DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France

Aller en bas 
+39
joachim bouflet
Lephenix
langlois
respect13
julia
Vincent01
Charles x
frère Claude
albatros
Antoine L.
boudo
fleurdoranger
Enlui
frederic
Somebody
Christophore
Philippe Fabry
Kerux
charles st jean
cruchoix
amos
cébé
Jean-Louis B
Tourterelle
Théodéric
Jonas et le signe
Mécréant-LV
pommerot
Louis
Olivier
philippe
Loup Ecossais
Jean-Yves Tarrade
Noel
Scat
Jesus Christ est mon Dieu
Valtortiste91
spidle33
Arnaud Dumouch
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty6/2/2009, 06:27


O Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France.




O Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France.


Préparez le coeur de vos enfants à la mission qu'ils vont avoir à
accomplir pour toutes les nations, pour l'Eglise tout entière.
O Père, ô mon Dieu, que les coeurs de vos élus tressaillent maintenant
à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre
invitation à agir.
Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission.
Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d'eux et de
tous.
Que rien ne soit l'effet de leur propre choix mais uniquement de votre unique volonté d'amour.
Vierge immaculée, ne les laissez pas s'égarer ni se tromper.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Coeur immaculé de Marie, priez pour nous.


Saints et saintes de France, intercédez pour nous.




Marthe Robin (1902-1981

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
charles st jean




Messages : 17
Inscription : 19/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: st louis de monfort   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty6/2/2009, 17:20

Cette prophétie de st louis ne vous met-elle pas la puce à l'oreille?


jean-charles














6
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty6/2/2009, 20:38

La France doit mordre la poussière pour se convertir
DIEU amène toujours son peuple au désert pour lui parler

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty6/2/2009, 23:37

Olivier a écrit:
La France doit mordre la poussière pour se convertir
DIEU amène toujours son peuple au désert pour lui parler
La France n'est-elle pas en train de mordre la poussière comme jamais? Peut-elle tomber encore plus bas selon vous?

Jamais notre pays n'a été a ce point déchristianisé... Il fait meme figure de modele en matière de "laicisme"...

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty7/2/2009, 05:55

Cher Kerux,

La France a tout centré sur la matière et l'économie ... Elle y a mis son trésor. c'est là qu'est sa faiblesse et la matière de l'épreuve.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty7/2/2009, 13:00

Kerux a écrit:
Olivier a écrit:
La France doit mordre la poussière pour se convertir
DIEU amène toujours son peuple au désert pour lui parler
La France n'est-elle pas en train de mordre la poussière comme jamais? Peut-elle tomber encore plus bas selon vous?

Jamais notre pays n'a été a ce point déchristianisé... Il fait meme figure de modele en matière de "laicisme"...
D'après ce qu'en a dit Jésus à Marthe (textes consignés dans un livre) et une autre prophétie de Marthe, non seulement la France mais les autres pays modernes ne sont pas encore tombés au plus bas.

"Une partie de l'humanité mourra de la faim de Dieu". Dans ce temps, Marthe décrit aussi une véritable kénose de l'Eglise où il n'y aura plus rien, une sorte d'hiver préludant au printemps, temps où se produira la Pentecôte d'Amour qu'elle a aussi prophétisée. Ce qu'a aussi prophétisé St Louis-Marie Grignon de Monfort, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty7/2/2009, 13:23

Jeb a écrit:


"Une partie de l'humanité mourra de la faim de Dieu". Dans ce temps, Marthe décrit aussi une véritable kénose de l'Eglise où il n'y aura plus rien, une sorte d'hiver préludant au printemps, temps où se produira la Pentecôte d'Amour qu'elle a aussi prophétisée. Ce qu'a aussi prophétisé St Louis-Marie Grignon de Monfort, si je ne me trompe pas.

Excellente sagesse de Dieu : il fera sortir de ce désert une Eglise devenue vraiment à son image, humble et aimante, centrée sur le Ciel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty8/2/2009, 11:00

Jean-Yves TARRADE a écrit:

.................;;. Le problème de base est une rupture avec Dieu. La France doit d'abord retrouver la foi. C'est pourquoi elle doit sombrer pour comprendre qu'elle doit crier vers Dieu.


Et là, c'est un fait : la France est le pays le plus athée du monde...

Nos intellectuels ont réussi ce que les Marxistes n'ont pas réussi avec Staline et compagnie : éradiquer la religion.

En France c'est presque fait !!!


Grâce aux propos de nos intellectuels de tous bords, aidés aussi, il ne faut pas l'oublier par l'arrogance cléricale du passé, dont on goûte maintenant les fruits amers ; et le super-orgueil d'un soi-disant Mgr Lefèvre, qui s'est cru plus malin que tous les autres prélats réunis à Vatican 2...


Fraternelleemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty8/2/2009, 13:53

difficile à comprendre que la France est le pays le plus athée du monde ! je reste perplexe Shocked

Alors qu'il y a la rue du Bac, La Salette, Pontmain, LOURDES etc...

Comment est ce possible avec tant de signes de Marie ???

Il y a deux nuits j'ai fait un rêve très doux :

La Vierge Dame de Tous les Peuples (Amsterdam) me faisait reposer sur son coeur... j'avais pas envie de m'éveiller... quelle douceur... quelle Communion... je vous partage cela pas par orgueil mais dans mon entourage cela fera rire... pas un mot cela n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty9/2/2009, 07:56

-Julienne a écrit:
difficile à comprendre que la France est le pays le plus athée du monde ! je reste perplexe Shocked

Alors qu'il y a la rue du Bac, La Salette, Pontmain, LOURDES etc...

Comment est ce possible avec tant de signes de Marie ???

Interroge les jeunes, chère Julienne et tu sauras !!!

Mais cela fait partie de la purification nécessaire... Arnaud l'a fort bien expliqué. Nous ne vivrons sans doute pas le renouveau chrétien en France, mais il se fera ...


Julienne a écrit:
Il y a deux nuits j'ai fait un rêve très doux :

La Vierge Dame de Tous les Peuples (Amsterdam) me faisait reposer sur son coeur... j'avais pas envie de m'éveiller... quelle douceur... quelle Communion... je vous partage cela pas par orgueil mais dans mon entourage cela fera rire... pas un mot cela n'était pas nécessaire.


Veinarde ...........................


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty9/2/2009, 08:12

franc_lazur a écrit:
Nous ne vivrons sans doute pas le renouveau chrétien en France, mais il se fera ...



Fraternellement.

Cher Franc-Lazur,

Ca dépend en fait de l'Esprit Saint. La Bible l'explique :
Citation :
"Tu retires ton eau, ils se dessèchent. Tu envoies ton souffle, ils revivent."

La génération actuelle est souvent ouverte à Dieu car sans préventions contre le christianisme. De plus elle est très angoissée, sans sens à sa vie... Tout dépend donc de Dieu qui ne regarde pas que la France mais le salut du plus grand nombre. Si l'humanité approche de la fin des fins, Dieu peut dans les années à venir, suite à un renouveau passager, retirer son Esprit de la terre entière. Comme la mer qui se retire, cela sera le signe du raz-de-marée que sera le retour du Messie dans sa gloire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty9/2/2009, 09:38

franc_lazur a écrit:
-Julienne a écrit:
difficile à comprendre que la France est le pays le plus athée du monde ! je reste perplexe Shocked

Alors qu'il y a la rue du Bac, La Salette, Pontmain, LOURDES etc...

Comment est ce possible avec tant de signes de Marie ???

Interroge les jeunes, chère Julienne et tu sauras !!!

Cher Franc ! bonjour. Difficile d'interroger les jeunes ici en Belgique on a beaucoup de peine à les attirer à l'église, une fois la Profession de Foi faite et la confirmation, ils ne reviennent pas du moins un tout petit nombre. Il y aussi le fait que les "aînés" ne veulent pas lâcher ou ne lâchent qu'à grand peine un service même malades ils continuent, tout cela parce qu'ils se sentent exclus, moi je pense qu'il faut faire de la place aux jeunes et largement même ! je constate que quand on leur donne une responsabilité alors ils viennent plus facilement à la messe.


Mais cela fait partie de la purification nécessaire... Arnaud l'a fort bien expliqué. Nous ne vivrons sans doute pas le renouveau chrétien en France, mais il se fera ...


Je suis d'accord avec toi, Franc oui Arnaud a fort bien expliqué
Julienne a écrit:
Il y a deux nuits j'ai fait un rêve très doux :

La Vierge Dame de Tous les Peuples (Amsterdam) me faisait reposer sur son coeur... j'avais pas envie de m'éveiller... quelle douceur... quelle Communion... je vous partage cela pas par orgueil mais dans mon entourage cela fera rire... pas un mot cela n'était pas nécessaire.


Veinarde ...........................

Eh bien je dois dire que même quelques jours après ce souvenir me reste très doux. Ce qui ne veut nullement présager le bonheur sur la terre, d'ailleurs ce n'est pas cela que j'attends.
Si je l'ai partagé ce songe sur le forum c'est que même en paroisse je ne peux pas en parler, la "fibre" mariale n'existe pas... hier le curé a dit dans son homélie que toutes les exclamations exprimées envers le pape, aux JMJ, aux rassemblements étaient malsaines, ces acclamations devraient être adressées à Jésus ou au Père mais pas au Pape. C'est de l'idôlatrie selon lui. Je questionne mon mari qui ne va jamais à l'église et celui-ci me répond mais le Pape représente Dieu ! il ne s'est pas exprimé sur ce qui passe actuellement avec la FSSPX ! il garde un silence prudent Very Happy

Enfin, j'ai mon confesseur et ami à qui je peux le dire aussi sunny
Je suis étonnée des absolutions collectives que l'on donne en certaines paroisses
.



Fraternellement.

Fraternellement à toi franc Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty27/2/2009, 02:46

la France retrouvera sa vocation de Fille aînée de l'Eglise et sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint. :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty27/2/2009, 08:56

romuald1972 a écrit:
la France retrouvera sa vocation de Fille aînée de l'Eglise et sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint. :panda:


Oui, c'est ce que Marthe a dit.

On peut peut-être comparer avec le XIXème siècle, où on a vu l'Eglise de France, sortie meurtrie de la grande crise révolutionnaire, et rebondir avec les missionnaires français qui ont annoncé la Bonne Nouvelle aux 4 coins du monde !!!


Comme aime le dire notre frère Arnaud : atteindre le fond pour devenir humble et mieux assumer ensuite son devoir de charité .



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty28/2/2009, 01:48

Il me semble qu'elle parle d'un mouvement plus profond. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty28/2/2009, 14:31

franc_lazur a écrit:
romuald1972 a écrit:
la France retrouvera sa vocation de Fille aînée de l'Eglise et sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint. :panda:


Oui, c'est ce que Marthe a dit.

On peut peut-être comparer avec le XIXème siècle, où on a vu l'Eglise de France, sortie meurtrie de la grande crise révolutionnaire, et rebondir avec les missionnaires français qui ont annoncé la Bonne Nouvelle aux 4 coins du monde !!!


Comme aime le dire notre frère Arnaud : atteindre le fond pour devenir humble et mieux assumer ensuite son devoir de charité .



Fraternellement.
Personnellement je pense que ce que Marthe a prophétisé c'est déjà produit avec comme commencement le Concile Vatican II pour culminer sous le pontificat de Jean-Paul II jusqu'à sa maladie. Ensuite l'Eglise amorce son cheminement vers l'humilité "incarné" par notre humble pape Benoît XVI.

C'est une opinion toute personnelle. Je n'ai pas eu de révélation à ce sujet, ni sur aucun autre d'ailleurs. Mr. Green

Le proverbe : "Aujourd'hui on te loue, demain on te cloue." se vérifie là aussi. Et chacun peut vérifier sa pertinence dans sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty28/2/2009, 21:22

Je pense qu'elle parle de quelquechose qui est plus en relation avec l'expérience personnelle. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty28/2/2009, 23:34

Allô, y'a quelqu'un?!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:11

Jeb a écrit:
franc_lazur a écrit:
romuald1972 a écrit:
la France retrouvera sa vocation de Fille aînée de l'Eglise et sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint. :panda:


Oui, c'est ce que Marthe a dit.

On peut peut-être comparer avec le XIXème siècle, où on a vu l'Eglise de France, sortie meurtrie de la grande crise révolutionnaire, et rebondir avec les missionnaires français qui ont annoncé la Bonne Nouvelle aux 4 coins du monde !!!


Comme aime le dire notre frère Arnaud : atteindre le fond pour devenir humble et mieux assumer ensuite son devoir de charité .



Fraternellement.
Personnellement je pense que ce que Marthe a prophétisé c'est déjà produit avec comme commencement le Concile Vatican II pour culminer sous le pontificat de Jean-Paul II jusqu'à sa maladie. Ensuite l'Eglise amorce son cheminement vers l'humilité "incarné" par notre humble pape Benoît XVI.

C'est une opinion toute personnelle. Je n'ai pas eu de révélation à ce sujet, ni sur aucun autre d'ailleurs. Mr. Green

Le proverbe : "Aujourd'hui on te loue, demain on te cloue." se vérifie là aussi. Et chacun peut vérifier sa pertinence dans sa propre vie.

Je ne suis (humblement) pas d'accord, mon cher Jeb. Vatican II, même si j'en salue le fond, a été hélas l'occasion d'un immense bazar en France (pour ne pas employer un terme plus énergique) qui a vidé nos églises et désabusé les brebis qui sont restées dans le troupeau mais ne s'y sont plus retrouvées dans leur bergerie. Certes il y a eu avec Jean-Paul II un renouveau, mais il n'a pour l'instant pas porté tout ses fruits. Sans doute les portera-t-il lorsque la "génération JPII" arrivera "aux commandes" de l'Eglise de France.
Je pense que nous sortons à peine de ce mouvement difficile et que si cette prophétie est exacte, le meilleur (et peut-être le plus dur, car ce n'est pas facile d'être de bons chrétiens) est devant nous.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:13

Philippe Fabry a écrit:
Jeb a écrit:
franc_lazur a écrit:
romuald1972 a écrit:
la France retrouvera sa vocation de Fille aînée de l'Eglise et sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint. :panda:


Oui, c'est ce que Marthe a dit.

On peut peut-être comparer avec le XIXème siècle, où on a vu l'Eglise de France, sortie meurtrie de la grande crise révolutionnaire, et rebondir avec les missionnaires français qui ont annoncé la Bonne Nouvelle aux 4 coins du monde !!!


Comme aime le dire notre frère Arnaud : atteindre le fond pour devenir humble et mieux assumer ensuite son devoir de charité .



Fraternellement.
Personnellement je pense que ce que Marthe a prophétisé c'est déjà produit avec comme commencement le Concile Vatican II pour culminer sous le pontificat de Jean-Paul II jusqu'à sa maladie. Ensuite l'Eglise amorce son cheminement vers l'humilité "incarné" par notre humble pape Benoît XVI.

C'est une opinion toute personnelle. Je n'ai pas eu de révélation à ce sujet, ni sur aucun autre d'ailleurs. Mr. Green

Le proverbe : "Aujourd'hui on te loue, demain on te cloue." se vérifie là aussi. Et chacun peut vérifier sa pertinence dans sa propre vie.

Je ne suis (humblement) pas d'accord, mon cher Jeb. Vatican II, même si j'en salue le fond, a été hélas l'occasion d'un immense bazar en France (pour ne pas employer un terme plus énergique) qui a vidé nos églises et désabusé les brebis qui sont restées dans le troupeau mais ne s'y sont plus retrouvées dans leur bergerie. Certes il y a eu avec Jean-Paul II un renouveau, mais il n'a pour l'instant pas porté tout ses fruits. Sans doute les portera-t-il lorsque la "génération JPII" arrivera "aux commandes" de l'Eglise de France.
Je pense que nous sortons à peine de ce mouvement difficile et que si cette prophétie est exacte, le meilleur (et peut-être le plus dur, car ce n'est pas facile d'être de bons chrétiens) est devant nous. Après un temps d'épreuve, nous finirons par recueillir véritablement les fruits du Concile et de la pastorale de Jean-Paul II. A laquelle il faut ajouter la subtile politique de réconciliation de notre Saint Père Benoît XVI, que Dieu nous le garde un bon moment encore !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:16

Je ne suis pas d'accord avec vous!!
Je pense que Marthe Robin parle d'un mouvement beaucoup plus profond!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:21

romuald1972 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous!!
Je pense que Marthe Robin parle d'un mouvement beaucoup plus profond!! Basketball

Vous pouvez développer ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:24

Oui, si vous me laissez un peu d'espace!! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:38

romuald1972 a écrit:
Oui, si vous me laissez un peu d'espace!! :panda:

Oui, non en fait fermez-la, ça sera mieux. What a Face

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:41

Philippe Fabry a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Jeb a écrit:
franc_lazur a écrit:
romuald1972 a écrit:
la France retrouvera sa vocation de Fille aînée de l'Eglise et sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint. :panda:


Oui, c'est ce que Marthe a dit.

On peut peut-être comparer avec le XIXème siècle, où on a vu l'Eglise de France, sortie meurtrie de la grande crise révolutionnaire, et rebondir avec les missionnaires français qui ont annoncé la Bonne Nouvelle aux 4 coins du monde !!!


Comme aime le dire notre frère Arnaud : atteindre le fond pour devenir humble et mieux assumer ensuite son devoir de charité .



Fraternellement.
Personnellement je pense que ce que Marthe a prophétisé c'est déjà produit avec comme commencement le Concile Vatican II pour culminer sous le pontificat de Jean-Paul II jusqu'à sa maladie. Ensuite l'Eglise amorce son cheminement vers l'humilité "incarné" par notre humble pape Benoît XVI.

C'est une opinion toute personnelle. Je n'ai pas eu de révélation à ce sujet, ni sur aucun autre d'ailleurs. Mr. Green

Le proverbe : "Aujourd'hui on te loue, demain on te cloue." se vérifie là aussi. Et chacun peut vérifier sa pertinence dans sa propre vie.

Je ne suis (humblement) pas d'accord, mon cher Jeb. Vatican II, même si j'en salue le fond, a été hélas l'occasion d'un immense bazar en France (pour ne pas employer un terme plus énergique) qui a vidé nos églises et désabusé les brebis qui sont restées dans le troupeau mais ne s'y sont plus retrouvées dans leur bergerie. Certes il y a eu avec Jean-Paul II un renouveau, mais il n'a pour l'instant pas porté tout ses fruits. Sans doute les portera-t-il lorsque la "génération JPII" arrivera "aux commandes" de l'Eglise de France.
Je pense que nous sortons à peine de ce mouvement difficile et que si cette prophétie est exacte, le meilleur (et peut-être le plus dur, car ce n'est pas facile d'être de bons chrétiens) est devant nous. Après un temps d'épreuve, nous finirons par recueillir véritablement les fruits du Concile et de la pastorale de Jean-Paul II. A laquelle il faut ajouter la subtile politique de réconciliation de notre Saint Père Benoît XVI, que Dieu nous le garde un bon moment encore !
Cher Philippe,

Tu as raison de ne pas être d'accord. C'est une opinion qui m'est toute personnelle. Je me base sur ce que le Concile Vatican II a permis en ce qui concerne la naissance de nombreuses Communautés Nouvelles sous le souffle de l'Esprit-Saint et portées pour la plupart par Marthe Robin.

Le Concile a donné la possibilité de ce genre de Communautés de laïcs, issues du Renouveau Charismatique pour la plupart et qui ont découvert que leur Mère était l'Eglise Catholique.

Certains Ordres Traditionels (Carmes, Carmel, Bénédictins, etc) ont bénéficié aussi de ce Renouveau insuflé par le Concile.

Les grands rassemblements organisés par ces Communautés ont vu des milliers de catholiques et même non catholiques ayant eu leur foi renouvelée.

Jean-Paul II a insuflé à des millions de jeunes un Feu de l'Esprit.

Pour mon épouse et moi-même nous devons notre "seconde conversion" aux Foyers de Charité, à la Communauté des Béatitudes et au Carmel. Ces Communautés, par la grâce de Dieu, nous ont réappri à aimer l'Eglise notre Mère et à servir Dieu à travers Elle en paroisse, non sans souffrances il est vrai.

Mon opinion n'est donc que partielle et partiale.

Et je souhaite du fond du coeur que cette nouvelle Pentecôte prophétisée par Marthe soit à venir, et non passée.
Mais comme tu le dis cela ne se fera pas sans la Croix avant, c'est ce qu'il se passe en ce moment, il me semble : hiver prélude d'un printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:48

Je vous en propose une troisième!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:52

romuald1972 a écrit:
Je vous en propose une troisième!! Basketball
Et moi la première... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 01:55

La troisième, c'est qu'il ne peux y en avoir deux, car dans ce cas la première est erronnée, et la seconde est la première!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty1/3/2009, 22:57

Réalisation de la prophétie de Marthe Robin!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty2/3/2009, 02:10

La France doit d'abord retrouver la foi. C'est pourquoi elle doit sombrer pour comprendre qu'elle doit crier vers Dieu.[/quote] 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty2/3/2009, 09:16

romuald1972 a écrit:
La France doit d'abord retrouver la foi. C'est pourquoi elle doit sombrer pour comprendre qu'elle doit crier vers Dieu.
8)[/quote]



En effet, la grande crise en France, ce n'est peut-être pas les soubresauts causés par Vatican II , qui, de toutes façons, a eu des effets positifs plus importants que ses effets négatifs, non, la grande crise religieuse est une crise de la foi : nos contemporains, et spécialement en France, n'ont plus la foi. La France est devenue terre de mécréance ....



QUE L'ESPRIT SAINT REVIENNE DANS NOS COEURS



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty2/3/2009, 09:30

Cher Franc-Lazur, c'est absolument mon avis.

Et j'y vois deux causes:
1° La génértation de mai 68 et sa grande crise d'adolescence, qui lui a fait rejeter toute la tradition de ses pères.

2° La volonté de Dieu qui, volontairement, a retiré son Esprit Saint pour un temps, conduisant la France au désert.

si bien que la France est à la fois en état de rejet de Dieu (1) et assoiffée de Dieu dans les pires angoisses (2).

Si l'Esprit Saint revient, la génération actuelle est sans doute mûre pour retourner vers Dieu. Mais Dieu le sait mieux que nous.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 2/3/2009, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty2/3/2009, 10:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Franc-Lazur, c'est absolument mon avis.

Et j'y vois deux causes:
1° La génération de mai 68 et sa grande crise d'adolescence, qui lui a fait rejeter toute la tradition de ses pères.

2° La volonté de Dieu qui, volontairement, a retiré son Esprit Saint pour un temps, conduisant la France au désert.

si bien que la France est à la fois en état de rejet de Dieu (1) et assoiffée de Dieu dans les pires angoisses (2).

Si l'Esprit Saint revient, la génération actuelle est sans doute mûre pour retourner vers Dieu. Mais Dieu le sait mieux que nous.



Oui !!!!!!! cher Arnaud !

Et comme on le dit au Maroc (et ailleurs) : wa ALLÂH `allem......
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty7/3/2009, 17:06

Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.



Merci, cher Arnaud, pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty8/3/2009, 18:53

Christophore a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.



Merci, cher Arnaud, pour ce post.



Mais ce sera quand ????????? Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 293813



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty8/3/2009, 18:57

Mystère .. On ne connaît en général la vérité des prophéties qu'après leur réalisation ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty8/3/2009, 19:02

franc_lazur a écrit:
Christophore a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.



Merci, cher Arnaud, pour ce post.

Mais ce sera quand ????????? Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 293813

Fraternellement.

A mon avis courant XXIIe siècle.
J'ai expliqué pourquoi ici https://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/l-algorithme-du-cycle-des-empires-t7404.htm et là https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/la-france-t7438-50.htm

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty9/3/2009, 18:40

Philippe Fabry a écrit:
franc_lazur a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.

Merci, cher Arnaud, pour ce post.

Mais ce sera quand ????????? Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 293813

Fraternellement.

A mon avis courant XXIIe siècle.
J'ai expliqué pourquoi ici https://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/l-algorithme-du-cycle-des-empires-t7404.htm et là https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/la-france-t7438-50.htm


Dommage , on sera déjà tous morts !!! J'espérais que vous auriez répondu : courant XXI ème siècle !!!



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty9/3/2009, 18:45

franc_lazur a écrit:

Dommage , on sera déjà tous morts !!! J'espérais que vous auriez répondu : courant XXI ème siècle !!!

A mon avis le mouvement prend ses racines dans la période actuelle, mais son véritable essor il ne devrait le prendre qu'à la fin du siècle.
Mais mon avis est aussi que ce sera après le temps d'un retour de flamme persécutrice à l'encontre de l'Eglise. Je vous le dis : ils se remettront à nous tuer.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty9/3/2009, 19:01

Philippe Fabry a écrit:
franc_lazur a écrit:

Dommage , on sera déjà tous morts !!! J'espérais que vous auriez répondu : courant XXI ème siècle !!!

A mon avis le mouvement prend ses racines dans la période actuelle, mais son véritable essor il ne devrait le prendre qu'à la fin du siècle.
Mais mon avis est aussi que ce sera après le temps d'un retour de flamme persécutrice à l'encontre de l'Eglise. Je vous le dis : ils se remettront à nous tuer.



Perso., je verrais volontiers la conversion des Français se réaliser grâce à l'apostasie future des Musulmans, qui, au lieu de prendre le chemin de l'athéisme, comme tant de baptisés, prendraient le chemin du Christianisme, et pourquoi pas du Catholicisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty10/3/2009, 13:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Mystère .. On ne connaît en général la vérité des prophéties qu'après leur réalisation ...
Moi je suis venu vous dire que ça a déjà commencé, mais vous n'avez pas voulu m'écouter!! J'ai beaucoup de choses à dire là-dessus car j'ai, au cours de mon travail d'artiste, basé sur des expérimentations scientifiques (j'ai obtenu une licence de sociologie à la Sorbonne en 1996), découvert des vérités qui, par leur aspect révolutionnaires, sont difficiles à entendre, car comme vous le savez (ou pas), on baigne dans une ambiance idéologique de pensée unique, et on n'a plus le droit de rien dire si ça ne correspond pas au discours ambiant!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty10/3/2009, 13:24

romuald1972 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mystère .. On ne connaît en général la vérité des prophéties qu'après leur réalisation ...
Moi je suis venu vous dire que ça a déjà commencé, mais vous n'avez pas voulu m'écouter!! J'ai beaucoup de choses à dire là-dessus car j'ai, au cours de mon travail d'artiste, basé sur des expérimentations scientifiques (j'ai obtenu une licence de sociologie à la Sorbonne en 1996), découvert des vérités qui, par leur aspect révolutionnaires, sont difficiles à entendre, car comme vous le savez (ou pas), on baigne dans une ambiance idéologique de pensée unique, et on n'a plus le droit de rien dire si ça ne correspond pas au discours ambiant!! 8)


Eh bien vas-y, dis nous ce que tu as découvert ! Si tu ne nous le dis pas comment veux-tu qu'on le sache ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty10/3/2009, 13:32

Vous n'avez qu'à me croire, et vous verrez par vous même que ce que je dis est vrai!! De plus ces informations sont trop choquantes et risqueraient d'être censurées!! alors Mr Philippe Fabry, je vous en prie, laissez l'esprit Saint faire son travail et cessez vos commentaires intempestifs sur mes messages, on a déjà vu il y a peu les limites de votre tolérance (voir vos réactions à mes messages sur le post FRANCE)!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty10/3/2009, 13:35

Ce n'est pas intempestif, c'est de la curiosité. Je veux bien voir que ce que tu dis est vrai, mais précisément tu ne dis pas ce qu'il y a à voir. Alors comment veux-tu que je voie que c'est vrai ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty10/3/2009, 18:43

romuald1972 a écrit:
Vous n'avez qu'à me croire, et vous verrez par vous même que ce que je dis est vrai!! De plus ces informations sont trop choquantes et risqueraient d'être censurées!! alors Mr Philippe Fabry, je vous en prie, laissez l'esprit Saint faire son travail et cessez vos commentaires intempestifs sur mes messages, on a déjà vu il y a peu les limites de votre tolérance (voir vos réactions à mes messages sur le post FRANCE)!! 8)

Cher Romuald, ouvrez un sujet en théologie (un seul). Promis, je ne vous censurerai pas. Je vous répondrai juste.

Mais n'ouvrez qu'un seul fil, sur lequel vous exposerez votre découverte.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4744
Inscription : 27/11/2005

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty11/3/2009, 10:54

Citation :
J'ai beaucoup de choses à dire là-dessus car j'ai, au cours de mon travail d'artiste, basé sur des expérimentations scientifiques (j'ai obtenu une licence de sociologie à la Sorbonne en 1996), découvert des vérités qui, par leur aspect révolutionnaires, sont difficiles à entendre, car comme vous le savez (ou pas), on baigne dans une ambiance idéologique de pensée unique, et on n'a plus le droit de rien dire si ça ne correspond pas au discours ambiant!!

J'avais bien compris que tu n'osais pas dire ce que tu avais à dire et cela par peur que tes idées soient rejetées (mal reçues)... Alors tu essais de les dire sans les dire (par ci par là)...

C'est effectivement un risque de dire clairement ta pensé... Mais si tu ne prends pas ce risque, jamais tes idées ne seront "entendues" et discutées... C'est un risque à prendre plus qu'à laisser, à mon avis... C'est un fait que les sociétés se scandalisent très facilement, elles ont leurs règles de pensés (discours ambiants).... Bof, ont en a vue bien d'autres sur ce forum... On a tous un petit côté révolutionnaire, si tu veux mon avis... ;) À moins que tu n'ais pas envie que tes idées soient réellement discutées (dans ce cas c'est un choix)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty11/3/2009, 16:20

Merci, c'est gentil, je pense que je vais republier certaines informations sur le fil La France. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty11/3/2009, 20:11

romuald1972 a écrit:
Merci, c'est gentil, je pense que je vais republier certaines informations sur le fil La France. 8)


Et n'oublie pas de nous en avertir dès que ce sera fait, pour qu'on puisse y aller! MERCI par avance !



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty12/3/2009, 21:02

Arnaud Dumouch a écrit:
romuald1972 a écrit:
Vous n'avez qu'à me croire, et vous verrez par vous même que ce que je dis est vrai!! De plus ces informations sont trop choquantes et risqueraient d'être censurées!! alors Mr Philippe Fabry, je vous en prie, laissez l'esprit Saint faire son travail et cessez vos commentaires intempestifs sur mes messages, on a déjà vu il y a peu les limites de votre tolérance (voir vos réactions à mes messages sur le post FRANCE)!! 8)

Cher Romuald, ouvrez un sujet en théologie (un seul). Promis, je ne vous censurerai pas. Je vous répondrai juste.

Mais n'ouvrez qu'un seul fil, sur lequel vous exposerez votre découverte.

Est ce que Romuald a ouvert le fil pour exposer sa découverte?

Je suis curieuse, moi aussi lol!

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty13/3/2009, 00:17

J'écris sur le fil LA FRANCE, pour ceux qui veulent commencer à lire mes messages, et je peux vous dire que ce n'est que le début, j'ai un bon nombre de témoignages à apporter sur la gravité d'une situation dont Marthe Robin a commensé à parler dans cette prophétie. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France   Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Yannick Bonnet et la prophétie de Marthe Robin sur le Renouveau de la France
» "Marthe Robin avance..."
» A Joachim : où en est la canonisation de Marthe ROBIN ?
» Marthe Robin
» Prières à la Très Sainte Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: