DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelahel

Féminin Messages : 20

MessageSujet: ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??   Mar 17 Juil 2012, 16:45

l'an passé le 13 juillet 2011 j'ai rencontré un homme prénommé JOEL.

Je buvais un café seul sur une terrasse pour la première fois de ma vie, car je ne fais rien seule encore moins boire un café seule. Un homme défavorisé voir même limite un mendiant est passé devant moi une première fois me souriant puis il a disparu, 10 min plu tard il viens à moi et me demande du feu, je lui ai tout de suite donné puis il m'a dit j’espère ne pas vous dérangé mademoiselle, je lui répondit que non. Puis il me demanda s'il pouvait fumer sa cigarette a mes coté je lui ai répondu que oui je sentait que cet homme devait me dire quelque chose et je ne pouvait rejeter un démuni( au premier abord ).Son physique était hors du commun son visage ressemblait a une antiquité ses yeux était d'un bleu magnifique et persan ses main et son corps était repoussant comme jamais, il portait la vierge Marie autour du cou, a sa main droite il lui manquait un tendon et a la gauche une phalange, je suis rester avec lui toute une après midi.

Il a commencé a me parler de ma famille:"Comment va ta mère ton père et tes frères",je lui répondit qu'ils allaient tous très bien sauf ma mère et il m'a dit "ne t’inquiète pas pour elle occupe toi de toi."
Il a ensuite parlé d'un homme que j'avait rencontré auparavant le 06 juin 2011, cet homme voulait me préparer a une carrière télévisé.
Il m'a dit que je ne devait point faire de la télé et ne pas faire confiance a cet personne qui était néfaste pour moi. Et il est vrai que quand j'était avec cette personne le nom de Lucifer et Judas me sont apparu en signe pancartes et verre sachant que cette personne voulait faire soi disant de moi son élève.

Alors qu'avec Joel le soleil brillait et qu'avec Bruno il pleuvait tout le temps.
En présence de Bruno j'avais des douleurs corporelles récurrentes il me disait élu et qu'il voulait me protégé et faire le bien.
Mais JOEL m'a sauvées de justesse me racontant une histoire sans queue ni tête.
Il m'a parlé de la vie et de l'histoire de Bruno en code pendants des heures, je me sentait en présence de JOEL intouchable.

Je lui ai demandé (vu qu'il portait la vierge Marie autour du cou) s'il était chrétien il m'a répondu je ne suis ni juifs ni chrétiens ni musulmans je suis toute ses religions a la foi.
C'est la seule réponse que j'ai eu car le reste du temps il regardait le ciel et ne me répondait pas il me disait écoute seulement écoute attentivement.J'ai mis jours a comprendre son histoire.

La seule chose qu'il à accepté de moi un rafraîchissement, mais m'a dis" tu m'offre a boire alors que tu n'a point d'argent" et il m'a souri.
Ah oui a un moment je suis approcher il voulait me montrer son pendentif et la il m'a craché au visage sa fumée de cigarette volontairement...
Je lui ai dit avez-vous fait exprès il a souri et m'a dit ne vous énervé pas mademoiselle.
Vers 18h il décida de partir prétextant qu'il ne peut rester que le jour avant la tombé de la nuit et pas après.

Maintenant je me demande vraiment qui es ce JOEL sa fait un an déjà mais au moins je le remercie de m'avoir sauvé.

Désolé pour la longueur et les fautes Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
lelahel

MessageSujet: Re: ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??   Mar 17 Juil 2012, 16:52

je n'ai pas précisé qu'il m'a demandé de venir avec lui, quand je serais prête je le retrouverai au même endroit si je le désire et que je devrait écrire pour lui et vivre avec lui et renoncer a tous.

Ma vie me rend DINGUE :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??   Mar 17 Juil 2012, 16:56

Je comprends mais n'est-ce quand même pas mieux que de vivre dans le péché? 8)
lelahel

MessageSujet: Re: ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??   Mar 17 Juil 2012, 17:04

jahlove a écrit:

Carrément je suis une personne croyante le seule soucis que j'ai c'est que la croyance fonctionne avec le savoir et les connaissance chose qui prend du temps et que je n'ai pas encor acquis et quand je dit que sa c que des histoires étranges depuis petite sa n’arrête pas et quand tu comprend pas le pourquoi et bah tu devien un peu dingue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??   Mar 17 Juil 2012, 17:18

lelahel a écrit:
jahlove a écrit:
Carrément je suis une personne croyante le seule soucis que j'ai c'est que la croyance fonctionne avec le savoir et les connaissance chose qui prend du temps et que je n'ai pas encor acquis et quand je dit que sa c que des histoires étranges depuis petite sa n’arrête pas et quand tu comprend pas le pourquoi et bah tu devien un peu dingue ;)
C'est sûr mais comme dirait l'autre y'en a qui en sont pas revenus!!
maintenant si c'est juste une question de persévérance et de travail
même si c'est pas toujours facile d'affronter le regard des autres study

julia

MessageSujet: Re: ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??   Mar 17 Juil 2012, 17:39

Chère Farah, soit prudente tout de même avec les gens de la rue, cela dit en passant.

Par contre, ce qui est frappant, c'est que tu as des "messages" typiquement chrétiens (puisque tu vois des mots comme "judas", tu n'as pas pu inventer ça), il est clair que Notre Seigneur Jésus Christ a Sa main sur toi, tu es choisie.

Moi aussi, depuis que je suis toute petite, j'ai des signes de Dieu, mais comme ma famille était athée, je n'y comprenais rien : un jour, je suis allée toute seule à la messe à l'église un dimanche matin, je devais avoir neuf ans.

Je m'assois sur un banc, et là, je vois autour de l'autel des Saints, Saint Joseph, que je reconnais immédiatement, et d'autres qui se réjouissaient.

Ils étaient comme sur une image pieuse, mais bien vivants et rayonnants comme des soleils.

Je suis rentrée chez moi sans rien dire à personne, mes parents n'étant pas croyants.

C'est bp plus tard que j'ai réalisé qu'une grâce m'avait été faire, et que tout le monde n'a pas ce genre de visions.

lelahel

MessageSujet: Re: ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??   Mar 17 Juil 2012, 18:22

Je prend en compte vos message et vous remercie tous je trouve enfin des personne qui peuvent comprendre ce que je vis...

Julia merci et ne t’inquiète pas j'ai déjà été piégée par justement ce Bruno qui en réalité était un sorcier oeuvrant pour le mal j'avais faillit devenir folle mais JOEL m'a sauvé même si je ne sais pas qui il es à ce jour je n'irai pas chercher plus loin si je doit savoir je serais Dieu me guidera.

:amen:
julia

MessageSujet: Re: ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??   Jeu 19 Juil 2012, 21:38

Dieu te garde, chère Farah, tu peux compter sur ma prière ! :stefamille:

ya t-il des anges succeptible d'être parmis nous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1