DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la science de la création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoustra




Masculin Messages : 24
Inscription : 07/07/2012

la science de la création Empty
MessageSujet: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 01:30

La science de la création
Ce n'est un secret pour personne, l'Islam est lié à la science. Les musulmans ont largement contribué au développement de la science, mais ont été ensuite dépassés. Dans le Coran, Il y a de nombreux versets dits scientifiques. Ils parlent de science et sont confirmés par la science moderne. C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé des scientifiques à se convertir à l'Islam. Dans une première partie nous citerons quelques uns de ces versets. Mais surtout le Coran contient d'autres sciences inconnus de tous sauf de la famille du Prophète (P), notamment la plus grande de toutes : la science de la création. Cette fois, ce n'est plus des étrangers qui découvrent et le Coran qui vient confirmer, mais le Mahdi (as) se sert du Coran pour créer du vivant. Nous parlerons de la science de la création, la science cachée du Coran (le ta'wil du Coran) dans une seconde partie. Enfin dans une troisième partie nous parlerons du but de cette science : sortir l'Esprit d'Allah ; c'est vers le plus grand des objectifs que nous conduira la plus grande des sciences.


Le Mahdi construira son forkane dans le pays de salman al farisi, le pays qui suit le Prophète et sa famille, le pays des justes, le pays qui avance dans le nucléaire... De ce projet sortira l'Esprit d'Allah qui n 'est autre que le moyen d'accés à Allah. Toute l’histoire humaine est dirigée pour faire sortir la Bête, cet Esprit qui nous permettra de parler à Allah comme Moïse le faisait avec l’Arche, et réenchantera le monde pour donner la vie éternelle aux Elus et détruire les germes de toute violence sur terre. Les injustes seront châtiés, les opprimés libérés, le bonheur sera partout.
Plus d'informations et poser vos questions : http://www.lemessie.net. Pour plus de sources : http://www.projet-divin.com.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 08:35

Et enocre! Un nouveau copié/collé sans queue ni tête ramassé sur un de ces nombreux sites webs qui nous expliquent sans rire que le coran est un livre de sciences alors que n'importe qui d'un peu informé ne le considère déjà pas comme un livre religieux.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 11:11

Aucune science inconnue de l'Homme n'est présente dans le Coran, pas plus que dans les Hadiths ou la Sira ou les Tafsir.

Nous avons débattu sur le sujet à plusieurs reprises.


_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 19:13

zoustra a écrit:
La science de la création
Ce n'est un secret pour personne, l'Islam est lié à la science. Les musulmans ont largement contribué au développement de la science, mais ont été ensuite dépassés. Dans le Coran, Il y a de nombreux versets dits scientifiques. Ils parlent de science et sont confirmés par la science moderne. C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé des scientifiques à se convertir à l'Islam. Dans une première partie nous citerons quelques uns de ces versets. Mais surtout le Coran contient d'autres sciences inconnus de tous sauf de la famille du Prophète (P), notamment la plus grande de toutes : la science de la création. Cette fois, ce n'est plus des étrangers qui découvrent et le Coran qui vient confirmer, mais le Mahdi (as) se sert du Coran pour créer du vivant. Nous parlerons de la science de la création, la science cachée du Coran (le ta'wil du Coran) dans une seconde partie. Enfin dans une troisième partie nous parlerons du but de cette science : sortir l'Esprit d'Allah ; c'est vers le plus grand des objectifs que nous conduira la plus grande des sciences.
salam akhi zoustra ils vont pas lire tout car c'est long, il faut des heures pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 19:14

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Aucune science inconnue de l'Homme n'est présente dans le Coran, pas plus que dans les Hadiths ou la Sira ou les Tafsir.

Nous avons débattu sur le sujet à plusieurs reprises.

si tu savais lire tu n'aurais pas du ecrire de telles betises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 19:17

Lebob a écrit:
Et enocre! Un nouveau copié/collé sans queue ni tête ramassé sur un de ces nombreux sites webs qui nous expliquent sans rire que le coran est un livre de sciences alors que n'importe qui d'un peu informé ne le considère déjà pas comme un livre religieux.
pauvre le bob mais tu est un copier-coller est ce que tu le sais si tu veux le savoir tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 19:35

zlitni a écrit:
Lebob a écrit:
Et enocre! Un nouveau copié/collé sans queue ni tête ramassé sur un de ces nombreux sites webs qui nous expliquent sans rire que le coran est un livre de sciences alors que n'importe qui d'un peu informé ne le considère déjà pas comme un livre religieux.
pauvre le bob mais tu est un copier-coller est ce que tu le sais si tu veux le savoir tu me fais signe

Après que votre majestueux étalage d'ignorance crasse dans un autre sujet où vous écrivez sérieusement qu'à l'époque de Galilée on pensait encore que la terre était plate, alors que le premier tout du monde complet avait été réalisé depuis plus d'un demi siècle, je crois que je vais m'en tenir à mes sources d'informations habituelles.

Je crains en effet que vous n'avez pas grand chose à m'apprendre, même sur l'islam. Alors pour le reste...

Commencez donc par le début: allez à l'école et étudiez vos leçons. Ca vous sera utile dans la vie...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 20:46

Lebob a écrit:
zlitni a écrit:
Lebob a écrit:
Et enocre! Un nouveau copié/collé sans queue ni tête ramassé sur un de ces nombreux sites webs qui nous expliquent sans rire que le coran est un livre de sciences alors que n'importe qui d'un peu informé ne le considère déjà pas comme un livre religieux.
pauvre le bob mais tu est un copier-coller est ce que tu le sais si tu veux le savoir tu me fais signe

Après que votre majestueux étalage d'ignorance crasse dans un autre sujet où vous écrivez sérieusement qu'à l'époque de Galilée on pensait encore que la terre était plate, alors que le premier tout du monde complet avait été réalisé depuis plus d'un demi siècle, je crois que je vais m'en tenir à mes sources d'informations habituelles.

Je crains en effet que vous n'avez pas grand chose à m'apprendre, même sur l'islam. Alors pour le reste...

Commencez donc par le début: allez à l'école et étudiez vos leçons. Ca vous sera utile dans la vie...
je ferais l'impossible de suivre tes dirctives dans ce sens et c'est pour cela que je suis ici pour apprendre je n'ai trouvé que des ratés,des renegats comme toi et ta bande athée et de rejetés de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 20:52

Ne t'énerves pas , Zlitni .

Si l'hypothèse d'extra-terrestres visitant périodiquement la terre , se vérifie , il faudra bien qu'ils admettent que dans les livres sacrés de tioutes les religions , y compris la tienne , il se trouve des connaissances scientifiques anachroniques ( malheureusement mal digérées ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty17/7/2012, 20:55

zlitni a écrit:
Lebob a écrit:
zlitni a écrit:
Lebob a écrit:
Et enocre! Un nouveau copié/collé sans queue ni tête ramassé sur un de ces nombreux sites webs qui nous expliquent sans rire que le coran est un livre de sciences alors que n'importe qui d'un peu informé ne le considère déjà pas comme un livre religieux.
pauvre le bob mais tu est un copier-coller est ce que tu le sais si tu veux le savoir tu me fais signe

Après que votre majestueux étalage d'ignorance crasse dans un autre sujet où vous écrivez sérieusement qu'à l'époque de Galilée on pensait encore que la terre était plate, alors que le premier tout du monde complet avait été réalisé depuis plus d'un demi siècle, je crois que je vais m'en tenir à mes sources d'informations habituelles.

Je crains en effet que vous n'avez pas grand chose à m'apprendre, même sur l'islam. Alors pour le reste...

Commencez donc par le début: allez à l'école et étudiez vos leçons. Ca vous sera utile dans la vie...
je ferais l'impossible de suivre tes dirctives dans ce sens et c'est pour cela que je suis ici pour apprendre je n'ai trouvé que des ratés,des renegats comme toi et ta bande athée et de rejetés de l'humanité

Je suis probablement bien plus en phase avec l'humanité que tu ne le seras jamais, mon pauvre garçon. Tu parles de choses dont tu ignores tout. Au fond, tu me fais pitié.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty18/7/2012, 05:07

Tout va bien , Lebob ? Vous pouvez toujours exercer votre commisération pour les croyants ignares , du haut de votre Olympe culturel ? Bonne continuation .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty18/7/2012, 06:37

Je conclurais ce sujet en disant que de fait, il est clair que le Coran ne contient rien d'autre que l'état de la science grèquue du 7° s. et que l'islam n'a vraiment rien inventer en science mais a plutôt été un trait d'union entre l'Orient bizanthin et sa riche science, les savants Juifs et l'Occident.

Ceci dit, Lebob l'aura dit avec force mépris et donc, comme d'habitude et tant qu'il n'apprendra pas à user d'un autre ton, ce sujet est fermé.

Pour le prolonger, on peut se rendre sur le forum ami http://www.dialogueislam-chretien.com/ qui est plus habilité à gérer les excès venant des personnes qui n'arrivent pas à respecter l'autre religion.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





la science de la création Empty
MessageSujet: Re: la science de la création   la science de la création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la science de la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: