DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Lun 09 Juil 2012, 21:17

Louis a écrit:
Petit messager a écrit:
Partizan même si vous ne me lisez pas, je vais vous dire : en condamnant l'Islam vous condamnez 1 milliard et demi de personnes sur terre, soit pratiquement 1/4 de la population mondiale. Beau témoignage chrétien… affraid
L'argument du nombre ne tient pas, ou alors on est perdu d'avance.

Si il y avait un milliard de nazi auriez-vous le même avis ?

Ceci dit, il y a sûrement plus d'un milliard et demi de cons sectaires sur terre Mr. Green

Je ne savais pas que le nazisme était une religion... scratch scratch scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Lun 09 Juil 2012, 21:18

:peace: les amis
Il est possible :aliliounet: peu importe le forum sur internet de ne pas participer aux sujets Chretiens vs Musulmans . :amen: tellement d'autres beaux sujets sur les forums .
:zen:
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Lun 09 Juil 2012, 21:22

Enutrof a écrit:
...

Biensûr tu vas me répondre que c'est un problème de modèle à suivre.
Est ce que tu as connu un seul musulman qui cherchait à épouser une fillette ? (il y en a mais ce n'est pas une exclusivité musulmane)
...

.

Une video avait été présentée dans le présent forum ( par Mécréant-LV , je crois ) montrant un cortège de musulmans adultes de la bande de Gaza , avec leurs nouvelles épouses , toutes des gamines .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Lun 09 Juil 2012, 21:23

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.

Il est où le sondage ???
Louis

Masculin Messages : 6127

MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Lun 09 Juil 2012, 21:29

franc_lazur a écrit:

Citation :
et ce décompte et tenue par qui en sachant que les apostats son condamnées à mort ?

Pas dans le Coran , en tous cas ! Le faire croire est de la désinformation !!!

LA PEINE DE MORT POUR APOSTASIE

Ce n’est pas explicite dans le Coran :

14 versets fustigent l’apostasie, dont 13 prévoient « un châtiment douloureux dans l’autre monde ».
1 seul verset (l’Immunité IX, 74) parle d’un « châtiment douloureux en ce monde et dans l’autre ».

Mais très précis dans les hadith :

Hadith (Tradition) de Bukhari (mort en 870) :

« Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans. »

« Celui qui change de religion, tuez-le. »

Hadith d’Ibn Mas`ûd :

« Le sang d’un musulman qui atteste qu’il n’y a de dieu que Dieu et que je suis le Messager de Dieu est illicite sauf dans trois cas : l’homicide volontaire, le fornicateur qui a déjà connu le mariage et l’apostat qui abandonne la Communauté. »
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80796

MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Lun 09 Juil 2012, 21:29

Je ferme ce sujet. Tout est dit !

Je ferme ce débat. Pour le prolonger, on peut se rendre sur le forum ami http://www.dialogueislam-chretien.com/ qui est plus habilité à gérer les excès venant des personnes qui n'arrivent pas à respecter l'autre religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6