DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saint Zibou

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?   Mar 26 Juin 2007, 09:15

jo zecat a écrit:
Joël a écrit:
Bonsoir,
J'ai vu la vidéo, il y a une semaine. C'est arrivé en 1999 et j'en entends parler pour la 1ère fois en 2007! Après pas mal de recherches sur internet je suis arrivé sur le forum. Avez-vous de nouvelles infos?
Jacques se proposait de joindre le Cardinal Lustigier?
jacques a écrit:

Donc il nous reste le Cardinal Lustiger. Je l'ai, moi aussi, reconnu sur les photos. C'est une chance que de telles personnalités aient été présentes. Autrement, on rangerait cet évènement dans la catégorie des affabulations et trucages.
N'étant plus archevêque de Paris, quelles sont ses fonction actuelles?
Où peut on le joindre?Jacques
J'ai essayé de télécharger les vidéos mais les liens ne semblent plus fonctionner?
Merci d'avance pour vos réponses.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/12U6LxIf6GmTkeGtE" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x230iu_miracle-eucharistique-lourdes-1999">miracle eucharistique lourdes 1999</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/jozecat">jozecat</a></i></div>

On n'avait pas assez de la soeur volante:il faut en remettre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joël

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?   Mar 26 Juin 2007, 10:56

Voilà ce que l'on obtient sur google, ce site risque d'endommager votre ordinateur, si c'est pas du barrage ça!!!!!!!
Joël

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?   Mar 26 Juin 2007, 11:02

Merci jo zecat pour le lien.

Elise,
Mon épouse était à cette messe et confirme l'orage et l'arc en ciel à la sortie.
Comme tu le dis, ces personnes avaient demandé un signe et elles l'ont reçu. Demandez et vous recevrez.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?   Mar 26 Juin 2007, 14:28

Joël a écrit:
Merci jo zecat pour le lien.

Elise,
Mon épouse était à cette messe et confirme l'orage et l'arc en ciel à la sortie.
Comme tu le dis, ces personnes avaient demandé un signe et elles l'ont reçu. Demandez et vous recevrez.....

Merci Joël de confirmer I love you sunny je suis heureuse pour ces personnes, quelle grâce pour elles et aussi pour nous car la présence du Christ était vraiment palpable lors de cette messe et le cardinal Lustiger le sentait aussi car on voyait sur son visage la paix et quand je le regardais je ressentais la grande bonté de cet homme. Il est beau, il rayonne de la Beauté de Dieu.

Lorsque on demande avec un coeur sincère Jésus ne demande pas mieux que de faire tous les pas nécessaires.... Gloire et Louange à Dieu ! Viens Seigneur Jésus. :sts:
Le fil qui chante

Féminin Messages : 66

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?   Ven 29 Juin 2007, 10:08

renaitre sur AGAPE a mis ceci:
http://agape.forumactif.com/Communion-de-priere-et-demandes-d-intercession-f1.htm
C'est aussi la 1ére foi que j'en entend parler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?   Sam 30 Juin 2007, 21:19

Chers amis, voici le message de "renaître", qui poste sur Agape, et qui a très bien connu le cardinal Billé.

Concernant " le prodige Eucharistique " à Lourdes en 99 ...
Je tiens à vous dire que j'y étais présente à Lourdes à cette messe, je confirme tout d'autant que j'ai la cassette mes enfants ayant enregistré la messe sachant que j'étais à Lourdes ...cassette que j'ai remise à son frère Jean-Marie Billé qui vient d'écrire un livre " Le Cardinal louis-Marie Billé mon frère"
Or une chose est fausse j'ai déjà fait ôter cette information sur certains sites en menaçant d'une plainte ...

Le célébrant officiel de cet office fut le Cardinal Billé Louis-Marie (Ami personnel ) de Lyon et non le Cardinal Lustiger qui n'était que concélébrant..
Ce fut donc entre les mains du Cardinal Billé qui à l'époque était Président de l'Episcopat français ( donc responsable des Evêques de France) que le prodige s'est déroulé ...lors de cette messe...je sais de source certaine que sa cause en béatification est introduite...

Moi qui connais très bien le Cardinal je puis vous dire que sur une photo lors du prodige je vois bien la réaction de surprise de Cardinal Billé qui aurait demandé à "ses Evêques " de n'en rien dire...

De plus ce fut un homme si discret il ne se serait jamais prêté à un tel simulacre..c'était pour celui qui l'a connu comme moi de très près puisque nous nous tutoyions un homme humble d'une profonde bonté à l'égard
" des plus petits " un homme de coeur ...de dialogue...de compassion...OUI un SAINT HOMME que je pleure depuis 5 ans
renaitre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?   Sam 30 Juin 2007, 23:06

Merci pour ce message Chère Fanny I love you vraiment Merci :sts:
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?   Mer 25 Juil 2007, 13:20

Citation :
Le premier miracle de Lourdes : la conversion d'un musulman

Me Trémolet de Villers rappelle dans Présent l'origine du nom de la ville de Lourdes :

"il faut rappeler que Lourdes est un nom arabe, celui du Seigneur du lieu que les hommes de Charlemagne ne parvenaient pas à déloger et qui gardait, pour ses frères en Mahomet, cette porte des Pyrénées… jusqu’au jour où Marie, par le ministère de la parole d’un évêque, fit ce que les armes des chevaliers avaient été impuissantes à réaliser. Converti, le Seigneur qui n’était plus musulman, rendit les clés de la forteresse à la Reine des Cieux qui, déjà, manifestait sa prédilection pour cet endroit.

Chacun comprendra, sans que j’insiste, l’importance, hautement prophétique aujourd’hui de ce premier miracle de Notre-Dame de Lourdes : la conversion d’un chef musulman par la voix d’un saint évêque."

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/07/le-premier-mira.html

Je le mets pour vous, moi et les miracles, hein...

;)
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?   Mer 25 Juil 2007, 13:35

Merci cher Laurent,
c'est en effet tres interessant. Smile
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/

Miracle Eucharistique à Lourdes en 1999?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2