DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A ceux qui insultent l'islam (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrogneugneu



Messages : 2631
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Lun 25 Juin 2012, 15:50

7 ans 1/2 de prison pour un trentenaire qui avait publié les caricatures sur son compte internet :

http://www.lexpress.fr/actualites/1/economie/tunisie-sept-ans-de-prison-confirmes-pour-des-caricatures-du-prophete_1130482.html

En France, un "jeune" doit être au moins multi-multi-récidiviste dans le vol avec violences pour prendre autant.
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Lun 25 Juin 2012, 17:45

avec la ramadan, tu vas voir que les jugements contre les musulmans qui ne jeûnent pas vont créer des problèmes comme en Algérie et au Maroc l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 30 Juin 2012, 13:27

Voici un exemple concret. Cette femme récemment convertie est convaincue d'être victime de la haine d'islamophobes et de persécutions en occident.

Elle a choisi librement de se convertir, elle a choisi librement de porter le khimar, pour elle son droit à suivre les préceptes de sa foi et de sa loi prévaut sur les lois "non musulmanes" et notamment sur les lois civiles qui ne seraient pas en accord avec l'islam.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V_9saakjvjw#!
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 30 Juin 2012, 16:41

J'ai un doute sur sa soi-disante conversion... elle parle arabe sans accent... elle prononce très bien certaines consonnes qu'un occidental ne peut pas prononcer... je ne parle pas de la jota espagnol et des r roulé...
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2631
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 30 Juin 2012, 19:51

Les fidèles du Prophète s'adonnent à la profanation de tombes (musulmanes!) et à la destruction de patrimoine (musulman!):

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/nord-du-mali-des-islamistes-detruisent-des-mausolees-de-saints-a-tombouctou-30-06-2012-2072223.php

Nord du Mali: les islamistes détruisent les mausolées de Tombouctou

Des islamistes d'Ansar Dine, un des groupes armés contrôlant le nord du Mali, ont démoli plusieurs mausolées de saints musulmans à Tombouctou, en représailles à la récente décision de l'Unesco de classer cette ville mythique patrimoine mondial en péril.
"Ansar Dine va détruire aujourd'hui tous les mausolée de la ville. Tous les mausolées sans exception", a déclaré à travers un interprète Sanda Ould Boumama, porte-parole d'Ansar Dine à Tombouctou joint par l'AFP depuis Bamako.

Le premier sanctuaire visé a été celui de Sidi Mahmoud, dans le nord de la ville, qui avait déjà été profané début mai par des membres d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), un allié d'Ansar Dine, ont raconté à l'AFP des habitants joints depuis la capitale, certains sous le choc.

"Aujourd'hui, au moment où je vous parle, les islamistes d'Ansar Dine ont fini de détruire le mausolée du saint Sidi Mahmoud. Ils ont cassé (et) fait tomber le mur" de clôture du site, "c'est très grave", a déclaré en pleurant un des témoins.

Les islamistes se ont ensuite attaqué tour-à-tour aux mausolées de Sidi Moctar, dans l'est de la ville, puis celui d'Alpha Moya, qui ont tous deux été détruits.

Les hommes d'Ansar Dine, qui veulent appliquer la charia (loi islamique) dans tout le Mali, "ont dit qu'ils vont tout détruire aujourd'hui. Vraiment, ils ont violé aujourd'hui Tombouctou. C'est un crime", a dit un des témoins proche d'un imam (qui dirige la prière musulmane en commun) de Tombouctou.

"L'Unesco, c'est quoi?"

Ce projet de destruction totale des mausolées est une réponse à la décision de l'Unesco, annoncée jeudi, de placer Tombouctou, depuis 1988 au patrimoine mondial de l'humanité, sur la liste du patrimoine en péril, d'après le porte-parole d'Ansar Dine interrogé par l'AFP.
"Dieu, il est unique. Tout ça, c'est +haram+ (interdit en islam). Nous, nous sommes musulmans. L'Unesco, c'est quoi?", a-t-il dit, ajoutant que Ansar Dine réagissait "au nom de Dieu".

Le gouvernement malien a immédiatement réagi à cette annonce d'Ansar Dine en dénonçant "la furie destructrice assimilable à des crimes de guerre" du groupe islamiste, et menaçant les auteurs de ces destructions de poursuites au Mali et à l'étranger.

Il a précisé avoir déjà "approuvé" en Conseil des ministres "le principe de la saisine de la Cour pénale internationale (CPI)", et a créé à cet effet un groupe de travail.

De son côté, la France a dénoncé un "acte intolérable". "La France condamne la destruction délibérée de mausolées de saints musulmans dans la ville de Tombouctou par un groupe islamiste extrémiste qui contrôle cette ville du Mali", a déclaré le ministère français des Affaires étrangères dans un communiqué.

"Nous appelons à la fin de ces violences et de cette intolérance", a-t-il poursuivi.
Selon le site Internet de l'Unesco, Tombouctou compte "16 cimetières et mausolées qui étaient des composantes essentielles du système religieux dans la mesure où, selon la croyance populaire, ils étaient le rempart qui protégeait la ville de tous les dangers".
Fondée entre le XIe et le XIIe siècles par des tribus touareg, et surnommée notamment "la cité des 333 saints", elle a été un grand centre intellectuel de l'islam et une ancienne cité marchande prospère des caravanes.

Tombouctou est également célèbre pour ses dizaines de milliers de manuscrits, dont certains remontent au XIIe siècle, et d'autres de l'ère pré-islamique. Ils sont pour la plupart détenus comme des trésors par les grandes familles de la ville.

Environ de 30.000 de ces manuscrits qui étaient conservés dans un institut gouvernemental ont été déplacés et "sécurisés" ailleurs, après le saccage de lieux par des islamistes en avril, d'après des bibliothécaires.
En annonçant jeudi sa décision de placer la cité sur la liste du patrimoine mondial en péril, de même qu'un site historique de Gao (nord-est), l'Unesco avait alerté la communauté internationale sur les dangers qui pèsent sur la cité.

"Nous venons juste d'apprendre la nouvelle tragique des dégâts sans raison causés au mausolée de Sidi Mahmoud, dans le nord du Mali", a déclaré Alissandra Cummins, présidente de l'Unesco, dans un communiqué adressé à l'AFP, appelant toutes les parties impliquées dans le conflit à Tombouctou à "exercer leurs responsabilités".
En plus de Tombouctou (nord-ouest), Gao et Kidal (nord-est), les trois régions formant le Nord, sont sous le contrôle des islamistes divers groupes armés qui ont profité de la confusion créée à Bamako par un d'Etat militaire le 22 mars.

La démolition des mausolées de Tombouctou par les islamistes rappelle le sort d'autres ouvrages du patrimoine mondial, dont les Bouddhas de Bamyan, dans le centre de l'Afghanistan, détruits en mars 2001 par les talibans et leurs alliés d'Al-Qaïda.
En Afrique de l'Est, les islamistes somaliens shebab ont détruit de nombreux mausolées de mystiques soufis dont la mémoire était vénérée par les populations locales.
Revenir en haut Aller en bas
marina55190



Féminin Messages : 2
Inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Lun 22 Oct 2012, 12:29

on voudrait nous faire croire que l'opposition est en constante augmentation alors qu'en fait ces conflits existe depuis des millénaires.



Dernière édition par marina55190 le Mer 24 Oct 2012, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Lun 22 Oct 2012, 20:11

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ru1Cf8uXRQw

Je ne connais pas cette mouvance identitaire, mais dans l'action et la pensée ils me font penser aux identitaires musulmans (revendiquant l'islamité avant tout alors que ces jeunes Français eux revendiquent l'" occidentalité ") dans leurs propres pays.

Ce qui m'interpelle c'est Mr Bourdin qui avance sans précaution aucune que l'islam NE PEUT ETRE QUE synonyme de Paix d'Amour, de Sagesse et de Respect de la différence. Alors bien sûr ce genre de journalistes n'a aucune connaissance sur les sujets que nous abordons régulièrement ici et sur lesquels chacun met en avant ce qu'il croit être la vérité ou l'état de ses découvertes qui font avancer les débats.

Pour Bourdin, "soutenir que l'islam n'est pas synonyme de Paix revient à déclarer la guerre à l'islam et aux musulmans". C'est hallucinant... surtout qu'en faisant rapidement quelques recherches je découvre qu'il donne régulièrement la parole à des bêtes médiatiques comme Mr Chebel ou encore Mme Bouzar (invités partout depuis des années) qui je le sais très bien ne cherchent absolument pas à expliquer et à nuancer mais à militer au nom de l'islam et des bienfaits de l'immigration musulmane (économique/culturel/démographique/rayonnement de la France/enrichissement cultuel/ et diversité)

Il est plutôt méprisant envers l'homme au bout du fil dont le discours ne semble pas si irréfléchi que ça même si il n’aboutira qu'à la dissolution de leur groupuscule), (ils veulent un Référundum sur l'immigration ce qui n'a rien de "haineux", leurs "ennemis ne sont pas les musulmans mais ceux qui les ont fait venir"" il dit que la guerre est "déclarée" à la génération 68", en faisant quelques recherches ils disent "reconnaitre l'Islam comme une grande civilisation qui à le droit et surtout qui mérite le respect, de faire ce qu'elle veut chez elle sans intervention de l'Occident ou de l'ONU") alors que le même Bourdin reste quasi muet quand il donne la parole à des "identitaires musulmans"... (l'expression est impropre mais bon c'est ce que sont les islamistes en quelque sorte. ) qui pourtant mentent clairement.



http://www.youtube.com/watch?v=Kj7tJCabSvY

Bourdin est un militant et la réalité lui importe peu, car il y a deux ans, Dalil Boubakeur en personne lui avait dit les yeux dans les yeux que l'islam était social é politique et qu'il avait en lui les gènes de l'idéologie de lutte, d'agression et que l’intégrisme était populaire.

http://www.youtube.com/watch?v=cmed0hh8cX4
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 17:19

Madame, Monsieur

Vous avez sans doute entendu parler de ce gendarme, fauché par une voiture, il y a quinze jours à Nice.

Mais savez-vous que l'auteur « présumé » de ce meurtre est un délinquant multirécidiviste, que la Justice avait volontairement remis en liberté 5 jours avant ce drame ?

Rappel : le 17 octobre dernier, le major Daniel Brière est intervenu avec ses collègues près de Nice à la recherche d'une bande de cambrioleurs. Un barrage routier est mis en place. Un véhicule s'avance, approche et... accélère volontairement contre l'un des gendarmes, Daniel Brière.

Le choc est terrible. Il est projeté en l'air à plus de 12 mètres et décède peu après son arrivée à l'hôpital. Il laisse derrière lui une femme qui devra s'occuper seule de leurs deux enfants.

Le principal suspect, bientôt arrêté, est – évidemment – « bien connu » des services de police et du Procureur. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises.

Mais surtout, il y a seulement quelques mois, il avait été incarcéré pour une dizaine de cambriolages, le vol de deux voitures et la détention de cannabis.

Son procès n'avait pas encore eu lieu. Mais la Justice a estimé qu'il ne présentait aucun danger pour la société. Elle a décidé de le remettre en liberté, et le major Brière est mort.

Il faut dire STOP à cette irresponsabilité de notre système judiciaire. Et c'est pourquoi l'Institut pour la Justice a lancé un grand référendum national pour la Justice contre l'impunité des criminels.

Il est vraiment urgent de réagir.

Car juste avant le meurtre de ce gendarme, il y a eu ce procès des viols collectifs de Fontenay-sous-Bois.

Nina et Stéphanie avaient été auditionnées des dizaines de fois par les enquêteurs. A chaque fois, elles avaient raconté les viols collectifs qu'elles ont subis, dans des caves ou dans des cages d'escaliers.

Les hommes faisaient la queue, attendant leur tour à cinq, à dix, quinze ou parfois même vingt. Rien n'était épargné aux victimes : humiliations, coups de poing, insultes, brûlures de cigarettes. Un témoin a déclaré, au journal Le Parisien, que les victimes étaient devenues des « morceaux de viande qu'on faisait tourner ».

Mais savez-vous que, pour ces horreurs, trois des quatre individus reconnus coupables ont été condamnés à de la prison... avec sursis ???

Et que le plus violent n'a été condamné qu'à un an de prison ferme, lui qui est aussi en détention provisoire pour le meurtre de sa femme ?

Et ce n'est pas le pire. Lors du procès, les victimes ont été harcelées sans relâche par les avocats des 14 accusés, sous les rires ou les insultes des accusés.« Grosse vache, tu crois que je t'ai violée ! » a déclaré l'un des accusés sans aucun rappel à l'ordre des magistrats présents à l'audience.

Les accusés ont déclaré qu'elles « aimaient le sexe », que les victimes étaient consentantes puisqu'elles étaient présentes.

Et pour cela, ils ont reçu des condamnations « avec sursis ». C'est-à-dire rien du tout.

Mais peut-être imaginez-vous que cette affaire est exceptionnelle ?

Pas du tout, malheureusement.

Il y a un an, un procès du même type s'est tenu à Avignon.

Une jeune fille de 14 ans avait été violée, exhibée, filmée et prostituée pendant un mois entier par une bande de 30 individus âgés de 16 à 22 ans.

Le criminologue Xavier Raufer avait raconté ce qui s'était passé lors du procès.

Un psy, en chemise à fleurs, avait expliqué que les violeurs avaient vécu ce passage à l'acte « comme un rite initiatique », qu'ils n'étaient pas « armés pour anticiper la relation avec cette jeune fille » et n'ont donc pas « perçu la contrainte situationnelle ». Eux qui étaient par groupes de dix dans une cave autour de la victime.

Pire, le psy avait insinué que cette fille avait pu, durant son calvaire, « ressentir une forme de plaisir affectif ». Et il avait estimé que les violeurs ne présentaient aucun risque de récidive, alors que les deux principaux accusés étaient détenus pour une autre cause.

Ce qu'ont dit de la victime les avocats de la Défense est encore plus grave. Echantillon : « C'est dans la relation avec le sexe qu'elle va vers l'autre. Ce n'est pas une recherche de plaisirs; elle s'exprime avec son cul » (sic).

Et, pour couronner le tout, la Justice a prononcé des peines dérisoires, essentiellement assorties de sursis.

On ne peut pas accepter plus longtemps un système aussi injuste.

Mais il n'y aura aucun changement si le peuple français ne se lève pas en masse pour dire NON.

Et c'est pourquoi je vous demande d'agir et de participer au grand Référendum national de l'Institut pour la Justice.

Je compte sur vous pour signer ce référendum et faire signer tout votre entourage en en cliquant ici .

Merci d'avance,

Laurence Havel
Institut pour la Justice
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 17:27

A ceux qui insultent l'islam...

Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue et socialiste de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français
Ceci est plus que prometteur !



Je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.
Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter.

Nous serons votre Cheval deTroie.

Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.

Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.

Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin...

Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous, le voleur, c'est l'amputation d'une main ».

Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente du 10-01-2012 qu'il a cité :

"Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.

Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 65 %.

Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants, ainsi que le voile obligatoire.

La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.

En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre religion. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?

Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut !

Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».

Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant, mais c'est la vérité du futur de notre France...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 17:30

Que celui qui peut comprendre, qu'il comprenne.

La France regrettera son apostasie.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 18:28

A Roubaix...

Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 18:36

Cher Simon1976

Hélas ,oui,la France ,mais aussi le Canada qui n'est plus le Canada d'autrefois...
Lire et visionner toutes les vidéos...
Le monde est en perdition...

http://www.youtube.com/results?search_query=l%27islam+%2Cet+le+canada




Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 18:38

Si cela peut provoquer un retour à la vraie foi, je crois que l'islam sera bénéfique pour l'Occident. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 18:53

En Belgique ...aussi...

Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 19:11

En Angleterre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 19:25

Pour Mohamed Sabaoui en tout cas, il semble que ce soit un hoax

http://www.blogdei.com/3765/le-paradoxe-de-roubaix-de-mohamed-sabaoui-un-hoax-vieux-de-10-ans/
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 20:02

Puis...MONDIALEMENT...

Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 20:58

A ceux qui insultent...l'islam...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 21:03

Simon1976 a écrit:
Si cela peut provoquer un retour à la vraie foi, je crois que l'islam sera bénéfique pour l'Occident. Smile



C'est justement ce que je pense, mon cher Simon !!!!


Et si nous pensions aussi, au lieu de gémir sans cesse, à prier pour la conversion des Mususlmans
!



Dans ma jeunesse, on priait pour la conversion de la Russie ! Pourquoi ne prions-nous pas pour la conversion des Musulmans ?



Fraternellement

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 21:14

prière
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saladin936



Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 23:01

Vue comment ils se sont comportés avec dieu, je vois pas trop de quelle "salut" parlons nous...

Certes ils n'ont pas tout le temps été lâche envers le créateur, mais ils l'ont beaucoup été il faut l'admettre, le coran vient juste mettre les pendules a l'heure, tout en précisant qu'ils ne sont pas tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
David



Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 23:16

Tout cela pour de la jalousie...

Je me casse sur Mars.
Revenir en haut Aller en bas
jan van ruusbroec



Masculin Messages : 314
Inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Sam 03 Nov 2012, 23:30

.


Dernière édition par jan van ruusbroec le Dim 04 Nov 2012, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Dim 04 Nov 2012, 07:52

jean-luc a écrit:
Et oui, l'islam est béni de Dieu.
Mais l'islam ne bénit pas quand Dieu à dit:

-le salut vient des juifs .


Mais les Juifs, mon cher Jean-Luc, n'ont pas reconnu le Sauveur ! Ils ont même exigé sa mort et l'ont obtenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
David



Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Dim 04 Nov 2012, 08:49

Ils sont la pour faire de nous des martyrs ?

Je n'avais encore jamais pensé a celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Dim 04 Nov 2012, 09:13

David a écrit:
Ils sont la pour faire de nous des martyrs ?

Je n'avais encore jamais pensé a celle là !



Raison de plus, mon cher David, pour les aimer, et prier pour eux, et non pour les mépriser comme on le lit parfois ici ou là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
David



Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Dim 04 Nov 2012, 09:52

Dieu du Ciel, qu'elles foudres vous nous tomber sur la tête... Heureusement que le Saint Esprit nous parle d'amour.
Mais je pourrai donner ma vie pour le Christ, je ne vois pas en quoi cela est un problème après ce qu'il a fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Dim 04 Nov 2012, 13:31

franc_lazur a écrit:
jean-luc a écrit:
Et oui, l'islam est béni de Dieu.
Mais l'islam ne bénit pas quand Dieu à dit:

-le salut vient des juifs .


Mais les Juifs, mon cher Jean-Luc, n'ont pas reconnu le Sauveur ! Ils ont même exigé sa mort et l'ont obtenue !

Sous la pression des grands prêtres.

Jésus a donné sa vie, personne ne la lui a enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Dim 04 Nov 2012, 13:51

jean-luc a écrit:
Salut david,

C'est parce Que nous nous foutons un peu de nos frères chrétiens d'orient qui meurent en martyr à la seconde même ou je vous écris, que nous n'avons pas encore bien compris ce plan sacré qui nous est réservé.



Qui te dit qu'on se fout de nos frères d'Orient . L'Oeuvre d'Orient demande des fonds poiur les aider, j'espère que tu y participes !


http://www.oeuvre-orient.fr/



Et ne jamais oublier que les drames actuels de ces Chrétiens viennent en grande partie du fait qu'on les accuse d'être des alliés des Occidentaux qui mènent une croisade contre l'Islam ....


Alors cessons d'être comme des suppôts de cette croisade anti-islamique, ce serait la meilleure façon de les aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Lun 05 Nov 2012, 14:01

dondedieu a écrit:
A ceux qui insultent l'islam...

Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue et socialiste de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français
Ceci est plus que prometteur !



Je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.
Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter.

Nous serons votre Cheval deTroie.

Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.

Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.

Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin...

Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous, le voleur, c'est l'amputation d'une main ».

Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente du 10-01-2012 qu'il a cité :

"Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.

Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 65 %.

Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants, ainsi que le voile obligatoire.

La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.

En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre religion. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?

Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut !

Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».

Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant, mais c'est la vérité du futur de notre France...

Je m'étonne - enfin, façon de parler, car plus rien ne m'étonne depuis que je fréquente ce forum - que ce hoax vieux de seize ans continue de circuler sur internet (et ici en particulier) malgré la mise au point très claire de l'université catholique de Lille.

Au fait, dondedieu, avez-vous vu que dans son communiqué l'université annonce qu'elle portera plainte à l'encontre de toute personne qui contribuera à la diffusion de telles informations? En plus, sur un forum catholique. Ils pourraient ne pas aimer s'ils venaient à le découvrir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Lun 05 Nov 2012, 19:48

Si nous prenons la peine de spécifier en guise d'intro que ce mec s'est fait passé pour un membre du personnel de cette université, il y aurait pas de quoi à plainte.

Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Lun 05 Nov 2012, 19:56

jean-luc a écrit:
Bonjour franc l azur,

jésus était le sacrifice choisi .
Dieu à voulu que celà se fasse par les juifs.
Et pas par les non juifs.

En effet, quoique ce fut les non juifs qui firent l'exécution, qui furent les bourreaux.

Citation :
Ce qui est advenu de jésus,
N'est autre que le dessein de Dieu.

Sans quoi la Rédemption aurait été un leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Mar 06 Nov 2012, 09:44

ysov a écrit:
Si nous prenons la peine de spécifier en guise d'intro que ce mec s'est fait passé pour un membre du personnel de cette université, il y aurait pas de quoi à plainte.


Relisez bien le communiqué de l'université catholique de Lille: elle ne dit pas que la personne en question aurait prétendu à tort faire partie du personnel de l'université, mais que quelqu'un a rédigé ce document en l'attribuant à une personne dont l'existence même n'est pas prouvée.

Ce document, qui date de 1996, n'a évidemment pas été rédigé par un musulman. Il s'agit tout simplement d'un faux, tout aussi faux que les protocoles des Sages de Sion. Il suffit dur este de voir le genre de sites webs douteux sur lesquels ce document continue de circuler.

Et vous aurez beau spécifier tout ce que vous voulez en introduction, il y aura toujours matière à plainte.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: A ceux qui insultent l'islam (suite)   Mar 06 Nov 2012, 12:05

Puisque l'existence de cette personne semble ne pas prouvable, prétendre que ce serait un non musulman à la source n'est pas prouvable également.

Pour ce qui est matière à plainte, probablement que la législation de votre pays la rend réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui insultent l'islam (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui insultent l'islam (suite)
» A ceux qui insultent l'islam
» a ceux qui critique l'islam
» insulter les compagnons du prophete
» La haine de l'islam suite aux actes de terrorismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: