DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Comment interpréter ce rêve ?   Mar 22 Oct 2013, 21:40

Comment interpréter ce rêve ?

Bonsoir, l'autre nuit j'ai fait un rêve très bizarre, à mon réveil j'étais dans un état pas possible jamais cela ne m'était arrivé. Je ne sais trop comment l'interpréter (si besoin il y a... il n'est pas nécessaire d'interpréter tous les rêves mais certains vous poursuivent pendant longtemps et que faire dans ces cas là ?)

En résumé, pour ce dont je me souviens, j'étais avec 2 ou 3 amis qui, je ne sais plus trop pourquoi ni comment, se sont retrouvés dans un bus qui les a conduit vers une sorte de camp militaire. A leur arrivée (je voyais à travers leurs yeux vu que je n'étais pas avec eux) il ont remarqué comme des cercueils de fortune posés un peu partout au sol et des sacs à dos dont le contenu leur paraissait louche. A ce moment ils s'encourageaient entre eux à se taire, comme si une sorte d'interrogatoire les attendait et qu'ils risquaient d'y être torturés. :-/

Ensuite je me suis retrouvé dans un autre bus qui allait je ne sais où, un militaire s'est avancé vers moi et m'a tendu un téléphone portable en me demandant si c'était le mien. Un ami qui était avec moi m'a discrètement dit de lui répondre que non (alors qu'il m'appartenait), le militaire est alors reparti et à jeté mon téléphone dans un sac. Intuitivement j'ai alors compris qu'il m'avait fallu prétendre que ce téléphone ne m'appartenait pas à cause de son contenu, des numéros de téléphone d'autres amis et proches vers lesquels ces militaires auraient pu être conduits et auraient probablement pu emmener également vers leur "camp de la mort". Je me suis vu ensuite me débarrasser de tous mes biens personnels, et rentrer chez moi en pleurant et criant que j'avais tout perdu, mes biens et mes amis... et je me suis réveillé à ce moment.

Pensez vous qu'il faut accorder une éventuelle importance à ce genre de rêve ? Serait il prémonitoire ? De quoi j'en sais rien mais c'est assez angoissant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Mar 22 Oct 2013, 22:07

Ce rêve vous a marqué. Mais comment savoir s'il signifie quelque chose ?
http://eschatologie.free.fr
julia

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Mer 23 Oct 2013, 18:39

J'ai une amie qui a fait ce genre de rêve, avec des militaires, des portables, des gens torturés.

Peut-être est-ce un avertissement sur la fameuse puce électronique que les gouvernements rêvent de nous implanter sous la peau et que les chrétiens devraient refuser...mais bon, je n'en sais rien.

Demande au Seigneur un éclaircissement et une explication.

Quoiqu'il arrive, Dieu et là et nous sommes dans Sa main, n'ayons pas peur.
Chrysostome

Masculin Messages : 28507

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Mer 23 Oct 2013, 19:27

julia a écrit:
Peut-être est-ce un avertissement sur la fameuse puce électronique que les gouvernements rêvent de nous implanter sous la peau et que les chrétiens devraient refuser...mais bon, je n'en sais rien.
Je crois que c'est davantage un truc de comploteux que quelque chose de réel.
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5005

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Mer 23 Oct 2013, 21:11

Je tiens à préciser que je ne verse pas dans les théories du complot. Et c'est la première fois que je fais ce genre de rêve.

Certes toutes ces théories sont plausibles étant donné la folie humaine mais je ne pense pas que Dieu laissera les choses évoluer aussi loin. Par la prière nous pouvons de toutes façon contrecarrer tous les projets du Malin ne l'oublions pas.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9380

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Jeu 24 Oct 2013, 10:21

S'il y a plusieurs rêves identiques ou analogues , il ne peut s'agir que de rêves prémonitoires .

Au moment des apparitions de Kibeho , au Rwanda , de nombreuses personnes ont fait le même rêve de " fleuves de sang " . C'était évidemment la prémonition du génocide .

Administrateur

Masculin Messages : 5005

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Jeu 24 Oct 2013, 11:25

Intéressant !! Cela dit des personnes qui se font torturer dans des camps militaires je pense que cela existe déjà de nos jours....
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Jeu 24 Oct 2013, 15:32

Exact . Et cela a même toujours existé .

Barack Obama avait promis de fermer Guantanamo mais il n'a pas tenu parole .

Peut-être votre rêve est-il une mission de rappel de l'horrible réalité de la torture , cher Philippe B .

Masculin Messages : 28507

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Jeu 24 Oct 2013, 15:41

boulo a écrit:
Barack Obama avait promis de fermer Guantanamo mais il n'a pas tenu parole .
"Yes we can", qu'y disait.

So why you don't do it ?
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Jeu 24 Oct 2013, 17:23

Un rêve récurrent peut avoir un sens. Mais un rêve isolé...

J'en ai déjà fait d'assez bizarres, mais qui n'annonçaient rien !
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Jeu 24 Oct 2013, 21:31

L'amie de Julia et Philippe B . , cela fait déjà deux rêves analogues .

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   Ven 25 Oct 2013, 07:12

Je parlais d'un rêve récurrent chez la même personne.

Si on se met à mélanger les rêves de tout le monde, on risque l'anarchie onirique ! :fullgreen: 

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2