DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?

Aller en bas 
+9
mahasaraswati
julia
territoire en héritage
Sanctus Germanus
Scrogneugneu
Louis
Raphaël
Renaud
abdullahsaid
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:18

salut tout le monde
hier j'ai vu dan mon reve que le cops de jésus est attaché a mon corps et j'ai essayé de toute mes force (j'ai utilisé mes mains et mes pieds)pour me liberer de lui mais en vain et je me suis reveillé aprés sr ce réve.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:25

Bonsoir Abdullahsaid, je vous recopie le texte qu'à publié hier Zlitni sur un autre fil.
Je crois que ce texte répond à votre question.

"salam cher renaud On raconte dans les histoires des prophètes qu‘Issa (PSL)jesus rencontra un jour un jeune homme qui était en train d’arroser un jardin.
Celui-ci demanda à Sidna ‘Issa (PSL)jesus d’intercéder pour lui auprès de Dieu afin qu’Il lui accorde un atome d’amour pour lui.
‘Issa (PSL)jesus lui repondit:
qu’il ne pourrait pas supporter cela.
Le jeune homme ne demanda alors que la moitié d’un atome.
‘Issa (PSL)jesus se chargea pour lui de cette demande et reprit son chemin.
Quelques années plus tard, Sidna ‘Issa (PSL)jesus repassa au même endroit et s’enquit du jeune homme. On lui répondit qu’il s’était isolé dans la montagne.
‘Issa (PSL)jesus se rendit donc à l’endroit indiqué et le vit assis sur un rocher qui contemplait le ciel.
Il le salua mais le jeune homme ne répondit pas. Dieu révéla alors à son Prophète que par Sa Gloire et Sa Majesté, Celui qui aura un demi-atome de Son amour ne pourra plus entendre les humains et que même si on devait le couper en deux morceaux il ne sentirait rien du tout. Et c’est bien cet amour qui a permis aux compagnons de se détacher du monde terrestre. "

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:29

Renaud a écrit:
Bonsoir Abdullahsaid, je vous recopie le texte qu'à publié hier Zlitni sur un autre fil.
Je crois que ce texte répond à votre question.

"salam cher renaud On raconte dans les histoires des prophètes qu‘Issa (PSL)jesus rencontra un jour un jeune homme qui était en train d’arroser un jardin.
Celui-ci demanda à Sidna ‘Issa (PSL)jesus d’intercéder pour lui auprès de Dieu afin qu’Il lui accorde un atome d’amour pour lui.
‘Issa (PSL)jesus lui repondit:
qu’il ne pourrait pas supporter cela.
Le jeune homme ne demanda alors que la moitié d’un atome.
‘Issa (PSL)jesus se chargea pour lui de cette demande et reprit son chemin.
Quelques années plus tard, Sidna ‘Issa (PSL)jesus repassa au même endroit et s’enquit du jeune homme. On lui répondit qu’il s’était isolé dans la montagne.
‘Issa (PSL)jesus se rendit donc à l’endroit indiqué et le vit assis sur un rocher qui contemplait le ciel.
Il le salua mais le jeune homme ne répondit pas. Dieu révéla alors à son Prophète que par Sa Gloire et Sa Majesté, Celui qui aura un demi-atome de Son amour ne pourra plus entendre les humains et que même si on devait le couper en deux morceaux il ne sentirait rien du tout. Et c’est bien cet amour qui a permis aux compagnons de se détacher du monde terrestre. "
ça veut dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:33

abdullahsaid a écrit:
salut tout le monde
hier j'ai vu dan mon reve que le cops de jésus est attaché a mon corps et j'ai essayé de toute mes force (j'ai utilisé mes mains et mes pieds)pour me liberer de lui mais en vain et je me suis reveillé aprés sr ce réve.

Ça veut dire que tu es appelé à ne faire qu'un avec Jésus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:34

Le jeune homme obtient un demi atome de l'amour de Dieu dans son corps et alors il se tourne tout le reste de sa vie vers Dieu.

Le demi atome de l'amour de Dieu c'est Jésus qui le demande à son Père pour nous.

Vous pouvez imaginer que votre rêve vous explique que vous n'osez pas accepter le présent de Dieu, son cadeau pour vous. Peut être parce que vous ne vous en jugez pas digne? Est-ce à vous ou à Dieu de décider si vous en êtes digne?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi


Dernière édition par Renaud le 21/6/2012, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:36

Bonjour Abdull,
Tu recherches certainement Dieu en vérité, alors Jésus ne te lâchera pas jusqu'à ce que tu l'accepte dans ta vie.

Sois simplement à l'écoute et prêt à faire promptement à tout ce qu'Il te demandera.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:38

Citation :

Bonsoir Abdullahsaid, je vous recopie le texte qu'à publié hier Zlitni sur un autre fil.
Je crois que ce texte répond à votre question.

"salam
cher renaud On raconte dans les histoires des prophètes qu‘Issa
(PSL)jesus rencontra un jour un jeune homme qui était en train d’arroser
un jardin.
Celui-ci demanda à Sidna ‘Issa (PSL)jesus d’intercéder pour lui auprès de Dieu afin qu’Il lui accorde un atome d’amour pour lui.
‘Issa (PSL)jesus lui repondit:
qu’il ne pourrait pas supporter cela.
Le jeune homme ne demanda alors que la moitié d’un atome.
‘Issa (PSL)jesus se chargea pour lui de cette demande et reprit son chemin.
Quelques
années plus tard, Sidna ‘Issa (PSL)jesus repassa au même endroit et
s’enquit du jeune homme. On lui répondit qu’il s’était isolé dans la
montagne.
‘Issa (PSL)jesus se rendit donc à l’endroit indiqué et le vit assis sur un rocher qui contemplait le ciel.
Il
le salua mais le jeune homme ne répondit pas. Dieu révéla alors à son
Prophète que par Sa Gloire et Sa Majesté, Celui qui aura un demi-atome
de Son amour ne pourra plus entendre les humains et que même si on
devait le couper en deux morceaux il ne sentirait rien du tout. Et c’est
bien cet amour qui a permis aux compagnons de se détacher du monde
terrestre. "
Euhh... Non, Dieu ne nous rend pas inerte, tout au contraire ! Une hérésie de plus ! ^^

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:42

Jésus n'est pas un pitbull... Cette affaire c'est l'hésitation de Abdullahsaid d'accepter le cadeau et ce n'est pas Jésus qui s'accroche ! Dans l'histoire du jeune homme, c'est le jeune homme qui demande l'amour de Dieu à Jésus et pas Jésus qui s'impose.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:43

Raphaël a écrit:
Euhh... Non, Dieu ne nous rend pas inerte, tout au contraire ! Une hérésie de plus ! ^^
Si vous appelez cela de l'inertie de prier Dieu jour et nuit, c'est votre point de vue.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 21:59

Bonjour Abdullahsaid. J’avoue que j’ai quelque aptitude à interpréter mes propres rêves. Mais faut savoir qu’on peut toujours se tromper, et surtout qu’on en trouve souvent qu’une explication partielle – au début en tout cas ; ce n’est pas une « science » bien sûr et encore moins une science exacte… à moins d’être prophète.

Vous-même êtes peut-être le mieux à même de l’interpréter. Je ne sais trop quoi en penser, ça peut monter à la fois un fort attachement à Jésus, mais aussi la sensation qu’on essaie de vous embrigader - est-ce que parfois vous avez l’impression d’être trop agressif ? – car dans ce cas d’autres le seront aussi envers vous et vous vous sentirez comme « enchaîné ». Personnellement je vous suggérerais d’éviter de trop polémiquer avec les personnes dont vous ressentez qu’elles empiètent trop sur vos convictions, de garder vos forces pour des dialogues constructifs. Et ce n’est pas facile sur un forum ouvert à tous ! On se sent facilement attaqué et on se défend en attaquant… Pas facile…
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 22:06

Pour l'interprétation des rêves ce qu'on ressent est plus important que ce qu'on voit.
Je ne crois pas que ce soit dans ce cas un "songe" de nature spirituelle.

Il semble que ce rêve ait été désagréable. Peut-être une peur d'être trop attaché à Jésus.
Il peut être intéressant de comprendre d'où vient cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 22:10

abdullahsaid a écrit:
salut tout le monde
hier j'ai vu dan mon reve que le cops de jésus est attaché a mon corps et j'ai essayé de toute mes force (j'ai utilisé mes mains et mes pieds)pour me liberer de lui mais en vain et je me suis reveillé aprés sr ce réve.
désolé, aucune idée. mais ça ne semble pas être un bon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 22:18

Ah j'ai relu votre phrase "j'ai vu dan mon reve que le corps de jésus est attaché a mon corps". Après tout ça ne me paraît pas un si mauvais rêve... Je rejoins Louis par rapport à votre attachement à Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 22:23

Ce serait peut-être une chance de refaire le même rêve. Dans ce cas il ne faudrait pas hésiter à lui demander pourquoi il s'est attaché si fort à vous ;) A votre place en tout cas je me poserais dès maintenant la question.
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 22:40

Scrogneugneu a écrit:
abdullahsaid a écrit:
salut tout le monde
hier j'ai vu dan mon reve que le cops de jésus est attaché a mon corps et j'ai essayé de toute mes force (j'ai utilisé mes mains et mes pieds)pour me liberer de lui mais en vain et je me suis reveillé aprés sr ce réve.
désolé, aucune idée. mais ça ne semble pas être un bon rêve.
c vrai surtout que j'avais mal a respirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty21/6/2012, 22:46

abdullahsaid a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
abdullahsaid a écrit:
salut tout le monde
hier j'ai vu dan mon reve que le cops de jésus est attaché a mon corps et j'ai essayé de toute mes force (j'ai utilisé mes mains et mes pieds)pour me liberer de lui mais en vain et je me suis reveillé aprés sr ce réve.
désolé, aucune idée. mais ça ne semble pas être un bon rêve.
c vrai surtout que j'avais mal a respirer!!!
Respirez en Dieu - en Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/6/2012, 00:02

En Jésus surtout ! Mr.Red

Remarque : il arrive qu'on endure ce genre de difficulté lors d'un sommeil. (Sensation d'étouffement).

Au fait, je me pose une question : les musulmans croient que Jésus est toujours vivant non ? Alors pourquoi ils ne peuvent pas Lui demander de prier pour eux ? Il est plus près de Dieu que quiconque.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/6/2012, 00:09

Tous simplement parce que les deux religions ont chacune leur prophète. Nous, nous prions Jésus parce que nous croyons qu'il est le Fils de Dieu. Mais je crois qu'on sort un peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/6/2012, 01:01

abdullahsaid a écrit:
salut tout le monde
hier j'ai vu dan mon reve que le cops de jésus est attaché a mon corps et j'ai essayé de toute mes force (j'ai utilisé mes mains et mes pieds)pour me liberer de lui mais en vain et je me suis reveillé aprés sr ce réve.

Tu sais bien que Jésus doit revenir avec le Mahdi et combattre le Dajjal. Tu préfères un rêve où c'est le Dajjal qui se colle à toi? Surement pas. Tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/6/2012, 10:40

abdullahsaid a écrit:

c vrai surtout que j'avais mal a respirer!!!
Ah oui, là c'est effrayant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/6/2012, 13:50

@ Abdullahsaid

A mon avis vous ne devriez surtout pas craindre à la suite de ce rêve car le Seigneur Jésus ne voulant jamais contraindre le gré d'un être humain quelconque, l'insistance du Seigneur signifie que, sachant que vous Le cherchez et pour vous aider à surmonter vos réticences éventuelles, Il veut vous montrer à quel point Il est attaché à vous, au-delà de votre refus apparent : Sa fidélité se montre de toujours à toujours à ceux qui le craignent - ce qui veut dire en fait ceux qui L'aiment avec vénération.

Voici aussi des passages bibliques montrant tour à tour une lutte - de Jacob - ou des fuites - de Jonas et de Elie qui font partie cependant du plan de Dieu :

http://www.biblia-cerf.com/BJ/gn32.html

Citation :
Gn 32:24- Il les prit et leur fit passer le torrent, et il fit passer aussi tout ce qu'il possédait.
Gn 32:25- Et Jacob resta seul. Et quelqu'un lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
Gn 32:26- Voyant qu'il ne le maîtrisait pas, il le frappa à l'emboîture de la hanche, et la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
Gn 32:27- Il dit : Lâche-moi, car l'aurore est levée, mais Jacob répondit : Je ne te lâcherai pas, que tu ne m'aies béni.
Gn 32:28- Il lui demanda : Quel est ton nom ? - Jacob, répondit-il.
Gn 32:29- Il reprit : On ne t'appellera plus Jacob, mais Israël, car tu as été fort contre Dieu et contre tous les hommes et tu l'as emporté.
Gn 32:30- Jacob fit cette demande : Révèle-moi ton nom, je te prie, mais il répondit : Et pourquoi me demandes-tu mon nom ? et, là même, il le bénit.
Gn 32:31- Jacob donna à cet endroit le nom de Penuel, car, dit-il, j'ai vu Dieu face à face et j'ai eu la vie sauve .
Gn 32:32- Au lever du soleil, il avait passé Penuel et il boitait de la hanche.

http://www.biblia-cerf.com/BJ/jon1.html

Citation :
Jon 1:1- La parole de Yahvé fut adressée à Jonas, fils d'Amitaï :
Jon 1:2- " Lève-toi, lui dit-il, va à Ninive, la grande ville, et annonce-leur que leur méchanceté est montée jusqu'à moi. "
Jon 1:3- Jonas se mit en route pour fuir à Tarsis, loin de Yahvé. Il descendit à Joppé et trouva un vaisseau à destination de Tarsis, il paya son passage et s'embarqua pour se rendre avec eux à Tarsis, loin de Yahvé.

http://www.biblia-cerf.com/BJ/1r19.html

Citation :
1R 19:1- Achab apprit à Jézabel tout ce qu'Élie avait fait et comment il avait massacré tous les prophètes par l'épée.
1R 19:2- Alors Jézabel envoya un messager à Élie avec ces paroles : " Que les dieux me fassent tel mal et y ajoutent tel autre, si demain à cette heure je ne fais pas de ta vie comme de la vie de l'un d'entre eux ! "
1R 19:3- Il eut peur ; il se leva et partit pour sauver sa vie. Il arriva à Bersabée qui est à Juda, et il laissa là son serviteur.
1R 19:4- Pour lui, il marcha dans le désert un jour de chemin et il alla s'asseoir sous un genêt. Il souhaita de mourir et dit : " C'en est assez maintenant, Yahvé ! Prends ma vie, car je ne suis pas meilleur que mes pères. "
1R 19:5- Il se coucha et s'endormit. Mais voici qu'un ange le toucha et lui dit : " Lève-toi et mange. "
1R 19:6- Il regarda et voici qu'il y avait à son chevet une galette cuite sur les pierres chauffées et une gourde d'eau. Il mangea et but, puis il se recoucha.
1R 19:7- Mais l'ange de Yahvé revint une seconde fois, le toucha et dit : " Lève-toi et mange, autrement le chemin sera trop long pour toi. "
1R 19:8- Il se leva, mangea et but, puis soutenu par cette nourriture il marcha quarante jours et quarante nuits jusqu'à la montagne de Dieu, l'Horeb.
1R 19:9- Là, il entra dans la grotte et il y resta pour la nuit. Voici que la parole de Yahvé lui fut adressée, lui disant : " Que fais-tu ici, Élie ? "
1R 19:10- Il répondit : " Je suis rempli d'un zèle jaloux pour Yahvé Sabaot, parce que les Israélites ont abandonné ton alliance, qu'ils ont abattu tes autels et tué tes prophètes par l'épée. Je suis resté moi seul et ils cherchent à m'enlever la vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/6/2012, 14:18

abdullahsaid a écrit:
salut tout le monde
hier j'ai vu dan mon reve que le cops de jésus est attaché a mon corps et j'ai essayé de toute mes force (j'ai utilisé mes mains et mes pieds)pour me liberer de lui mais en vain et je me suis reveillé aprés sr ce réve.
la première chose est de savoir de qui vient ce rève. Il peut être de Dieu, de satan ou psychologique
Pour être sur, il faut que tu pries Dieu dans ton coeur et que tu lui demandes! Tu peux aussi lui demander ce qu'Il veut te dire!
D'expérience, il répond toujours! Comment et quand? Cela, c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/6/2012, 17:25

territoire en héritage a écrit:
@ Abdullahsaid

A mon avis vous ne devriez surtout pas craindre à la suite de ce rêve car le Seigneur Jésus ne voulant jamais contraindre le gré d'un être humain quelconque, l'insistance du Seigneur signifie que, sachant que vous Le cherchez et pour vous aider à surmonter vos réticences éventuelles, Il veut vous montrer à quel point Il est attaché à vous, au-delà de votre refus apparent : Sa fidélité se montre de toujours à toujours à ceux qui le craignent - ce qui veut dire en fait ceux qui L'aiment avec vénération.

Voici aussi des passages bibliques montrant tour à tour une lutte - de Jacob - ou des fuites - de Jonas et de Elie qui font partie cependant du plan de Dieu :
Spoiler:
salut

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/6/2012, 19:16

abdullahsaid a écrit:
salut tout le monde
hier j'ai vu dan mon reve que le cops de jésus est attaché a mon corps et j'ai essayé de toute mes force (j'ai utilisé mes mains et mes pieds)pour me liberer de lui mais en vain et je me suis reveillé aprés sr ce réve.

Cher Abdullahsaid, c'est le genre de rêve que l'on fait lorsqu'on va avoir une grande révélation de la part de Notre Seigneur Jésus-Christ;

Il est normal que dans ton rêve Notre Seigneur Jésus Christ soit attaché à ton corps, puisqu'IL est la Vie même;

Sans Lui, personne ne peut vivre, pas même respirer, car il est Dieu;

Ce rêve est un très bon présage et un signe que Dieu a sa main sur toi.

Tu comprendras le sens de ce rêve lorsque Jésus aura décidé de te donner l'explication, en attendant, IL demeure "attaché à ton corps", plus près de toi que toi-même !!!

Réjouis-toi et aie confiance !

I love you


Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty23/6/2012, 13:43

Raphaël a écrit:
En Jésus surtout ! Mr.Red

Remarque : il arrive qu'on endure ce genre de difficulté lors d'un sommeil. (Sensation d'étouffement).

Au fait, je me pose une question : les musulmans croient que Jésus est toujours vivant non ? Alors pourquoi ils ne peuvent pas Lui demander de prier pour eux ? Il est plus près de Dieu que quiconque.
le messager d'Allah paix et benediction sur lui dit:
. Lorsque tu as à demander quelque chose, demande à Allah. Lorsque tu as à implorer assistance, implore assistance auprès d'Allah. Sache que si la communauté est d'accord, à l'unanimité, pour te faire quelque bien, cela ne te profitera que dans la mesure où Allah te l'aurait assigné, et si elle est d'accord à l'unanimité pour te causer quelque tort, tu n'en pâtiras en rien, sinon dans la mesure où Allah en aurait ainsi décidé à ton encontre. Certes, les calames sont levés et l'encre des feuillets a séché».
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty23/6/2012, 14:11

C'est juste Abdullahsaid, et on peut dire aussi cela :
Lorsqu'on a quelque chose à demander à Dieu c'est que l'on est pas satisfait de ce qui arrive, or tout arrive par la volonté de Dieu et nous devrions nous réjouir de tout ce qui arrive car Dieu ne veut que le bien pour nous.
Demander quelque chose à Dieu est donc d'une certaine façon un manque de foi.
Mais Dieu est indulgent et généreux et si nous lui demandons assistance Il nous assiste.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: y a t-il quelqu'un parmi vous qui interprête les rêves ?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty23/6/2012, 16:04

Salut abdullahsaid, je pense que ton rêve est plutôt psychospirituel mais j'ai un grand doute pour que ce soit la présence du Christ-Jésus. Car le Seigneur fait ressentir un amour inconditionnel et donne un bonheur infini que tu en aurais parlé...Puis le Seigneur Jésus n'aurait pas été rejeté de la sorte et de plus
Si tu as ressenti cela, alors tu as rencontré le Seigneur mais si tu n'as pas ressenti cela,il faut chercher ailleurs. Donc je pense que le sujet de Jésus te perturbe ou te porte de l'intérêt au point que cela repasse dans tes rêves. Tu es en désaccord avec toi-même ou en interrogation sur la question de Jésus par rapport à l'islam.
Cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty28/6/2012, 15:58

Graal a écrit:
Salut abdullahsaid, je pense que ton rêve est plutôt psychospirituel mais j'ai un grand doute pour que ce soit la présence du Christ-Jésus. Car le Seigneur fait ressentir un amour inconditionnel et donne un bonheur infini que tu en aurais parlé...Puis le Seigneur Jésus n'aurait pas été rejeté de la sorte et de plus
Si tu as ressenti cela, alors tu as rencontré le Seigneur
[/quote]non j'ai pas resqsenti ce que tu raconte et je suis d'accord que c'était pas Jésus.
Graal a écrit:

mais si tu n'as pas ressenti cela,il faut chercher ailleurs. Donc je pense que le sujet de Jésus te perturbe ou te porte de l'intérêt au point que cela repasse dans tes rêves. Tu es en désaccord avec toi-même ou en interrogation sur la question de Jésus par rapport à l'islam.
Cela n'engage que moi.
tu te trompe je suis convaincu a 100% quel'islam avait raison dans tout ce qu'il a dit au sujet de Issa pais sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty28/6/2012, 16:22

Toute personne qui accueille Jésus dans son coeur est le Madhi.

Les chrétiens aussi font souvent l'erreur de croire que le Christ va revenir dans le monde et que tout le monde le reconnaitra. Le Christ est revenu souvent et on ne l'a pas reconnu.

Le Madhi n'est pas dans le temps historique mais il est celui en qui Jésus ressuscite. Toute personne humaine est appelée à connaitre Jésus ressuscité en lui. Cela passe par la fin des temps dans cette personne humaine et non dans le monde. Cela passe par une "nuit" où le savoir sera révélé.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati




Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty28/6/2012, 16:56

Simon1976 a écrit:
abdullahsaid a écrit:
salut tout le monde
hier j'ai vu dan mon reve que le cops de jésus est attaché a mon corps et j'ai essayé de toute mes force (j'ai utilisé mes mains et mes pieds)pour me liberer de lui mais en vain et je me suis reveillé aprés sr ce réve.

Ça veut dire que tu es appelé à ne faire qu'un avec Jésus ! Very Happy

Je crois que c'est la bonne interprétation Simon salut
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati




Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty28/6/2012, 16:59

J'ajouterai qu'en réalité, nous sommes UN et que nous faisons des pieds et des mains pour être séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty28/6/2012, 17:49

Graal a écrit:
Salut abdullahsaid, je pense que ton rêve est plutôt psychospirituel mais j'ai un grand doute pour que ce soit la présence du Christ-Jésus. Car le Seigneur fait ressentir un amour inconditionnel et donne un bonheur infini que tu en aurais parlé...
Pas en rève! Du moins pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: J'ai également rêvé de JESUS   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 14:27

Bonjour,


Mon rêve datte de mes 7 8 ans aujourd'hui j'en ai 25 et ce rêve me perturbe de plus en plus.
Je commence le descriptif du rêve:

Il faisait nuit il n'y avait aucune lumière j'était dans la pénombre totale. J'était devant la porte vitrée du salon de chez ma tante , chez qui enfant je passais tous mon temps, il y avait un orage assourdissant et j'était totalement seule puis le bruit retentissait de plus en plus et le vent soufflait sur cette porte fenêtre et elle se brisa et s'ouvra d'un seul coup je pouvais apercevoir la pluie le vent et les éclairs puis c'est à se moment que je l'ai vu sur sa croix crucifié il me fixait du regard sans que je ne puisse bouger puis il s'est détaché les mains une par une il l'ai a arrachée de ses crucifix, il a mis un genou à terre et est rester à mon niveau à me fixer du regard sans dire un mot son regard était pénétrant.
Un dernier coups d'éclair et boom je me suis réveillé, je me souvient que j'était totalement perturbée car je me souvient avoir voulu le dessiné en détail cet homme que toute ma famille à identifié sur le chant à Jésus et maintenant que je visualise mon rêve et mon dessin d'enfant c’était bien lui.
Ma tante et ma mère on été choqués de ce dessin si précis pour une enfant de 8ans.

Pouvez-vous m'éclairer s 'il vous plaît ? scratch


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 14:39

Mon avis : Jésus vous a adopté. Votre âme lui est précieuse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 14:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Mon avis : Jésus vous a adopté. Votre âme lui est précieuse.


Tout d'abord merci Arnaud de m'avoir répondu...qu'es ce qui vous fait dire ça?
J'ai omis le faite de dire que je suis née musulmane cela ne change rien?
Pourquoi ne m'a t-il pas parlé comme à certains?
Je poses toute ses questions car je grandi et je vie plein de choses inexpliquées pour certains et complètement folles pour d'autres.

Farah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 14:52

C'est un beau et fort rêve pour un enfant de 8 ans en effet. Je crois que Jésus veut vous montrer qu'il vous prend sous sa protection. Vous pensez qu'à cette époque vous aviez besoin d'un tel rêve de réconfort ? Vous savez que Jésus, s'il est très puissant, est aussi très humble, Il apprécie particulièrement ceux qui gardent un coeur d'enfant. Dans le rêve il s'est mis "à votre niveau" - qui est le nôtre aussi, il a mis un genou à Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 14:59

Petit messager a écrit:
C'est un beau et fort rêve pour un enfant de 8 ans en effet. Je crois que Jésus veut vous montrer qu'il vous prend sous sa protection. Vous pensez qu'à cette époque vous aviez besoin d'un tel rêve de réconfort ? Vous savez que Jésus, s'il est très puissant, est aussi très humble, Il apprécie particulièrement ceux qui gardent un coeur d'enfant. Dans le rêve il s'est mis "à votre niveau" - qui est le nôtre aussi, il a mis un genou à Terre.
salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 15:04

Petit messager a écrit:
C'est un beau et fort rêve pour un enfant de 8 ans en effet. Je crois que Jésus veut vous montrer qu'il vous prend sous sa protection. Vous pensez qu'à cette époque vous aviez besoin d'un tel rêve de réconfort ? Vous savez que Jésus, s'il est très puissant, est aussi très humble, Il apprécie particulièrement ceux qui gardent un coeur d'enfant. Dans le rêve il s'est mis "à votre niveau" - qui est le nôtre aussi, il a mis un genou à Terre.

C'est vrai Claude à l'époque je n'avais nul besoin de réconfort à 8ans j'était bien trop jeune, sachant en plus que ne savais pas qui il était.
Merci a vous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 15:14

Bienvenue, Lelahel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 15:15

Simon1976 a écrit:
Bienvenue, Lelahel. Very Happy

Merci SIMON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 15:20

Farah, tous les détails du rêve sont importants. J'imagine que vous vous y êtes déjà "attachée" ;) Et ça commence dès le début du rêve... Puis la fin... Quand on implore quelqu'un - chou genou caillou ;)
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 15:37

Petit messager a écrit:
Farah, tous les détails du rêve sont importants. J'imagine que vous vous y êtes déjà "attachée" ;) Et ça commence dès le début du rêve... Puis la fin... Quand on implore quelqu'un - chou genou caillou ;)


J'ai un peu de mal avec les messages codés mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 15:49

Chère Farah, je t'ai répondu sur l'autre fil, bienvenue parmi nous.

Tu as fais une rencontre personnelle avec Notre Seigneur Jésus-Chist, qui est Dieu, comme bp des personnes chrétiennes sur ce forum, et comme tous ceux qui suivent le Christ;

Il semble que le Seigneur utilise fréquemment les rêves pour parler aux musulmans, car il n'y pas d'autre moyen, vu qu'ils n'ont pas reçu la Bonne Nouvelle, qui est l'Evangile.

Procure-toi un évangile, justement, dès que possible, et lis-le.

Si tu peux te rapprocher de musulmans convertis à Notre Seigneur Jésus-Christ, ce serait parfait (je peux te laisser des contacts par mp si tu veux)

Dieu te bénisse !! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 15:54

Julia,

J'accepte avec joie je suis en quête donc cela m’intéresse toutes religions m'intéresse je ne demande qu'a apprendre.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 15:59

Une petite question vous qui êtes chrétien ou chrétienne qui est JOEL???
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 16:15

C'est un prophète dans la bible, pourquoi cette question ? tu connais le livre de Joël ?
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Féminin Messages : 20
Inscription : 17/07/2012

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty17/7/2012, 16:47

julia a écrit:
C'est un prophète dans la bible, pourquoi cette question ? tu connais le livre de Joël ?

Je viens de poster un nouveau sujet tu aura la réponse a ta question Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Comment interpréter ce rêve ?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/10/2013, 21:40

Comment interpréter ce rêve ?

Bonsoir, l'autre nuit j'ai fait un rêve très bizarre, à mon réveil j'étais dans un état pas possible jamais cela ne m'était arrivé. Je ne sais trop comment l'interpréter (si besoin il y a... il n'est pas nécessaire d'interpréter tous les rêves mais certains vous poursuivent pendant longtemps et que faire dans ces cas là ?)

En résumé, pour ce dont je me souviens, j'étais avec 2 ou 3 amis qui, je ne sais plus trop pourquoi ni comment, se sont retrouvés dans un bus qui les a conduit vers une sorte de camp militaire. A leur arrivée (je voyais à travers leurs yeux vu que je n'étais pas avec eux) il ont remarqué comme des cercueils de fortune posés un peu partout au sol et des sacs à dos dont le contenu leur paraissait louche. A ce moment ils s'encourageaient entre eux à se taire, comme si une sorte d'interrogatoire les attendait et qu'ils risquaient d'y être torturés. :-/

Ensuite je me suis retrouvé dans un autre bus qui allait je ne sais où, un militaire s'est avancé vers moi et m'a tendu un téléphone portable en me demandant si c'était le mien. Un ami qui était avec moi m'a discrètement dit de lui répondre que non (alors qu'il m'appartenait), le militaire est alors reparti et à jeté mon téléphone dans un sac. Intuitivement j'ai alors compris qu'il m'avait fallu prétendre que ce téléphone ne m'appartenait pas à cause de son contenu, des numéros de téléphone d'autres amis et proches vers lesquels ces militaires auraient pu être conduits et auraient probablement pu emmener également vers leur "camp de la mort". Je me suis vu ensuite me débarrasser de tous mes biens personnels, et rentrer chez moi en pleurant et criant que j'avais tout perdu, mes biens et mes amis... et je me suis réveillé à ce moment.

Pensez vous qu'il faut accorder une éventuelle importance à ce genre de rêve ? Serait il prémonitoire ? De quoi j'en sais rien mais c'est assez angoissant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty22/10/2013, 22:07

Ce rêve vous a marqué. Mais comment savoir s'il signifie quelque chose ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty23/10/2013, 18:39

J'ai une amie qui a fait ce genre de rêve, avec des militaires, des portables, des gens torturés.

Peut-être est-ce un avertissement sur la fameuse puce électronique que les gouvernements rêvent de nous implanter sous la peau et que les chrétiens devraient refuser...mais bon, je n'en sais rien.

Demande au Seigneur un éclaircissement et une explication.

Quoiqu'il arrive, Dieu et là et nous sommes dans Sa main, n'ayons pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty
MessageSujet: Re: y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?   y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y-t-il quelqu'un parmi vous qui interprete les reves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je deviens un petit enfant parmi vous
» La fessée
» Que feriez-vous si à l'heure de votre mort, vous vous retrouviez face à un quelconque dieu paiën ?
» Interpréter les rêves
»  L'incroyable témoignage de foi de l'acteur qui a interprété Jésus dans La Passion du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: