DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L' athéisme détruit par la raison seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eric121

Masculin Messages : 827

MessageSujet: Re: L' athéisme détruit par la raison seule    Jeu 21 Juin 2012, 18:37

Bonjour,
ton topic m'interpelle, mais je ne lis jamais les videos et les liens... je ne lis que ce qui est écrit par l’intéressé... parceque si je me mettais à lire ou écouter ce qu'a dit un tel ou un tel, on ne s'en sortirait pas...
peux-tu résumer en quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75

MessageSujet: Re: L' athéisme détruit par la raison seule    Dim 24 Juin 2012, 01:27

Attention, les preuves de l'existence de Dieu ont été mises en cause - voire, selon les philosophes en place - détruites par Kant. La question est complexe...
De plus, les preuves classiques prouvent un être premier, inconditionné, mais ne disent pas si cet être aime les créatures ni même s'il s'y intéresse... L'être premier n'est pas la matière, difficile ensuite de conclure si c'est Dieu ou une forme d'entité impersonnelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' athéisme détruit par la raison seule    Dim 24 Juin 2012, 01:55

Pierre75 a écrit:
Attention, les preuves de l'existence de Dieu ont été mises en cause - voire, selon les philosophes en place - détruites par Kant. La question est complexe...
De plus, les preuves classiques prouvent un être premier, inconditionné, mais ne disent pas si cet être aime les créatures ni même s'il s'y intéresse... L'être premier n'est pas la matière, difficile ensuite de conclure si c'est Dieu ou une forme d'entité impersonnelle...

farao he bé oui...Attention!

Comme disait Ancien-Mahométan : Je prie pour votre conversion. flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' athéisme détruit par la raison seule    Mar 03 Juil 2012, 23:16

ancien-mahométan a écrit:
La secte des Athées – Le Panthéisme – Les Astrologues, par Mr Fay

Ecouter ce fichier audio (cliquez)
Différents groupes religieux ou cultes secret utilisent les symboles afin de communiquer en toute discrétion à notre insu. Il existe une multitude de symboles différents, des signes de la main, et des poignées de mains secrète:ce sont les signes sataniques, si tu peux les analyser A-M

Chrysostome

Masculin Messages : 28517

MessageSujet: Re: L' athéisme détruit par la raison seule    Mar 03 Juil 2012, 23:25

Je me suis toujours demandé ce que signifiait ce geste débile qui consiste à montrer l'index et l'auriculaire tout en cachant les autres doigts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' athéisme détruit par la raison seule    Mer 04 Juil 2012, 00:08

Simon1976 a écrit:
Je me suis toujours demandé ce que signifiait ce geste débile qui consiste à montrer l'index et l'auriculaire tout en cachant les autres doigts...
salam simon

- est un signe qui représente la déesse cornu de la sorcellerie Pan ou Cernunnos, notez que le pouce est positionné sous les deux autres doigts. Ce signe est la Mano Carnuto, il est censé protéger les personnes du mauvais œil.
est un signe d’approbation de personnes faisant partis d’un groupe occulte. Quand cette main est pointée sur quelqu’un c’est censé lui envoyer une malédiction. Ce signe représente le côté obscur de la force, ne pas confondre avec l'autre image.

Ce signe aussi peut être interprété comme le signe « I love You« . Mais dans ce cas la le pouce ne touche pas les autres doigts. C’est le symbole que les muets utilisent, et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole.

L' athéisme détruit par la raison seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1