DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scrogneugneu

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Mer 20 Juin 2012, 21:08

dire que notre civilisation a été chrétienne, en gros du 4e au 19e siècle, ou dire que la civilisation européenne a été fortement marqué (ou tiré vers le haut) par le christianisme du 4e au 19e siècle, c'est exactement la même chose.

Quand on dit que nous avons quitté la civilisation chrétienne à la fin du XXe siècle, cela veut dire que nous avons abandonné les idéaux chrétiens, pour d'autres idéaux. Les nouveau idéaux sont : l'humanisme et la liberté sociales et individuelles en particuliers en ce qui concerne les mœurs (fait ce qu'il te plaît du moment que ça ne vienne pas empiéter la liberté d'un autre individu).

conséquences :
1) les peuples perdent leurs droits par rapport aux droits de l'homme individuels (on en a encore mais uniquement par un effet d'inertie historique, à chaque fois qu'il y a un procès les droits de l'homme l'emportent puisque les droits des peuples n'ont pas été reconnus en vis-à-vis)
2) l'homme est censé être "Bon"
3) de nouvelles normes "morales", mais qui ne le sont pas, apparaissent, et avec le temps l'on s'y habitue
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Jeu 21 Juin 2012, 21:17

FreedomForKingKong78 a écrit:

Citation :

Et ce qui est le plus aberrant dans cette histoire, c'est de voir que le FN, malgré ses 6-7 millions de partisants en France, n'aient que 3 sièges à l'Elisée contre 12 aux communistes, qui doivent pourtant être représentatifs d'un quart de ceux du FN.
(Les sièges sont au parlement, à l'assemblée nationale, pas à l’Élysée où siège le conseil des ministres.)

Mais non ce n'est pas aberrant, ce n'est que justice.

Justice ? 10% des français représentés par... moins d'1% de siège au parlement ? What the fuck ?!?

Il ne faut pas être omniscient pour se rendre compte que c'est injuste, au contraire.

FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Jeu 21 Juin 2012, 21:27

Bonsoir,

Je te remets mon message en entier sur ce point :

Citation :

Le FN est bon au niveau national, il peut être redoutable aux élections présidentielle.
Le FN est mauvais au niveau local, c'est normal qu'il ne soit pas plus représenté puisque les législatives sont des élections locales.

Les députés sont des élus locaux, représentants les citoyens d'un territoire donné.
Les citoyens décident par leurs votes de qui les représentent le mieux.
Qui représente le mieux les français au niveau local ?
Ça n'est pas le FN.
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les électeurs.

Pour changer cela il faudrait que les élus ne soient plus les représentants directs d'une parcelle de la France, mais juste représentant d'une idéologie politique ou d'une autre.
Je suis contre, ça défavoriserait trop les "petites régions rurales" par rapport aux grandes agglomérations et par rapport à la capitale, vu que notre pays est hautement centralisé.
Déjà qu'elles ont du mal à se faire entendre ...

http://www.planfrance.org/
Scrogneugneu

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Jeu 21 Juin 2012, 21:48

les alliances comptent beaucoup aussi.

Ainsi le front de gauche a fait un gros score grâce à la personnalité de Mélenchon.

les verts ont fait un score pourri... aussi grâce à la personnalité d'Eva Joly.

pourtant à l'assemblée les verts ont beaucoup plus de siège que les cocos.

pourquoi ? parce qu'ils sont dans la logique d'alliance bipartite, tandis que les cocos n'ont pas voulus d'alliances objectives avec le ps. avec la logique de deux tours et des possibilités de triangulaires (voire plus), c'est radical.
FreedomForKingKong78

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Jeu 21 Juin 2012, 22:07

Les alliances ont toujours fait partie du jeu politique, comme l'UMP s'allie avec le MODEM ou avec les centristes ou d'autres partis, parfois même avec le PS selon l'occasion ...

Cocos ?

Qui réclame du respect en donne ... :P

Avoir ce genre de propos n'amène pas au débat, il amène au combat !

L’Église nous demande de convertir par le cœur, pas par les insultes, ça marche beaucoup moins bien.

Seigneur fais de nous des artisans de Paix,

Seigneur fais de nous des bâtisseurs d'Amour ...

Raphaël

Masculin Messages : 2334

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Jeu 21 Juin 2012, 23:06

Cocos ?

Qui réclame du respect en donne ... :P

Avoir ce genre de propos n'amène pas au débat, il amène au combat !

L’Église nous demande de convertir par le cœur, pas par les insultes, ça marche beaucoup moins bien.

Lol, en quoi coco est-ce une insulte ? Races de vipères, ça conviendrait pourtant mieux !

FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Jeu 21 Juin 2012, 23:23

Citation :
Lol, en quoi coco est-ce une insulte ? Races de vipères, ça conviendrait pourtant mieux !

"Les blasphèmes qui montent en multitude de la terre ne sont pas lancés contre Dieu Vrai, mais contre Dieu Amour.

Ils sont lancés à la face des faux dieux, façonnés par les égoïsmes, par les hypocrisies, les intérêts politiques.

Le seul blasphème, c'est le blasphème contre l'amour."

Abbé Pierre

Quand on utilise ce genre de mots :
Citation :

Cocos

Race de vipères

Est-on vraiment le représentant du Dieu Vrai, du Dieu Amour ?

L'exigence d'aimer son prochain ne se porte pas sur le prochain qui pense comme nous, à mon avis c'est le contraire.

Vous avez appris qu'il a été dit à nos ancêtres « tu ne commettras pas de meurtre, si quelqu'un a commis un meurtre, il en répondra devant le tribunal » et bien, moi, je vous dis : celui qui se met en colère contre son frère sera traduit en justice. Celui qui lui dit « imbécile » passera devant le tribunal, et celui qui le traite de fou est bon pour le feu de l'enfer. "
Matthieu 5 -- 21
Raphaël

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Jeu 21 Juin 2012, 23:56

Quand on utilise ce genre de mots :
Citation :

Cocos

Race de vipères

Est-on vraiment le représentant du Dieu Vrai, du Dieu Amour ?

What a Face
Citation :

"Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants
comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du cœur que la bouche
parle" (Matthieu 12 :34)

Matthieu 23:33. Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

A vous de juger...
Raphaël

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Jeu 21 Juin 2012, 23:57

Mince, voilà que je me remet au vouvoiement.

Bon, on dira que c'est freestyle, hein ! ;)
FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 00:08

Pour vous, ne vous faites pas donner le titre de Rabbi, car vous n’avez qu’un seul enseignant, et vous êtes tous frères.
Ne donnez à personne sur terre le nom de père, car vous n’avez qu’un seul Père, celui qui est aux cieux.
Ne vous faites pas non plus appeler maîtres, car vous n’avez qu’un seul maître, le Christ.
Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
Qui s’élèvera sera abaissé, qui s’abaissera sera élevé.

Matthieu 23,1-12.

Jésus est donc notre seul maître, c'est Lui qui sera notre seul juge, Il peut se permettre de juger et d'insulter ceux qu'Il veut secouer dans le confort de leurs petites habitudes, puisqu'Il a pris la dernière place en devenant l'esclave de l'humanité toute entière.

Nous qui sommes tous frères et sœurs en Dieu, pouvons-nous nous le permettre ?

Raphaël a écrit :
Citation :
Bon on dira que c'est freestyle, hein ! ;)

Freestyle donc 8)
No soussaille ^^
Raphaël

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 00:24

Pourtant, je pourrais dire "races de vipères" en parlant des coco(mmunistes), j'en serais encore loin du compte. Ils sont très subtils, et répandent leurs sophismes comme un poison dans un sysème sanguin. Même les pharisiens n'en sont pas arrivé à des millions de morts.

On peut se permettre de dire la vérité de manière ouverte et zélée lorsque cela s'avère nécessaire.
Raphaël

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 00:43

Je n'aime pas céder à la vulgarité, mais des "insultes" comme celles dont Jésus a qualifié le rebelles ne font pas de mal, et secouent un brin.

Cela dit, ça ne vaut pas un débat... What the fuck ?!?
Il est temps d'aller se coucher... ^^
FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 00:48

Le problème du zèle est de savoir s'il est productif ou s'il va à l'encontre de l'objectif de l’Église catholique (qui signifie universel, je me permets de le rappeler ...) qui est de rassembler.

On sera justifié, ou non, de ce qui sortira de notre bouche et peut-être plus encore de ce que l'on écrit ...
(et là je me dis pale j'aurai dû faire un peu plus attention parfois ... surtout sur le thème des théories du complot ... What a Face )

Le communiste, en règle générale, ne vote pas d'abord pour un système qui rejette Dieu, il vote en premier lieu selon sa conscience pour le système qui lui semble le plus juste dans sa vision de la société : le partage.

Si en face il rencontre un chrétien qui l'insulte et qui a des idées politique à l'encontre du partage, est-ce qu'il va changer d'idée ?
Non, il va être justifié dans sa vision de l'intolérance et de l’égoïsme des religieux et il va lutter d'autant plus contre la religion.

Un communiste ne connaît pas l'amour de Dieu, ça lui est complètement étrangé, est-ce qu'il a été baptisé, est-ce qu'il a communié, est-ce qu'il a même une fois lu un passage de la sagesse de la Sainte Bible ?

A qui on aura donné beaucoup il sera beaucoup demandé, et a qui on aura confié beaucoup on réclamera davantage.

Luc, XII, 48

Si tu gardes cet amour pour toi et que tu n'en fais pas bénéficier ton frère ou ta sœur qui ne savent même pas qu'ils meurent de faim et de soif ...

Celui qui fait le mal est avant tout un être humain qui n'a pas été assez aimé.

Et là, personne n'est innocent, PERSONNE !

A part le Christ.

Chaque jour nous sommes coupables de ne pas assez aimer assez ceux que nous rencontrons.

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus nous dit que chaque heure elle tombe, elle !

Je me regarde et je me dis que je pèche comme je respire ...

Quel est l'enfant que le Père préfère ?

Celui qui est loin de Lui, celui qui demande son héritage (qui souhaite Sa mort) et qui va vivre loin de Lui ( loin de Son Amour).

L'enfant que le Père préfère, ce n'est pas toi, c'est le communiste.

Raphaël

MessageSujet: la légende du "pape des nazis"   Ven 22 Juin 2012, 01:47

Le problème du zèle est de savoir s'il est productif ou s'il va à l'encontre de l'objectif de l’Église catholique (qui signifie universel, je me permets de le rappeler ...) qui est de rassembler.

On sera justifier de ce qui sortira de notre bouche et peut-être plus encore de ce que l'on écrit ...
(et là je me dis pale j'aurai dû faire un peu plus attention parfois ... surtout sur le thème des théories du complot ... What a Face )

Lol, attention à ne pas perturber les âmes des faibles dans la foi. Je crois que j'ai aussi un sérieux effort à faire. Mais je laisserai mon "races de vipères" en pensant fort à Mélenchon et à son entourage, c'est ce qu'ils sont en vérité. Ensuite, ils peuvent changer, je ne dis pas.

Le communiste, en règle générale, ne vote pas d'abord pour un système qui rejette Dieu, il vote en premier lieu selon sa conscience pour le système qui lui semble le plus juste dans sa vision de la société : le partage.

Et c'est justement le pharisaïsme communiste que de justifier des meurtres en masse, en centaine de millions de civils massacrés ou morts d'épuisement dans les goulags pour une question de "justice", de "partage" !!!
La raison d'être du communisme ça n'est pas le partage, mais la lutte des classes. Ils n'appellent pas les riches à donner, mais les pauvres à prendre. C'est une idéologie, une secte, pour employer les mots... d'un ancien communiste.

La "justice" à laquelle appelle le communiste est rarement fondée, et lorsqu'elle l'est, les solutions qu'il propose sont contre-productives. Un exemple ? Un communiste veut du travail pour tous. Il s'opposera donc violemment à l'arrivée des machines dans une entreprise qui, par exemple, fera le travail de vingt personnes. Le communiste dira : "C'est injuste, ces personnes ont le droit de travailler, patati patata" et le résultat, c'est que l'entreprise sera condamnée à ne pas évoluer, puisqu'elle doit plus accomplir le rôle de garderie plutôt que d'entreprise. Du grand n'importe quoi.

Un autre exemple : les salaires. Les communistes veulent un smic à des sommets exorbitants. Ca me fait rire. Par exemple, à Lille, il y a quelques années, le btp se portait mal. De grands travaux de rénovation d'autoroute, un gigantesque chantier de stade olympique et de construction de parkings ont été mis en place : de partout, les chantiers se bousculent. Et pourtant, les entreprise de BTP ont réduit leurs effectifs d'au moins 1%, et se portent de plus en plus mal. Pourquoi ? Parce qu'aucun client ne veut de travail pour un coût exorbitant. Les polonais, bulgares et j'en passe font le même travail pour moité moins de salaire. Alors tous ceux-ci récupèrent le travail, et le chômage augmente. Si on devais rajouter une augmentation des salaires, ça serait catastrophique à n'en pas douter. Mais il est clair que ces propositions n'aient été que de la poudre aux yeux.

Bref, le communiste fait une caricature de l'échange employeur-Employé qui ne correspond pas à sa vision de la justice.
De cette caricature, le communiste va se dire : "Il faut plus de justice !".
Et les moyens qu'il va se donner pour l'obtenir parlent d'eux-même : virulence, insultes, mensonges, diffamation (voir d'où vient la légende du "pape des nazis"), lavage de cerveau, lorsqu'ils ne tomberont pas dans le totalitarisme meurtrier soviétique, dont ils osent aujourd'hui encore brandir le drapeau...

Pas cinq minutes, le communiste va se poser la question du comment le riche est devenu riche. Pour lui, il est né comme ça, c'est pas juste. Ou pire, il a connu la condition de pauvre et étant riche, il ne donne pas aux pauvres. On n'est pas loin de l'échafaud.

Le communisme est une ineptie aussi bien sur le plan moral, idéologique, pratique que financier. C'est à rejeter à 100%, et il est prouvé de par le monde qu'en fait de distribuer les richesses, il n'est parvenu qu'à générer la pauvreté.

Si en face il rencontre un chrétien qui l'insulte et qui a des idées politique à l'encontre du partage, est-ce qu'il va changer d'idée ?
Non, il va être justifié dans sa vision de l'intolérance et de l’égoïsme des religieux et il va lutter d'autant plus contre la religion.

Un communiste ne connaît pas l'amour de Dieu, ça lui est complètement étranger, est-ce qu'il a été baptisé, est-ce qu'il a communié, est-ce qu'il a même une fois lu un passage de la sagesse de la Sainte Bible ?

A qui on aura donné beaucoup il sera beaucoup demandé, et a qui on aura confié beaucoup on réclamera davantage.

Luc, XII, 48

Si tu gardes cet amour pour toi et que tu n'en fais pas bénéficier ton frère ou ta sœur qui ne savent même pas qu'ils meurent de faim et de soif ...

Celui qui fait le mal est avant tout un être humain qui n'a pas été assez aimé.

Et là, personne n'est innocent, PERSONNE !

A part le Christ.

Chaque jour nous sommes coupables de ne pas assez aimer assez ceux que nous rencontrons.

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus nous dit que chaque heure elle tombe, elle !

Je me regarde et je me dis que je pèche comme je respire ...

On parle du communisme et de ses effets sur les communistes, non pas des personnes qui se réclament de l'idéologie. Toujours juger l'acte et non la personne.

Quel est l'enfant que le Père préfère ?

Celui qui est loin de Lui, celui qui demande son héritage (qui souhaite Sa mort) et qui va vivre loin de Lui ( loin de Son Amour).

L'enfant que le Père préfère, ce n'est pas toi, c'est le communiste.

Oui, car le Père se réjouira plus du salut d'une âme dangereusement égarée que de celle d'un juste. Mais en attendant, le communisme est toutefois le grand ennemi de Dieu. Le père Werenfried van Straaten, fondateur de l'Aide à l'Eglise en Détresse, ne s'est-il pas fait entendre dire un jour d'un officier soviétique : "Nous, nous sommes l'élite de Satan. Mais vous, êtes-vous vraiment l'élite de Dieu ?"

Raphaël

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 02:00

En 1966, j'ai reçu une lettre provenant d'un pays communiste
et écrite par des ouvriers, qui, avides de nourriture spirituelle, écoutent les
émissions radio de l'Europe occidentale. Ils font partie du nombre toujours
croissant des déçus qui ont démasqué le communisme en tant que leurre et qui
attendent le salut de l'Occident. Derrière des portes verrouillées, ils se
groupent autour d'un transistor pour entendre la voix de l'Église. Ils pensent
que chez nous le catholicisme vit son plein épanouissement. C'est chez nous
qu'ils veulent puiser la force de vivre héroïquement. Ils font appel à notre
richesse spirituelle et ils demandent que nous leur envoyions par les ondes le
feu de l'amour.

La lettre, qu'ils m'ont fait parvenir non sans risque,
était destinée aux speakers de radio Vatican et Free Europe qui assurent les
émissions destinées à l'Europe de l'Est. C'est un document accablant concernant
la faim spirituelle de nos frères, purifiés dans la fournaise de la
persécution. Il est en même temps l'expression humiliante des illusions qu'ils
ont à notre sujet. Voici la lettre.

Chers frères,

Ces lignes sont écrites dans la grande prison athée.
Elles sont le cri de détresse de vos frères condamnés à mort. Car, dans ce
pays, l'Église est condamnée à mort. Et nous tous, qui avons faim et soif de
Dieu, nous sommes voués à périr dans le désert de l'athéisme. Le nombre de nos
prêtres diminue de plus en plus. Dans dix ou vingt ans ils auront tous disparu.
Notre jeunesse, qui grandit sans Dieu, comment pourra-t-elle jamais appartenir
au Christ ? Comment les âmes peuvent-elles vivre sans nourriture
spirituelle ? C'est à se jeter la tête contre les murs quand on voit tout
cela. Nous n'avons ni livres ni périodiques religieux à part la fallacieuse
petite feuille catholique qui fait le jeu des athées : elle donne
l'impression que ce n'est nullement une terreur raffinée
mais la plus grande liberté religieuse qui règne ici.
Votre radio, que nous écoutons avidement, est la seule source qui puisse nous
donner lumière et enthousiasme. Elle peut remplacer livres, périodiques,
sermons et conversations sacerdotales. Elle peut être pour
beaucoup la dernière
planche de salut. C'est pour cela qu'avec confiance nous voulons vous
communiquer ce que nous attendons de vous.

Envoyez-nous
par les ondes le feu de l'amour. Le feu qui rend courageux les découragés et
ardents les fatigués et qui nous enflamme tous. Éveillez l'inquiétude dans le
cœur des tièdes qui se laissent séduire par la tentation athée. Remplissez les
enthousiastes d'un enthousiasme encore plus grand. Restez intimement unis à
nous les emprisonnés et condamnés à mort. Vivez, priez et travaillez avec nous.
Luttez avec ténacité pour nous auprès du Christ et ne Lui laissez pas de répit,
comme nous aussi nous L'assaillons sans cesse. Que le feu, que par-dessus les
Alpes vous jetez dans nos âmes, jaillisse de l'amour et du sacrifice.

Nous vous en
supplions, ne vous conduisez pas comme de simples agents d'exécution. Soyez des
militants et mettez votre vie en jeu. Obtenez-nous par votre prière la force de
donner également notre vie. Vivez saintement et luttez tous les jours pour
votre sanctification. Faites tout ce que vous pouvez pour nous sanctifier
aussi. Car seuls des saints peuvent faire quelque chose ici. Seuls des saints
sont à même de tenir dans ces ténèbres jusqu'au dernier souffle.

Choisissez
avec soin les informations que vous nous envoyez. Donnez toujours la préférence
à ce qui peut nous donner espoir et courage. Informez-nous au sujet de faits
héroïques qui nous exhortent à l'héroïsme. Renforcez en nous la conviction, que
dans le vaste monde le catholicisme est en plein épanouissement, afin que nous
puissions puiser dans cette plénitude et trouver le courage d'être nous-mêmes
prêts au sacrifice. Réveillez en nous, par des exemples entraînants, la
conscience que nous aussi nous pouvons faire quelque chose et qu'un homme
rempli de Dieu est capable d'actes surhumains et même du martyre. Nous vous en
supplions cherchez inlassablement partout dans le monde catholique de tels
exemples. Nous sommes certains que vous les trouverez. Car dans l'Église de
Dieu l'héroïsme ne peut jamais manquer. Donnez-nous des exemples extraits des
vies de convertis, de savants, d'artistes, de jeunes chrétiens, d'ouvriers et
d'intellectuels. Des exemples de vies de saints de notre temps que nous
puissions prolonger dans notre propre vie.

Apprenez-nous
à prier. Laissez-nous admirer la chaleur et le feu de la prière moderne dans
les mots mêmes par lesquels nos contemporains chrétiens s'adressent
actuellement à Dieu. Vous sauvez celui à qui vous apprenez à prier !
Propagez inlassablement le rosaire et apprenez nous comment nous pouvons le
méditer. Pour beaucoup c'est la seule forme de prière qui soit encore
pratiquement possible. Exhortez-nous à la prière communautaire. Dans les
maisons où l'on prie ensemble, des athées ne sauraient vivre. Seule la prière
familiale peut sauver les foyers qui sont dans l'impossibilité de se rendre à
l'église, même si cela doit durer dix ans.

Ne semez pas
la haine, mais apprenez-nous à aimer le Christ et les hommes. Éveillez en nous
un amour ardent pour nos frères chrétiens et athées. C'est seulement si vous
nous apprenez à aimer nos ennemis que nous serons armés contre toutes leurs
attaques et que nous serons capables de les vaincre et de les ramener.

Persuadez-nous que Dieu existe et qu'Il nous aime.
Exigez de nous une fidélité inébranlable envers Lui et opposez-vous ouvertement
à l'indifférence religieuse, à l'ignorance, à la peur et aux préoccupations humaines.
Donnez-nous, à nous qui devons vivre dans la boue de l'athéisme, la conscience
et la fierté chrétienne. Libérez-nous des complexes d'infériorité qui nous sont
systéma
tiquement imposés.

Ne nous en
veuillez pas de ne pas signer cette lettre. Son contenu même vous fera juger si
nous sommes des provocateurs ou des prisonniers qui risquent leur vie par amour
des âmes. Pardonnez-nous si nous sommes trop exigeants. Nous vous écrivons
aussi bien par souci de notre propre conservation que pour sauver les autres.
Nous mendions votre amour et nous vous aimons dans le Christ que nous voulons
défendre avec ténacité en nous-mêmes et dans les autres. Envoyez-nous en Son
nom le feu de l'Amour, le Feu puissant et omniprésent. Maranatha ! Viens,
Seigneur Jésus. Maranatha ! Esprit de Dieu, Feu tout-puissant,
viens !

En lisant ce grand espoir j'ai tremblé pour le jour où
apparaîtra en pleine lumière la vérité sur notre christianisme. Car tout ne va
pas bien dans l'Église. Au lieu d'adapter la prédication des vérités immuables
aux circonstances du temps, comme le voulait le pape Jean, le contenu de la
doctrine catholique est mutilé par un groupe de fanatiques. De plus en plus
souvent on entend parler d'intellectuels et même de prêtres, qui nient la
divinité du Christ ou Sa présence réelle dans l'Eucharistie, l'infaillibilité
du pape ou l'autorité formelle de l'Église dans le domaine de la morale. Selon
eux, le miracle pascal de la Résurrection pourrait bien être un conte de fée.
La prière de supplication est désapprouvée comme étant de la confiance déplacée
qui favorise l'injustice sociale. La virginité de Marie fait l'objet de
discussions, etc.

Ce sont là des symptômes d'une apostasie à l'intérieur
de l'Église. Ils ne sont pas rares ceux qui s'attaquent à la substance immuable
du dépôt de la foi, en évitant cependant une rupture ouverte avec l'Église.
Mais ils abusent de leur carte de visite catholique pour miner la foi des
humbles. Une bonne part de ce qui se fait actuellement sous le drapeau de l'aggiornamento n'est rien d'autre qu'une
tentative d'aligner les dogmes, lois, institutions et traditions de l'Église
sur l'esprit du monde. Beaucoup de ce qui se fait actuellement n'est pas une
réforme mais une déformation, une trahison du Christ et le contraire de la
conversion, qui est la condition indispensable de notre salut.

Nous portons une grande responsabilité. Nous avons
l'Évangile, les Sacrements et les avertissements de l'Église. Par une tradition
séculaire, nous connaissons mieux que d'autres la distinction entre le bien et
le mal. Plus que d'autres, nous sommes obligés de vivre une vie irréprochable,
de pratiquer la charité, la prière et le zèle apostolique. Car il peut dépendre
de nous que le nom du Christ soit béni ou maudit par des hommes et des peuples
qui ne peuvent Le connaître qu'à travers notre exemple. La parole « Vous
êtes le sel de la terre » nous concerne tous. Quand le sel perd sa saveur,
on le jette. Cela s'est déjà produit souvent et pourrait aussi nous arriver.

Malgré la rénovation, inaugurée par le Concile, je
suis profondément inquiet devant la tempête de la libre pensée qui sévit dans
le catholicisme. Et j'ai peur d'un christianisme qui adapte les exigences de
Dieu à la faiblesse humaine, alors qu'il devrait tenter de se relever chaque
jour du péché, avec un cœur contrit.

Hélas ! notre christianisme est moins éminent que
ne le croient nos frères persécutés. Si nous continuons à abuser de notre
liberté en conciliant les exigences du Christ avec l'esprit de ce monde, nous
détruirons leur dernier espoir. Comme fut détruit l'espoir de ce prêtre tchèque
que j'avais invité à passer deux mois en Europe occidentale lors du printemps
de Prague. Il est savant et pieux, il parle cinq langues et a passé douze ans
en prison. Il a visité six pays pour connaître l'Église du monde libre. Il a
beaucoup écouté, beaucoup lu et peu parlé. Mais, en regagnant sa patrie et en
guise d'adieu, il nous a jugés comme suit :

J'ai fait douze ans de prison parce que je voulais
rester
fidèle à Rome. On m'a torturé parce que je ne voulais pas renier le
Pape. J'ai perdu tout pour la foi. Mais cette foi m'a donné une quiétude et une
assurance qui ont fait de ces années de bagne les plus enrichissantes de ma
vie. Vous, en Occident, vous avez perdu la quiétude en Dieu. Vous avez sapé la
foi au point qu'elle n'est plus rassurante. Dans votre liberté vous avez renié
ce pourquoi nous souffrons dans l'oppression. L'Occident m'a déçu. Plutôt que
de rester encore plus longtemps chez vous, je préfère douze nouvelles années
dans une prison communiste.

Ce jugement est sans doute trop unilatéral et trop dur
dans sa généralité, mais il doit nous faire réfléchir. Car il traduit l'opinion
d'une partie importante de l'Église qui n'est pas informée par des
commentateurs conciliaires douteux, mais qui est purifiée dans le sang et les
larmes du martyre. Et les cœurs purs voient mieux la vérité de Dieu que des
savants présomptueux...

Werenfried van Straaten, opraem,
in Où Dieu pleure
FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 02:14

Mon propos n'est pas de défendre le communisme mais de te mettre en garde contre une attitude et des paroles qui enfonce encore plus notre frère communiste dans sa nuit au lieu de l'amené à la lumière du Christ.

Sachez qu'au moment où vous pensez misérablement quelque mal de votre frère, vous en portez quelques racines en votre coeur.
Lorenzo Scupoli, Le Combat Spirituel, Chap. XLIII

Tenez-vous pour assuré que tout le bien et tout le contentement que vous éprouvez à l'endroit du prochain est l'oeuvre du Saint-Esprit, et que tout mépris, tout jugement téméraire, toute amertume qui a le prochain pour objet, provient de notre malice propre et des suggestions du démon.

Lorenzo Scupoli, Le Combat Spirituel, Chap. XLIII

Un système qui justifie au nom de l'économie qu'une personne porte sur elle une valeur en vêtements, accessoires et bijoux qui pourrait nourrir des milliers d'autres ailleurs pendant un an n'est pas humainement soutenable.
Celui qui tue pour nourrir ses enfants à moins de sang sur ses mains aux yeux de Dieu que cette personne, suppose l'Abbé Pierre.
FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 02:20

Merci pour le partage, Raphaël !

"Nous portons une grande responsabilité. Nous avons
l'Évangile, les Sacrements et les avertissements de l'Église. Par une tradition
séculaire, nous connaissons mieux que d'autres la distinction entre le bien et
le mal. Plus que d'autres, nous sommes obligés de vivre une vie irréprochable,
de pratiquer la charité, la prière et le zèle apostolique. Car il peut dépendre
de nous que le nom du Christ soit béni ou maudit par des hommes et des peuples
qui ne peuvent Le connaître qu'à travers notre exemple
. La parole « Vous
êtes le sel de la terre » nous concerne tous. Quand le sel perd sa saveur,
on le jette. Cela s'est déjà produit souvent et pourrait aussi nous arriver."

C'est exactement mon point de vue merci ^^
Raphaël

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 02:37

Citation :

Un système qui justifie au nom de l'économie qu'une personne porte
sur elle une valeur en vêtements, accessoires et bijoux qui pourrait
nourrir des milliers d'autres ailleurs pendant un an n'est pas
humainement soutenable.

Question Il faut voir ce que vous entendez par là. Le problème avec les communistes, c'est qu'ils tentent de faire croire que l'argent, ça se mange... Laughing
La production fournit la nourriture, et la production augmente lorsqu'elle est stimulée par de l'argent : c'est un échange producteur/consommateur sain. Le système n'a alors pas le droit d'interdire ou d'imposer de dépenser l'argent gagné de telle ou telle façon : si vous pensez qu'il le peut, vous vous opposez à Dieu qui veut convertir le coeur des hommes par Sa parole et non par le glaive.

Pourquoi pensez-vous que les publicains collectaient les impôts pour l'envahisseur ? Par un cousin du syndrome de stockolm ? Non, pour l'argent. Les publicains étaient riches, très riches, et s'enrichissaient malhonnêtement sur le dos des pauvres, contrairement aux entrepreneurs qui leur donnent salaire, mais cependant accusés par les rouges.

Celui qui tue pour nourrir ses enfants à moins de sang sur ses mains aux yeux de Dieu que cette personne, suppose l'Abbé Pierre.

Question Qu'entend t-il par là ? Que le bourreau est moins coupable que la victime ?
Je suis très prudent quand à ce que disait l'Abbé Pierre.

FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 02:52

Raphaël a écrit :

Citation :
Le problème avec les communistes, c'est qu'ils tentent de faire croire que l'argent, ça se mange...

Non, je pense plutôt que ce sont les capitalistes qui cherchent à nous faire croire qu'on peut manger l'argent puisqu'ils détruisent la planète pour l'argent ... à l'avenir il y aura-t-il plus de billets que de nourriture ?

Mêler Dieu et l'économie ...

Dieu est pour l'opprimé, Dieu est pour l'étranger, Dieu est pour l'affamé, Dieu est pour celui qui souffre malade ou en prison, Dieu est pour le faible.

Pas pour le riche qui ne voit pas à sa porte Lazare dont ses chiens lèches les plaies.

Maintenant, y a plus d'excuse, y a les caméras de surveillance.
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 10:25

Citation :
Raphaël a écrit:

Citation :

Et ce qui est le plus aberrant dans cette histoire, c'est de voir que le FN, malgré ses 6-7 millions de partisants en France, n'aient que 3 sièges à l'Elisée contre 12 aux communistes, qui doivent pourtant être représentatifs d'un quart de ceux du FN.
(Les sièges sont au parlement, à l'assemblée nationale, pas à l’Élysée où siège le conseil des ministres.)

Justice ? 10% des français représentés par... moins d'1% de siège au parlement ? What the fuck ?!?

Il ne faut pas être omniscient pour se rendre compte que c'est injuste, au contraire.

Ce n'est pas la faute de notre système électoral ni de notre constitution mais celle de la droite qui cède honteusement au chantage de la gauche à la bien-pensance, refusant toute alliance avec "l'extrême-droite", alors que les socialos ne se privent pas d'alliance et même d'accointance avec les trotskistes et autres partisans de la lutte des classes.
FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 10:36

Bonjour,

Oui, c'est vrai, maintenant que vous le dites, je me demande pourquoi personne ne veut faire alliance avec le Front National, le mystère reste entier.

Ah oui, je viens de trouver la réponse :

Le PS s'allie avec le PC car il a plus a y gagner qu'à y perdre.

L'UMP ne s'allie pas avec le FN car il a plus à y perdre qu'à y gagner.

C'est un constat circonstancier, dans l'avenir on ne sait jamais, ça peut toujours s'inverser, la politique est un vêtement qui s'enfile aussi bien à l'endroit qu'à l'envers, c'est le bon côté de l'air du temps ...

Dernière édition par FreedomForKingKong78 le Ven 22 Juin 2012, 10:37, édité 1 fois
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 10:36

[quote="FreedomForKingKong78"]
Citation :
Les députés sont des élus locaux, représentants les citoyens d'un territoire donné.
Les citoyens décident par leurs votes de qui les représentent le mieux.
Qui représente le mieux les français au niveau local ?
Ça n'est pas le FN.
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les électeurs.

Non, ce ne sont pas les électeurs, puisque 6 millions d'entre eux ont voté pour Marine à la présidentielle: mais aux législatives, le scrutin défavorise les partis qui n'ont pas d'alliés; l'extrême-gauche, porteuse d'une idéologie mortifère, bénéficie de l'alliance du PS en vertu des idéaux de la révolution de 1789, toujours colportés par l'intelligentsia de gauche comme seuls acceptables, tandis que le FN, porteur des valeurs conservatrices actuellement piétinées selon un consensus honteux par la droite molle comme par les socialistes, demeure politiquement ostracisé, toujours considéré abusivement comme le descendant des collaborateurs de Vichy, bien qu'il y ait eu autant de résistants de ce bord -conservateur- que de la gauche (et bien avant 1941 et l'entrée en guerre de l'URSS)...
Raphaël

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 14:04

Bonjour,

Oui, c'est vrai, maintenant que vous le dites, je me demande pourquoi personne ne veut faire alliance avec le Front National, le mystère reste entier.

C'est parce depuis Mitterrand, qui a fait une campagne de propagande pour assimiler le FN au nazisme, les médias se déchaînent depuis continuellement contre ce parti. L'UMP s'est maladroitement incliné face à ses propos, et la droite est alors divisée. Sarkozy tentait une réconciliation, mais encore trop conciliante avec le PS. C'est logique, Marine ne va pas appeler à voter N. Sarkozy face à F. Hollande si N. Sarkozy appelle à voter F. Hollande face à M. Le Pen. L'UMP a donc mal calculé son coup, et l'a payé très cher. (Il manquait deux millions de voix à N. Sarkozy pour être réélu, Marine n'a pas donné de consigne de vote. Elle n'a pas défendu N. Sarkozy face à la campagne de diffamation lancée contre lui, et l'a même incendié pour cette raison. On peut donc être certain que l'UMP a perdu les élection non pas à cause de leur proximité avec le FN, mais justement à cause de leur proximité avec le PS. Ils adoptent beaucoup trop les idées de ces derniers, comment veulent-ils alors gagner contre lui ?).

Ah oui, je viens de trouver la réponse :

Le PS s'allie avec le PC car il a plus a y gagner qu'à y perdre.

L'UMP ne s'allie pas avec le FN car il a plus à y perdre qu'à y gagner.

Le PS s'allie aux soviétiques pour gagner les élections (très humanistes, n'est-ce pas ! ). Mais la droite ne s'allie pas au FN parce que c'est mal vu par l'idéologie gauchiste dont les français sont largement imprégnés grâce aux médias. Je crois surtout que c'est un coup mal calculé. Ils feraient bien de faire alliance, ils ont tout à y gagner. Ou alors s'affirmer de gauche une fois pour toutes.

C'est un constat circonstancier, dans l'avenir on ne sait jamais, ça peut toujours s'inverser, la politique est un vêtement qui s'enfile aussi bien à l'endroit qu'à l'envers, c'est le bon côté de l'air du temps ...
Raphaël

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 14:48

Raphaël a écrit :

Citation :
Le problème avec les communistes, c'est qu'ils tentent de faire croire que l'argent, ça se mange...

Non,
je pense plutôt que ce sont les capitalistes qui cherchent à nous faire
croire qu'on peut manger l'argent puisqu'ils détruisent la planète pour
l'argent ... à l'avenir il y aura-t-il plus de billets que de
nourriture ?

Mêler Dieu et l'économie ...

Dieu est pour
l'opprimé, Dieu est pour l'étranger, Dieu est pour l'affamé, Dieu est
pour celui qui souffre malade ou en prison, Dieu est pour le faible.

Pas pour le riche qui ne voit pas à sa porte Lazare dont ses chiens lèches les plaies.

Maintenant, y a plus d'excuse, y a les caméras de surveillance.

C'est exactement ce que je disais : vous êtes une victime de plus du
lavage de cerveau socialo-communiste. Vous pensez "capitalisme =
égoïsme". C'est faux, le capitalisme, c'est la doctrine économique du
libre échange, et Phillippe Fabry a maintes fois démontré que c'est la
manière la plus juste et la plus efficace que ce soit en matière
d'économie ou bien en matière de réduction de pauvreté. J'aurais aimé
vous le démontrer clairement, mais je pars pour plusieurs jours.

Vous faites des accusations vagues contre une entité fictive ("les
capitalistes", c'est très flou), des faits grossiers et tout aussi
vagues (ils détruisent la planète pour de l'argent What a Face ) et vous
insinuez que les pauvres le sont à cause du capitalisme, ou alors qu'il
ne les aide pas.

Eh bien je vous demande du concret, des faits, des noms.
Je vous dit quand à moi que le capitalisme génère la richesse et diminue
la pauvreté. Avez-vous connu la disette ? Non. C'est grâce au
capitalisme qui permet que la facilité actuelle à cultiver des champs
entiers avec seulement une ou deux personnes et quelques machines
agricoles en abaisse le prix et le rend plus accessible aux pauvres.
C'est ça le capitalisme, et encore une fois, je parle de la doctrine et
non pas des personnes.
FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Ven 22 Juin 2012, 18:22

Bonsoir,

Tu penses que si je ne pense pas comme toi, j'ai subi un lavage de cerveau ?

Ça limite rapidement le débat.

Désolé mais je ne suis pas un "socialo-communiste", je suis un indigné, pas pareil ^^

Je ne suis pas d'accord avec Philippe Fabry, ses démonstrations me laissent froid, est-ce toléré sur ce forum ?
J'en avais l'impression.

Ce n'est pas parce que le capitalisme est le meilleur système jusqu'à présent qu'on ne doit pas le critiquer et voir si on peut mieux faire, car il est réellement très loin d'être parfait au niveau économique, au niveau écologique, au niveau démocratique, au niveau social, au niveau religieux, au niveau humain.

OUI je connais la disette quand je vois mes frères et sœurs mourir de faim en Afrique et en Asie et même en France, je ne la ressens peut-être pas directement dans mon corps c'est vrai, mais je la vis dans mon esprit !

Les faits ?

L'obsolescence programmée pour les objets manufacturés.

Le blocage des brevets en médecine, en agriculture, en automobile, en énergie libre ... tout ce qui ne cadre pas avec la logique de profit.

Privilégier l'argent plutôt que l'humain, avec les scandales de l'amiante, des différents médicaments mal testés (hormone de croissance, lait pour bébé, effexor ...), le sang contaminé, le pillage des ressources en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud par les grandes puissances, laissant derrière eux que des terrains vagues là où il y avait des forêts et des pollutions des sols et des rivières, la corruption organisée de leurs gouvernements et quand leurs peuples ne votent pas comme il faut : les assassinats de président, ou des guerres pour de faux prétextes démocratiques ou autre motivées uniquement par l’appât du gain et la tactique géo-politique du contrôle des ressources ...

Le contrôle de la société par les banques et ses dérives.

Je ne parlerai pas de lavage de cerveau à ce niveau, mais d'aveuglement ...
r.

Féminin Messages : 1757

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Sam 23 Juin 2012, 13:53

Et pour ceux qui ont voté à droite (bonnets blancs et blancs bonnets "d'âne" :

LE SCANDALE DES PATRONS INCOMPETENTS ET S U R P A Y E S

Rémunération de Pierre Mariani, Président du comité de direction de Dexia :

Pierre Mariani, Président du comité de direction

Rémunération fixe : 1 200 000 euros*
Rémunération variable : 600 000 euros*
Jetons de présence : 0 euro
Avantages en nature et autres : 9 411 euros

Total : 1 809 411 euros

* dont 200 000 euros de prime de fonction
** dont 40 % différés et sous condition

Rémunération de Frédéric Oudea, Président directeur général de la Société générale

Frédéric Oudéa, Président directeur général

Rémunération fixe : 850 000 euros
Rémunération variable : 3 200 000 euros*
Jetons de présence : 0 euro
Avantages en nature et autres : 300 000 euros**
Total : 4 350 000 euros

* dont 81% différés et sous condition de performance sur la base d’une action à 45 euros
** au titre de la rupture de son contrat de travail en 2008

Rémunération Jean-Paul Chifflet, Directeur général du Crédit agricole

Jean-Paul Chifflet, Directeur général (à partir du 1er mars 2010)

Rémunération fixe : 750 000 euros
Rémunération variable : 916 000 euros*
Jetons de présence : 51 000 euro
Avantages en nature et autres : 88 731 euros**

Total : 1 805 731 euros

* dont 550 000 euros différés et sous condition performance
** comprend des indemnités pour un logement de fonction

Rémunération de Baudouin Prot, Directeur général de BNP Paribas

Baudouin Prot, Directeur général

Rémunération fixe : 950 000 euros
Rémunération variable : 1 674 053 euros*
Jetons de présence : 84 907 euro
Avantages en nature et autres : 4 055 euros
Total 2 713 015 euros

* dont 60 % de différés
http://socioeconomie.wordpress.com/2011/11/10/salaires-et-revenus-des-banquiers-en-france/
r.

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Sam 23 Juin 2012, 19:36

Et pour ceux qui ont voté à droite et à gauche (bonnets blancs et blancs bonnets "d'âne" : :

LA DROITE :

Citation :
Le Qatar s'offre le Martinez et le Concorde Lafayette :

[Le Qatar s'offre le Martinez et le Concorde Lafayette]
Le Qatar s'offre le Martinez et le Concorde Lafayette

Un investisseur qatari vient de s'offrir quatre grands hôtels français, dont le célèbre Martinez cannois et le Concorde Lafayette de la Porte Maillot à Paris
, renforçant encore la présence de l'émirat dans l'hôtellerie de luxe de l'Hexagone.

Les autres établissements repris sont l'Hôtel du Louvre, à Paris, et le Palais de la Méditerranée, à Nice, ont indiqué vendredi des sources proches du dossier.
[...]
http://www.boursorama.com/actualites/le-qatar-s-offre-le-martinez-et-le-concorde-lafayette-543f9ef29809f00560e3b21fc8387a32

Citation :
Ces sites somptueux s'ajoutent à la longue liste des propriétés qatariennes en France: l'hôtel Raffles à Paris (ex-Royal Monceau), le Centre de conférences international près des Champs-Élysées, qui deviendra l'hôtel Peninsula, et la Société fermière des casinos de Cannes (27%), qui comprend deux casinos (Barrière Croisette et Les Princes), l'hôtel Majestic et le Gray d'Albion. Le Qatar possède également 35.000 mètres carrés sur les Champs-Élysées, dont la galerie commerciale Élysée 26. La Qatar Investment Authority (le fonds souverain du Qatar) vient d'ailleurs de s'offrir l'immeuble de Virgin sur cette avenue mythique, pour 500 millions d'euros. Une maison à Marnes-la-Coquette (dans les Hauts-de-Seine), l'hôtel d'Évreux place Vendôme (230 millions d'euros), le somptueux hôtel Lambert sur l'île Saint-Louis à Paris et le Carlton de Cannes sont aussi détenus par ce minuscule mais richissime État du Golfe.

Les investissements qatariens dans l'immobilier de l'Hexagone affluent depuis 2008, date à partir de laquelle les Qatariens ont bénéficié d'un régime fiscal privilégié: ils sont exonérés de taxe sur les plus-values immobilières. Par ailleurs, un Qatarien ne paie pas d'impôt sur la fortune (ISF) durant ses cinq premières années de résidence en France. Des mesures instaurées par NICOLAS SARKOZY, qui a, dès son élection, soigné ses relations avec l'émir du Qatar, Hamad ben Khalifa al-Thani, pour favoriser les relations commerciales entre la France et le Qatar.

LA GAUCHE :

Citation :
Au sommet de G20 de Los Cabos, David Cameron s'est déclaré prêt à dérouler le tapis rouge aux entreprises françaises qui fuiront les 75% de taxes de HOLLANDE.

denis

Masculin Messages : 1268

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Sam 23 Juin 2012, 20:33

Jeb a écrit:
Oui, merci à eux tous !

Bravo ! La Gauche est maintenant majoritaire en France et les lois sur :
- le mariage homosexuel mis au même rang que le mariage "normal",
- l'euthanasie,
- la pilule abortive donnée au mineures sans l'accord des parents,
- l'avortement promu comme moyen d'éradication des malformations et handicaps : un pas de plus vers l'eugénisme,
- la manipulation génétique élargie balayant les derniers remparts sur la bio-éthique,
- le vote des immigrés,
passeront sans problème !

Merci à eux tous pour l'aveuglement dont fait preuve la Gauche sur la situation économique de la France. Comme en 1982 le réveil sera encore plus douloureux.

A tous ceux et celles qui ont voté "blanc" ou se sont abstenus, et aux chrétiens qui ont voté pour les valeurs contraire à la foi chrétienne, je leur dis sans détour et sans gant que lourde est leur responsabilité quant au déclin, déjà amorcé, de la France.

Lourde est leur responsabilité envers leurs enfants à qui ils laissent un tel héritage.

Honte à vous !

Bonjour à vous Jeb,
D'abord merci de vous être exprimer.
Ensuite, je voudrai apporter mon opinion à certains de vos dire quelque peu abusif !

Qu'avez vous contre les homosexuel?
Spirituellement parlant, c'est une erreur d'interprétation dans le physique. Mais si les "homos" ne le comprennent pas, faut il les juger pour ça?

Qu'avez vous contre les immigrés?
Pensez vous qu'ils sont inaptes à comprendre la politique du pays?
C'est quoi encore cette mentalité.

Moi je suis pour le vote des immigrés!
Non mais !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
denis

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Sam 23 Juin 2012, 21:54

partizan a écrit:
simplement concernant l'immigration , car c'est un motif de schisme important dans les opinions.
Je suis favorable à l'immigration , meme plus importante qu'aujourd'hui. Mais continuer à favoriser la composante inassimilable qu'est l'immigration musulmane conduira le pays à terme dans un bain de sang.

J'avoue, concernant les musulmans ça va être catastrophique.
Vue comment ils parlent (pour la plutard), ça va mal finir cette histoire.
Derrière, il faut donner le droit de vote à ceux qui acceptes les lois du pays.

partizan a écrit:
Je ne voie aucun "humanisme" là dedans , au mieux de l'ignorance , mais je soupçonne fortement toutefois une perverse volonté d'aboutir à ce résultat. Car à ce jour il n'y a aucune exception historique , le "point de culbute" atteint le résultat est totalement prévisible (Liban...)
Sinon la France aurait encore largement de ressources pour prendre un peu de la "misère des autres" , je suis d'accord.

Elle peut tirer (du droit de vote aux immigrés) une plus grande force en adoptant une espèce d'américanisme.
... mais pour les musulmans, ils font une lois. Sinon, ils vont déclencher un truc ici.
ça sera vilain de vivre dans le coin sinon. ^^

r.

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Sam 23 Juin 2012, 22:20

Il faut arrêter avec votre fantasme sur les émigrés....

Ne voyez vous pas que le vrai problème est ailleurs : la banqueroute de l'Europe et de l'Euro ?
les émigrés d'afrique noire et du nord sont en train de repartir chez eux. Renseignez-vous ! Eux, au moins ont compris ce que vous ne comprenez pas encore...
denis

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Dim 24 Juin 2012, 03:05

:mdr: ... Fantasmeee

:mdr:

Elle est bonne ; elle est bonne ^^
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Dim 24 Juin 2012, 07:30

Bonjour mon cher Denis.

Vous trouverez mes réponses en bleu dans le corps de votre message.

denis a écrit:
Jeb a écrit:
Oui, merci à eux tous !

Bravo ! La Gauche est maintenant majoritaire en France et les lois sur :
- le mariage homosexuel mis au même rang que le mariage "normal",
- l'euthanasie,
- la pilule abortive donnée au mineures sans l'accord des parents,
- l'avortement promu comme moyen d'éradication des malformations et handicaps : un pas de plus vers l'eugénisme,
- la manipulation génétique élargie balayant les derniers remparts sur la bio-éthique,
- le vote des immigrés,
passeront sans problème !

Merci à eux tous pour l'aveuglement dont fait preuve la Gauche sur la situation économique de la France. Comme en 1982 le réveil sera encore plus douloureux.

A tous ceux et celles qui ont voté "blanc" ou se sont abstenus, et aux chrétiens qui ont voté pour les valeurs contraire à la foi chrétienne, je leur dis sans détour et sans gant que lourde est leur responsabilité quant au déclin, déjà amorcé, de la France.

Lourde est leur responsabilité envers leurs enfants à qui ils laissent un tel héritage.

Honte à vous !

Bonjour à vous Jeb,
D'abord merci de vous être exprimer.
Ensuite, je voudrai apporter mon opinion à certains de vos dire quelque peu abusif !
Abusif ? Comme vous y allez ! C'est votre jugement à mon égard qui est abusif !

Qu'avez vous contre les homosexuel?
Spirituellement parlant, c'est une erreur d'interprétation dans le physique. Mais si les "homos" ne le comprennent pas, faut il les juger pour ça?
Où avez-vous lu que je suis contre les homosexuels ? Relisez-moi SVP.
Je suis contre l'homosexualité, oui, comme Dieu l'est et le fait savoir dans la Bible. Mais je respecte le pécheur, que nous sommes tous, et j'ai compassion pour ces personnes.
Pourquoi vouloir mettre sur le même plan un pseudo-mariage avec le mariage que Dieu a institué ? Le PACS n'est-il pas déjà une énorme concession ?
Pourquoi vouloir fonder une pseudo-famille sur des rapports contre nature ? Ne croyez-vous pas que la cellule familiale est déjà assez mal en point pour en rajouter une couche ?

Qu'avez vous contre les immigrés?
Pensez vous qu'ils sont inaptes à comprendre la politique du pays?
C'est quoi encore cette mentalité.
C'est quoi encore votre lecture et votre interprétation de ce que j'ai écris ? Où avez-vous lu que je suis contre les immigrés ?
Il suffit de demander la naturalisation pour avoir les mêmes droits et devoirs qu'un citoyen français. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Moi je suis pour le vote des immigrés!
Non mais !!!
Vous avez votre opinion, merci de me laisser le droit d'avoir la mienne et de l'exprimer tant qu'elle ne contrevient pas aux lois en vigueur et à la charité chrétienne.

Inquiétez-vous plutôt de la magouille électorale avec les écolos alors que Hollande avait promis une gouvernance honnête et irréprochable.

Inquiétez-vous aussi du programme socialiste de Hollande et de son gouvernement qui est en train de faire marche arrière sur le plan économique et social avec, notamment, la hausse des impôts pour les ménages, le blocage des salaires et des retraites évoqué à demi-mots depuis peu, inévitable pour compenser les "largesses" démagogiques.
r.

MessageSujet: Re: Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !   Dim 24 Juin 2012, 09:25

denis a écrit:
:mdr: ... Fantasmeee

:mdr:

Elle est bonne ; elle est bonne ^^

Je peux vous dire que je suis bien placée pour vous le dire : le navire coule et ses occupant sont en train de s'enfuir à la nage. Vous connaitrez bientôt le sort des émigrés, cher DENIS (à moins que par chance, vous habitiez un bled paumé où vous pourrez, comme les grecs, cultiver vos pommes de terre)

Merci aux votes "blancs", aux abstentionnistes et aux chrétiens qui ont voté à gauche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2