DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

La Maçonnerie, une belle escroquerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpt972
Invité

MessageSujet: La Maçonnerie, une belle escroquerie !   Dim 17 Juin 2012, 15:31

Judas, selon la Bible, le Livre sacré, a trahi le Christ, et toi, dans la foulée, tu trahis la Maçonnerie, tu trahis tes Frères ! Tu es de la même lignée que lui. Par ailleurs, saches que la GLNF n'est pas LA Maçonnerie, il existe, fort heureusement, d'autre obédiences où l'on n'entre pas pour "le carnet d'adresses" et "les affaires" ! Certes la GLNF n'est pas la plus belle face de la Maçonnerie, loin s'en faut, mais certains savent la quitter pour rejoindre d'autres obédiences plus soucieuses de leur image et plus tolérantes que ceux qui se prétendent, de manière bien orgueilleuse, prétentieuse et surtout intolérante, être les seuls "vrais" Maçons.
J'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maçonnerie, une belle escroquerie !   Ven 16 Nov 2012, 00:28

Voilà, c'est dit ! adamev va certainement rectifier le tir Very Happy
adamev

Masculin Messages : 12280

MessageSujet: Re: La Maçonnerie, une belle escroquerie !   Ven 16 Nov 2012, 10:47

Non pour trois raisons.

La première est que je ne suis pas sûr que ça s'adresse à moi.
La seconde c'est que je suis d'accord.
La troisième c'est que malgré les dérives de la GLNF en tant qu'obédience (captée par quelques uns) ses membres dans leur ensemble sont mes frères tout aussi bien que d'autres.

J'y ajoute une quatrième c'est que le saucissonnage de ce fil est une escroquerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maçonnerie, une belle escroquerie !   Ven 16 Nov 2012, 11:28

C'est un beau métier pourtant, certes difficile...comme dans tous les secteurs d'activité il y a des escrocs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maçonnerie, une belle escroquerie !   Ven 16 Nov 2012, 11:42

C'est sûr, il y a plus d'égalité dans le moins bon que dans le plus bon Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1