DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Escorial - Le cardinal autorise désormais la construction de la chapelle sur le lieu des apparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudia gomez

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Escorial - Le cardinal autorise désormais la construction de la chapelle sur le lieu des apparitions    Sam 16 Juin 2012, 11:49

Bonjour,

j'ai vu sur Gloria T.V. que le Cardinal de l'Escorial a autorisé en avril 2012 la construction de la chapelle demandée par la Sainte vierge il y a une trentaine d'année.

Après diverses approbations ecclésiastiques et plusieurs fondations, c'est le tour de la chapelle.

Je n'ai pas pu copier le texte qui concerne cette bonne nouvelle, mais on peut la lire sur ce nouveau magazine catholique : Source : http://madmagz.com/fr/magazine/154651

claudia

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80808

MessageSujet: Re: Escorial - Le cardinal autorise désormais la construction de la chapelle sur le lieu des apparitions    Sam 16 Juin 2012, 11:57

Merci ! Very Happy

Pierre du québec

MessageSujet: Re: Escorial - Le cardinal autorise désormais la construction de la chapelle sur le lieu des apparitions    Sam 30 Juin 2012, 01:43

salut Bonjjour,

C'est la première fois que j'entends parler de cette apparition. La vierge semble très occupée sur notre petite planète. J'ai lu plusieurs des messages et je constate une chose importante.
Les hommes ont évolués dans leur environnement au fil des siècles. Il est évident cependant que Le Coeur de l'homme lui, n'a pas changé. La teneur des messages de La Vierge d'aujourd'hui et la prédication de Jean le Baptiste qui criait dans le désert se ressemblent beaucoup.
L'amour, l'humilité et La Kénose ont parcouru les siècles et sont toujours en tête du palmares.
Merci pour l'information. Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt.
RenéMatheux

Masculin Messages : 11974

MessageSujet: Re: Escorial - Le cardinal autorise désormais la construction de la chapelle sur le lieu des apparitions    Sam 30 Juin 2012, 09:35

Cette apparition ne me plait pas.
J'ai été regardé (très rapidement) les messages d'octobre et Novembre 1989. Visiblement, la Vierge n'était pas au courant qu'Elle allait écraser le communisme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Escorial - Le cardinal autorise désormais la construction de la chapelle sur le lieu des apparitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1