DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Miracles numérique du coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
eric121



Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 13:24

Mohamed-jésus a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ton prophete, il la violé ou pas ?! Elle etait consentante ? Smile ravie de t'avoir complètement dominé aujourd'hui, sur ta religion... En plus par une insoumise... Quelle honte pour toi. J'ai perdu beaucoup de mon temps pour toi mais Ca aura au moins confirmé ton incapacité, ton état de veau, tu n'as que le coran pour te rassurer et continuer à croire que ce sont les autres les "bestiaux". Bye revient quand tu auras pris du plomb ds la cervelle.

il a violé qui ? , c'est un mariage et non un viol .
la loi de la femme captive et la femme libre n'est pas le même .

un viol est un viol, captive ou pas...c'est pour ça qu'on dit que la loi musulmane est barbare....
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 13:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:


@Arnaud, vous laissez la voix libre à un type qui ment en permanence, qui n'est pas dans une démarche constructive, mais l'anathème, c'est un faussaire qui nuit à la qualité de nos échanges. On ne peut pas avancer avec quelqu'un qui ne fait que mentir, et le pire c'est qu'en mentant il laisse une trace, une graine de ce mensonge.

Signalez moi ses messages !
c'est fait, mais j'espère qu'à la prochaine fois, il y aura sanction...
pour rester dans le sujet :

J'attends toujours les preuves de Mohamed-jésus depuis 4 jours, c'est la 3ème demande :
cites-nous les versets où il y a le mot mer au singulier...
cites-nous les versets où il y a le mot mer au duel...
cites-nous les versets où il y a le mot mer au pluriel...


Dernière édition par eric121 le Mar 12 Juin 2012, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 13:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:


Citez-moi les experts en "Islamologie" qui ont participé à Vatican II.


L'Esprit Saint.


Quant à ce qui est positif dans le Coran, lisez :


Vatican II, et ses textes sur l'islam :
Citation :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes [b]au dernier jour.



Je regrette que vous n'en sachiez pas plus sur l'entourage de Jean Paul II et sur les sottises prônées par Vatican II au sujet de l'islam. Des grands noms ont clairement affirmés que Jean Paul II était très mal entouré par des gens qui baignaient dans les rencontres inter-confessionnelles et qui s'en gavaient au mépris de toute réflexion et esprit de vérité. Jean Paul II n'a jamais étudié le Coran. Je vous ai demandé un expert Islamologue, ou philosophe, théologien comparé, car le plus haut de tous et le Père Jourdan, responsable du diocèse du dialogue entre islam et catholicisme, il est sans nuance concernant l’incompétence que je vous dénonce dans ce message.

Il a embrassé le Coran sans l'avoir lu, ou bien est-ce ses séances d'exorcisme et son "vieil âge" pour reprendre votre expression de tout à l'heure qui l'ont conduit à se naufrage.






D'où cette phrase de Jean-Paul II aux jeunes musulmans à Casablanca en 1985.
Citation :

« Nous croyons au même Dieu, le Dieu unique, le Dieu vivant, le Dieu qui crée les mondes et porte ses créatures à leur perfection »,

D'où ce que cette phrase et le fait d'embrasser le Coran ont inspiré aux vrais spécialistes en philosophie et théologies comparées.

"Jean Paul II aurait mieux fait de lire le Coran et de s'adresser à des érudits"
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 14:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:


Citez-moi les experts en "Islamologie" qui ont participé à Vatican II.


L'Esprit Saint.


Quant à ce qui est positif dans le Coran, lisez :


Vatican II, et ses textes sur l'islam :
Citation :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour.


En fait, ils ne l'adorent pas avec les chrétiens, ils l'adorent contre les chrétiens (et les juifs). Comment des gens pourtant sensés être capables de lire des textes religieux et en tirer la quintessence ont-ils pu faire pareille erreur d'analyse de ce qu'est l'islam alors qu'ils avaient à leur disposition non seulement les textes du coran, des hadiths, des sîrahs et des commentaires (et il ne manque pas de commentaires depuis 14 sicèles), mais aussi les résultats de 14 siècles d'histoire.

Après le discours de Ratisbonne on pouvait espérer que les yeux des catholiques (ou en tout cas de la hiérachie) s'étaient (enfin) ouverts, mais il semble que ce n'est manifestement pas le cas.

Arnaud Dumouch a écrit:

La religion musulmane

Citation :
3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de ta terre (5), qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.


Ce qui est rassurant, c'est qu'il y désormais dans le monde 2 milliards de chrétiens alors que la population mondiale de lions est inférieure à 50.000 individus, donc il faudra que les musulmans trouvent autre chose pour se débarasser des chrétiens. Et compte de leur retard technologique, ils pourraient avoir du mal.

Arnaud Dumouch a écrit:
Et l'Eglise n'est pas naïf en regardant AUSSI ce que contient l'islam de positif et de préparant le coeur des hommes au Messie.

Cela n'empêche pas le bon sens sur le danger actuel de l'islam, d'abord pour lui-même, puis pour le monde entier, par sa tentation conquérante et nihiliste

Face à l’islam, A mon avis, il faut deux attitudes :

D'abord, certains points des deux fois sont irréconciliables (la Trinité, Jésus et sa divinité, sa mort sur la croix, la charité théologale).
Mais d'autres points sont communs et l'islam constitue une préparation qui s'achèvera lorsque le Christ les invitera à passer du statut de serviteur à celui d'almi.

D'où cette phrase de Jean-Paul II aux jeunes musulmans à Casablanca en 1985.
Citation :

« Nous croyons au même Dieu, le Dieu unique, le Dieu vivant, le Dieu qui crée les mondes et porte ses créatures à leur perfection »,

Pour un musulman, cette phrase ne veut strictement rien dire dès lors qu'elle émane du pape, un homme qu'ils considèrent par essence comme un polythéiste (et même le chef des polythéistes), bref autant dire quasiment le diable en chair et en os.

Il est du reste inutile de placer le débat sur un plan théologique car le débat théologique entre musulmans et chrétiens est fondamentalement impossible (et même haram pour tout musulman qui se respecte).

Par ailleurs, je n'arrive pas à comprendre comment à Rome on peut considérer qu'est une religion un système qui non seulement est la négations absolue - et le revendique - de tout ce qui fait l'essence du christianisme, mais va jusqu'à codifier formellement la façon de torcher le c.. après avoir déféqué.

Rien que de penser à ça m'aurait ôté à tout jamais l'idée de baiser le coran. Il y en a qui ne sont pas vite dégoûtés. Mr.Red


Dernière édition par Lebob le Mar 12 Juin 2012, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 14:33

beranger a écrit:
ça tient pas debout cette interprétation qui donne un sens rétroactif à des versets de la Bible qui cherchent à toujours "justifier" ce qui se passe aujourd'hui, cette recherche du sens pour actualiser la Bible, faire en sorte de sa validité me parait fausse.
Comme disait mon prof de français, entre vraisemblable et invraisemblable ce n'est pas du vrai !
Je ne vois pas des chemins aussi complexes que Dieu auraient balisés pour nous amener à lui.

Pour moi, le Coran, c'est un accident, ce n'est pas voulu de nul part.

Notre monde ici bas, et il faut bien l'accepter comme tel, et fait de phénomènes accidentelles, c'est comme ça, c'est notre condition,

On ne peut pas trouver du sens pour tout, ce n'est pas possible.

Il y aurait tant à expliquer que les milliers de versets de la Bible n'auraient pas de réponse, ou il faudrait prendre le même verset pour expliquer des dizaines d'évènements.

Cette lecture événementielle de la Bible me semble erronée,

désolé mon cher Arnaud, mais je ne peux adhérer à vos explications, c'est comme on dit dans un langage familier, "c'est vraiment tiré par les cheveux", cependant j'admets que votre explication ne manque pas d'une certaine beauté. ;)

Il fut un temps où certains lisaient l'avenir dans le foie des animaux sacrifiés, dans le vol des oiseaux ou dans le cours des astres. D'autres prétendent lire l'avenir dans des textes de la bible.

En définitive, toutes ces techniques (et bien d'autres) ne font qu'illustrer une curiosité (certes bien légitime) de l'homme, savoir de quoi demain sera fait. Le fait est toutefois qu'il nous est tout aussi impossible de savoir de quoi demain sera fait que de remonter le temps. Pour ce qui est de l'avenir nous n'avons qu'une certitude: nous mourrons. Et l'espérance d'une vie meilleure après la mort pour ceux qui ont la foi.

Le reste n'est que fioritures.

Au fait, Jésus n'avait-il pas interdit la divination?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 14:51

Citation :
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:


[color=red]Je regrette que vous n'en sachiez pas plus sur l'entourage de Jean Paul II et sur les sottises prônées par Vatican II au sujet de l'islam. Des grands noms ont clairement affirmés que Jean Paul II était très mal entouré par des gens qui baignaient dans les rencontres inter-confessionnelles et qui s'en gavaient au mépris de toute réflexion et esprit de vérité. Jean Paul II n'a jamais étudié le Coran. Je vous ai demandé un expert Islamologue, ou philosophe, théologien comparé, car le plus haut de tous et le Père Jourdan, responsable du diocèse du dialogue entre islam et catholicisme, il est sans nuance concernant l’incompétence que je vous dénonce dans ce message.

Mais bien sûr ! Jean-Paul II le gâteux était mal entouré et ce sont des influences complotistes qui lui ont fait faire ce geste.

Cher Dies Natalis Solis Inv., lisez plutôt l'explication du geste de Jean-Paul II. Ce qu'il embrasse dans le Coran, c'est la semence venant de l4Esprit saint qui y a été mis et qui prépare le coeur des musulmans à la rencontre qu'ils auront avec le christ, à l'heure du jugement individuel.


Citation :

D'où cette phrase de Jean-Paul II aux jeunes musulmans à Casablanca en 1985.
Citation :

« Nous croyons au même Dieu, le Dieu unique, le Dieu vivant, le Dieu qui crée les mondes et porte ses créatures à leur perfection »,

D'où ce que cette phrase et le fait d'embrasser le Coran ont inspiré aux vrais spécialistes en philosophie et théologies comparées.

"Jean Paul II aurait mieux fait de lire le Coran et de s'adresser à des érudits"

Je suppose que les femmes de Jacob, en voyant Jacob se prosterner sept fois devant son frère Esaü et son armée de guerrier, ont du râler comme vous dans leur esprit et se dire : Faisons plutôt la guerre. On est assez puissant !

Eh bien non ! Sept fois Jacob se prosterna et il entraîna sa famille entière dans ce geste, appliquant prophétiquement le commandement de Jésus : "Faites du bien à ceux qui vous haïssent".

Et cela marcha : Esaü pleura au cou de son frère car Dieu, reconnaissant de la foi de Jacob, avait préparé le coeur d'Esaü par toutes sortes d'épreuves à cette rencontre.

Soyez certain qu'il en sera de même pour l'islam que Dieu saura rendre humble par les armes des guerres perdues et des apostasies nombreuses.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 14:56

Lebob a écrit:


Il fut un temps où certains lisaient l'avenir dans le foie des animaux sacrifiés, dans le vol des oiseaux ou dans le cours des astres. D'autres prétendent lire l'avenir dans des textes de la bible.

En définitive, toutes ces techniques (et bien d'autres) ne font qu'illustrer une curiosité (certes bien légitime) de l'homme, savoir de quoi demain sera fait. Le fait est toutefois qu'il nous est tout aussi impossible de savoir de quoi demain sera fait que de remonter le temps. Pour ce qui est de l'avenir nous n'avons qu'une certitude: nous mourrons. Et l'espérance d'une vie meilleure après la mort pour ceux qui ont la foi.

Le reste n'est que fioritures.

Au fait, Jésus n'avait-il pas interdit la divination?

Lisez donc les versets de la Bible sur les deux descendances promises à Abraham. Lisez les prophéties sur Jacob et Ismaël. Et vous verrez que cela ne peut pas être un hasard.

De plus ces prophéties vont dans votre sens puisque Ismaël (l'Islam) ne nait pas par la volonté de Dieu mais par l'initiative purement humaine et assez tordue d'Abraham et de Sarah, tandis qu'Isaac, symbole du christianisme, naît lors d'une apparition explicite de la Trinité :

voici le texte :

Citation :

Genèse 18, 1 Yahvé lui apparut au Chêne de Mambré, tandis qu'il était assis à l'entrée de la tente, au plus chaud du jour.
Genèse 18, 2 Ayant levé les yeux, voilà qu'il vit trois hommes qui se tenaient debout près de lui ; dès qu'il les vit, il courut de l'entrée de la Tente à leur rencontre et se prosterna à terre.
Genèse 18, 3 Il dit : "Monseigneur, je t'en prie, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, veuille ne pas passer près de ton serviteur sans t'arrêter.
Genèse 18, 4 Qu'on apporte un peu d'eau, vous vous laverez les pieds et vous vous étendrez sous l'arbre.
Genèse 18, 5 Que j'aille chercher un morceau de pain et vous vous réconforterez le cœur avant d'aller plus loin ; c'est bien pour cela que vous êtes passés près de votre serviteur!" Ils répondirent : "Fais donc comme tu as dit."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 15:27

C’est ici. Vraiment très importante cette vidéo, très utile pour qui veut mieux comprendre le Coran et son utilité. Elle est aussi très riche d’enseignements sur le présent du monde et sur son avenir, et source de bien nombreuses méditations. Merci Arnaud.


Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 15:30

Oh oui faites du bien à ceux qui vous méprisent, laissez leur la liberté de vous tuer, de vous asservir, de violer vos femmes et enfants et de vous prendre tout ce que vous avez.

:evil:

Vous êtes grave vous savez... je ne parle pas de faire la guerre, mais d'éviter la guerre, pour éviter la guerre, il n'y a pas 36000 solutions, il faut présenter l'islam tel que l'islam se définit lui même, et ne pas chercher à valoriser l'autre quand il ne le mérite pas, ne pas se laisser insulter et diffamer, rétablir des frontières pour éviter de servir de proies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 15:31

Merci !

La suite ici :


Leçon 40 ▬ 2° La fin du monde selon l'islam


Les signes dans l'islam d'après ses prophéties.

Dieu rendra humble l'islam pour le préparer au salut.

Les deux témoin, Énoch et Élie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 15:34

Vous êtes incroyable comme l'autre jour en balançant des versets mal traduits comme si de rien était tout en m'accusant de ne pas connaitre les textes et de ne pas avoir pris le temps de les lire avant d'en parler !

Pardonne à l'erreur et aime la vérité, mais là vraiment persistez à ce point là dans l'erreur s'en est diab....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 15:34

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Oh oui faites du bien à ceux qui vous méprisent, laissez leur la liberté de vous tuer, de vous asservir, de violer vos femmes et enfants et de vous prendre tout ce que vous avez.

:evil:

Vous êtes grave vous savez... je ne parle pas de faire la guerre, mais d'éviter la guerre, pour éviter la guerre, il n'y a pas 36000 solutions, il faut présenter l'islam tel que l'islam se définit lui même, et ne pas chercher à valoriser l'autre quand il ne le mérite pas, ne pas se laisser insulter et diffamer, rétablir des frontières pour éviter de servir de proies !!!!

Vous n'êtes pas obligé de suite ce que l'Eglise vit pour elle-même face à l'islam, imitant en cela son Seigneur.

Mais à ce moment là, dites que vous comprenez son message QUI EST THÉOLOGIQUE mais que vous préférez pour votre part, en rester A UNE ANALYSE POLITIQUE (qui est une autre approche).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 15:36

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Vous êtes incroyable comme l'autre jour en balançant des versets mal traduits comme si de rien était tout en m'accusant de ne pas connaitre les textes et de ne pas avoir pris le temps de les lire avant d'en parler !

Pardonne à l'erreur et aime la vérité, mais là vraiment persistez à ce point là dans l'erreur s'en est diab....

Vous n'êtes pas arabisant. Il y a plusieurs traductions de ces versets. Vous choisissez celle de Ben Laden. 80% des musulmans choisissent l'autre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 15:46

Vous écrivez n'importe quoi... je ne suis pas arabisant mais j'ai une licence en arabe classique, j'ai des professeurs qui sont parfaitement arabisants.

Vous êtes complétement à côté de la plaque, ma lecture n'est pas Politique, elle est philosophique, historique et Théologique, la preuve ici je suis le seul à donner mes références qui font toutes autorité en la matière.

J'ai avec moi les meilleurs traducteurs, prétendre que la Traduction de Blachère ou de Masson est celle de Ben Laden est complétement vraie pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'un Coran et qu'une langue arabe "coranique" et donc que ce que comprennent ces arabisants n'est que le sens exacte de la Lettre du Coran.

Vous continuez avec Ben Laden, mais vous vous êtes dans une démarche Chebelienne...ou tout est faux, tout est retapé, couvert d'un vernis factice afin de cacher ce qui ne doit pas être vu.

Vous persistez dans vos Reductio ridicules. Qu'avez vous comme cursus universitaires, comme références, comme bagages intellectuelles pour avancer vos dires ?

Aucun, moi je le sais parce que je fréquente le haut du panier en la matière tout en étant moi-même un petit je sais reconnaitre le VRAI du Faux . Et vous j'ai tout de suite compris que vous n'aviez jamais étudié ni approché le savoir dans le domaine de l' "islamologie".
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 15:52

- Article paru dans La Vie du 10.09.08 :

Déclaration de Rémi Brague, professeur émérite, académicien, membre de l'Institut Catholique, spécialistes des philosophies Grecques et médiévales comparées à la Sorbonne et à Munich lors d'une interview : (C'est au passage, également un Collègue de Benoit XVI))

Quelle est son attitude [de Benoît XVI] profonde face à l’islam ?

R. B. "Je ne crois pas qu’il le connaisse bien. Il n’a eu aucune raison de l’étudier. Et je ne sais pas qui le conseille à ce sujet. J’espère qu’il évitera des erreurs du genre de celle, majeure, de Jean Paul II, d’embrasser le Coran… Il aurait mieux fait de le lire."

- Article paru dans Valeurs actuelles et repris par le Salon Beige :

C'est le plus grand universitaire catholique Français avec Dominique Urvoy, sa femme, Fabrice Hadjajd, F. Jourdan et Thierry-Dominique Humbrecht. Ces gens là sont tous de mon côté ou plutôt moi du leur.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 16:00

vous parlé de la barbarie de l'islam , et vous oublié votre bible !!!!

«Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme» (Nombres 31:17–18).

Ibn Raconté 'Umar a raconté : une femme a été trouvée tuée dans une de ces batailles, donc le Messager de Dieu a défendu le meurtre de femmes et d'enfants. (Sahîh Bukhârî, Sahih Muslim)


Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]

Même sur le champ de bataille, le Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue) interdisait fermement le meurtre des non-combattants et des civils innocents. Il a dit : "Battez-vous pour la cause de Dieu, mais ne tuez pas les personnes âgées, les enfants et les femmes…" [Tiré de Sahih Al-Bukhari]


« Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6]

« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21-21]


quel barbarie !!!!!!!!!!!!! .

« Quiconque tuerait une personne non coupable d' un meurtre ou d' une corruption sur la terre, c' est comme s' il avait tué l’humanité entière. Et quiconque lui fait don de la vie, c' est comme s' il faisait don de la vie à l’humanité entière » ( Coran, Sourate 5, Al Maïda, la table servie, verset 32 )

Le Prophète Mouhammad dit aussi, concernant les non musulmans : « Celui qui tue un citoyen non musulman, ne sentira jamais l’odeur du paradis » ( Hadith rapporté par An Nassaï )

Dans le Coran, Dieu dit : « La sanction d' une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Allah. Il n' aime point les injustes ! » ( Coran , sourate 42, A choura, La Consultation, verset 40 )

L’islam lutte contre le racisme et les divisions : « Ô êtres humains, Nous vous avons crées d’un homme et d’une femme, et Nous vous avons désignés en nations et en tribus, pour que vous vous entre-connaissiez ! Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, c’est le plus vertueux ». ( Coran, Sourate 49, Al Houjourat, les appartements, verset 13 )


Lors de son pèlerinage d’adieu, le Prophète Mouhammad, s’adressant à 140.000 compagnons dit : « Ô vous les gens votre Dieu est Unique, votre père est unique. Vous êtes tous d’Adam et Adam est d’argile…..[…]… L’Arabe ne saurait être supérieur au non-Arabe, ni le Blanc comparé au Noir, si ce n’est que par la piété »

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 16:24

beranger a écrit:
débraye Mohamed, quel énervement !

Nous en sommes au Christ, lis le Nouveau Testament.

Demande à Arnaud qu'il t'explique l'AT.

il est plus facile que le ciel et la terre passent, qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber. Luc 16:17

Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 16:38

> Muslim 41/6985__Abu Huraira a rapporté que l’envoyé d’Allah a dit que :
-La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans n’affrontent les juifs et que les musulmans ne tuent les juifs jusqu’à ce qu’ils se cachent derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l’arbre ne disent :
-Musulman, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le !
Mais l’arbre appelé Gharqad ne le dira pas, parce que c’est l’arbre des juifs
.

->Le Prophète dit alors aussi : "Je ferai quitter les juifs et les chrétiens la Péninsule arabique" (rapporté par Muslim, n° 1767, et d'autres) (dans une autre version : "Faites quitter les juifs du Hedjaz et les chrétiens de Nadjran la Péninsule arabique" : rapporté par Ahmad, n° 1599, etc.).
Aïcha relate que lors de sa dernière maladie le Prophète dit : "Il ne sera pas laissé deux religions coexister dans la Péninsule arabique" (rapporté par Ahmad, n° 25148 ; voir également Mu'attâ Mâlik, hadîths n° 1650 et 1651).

->Le Prophète a dit : "Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est de divinité qu'Allah et qu'ils croient en moi et en ce que j'ai apporté" (Muslim 21)

Sahih Muslim (19:4294) - “Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont païens, invitez les à suivre trois actions. S’ils s’acquittent de l’une d’entre elles, vous l’accepterez et vous abstiendrez de leur faire du mal. Invitez les à accepter l’islam; s’ils acceptent, acceptez le aussi et cessez de les combattre… S’ils refusent d’adhérer à l’islam, exigez d’eux la jizya. Si ils sont d’accord pour payer, saisissez la et retirez vos mains à bonne distance des infidèles. Si ils refusent de payer l’impôt, demandez l’aide d’Allah et combattez les“.

Bukhari (8:387) - "L'apôtre d'Allah dit: 'J'ai reçu l'ordre de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils disent: 'Rien ne peut être adoré à l'exception d'Allah'. Et lorsqu'ils l'auront dit, qu'ils prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu'ils massacreront les infidèles comme nous le faisons, alors leur sang et leur biens seront sacrés pour nous et nous ne nous mêlerons plus de leurs affaires à l'exception des procédures légales, et ils n'auront à rendre de compte qu'à Allah.'

"Ne trahissez pas, ne soyez pas excessifs, ne tuez pas un nouveau-né" (Moslim & Tirmidy)

Citation :
D'après Ibn Omar, j'ai trouvé une femme qui avait été tuée durant l'une des batailles du Prophète , alors le Prophète a interdit de tuer les femmes et les enfants. (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3015 et Mouslim dans son Sahih n°1744)

-> mais on trouve également ce hadith : As-Sab Ibn Jouthamah a dit :« Le Prophète fut interrogé sur le fait d’attaquer les Polythéistes de nuit, alors que des femmes et des enfants peuvent être atteints de manière non intentionnelle. Il a répondu : "Ils en font partie." » (les attaques ne doivent pas être interrompues en raison de la présence de femmes et d’enfants) [Boukhari,Mouslim,At-Tirmidhî)

-> Ibn Al Arabi a dit dans Ahkaam Al Qor’an 1/104 : « Les femmes mécréantes ne doivent pas être tuées, excepté si elles vous combattent, parce que le Prophète l’a interdit, mais c’est seulement dans le cas ou elles ne combattent pas. Si elles combattent, alors elles sont tuées. »

« Quiconque tue un infidèle allié autorisé à séjourner en terre d'Islam, ne sentira pas l'odeur du Paradis, et on peut sentir son odeur à une distance de quarante ans» Rapporté par Al Bukharî

adith de Boukhari 9, 50 :
Muhammad a dit : "Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle.( Kafir )"

->" L’apôtre d’Allah a dit :- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (EL-BOKHARI , titre 56 , ch.22 , t.2 p.292)

"Sachez que la terre n'appartient qu'à Allah et à son Envoyé
(EL-BOKHARI , les Traditions islamiques , 4 vol. , traduit de l'arabe par O.Houdas , Paris , Editions Adrien Maisonneuve , 1984 , titre 96 , chap.18 , t.4 , pp. 568-569)

La sincérité : « La religion, c'est la sincérité ». Quand nous demandâmes : « Envers qui ? », il répondit :
« Envers Allah , envers Son Livre, envers Son Envoyé, envers les chefs des musulmans, et le commun peuple
(la umma/communauté musulmane) parmi eux ». [ Rapporté par Mouslim ]

Mohammed a dit : « J’ai reçu l’ordre de combattre les gens sans relâche jusqu’à ce qu’ils professent qu’il n’y a pas d’autre divinité que Dieu et que Mahomet est l’Envoyé de Dieu. »
EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 2, chap. 16, tome 1, p.17.

Abou Horaira (...) L’Envoyé d'Allah nous envoya dans une mission et nous dit :" Quand vous rencontrez untel et untel - deux hommes de Qoraïch qu'il désigna par leurs noms - , brûlez-les " . Lorsque nous nous apprêtâmes à sortir , l'Envoyé de Dieu (..) nous dit : " Je vous ai ordonné de brûler untel et untel . Ne le faites pas car le feu est l'instrument par lequel Allah châtie les hommes . Quand vous les rencontrerez , tuez-les". (Rapporté par Al-Bokhari)

Muhammad ibn Qais (…) rapporte que Aïcha a dit : (…) « C’était mon tour de passer la nuit avec le messager d’Allah. (…) Il s’allongea jusqu’au moment où il pensa que j’étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu’à ce qu’il arriva à Baqi’. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m’allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : ‘Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?’ Je dis : ‘Ce n’est rien.’ Il dit : ‘Dis-moi ou Dieu m’informera.’ Je lui dis alors toute l’histoire. Il dit : ‘C’était donc ton ombre que je voyais devant moi ?’ Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : ‘Pensais-tu qu’Allah et son Apôtre t’auraient traitée injustement ? » (Sahih Muslim livre 4, Numero2127)

(Hadith, Bukhari 52/12)
Le prophète a dit:
-Le témoignage d’une femme n’est-il pas la moitié du témoignage d’un homme?
-Certes oui, répondirent-elles.
-Cela, reprit-il, tient à l’infériorité de leur intelligence.


(Bukhari, Hadith 67/ 67)
Le prophète a dit : (...)
- Une vierge ne doit pas être donnée en mariage sans sa permission.
Les gens ont demandé :
- Ô envoyé d'Allah ! Comment peut-on savoir si elle a donné sa permission ?
Il dit :Par son silence. Shocked

(Muslim, Hadith 36/ 6596)
Le messager d'Allah a dit : Je me suis installé devant la porte du feu de l'enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des femmes.

Al-Qushayrî rapporte d'après son père : « J'ai dit: « O Messager d’Al1ah, quel est le droit de nos épouses sur nous ? » Il dit : « Que tu la nourrisses lorsque tu manges, que tu la vêtisses lorsque tu te vêtis, que tu évites le visage en la corrigeant, que tu ne l’insultes pas, et que tu ne t’éloignes d’elle que dans la maison. » ( Abû Dâwûd (2142), hadith hasan_fiable/bon)

Sahel bin Saïd rapporte que Ali bin Abi Talib (qu'Allah soit satisfait de lui) demanda au Prophète : « Devons-nous les combattre (i.e. les juifs de Khaibar) jusqu'à ce qu'ils deviennent comme nous ? » Le Prophète lui dit : « Ne t'emballes pas ! Attends d'occuper leurs quartiers et à ce moment-là, invite-les à l'islam en les informant de leurs devoirs. Je jure par Allah qu'inviter à l'islam une personne qui répond positivement à ton invitation est meilleur pour toi que de posséder « Houmr al-an'm » (i.e. des chameaux de la meilleure race, qui sont roux et dont les jambes sont ornées de taches noires et blanches).

Abou Hourayra rapporte que le Messager d'Allah a dit : « Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, le moment est proche où Jésus, fils de Marie, sera renvoyé sur terre et gouvernera de façon juste et équitable ; il brisera toutes les croix qu'il trouvera sur son chemin et tuera tous les porcs.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 16:38

beranger a écrit:
Je comprends cette volonté quelque peu forcenée de vouloir à tout prix approuver le Pape, ce qu'on appelle le magistère de l'Eglise, qui peut ni se tromper ni vous tromper..

... et pourtant, réfléchissez, bien avant le Pape Jean Paul II, combien de Papes, et malheureusement ils sont nombreux, étaient dans les chemins de l'erreur.

Comme disait mon vieux père, fervent catholique, "il faut en prendre et en laisser"

Avant toutes choses, il faut savoir garder la raison, la tête sur les épaules,

or il est flagrant de l'erreur immense du Pape Jean Paul II,

Pour moi, l'adhésion en une personne humaine quelque soit ces attributs n'est pas une condition sine qua none pour croire en notre sauveur le Christ.

Jean Paul II, les erreurs de Vatican II, n'entament pas ma Foi,

ma Foi est bien plus grande que ça !

Aucun pape et aucun Concile ne fut jamais dans l'erreur DOGMATIQUE.

Or, le Concile Vatican II est bien dans une affirmation dogmatique lorsqu'il dit que Dieu a semé des semences de sa vérité dans les autres religions, y compris dans l'hindouisme.

Le geste pastoral du pape, qui n'est certes pas en lui même infaillible, signifie en tout cas cette vérité là à laquelle l'Esprit vous demande de croire, sans nier les erreurs et fautes du coran et des musulmans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 16:40

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Spoiler:
 
Vous ne citez que des Hadiths ? Autrement, des passages non infaillibles ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 16:43

[quote]
beranger a écrit:


De plus en plus nombreuses sont les personnes Catholiques qui s'indignent de la légèreté de Jean Paul II, et ce, dans biens des domaines, avec le recul, il apparait de plus en plus clairement que le Saint Père Jean Paul II s'est laissé enivré par les hauteurs de sa position dans l'Eglise, il a été victime d'une forme de folie des grandeurs, c'est fréquent pour tout un chacun parvient au sommet d'une grande institution.

Ben voyons ! Vatican II et Nostra Aetate, Jean-Paul II, aujourd'hui Benoît XVI et même Dieu lorsqu'il fait des miracles pour la canonisation de JP II, tous ces gens là sont légers et enivrés !

Là, vous faites fort ! Du Dur l'acte de foi quand on pense autre chose ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 16:49

C'est honnête ! salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 17:00

Je vous ai cité les versets l'autre jour et pas avec des traductions du style "allégées sans sucre et sans matière grasses.)

Arnaud pourquoi ne répondez-vous à rien ? Vous pouvez faire preuve d'humilité et reconnaitre que vous êtes incompétent dans ce domaine là, il n'y a rien de mal, ce qui craint c'est d'écrire et continuer d'affirmer bêtement les mêmes erreurs en adoptant une attitude de connaisseur...!

Mr. Green

Je vous l'ai dit, j'ai vu tout de suite que vous n'y connaissiez rien.

Pour les hadiths sinon , c'est une réponse hadith contre hadiths à Mohamed Isa, le faussaire. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 17:13

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
> Muslim 41/6985__Abu Huraira a rapporté que l’envoyé d’Allah a dit que :
-La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans n’affrontent les juifs et que les musulmans ne tuent les juifs jusqu’à ce qu’ils se cachent derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l’arbre ne disent :
-Musulman, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le !
Mais l’arbre appelé Gharqad ne le dira pas, parce que c’est l’arbre des juifs
.

->Le Prophète dit alors aussi : "Je ferai quitter les juifs et les chrétiens la Péninsule arabique" (rapporté par Muslim, n° 1767, et d'autres) (dans une autre version : "Faites quitter les juifs du Hedjaz et les chrétiens de Nadjran la Péninsule arabique" : rapporté par Ahmad, n° 1599, etc.).
Aïcha relate que lors de sa dernière maladie le Prophète dit : "Il ne sera pas laissé deux religions coexister dans la Péninsule arabique" (rapporté par Ahmad, n° 25148 ; voir également Mu'attâ Mâlik, hadîths n° 1650 et 1651).

->Le Prophète a dit : "Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est de divinité qu'Allah et qu'ils croient en moi et en ce que j'ai apporté" (Muslim 21)

Sahih Muslim (19:4294) - “Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont païens, invitez les à suivre trois actions. S’ils s’acquittent de l’une d’entre elles, vous l’accepterez et vous abstiendrez de leur faire du mal. Invitez les à accepter l’islam; s’ils acceptent, acceptez le aussi et cessez de les combattre… S’ils refusent d’adhérer à l’islam, exigez d’eux la jizya. Si ils sont d’accord pour payer, saisissez la et retirez vos mains à bonne distance des infidèles. Si ils refusent de payer l’impôt, demandez l’aide d’Allah et combattez les“.

Bukhari (8:387) - "L'apôtre d'Allah dit: 'J'ai reçu l'ordre de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils disent: 'Rien ne peut être adoré à l'exception d'Allah'. Et lorsqu'ils l'auront dit, qu'ils prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu'ils massacreront les infidèles comme nous le faisons, alors leur sang et leur biens seront sacrés pour nous et nous ne nous mêlerons plus de leurs affaires à l'exception des procédures légales, et ils n'auront à rendre de compte qu'à Allah.'

"Ne trahissez pas, ne soyez pas excessifs, ne tuez pas un nouveau-né" (Moslim & Tirmidy)

Citation :
D'après Ibn Omar, j'ai trouvé une femme qui avait été tuée durant l'une des batailles du Prophète , alors le Prophète a interdit de tuer les femmes et les enfants. (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3015 et Mouslim dans son Sahih n°1744)

-> mais on trouve également ce hadith : As-Sab Ibn Jouthamah a dit :« Le Prophète fut interrogé sur le fait d’attaquer les Polythéistes de nuit, alors que des femmes et des enfants peuvent être atteints de manière non intentionnelle. Il a répondu : "Ils en font partie." » (les attaques ne doivent pas être interrompues en raison de la présence de femmes et d’enfants) [Boukhari,Mouslim,At-Tirmidhî)

-> Ibn Al Arabi a dit dans Ahkaam Al Qor’an 1/104 : « Les femmes mécréantes ne doivent pas être tuées, excepté si elles vous combattent, parce que le Prophète l’a interdit, mais c’est seulement dans le cas ou elles ne combattent pas. Si elles combattent, alors elles sont tuées. »

« Quiconque tue un infidèle allié autorisé à séjourner en terre d'Islam, ne sentira pas l'odeur du Paradis, et on peut sentir son odeur à une distance de quarante ans» Rapporté par Al Bukharî

adith de Boukhari 9, 50 :
Muhammad a dit : "Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle.( Kafir )"

->" L’apôtre d’Allah a dit :- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (EL-BOKHARI , titre 56 , ch.22 , t.2 p.292)

"Sachez que la terre n'appartient qu'à Allah et à son Envoyé
(EL-BOKHARI , les Traditions islamiques , 4 vol. , traduit de l'arabe par O.Houdas , Paris , Editions Adrien Maisonneuve , 1984 , titre 96 , chap.18 , t.4 , pp. 568-569)

La sincérité : « La religion, c'est la sincérité ». Quand nous demandâmes : « Envers qui ? », il répondit :
« Envers Allah , envers Son Livre, envers Son Envoyé, envers les chefs des musulmans, et le commun peuple
(la umma/communauté musulmane) parmi eux ». [ Rapporté par Mouslim ]

Mohammed a dit : « J’ai reçu l’ordre de combattre les gens sans relâche jusqu’à ce qu’ils professent qu’il n’y a pas d’autre divinité que Dieu et que Mahomet est l’Envoyé de Dieu. »
EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 2, chap. 16, tome 1, p.17.

Abou Horaira (...) L’Envoyé d'Allah nous envoya dans une mission et nous dit :" Quand vous rencontrez untel et untel - deux hommes de Qoraïch qu'il désigna par leurs noms - , brûlez-les " . Lorsque nous nous apprêtâmes à sortir , l'Envoyé de Dieu (..) nous dit : " Je vous ai ordonné de brûler untel et untel . Ne le faites pas car le feu est l'instrument par lequel Allah châtie les hommes . Quand vous les rencontrerez , tuez-les". (Rapporté par Al-Bokhari)

Muhammad ibn Qais (…) rapporte que Aïcha a dit : (…) « C’était mon tour de passer la nuit avec le messager d’Allah. (…) Il s’allongea jusqu’au moment où il pensa que j’étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu’à ce qu’il arriva à Baqi’. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m’allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : ‘Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?’ Je dis : ‘Ce n’est rien.’ Il dit : ‘Dis-moi ou Dieu m’informera.’ Je lui dis alors toute l’histoire. Il dit : ‘C’était donc ton ombre que je voyais devant moi ?’ Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : ‘Pensais-tu qu’Allah et son Apôtre t’auraient traitée injustement ? » (Sahih Muslim livre 4, Numero2127)

(Hadith, Bukhari 52/12)
Le prophète a dit:
-Le témoignage d’une femme n’est-il pas la moitié du témoignage d’un homme?
-Certes oui, répondirent-elles.
-Cela, reprit-il, tient à l’infériorité de leur intelligence.


(Bukhari, Hadith 67/ 67)
Le prophète a dit : (...)
- Une vierge ne doit pas être donnée en mariage sans sa permission.
Les gens ont demandé :
- Ô envoyé d'Allah ! Comment peut-on savoir si elle a donné sa permission ?
Il dit :Par son silence. Shocked

(Muslim, Hadith 36/ 6596)
Le messager d'Allah a dit : Je me suis installé devant la porte du feu de l'enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des femmes.

Al-Qushayrî rapporte d'après son père : « J'ai dit: « O Messager d’Al1ah, quel est le droit de nos épouses sur nous ? » Il dit : « Que tu la nourrisses lorsque tu manges, que tu la vêtisses lorsque tu te vêtis, que tu évites le visage en la corrigeant, que tu ne l’insultes pas, et que tu ne t’éloignes d’elle que dans la maison. » ( Abû Dâwûd (2142), hadith hasan_fiable/bon)

Sahel bin Saïd rapporte que Ali bin Abi Talib (qu'Allah soit satisfait de lui) demanda au Prophète : « Devons-nous les combattre (i.e. les juifs de Khaibar) jusqu'à ce qu'ils deviennent comme nous ? » Le Prophète lui dit : « Ne t'emballes pas ! Attends d'occuper leurs quartiers et à ce moment-là, invite-les à l'islam en les informant de leurs devoirs. Je jure par Allah qu'inviter à l'islam une personne qui répond positivement à ton invitation est meilleur pour toi que de posséder « Houmr al-an'm » (i.e. des chameaux de la meilleure race, qui sont roux et dont les jambes sont ornées de taches noires et blanches).

Abou Hourayra rapporte que le Messager d'Allah a dit : « Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, le moment est proche où Jésus, fils de Marie, sera renvoyé sur terre et gouvernera de façon juste et équitable ; il brisera toutes les croix qu'il trouvera sur son chemin et tuera tous les porcs.


je vois maintenant pourquoi vous détesté l'islam , votre instinct est corrompu , vous ne trouverez jamais la vérité , vous pensé que vous avez raison mais vous avez tord :


103. Dis: ‹Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?

104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.

105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines›. Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers. El-kahf
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 17:22

Miracles numériques: Jésus et Adam et le miraculeux chiffre 7

Jésus et Adam

Le Tout-Puissant dit : (Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut.) (إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ خَلَقَهُ مِنْ تراب ثم قال له كُنْ فَيَكُونَُ) [La famille Imrane 59]. Ce verset est sublime dans lequel le mot ((مثل est cité 2 fois, notre maître Jésus et notre maître Adam partagent plusieurs aspects de ressemblance, puisque les deux sont créés sans père, les deux sont prophètes et tous les deux constituent un miracle quant à la manière de leur création, qui est différente de celle de tous les êtres humains. C'est ce que nous avons dit dans un ancien article, c’est que les similitudes entre Jésus et Adam ne sont pas limitées aux choses précédentes, il y’a même une similitude dans l’énonciation de chacun d’entre eux dans le Saint Coran. Si on recherche le mot (Jésus) (عيسى) dans le Saint Coran on trouve qu’il se répète exactement 25 fois, et si on recherche le mot (Adam) (آدم) dans le Saint Coran on trouve qu’il se répète 25 fois également, et il est impossible qu’une coïncidence peut faire une telle conformité !!

Nous avons dit que certains diront que c’est une coïncidence, en effet, l’un de nos frères s’est opposé à cet article et a dit que les nombres sont juste des coïncidences qu’on peut trouver dans n’importe quel livre humain si on les recherche !! Et c’est ce qui m’a incité à étudier ce sacré verset en étant sûr de découvrir dedans des miracles incessants, puisque je suis certain de la véracité des paroles de notre bien-aimé (que le salut et la paix soient sur lui) quand il a dit à propos du Saint Coran : « et ses merveilles ne se conclurent jamais » et la phrase (ne se conclurent jamais) signifie qu'il existe des merveilles et des miracles qui vont apparaître en permanence, et les merveilles du Saint Coran ne vont pas s’arrêter à la limite de ce que nos scientifiques et savants ont découvert autrefois, voire toutes les réalités et mentions que nos commentateurs et exégètes ont découvertes ne valent même pas une goutte dans une mer d’océan qui déborde de merveilles et de mystères.

Un miracle avec le chiffre 7

Le nom de notre maître (Jésus) et le nom de notre maître (Adam) ne se sont rencontrés dans n’importe quelle autre position dans le Saint Coran que dans ce verset où le Tout-Puissant a dit : « Pour Allah, Jésus est comme Adam » (إن مثل عيسى عند الله كمثل آدم). Et si on énumère les mots de cette section on trouve 7 mots, assurons-nous de cette réalité :

إن مثل عيسى عند الله كمثل آدم

7 6 5 4 3 2 1

Dans ce verset, nous disons que Dieu parle du miracle de la création et c’est la raison pour laquelle Il a composé ce texte de 7 mots pour nous démontrer que celui qui a crée Jésus et Adam est le Créateur des sept cieux, le Tout-Puissant gloire à Lui !! Pour moi cette une réalité incontestable, mais certains de ceux qui n’apprécient pas ce Saint Coran comme il le mérite, disent que c’est une coïncidence.

Or mes chers je dis ! Avant de juger telle ou telle chose, examinez, lisez, et contemplez ces versets, puisque ce verset parle d’une similitude entre Jésus et Adam, et le nom Jésus et Adam se répète le même nombre de fois, c'est-à-dire 25 fois pour chacun des deux, personnellement, étant un érudit en sciences mathématique depuis plus de quinze ans, je ne peux pas croire que cette conformité est venue par hasard, tout simplement parce que je cherche constamment des conformités numériques dans des livres humains quels soient des contes, des poèmes, des histoires littéraires mais je ne trouve rien du tout.

Je reviens et je dis que le nombre des mots de cette section est 7, et certainement il doit y avoir un miracle dans ce verset basé sur ce chiffre qui dément toute coïncidence, ceci a été réellement prouvé, on va compter les versets qui contiennent le nom (Adam) que ce soit à propos de notre maître Adam ou des enfants d’Adam, l’important c’est qu’on a affaire avec le mot et on ne compte pas les mots selon leurs sens, il s'agit d'une base fixe dans toutes les recherches .

Le nom Adam le chiffre 7

Ecrivons les versets selon l’ordre du Saint Coran et contemplons le septième verset :

1- وَعَلَّمَ آَدَمَ الْأَسْمَاءَ كُلَّها Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses) (La Vache 31)

2- قَالَ يَا آَدَمُ أَنْبِئْهُمْ بِأَسْمَائِهِمْ Il dit: ‹Ô Adam, informe-les de ces noms » (La Vache 33)

3- وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآَدَمَ Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam (La Vache 34)

4- وَقُلْنَا يَا آَدَمُ اسْكُنْ أَنْتَ وَزَوْجُكَ الْجَنَّةَ Et Nous dîmes: ‹Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse (La Vache 35)

5-فَتَلَقَّى آَدَمُ مِنْ رَبِّهِ كَلِمَاتٍ Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles (La Vache 37)

6- إِنَّ اللَّهَ اصْطَفَى آَدَمَ Certes, Allah a élu Adam (La famille Imrane 33)

7- إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ Pour Allah, Jésus est comme Adam (la Famille Imrane 59)

8- وَاتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ ابْنَيْ آَدَمَ بِالْحَقِّ Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam (La Table Servie 27)

9- ثُمَّ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآَدَمَ ensuite Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam.› (Al Araf 11)

10- وَيَا آَدَمُ اسْكُنْ أَنْتَ وَزَوْجُكَ الْجَنَّةَ ‹Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse » (Al Araf 19)

11- يَا بَنِي آَدَمَ قَدْ أَنْزَلْنَا عَلَيْكُمْ لِبَاسًا Ô enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement (Al Araf 26)

12- يَا بَنِي آَدَمَ لَا يَفْتِنَنَّكُمُ الشَّيْطَانُ Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point (Al Araf 27)

13- يَا بَنِي آَدَمَ خُذُوا زِينَتَكُمْ عِنْدَ كُلِّ مَسْجِدٍ Ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). (Al Araf 31)

14- يَا بَنِي آَدَمَ إِمَّا يَأْتِيَنَّكُمْ رُسُلٌ مِنْكُمْ Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous (Al Araf 35)

15- وَإِذْ أَخَذَ رَبُّكَ مِنْ بَنِي آَدَمَ Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam (Al Araf 172)

16- وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآَدَمَ Et lorsque Nous dîmes aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam (le voyage Nocturne Al Israe 61)

17- وَلَقَدْ كَرَّمْنَا بَنِي آَدَمَ Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam (Le Voyage Nocturne Al Israe 70)

18- وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآَدَمَ Et lorsque Nous dîmes aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam (La Caverne 50)

19- مِنْ ذُرِّيَّةِ آَدَمَ parmi les descendants d'Adam (Marie 58)

20- وَلَقَدْ عَهِدْنَا إِلَى آَدَمَ En effet, Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam (Ta-Ha 115)

21- وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآَدَمَ Et quand Nous dîmes aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam (Ta-Ha 116)

22- فَقُلْنَا يَا آَدَمُ إِنَّ هَذَا عَدُوٌّ لَكَ Alors Nous dîmes: ‹Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi (Ta-Ha 117)

23- فَوَسْوَسَ إِلَيْهِ الشَّيْطَانُ قَالَ يَا آَدَمُ Puis le Diable le tenta en disant: ‹Ô Adam (Ta-Ha 120)

24- وَعَصَى آَدَمُ رَبَّهُ فَغَوَى Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara. (Ta-Ha 121)

25- يَا بَنِي آَدَمَ أَنْ لَا تَعْبُدُوا الشَّيْطَانَ Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? (Ya-Sin 60)

Notez avec moi que le verset que nous étudions a été classé le septième parmi ces versets !!

Le nom Jésus le chiffre 7

Maintenant, écrivons les versets dont le nombre est 25 dans lesquels Jésus (paix soit sur lui) a été cité et examinons le septième verset qui est le même septième verset dans le classement précédent :

1- وَآَتَيْنَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ الْبَيِّنَاتِ Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie (La Vache 87)

2- وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus (La Vache 136)

3- وَآَتَيْنَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ الْبَيِّنَاتِ À Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves (La Vache 253)

4- اسْمُهُ الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ son nom sera ‹Al-Masih› ‹Hissa› (Jésus), fils de Marie (La Famille Imrane 45)

5- فَلَمَّا أَحَسَّ عِيسَى مِنْهُمُ الْكُفْرَ Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part (La Famille Imrane 52)

6- يَا عِيسَى إِنِّي مُتَوَفِّيكَ ‹Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre (La Famille Imrane 55)

7- إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ Pour Allah, Jésus est comme Adam (la Famille Imrane 59)

8- وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus (la Famille Imrane 84)

9- وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا الْمَسِيحَ عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ et à cause de leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie » (les Femmes 157)

10- وَعِيسَى وَأَيُّوبَ وَيُونُسَ à Jésus, à Job, à Jonas (les femmes 163)

11- إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللَّهِ Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah (les Femmes 171)

12- وَقَفَّيْنَا عَلَى آَثَارِهِمْ بِعِيسَى Et Nous avons envoyé après eux Jésus (La Table Servie 46)

13- عَلَى لِسَانِ دَاوُودَ وَعِيسَى ابْنِ مَرْيَمَ par la bouche de David et de Jésus fils de Marie (La Table Servie 78)

14- إِذْ قَالَ اللَّهُ يَا عِيسَى Et quand Allah dira: ‹Ô Jésus (La Table Servie 110)

15- إِذْ قَالَ الْحَوَارِيُّونَ يَا عِيسَى (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent: ‹Ô Jésus, fils de Marie (La Table Servie 112)

16- قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ dit Jésus, fils de Marie (la table servie 114)

17- وَإِذْ قَالَ اللَّهُ يَا عِيسَى (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, (la table servie 116)

18- وَزَكَرِيَّا وَيَحْيَى وَعِيسَى De même, Zacharie, Jean-Baptiste, Jésus (les bestiaux 85 Al-Anam)

19- ذَلِكَ عيسَى ابْنُ مَرْيَمَ Tel est Hissa (Jésus), fils de Marie (Marie 34)

20- وَمُوسَى وَعِيسَى ابْنِ مَرْيَمَ de Moïse, et de Jésus fils de Marie (Al-Ahzab 7 les coalisés)

21- إِبْرَاهِيمَ وَمُوسَى وَعِيسَى à Abraham, à Moïse et à Jésus (Achoura 13 la consultation)

22- وَلَمَّا جَاءَ عِيسَى بِالْبَيِّنَاتِ Et quand Jésus apporta les preuves (Azzukhruf l’ornement 63)

23- وَقَفَّيْنَا بِعِيسَى ابْنِ مَرْيَمَ et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie (Al Hadid le fer 27)

24- وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ Et quand Jésus fils de Marie dit (As-Saff le rang 6)

25- كَمَا قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ à l'instar de ce que Jésus fils de Marie a dit (As-Saff le rang 14)

Contemplez avec moi cette disposition numérique bien réglée, n’est-il pas étonnant que le verset qui rassemble les deux noms est le septième verset dans l’ordre des versets dans lesquels (Adam) a été cité et il est également le septième verset dans l’ordre des versets qui citent (Jésus), contemplez cette juste harmonie, s’agit-il d’un classement d’un être humain ??!!

Le miracle des lettres

L’harmonie septuple ne se borne pas aux mots mais Dieu a fait que les lettres soient disposées d’une manière qui émerveille les cervelles, deux expressions dans lesquelles le mot (مثل) a été cité ont attiré mon attention, elles sont l’expression de (مثل عيسى) (l’exemple de Jésus) et l’expression de (كمثل آدم) (comme l’exemple d’Adam).

Il est étrange que quand j’ai compté les lettres de cette expres​sion(مثل عيسى) je les ai trouvées sept, assurons nous de cette réalité :

م ث ل ع ي س ى

1 2 3 4 5 6 7

Il est étrange aussi que quand j’ai compté les lettres de l’expression similaire (كمثل آدم), leur nombre était sept également ! Est-ce par hasard ? Assurons nous :

ك م ث ل آ د م

1 2 3 4 5 6 7

Néanmoins, les merveilles ne se terminent pas, l’expres​sion(مثل عيسى) compte 7 lettres, l’expression qui lui ressemble (كمثل آدم) est composée de 7 lettres ainsi que l’expres​sion(عند الله) qui est placée entre les deux est également composée de 7 lettres !!! Par Dieu, est-ce une coïncidence ?!!

Ces harmonies sont dues à l’agencement de celui qui est capable de tout, qui ne manque pas de créer les sept cieux, qui n’est pas incapable de créer des êtres humains du néant, il n'est pas incapable de créer un être humain sans père, d’un seul mot (كن فيكون) (sois et il est), Dieu fait ce qu’il veut, c’est pourquoi le verset était conclu par l’expression du Tout-Puissant : (كن فيكون) (sois et il fut) , elle même est composée de 7 lettres pour attester de la grandiose du Créateur des sept cieux qui lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: ‹Sois›, et elle est aussitôt.

En outre, l’expression qui traduit les paroles de Dieu qui est (ثم قال له) (puis il lui dit) est aussi composée de 7 lettres !!!

Il est étrange que le nombre des lettres du nom (عيسى) (Jésus) soit 4, le nombre des lettres du nom (آدم) (Adam) est 3 et le total 4+3 est 7 !!! Nous disons à nouveau est-ce une coïncidence?



On résume ces merveilles numériques :

- Si on examine les versets qui comprennent le mot (عيسى) (Jésus) on trouve que le verset (إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ) (Pour Allah, Jésus est comme Adam) est classé septième parmi les 25 versets.

- Si on examine les versets qui comprennent le mot (آدم) (Adam) on trouve que le verset (إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ) (Pour Allah, Jésus est comme Adam) est classé septième parmi les 25 versets.

- Le nombre des mots du texte coranique (إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ) (Pour Allah, Jésus est comme Adam) est 7.

- Le nombre des lettres de l’expres​sion(مثل عيسى) (l’exemple de Jésus) est 7.

- Le nombre des lettres de l’expres​sion(عند الله) (Pour Allah) est 7.

- Le nombre des lettres de l’expres​sion(كمثل آدم) (comme Adam) est 7.

- Le nombre des lettres de l’expres​sion(ثم قال له) (puis il lui dit) est 7.

- Le nombre des lettres de l’expres​sion(كن فيكون) (sois et il fut) est 7.

- Le nombre des lettres de (عيسى) (Jésus) et (آدم) (Adam) est 4+3 qui est égal à 7.

- Le nombre des lettres de (مثل) (l’exemple) et (كمثل) (comme l’exemple) est 3+4 qui est égal à 7.

- Le nombre des lettres du nom de la sourate (آل عمران) (la famille Imran) qui contient ce verset est (5+2) qui est égal à 7.

- Le nombre des lettre du premier mot de ce verset (إن) est 2 et le nombre des lettres du dernier mot de ce verset (فيكون) (et il fut) est 5, le total 5+2 est 7 lettres.

- Puisque dieu a créé (آدم) (Adam) de la poussière (تراب), le nombre du nom آدم Adam est 3 et le nombre du mot (تراب) (poussière) est 4 , le total 3+4 est 7 lettres.

- Ainsi, le nombre des lettre du nom (آدم) (Adam) est 3, le nombre des lettres du mot (خلقه) (il créa) est 4 et le total 3+4 est 7 lettres.

- C’est Allah qui a dit à Adam sois et il fut, le nombre des lettres du nom (الله) (Allah) est 4, le nombre des lettres du mot (قال) ( dit) est 3 et le total 4+3 est 7 lettres.

Contemplez avec moi la magnificence du style du Saint Coran : « إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِنْدَ اللَّهِ كَمَثَلِ آَدَمَ خَلَقَهُ مِنْ تُرَاب ثم قال له كن فيكون » (Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut.) Ce sont des mots éloquents et merveilleux, le corps frissonne quand il les entend, et je dis à ceux qui prétendent qu’ils ont été en mesure de rédiger une sourate semblable aux sourates du Saint Coran : je jure que si vous avez essayé d’imiter cette disposition numérique dans une phrase que vous composez à condition que ses lettres concrétisent cet ordre numérique, vous n’obtiendrez qu’une chose pareille au jeu des mots croisés sans aucun sens, alors, êtes-vous convaincus que personne ne saura produire de semblable au Saint Coran ?

Sur ce, écoutez ce message divin : « Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles. » (La Vache 23-24)

LA ILAHA ILLA ALLAH MOHAMED RASSOUL ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 17:41

beranger a écrit:
@Mohamed-Jésus,

Il faut te reposer, ta rage est trop visible, on te sens nerveux, tu colères, c'est pas bon pour toi. On dirait que tu es dans un délire. Reste soumis à Allah et à ton coran, il ne t'appartiens pas de juger ni de démontrer quoi que ce soit d'autant que tes arguments ne plaident pas ta cause et dans cette affaire tu risques de t'attirer les foudres de ton créateur. Reste sage et tranquille.
Plus, tu balances des copié collé, plus tu compromets la cause que tu souhaites défendre.
Fais en sorte qu'interviennent de vrais savants qui pourraient mieux exprimer les choses que tu parviens à le faire.
C'est juste un conseil et ce serait plus agréable pour nous tous et ça te soulagerait car tu dois fatigué derrière ton clavier à nous faire des copié collé qui collent pas vraiment à ton argumentation.
Bonne chance, Inch'Allah !

PS/
Je ne lis plus tes copié collé, ça sert à rien, ils sont tous débiles.

je te répond pas , cette vie est courte , rien ne te garantis que tu va vivre demain ou après demain ou peu être une seconde après que tu lis ce message . et tu regrettera je t'assure .


Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu'un bien les atteigne, ils disent: ‹C'est de la part d'Allah.› Qu'un mal les atteigne, ils disent: ‹C'est dû à toi (Muhammad).› Dis: ‹Tout est d'Allah.› Mais qu'ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole? El-nissa 78

Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse . Al-imran 185


Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira: ‹Hélas pour moi! Comme j'aurais aimé n'être que poussière›. El-nabaa 40
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 17:57

Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
@Mohamed-Jésus,

Il faut te reposer, ta rage est trop visible, on te sens nerveux, tu colères, c'est pas bon pour toi. On dirait que tu es dans un délire. Reste soumis à Allah et à ton coran, il ne t'appartiens pas de juger ni de démontrer quoi que ce soit d'autant que tes arguments ne plaident pas ta cause et dans cette affaire tu risques de t'attirer les foudres de ton créateur. Reste sage et tranquille.
Plus, tu balances des copié collé, plus tu compromets la cause que tu souhaites défendre.
Fais en sorte qu'interviennent de vrais savants qui pourraient mieux exprimer les choses que tu parviens à le faire.
C'est juste un conseil et ce serait plus agréable pour nous tous et ça te soulagerait car tu dois fatigué derrière ton clavier à nous faire des copié collé qui collent pas vraiment à ton argumentation.
Bonne chance, Inch'Allah !

PS/
Je ne lis plus tes copié collé, ça sert à rien, ils sont tous débiles.

je te répond pas , cette vie est courte , rien ne te garantis que tu va vivre demain ou après demain ou peu être une seconde après que tu lis ce message . et tu regrettera je t'assure .

La même chose pourrait vous arriver. Et je doute fort qu'à l'arrivée vous vous retrouviez dans le lupanar promis l'obsédé sexuel et assassin psychopathe qui vous sert de modèle.

Cette vie est courte en effet. Vous devriez donc l'employer à développer vos facultés intellectuelles plutôt qu'à vous contenter de vous comporter comme un perroquet ou comme un chimpanzé dans un cirque. Ca vous permettrait de profiter des attraits de cette vie plutôt que de parier sur un au-delà très hypothétique, du moins dans sa version musulmane.

En fait de houris, je doute que vous y trouviez autre chose que la Veuve Poignet. Mais ça ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Vous êtes déjà habitué aux masturbations intellectuelles qui ne mènent à rien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 18:07

Citation :
je vois maintenant pourquoi vous détestez l'islam , votre instinct est corrompu , vous ne trouverez jamais la vérité , vous pensez que vous avez raison mais vous avez tord

Tord sur quoi, je n'ai fait que répondre avec des Hadiths aux hadiths que tu venais de copier... I don't want that

Tu as dis qu'il était interdit de taper sa femme ou ses esclaves au visage...ce n'est pas un interdit.

Tu as dit que la Lune s'était fendue en DIRECT, je t'ai montré que c'était faux puisque cette rainure était déjà observée durant l'antiquité....

Tu as dit que islam voulait dire paix...alors que c'est faux, je te l'ai prouvé.

Tu critiques des passages Talmudiques et Bibliques à juste titre, mais comme tu es hypocrite à en crever tu ne dis pas que pour les juifs et les chrétiens tout ça est dépassé, caduque, ça ne sert plus à rien si ce n'est à comprendre, il ne s'agit pas d'une dictée, mais d'une inspiration, l'ouvrage est de bons ouvriers, mais d'ouvriers HUMAINS ! Mr. Green Tu ne comprendras jamais rien.

Nous sommes dans une religion évolutive même si nous sommes profondément convaincus que tout ne s'use pas, tout ne disparait pas! Nous sommes inscrit dans le phénomène naturel de l'évolution.

Pour les juifs je n'ai même pas besoin ni l'envie de les défendre, mais concernant l'application de leur loi, il faut que tu essaies de comprendre ceci: "là où il y a deux juifs, il y a trois opinions."

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 19:27

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Citation :
je vois maintenant pourquoi vous détestez l'islam , votre instinct est corrompu , vous ne trouverez jamais la vérité , vous pensez que vous avez raison mais vous avez tord

Tord sur quoi, je n'ai fait que répondre avec des Hadiths aux hadiths que tu venais de copier... I don't want that

Tu as dis qu'il était interdit de taper sa femme ou ses esclaves au visage...ce n'est pas un interdit.

qui a taper qui au visage ?!!

Tu as dit que la Lune s'était fendue en DIRECT, je t'ai montré que c'était faux puisque cette rainure était déjà observée durant l'antiquité....

qui a dit que cette rainure de l'antiquité est la même que dieu a fait pour son messager ?

Tu as dit que islam voulait dire paix...alors que c'est faux, je te l'ai prouvé.
je t'ai prouvé que le mot islam signifie paix mais tu n'a pas compris .

Tu critiques des passages Talmudiques et Bibliques à juste titre, mais comme tu es hypocrite à en crever tu ne dis pas que pour les juifs et les chrétiens tout ça est dépassé, caduque, ça ne sert plus à rien si ce n'est à comprendre, il ne s'agit pas d'une dictée, mais d'une inspiration, l'ouvrage est de bons ouvriers, mais d'ouvriers HUMAINS ! Mr. Green Tu ne comprendras jamais rien.



Nous sommes dans une religion évolutive même si nous sommes profondément convaincus que tout ne s'use pas, tout ne disparait pas! Nous sommes inscrit dans le phénomène naturel de l'évolution.

Pour les juifs je n'ai même pas besoin ni l'envie de les défendre, mais concernant l'application de leur loi, il faut que tu essaies de comprendre ceci: "là où il y a deux juifs, il y a trois opinions."


tu n'a rien prouvé , tu ne connais absolument rien a propos de l'islam et de sa législation , tu as dit que le prophète a épousé safya avant qu'elle termine 4 mois et 10 jours alors je t'ai apporté le hadith qui prouve le contraire .

tu n'a rien prouvé tu te prend pour une connaisseuse mais vous ne savez rien vous faites que copier coller les hadith sans connaitre leur exégèse .

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 19:37

beranger a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
@Mohamed-Jésus,

Il faut te reposer, ta rage est trop visible, on te sens nerveux, tu colères, c'est pas bon pour toi. On dirait que tu es dans un délire. Reste soumis à Allah et à ton coran, il ne t'appartiens pas de juger ni de démontrer quoi que ce soit d'autant que tes arguments ne plaident pas ta cause et dans cette affaire tu risques de t'attirer les foudres de ton créateur. Reste sage et tranquille.
Plus, tu balances des copié collé, plus tu compromets la cause que tu souhaites défendre.
Fais en sorte qu'interviennent de vrais savants qui pourraient mieux exprimer les choses que tu parviens à le faire.
C'est juste un conseil et ce serait plus agréable pour nous tous et ça te soulagerait car tu dois fatigué derrière ton clavier à nous faire des copié collé qui collent pas vraiment à ton argumentation.
Bonne chance, Inch'Allah !

PS/
Je ne lis plus tes copié collé, ça sert à rien, ils sont tous débiles.

je te répond pas , cette vie est courte , rien ne te garantis que tu va vivre demain ou après demain ou peu être une seconde après que tu lis ce message . et tu regrettera je t'assure .


Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu'un bien les atteigne, ils disent: ‹C'est de la part d'Allah.› Qu'un mal les atteigne, ils disent: ‹C'est dû à toi (Muhammad).› Dis: ‹Tout est d'Allah.› Mais qu'ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole? El-nissa 78

Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse . Al-imran 185


Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira: ‹Hélas pour moi! Comme j'aurais aimé n'être que poussière›. El-nabaa 40

Je suis en vie pour toujours et toi, tu es déjà mort car tu ne respectes pas la loi de ta religion. Tu ne dois pas te quereller sur des questions de Foi, ce que tu fais est grave car à aucun moment tu fais actes d'humilité, tandis que moi, j'ai eut l'humilité d'arrêter ma querelle avec Arnaud dont je vais apprendre ces vidéos, toi, je n'ai aucunement envie de lire des copié collé

qui ne respecte pas la loi de sa religion ??!!

interdiction de l'alcool :

Marc 14:25 Je vous le dis en vérité, je ne boirai plus jamais du fruit de la vigne, jusqu'au jour où je le boirai nouveau dans le royaume de Dieu.
interdiction de la viande du porc
Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

le voile :

1Co 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée.

1Co 11:6 Car si la femme n'est pas couverte, qu'on lui coupe aussi les cheveux. Mais s'il est déshonnête pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle soit couverte.


Gen 24:65 Or elle avait dit au serviteur: Qui est cet homme qui marche dans les champs à notre rencontre? Et le serviteur dit: C'est mon seigneur. Et elle prit son voile et se couvrit.


qui ne suit pas sa religion ??!!!


Chaque année, en France, le nombre de décès liés à laconsommation d’alcool se situe entre 40 000 et 50 000, soit
près de 10 % de la mortalité toutes causes confondues.


Dernière édition par Mohamed-jésus le Mar 12 Juin 2012, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 19:38

Ben si je lis des Mufti et des Docteurs de la Loi justement....

lol!

J'ai dit qu'il avait consommé le mariage avec elle, c'est dans la Sira mais tu ne l'as pas lu.

vous faites que copier coller les hadith sans connaitre leur exégèse . Vous êtes la risée de ce forum . salut
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 19:43

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ben si je lis des Mufti et des Docteurs de la Loi justement....

lol!

J'ai dit qu'il avait consommé le mariage avec elle, c'est dans la Sira mais tu ne l'as pas lu.

vous faites que copier coller les hadith sans connaitre leur exégèse . Vous êtes la risée de ce forum . salut

il a consommé le mariage , oui c'est vrai tu peu me montrer où est le problème ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:03

L'amour entre aycha et Mohamed paix et salut sur lui :

Al-Aswad demanda à Aïcha, qu'Allah l'agrée : Comment se comportait le prophète r au sein de sa famille ? » Elle répondit : « il m'aidait dans les tâches ménagères et lorsque retentissait l'appel à la prière, il allait à la mosquée pour l'accomplir. »
Rapporté par Boukhâry.

« Je sais lorsque tu es en colère (contre moi) et lorsque tu es satisfaite (de moi). »
Elle dit : « Et comment sais-tu cela, ô messager d'Allah ? »
Il répondit : « Lorsque tu es satisfaite, tu dis : « bien sûr, je jure par le Seigneur de Muhammad » et lorsque tu es en colère, tu dis : « non, je jure par le Seigneur d'Abraham »
Elle acquiesça et dit : je jure par Allah, ô messager d'Allah, je renonce seulement à prononcer ton nom (en état de colère). »
Rapporté par Boukhâry.

D'après Aïcha qu'Allah l'agrée, qui dit :

« J'accompagnai le prophète dans un de ses voyages alors que j'étais encore une jeune fille mince et svelte, puis le prophète r dit aux gens : « Avancez ! » Ils avancèrent, puis il me dit : « Viens faire la course avec moi. » Nous fîmes la course ensemble et je le battis. Il ne m'en parla plus pendant un long moment jusqu'à oublier ce fait. Plus tard, lorsque je pris du poids et je forcis, je l'accompagnai une nouvelle fois dans un de ses voyages, puis il dit aux gens : « Avancez ! » Ils avancèrent, puis il me dit : « Viens faire la course avec moi. » Nous fîmes la course ensemble et cette fois, il me battit. Il ria en disant : « cette fois c'est la revanche (de la première course perdue). »
Rapporté par Ahmad et Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:05

Et n'oubliez pas cela :


Hadith de Boukhari (Vol. 7:64) :
Citation :
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
On trouve le même récit chez Sahîh Mouslim, avec des précisions apportées par Aïcha :
(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)
Citation :
« Aïcha a dit : J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi ». Puis elle relatait : « Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que "l'envoyé" d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Et n'oubliez pas cela :


Hadith de Boukhari (Vol. 7:64) :
Citation :
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
On trouve le même récit chez Sahîh Mouslim, avec des précisions apportées par Aïcha :
(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)
Citation :
« Aïcha a dit : J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi ». Puis elle relatait : « Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que "l'envoyé" d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

pourquoi le prophète n'a pas consommé le mariage avec aycha quand elle fut 6ans , pourquoi il attend qu'elle atteint sa puberté , tu sais lorsque une femme atteint la puberté , le désir et la luxure pour l'homme augmente , comment peut on empêcher une femme a se marié alors que dieu lui même a mis la luxure pour l'homme dans son corps , pourquoi on empêche la femme de se marié alors qu'elle est toute prête ?!!! .

c'est pour ça qu'on voit les filles de nos jours commence a se masturbé à l'age de 10 ans .



Dernière édition par Mohamed-jésus le Mar 12 Juin 2012, 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:18

9 ans ! Puberté ! clown Franchement, votre religion est fichue. Ou cessez de défendre ce genre de choses !

Surtout pour un barbon de près de 60 ans, comme sur cette photo :


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:19

Mohamed-jésus a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ben si je lis des Mufti et des Docteurs de la Loi justement....

lol!

J'ai dit qu'il avait consommé le mariage avec elle, c'est dans la Sira mais tu ne l'as pas lu.

vous faites que copier coller les hadith sans connaitre leur exégèse . Vous êtes la risée de ce forum . salut

il a consommé le mariage , oui c'est vrai tu peu me montrer où est le problème ?!!

Quelle est alors l'utilité du verset du coran qui interdit le mariage pendant le délai de viduité?

Le fait est que Mahomet oubliait les versets qu'il avait lui même prononcés lorsqu'ils entravaient sa libido ou en inventait de nouveau qui lui permettaient de la satisfaire nonobstant les règles qu'il imposait aux autres. Ainsi en est-il de ce verset qui permet à Mahomet - et à lui seul - de prendre plus de quatre femmes légitimes.

Et il y d'innombrables exemples.

Le fait est que les musulmans ne sont pas les seuls à faire l'exégèse du courant et de tirer des conclusion de la lecture comparée du coran, des hadiths et de la sîrah. La grande différence est qu'ils ne se bornent pas, dans le cours de cet exercice, à répéter inlassablement ce qu'en disent les exégètes musulmans depuis un millénaire et qui n'a quasiment pas varié, mais se servent de leur cerveau et de leur sens critique. Ce qui les amène très vite à découvrir les innombrables failles du système coranique.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:22

Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ben si je lis des Mufti et des Docteurs de la Loi justement....

lol!

J'ai dit qu'il avait consommé le mariage avec elle, c'est dans la Sira mais tu ne l'as pas lu.

vous faites que copier coller les hadith sans connaitre leur exégèse . Vous êtes la risée de ce forum . salut

il a consommé le mariage , oui c'est vrai tu peu me montrer où est le problème ?!!

Quelle est alors l'utilité du verset du coran qui interdit le mariage pendant le délai de viduité?

Le fait est que Mahomet oubliait les versets qu'il avait lui même prononcés lorsqu'ils entravaient sa libido ou en inventait de nouveau qui lui permettaient de la satisfaire nonobstant les règles qu'il imposait aux autres. Ainsi en est-il de ce verset qui permet à Mahomet - et à lui seul - de prendre plus de quatre femmes légitimes.

Et il y d'innombrables exemples.

je dit toujours que ces lois sont les loi de la femme libre la loi de la femme captive est different :

le prophète paix sur lui a dit :
« Il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme enceinte d’un autre homme ; et il est interdit à celui qui croit en Allah et au Jour Dernier d’avoir des rapports avec une femme captive qu’après qu’il s’assure de la vacuité de son utérus ( en accouchant si elle est enceinte, et en ayant ses règles si elle ne l’est pas) » .


Le fait est que les musulmans ne sont pas les seuls à faire l'exégèse du courant et de tirer des conclusion de la lecture comparée du coran, des hadiths et de la sîrah. La grande différence est qu'ils ne se bornent pas, dans le cours de cet exercice, à répéter inlassablement ce qu'en disent les exégètes musulmans depuis un millénaire et qui n'a quasiment pas varié, mais se servent de leur cerveau et de leur sens critique. Ce qui les amène très vite à découvrir les innombrables failles du système coranique.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:24

Arnaud Dumouch a écrit:
9 ans ! Puberté ! clown Franchement, votre religion est fichue. Ou cessez de défendre ce genre de choses !

Surtout pour un barbon de près de 60 ans, comme sur cette photo :



lol , qui a dit que notre religion nous pousse a faire ça ?!!!

le prophète paix sur lui ne ressemblé pas à celui la , il était le plus beau homme de son époque .
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:26


A quel age avez-vous commencé à vous masturber ? (pour les filles)
8 ans [ 0 ] [0.00%]
9 ans [ 0 ] [0.00%]
10 ans [ 2 ] [14.29%]
11 ans [ 1 ] [7.14%]
12 ans [ 4 ] [28.57%]
13 ans [ 3 ] [21.43%]
14 ans [ 3 ] [21.43%]
15 ans [ 1 ] [7.14%]
16 ans [ 0 ] [0.00%]
17 ans [ 0 ] [0.00%]

lol!

se marié est mieux que se masturbé
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:42

Les hadiths sont vraies et le prophète Mohammed s'est bel et bien marié avec Aisha lorsqu'elle avait 6 ans;

L'utilisation de cette argument est d'une faiblesse irréprochable soit pour prouver que le mariage de jeunes est accepté dans l'Islam et pour blasphémer sur notre prophète Mohammed(saaw, ton cas est le premier.

Alors, certains pourrait se demander comment le prophète aurait put marier Aisha à cette age? On doit comprendre que il y a 1400 ans les choses étaient très différentes. C'était quelque chose extrêmement commun de se marier avec de jeunes FILLES et ils n'étaient même plus considérée comme de jeunes filles mais comme de jeunes FEMMES. C'est un fait historique que les filles de l'âge de 9 à 14 était marié en Europe,Asie et en Afrique. En fait, même aux USA les filles étaient mariés à l'âge de 10ans il y a encore un siècle. Avec ces faits, aucun historien ne peut traiter le prophète de pédophile. MAIS il y a encore une différence; le mariage à été fait quand elle avait 9 ans et il y a une raison derrière sa. La raison est parce que Aisha avait passé la puberté à l'âge de 9 ans mais quelqu'un pourrait argumenter pour se demander comment on peut arriver à la puberté à l'âge de 9 ans?!
Quant-est-ce que la puberté commence? Normalement pour les jeunes filles occidentales actuelles vers 10-13 ans mais ceci varient dépendamment de la fille en question et de plus, les filles dans ce temps(et ceci est un fait prouvé par les scientifiques) maturaient et arriver a leur puberté beaucoup plus rapidement que maintenant. Il est non seulement illogique mais extrêmement stupide et arrogant de comparer les deux temps et de sauter complétement cette barrière de 1400 ans pour l'utiliser dans notre monde actuelle. Les scientifiques sont d'accord pour dire que il y a 1400 ans la puberté était atteinte plus rapidement dans les pays chauds(c'est encore le cas mais ce n'est plus aussi rapide du principalement à l'effet de serre). Dans ce temps, les gens avait une espérance de vie très petite (40-60) il était donc considéré comme normal de marier une jeune femme. Mais ce n'est pas le cas de nos jours ce qui est très normal. En effet, les filles n'arrive pas à la puberté à la même vitesse qu'il y a 1400 ans il est donc injuste de prendre ce qui était normal il y a 14 SIÈCLES et essayer de l'introduire dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:43

Mohamed-jésus a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Et n'oubliez pas cela :


Hadith de Boukhari (Vol. 7:64) :
Citation :
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
On trouve le même récit chez Sahîh Mouslim, avec des précisions apportées par Aïcha :
(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)
Citation :
« Aïcha a dit : J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi ». Puis elle relatait : « Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que "l'envoyé" d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

pourquoi le prophète n'a pas consommé le mariage avec aycha quand elle fut 6ans ,

Personne n'a de réponse à cette question. Mais on peut sans doute risquer plusieurs explications dont en voici une: les parents de la gamine ont su la protéger pendant trois ans des ardeurs du vieux satyre, après ce ne fut plus possible

Mohamed-jésus a écrit:
pourquoi il attend qu'elle atteint sa puberté , tu sais lorsque une femme atteint la puberté , le désir et la luxure pour l'homme augmente ,

Je veux bien admettre que l'époque était différente, mais j'ai du mal à croire qu'au Moyen-àge la puberté d'une fille se manifestait dès l'âge de 9 ans. C'est d'autant plus difficile à croire que les études médicales récentes montre que la puberté survient désormais plus tôt, mais rarement avant 12 ans nénamoins. Donc, il semble peu vraisembable qu'Aïsha a pu être pubère à 9 ans.

Mohamed-jésus a écrit:
comment peut on empêcher une femme a se marié alors que dieu lui même a mis la luxure pour l'homme dans son corps , pourquoi on empêche la femme de se marié alors qu'elle est toute prête ?!!! .

Suffit d'édicter des lois qui le leur interdisent avant un certain âge. C'est que dans le mariage, il n'y a pas que le sexe, il y a aussi la maternité qui en est la conséquence. Et une gamine de douze ans - a fortiori de neuf ans - n'est pas physiologiquement prête à être enceinte et à accoucher. Et pas forcément prête à avoir des relations sexuelles.

Tiens, au fait, comment expliquez qu'Aïsha n'a jamais conçu d'enfants? Une conséquence des relations sexuelles qu'elle a dû subir à neuf ans. C'est très courant vous savez, les petites filles violées avant la puberté qui en deviennent stériles.

Mohamed-jésus a écrit:
c'est pour ça qu'on voit les filles de nos jours commence a se masturbé à l'age de 10 ans .

La diffusion de cassettes pornographiques mettant en scène des fillettes est autorisée en Algérie?

Je me demande où vous êtes encore aller pêcher celle-là? Sur "djihadiste info" ou sur "moudjahidin news"?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:53

Lebob a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Et n'oubliez pas cela :


Hadith de Boukhari (Vol. 7:64) :
Citation :
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
On trouve le même récit chez Sahîh Mouslim, avec des précisions apportées par Aïcha :
(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)
Citation :
« Aïcha a dit : J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi ». Puis elle relatait : « Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que "l'envoyé" d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

pourquoi le prophète n'a pas consommé le mariage avec aycha quand elle fut 6ans ,

Personne n'a de réponse à cette question. Mais on peut sans doute risquer plusieurs explications dont en voici une: les parents de la gamine ont su la protéger pendant trois ans des ardeurs du vieux satyre, après ce ne fut plus possible

Mohamed-jésus a écrit:
pourquoi il attend qu'elle atteint sa puberté , tu sais lorsque une femme atteint la puberté , le désir et la luxure pour l'homme augmente ,

Je veux bien admettre que l'époque était différente, mais j'ai du mal à croire qu'au Moyen-àge la puberté d'une fille se manifestait dès l'âge de 9 ans. C'est d'autant plus difficile à croire que les études médicales récentes montre que la puberté survient désormais plus tôt, mais rarement avant 12 ans nénamoins. Donc, il semble peu vraisembable qu'Aïsha a pu être pubère à 9 ans.

Mohamed-jésus a écrit:
comment peut on empêcher une femme a se marié alors que dieu lui même a mis la luxure pour l'homme dans son corps , pourquoi on empêche la femme de se marié alors qu'elle est toute prête ?!!! .

Suffit d'édicter des lois qui le leur interdisent avant un certain âge. C'est que dans le mariage, il n'y a pas que le sexe, il y a aussi la maternité qui en est la conséquence. Et une gamine de douze ans - a fortiori de neuf ans - n'est pas physiologiquement prête à être enceinte et à accoucher. Et pas forcément prête à avoir des relations sexuelles.

Tiens, au fait, comment expliquez qu'Aïsha n'a jamais conçu d'enfants? Une conséquence des relations sexuelles qu'elle a dû subir à neuf ans. C'est très courant vous savez, les petites filles violées avant la puberté qui en deviennent stériles.

Mohamed-jésus a écrit:
c'est pour ça qu'on voit les filles de nos jours commence a se masturbé à l'age de 10 ans .

La diffusion de cassettes pornographiques mettant en scène des fillettes est autorisée en Algérie?

Je me demande où vous êtes encore aller pêcher celle-là? Sur "djihadiste info" ou sur "moudjahidin news"?

Quant-est-ce que la puberté commence? Normalement pour les jeunes filles occidentales actuelles vers 10-13 ans mais ceci varient dépendamment de la fille en question et de plus, les filles dans ce temps(et ceci est un fait prouvé par les scientifiques) maturaient et arriver a leur puberté beaucoup plus rapidement que maintenant. Il est non seulement illogique mais extrêmement stupide et arrogant de comparer les deux temps et de sauter complétement cette barrière de 1400 ans pour l'utiliser dans notre monde actuelle. Les scientifiques sont d'accord pour dire que il y a 1400 ans la puberté était atteinte plus rapidement dans les pays chauds(c'est encore le cas mais ce n'est plus aussi rapide du principalement à l'effet de serre). Dans ce temps, les gens avait une espérance de vie très petite (40-60) il était donc considéré comme normal de marier une jeune femme. Mais ce n'est pas le cas de nos jours ce qui est très normal. En effet, les filles n'arrive pas à la puberté à la même vitesse qu'il y a 1400 ans il est donc injuste de prendre ce qui était normal il y a 14 SIÈCLES et essayer de l'introduire dans notre monde.

tu n'a pas lu cette article !!! dommage .

qui t'a dit que les filles ne tombe pas enceinte a l'age de 10 ans ?? , lol ,
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus



Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Miracles numérique du coran    Mar 12 Juin 2012, 20:56

beranger a écrit:
Franchement, Arnaud, je ne sais pas ce que tu penses des contributions de ce Mohamed-
mais moi, il me fait vomir,
et je trouve impardonnable de donner le moindre crédit à une religion qui NE PEUT venir d'un quelconque dessein de dieu,
l'islam c'est pas mieux que le satanisme, ou le nazisme.

Ou j'aimerais enfin rencontrer un Musulman intelligent qui à défaut de me convaincre me donnerait envie de l'écouter, or ici, tous les musulmans que je lis me donne la gerbe.

pourquoi tu veux que tu soit convaincu par un musulman , tu n'est pas alors convaincu par ta religion ??!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracles numérique du coran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Miracle Numérique du Coran
» tableau numérique
» le génerateur numérique aléatoire . La psychokinésie des poussins
» Tutoriaux Photoshop et Scrap numérique
» Radio numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: