DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les harceleurs sexuels peuvent dormir tranquilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Les harceleurs sexuels peuvent dormir tranquilles.   Jeu 07 Juin 2012, 22:05

Les harceleurs sexuelles peuvent dormir tranquille, en écoutant les infos je viens d'entendre que bon nombre d'affaires ont été classé pour cause de vides juridique.
Bref les femmes sont toujours considéré comme des poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16713

MessageSujet: Re: Les harceleurs sexuels peuvent dormir tranquilles.   Jeu 07 Juin 2012, 23:11

Dr house a écrit:
Les harceleurs sexuelles peuvent dormir tranquille, en écoutant les infos je viens d'entendre que bon nombre d'affaires ont été classé pour cause de vides juridique.
Bref les femmes sont toujours considéré comme des poubelles.

mais il faudra qu'ils la reprennent cette loi, du moins j'espère !

MessageSujet: Re: Les harceleurs sexuels peuvent dormir tranquilles.   Ven 08 Juin 2012, 01:05

Une autre loi est en préparation et j'espère qu'elle sera rétroactive afin que les auteurs puissent payer leur acte devant la justice.
http://www.forum-religions.com
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16713

MessageSujet: Re: Les harceleurs sexuels peuvent dormir tranquilles.   Ven 08 Juin 2012, 11:49

Dans le "Télégramme de Brest" d'aujourd'hui :

Le Premier ministre, Jean Marc Ayrault, a annoncé, mardi que le projet de loi sur le harcèlement sexuel "sera examiné en premier lieu" par la Haute Assemblée.
Le texte déposé par les ministres de la Justice, Christiane Taubira et des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, a déjà été envoyé la semaine dernière au Conseil d'Etat et sera présenté le 13 juin en conseil des ministres.

MessageSujet: Re: Les harceleurs sexuels peuvent dormir tranquilles.   Ven 08 Juin 2012, 11:55

rapidité très bien mais surtout coup de pub pour les élections de cette bandes de politicar-amateurs ou la majorité d'entre eux son des ex-condamnés.

Pour info :

Une ex salariée de Hollande, a engagé un recours devant le conseil des prud'hommes contre le président pour non-respect des 35heures.

http://www.forum-religions.com
Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Re: Les harceleurs sexuels peuvent dormir tranquilles.   Ven 08 Juin 2012, 14:18

Espérance,
Quand j'ai ouvert ce fil j'étais en train d'écouté soir 3, je n'ai pas encore lu le télégramme quoi qu"il soit je pense que les phallocrates vont encore gagner.
L'affaire DSK n'a servi à rien les femmes sont juste bonnes a écarter les cuisses et la fermer.
Je ne suis pas pour le féministes mais quand je vois des trucs pareils je les comprends et je comprends également les discours de mon ex belle filles lesbienne sur c'est bon vieux hétéros ullta conservateurs.

Les harceleurs sexuels peuvent dormir tranquilles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1