DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 HS sur l'islam

Aller en bas 
+12
cébé
albatros
Lebob
DelpheS
Dies Natalis Solis Inv.
eric121
beranger
Fidjouss
Arnaud Dumouch
dondedieu
saladin936
Le moine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:08

saladin936 a écrit:
Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Petit messager a écrit:

Je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter. Je vous dis le fond de ma pensée : nos deux civilications ont chacune leur problème ; chez nous c'est le dieu Argent. Chez vous c'est le manque de foi dans la résurrection du Christ et dans l'importance de la Vierge, co-rédemprice. Les deux civilisations, les deux religions, sont utiles.

Donc notre principal problème est que nous ne soyons pas chrétiens ? mais cela n'est un problème que pour vous, les dernières élections dans les pays arabes vous prouvent que nous sommes très bien avec notre religion.

Quand à la vierge Marie, elle est plus un modèle pour nous que pour vous. Même dans la manière que vous avez de la représenter, elle ressemble plus à une musulmane qu'à une chrétienne

Elle est un modèle pour nous aussi. Smile queen


Un peut trop peut étre, comme un certain veau d'or...




Matthieu 19:29 Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.

Luc 9:57 Pendant qu'ils étaient en chemin, un homme lui dit: Seigneur, je te suivrai partout où tu iras. 58 Jésus lui répondit: Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids: mais le Fils de l'homme n'a pas un lieu où il puisse reposer sa tête. 59 Il dit à un autre: Suis-moi. Et il répondit: Seigneur, permets-moi d'aller d'abord ensevelir mon père. 60 Mais Jésus lui dit: Laisse les morts ensevelir leurs morts; et toi, va annoncer le royaume de Dieu. 61 Un autre dit: Je te suivrai, Seigneur, mais permets-moi d'aller d'abord prendre congé de ceux de ma maison. 62 Jésus lui répondit: Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n'est pas propre au royaume de Dieu.

Marc 8:34 Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. 36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?



La plupart des musulmans que je connais le sont de naissance et y restent par la peur de l'enfer (dont on leur parle énormément). Soit pour sauver leur vie en quelque sorte. Pas dans un grand élan amoureux.

Les femmes musulmanes que je connais s'interrogent sur ce qui les attends au paradis puisque Mohamed dans son voyage en enfer en est revenu en disant que là-bas il y avait surtout des femmes. Elles s'interrogent aussi en lisant les descriptions suaves du paradis qui semble être un lieu de délices pour hommes.

Elles sont contrariées que ces mêmes hommes leur offrent pour toute réponse : il n'est pas expliqué dans le coran ce qui attend les femmes oui, parce que c'est une surprise !

Je me suis souvent demandé si c'est pour cela que les mosquées sont surtout pleines d'hommes. Et les églises pleines de femmes principalement


_________________
HS sur l'islam - Page 4 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:11

Bouriquette a écrit:
( Arnaud , svp fait le ménage et ceux qui ne respecterons pas les closes de la charte seront bannis tout simplement , afin que le calme , le dialogue constructif revienne dès que possible sur DA )

Voilà un excellent conseil .

J'abonde dans ton sens ma chère Bourriquette !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:13

albatros a écrit:
Je me suis souvent demandé si c'est pour cela que les mosquées sont surtout pleines d'hommes. Et les églises pleines de femmes principalement



Dans les mosquées, les hommes et les femmes sont séparés il me semble.

_________________
HS sur l'islam - Page 4 090115120030486412998931  
HS sur l'islam - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:16

Nous (les modérateurs) faisons parfois le ménage : Exemple récent, Chris Prolls.

Mais avant, nous demandons à la personne de se modérer. Et c'est ce que je suis en train de faire avec Le Moine :

1° Moins de débats sur l'islam.
2° Moins d'agressivité sur l'islam.
3° Eviter Julienne qui ne supporte plus sa présence à cause de des provocations passées qu'il a fait.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:19

Le moine a écrit:
albatros a écrit:
Je me suis souvent demandé si c'est pour cela que les mosquées sont surtout pleines d'hommes. Et les églises pleines de femmes principalement



Dans les mosquées, les hommes et les femmes sont séparés il me semble.

Oui ils sont séparés mais dans la réalité dans les pays du Maghreb ce sont majoritairement les hommes qui vont à la mosquée et les femmes y vont peu. Je le sais car je l'ai vu de mes yeux et les gens là-bas me l'ont confirmé, sans me donner d'explication claire sur cet écart hommes/femmes.






_________________
HS sur l'islam - Page 4 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:22

Il ne faut pas généraliser à tous les pays de l'islam, mais attendons la réponse des musulmans de DA :

HS sur l'islam - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTLKN86wWUlFqo2L2KttJJSa8tyjYWHo58FlAW5crF136lP-lsz2w


_________________
HS sur l'islam - Page 4 090115120030486412998931  
HS sur l'islam - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:28

Le moine a écrit:
Il ne faut pas généraliser à tous les pays de l'islam, mais attendons la réponse des musulmans de DA :

HS sur l'islam - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTLKN86wWUlFqo2L2KttJJSa8tyjYWHo58FlAW5crF136lP-lsz2w



http://www.orientalement.com/q16191-pourquoi-la-femme-ne-peut-pas-aller-a-la-mosquee-autant-qu-un-homme.html

_________________
HS sur l'islam - Page 4 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:30

Merci pour ce lien :

Il est autorisé aux femmes de sortir de leurs maisons, pour accomplir la prière en commun avec les hommes, bien que leurs prières à la maison aient plus de valeur pour elles. Certes l'imam Muslim a rapporté dans son sahih, que le prophète ( paix et bénédiction sur lui) a dit: « N'interdisez pas aux servantes d'Allah, les mosquées d'Allah », il a aussi dit : « N'interdisez pas aux femmes de sortir à la mosquée, mais leurs maisons sont meilleures pour elles ».

Leur présence à la maison, ainsi que leurs prières dans celles-ci sont meilleures pour elles, afin de préserver leur pudeur. Mais si elles sortent pour la prière, elles se doivent de respecter un bon comportement religieux.

_________________
HS sur l'islam - Page 4 090115120030486412998931  
HS sur l'islam - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:37

Le moine a écrit:
Merci pour ce lien :

Il est autorisé aux femmes de sortir de leurs maisons, pour accomplir la prière en commun avec les hommes, bien que leurs prières à la maison aient plus de valeur pour elles. Certes l'imam Muslim a rapporté dans son sahih, que le prophète ( paix et bénédiction sur lui) a dit: « N'interdisez pas aux servantes d'Allah, les mosquées d'Allah », il a aussi dit : « N'interdisez pas aux femmes de sortir à la mosquée, mais leurs maisons sont meilleures pour elles ».

Leur présence à la maison, ainsi que leurs prières dans celles-ci sont meilleures pour elles, afin de préserver leur pudeur. Mais si elles sortent pour la prière, elles se doivent de respecter un bon comportement religieux.


Autre source ici :
http://oumma.com/Turquie-vers-un-retour-des-femmes

Alors que l’Egypte s’interroge sur son avenir économique, la Turquie est quant à elle confrontée à un autre problème de taille : la « place » attribuée aux femmes musulmanes dans les mosquées. Ont-elles autant de place que les hommes pour prier ? Bénéficient-elles d’espaces bien entretenus ? En définitive, sont-elles considérées dans les mosquées de la même manière que les hommes ? Kadriye Avci Erdemli, députée mufti stambouliote a décidé de prendre le problème à bras-le-corps, afin d’éviter que les femmes musulmanes turques continuent de déserter les mosquées comme elles sont nombreuses à le faire actuellement.

Bien qu’elles ne soient pas tenues selon l’Islam et contrairement aux hommes de se rendre à la mosquée pour prier, des problèmes de maintenance ont été soulevés, liés notamment à la salubrité de certains lieux, dont la majorité ne sont pas souvent chauffés durant l’hiver quand ils n’ont pas une double fonction, celle de servir d’entrepôts...

Autant de faits alarmants qui ont donc poussé la députée Erdemli à adresser 5.000 courriers aux imams et personnels religieux pour expliquer les raisons de son projet de réhabilitation de plus de 3000 mosquées turques.« Quand une femme entre dans une mosquée, elle est dans la maison de Dieu et elle devrait connaître le même traitement sacré. En face de Dieu, les hommes et les femmes sont égaux, ils ont les mêmes droits concernant la pratique de la religion ».

Depuis le mois de mars 2011 et jusqu’à février 2012, l’heure est donc à la rénovation, afin de permettre aussi bien aux hommes qu’aux femmes un accès égalitaire dans ces lieux sacrés. Il n’est pas question de « révolutionner » la pratique de l’Islam comme certains pourraient le croire, à l’instar d’Ali Bulac, chroniqueur au sein du journal franco-turc Zaman, qui voit dans cette campagne de rénovation des dérives potentielles conduisant les femmes à s’émanciper davantage.





P.S : lisez les commentaires sous l'article : ils confirment que plus ou moins partout la zone de prière dédiée aux femmes est très limitée ou pour le moins médiocre comparée à la zone de prière des hommes.



_________________
HS sur l'islam - Page 4 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence


Dernière édition par albatros le 9/6/2012, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:39

et pour ce qui est des obsèques, là aussi les femmes il me semble ne sont pas autorisés.

_________________
HS sur l'islam - Page 4 090115120030486412998931  
HS sur l'islam - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:42

Je vais me renseigner et je vous dirai ce que j'apprends à ce sujet.

_________________
HS sur l'islam - Page 4 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Nous (les modérateurs) faisons parfois le ménage : Exemple récent, Chris Prolls.

Mais avant, nous demandons à la personne de se modérer. Et c'est ce que je suis en train de faire avec Le Moine :

1° Moins de débats sur l'islam.
2° Moins d'agressivité sur l'islam.
3° Eviter Julienne qui ne supporte plus sa présence à cause de des provocations passées qu'il a fait.

Lu et totalement approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 14:59

albatros a écrit:
Je vais me renseigner et je vous dirai ce que j'apprends à ce sujet.

Merci

PS :

HS sur l'islam - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRWV-zIQWz3kCuJyQZWf2XUNHTqMWuThI45jrrJ6lP_7wlt3bubZw

_________________
HS sur l'islam - Page 4 090115120030486412998931  
HS sur l'islam - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:08

saladin936 a écrit:
Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Petit messager a écrit:

Je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter. Je vous dis le fond de ma pensée : nos deux civilications ont chacune leur problème ; chez nous c'est le dieu Argent. Chez vous c'est le manque de foi dans la résurrection du Christ et dans l'importance de la Vierge, co-rédemprice. Les deux civilisations, les deux religions, sont utiles.

Donc notre principal problème est que nous ne soyons pas chrétiens ? mais cela n'est un problème que pour vous, les dernières élections dans les pays arabes vous prouvent que nous sommes très bien avec notre religion.

Quand à la vierge Marie, elle est plus un modèle pour nous que pour vous. Même dans la manière que vous avez de la représenter, elle ressemble plus à une musulmane qu'à une chrétienne

Elle est un modèle pour nous aussi. Smile queen


Un peut trop peut étre, comme un certain veau d'or...

Pas dans ce sens-là.

Marie a toujours fait la volonté de Dieu et nous invite à faire confiance en son Fils: "Faites tout ce qu'il vous dira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Nous (les modérateurs) faisons parfois le ménage : Exemple récent, Chris Prolls.

Mais avant, nous demandons à la personne de se modérer. Et c'est ce que je suis en train de faire avec Le Moine :

1° Moins de débats sur l'islam.
2° Moins d'agressivité sur l'islam.
3° Eviter Julienne qui ne supporte plus sa présence à cause de des provocations passées qu'il a fait.

salut
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:13

Simon1976 a écrit:
saladin936 a écrit:
Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:


Donc notre principal problème est que nous ne soyons pas chrétiens ? mais cela n'est un problème que pour vous, les dernières élections dans les pays arabes vous prouvent que nous sommes très bien avec notre religion.

Quand à la vierge Marie, elle est plus un modèle pour nous que pour vous. Même dans la manière que vous avez de la représenter, elle ressemble plus à une musulmane qu'à une chrétienne

Elle est un modèle pour nous aussi. Smile queen


Un peut trop peut étre, comme un certain veau d'or...

Pas dans ce sens-là.

Marie a toujours fait la volonté de Dieu et nous invite à faire confiance en son Fils: "Faites tout ce qu'il vous dira."

Pourquoi donc faites vous le contraire de ce que vous dit jésus et moise?
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:15

Le moine a écrit:
Merci pour ce lien :

Il est autorisé aux femmes de sortir de leurs maisons, pour accomplir la prière en commun avec les hommes, bien que leurs prières à la maison aient plus de valeur pour elles. Certes l'imam Muslim a rapporté dans son sahih, que le prophète ( paix et bénédiction sur lui) a dit: « N'interdisez pas aux servantes d'Allah, les mosquées d'Allah », il a aussi dit : « N'interdisez pas aux femmes de sortir à la mosquée, mais leurs maisons sont meilleures pour elles ».

Leur présence à la maison, ainsi que leurs prières dans celles-ci sont meilleures pour elles, afin de préserver leur pudeur. Mais si elles sortent pour la prière, elles se doivent de respecter un bon comportement religieux.

Contrairement a l'homme quoi se doit d'aller prié en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:17

saladin936 a écrit:
Le moine a écrit:
Merci pour ce lien :

Il est autorisé aux femmes de sortir de leurs maisons, pour accomplir la prière en commun avec les hommes, bien que leurs prières à la maison aient plus de valeur pour elles. Certes l'imam Muslim a rapporté dans son sahih, que le prophète ( paix et bénédiction sur lui) a dit: « N'interdisez pas aux servantes d'Allah, les mosquées d'Allah », il a aussi dit : « N'interdisez pas aux femmes de sortir à la mosquée, mais leurs maisons sont meilleures pour elles ».

Leur présence à la maison, ainsi que leurs prières dans celles-ci sont meilleures pour elles, afin de préserver leur pudeur. Mais si elles sortent pour la prière, elles se doivent de respecter un bon comportement religieux.

Contrairement a l'homme quoi se doit d'aller prié en groupe.

pourquoi l'homme ne peu pas prier en groupe ?

_________________
HS sur l'islam - Page 4 090115120030486412998931  
HS sur l'islam - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:18

saladin936 a écrit:
Simon1976 a écrit:
saladin936 a écrit:
Simon1976 a écrit:


Elle est un modèle pour nous aussi. Smile queen


Un peut trop peut étre, comme un certain veau d'or...

Pas dans ce sens-là.

Marie a toujours fait la volonté de Dieu et nous invite à faire confiance en son Fils: "Faites tout ce qu'il vous dira."

Pourquoi donc faites vous le contraire de ce que vous dit jésus et moise?

c'est quoi que dit JESUS que les chrétiens ne font pas ?

_________________
HS sur l'islam - Page 4 090115120030486412998931  
HS sur l'islam - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:20

:amen: Fidjouss a écrit:
Petit messager a écrit:
Je vois moi aussi une belle prise de conscience : de plus en plus de musulmans sont choqués par les intégrismes qui surgissent de partout et aussi chez eux. Ces bons musulmans quand ils lisent le Coran savent bien l’interpréter. D’un mal il ressort toujours un bien. Et le dialogue alors peut se construire.


Le seul dialogue valable pour vous est la soumission des musulmans à votre mode de vie occidentale (je ne dis pas qu'il y a que du mauvais), ce que vous n'arrivez pas à comprendre des lois appliquées à une civilisation (occidentale) ne peuvent convenir à une autre civilisation. Quand déciderez d’adopter une posture non arrogante vis-à-vis d'autres populations peut-être que le dialogue s'engagera. Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses, il est clair que vous n'arriverez à rien


Il y a des valeurs UNIVERSELLES. Ce sont elles que l'islam comme l'hindouisme doivent respecter.

L'hindouisme, par exemple, s'efforce de sortir de la théorie des castes.

L'islam doit faire un effort vers le respect des hommes et des femmes. Respecter la vie et la liberté des humains, cela ne s'oppose pas à l'amour pour Dieu.

Vous devez, par exemple, suivre les Nations du monde et bannir l'esclavage, la traite des femmes, leur répudiation, la mise comme citoyens de seconde zone des non-musulmans etc.

_________________
Arnaud


---------

L'ISLAM EST UNE RELIGION ANTI-CHRIST...

La seule religion à nier le Christianisme,dans son livre ...le coran...: marque de la bete..:L'islam est une religionqui voudra changer l'époque et les lois...:apoc 20:4...Daniel 7:25...
Une religion qui honorera le dieu de la guerre...Daniel 11:38...
LA BETE DE L'APOCALYPSE...
Un royaume qui utilisera une fausse religion pour regner sur la terre...
apoc:13:17
Daniel 2:40
Daniel 11:39 et 7:23...
Terreur et guerre engendrées...
apoc 13..contre Israel et les Juifs...: apoc..( 16:12-16).

.Daniel (11:45)...Ezzechiel..(38:39)
apoc(20:4):anté -Christ

ETC....
-----------
Il serait si simple que TOUS les musulmans "défendent leur pays respectif" de quelques façons que ce soit et y restent pour y pratiquer leur religion ...
Pourquoi ,s'ils ne se sentent pas "heureux" chez nous qui les accueillons dans l'amour et la fraternité,ne vont-ils pas vivre "chez eux" puisqu'ils se sentent "mal aimés dans les pays qui NE VEULENT PAS DE LA GUERRE ET TUER ceux qui ne se convertissent pas à l'islam...?
Au nom d'un dieu et d'un prophète qui conduira l'humanité TOUTE ENTIERE à l'extinction....

L'islam nie le sacrifice de CHRIST pour sauver l'humanité et il prone l'anéantissement des Juifs et des Chrétiens..muslim livre 37
Et prone l'enfer aux Juifs et aux Chrétiens...
sourate9:30
POURQUOI...?
Ils veulent envahir le monde ,gavés par leurs passions de "diriger" et d'etre les "maitres du monde"...
C'est ce que veut leur halla et leur mahomet...
N'est-ce pas ce que veut satan contre DIEU et JESUS..?..et contre leur armée...?
La guerre est la meme...!!!
Nous ne tolérons pas qu'un "peuple islamiste" veuille détruire tous ce en quoi et en qui nous croyons...et nous imposer leurs croyances,sous prétexte qu'elle dit "s'occtroyer la vérité"..?

Trop d'"avantages" sociaux et autres leur sont offerts,et qu'ils ne possèdent pas dans leur pays...
Ils n'ont qu'à se battre seuls,sans aide,pour que leur "démocratie" prenne naissance...
Ils ont la C A F ,Le chomage,l'APL(vu le nombre de marmots qu'ils pondent),les subventions que bien des "jeunes Français" n'ont pas...ETC...
En échange...?
La drogue,la mafia ,les vols et agressions voir les meurtres,l'imposition de leur part de la construction de leurs mosquées tandis que nos églises s'effondrent, faute d'aide de l'état qui nous obligent (et nous l'ignorons )intelligemment, à les subventionner régulièrement,sans parler de ce tragique "phénomène" du hallal taxé...imposé lui aussi dans nos assiettes...pour "enrichir" cette religion satanique...

Ne dit-on pas "chacun pour soit et DIEU pour TOUS"...?
Alors ...Ils disent "défendre" leur vrai dieu,leur vrai prophète ...
Ils suivent strictement à la lettre (celle du coran) les préceptes de leurs soit -disant dieu halla et prophète mohamed(est-ce le meme qui à tué tant de gens sur le sol Français...?)...merrah...?
Brave MOMO...!!!
Nous ne voulons pas de "ça" CHEZ NOUS...!!!
Notre DIEU est amour...
Leur dieu est destruction ..
Notre prophète :peace: est le fils de DIEU...NOTRE SAUVEUR qui dit...
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMES...
Leur prophète mohamed : "pedophile,polygamme" dit...
TUEZ TOUS LES MECREANTS,TOUS CEUX QUI NE CROIENT PAS EN L'ISLAM.... :colere:

L'ISLAM...?
UNE RELIGION DE PAIX...????????????????????????????????????????????????????????? :twisted: affraid :mdr: :rigolo:

HONTE A CEUX QUI LES SOUTIENNENT DANS LEURS ENGAGEMENTS ,LEUR HYPOCRYSIE,LEURS TRAHISONS,LEUR HAINE...SUR LES FORUMS ET DANS LA VIE COURANTE....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
NE RENIONS PAS ...NOTRE VRAI DIEU ET NOTRE VRAI PROPHETE...JESUS...DEFENDONS LE....!!!!
Certes dans "la prière",mais aussi par les MOTS... :sage:

GLOIRE A TOI..JESUS.... :fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:23

dondedieu a écrit:
HONTE A CEUX QUI LES SOUTIENNENT DANS LEURS ENGAGEMENTS ,LEUR HYPOCRYSIE,LEURS TRAHISONS,LEUR HAINE...SUR LES FORUMS ET DANS LA VIE COURANTE....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
NE RENIONS PAS ...NOTRE VRAI DIEU ET NOTRE VRAI PROPHETE...JESUS...DEFENDONS LE....!!!!
Certes dans "la prière",mais aussi par les MOTS... :sage:

GLOIRE A TOI..JESUS.... :fullgreen:

8) union de prières avec toi dondedieu fleur 6

_________________
HS sur l'islam - Page 4 090115120030486412998931  
HS sur l'islam - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:28

saladin936 a écrit:
Spoiler:
dira."

Pourquoi donc faites vous le contraire de ce que vous dit jésus et moise?
Qui vous dit qu'on ne fait pas ce que le Seigneur nous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:33

Arnaud Dumouch a écrit:
saladin936 a écrit:


Un peut trop peut étre, comme un certain veau d'or...


Quand on fait d'un veau son modèle, on se met à manger de l'herbe.

Quand on fait de la vierge Marie son modèle, on devient doux et humble de coeur, comme son Fils.


excellente réponse

-----
MAGNIFIQUE REPONSE...!!!!!!!!!


:bisou:
MERCI ARNAUD...
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 15:38

saladin936 a écrit:


Un peut trop peut étre, comme un certain veau d'or...

Arnaud Dumouch a écrit:


Quand on fait d'un veau son modèle, on se met à manger de l'herbe.

Quand on fait de la vierge Marie son modèle, on devient doux et humble de coeur, comme son Fils.

dondedieu a écrit:

excellente réponse

-----
MAGNIFIQUE REPONSE...!!!!!!!!!

:bisou:
MERCI ARNAUD...

tu a raison dondedieu cette réponse est limpide Very Happy

_________________
HS sur l'islam - Page 4 090115120030486412998931  
HS sur l'islam - Page 4 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 16:41

Le coran n'a jamais ordonné la polygamie. Arnaud j'écris des banalités sur l'islam et vous me blâmer en brandissant Ben Laden, et un jour après vous parler de la polygamie comme dune obligation, un ordre, alors que même pour les plus extrémistes il s'agit dune possibilité, un droit, et non dune injonction. Avez vous réellement lu le coran, les textes sérieux écrits par de vrais "savants" qu'ils soient musulmans ou non musulmans ? Quelle traduction du coran suivez vous ? Celles complètement expurgées et traduites n'importe comment par des plumitifs stipendies, des non arabisants ? Des Malek Chebel ? Vous n'avez pas eu la courtoisie de faire l'effort de répondre aux questions que je vous ai posées ces derniers jours, et avez laissé entendre que j'avais les mêmes analyses et compréhensions que les terroristes ce qui est honteux comme argument dans un debat et qui ne vous sert juste à clore une discussion dans laquelle vous naviez rien à répondre sauf les poncifs habituels .

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 17:33

Fidjouss a écrit:
Le moine a écrit:
Fidjouss a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Pourquoi ordonne-t-on la polygamie, la répudiation sans droits des femmes, l'égorgement de ceux qui deviennent chrétiens ou Juifs ? Est-ce que vous appelez "le convenable" ?

qui ordonne cela ?

Le coran !

cites moi les versets
Le Coran ou les hadiths, ça ne change pas le fond du problème, c'est l'Islam point barre.... tu cherches à chipoter...
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 17:38

Fidjouss a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Fidjouss, Je sais que, dans la pratique, les choses vont en se purifiant, en s'humanisant, et cela par un effort réel de civilisation de nombreux musulmans (dont beaucoup de femmes) qui résistent au courant salafiste et Wahhabite.

Quelles femmes ? Rachida Dati, Fadela Amara et Yamina Benguigui ?

Vous avez deja essayé de nous "humaniser" par colonisations, guerres et esclavage rien n'y fait
colonisation ? les occidentaux n'ont jamais empêché les peuples des pays colonisés d'exercer leur foi.
Pour l'esclavage, les chrétiens l'ont fait autant que les arabes...
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 17:42

Fidjouss a écrit:
Petit messager a écrit:
Je vois moi aussi une belle prise de conscience : de plus en plus de musulmans sont choqués par les intégrismes qui surgissent de partout et aussi chez eux. Ces bons musulmans quand ils lisent le Coran savent bien l’interpréter. D’un mal il ressort toujours un bien. Et le dialogue alors peut se construire.

Le seul dialogue valable pour vous est la soumission des musulmans à votre mode de vie occidentale (je ne dis pas qu'il y a que du mauvais), ce que vous n'arrivez pas à comprendre des lois appliquées à une civilisation (occidentale) ne peuvent convenir à une autre civilisation. Quand déciderez d’adopter une posture non arrogante vis-à-vis d'autres populations peut-être que le dialogue s'engagera. Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses, il est clair que vous n'arriverez à rien
Où as-tu vu que la civilisation occidentale essaie de soumettre les musulmans ?
Quelle posture arrogante ?
"Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses" ? soit plus clair, donne des exemples...

Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 17:48

albatros a écrit:

Les femmes musulmanes que je connais s'interrogent sur ce qui les attends au paradis puisque Mohamed dans son voyage en enfer en est revenu en disant que là-bas il y avait surtout des femmes. Elles s'interrogent aussi en lisant les descriptions suaves du paradis qui semble être un lieu de délices pour hommes.

Elles sont contrariées que ces mêmes hommes leur offrent pour toute réponse : il n'est pas expliqué dans le coran ce qui attend les femmes oui, parce que c'est une surprise !
Si le Coran ne le dit pas, je connais au moins 2 hadiths qui disent que Mahomet a vu depuis la porte de l'enfer que ce dernier était rempli en majorité de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 17:50

franc_lazur a écrit:
Bouriquette a écrit:
( Arnaud , svp fait le ménage et ceux qui ne respecterons pas les closes de la charte seront bannis tout simplement , afin que le calme , le dialogue constructif revienne dès que possible sur DA )

Voilà un excellent conseil .

J'abonde dans ton sens ma chère Bourriquette !

Oui parceque là ça part dans tous les sens, je souhaiterais même que ce forum soit fermé pendant quelques semaines au moins...
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 17:54

saladin936 a écrit:
Simon1976 a écrit:
saladin936 a écrit:
Simon1976 a écrit:


Elle est un modèle pour nous aussi. Smile queen


Un peut trop peut étre, comme un certain veau d'or...

Pas dans ce sens-là.

Marie a toujours fait la volonté de Dieu et nous invite à faire confiance en son Fils: "Faites tout ce qu'il vous dira."

Pourquoi donc faites vous le contraire de ce que vous dit jésus et moise?
Mais pourquoi tu essaie toujours de sortir du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 17:56

Le moine a écrit:
saladin936 a écrit:
Le moine a écrit:
Merci pour ce lien :

Il est autorisé aux femmes de sortir de leurs maisons, pour accomplir la prière en commun avec les hommes, bien que leurs prières à la maison aient plus de valeur pour elles. Certes l'imam Muslim a rapporté dans son sahih, que le prophète ( paix et bénédiction sur lui) a dit: « N'interdisez pas aux servantes d'Allah, les mosquées d'Allah », il a aussi dit : « N'interdisez pas aux femmes de sortir à la mosquée, mais leurs maisons sont meilleures pour elles ».

Leur présence à la maison, ainsi que leurs prières dans celles-ci sont meilleures pour elles, afin de préserver leur pudeur. Mais si elles sortent pour la prière, elles se doivent de respecter un bon comportement religieux.

Contrairement a l'homme quoi se doit d'aller prié en groupe.

pourquoi l'homme ne peu pas prier en groupe ?
Non il s'est mal exprimé, il voulait dire : qui se doit...
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 18:06

eric121 a écrit:

Un hadith qui évoque le cas d'un chrétien converti qui a quitté l'islam :
“ Un chrétien s’était converti à l’islam, il écrivait (les révélations) pour le Prophète. Plus tard, il est revenu au christianisme et a dit :
- Mahomet ne sait rien d’autre que ce que j’ai écrit pour lui.
Ensuite, Allah l’a fait mourir et les gens l’ont enterré. Mais le matin, ils virent que la terre avait rejeté son corps. Ils dirent : - C’est l’œuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et l’ont exhumé parce qu’il les avait quittés.
Ils creusèrent à nouveau profondément pour lui, mais le matin, ils virent à nouveau que la terre avait rejeté son corps. Ils dirent : - C’est l’œuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et l’ont exhumé parce qu’il les avait quittés.
Ils creusèrent dans la tombe le plus profondément possible pour lui mais le matin, ils virent à nouveau que la terre avait rejeté son corps. Alors, ils pensèrent que ce qu’il lui était arrivé n’avait pas été causé par des êtres humains et ils durent le laisser sur le sol. ” (récit d’Anas, Bukhari LVI 814)

La morale de ce hadith , c’est qu’on veut démontrer que celui qui quitte l’Islam sera maudit. Pour un musulman, la preuve irréfutable que ce chrétien n’a pas été déterré par des humains (et donc pas par des musulmans), c’est le fait que la tombe a été creusée par les chrétiens le plus profondément possible.
Cette conclusion est-elle logique ? Pour moi non..., quelle est votre conclusion, prenez le temps de réfléchir…
Vu le nombre élevé de message je comprends que ma question soit passée inaperçue...
on nous dit que la preuve irréfutable que ce chrétien n’a pas été déterré par des humains (et donc pas par des musulmans), c’est le fait que la tombe a été creusée par les chrétiens le plus profondément possible.
Or si ce chrétien a été enterré par des humains (les chrétiens) et quelque soit la profondeur, son corps peut facilement être déterré par des humains (les musulmans) car il est plus facile de déterrer un corps que l'enterrer...
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 20:15

eric121 a écrit:
Le moine a écrit:
saladin936 a écrit:
Le moine a écrit:
Merci pour ce lien :

Il est autorisé aux femmes de sortir de leurs maisons, pour accomplir la prière en commun avec les hommes, bien que leurs prières à la maison aient plus de valeur pour elles. Certes l'imam Muslim a rapporté dans son sahih, que le prophète ( paix et bénédiction sur lui) a dit: « N'interdisez pas aux servantes d'Allah, les mosquées d'Allah », il a aussi dit : « N'interdisez pas aux femmes de sortir à la mosquée, mais leurs maisons sont meilleures pour elles ».

Leur présence à la maison, ainsi que leurs prières dans celles-ci sont meilleures pour elles, afin de préserver leur pudeur. Mais si elles sortent pour la prière, elles se doivent de respecter un bon comportement religieux.

Contrairement a l'homme quoi se doit d'aller prié en groupe.

pourquoi l'homme ne peu pas prier en groupe ?
Non il s'est mal exprimé, il voulait dire : qui se doit...

Exacte, sa reste compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 20:17

eric121 a écrit:
albatros a écrit:

Les femmes musulmanes que je connais s'interrogent sur ce qui les attends au paradis puisque Mohamed dans son voyage en enfer en est revenu en disant que là-bas il y avait surtout des femmes. Elles s'interrogent aussi en lisant les descriptions suaves du paradis qui semble être un lieu de délices pour hommes.

Elles sont contrariées que ces mêmes hommes leur offrent pour toute réponse : il n'est pas expliqué dans le coran ce qui attend les femmes oui, parce que c'est une surprise !
Si le Coran ne le dit pas, je connais au moins 2 hadiths qui disent que Mahomet a vu depuis la porte de l'enfer que ce dernier était rempli en majorité de femmes...

Il faut bien qu'il y ait une majorité, si la majorité auraient été des hommes personne se serait plaint, c'est dans la nature de la femme de tout le temps se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 20:20

eric121 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Petit messager a écrit:
Je vois moi aussi une belle prise de conscience : de plus en plus de musulmans sont choqués par les intégrismes qui surgissent de partout et aussi chez eux. Ces bons musulmans quand ils lisent le Coran savent bien l’interpréter. D’un mal il ressort toujours un bien. Et le dialogue alors peut se construire.

Le seul dialogue valable pour vous est la soumission des musulmans à votre mode de vie occidentale (je ne dis pas qu'il y a que du mauvais), ce que vous n'arrivez pas à comprendre des lois appliquées à une civilisation (occidentale) ne peuvent convenir à une autre civilisation. Quand déciderez d’adopter une posture non arrogante vis-à-vis d'autres populations peut-être que le dialogue s'engagera. Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses, il est clair que vous n'arriverez à rien
Où as-tu vu que la civilisation occidentale essaie de soumettre les musulmans ?
Quelle posture arrogante ?
"Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses" ? soit plus clair, donne des exemples...


C'est pourtant la "mission" de la coalition en Afghanistan, y apporter les "droits de l'homme"? (en tuant des innocents)

Même si toutes personne censés sait bien que l'intervention en Afghanistan comme celle en lybie est tout sauf humanitaires...
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 20:26

Simon1976 a écrit:
saladin936 a écrit:
Spoiler:
dira."

Pourquoi donc faites vous le contraire de ce que vous dit jésus et moise?

Qui vous dit qu'on ne fait pas ce que le Seigneur nous dit ?
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

C'est pourtant très explicite, sans ambiguïté aucune, donc maintenant trouver moi un verset dans laquelle jésus autorise a ce que son corps ou celui de sa mère sois dessiner ou en porcelaine????
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 20:30

eric121 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Le moine a écrit:
Fidjouss a écrit:


qui ordonne cela ?

Le coran !

cites moi les versets
Le Coran ou les hadiths, ça ne change pas le fond du problème, c'est l'Islam point barre.... tu cherches à chipoter...

« Epousez , comme il vous plaira deux , trois ou quatre femmes . Mais si vous craignez de ne pas être équitable , prenez une seule femme »
Sourate an nisa les femmes


Et oui encore du copier-coler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 20:49

saladin936 a écrit:


C'est pourtant la "mission" de la coalition en Afghanistan, y apporter les "droits de l'homme"? (en tuant des innocents)

Même si toutes personne censés sait bien que l'intervention en Afghanistan comme celle en lybie est tout sauf humanitaires...

En Libye, il est clair que Kadhafi aurait du message parmi les musulmans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty9/6/2012, 20:50

Je pense que l'Islam va bientôt faire éclater au grand jour sa vraie réalité et sera en même temps confronté à ses propres limites.

J'ai entendu beaucoup de moqueries sur la religion d'amour des chrétiens.

Et nous, chrétiens, nous ne sommes pas prêts à prendre dans les dents les fruits de l'Islam. Je dis cela avec beaucoup de tristesse et de lucidité, sans jugement ni insulte de qui que ce soit. Nous n'avons pas le même ADN spirituel, et comme pour l'huile et le vinaigre : on ne peut mélanger nos deux professions de Foi.






_________________
HS sur l'islam - Page 4 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 18:37

saladin936 a écrit:

Il faut bien qu'il y ait une majorité, si la majorité auraient été des hommes personne se serait plaint, c'est dans la nature de la femme de tout le temps se plaindre...
est-ce qu'un jour tu vas comprendre qu'on n'avance pas des affirmations sans preuve...
Prouve-nous que c'est dans la nature de la femme de se plaindre...

Explique nous pourquoi il faut une majorité...Non il ne faut de majorité ni de femmes ni d'hommes; il faut l'équité...


Dernière édition par eric121 le 10/6/2012, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 18:44

saladin936 a écrit:
eric121 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Petit messager a écrit:
Je vois moi aussi une belle prise de conscience : de plus en plus de musulmans sont choqués par les intégrismes qui surgissent de partout et aussi chez eux. Ces bons musulmans quand ils lisent le Coran savent bien l’interpréter. D’un mal il ressort toujours un bien. Et le dialogue alors peut se construire.

Le seul dialogue valable pour vous est la soumission des musulmans à votre mode de vie occidentale (je ne dis pas qu'il y a que du mauvais), ce que vous n'arrivez pas à comprendre des lois appliquées à une civilisation (occidentale) ne peuvent convenir à une autre civilisation. Quand déciderez d’adopter une posture non arrogante vis-à-vis d'autres populations peut-être que le dialogue s'engagera. Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses, il est clair que vous n'arriverez à rien
Où as-tu vu que la civilisation occidentale essaie de soumettre les musulmans ?
Quelle posture arrogante ?
"Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses" ? soit plus clair, donne des exemples...


C'est pourtant la "mission" de la coalition en Afghanistan, y apporter les "droits de l'homme"? (en tuant des innocents)

Même si toutes personne censés sait bien que l'intervention en Afghanistan comme celle en lybie est tout sauf humanitaires...
un coup tu parles de soumettre d'autres population, une autre fois tu parles d'apporter les droits de l'homme... tu mélanges tout...
Les occidentaux sont partis d'Irak, ils vont partir de l'Afghanistan (la France bientôt). Ils ne sont pas intervenus en Libye. Mais le plus important c'est que les gouvernants sont des musulmans dans ces pays... Tu vas me dire que les gouvernants de ces pays sont de mèche avec l'occident, mais le Koweit, L'arabie, le Maroc aussi...
On est dans un forum qui parle de religion, la religion chrétienne n'a rien à voir avec cela...
arrête de sortir du sujet tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 18:46

" c'est dans la nature de la femme de tout le temps se plaindre..." ... c'est du Sacha Guitry !

gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 18:47

saladin936 a écrit:

Il faut bien qu'il y ait une majorité, si la majorité auraient été des hommes personne se serait plaint, c'est dans la nature de la femme de tout le temps se plaindre...
Absurde
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 18:50

eric121 a écrit:
...
Les occidentaux sont partis d'Irak, ils vont partir de l'Afghanistan (la France bientôt). Ils ne sont pas intervenus en Libye. ...

Ai-je bien lu ?!?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 18:52

saladin936 a écrit:
eric121 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Le moine a écrit:


Le coran !

cites moi les versets
Le Coran ou les hadiths, ça ne change pas le fond du problème, c'est l'Islam point barre.... tu cherches à chipoter...

« Epousez , comme il vous plaira deux , trois ou quatre femmes . Mais si vous craignez de ne pas être équitable , prenez une seule femme »
Sourate an nisa les femmes


Et oui encore du copier-coler Very Happy
mais comme toujours tu es toujours hors sujet... tu ne réponds pas à la question posée à Fidjouss ? à moins que tu sois Fidjouss (ça ne m'étonnerait pas...)
POurquoi l'Islam autorise la polygamie; explique nous avec tes propres idées comment l'Islam justifie la polygamie ? l'explication donnée par les musulmans (déjà si on l'accepte) peut être valable en temps de guerre mais pas en temps de paix; ou alors ça prouverait que l'Islam est destiné à faire la guerre tout le temps..


Dernière édition par eric121 le 10/6/2012, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 18:55

boulo a écrit:
eric121 a écrit:
...
Les occidentaux sont partis d'Irak, ils vont partir de l'Afghanistan (la France bientôt). Ils ne sont pas intervenus en Libye. ...

Ai-je bien lu ?!?
Non, je voulais dire qu'ils ne se sont pas installés et y ont pris le pouvoir...comme en Irak
et puis le plus important que vient faire la chrétienneté la dedans... ce sont les pays qui interviennent pas le pape...


Dernière édition par eric121 le 10/6/2012, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 18:56

cébé a écrit:
" c'est dans la nature de la femme de tout le temps se plaindre..." ... c'est du Sacha Guitry !

gne

sunny :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 19:29

cébé a écrit:
" c'est dans la nature de la femme de tout le temps se plaindre..." ... c'est du Sacha Guitry !

gne

Et donc? il a déposer un brevet? non, ba fait pas bip.
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty10/6/2012, 19:30

saladin936 a écrit:
cébé a écrit:
" c'est dans la nature de la femme de tout le temps se plaindre..." ... c'est du Sacha Guitry !

gne

Et donc? il a déposer un brevet? non, ba fait pas bip.
ça signifie que tu ne sais faire que du copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS sur l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS sur l'islam
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: