DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Question de musulman : que penser de la Trinité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 00:26

eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

l'islam se propage avec une vitesse extraordinaire partout dans le monde , vous n'arriverai jamais a arrêter ce phénomène , et ça c'est une prophétie de mohamed paix sur lui :
Le messager de dieu dit à ses compagnons : (Cette chose va atteindre ce qu’ont atteint la nuit et le jour) cela dit que l’Islam va se propager dans tout les coins de la terre. Effectivement les statistiques disent que l’Islam est présent dans le monde entier et qu’en l’an 2025, l’Islam sera la religion qui occupera la première place dans le monde. Cette affirmation n’est pas du tout exagérée du fait que ce sont des statisticiens non musulmans qui ont avancé des chiffres réels relatifs à cette propagation.
Oui et non, ça dépend comment on voit la chose, mais de toute façons pas en 2025, certainement pas, car 2025 c'est demain...en 2250 peut être... parce que l'Islam s'est répandu par la terreur en Afrique, en Asie et jusqu'en Europe, mais ça ne se passera pas comme ça cette fois...
Beaucoup d'Imams musulmans sont "intégrés" à la république c'est pourquoi ils sont détestés pas les salafistes.
c'est pas mes statistiques , c'est des statistique européenne et américaine , l'islam se propage sans épée je sais que tu sais ça , et puis l'islam ne s'est jamais répandu par l'épée .

Mohamed-jésus a écrit:

Hudayfa raconte que le prophète a dit : " Le prophète demeurera parmi vous tant que cela plait à Dieu. Lorsque Dieu décidera de le prendre à Lui, Il le prendra. Puis, il y aura après lui des califes qui marcheront sur ses traces ; ce califat demeurera ainsi jusqu'au jour où Dieu décidera de l'enlever. Puis, il y aura après cela une royauté héréditaire, celle la demeurera ainsi jusqu'au jour où Dieu décidera de l'enlever. Puis il y aura après cela une royauté dictatoriale, celle-là demeurera ainsi jusqu'au jour où Dieu décidera de l'enlever. Puis, après cela, reviendra un califat qui marchera sur les traces du prophète"
Vrai pour les 5 première période, mais faux pour la 6°, elle ne s'est pas réalisée
ne s'est pas réalisé oui , mais elle va se réalisé tu le vira .
Mohamed-jésus a écrit:

beaucoup de signe de la fin des temps que Mohamed paix sur lui nous a annoncé sont réalisé , et dans les prochains année vous allez trouvé que l’islam régnera sur le monde ,
quels sont ces signes qui se sont réalisés ? les royautés héréditaires et dictatoriales, il y en a eu dans tous les pays...
Il y a plus de 1400 ans, le Prophète (Prières et Saluts de Dieu sur lui) avait annoncé les signes mineurs de la fin des temps [sources relatives à la fin des temps :

- Les chameaux ne seront plus utilisés comme moyens de transport ;
- les chevaux ne seront pas non plus employés dans des guerres ;
- la connaissance liée à la sagesse universelle disparaîtra et l'ignorance s'y substituera ;
- l'apparition des mauvaises moeurs,
- la détérioration des liens avec les proches,
- la détérioration des liens avec les voisins ;
- la consultation des ignorants ;
- l'attribution des responsabilités aux personnes non qualifiées,
- la confiance envers les menteurs, réconfort et largesses envers les traîtres ;
- la méfiance envers les gens loyaux et la trahison des gens honnêtes ;
- la distance sur la terre deviendra courte ;
- l'irrespect des pactes ;
- la compétition féroce pour les futilités du bas monde ;
- les faux témoignages, tromperies et tricheries ;
- le plus heureux sera le plus dénué de scrupules ;
- l'amour s'exprime par les paroles mais dissimule les haines et les duretés des coeurs ;
- les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter des vêtements ;
- l'adultère deviendra répandu ;
- les divorces augmenteront ;
- la consommation du vin deviendra un acte anodin ;
- les catastrophes naturelles augmenteront ;
- le temps s'accélérera ;
- le commerce sera répandu sur terre et les marchés se rapprocheront ;
- les richesses seront détenues par les avares
- les hommes passeront à côté des tombes et voudront être à la place des morts
ce son des signe mineurs ,tu veux d'autre ?

Mohamed-jésus a écrit:

le printemps arabe ce n'est qu'un signe pour la prochaine khilafa .
Ah oui, le printemps arabe à l'actif des démocrates et des laïcs de 5 ou 6 pays arabes sur les 22 ...
Maroc , Tunisie , Egypte , Libye , Yémen , Syrie , les plus grand pays arabes
-maroc:parlement islamique .
-tunisie :parlement islamique
-lybie:parlement islamique .
-egypte:parlement islamique , tu vira qui serai le prochain président dans quelque jours .

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 00:40

Citation :
Pour le probable futur président égyptien, les coptes devront se soumettre à l’islam ou quitter leur pays…

Un éminent représentant de la R.A.T.P. (religion d'amour, de tolérance et de paix…)

Candidat des Frères musulmans (dont la représentation politique est le Parti pour la Liberté et la Justice), Mohamed Morsi,
qui est arrivé en tête du premier tour du scrutin de l’élection
présidentielle, vient de déclarer aux Coptes d’Égypte, selon l’édition
du 27 juillet du journal égyptien El Bashayer : « Il faut qu’ils comprennent que la conquête arrive, que l’Égypte sera islamique et qu’ils devront payer la jizya
[impôt islamique sur les non musulmans] ou quitter le pays ».

Ô grandes
âmes du dialogue et du respect inter-religieux de l’Occident, que
pensez-vous de cette déclaration ?

D.H.

http://www.christianophobie.fr/breves/pour-le-probable-futur-president-egyptien-les-coptes-devront-se-soumettre-a-lislam-ou-quitter-leur-pays?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

C'est ça pour vous l'avancée de l'islam ?

Qu'elle est belle, la civilisation islamique !
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 00:47

Mohamed-jésus a écrit:

c'est pas mes statistiques , c'est des statistique européenne et américaine , l'islam se propage sans épée je sais que sais ça , et puis l'islam ne s'est jamais répandu par l'épée .
Ah oui, je suis d'accord avec toi, pas par l'épée mais avec des bombes..
Mohamed-jésus a écrit:

oui quand les poules auront des dents, tu le verras...
Mohamed-jésus a écrit:

Il y a plus de 1400 ans, le Prophète (Prières et Saluts de Dieu sur lui) avait annoncé les signes mineurs de la fin des temps [sources relatives à la fin des temps :
- Les chameaux ne seront plus utilisés comme moyens de transport ; tu me fais rigoler,
- les chevaux ne seront pas non plus employés dans des guerres ;tu me fais rigoler,
- la connaissance liée à la sagesse universelle disparaîtra et l'ignorance s'y substituera ;HAHAHAHA... tu fais des copier-coller sans comprendre ce que tu dis... c'est le contraire qui s'est réalisé
- l'apparition des mauvaises moeurs, la prositution a existé avant l'islam...
- la détérioration des liens avec les proches, ça existait avant l'Islam
- la détérioration des liens avec les voisins ;ça existait avant l'Islam
- la consultation des ignorants ; n'importe quoi ????
- l'attribution des responsabilités aux personnes non qualifiées,ça existait avant l'Islam
- la confiance envers les menteurs, réconfort et largesses envers les traîtres ;ça existait avant l'Islam
- la méfiance envers les gens loyaux et la trahison des gens honnêtes ;ça existait avant l'Islam
- la distance sur la terre deviendra courte ; pas difficile à trouver ça...
- l'irrespect des pactes ;ça existait avant l'Islam
- la compétition féroce pour les futilités du bas monde ;ça existait avant l'Islam
- les faux témoignages, tromperies et tricheries ;ça existait avant l'Islamça existait avant l'Islam

NON MAIS TU TE MOQUES DE NOUS LA, c'est du n'importe quoi tes IDIOTIES...

tu veux d'autre ?

AH NON D'AUTRES IDIOTES COMME CA... NON !!!

Mohamed-jésus a écrit:

-egypte:parlement islamique , tu vira qui serai le prochain président dans quelque jours .

Oui c'est bien ce que j'ai dit 6 sur 22
Et alors dis-moi ce qui a changé dans ces pays depuis ? Les gens vivent mieux ?, il y a tous les jours des manifestations au Maroc, en Tunisie..., l'insécurité..., des tribus qui s'entretuent... on verra oui; oui c'est toi qui verras...
Mohamed-jésus

Masculin Messages : 397

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 00:52

Raphaël a écrit:
Citation :
Pour le probable futur président égyptien, les coptes devront se soumettre à l’islam ou quitter leur pays…

Un éminent représentant de la R.A.T.P. (religion d'amour, de tolérance et de paix…)

Candidat des Frères musulmans (dont la représentation politique est le Parti pour la Liberté et la Justice), Mohamed Morsi,
du 27 juillet du journal égyptien El Bashayer : « Il faut qu’ils comprennent que la conquête arrive, que l’Égypte sera islamique et qu’ils devront payer la jizya

Ô grandes

D.H.

http://www.christianophobie.fr/breves/pour-le-probable-futur-president-egyptien-les-coptes-devront-se-soumettre-a-lislam-ou-quitter-leur-pays?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

mieu qu’interdire le voile .
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 00:58

eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

c'est pas mes statistiques , c'est des statistique européenne et américaine , l'islam se propage sans épée je sais que sais ça , et puis l'islam ne s'est jamais répandu par l'épée .
Ah oui, je suis d'accord avec toi, pas par l'épée mais avec des bombes..
Mohamed-jésus a écrit:

oui quand les poules auront des dents, tu le verras...
Mohamed-jésus a écrit:

- Les chameaux ne seront plus utilisés comme moyens de transport ; tu me fais rigoler,
- les chevaux ne seront pas non plus employés dans des guerres ;tu me fais rigoler,
- la connaissance liée à la sagesse universelle disparaîtra et l'ignorance s'y substituera ;HAHAHAHA... tu fais des copier-coller sans comprendre ce que tu dis... c'est le contraire qui s'est réalisé
- l'apparition des mauvaises moeurs, la prositution a existé avant l'islam...
- la détérioration des liens avec les proches, ça existait avant l'Islam
- la détérioration des liens avec les voisins ;ça existait avant l'Islam
- la consultation des ignorants ; n'importe quoi ????
- l'attribution des responsabilités aux personnes non qualifiées,ça existait avant l'Islam
- la confiance envers les menteurs, réconfort et largesses envers les traîtres ;ça existait avant l'Islam
- la méfiance envers les gens loyaux et la trahison des gens honnêtes ;ça existait avant l'Islam
- la distance sur la terre deviendra courte ; pas difficile à trouver ça...
- l'irrespect des pactes ;ça existait avant l'Islam
- la compétition féroce pour les futilités du bas monde ;ça existait avant l'Islam
- les faux témoignages, tromperies et tricheries ;ça existait avant l'Islamça existait avant l'Islam

NON MAIS TU TE MOQUES DE NOUS LA, c'est du n'importe quoi tes IDIOTIES...

tu veux d'autre ?

AH NON D'AUTRES IDIOTES COMME CA... NON !!!

Mohamed-jésus a écrit:

Oui c'est bien ce que j'ai dit 6 sur 22
Et alors dis-moi ce qui a changé dans ces pays depuis ? Les gens vivent mieux ?, il y a tous les jours des manifestations au Maroc, en Tunisie..., l'insécurité..., des tribus qui s'entretuent... on verra oui; oui c'est toi qui verras...

tu ne comprend rien du tout , il faut que tu voi les hadith pour la prostitution et la sagesse , la distance sur la terre deviendra courte , c'est la technologie (internet,telephone...).
mais tu ne comprendra jamais .
Telle est la voie de ton Seigneur dans toute sa rectitude. Nous avons [effectivement] bien détaillé les signes (ou versets) à des gens qui se rappellent.el-anaam:126
Raphaël

Masculin Messages : 2334

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 02:12

Mohamed-jésus a écrit:

Mieux qu’interdire le voile .
A vomir. Tant que vous continuerez de considérer les chrétiens comme des sous-hommes, ne vous étonnez pas que les occidentaux fassent tout pour freiner l'avancer de l'Islam... et que les chrétiens l'arrêtent complètement, avec l'aide de Dieu.

Remarque, ça pourrait être mignon la burqua en France....

saladin936

Masculin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 03:32

Vous donnez votre derrière a l'occident et vous en êtes fier en plus, que pense jésus de tout sa je me le demande...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 07:32

Mohamed-jésus a écrit:

qu'est qu'il vous a rapporter de nouveau ce saint esprit a votre religion ?
et il a parler avec qui ce saint esprit ?

dans ce verset y a l'explication du mot esprit :
1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

explication très simple que le mot esprit signifie prophète .

L'Esprit vient plutôt de "rouah", le souffle, le vent.

L'Esprit Saint a été envoyé sur l'Église à la Pentecôte et la garde dans la fidélité à la Révélation.

Oui, il faut mettre à l'épreuve toute prophétie ou révélation pour voir si cela va dans le sens de la foi chrétienne. Si non, alors ça ne vient pas de Dieu.

Jn 16:7- Cependant je vous dis la vérité : c'est votre intérêt que je parte ; car si je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous ; mais si je pars, je vous l'enverrai.

condition de jésus : si il ne part pas le paraclet ne peut pas venir .
c'est une condition non ?
il faut que jésus parte pour que le paraclet vient . très simple non ?
ce paraclet ne peut pas être le saint esprit car le saint esprit était présent bien avant la naissance de jésus et et après ça naissance , il était présent dans toute la vie de jésus .

Là je t'arrête! Cette confusion est aussi celle défendue par les Juifs, pour nier notre Sauveur qui est Jésus-Christ.
Le mot simple "esprit" ou "esprits" réfère à celui des humains. Le mot double "Saint-Esprit" réfère à Celui de Dieu.
L'Esprit-Saint était présent avant Jésus; certes IL a toujours été présent...
Mais les humains n'étaient pas en mesure de le recevoir. Jésus-Christ a fait en sorte que cela soit possible, de sorte que la Trinité se manifeste ici-bas. :amen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 07:49

Vous savez, pour ce qui est des révélations faites aux "prophètes", AVANT Jésus-Christ, cela procédait du "Plan de Dieu" pour annoncer et concrétiser la venue de son Fils uniquement; et non d'une capacité personnelle et encore moins de leur pouvoir personnel.

De plus, il est écrit que Mahomet fut "enseigné par l'ange Gabriel"; d'accord et seulement après qu'on lui eut "arraché le coeur" pour lui en donner un "nouveau". Ce qui démontrait bien l'incapacité de cet homme à recevoir le Paraclet...

Les Apôtres eux, ainsi que les Saints, L'ont reçu (Paraclet/Esprit-Saint) et ont rendu possible bien des miracles par la suite.
Dies Natalis Solis Inv.

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 11:05

On donne nOs fesses à l'Occident ? Qu'est-ce que tu dis ?
eric121

Masculin Messages : 827

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 11:45

Mohamed-jésus a écrit:

tu ne comprend rien du tout , il faut que tu voi les hadith pour la prostitution et la sagesse , la distance sur la terre deviendra courte , c'est la technologie (internet,telephone...).
tu dis que je ne comprend rien du tout... expique moi alors ce que je ne comprend pas, soit plus clair, plus précis... car c'est facile de dire que je comprend pas si tu n'argumente pas... c'est toujours comme ça avec toi, tu n'argumente pas...
tu as parlé de signes et tu dis "l'apparition des mauvaises moeurs", je te réponds que les mauvaises moeurs et la prositution a existé avant l'islam... quel rapport avec les signes ? et tous ça ça existait avant, tu connais bien Loth... Si tu parles du Sida, ce n'est plus une épidémie, très peu de gens meurent du sida aujourd'hui et on peut même avoir un rapport sexuel sans préservatif avec quelqu'un qui a le sida à condition qu'il prenne ses médicaments...
La sagesse ? mais la sagesse a toujours existé et elle existera toujours...il y a toujours eu des bons et des mauvais et ça ça ne changera pas que tu le veuilles ou non...
la technologie ? je t'ai répondu : pas difficile à trouver ça... aujourd'hui on connait 100 fois plus de choses qu'il y a 100 ans; et dans 100 ans on connaîtra 100 fois plus de choses par rapport à auhjourd'hui et ça c'est valable quelque soit l'époque dans laquelle on se situe...
Alors ? qui sait que ne comprendra jamais... démontre-moi avec des arguments viables (je ne dis même pas fiables)
Mohamed-jésus a écrit:

Telle est la voie de ton Seigneur dans toute sa rectitude. Nous avons [effectivement] bien détaillé les signes (ou versets) à des gens qui se rappellent.el-anaam:126
justement, ton verset ne détaille aucun signe sérieux, que des idioties comme j'ai dit, et les hadiths c'est pareil...
Raphaël

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 12:06

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
On donne nOs fesses à l'Occident ? Qu'est-ce que tu dis ?

Saladin a été choqué par la caricature du gros chat tout comme je suis choqué des propos de Momo-Jésus. Inutile de vouer du respect au musulmans s'ils n'en portent pas en retour aux chrétiens.
Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 12:24

Saladin, Fidjouss et Mohammed ne sont que des clones. Tu les pousses un peu, et tu découvres qui ils sont. Pour le califa, pour la suprématie religieuse, pour les inégalités, pour continuer a jouer sur l'ignorance des "infidèles" (à leurs yeux) tout en affirmant que pourtant ce sont les gens comme nous qui sommes ignorants.

1) Une vision hémiplégique et sclérosée de l'histoire. Notamment au sujet du conflit entre Chrétienté et Islam et la génèse de celui-ci

2) Une vision anhistorique, leurs livres d'histoires c'est le coran, la sunnah, les Tafsir et autres Sira... on y ajoute depuis quelques décennies l'apport de de l'exotisme panégyrique de quelques orientalistes ou artistes Occidentaux. Généralement pas les meilleurs, et une contextualisation de ces écrits qui est niée.

3) Une vision tellement étroite de l'histoire de l'esclavage et de la colonisation, des visions hierarchisantes entre les hommes qu'ils mériteraient tous un zéro pointé en Histoire.

4) Une invalidité à se prêter à l'auto-critique. Systématiquement ils pratiquent l'inversion accusatoire, détourne le sujet, ou évoquent le Coran et leur Prophète en disant Allahou Ahlem (Allah sait mieux)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raphaël

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 13:08

salut

"La France tombera très bas, plus bas même que les autres nations, à cause de son orgueil [...]. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier".
Mais notons qu'on aura à passer par la case "il n'y aura plus rien".

(Prophétie de Marthe Robin)
Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 13:26

Si il n'y a plus rien, c'est inutile d'expliquer que rien ne pourra renaitre d'extra-musulman.

On peut suivre la carte de l'Islam, l'Islam est indélogeable. C'est maintenant ou jamais pour conserver nos identités spirituelles et culturelles "occidentales".

Valise, Coonversion, Dhimma, Cercueil. N'oublions jamais que les Coptes sont les natifs, les "indigènes" d’Égypte, Copte veut dire Égyptien. Un jour l'option "Valise" disparaitra. Il restera les trois autres options, sachant que durant certaines époques, avant l'arrivée de l'exploitation des "ressources" il y a eu des freins aux conversions, car si il n'y a plus que des musulmans, et pas de ressources, l'Islam ne peut se maintenir durablement. C'est les richesses naturelles et les revenus démentiels qu'elles rapportent depuis quelques décennies qui fait apparaitre ce mirage.
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 15:34

Raphaël a écrit:
Citation :

Ô grandes

D.H.

Selon El Bashayer, un site web populaire égyptien cité par le Washington Times, Mohammed Morsi, le candidat des Frères musulmans à la présidentielle arrivé en tête du premier tour de l’élection, a déclaré que son parti va «parvenir à la conquête islamique de l'Egypte pour la deuxième fois, et faire convertir tous les chrétiens à l'islam, ou bien les contraindre à payer la jizya», le tribut financier dont doivent s’acquitter les non-musulmans selon les préceptes de la Charia.
oui c'est ça l'évolution de l'islam , c'est par cette méthode que l'islam c'est avancé dans la periode des kalifs.
c'est une prophétie de Mohamed paix sur lui , et elle va se réaliser .
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 15:42

eric121 a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:

tu dis que je ne comprend rien du tout... expique moi alors ce que je ne comprend pas, soit plus clair, plus précis... car c'est facile de dire que je comprend pas si tu n'argumente pas... c'est toujours comme ça avec toi, tu n'argumente pas...
tu as parlé de signes et tu dis "l'apparition des mauvaises moeurs", je te réponds que les mauvaises moeurs et la prositution a existé avant l'islam... quel rapport avec les signes ? et tous ça ça existait avant, tu connais bien Loth... Si tu parles du Sida, ce n'est plus une épidémie, très peu de gens meurent du sida aujourd'hui et on peut même avoir un rapport sexuel sans préservatif avec quelqu'un qui a le sida à condition qu'il prenne ses médicaments...
La sagesse ? mais la sagesse a toujours existé et elle existera toujours...il y a toujours eu des bons et des mauvais et ça ça ne changera pas que tu le veuilles ou non...
la technologie ? je t'ai répondu : pas difficile à trouver ça... aujourd'hui on connait 100 fois plus de choses qu'il y a 100 ans; et dans 100 ans on connaîtra 100 fois plus de choses par rapport à auhjourd'hui et ça c'est valable quelque soit l'époque dans laquelle on se situe...
Alors ? qui sait que ne comprendra jamais... démontre-moi avec des arguments viables (je ne dis même pas fiables)
Mohamed-jésus a écrit:

justement, ton verset ne détaille aucun signe sérieux, que des idioties comme j'ai dit, et les hadiths c'est pareil...

il faut que tu comprend une chose , quand l'islam est venu , l'adultere , les mauvaise moeurs , l'alchool , et tout les maux sociaux ont disparu , alors quand notre prophete a parler de ces signes , il n'a pas parler de ce qui était avant 'islam , mais ce qui va arriver aprés l'islam . c'est pour ça que j'ai dit tu ne comprend pas , et puis tout les signe mineurs sont réalisé .
Chrysostome

Masculin Messages : 28465

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 16:21

Il n'est peut-être pas en enfer. Dieu seul sait où il se trouve.
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 16:22

beranger a écrit:
Ton prophète était un sauvage du désert avec une libido incontrôlé, je pense à DS...

Ce pseudo prophète est l'auteur de milliers de meurtres, par ailleurs pédophile, tuant son beau fils pour lui voler son épouse,

ce Mahomet est un taré,

Il est en enfer et conduit surement tous ses adeptes en enfer.

tout ce que tu dit sera contre toi , mon prophète était noble paix et salut sur lui .
Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire;L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : "Voilà ce dont tu t'écartais".qaf :18-19

"Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui,Et son compagnon dira : "Voilà ce qui est avec moi, tout prêt";"Vous deux, jetez dans l'Enfer tout mécréant endurci et rebelle ,acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur,celui qui plaçait à côté d'Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment";Son camarade (le Diable) dira : "Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement";Alors [Allah] dira : "Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. qaf:22-28 .

“Il est impossible, pour quelqu’un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d’Arabie, pour quelqu’un qui sait comment il enseignait et de quelle façon il vivait, d’avoir d’autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, l’un des grands messagers de l’Etre Suprême. Même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d’entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d’admiration, un nouveau sentiment de révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe.“

Annie Besant,
The Life And Teachings of Mohammad.

“Ce n’est pas la propagation mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement; la même impression, pure et parfaite, qu’il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles, chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran...Les Musulmans ont su résister, uniformément, à la tension de réduire l’objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l’imagination de l’homme. “Je crois en Un seul Dieu et en Mohammad, son prophète”; ceci enferme la profession de Foi de l’Islam, de façon simple et invariable. L’image intellectuelle de la Divinité ne s’est jamais vue dégradée par une idole, quelle qu’elle soit; les hommages rendus au prophète n’ont jamais franchi la mesure de la vertu humaine; ses préceptes vivants ont restreint la gratitude de ses disciples dans les limites de la raison et de la religion.“

Edward Gibbon et Siomn Ocklay
History of The Saracen Empire

“Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité de la réussite sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mohammad? Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois, des empires; ils n’ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles qui s’écroulèrent souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes... Sa patience dans la victoire, son ambition toute d’idée, nullement d’empire, sa prière sans fin, son triomphe après le tombeau attestent plus qu’une imposture, une conviction. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. ce dogme était double, l’unicité de Dieu et l’immatérialité de Dieu; l’un disant ce que Dieu est, l’autre disant ce qu’il n’est pas: l’un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l’autre inaugurant avec la parole une idée! “Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur de dogmes rationnels, d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mohammad!` à toutes les échelles ou l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut le plus grand?`

Lamartine, Histoire de la Turquie
Paris, 1854. Tome 1 et Livre 1, p. 280

Où êtes-vous de ces hommes ? .
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 16:33

beranger a écrit:
Mohamed-Jésus,

Tu cites que des allumés qui se prenaient pour des phares de l'humanité alors qu'il s'agit que de boulets,
Annie Besant entres autres, une allumée très largement compromise dans des affaires avec un autre pédophile que Mahomet, Charles Webster Leadbeater,

Comme quoi, c'est étonnant, toutes ces fariboles, tous unis dans les mêmes déviations sexuelles que Mahomet le prophète (paix à ses restes)
mais pourquoi tu insulte mon prophète ? , c'est un débat non , et puis jésus paix sur lui dit :
Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.
pourtant je ne t'ai ni frapper ni insulter .
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 16:45

beranger a écrit:
Les Chrétiens d'Orient sont massacrés et en Egypte, ils devront choisir entre le cercueil ou la valise,

Les Musulmans ont la franchise de leurs opinions et ne cachent pas ce qu'ils feront de nous lorsqu'ils seront majoritaires en Europe,

L'Islam est le défi de nos dites "démocraties",

Or que faisons nous ?

- Les Catholiques se compromettent avec l'Islam dans un dialogue de dupes
- Les politiques se compromettent par clientélisme électoral comme Hollande qui a été élu avec le vote Musulman.

En agissant comme nous l'avons fait par le passé avec les Nazis, nous nous préparons un avenir des plus effroyables,

Notre démission d'aujourd'hui, notre lâcheté à ne pas défendre nos valeurs aboutiront aux pires désolations.

Nous sommes coupables et nous méritons le sort.

Encore une fois, nous ne pouvons accuser les Musulmans de cacher leur jeu, ils veulent le monde, le soumettre, c'est la nature profonde de l'Islam.
ça a le mérite d'être clair...
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 16:52

tu veu dire que toute la société des arabes dans la période de Mohamed paix sur lui était des pédophiles ,
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 16:56

Mohamed-jésus[quote="Mohamed-jésus a écrit:

il faut que tu comprend une chose , quand l'islam est venu , l'adultere , les mauvaise moeurs , l'alchool , et tout les maux sociaux ont disparu , alors quand notre prophete a parler de ces signes , il n'a pas parler de ce qui était avant 'islam , mais ce qui va arriver aprés l'islam . c'est pour ça que j'ai dit tu ne comprend pas , et puis tout les signe mineurs sont réalisé .

Où as-tu vu que la prostitution, l'adultère et l'alcool ont disparu ? Jamais la prostitution, l'adultère et l'alcool n'ont jamais disparu dans aucun pays ...
Non, tu ne connais même pas les hadith qui eux parlent de la prostitution, de l'alcool et de l'adultère; ils ne disent jamais que ça a disparu... et tu connais très mal l'histoire de l'Islam...
la preuve que tous ces vices existent, c'est qu'on continue à éxécuter à cause de ça dans les pays musulmans (Arabie, Iran, etc...)

Alors j'attends toujours que tu me dises quels sont ces signes qui se sont réalisés de façon sérieuse; car à tout ce que tu m'as dit, je t'ai répondu, c'était que des inepties...

Dernière édition par eric121 le Sam 02 Juin 2012, 17:01, édité 1 fois
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 16:59

Mohamed-jésus a écrit:
beranger a écrit:
Ton prophète était un sauvage du désert avec une libido incontrôlé, je pense à DS...

Ce pseudo prophète est l'auteur de milliers de meurtres, par ailleurs pédophile, tuant son beau fils pour lui voler son épouse,

ce Mahomet est un taré,

Il est en enfer et conduit surement tous ses adeptes en enfer.

tout ce que tu dit sera contre toi , mon prophète était noble paix et salut sur lui .
Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire;L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : "Voilà ce dont tu t'écartais".qaf :18-19

"Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui,Et son compagnon dira : "Voilà ce qui est avec moi, tout prêt";"Vous deux, jetez dans l'Enfer tout mécréant endurci et rebelle ,acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur,celui qui plaçait à côté d'Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment";Son camarade (le Diable) dira : "Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement";Alors [Allah] dira : "Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. qaf:22-28 .

“Il est impossible, pour quelqu’un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d’Arabie, pour quelqu’un qui sait comment il enseignait et de quelle façon il vivait, d’avoir d’autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, l’un des grands messagers de l’Etre Suprême. Même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d’entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d’admiration, un nouveau sentiment de révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe.“

Annie Besant,
The Life And Teachings of Mohammad.

“Ce n’est pas la propagation mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement; la même impression, pure et parfaite, qu’il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles, chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran...Les Musulmans ont su résister, uniformément, à la tension de réduire l’objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l’imagination de l’homme. “Je crois en Un seul Dieu et en Mohammad, son prophète”; ceci enferme la profession de Foi de l’Islam, de façon simple et invariable. L’image intellectuelle de la Divinité ne s’est jamais vue dégradée par une idole, quelle qu’elle soit; les hommages rendus au prophète n’ont jamais franchi la mesure de la vertu humaine; ses préceptes vivants ont restreint la gratitude de ses disciples dans les limites de la raison et de la religion.“

Edward Gibbon et Siomn Ocklay
History of The Saracen Empire

“Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité de la réussite sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mohammad? Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois, des empires; ils n’ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles qui s’écroulèrent souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes... Sa patience dans la victoire, son ambition toute d’idée, nullement d’empire, sa prière sans fin, son triomphe après le tombeau attestent plus qu’une imposture, une conviction. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. ce dogme était double, l’unicité de Dieu et l’immatérialité de Dieu; l’un disant ce que Dieu est, l’autre disant ce qu’il n’est pas: l’un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l’autre inaugurant avec la parole une idée! “Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur de dogmes rationnels, d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mohammad!` à toutes les échelles ou l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut le plus grand?`

Lamartine, Histoire de la Turquie
Paris, 1854. Tome 1 et Livre 1, p. 280

Où êtes-vous de ces hommes ? .

tu ne sais que faire des copier-coller... tu ne peux pas réfléchir comme tout le monde, être un peu plus intelligent en donnant ta propre analyse des faits; copier-coller = rien dans la cervelle...

Dernière édition par eric121 le Sam 02 Juin 2012, 17:12, édité 1 fois
Raphaël

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 17:20

Mohamed-jésus a écrit:

Selon El Bashayer, un site web populaire égyptien cité par le Washington Times, Mohammed Morsi, le candidat des Frères musulmans à la présidentielle arrivé en tête du premier tour de l’élection, a déclaré que son parti va «parvenir à la conquête islamique de l'Egypte pour la deuxième fois, et faire convertir tous les chrétiens à l'islam, ou bien les contraindre à payer la jizya», le tribut financier dont doivent s’acquitter les non-musulmans selon les préceptes de la Charia.
oui c'est ça l'évolution de l'islam , c'est par cette méthode que l'islam c'est avancé dans la periode des kalifs.

Donc tu ne verrais aucun inconvénient où dans un pays majoritairement chrétien, on fasse se convertir tous les musulmans à Jésus ou bien les contraindre à payer la dîme ? Question

Citation :

il faut que tu comprend une chose , quand l'islam est venu ,
l'adultere , les mauvaise moeurs , l'alchool , et tout les maux sociaux
ont disparu , alors quand notre prophete a parler de ces signes , il
n'a pas parler de ce qui était avant 'islam , mais ce qui va arriver
aprés l'islam . c'est pour ça que j'ai dit tu ne comprend pas , et puis
tout les signe mineurs sont réalisé .

Le christianisme abolissait déjà tout cela. Et vous, les musulmans, vous avez permis l'esclavagisme jusqu'au XIXe siècle (c'est tout récent, on y reviendra peut-être, qui sait...)
Si une fille se balade seule en pays musulman, elle se fait tout de suite siffler, aborder, si ce n'est pas pire... Belle civilisation (Ou doit-on plutôt parler de bestialité institutionnalisée).
D'autant que vous n'êtes pas mondialement réputés pour vos moeurs.
Citation :

Grande-Bretagne : des dizaines d'adolescentes anglaises violées par un gang de musulmans (addendum)

"L' AFP citée par Romandie news rapporte :

LONDRES - Neuf hommes
d'origines pakistanaise et afghane ont été condamnés mercredi en
Grande-Bretagne à de la prison pour avoir utilisé des jeunes filles
blanches vulnérables comme esclaves sexuelles, une affaire qui a
suscité une polémique.

Le tribunal de Liverpool (nord-ouest) a
prononcé des peines de 4 à 19 ans de prison à l'encontre de ces hommes,
coupables d'avoir attiré des adolescentes en leur offrant de l'alcool,
de la nourriture, puis de les avoir contraintes à des relations
sexuelles. Les jeunes filles, dont l'une âgée de 13 ans a dû subir un
avortement après être tombée enceinte, ont été violées, forcées à avoir
des rapports sexuels avec plusieurs hommes par jour, plusieurs fois
par semaine, selon les témoignages présentés au tribunal.

Les faits se sont déroulés à Rochdale, près de Manchester (nord), en 2008 et 2009 (...)

"un représentant de la
communauté musulmane locale, Mohammed Shafiq, a affirmé que cette
affaire illustrait un problème important concernant la communauté
britannique pakistanaise, au sein de laquelle des hommes pensent que
les adolescentes blanches ne valent rien et peuvent être agressées.
" (source AFP)

Le Daily Mail évoque la personnalité d'un des inculpés, professeur de charia dans une mosquée :

"Parmi les neuf condamnés : des
pères de famille, un immigré clandestin prétendant fuir les talibans,
et un professeur de religion d’une mosquée locale, qui avait demandé à
l’une des victime âgée de 15 ans de lui amener ses amies plus jeunes.
"source

Le viol des femmes infidèles est effectivement légal selon la charia, des traités de droit musulman comme la Muwatta'
de l'imâm Mâlik, référence de l'islam sunnite au Maghreb, évoque la
licité du viol des femmes issues du butin de guerre, alors transformées
en esclaves".

Addendum : la source française et d'autres trouvées depuis (ici ou là)
imposent de modifier le nombre du titre, ce qui ne change rien à
l'horreur des faits et à la légèreté avec laquelle l'affaire a été prise
à ces débuts (peur du politiquement correct!) :

"La police de l'agglomération de
Manchester et le ministère public ont par ailleurs présenté leurs
excuses pour n'avoir pas agi après le premier cas rapporté par une
jeune victime, en août 2008
.

Selon le quotidien The
Times, ce type de réseau criminel va bien au delà de cette affaire. Le
journal affirme que 631 cas d'abus sexuels de jeunes filles ont été
rapportés ces cinq dernières années, dont 187 ces dix derniers mois,
sur un total de 1.800 filles placées en institution en Angleterre".
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 17:25

vous voulez des signes réalisé :
La venue du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

La bataille de "Siffîn" qui a eu lieu au mois de Safar de l'an 37 de l'Hégire entre l'armée de Ali (radhia allâhou anhou) et celle de Mouâwiyyah (radhia allâhou anhou). D'après les commentateurs de Hadith comme Ibné Hadjr r.a. et Allâmah Qoustoulâni r.a., un Hadith du Sahih Boukhâri en fait allusion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait: "L'Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible; cependant ils se réclameront d'une même cause." (Boukhâri)

L'invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l'Hégire. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) l'avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants: "L'Heure n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L'Heure ne viendra pas tant que vous n'aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils." (Boukhâri. D'autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi…

Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz quelques temps avant les invasions Tatares, toujours au cours du 7ème siècle de l'Hégire. "L'Heure ne viendra pas tant que n'apparaîtra pas un feu de la terre du Hidjâz qui illuminera le cou des chameaux de Basrâ." (Mouslim et Boukhâri) disait le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Les historiens musulmans affirment qu'un tel incendie a réellement eu lieu dans les conditions que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait évoqué en l'an 654 de l'Hégire. D'éminents savants tels que l'Imâm Nawawi r.a., Allâmah Qourtoubi r.a., Abou Châma Mouqaddissi r.a., Allâmah Qoustoulâni r.a. étaient présents à cette époque et ils le décrivent tous dans certains de leurs ouvrages.

Il s'agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d'entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu'à ce que surviennent les Signes Majeurs. En voici quelques uns:

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)

Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

Autres Hadiths à ce sujet:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…" (Ahmad, Mouslim, Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (Tabrâni)

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)

Les liens familiaux seront rompus.

"Quand les liens de sang seront rompus…" (Moussannaf Ibné Abi Chayba)

"… (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…" (Tirmidhi)

Les forces de police et de sécurité seront nombreuses. [/i)

"Quand les forces de police se seront multipliées…" (Tabrâni).

[i]Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)…" (Ahmad)

"… (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibné Mardawayh).

Les savants seront corrompus.

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…" (Daylami)

Les saisons seront trompeuses.

"Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith faisse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.

Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…" (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.

On considèrera les choses interdites comme licites:

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

Le temps se contractera.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)

Le même hadith n°102 du sahih muslim8 (transcendant et appelé le hadith de Jibraïl) indiqué dans la section ci-dessus mentionne la construction de maisons de plus en plus hautes et la concurrence des va-nu-pieds, des gueux, des miséreux et des bergers dans ces projets.
Un courant prétend[réf. souhaitée] que les anciens émirs du Golfe qui se satisfaisaient au début du xxe siècle de l'élevage des chameaux et des moutons rivalisent aujourd'hui dans la construction de gratte-ciel.
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 17:29

beranger a écrit:
Et en plus, il balance n'importe quoi, je lui ai dit pour Annie Besant... une allumée qui se prenait pour un phare de l'humanité, une touche à tout compromise avec Leadbeater dans des trucs sulfureux..
Avant de choisir des témoins, il faudrait s'assurer de leur moralité, c'est comme avant d'attaquer son voisin pour mauvais voisinage, il faut s'assurer que l'on est pas au moins pire que lui..

Bernard Shaw :

« Le monde a beaucoup besoin d’un homme de l’intellect de Mohamed SAW, ce prophète qui a su donner à sa religion le respect et la majesté qui ont fait d’elle la plus forte des religions, à même d’englober tous les aspects civiques, et la plus éternelle d’entre elles. J’ai constaté que beaucoup de mes contemporains ont adopté cette religion et je pense qu’elle trouvera toute son ampleur dans ce continent (l’Europe).

Il a dit, aussi :

"J'ai toujours eu une grande estime pour la religion prêchée par Mohamed parce qu'elle déborde d'une vitalité merveilleuse. Elle est la seule religion qui me paraît contenir le pouvoir d'assimiler la phase changeante de l'existence-pourvoir qui peut la rendre si alléchante à toute période. J'ai étudié cet homme merveilleux, et, à mon avis, loin d'être un antéchrist, il doit être appelé le sauveur de l'humanité. Je crois que si un homme comme lui prenait la dictature du monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes d'une façon qui lui apporterait la paix et le bonheur si nécessaires. J'ai prophétisé sur la foi de Mohamed, qu'elle sera acceptable à l'Europe de demain, comme elle commence à devenir acceptable à l'Europe d'aujourd'hui.»
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 18:16

Mohamed-jésus a écrit:
vous voulez des signes réalisé :
La venue du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).

La bataille de "Siffîn" qui a eu lieu au mois de Safar de l'an 37 de l'Hégire entre l'armée de Ali (radhia allâhou anhou) et celle de Mouâwiyyah (radhia allâhou anhou). D'après les commentateurs de Hadith comme Ibné Hadjr r.a. et Allâmah Qoustoulâni r.a., un Hadith du Sahih Boukhâri en fait allusion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait: "L'Heure ne viendra pas tant que deux groupes importants ne se soient pas livrés bataille. Il y aura entre eux une guerre terrible; cependant ils se réclameront d'une même cause." (Boukhâri)

L'invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l'Hégire. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) l'avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants: "L'Heure n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L'Heure ne viendra pas tant que vous n'aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils." (Boukhâri. D'autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi…

Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz quelques temps avant les invasions Tatares, toujours au cours du 7ème siècle de l'Hégire. "L'Heure ne viendra pas tant que n'apparaîtra pas un feu de la terre du Hidjâz qui illuminera le cou des chameaux de Basrâ." (Mouslim et Boukhâri) disait le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Les historiens musulmans affirment qu'un tel incendie a réellement eu lieu dans les conditions que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait évoqué en l'an 654 de l'Hégire. D'éminents savants tels que l'Imâm Nawawi r.a., Allâmah Qourtoubi r.a., Abou Châma Mouqaddissi r.a., Allâmah Qoustoulâni r.a. étaient présents à cette époque et ils le décrivent tous dans certains de leurs ouvrages.

Il s'agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d'entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu'à ce que surviennent les Signes Majeurs. En voici quelques uns:

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)

Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

Autres Hadiths à ce sujet:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…" (Ahmad, Mouslim, Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (Tabrâni)

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)

Les liens familiaux seront rompus.

"Quand les liens de sang seront rompus…" (Moussannaf Ibné Abi Chayba)

"… (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…" (Tirmidhi)

Les forces de police et de sécurité seront nombreuses. [/i)

"Quand les forces de police se seront multipliées…" (Tabrâni).

[i]Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)…" (Ahmad)

"… (quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibné Mardawayh).

Les savants seront corrompus.

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…" (Daylami)

Les saisons seront trompeuses.

"Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith faisse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.

Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…" (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.

On considèrera les choses interdites comme licites:

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

Le temps se contractera.
"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)

Le même hadith n°102 du sahih muslim8 (transcendant et appelé le hadith de Jibraïl) indiqué dans la section ci-dessus mentionne la construction de maisons de plus en plus hautes et la concurrence des va-nu-pieds, des gueux, des miséreux et des bergers dans ces projets.
Un courant prétend[réf. souhaitée] que les anciens émirs du Golfe qui se satisfaisaient au début du xxe siècle de l'élevage des chameaux et des moutons rivalisent aujourd'hui dans la construction de gratte-ciel.
comme je te l'ai déjà dit, tu ne fais que des copier-coller sans réfléchir et sans comprendre ce que tu écris: tu ne sais que faire des copier-coller... tu ne peux pas réfléchir comme tout le monde, être un peu plus intelligent en donnant ta propre analyse des faits; copier-coller = rien dans la cervelle...

-La venue du Prophète Mouhammad ? qui l'a prédit ? et à qui ? c'est comme si je disais demain je vais à la plage... c'est une prédiction ça ?
- La fente de la lune par un signe du doigt du Prophète Mouhammad : on a déjà répondu a ça...
- Le départ de ce monde du Prophète Mouhammad ; là tu exagères... tu es vraiment NUL !!!
- La bataille de "Siffîn" ; alors là il s'est complètement gouré, car des guerres terribles entre musulmans il n'y en n'a pas eu qu'une seule... il y en a toujours eu et il y en aura toujours...tu ne connais pas l'histoire à ce que je vois.
- Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin : c'est normal il voulait envahir le monde entier, pas que les turcs; mais il ne pensait pas que ça lui prendrait 600 ans, il a mal calculé...
- Le terrible incendie qui débuta de la région du Hidjâz : donne-nous un peu plus de détail sur cet incendie... marre de tes copier-coller...
- Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. : c'est tout le contraire qui se réalise; les s musulmans construisent des mosquée en Occident alors que dans les pays musulmans les chrétiens sont persécutés (Algérie, Maroc, Egypte, Irak, etc...)
- et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes : Ah tu nous apprends quelqus chose; je ne savais pas que Mahomet était RACISTE à ce point là... pour une fois il ne s'est pas trompé mais heureusement pour les gueux et les miséreux... tiens tiens je croyais qu'il aimait les miséreux... il y a grosse contradiction là...
- on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres - les mauvaises personnes seront honorées - Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes: là il n'a rien inventé, car ça a toujours existé ces pratiques...
- avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…": tu as vu de nouveaux ruisseaux apparaître en arabie ?
- Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" : il y a toujours eu ça...
Pour les moeurs, rien de nouveau, pour le commerce rien de nouveau, pour les saisons trompeuses, rien de nouveau, pourle meurtre rien de nouveau...
- Le temps se contractera : tu nous fait rigoler là, tu es vraiment con, désolé je n'aime pas insulter mais là tu exagères avec des copier-coller que tu ne comprends pas...
- Un courant prétend[réf. souhaitée] que les anciens émirs du Golfe qui se satisfaisaient au début du xxe siècle de l'élevage des chameaux et des moutons rivalisent aujourd'hui dans la construction de gratte-ciel. : ce sont leurs parents au début du 20° siècle qui étaient éleveurs et qui sont restés éleveur; mais par exemple Hamad bin Khalifa al-Thani (PSG, tu connais ?), il est né riche il n'est pas né éleveur...mais sinon des pauvres qui deviennent riches il y en a toujours eu...

Donc, je t'ai prouvé par A+B que tout ça c'est des inepties, des idioties, comment t'expliquer si tu ne comprend pas, attends je vais chercher la traduction en arabe...سخافة

Dernière édition par eric121 le Sam 02 Juin 2012, 18:46, édité 2 fois
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 18:19

Mohamed-Jesus...Quans est-ce que tu vas commencer à réfléchir un peu, analyser... tu sais ce que ça veut dire analyser ou veux-tu queje cherche la traduction en arabe... arrête les copier-coller... montre-nous que tu sais un peu réfléchir.. un tout petit peu...
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 18:21

pour Mohamed-Jesus
analyser = تحليل

donc si tu as compris alors analyse un peu...

NB : pour vérifier que تحليل signfie bien analyser, j'ai demandé la traduction dans les 2 sens...
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 18:49

beranger a écrit:
eric121 a écrit:
pour Mohamed-Jesus
analyser = تحليل

donc si tu as compris alors analyse un peu...

NB : pour vérifier que تحليل signfie bien analyser, j'ai demandé la traduction dans les 2 sens...

Je crois que tu te casses la tête pour rien, toi tu analyses, mais pas un musulman, la croyance Mahométane implique l'abandon de la raison, et c'est facile à voir ici même dans ce forum, ou je n'ai jamais pu lire une analyse consciente, réfléchie, argumentée, d'un musulman,

en quelque sorte la soumission des musulmans qui est le préliminaire de leur croyance les conduit à remiser tout ce qu'ils peuvent avoir de raison,

ils sont soumis, ils ne réfléchissent pas mais gobent toutes les fables qu'on leur sert.

des hadiths qui ne contredisent pas ce que tu dis mais qui contredisent le Coran et d'autres hadiths et qui n'ont aucun sens :
bdallah-ben-'Amr-ben-El-'Âs rapporte qu'il a entendu l'Envoyé de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Dieu ne fera pas disparaître la science en l'enlevant directement aux hommes, mais il la fera disparaître en faisant disparaître les savants, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un. Alors les hommes prendront pour chefs des ignorants qui, interrogés, répondront sans la moindre science, s'égarant eux-mêmes ainsi et égarant les autres.»
(Rapporté par Al-Boukhari).

D’après `Abd-Allah ibn `Amr ibn Al-`As (qu'Allah soit satisfait des deux),
J’ai entendu l’Envoyé d’Allah dire:
"Allah ne vous retirera pas subitement la science, mais Il vous en privera en rappelant à Lui les savants, si bien que quand il ne restera plus de savants, les ignorants seront consultés. Ceux-ci lanceront des fatwas sans se baser sur la science; aussi s'égareront-ils et égareront-ils les autres".
Sahih de Moslim
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 19:34

http://www.leprophetemohammad.com/futur.html

je vais rien dire .
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 19:47

Dis : "Que direz-vous si [cette révélation s'avère] venir d'Allah et vous n'y croyez pas, qu'un témoin parmi les fils d'Israël en atteste la conformité [au Pentateuque] et y croit pendant que vous, vous le repoussez avec orgueil... En vérité Allah ne guide pas les gens injustes ! "
el-ahqaf:10
Raphaël

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 19:55

De toutes façon, Mohammed, vous pourrez bien citer untel qui parle de votre religion avec admiration, ça n'en restera qu'un tas d'abomination aux yeux de l'Éternel : vous obligez les chrétiens à payer un impôt parce qu'ils croient, eux, en Jésus, le Vrai Dieu, et en ceux qui ont témoigné de Lui. Mais le jour où viendra quelqu'un qui fera payer un impôt à quiconque confessera Mohammed comme prophète, vous crierez "à l'injustice ! "

Souvenez-vous seulement que vous serez jugé de la mesure dont vous jugez.
Raphaël

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 19:59

Citation :
En vérité Allah ne guide pas les gens injustes ! "
el-ahqaf:10
Exactement !
Un poids, deux mesures ;

Citation :
Citation :

Selon
El Bashayer, un site web populaire égyptien cité par le Washington
Times, Mohammed Morsi, le candidat des Frères musulmans à la
présidentielle arrivé en tête du premier tour de l’élection, a déclaré
que son parti va «parvenir à la conquête islamique de l'Egypte pour la
deuxième fois, et faire convertir tous les chrétiens à l'islam, ou bien
les contraindre à payer la jizya», le tribut financier dont doivent
s’acquitter les non-musulmans selon les préceptes de la Charia.
Donc
tu ne verrais aucun inconvénient où dans un pays majoritairement
chrétien, on fasse se convertir tous les musulmans à Jésus ou bien les
contraindre à payer la dîme ? Question
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 20:01

C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
el-tawba:33
Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 20:01

Du bidon tout ça... Marie Julie Jahenny fut nettement plus précise.
Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 20:48

n'importe quoi ...
saint Zibou

Masculin Messages : 9400

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 22:11

Le moine a écrit:
"La Trinité" est rejetée par le Coran :

pour croire dans la Trinité, il faut être incroyant : "les incroyants sont ceux qui disent :" Dieu est Un de trois "(5:73)...

Cependant, chaque fois que Dieu parle dans le Coran il le fait au pluriel en employant le :
" Nous "," Nous ", Notre", plus de 100 fois! ... Et ce n'est pas le pluriel de majesté qui n'existe pas en arabe, mais bien la reproduction du pluriel de la Torah concernant " Elohim ",

Ceci montre que Dieu n'est pas une hypostase simple, mais une unique communion dans un être unique éternel et incréé :

Dans la Sourate 37:70-130, au moins 17 fois il est dit : "Noah nous a prié... Nous lui avons accordé... Nous lui avons donné... Nous recomposons le juste" et cela est écrit chaque fois en lettre majuscules : "Nous", Nous "," Notre "..." Alors Nous avons envoyé en avant à Moïse et Aaron avec Nos signes "(10:75) ... et à plusieurs reprises cela est répété de la même manière dans Sourates 7:1-11, 2, 6, 10...

Cette "religion" connaissait le dogme de la Très Sainte Trinité et le rejetait. Le mahométanisme n'est, donc, qu'une hérésie chrétienne, une forme bâtarde d'arianisme... I don't want that
Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Sam 02 Juin 2012, 22:42

La carte de l'expension de l'Islam il faut la calquer sur l'air de l'Arianisme...
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Dim 03 Juin 2012, 12:21

Mohamed-jésus a écrit:
http://www.leprophetemohammad.com/futur.html

je vais rien dire .

ton lien n'aboutit à rien...
mais je constate que tu continues à te moquer de tout le monde... tu manques de respect à ceux qui te lisent en ne donnant pas ta propre analyse et en balançant des âneries de copier-coller; si tu dis des âneries, ça signifie que tu es un âne; ce n'est pas une insulte en te traitant d'âne, car c'est une simple constatation; quand on dit que tu es un âne, on argumente, on explique pourquoi et comment... mais je crois que tu ne comprends même pas ce que je dis, puisque toi-même tu ne comprends pas tes copier-coller et je crois que tu ne comprends même pas l'arabe, car j'ai demandé une analyse et tu ne sais même pas ce que c'est qu'une analyse en arabe ( = حليل) puisque tu ne le fais pas... donc ça prouve bien que tu es un حمار (tout le monde aura compris ce que j'ai écrit)
eric121

MessageSujet: Re: Question de musulman : que penser de la Trinité ?   Dim 03 Juin 2012, 12:24

Mohamed-jésus a écrit:
n'importe quoi ...

ce n'est pas une réponse sérieuse, tu continues toujours à te moquer de ceux qui te lisent, tu manque de respect...
et d'ailleurs une autre preuve que tu es mal élevé et pas civilisé : tu écrit souvent dieu, jésus, bible en minuscule (la 1re lettre), moi j'écris toujours Allah, Mahomet ou le Coran...

Question de musulman : que penser de la Trinité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant