DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marguerite Marie Alacoque - Vidéo documentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marguerite Marie Alacoque - Vidéo documentaire   Mer 30 Mai 2012, 18:29

Voici une vidéo d'une sainte que j'adore énormément grâce à sa grande dévotion envers notre Seigneur bien Aimé.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
FreedomForKingKong78

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Marguerite Marie Alacoque - Vidéo documentaire   Mer 30 Mai 2012, 19:05

Bonsoir,

Merci pour le partage ^^

mariejesus a écrit :
Citation :
une sainte que j'adore énormément

Ceux (en général) qui ne donnent pas de place à Dieu dans leurs vies, usent et abusent du verbe "adorer", tentons de ne pas suivre leur chemin ...

N'adore-t-on pas uniquement Dieu et seulement Dieu ?

Ceci dit, même en faisant attention, il m'arrive encore de me surprendre à utiliser ce verbe à tort ...

http://www.planfrance.org/
Louis

Masculin Messages : 6127

MessageSujet: Re: Marguerite Marie Alacoque - Vidéo documentaire   Mer 30 Mai 2012, 21:31

Merci MarieJésus pour la vidéo.

J'ai découvert la vie de cette sainte et les apparitions de Jésus il y a moins d'un an lorsque je préparais le livre qui vient de paraître ce mois-ci : Le Christ sur la France.

Ce sont les messages de Jésus à sainte Marguerite-Marie qui ont inspiré l'auteur à écrire ce livre unique en son genre.

Depuis je suis passé à la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre à Paris, construite à la demande de Jésus 2 siècles plus tôt dans une apparition à Marguerite-Marie.
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marguerite Marie Alacoque - Vidéo documentaire   Mer 30 Mai 2012, 23:43

Merci moi aussi je l'ai découvert il y a au moins un an, et oui c'est vrai je n'aurais pas du dire j'adore mais j'aime.

J'ai déjà eu l'occasion de visiter le sacré coeur à montmartre, magnifique.

Votre soeur en Christ
FreedomForKingKong78

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Marguerite Marie Alacoque - Vidéo documentaire   Jeu 31 Mai 2012, 00:02

Bonsoir,

mariejesus a écrit :

Citation :
et oui c'est vrai je n'aurais pas du dire j'adore mais j'aime

Ce n'est pas un reproche, moi aussi même si j'y suis sensibilisé, il m'arrive de le dire ou le penser hors sujet ...

Désolé, j'aurai peut-être dû utiliser la fonction message privé du forum pour dire ça.
http://www.planfrance.org/

Marguerite Marie Alacoque - Vidéo documentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1