DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Le moine
6 participants
AuteurMessage
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 00:19

Prédictions pour 1925, Beth Sarim

Savez-vous ce que les Témoins de Jéhovah ont prédit pour 1925 ?


En 1920, malgré la grande déception de 1914, Rutherford, 2e président de la Société, prophétisa à nouveau la fin du monde pour l'année 1925. Abraham et les fidèles des temps anciens morts depuis près de 4000 ans devaient ressusciter et devenir les représentants visibles du nouveau gouvernement théocratique.

Le Seigneur Jésus a dit:

"Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les saisons que le Père a réservés à sa propre autorité."
(Actes 1.7Actes+1:7)

Voici le fac-similé de la page 75 de cette étonnante brochure :

Des millions de personnes actuellement vivantes - en 1920 - ne mourront jamais (Edition 1920)
1920 - Des millions de personnes ... p75


Connaissez-vous Beth Sarim ?

Dans l'annuaire de 1975, à la page 194 (PRE 57) les Témoins de Jéhovah racontent la version moderne de l'acquisition de cette luxueuse maison soi-disant "à l'usage de frère Rutherford" (2eme Président de la Société). Voici un document, daté de 1939 nous donnant la version originale: la maison fut construite pour les Princes qui allaient ressusciter et non pour Rutherford ! En 1946 la maison sera vendue, les Princes ne sont plus attendus!

La Bible dit:

"Ils vous prophétisent une vision de mensonge... Ia vanité et la tromperie de leur cœur" (Jérémie 14.14).

http://www.info-sectes.org/tj/xx.htm

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 07:04

Le moine a écrit:


Voici le fac-similé de la page 75 de cette étonnante brochure :

Des millions de personnes actuellement vivantes - en 1920 - ne mourront jamais (Edition 1920)
1920 - Des millions de personnes ... p75


Les plus jeunes ont déjà 92 ans ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 07:11

Citation :
En 1946 la maison sera vendue, les Princes ne sont plus attendus!

Et l'argent de la vente a servi à quoi ? Shocked

Vraiment il faire être drunken pour croire de telle pseudo-prophéties

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 07:14

Il serait intéressant d'en faire la liste d'autres prophéties de ce genre venant d'eux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 08:10

je dois reconnaitre aux témoins de jéhovah que c'est grâce à eux que j'ai commencé à lire la Bible. C'est grâce à leurs périodiques reçus durant quelques années que je me suis rendue compte combien la Bible était riche d'enseignements. Après, ben, on sait que c'est une secte, mais je les remercie pour le déclic qu'ils ont provoqué chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 08:19

J'envie à cet organisation le zèle qu'ils ont pour faire du porte à porte et donner des revues. Mais en reste pas moins que tout est fondés que sur du mensonges. Si tous ou la majorité des catho feraient la même chose ;-) ( pour ma part, je le fais temps en temps ) et vous tous ?

C'est bien de parler sur le forum entre catho comme au salon de thé, mais Jésus a dit faite des disciples parmi les nations et non qu'a la maison

Very Happy

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 08:24

je fais partie d'un groupe organisateur de parcours Alpha. http://www.parcoursalpha.fr/

Il nous faut donc inviter des gens et donc parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 08:28

oui bien mais là ça reste toujours entres chrétiens, l'idéal c'est d’allée chercher pour convertirS


_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 08:31

ha non, le public cible c'est : les "cathos" qui sont éloignés de l'Eglise et qui ne pratiquent pas, les gens en recherche, les personnes d'autres religions, les athées, bref.... tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 09:08

Vous avez raison, dans la bible jesus a dit que beaucoup se présenteront comme étant le Christ, ils diront c'est moi le Christ , alors ne les suiver pas.

Il parlait déjà de ces gens, j'en ai appris sur les sectes et je sais que la plupart sont des sectes tueuses, comme Waco, l'ordre du temple solaire, le temple du peuple et la secte aum au Japon.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 09:13

cath1250 a écrit:
ha non, le public cible c'est : les "cathos" qui sont éloignés de l'Eglise et qui ne pratiquent pas, les gens en recherche, les personnes d'autres religions, les athées, bref.... tout le monde.

Là c'est très bien, et la majorité des personnes qui répondent à l'invitation c'est ?

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 10:42

...


Dernière édition par cath1250 le 10/10/2012, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 13:12

Ces gens qui scrutent la Bible n'ont pas compris qu'il ne faut pas prendre la place de Dieu et deviner ce qui doit arriver plus tard. pukel
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 13:40

parabole du semeur : on sème et ce sont les Anges qui moissoneront.... chacun son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 14:15

cath1250 a écrit:
parabole du semeur : on sème et ce sont les Anges qui moissoneront.... chacun son rôle

exactement.
Comme toi, j'admire les TJ qui font du porte à porte, mais je ne leur ouvre plus quand je les vois arriver...
Trop difficile ensuite de les faire partir..

Je fais partie de l'aumonerie de l'hopital et l'autre jour, au c ours d'une journée de formation, il nous a été dit que c'était évangéliser le fait d'aller de chambre en chambre voir les malades, que nous devons voir en eux le Christ souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 14:57

Simon1976 a écrit:
Ces gens qui scrutent la Bible n'ont pas compris qu'il ne faut pas prendre la place de Dieu et deviner ce qui doit arriver plus tard. Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Nono_gif

Bonjour Simon 1976 , je lis la Bible très régulièrement avec l'aide de l'Esprit Saint , et ce que vous dite est bien vrai " Il ne faut pas prendre la place de Dieu et deviner ce qui doit arriver plus tard , là est tout le problème dans beaucoup d'Eglises à l'heure actuelle , il n'y a plus de place pour la litrurgie la prière .
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 15:26

Citation :
Comme toi, j'admire les TJ qui font du porte à porte, mais je ne leur ouvre plus quand je les vois arriver...
pareil pour moi. çà m'attriste parce que je sais ce qu'ils m'ont apporté, mais il faut se rendre à l'évidence que continuer d'ouvrir la porte c'est accepter de vouloir les rejoindre à tout prix et là, bonjour l'enfermement....
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 16:39

lol! Pour ma part, j'apprécie toujours de discuter avec les TJ. Ils pensent pouvoir me convertir lol!

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 16:43

Les TJ ne devraient pas faire de porte-à-porte, comme a dit le Seigneur:

"En quelque maison que vous entriez, dites d'abord : Paix à cette maison ! Et s'il y a là un fils de paix, votre paix ira reposer sur lui ; sinon, elle vous reviendra. Demeurez dans cette maison-là, mangeant et buvant ce qu'il y aura chez eux ; car l'ouvrier mérite son salaire. Ne passez pas de maison en maison." (Luc 10, 5-7)
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 16:46

Mais pour savoir s'il y a un homme (s) de paix dans telle ou telle maison il faut aller vers les gens, moi je pense qu'ils ont raison de faire du porte à porte.

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 16:48

Quel est le sens réel de : ne passer pas de maison en maison ?

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 16:49

Sans doute le même que faire du porte-à-porte...
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 16:54

C'est pour éviter de froisser celui qui a donner l hospitalité la veille, car il pourrait penser que sa façon de recevoir des hôtes n'est pas convenable.

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 17:49

Non, Simon, je ne pense pas que l'on peut justifier grâce à ce passage l'interdiction de passer de maison en maison.
Cependant du temps de Jésus la société était bien différente. On prêchait sur les places des villes, le soir l'hospitalité était exercée.
Bref, il faut vivre avec son temps et les us et coutumes de sa société.

Enfin, si les catholiques faisaient du porte à porte, je suis sûr que l'on accueillerai plus volontiers et que cela ramènerai beaucoup de gens dans les églises.

Sinon, oui les Tj sont dangereux, non pas eux même, mais la manière dont ils fonctionnent.
On leur demande de rendre des comptes sur le temps qu'ils passent à évangéliser (en fait à prêcher Jéhovah et l'archangélité du Christ Rolling Eyes ), ils ne doutent jamais d'aucune doctrine, on leur demande de dénoncer leurs frères et sœurs si ils s'écartent du droit chemin.
Bref, c'est pas joli-joli et ça n'aide pas l'indépendance de pensée.
Si ils ne se plient pas, ils sont "excommuniés" et ne peuvent être sauvé (tiens ça me rappelle une autre religion... Mr.Red ) hors du mouvement, point de salut.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 18:06

Citation :
Si ils ne se plient pas, ils sont "excommuniés" et ne peuvent être sauvé (tiens ça me rappelle une autre religion... ) hors du mouvement, point de salut.
c'est vrai, çà me rappelle mon passage chez les évangéliques et chez les pentecotistes. Dire que pendant longtemps j'ai cru çà des cathos et je suis ébahie, jour après jour, de constater combien je me trompais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 18:22

Le moine a écrit:
lol! Pour ma part, j'apprécie toujours de discuter avec les TJ. Ils pensent pouvoir me convertir lol!

Bonjour monsieur Le moine , je pense qu'avec vous les TJ sont tombés sur un os !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 18:26

Citation :
Si ils ne se plient pas, ils sont "excommuniés" et ne peuvent être sauvé (tiens ça me rappelle une autre religion... ) hors du mouvement, point de salut
.

Fox Fox non, tu ne vas pas recommencer tes piques...
Tous les musulmans ne pensent pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 18:29

Bouriquette a écrit:
Le moine a écrit:
lol! Pour ma part, j'apprécie toujours de discuter avec les TJ. Ils pensent pouvoir me convertir lol!

Bonjour monsieur Le moine , je pense qu'avec vous les TJ sont tombés sur un os !!!

Very Happy

Je suis même allé dans leur temple et demande à parler avec le pasteur sur la divinité de Jesus il n'a pas trop su quoi me répondre à certains de mes versets de ma Sainte Bible.

8)

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 18:29

Fox77 a écrit:
Non, Simon, je ne pense pas que l'on peut justifier grâce à ce passage l'interdiction de passer de maison en maison.
Cependant du temps de Jésus la société était bien différente. On prêchait sur les places des villes, le soir l'hospitalité était exercée.
Bref, il faut vivre avec son temps et les us et coutumes de sa société.

Enfin, si les catholiques faisaient du porte à porte, je suis sûr que l'on accueillerai plus volontiers et que cela ramènerai beaucoup de gens dans les églises.( Entièrement d'accord avec vous .)

Sinon, oui les Tj sont dangereux, non pas eux même, mais la manière dont ils fonctionnent. ( Idem )
On leur demande de rendre des comptes sur le temps qu'ils passent à évangéliser (en fait à prêcher Jéhovah et l'archangélité du Christ Rolling Eyes ), ils ne doutent jamais d'aucune doctrine, on leur demande de dénoncer leurs frères et sœurs si ils s'écartent du droit chemin.
Bref, c'est pas joli-joli et ça n'aide pas l'indépendance de pensée.
Si ils ne se plient pas, ils sont "excommuniés" ( Selon moi avec Jésus c'est une joie de marcher dans ses pas chaque jour . ) et ne peuvent être sauvé (tiens ça me rappelle une autre religion... Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Icon_big ) hors du mouvement, point de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 18:32

Oui Bouriquette cheers Oui rendons grâce à notre Divin Jésus pour nous avoir permis de le suivre en tant que chrétien cheers

_________________
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  090115120030486412998931  
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici


Dernière édition par Le moine le 29/5/2012, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 18:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty29/5/2012, 20:20

cath1250 a écrit:
Citation :
Si ils ne se plient pas, ils sont "excommuniés" et ne peuvent être sauvé (tiens ça me rappelle une autre religion... ) hors du mouvement, point de salut.
c'est vrai, çà me rappelle mon passage chez les évangéliques et chez les pentecotistes. Dire que pendant longtemps j'ai cru çà des cathos et je suis ébahie, jour après jour, de constater combien je me trompais Mr. Green
Pardon, mais chez les évangéliques si vous avez vécu cela, c'est accidentel, pas dogmatique, contrairement aux Tj.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty18/6/2012, 17:31

Voici les prophéties récentes des Témoins de Jehovah:

Il y en a 3:

- D'un effort humain, les gouvernements vont dire "Paix et sécurité". Ensuite une destruction subite va tomber sur eux.

- Ensuite, ce gouvernement va se tourner contre une religion corrompue (la Grande Babylone) et la détruire.

- Finalement, le gouvernement humain va se tourner contre la vraie religion. Ici, la vraie va triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty18/6/2012, 17:38

Fox77 a écrit:

Si ils ne se plient pas, ils sont "excommuniés" et ne peuvent être sauvé (tiens ça me rappelle une autre religion... Mr.Red ) hors du mouvement, point de salut.

Au moins, ici, on s'éloigne de la pensée sectaire. Si un pécheur est excommunié, alors les Témoins de Jehovah ne sont pas vraiment sectaires. Dans la secte, on encourage plutôt le péché et on interdit de sortir.

La secte devrait contenir: débauche, impureté, libertinage, querelle, jalousie, dispute, division, envie, ivrognerie, excès de table, magie et idôlatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty18/6/2012, 17:45

Sanctus Germanus a écrit:
Fox77 a écrit:

Si ils ne se plient pas, ils sont "excommuniés" et ne peuvent être sauvé (tiens ça me rappelle une autre religion... Mr.Red ) hors du mouvement, point de salut.

La secte devrait contenir: débauche, impureté, libertinage, querelle, jalousie, dispute, division, envie, ivrognerie, excès de table, magie et idôlatrie.

C'est le cahier des charges à remplir pour pouvoir créer une secte? ;)


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty
MessageSujet: Re: Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties    Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les témoins de Jéhovah et leurs fausses prophéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les témoins de Jéhovah et l'âme
» Mémorial (Témoins de Jehovah)
» Les dangers des TEMOINS de JEHOVAH
» Les Témoins de Jéhovah et la Croix..
» Témoignage Ex témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: