DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Islamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 09:23


Une vidéo d'une Saoudienne fait fureur

Une vidéo postée sur YouTube par une Saoudienne qui a osé tenir tête à la police religieuse fait fureur, plus d'un million de personnes l'ayant visionnée dont des centaines critiquant son attitude.

La vidéo montre des membres de la police religieuse prenant à partie une femme et lui demandant de sortir d'un centre commercial de Ryad, en raison de son vernis à ongle, et la voix de la femme répondant violemment. "Je ne partirai pas. Je veux savoir ce que tu peux me faire (...) le gouvernement a interdit vos patrouilles et votre rôle est uniquement de conseiller les gens", hurle la femme à l'adresse du chef de la patrouille.
"Vous n'êtes pas responsables de moi, et le fait que je mette du vernis à ongle ne vous concerne pas", crie-t-elle dans la vidéo de trois minutes et demie alors qu'habituellement les gens ne discutent pas avec les membres de cette police qui est crainte par la population.

7.000 commentaires négatifs

Près d'un million cent cinquante mille personnes ont déjà visionné la vidéo en quelques jours, et elle a suscité une intense polémique.
La vidéo a provoqué quelque 7.000 commentaires négatifs de personnes jugeant l'attitude de la femme "éhontée", alors qu'environ 1.500 l'ont soutenue.
Reconnaissables à leurs barbes et leurs robes s'arrêtant au-dessus de la cheville, les membres de la police religieuse sont chargés de veiller au respect de la morale islamique.
Ils patrouillent souvent dans les centres commerciaux et autres lieux publics à la recherche des femmes qui ne sont pas dûment voilées, des couples non mariés ou des magasins qui ne ferment pas à l'heure de la prière.
Mais ils ont adopté un profil bas depuis la nomination en janvier d'un modéré, cheikh Abdel Latif ben Abdel Aziz Al Cheikh, à la tête de cette puissante instance.
Ce nouveau chef a décidé renoncer à la contribution de "volontaires", souvent accusés d'abus et de violences, et de mettre fin à l'utilisation par cet organisme de voitures banalisées lors de patrouilles.
Cheikh Al-Cheikh est connu pour ses positions modérées concernant la mixité, qu'il ne prohibe pas lorsqu'elle n'enfreint pas les règles islamiques, alors que le royaume impose une stricte ségrégation des sexes.

Date: 28/05/2012
Source: AFP via Le Figaro

http://www.lefigaro.fr/flash-a...fureur.php


http://www.youtube.com/watch?v=OpUUOYRLW3k&feature=player_embedded

_________________________________

Des religieux se rassemblent pour détruire des instruments de musique, assimilés à des instruments sataniques.

http://www.youtube.com/watch?v=3xcFTjR7RdI&feature=player_embedded#!

_________________________________

Un académicien de l'islam et mufti (spécialiste du droit islamique) égyptien très connu ( Muhammad Hussein Yacoub "surnommé l'oncle Sam"_ sunnisme/salafisme) explique pourquoi l'antisionisme actuel n'est qu'une façade à la réalité historique de la haine antisémite. (Haine également contre l'ensemble des non musulmans réfractaires à la da'wa).

http://www.dailymotion.com/video/xb8kjz_vous-votre-religion-et-a-moi-la-mie_news



___________________________

Muhammad Al-Arifi est un théologien saoudien. Il occupe la fonction d'imam de la Mosquée de l’académie « Roi Fahd » de la Marine saoudienne. Il est un élève de Ibn Baz. Ses livres sont très célèbres dans le monde musulman. “Le désir de répandre le sang, de briser les crânes, et d’arracher des membres pour l’amour d’Allah et pour la défense de sa religion, est, sans aucun doute, un honneur pour le croyant.”

écouter et visionner le sermon sur le jihad (offensif) à l’encontre des "infidèles".

http://www.memritv.org/clip/en/3350.htm

________________________

[...] Une étude qui a duré six mois, réalisée par la Fondation pour la Défense des Démocraties basée à Washington, qui a collecté et analysé plus de 40000 messages postés par les dignitaires religieux saoudiens en arabe et en anglais sur les médias sociaux.

Sur les milliers de messages recueillis, 75 pour cent sont considérés comme xénophobes, intolérants, ou ouvertement haineux. Certains oulémas saoudiens comme Abdul Rahman al-Sudais, l’imam de la Grande Mosquée de La Mecque, y décrit encore les Juifs comme les “fils de singes et des porcs.” Saleh al-Fawzan du Conseil des hauts oulémas (CSU) a statué que les pères peuvent arranger des mariages de leurs filles “, même si elles sont encore dans le berceau.” Et le Comité permanent de recherche et de l’Ifta, un des plus hauts organismes religieux du royaume, a suggéré en décembre 2011 que l’abrogation de l’interdiction pour les femmes de conduire des voitures pourrait “provoquer une poussée de la prostitution, de la pornographie, de l’homosexualité, et des divorces”, prédisant même que dans 10 ans , il n’y aurait “plus de vierges.”

source : http://www.foreignpolicy.com/articles/2012/05/09/twitter_fatwa_facebook_saudi_arabia

_____________________________________

Les porcs et les singes ne méritent que la mort.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xd9iqD_IXb4#at=15

______________________________________

"Allah autorise les croyants à anéantir les infidèles chrétiens et juifs"



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vPr8xRAHAy0

_______________________________________

Religieux Saoudiens

Western civilization is “corrupt and needs to be destroyed”


------------------------------------------

Article integral http://www.news42day.com/2010/02/islam- ... 400-years/


Aujourd'hui invité Frontpage Interview est Bill Warner, le directeur du Centre pour l'étude de l'Islam politique (CSPI). Objectif CSPI est d'enseigner la doctrine de l'islam politique à travers ses livres et il a produit une série sur son accent.

M. Warner n'a pas écrit la série du CSPI, mais il agit comme agent pour un groupe de savants qui sont les auteurs.

FP: Bill Warner, bienvenue à Frontpage Interview.

Warner: Merci Jamie pour cette occasion.

FP: Parlez-nous un peu sur le Centre pour l'étude de l'islam politique.

Warner: Le Centre pour l'étude de l'Islam politique est un groupe de chercheurs qui se consacrent à l'étude scientifique des textes fondateurs de l'Islam-Coran, la Sira (la vie de Mohammed) et les hadiths (traditions de Mahomet). Il ya deux domaines à étudier dans l'Islam, sa doctrine et l'histoire, ou comme CSPI voit, la théorie et de ses résultats. Nous étudions l'histoire pour voir les résultats concrets ou expérimentale de la doctrine.

CSPI semble être le premier groupe à utiliser les statistiques pour étudier la doctrine. Des études antérieures scientifiques du Coran sont essentiellement consacrées à des études de langue arabe.

Notre premier principe est que le Coran, la Sira et les Hadiths doivent être prises comme un tout. Nous les appelons la Trilogie islamique pour souligner l'unité des textes.

Notre percée majeure intellectuelle, c'est de voir que le dualisme est le fondement et la clé de compréhension de l'islam. Tout savoir sur l'Islam vient par deux en commençant par sa déclaration de fondation: (1) il n'ya pas de dieu qu'Allah et (2) Mahomet est son prophète. Par conséquent, l'Islam est Allah (le Coran) et de la Sunna (paroles et les actes de Mahomet trouvés dans la Sira et le Hadith).

D'encre sans fin a été gaspillé à essayer de répondre à la question de ce qui est l'Islam? L'Islam est la religion de la paix? Ou est le vrai islam une idéologie radicale? Est-ce qu'un musulman modéré le vrai musulman?

Cela rappelle un scientifique des vieux arguments sur la lumière. La lumière est une particule ou une onde de lumière? Les arguments allaient et venaient. La mécanique quantique nous a donné la réponse. La lumière est dualiste, c'est à la fois une particule et une onde. Il dépend des circonstances, dont la qualité se manifeste. Fonctions Islam de la même manière.

Notre premier indice sur le dualisme est dans le Coran, qui est en fait deux livres, le Coran de la Mecque (au début) et le Coran de Médine (plus tard). La compréhension de la logique du Coran vient du grand nombre de contradictions. Sur la surface, l'islam résout ces contradictions par le recours à "l'abrogation". Cela signifie que le verset écrit plus tard annule et remplace le verset antérieur. Mais en fait, puisque le Coran est considéré par les musulmans comme la parole parfaite d'Allah, les deux versets sont sacrés et véridiques. Le verset ultérieur est «mieux», mais le verset antérieur ne peut pas être faux, car Allah est parfait. Tel est le fondement du dualisme. Les deux versets sont «droit». Les deux côtés de la contradiction sont vraies dans la logique dualiste. Les circonstances qui régissent le verset est utilisé.

Par exemple:

(Coran de la Mecque) 73:10: Écoutez ce qu'ils [les infidèles] disent avec patience, et de les laisser dans la dignité.

De la tolérance nous passons à l'intolérance ultime, même pas le Seigneur de l'Univers peut se les mécréants:

(Coran de Médine) 8:12: Alors, votre Seigneur parla à Ses anges et dit: «Je serai avec vous. Donner la force aux croyants. Je vais envoyer la terreur dans les cœurs des mécréants, leur couper la tête et même les conseils de leurs doigts! "

Tous de la logique occidentale est fondée sur la loi de la contradiction, si deux choses contredire, alors au moins l'un d'eux est faux. Mais la logique islamique est dualiste; deux choses peuvent se contredire et les deux sont vrais.

Aucun système dualiste ne peut être mesuré par une réponse. C'est la raison pour laquelle les arguments sur ce qui constitue le «véritable» islam aller encore et encore et ne sont jamais résolus. Une seule bonne réponse n'existe pas.

Systèmes dualistes ne peuvent être mesurés par les statistiques. Il est vain de prétendre d'un côté du dualisme est vrai. Par analogie, la mécanique quantique donne toujours une réponse statistique à toutes les questions.

Pour un exemple d'utilisation des statistiques, regardez la question: quelle est la véritable djihad, le djihad de intérieure, lutte spirituelle ou le djihad de la guerre? Tournons-nous vers Bukhari (le hadith) pour la réponse, comme il parle à plusieurs reprises du djihad. Dans Bukhari 97% des références sont jihad sur la guerre et 3% sont au sujet de la lutte intérieure. Donc, la réponse statistique est que le djihad est une guerre de 97% et 3% une lutte intérieure. Est-djihad guerre? Oui-97%. Est-djihad lutte intérieure? Oui-3%. Donc, si vous écrivez un article, vous pouvez faire une affaire pour les deux. Mais, en vérité, presque tous les arguments sur l'islam peut être répondu par: tout ce qui précède. Les deux côtés de la dualité sont à droite.

FP: Pourquoi, à votre avis, y at-il tant d'ignorance sur l'histoire et la doctrine de l'islam politique dans l'Ouest?

Warner: Tout d'abord, voyons comment nous sommes ignorants de l'histoire de l'islam politique. Combien de chrétiens peuvent vous dire comment la Turquie ou l'Egypte est devenue islamique? Qu'est-il arrivé aux sept églises d'Asie mentionnées dans les lettres de Paul? Trouver un Juif qui peut vous raconter l'histoire juive de la dhimmitude (citoyens de seconde classe qui servent l'Islam). Quel Européen sait que les femmes blanches étaient les plus élevés esclaves prix à la Mecque? Tout le monde sait combien de Juifs Hitler a tué, mais trouver un incroyant qui peut vous dire combien sont morts dans le djihad au cours des 1400 dernières années.

Nous sommes tout aussi ignorants au sujet de la doctrine de l'islam. Un agent du FBI reçoit deux heures de formation sur l'Islam et la plupart de ces est de savoir comment ne pas offenser l'imam. Nous nous battons en Irak. Qui utilise le politique, la doctrine militaire de l'Islam afin de planifier la stratégie? Qui peut trouver un seul rabbin ou ministre qui a lu le Coran, la Sira et les Hadiths? Chef de file Qu'est-ce gouverneur, sénateur, députés ou militaire affiche une connaissance de la doctrine politique de l'islam? Essayez de trouver un cours offert dans un collège de la doctrine politique islamique et de l'éthique. Les diplômés sont scolarisés dans l'art islamique, l'architecture, la poésie, le soufisme, et une histoire glorieuse qui ignore les souffrances des mécréants innocents. Les diplômés lire les commentaires sur le Coran et le Hadith, mais ne lisent pas la doctrine réelle.

FP: Alors, pourquoi cette ignorance?

Warner: Nous allons commencer par le commencement. Quand l'Islam éclata d'Arabie dans un monde en décomposition byzantine, les incroyants l'a enregistré comme une invasion arabe. De même, l'invasion de l'Europe de l'Est était par les Turcs; l'invasion de l'Espagne était par les Maures. Nos chercheurs ont été incapables de nommer même les envahisseurs.

Mohammed a tué chaque intellectuel ou artiste unique qui s'opposaient à lui. C'est la peur qui conduit la grande majorité des médias de ne pas réimprimer les caricatures de Mahomet, et non pas une certaine sensibilité imaginaire. La peur est une base formidable pour l'ignorance, mais cela ne suffit pas à expliquer tout cela. Comment expliquer l'aversion presque psychotique connaissances sur l'islam? Au-delà de la peur est la réalisation que l'islam politique est profondément étrangère à nous.

Examinons les fondements éthiques de notre civilisation. Tous nos politique et l'éthique sont fondées sur une éthique unitaire qui est mieux formulée dans la Règle d'or:

Traitez les autres comme vous seraient traités.

La base de cette règle est la reconnaissance que, à un certain niveau, nous sommes tous les mêmes. Nous ne sommes pas tous égaux. N'importe quel jeu de sport montrera que nous n'avons pas les mêmes capacités. Mais tout le monde veut être traité comme un être humain. En particulier, nous voulons tous être égaux devant la loi et être traités comme des égaux sociaux. Sur la base de la règle d'or de l'égalité de la démocratie êtres que nous avons créé l'homme, abolition de l'esclavage et de femmes traitent et les hommes comme égaux politiques. Ainsi, la règle d'or est une éthique unitaire. Toutes les personnes doivent être traitées de la même. Toutes les religions ont une version de la règle d'or, sauf l'islam.

FP: Alors, comment est l'Islam différent dans ce contexte?

Warner: Le terme «être humain» n'a pas de sens à l'intérieur de l'Islam. Il n'y a pas une telle chose comme l'humanité, que la dualité du croyant et incroyant. Regardez les déclarations éthiques trouvées dans le hadith. Un musulman ne doit pas mentir, tricher, tuer ou voler les autres musulmans. Mais un musulman peut mentir, tromper ou tuer un incroyant si elle favorise l'islam.

Il n'y a pas une telle chose comme une déclaration universelle de l'éthique dans l'islam. Les musulmans doivent être traités d'une manière et non-croyants une autre façon. Le plus proche l'islam vient d'une déclaration universelle de l'éthique, c'est que le monde entier doit se soumettre à l'islam. Après Mohammed est devenu un prophète, il n'a jamais traité un infidèle de la même manière qu'un musulman. L'Islam nie la vérité de la règle d'or.

Soit dit en passant, cette éthique dualiste est la base pour le jihad. Le système éthique met en place l'incroyant comme des êtres inférieurs et, par conséquent, il est facile de tuer, de blesser ou de tromper l'incroyant.



(traduction via prophétie biblique)

Suite
http://www.news42day.com/2010/02/islam-270-million-bodies-in-1400-years/
Revenir en haut Aller en bas
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 09:27

Quel horreur !

Mais qui a t-il de bon dans l'islam ?

C'est quoi qui pousse très peu de gens à se convertir à l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 09:48

Excellente interview de Bill Warner, mais à lire dans le texte original car, désolé de le dire, la traduction automatique est parfois un peu, disons, ésotérique.

Merci pour ce texte très clair dont beaucoup devraient prendre connaissance, en particulier ceux qui s'obstinent à mettre la tête dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9353
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 10:05

Mais ce qui conforte l'islamiste dans son " manichéisme " , c'est que les "mécréants" ont une doctrine inverse mais pratiquent souvent dans les faits , le même " manichéisme " ( voir Abou
Ghraïb ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 10:24

Beaucoup ont compris ce qui motivait les conversions.

Si il y a encore quelques années la plupart des conversions se faisaient via les voix soufies aujourd'hui ce n'est plus le cas, de plus en plus le sont directement sur des voix "plus répendues".

Il a plusieurs éléments donc:

-Une conversion de contacts. Les jeunes européens et l'assimilation et l'intégration à l'envers dans des zones géographiques ou la communauté musulmane est présente. La plupart des convertis sont des jeunes. Influence des stars, acceptation dans le groupe, éviter les rejets et autres ennuis allant de la moquerie à l'agression.

-Une envie de se rebeller : l'islam est faussement déterminé comme le catalyseur des haines en France...alors qu'en réalité si tout le monde dénonce l'islamophobie c'est que tout le monde se fait l'avocat et le défenseur de l'islam et donc des musulmans, le'anti racisme étant un dogme, et la critique de l'islam étant assimilée à un racisme, beaucoup d'anti -raciste se tourne vers l'islam pour afficher leur lutte contre le racisme. Peut importe l'absurdité c'est un phénomène observable. Il y a de plus une légende qui laisse entendre que l'islam est la religion des laissés pour compte, des pauvres et des persécutés...

-L'islam est perçu comme l'entité la plus résistante face à l'impérialisme Américain, face à la colonisation, l'esclavage, contre l'intégrisme chrétien et contre Israel, les Banques et les Juifs, ainsi que contre les chrétiens et l’Église. Faisant fi de l'histoire, nombreux sont ceux qui se sentent des "valeurs communes" avec l'islam sur ces sujets, beaucoup de marxistes, les communistes, anti capitalistes, anti-mondialistes etc... se retrouvent dans "le combat des Palestiniens" toujours avec une vision maladivement étroite de l'histoire des conflits inter-confessionnels...

-Les musulmans sont des gens soudés, beaucoup sont éminents joyeux, marrants, agréables dans la discussion, sympathiques, font démonstrations de valeurs et de force de caractères, d'une droiture. Un sens élevé de la famille. De plus beaucoup d'entre eux on un parlé très vivant, attirant, une force vitale et un beau physique. La virilité de certains hommes, renforcés par la sécurité communautaire, la beauté de femmes de confessions musulmanes, la place offerte à l'homme dans le couple et l'assurance d'avoir une femme d'apparence plus vertueuse que l'occidentale moyenne aident beaucoup. ( Le blanc chrétien est passé de mode depuis quelques années Smile )

On sait que l'immense majorité des cas le conjoint se converti surtout par amour et que l'amour et le sentiment favorise l’intérêt et le partage de ce qui fait l'autre... dans le cadre de ces mariages mixtes, c'est les codes valeurs et règles islamiques qui se partagent, à quasi sens unique, puisque si le musulman est pratiquant les interdits empêcheront le partage de certains centres d’intérêt.

Il y a l'exotisme exacerbé pour tout ce qui est le fantasme de l'orientalisme, les odeurs, la sensualité, la musique, les vetements atypiques, les 1001 nuits en gros. (mais les 1001 nuits n'ont rien à voir avec l'islam même si 99% des gens pensent que si...)

Il y a des conversions purement religieuses et morales. Beaucoup se retrouvent parfaitement dans l'islam, la Soumission à Un Dieu unique et au modèle du prophète dont la vie est un modèle pour eux.

Il y a pour finir les conversions en prison, qui sont quand même importantes

Il y a d'autres phénomènes, mais ils sont plus marginaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 14:01

Beaucoup ont compris ce qui motivait les conversions.

Si il y a encore quelques années la plupart des conversions se faisaient via les voix soufies aujourd'hui ce n'est plus le cas, de plus en plus le sont directement sur des voix "plus répendues".

Il a plusieurs éléments donc:

-Une conversion de contacts. Les jeunes européens et l'assimilation et l'intégration à l'envers dans des zones géographiques ou la communauté musulmane est présente. La plupart des convertis sont des jeunes. Influence des stars, acceptation dans le groupe, éviter les rejets et autres ennuis allant de la moquerie à l'agression.

-Une envie de se rebeller : l'islam est faussement déterminé comme le catalyseur des haines en France...alors qu'en réalité si tout le monde dénonce l'islamophobie c'est que tout le monde se fait l'avocat et le défenseur de l'islam et donc des musulmans, et qu'on peut presque dire que ce que "hait l'islam" est entrain de devenir une lutte commune, aujourd'hui c'est l'islam qui dirige vers ses luttes historiques contre l'infidélité, le refus de se plier à "leur pacte léonin" et iniques.. L 'anti racisme étant un dogme, et la critique de l'islam étant assimilée à un racisme, beaucoup d'anti -racistes se tournent vers l'islam pour afficher leur lutte contre ce qu'ils sont persuadés est un racisme. Peu importe l'absurdité c'est un phénomène observable, ils iront au bout de leur illogique quitte à se contredire parfois... Il y a de plus une légende qui laisse entendre que l'islam est la religion des laissés pour compte, des pauvres et des persécutés... On vous le dit Jésus était un Palestinien (on ne vous dit pas que pour l'islam il est impossible de le voir autrement que 100% musulman), on vous le présente juste comme "Jésus, celui que les juifs ont voulu mettre à mort..."

-L'islam est perçu comme l'entité la plus résistante face à l'impérialisme Américain, face à la colonisation, l'esclavage, contre l'intégrisme chrétien et contre Israel, les Banques et les Juifs, ainsi que contre les chrétiens et l’Église. L'islam c'est la force révolutionnaire, la force résistante. Faisant fi de l'histoire, n'ayant strictement aucune connaissance ni légitimité intellectuelle ou de vécu, nombreux sont ceux qui se sentent des "valeurs communes" avec l'islam sur ces sujets, beaucoup de marxistes, les communistes, anti capitalistes, anti-mondialistes etc... se retrouvent dans "le combat des Palestiniens" toujours avec une vision maladivement étroite de l'histoire des conflits inter-confessionnels... 90% des gens ne savent pas que les Gaulois étaient des Celtes, des Indo-européens, n'allez pas leur demander de comprendre quoique ce soit aux fondements des rapports entre confessions... Les pro-palestiniens vous parlent et vous disent, c'est affreux le colonialisme par les colons, vous dites mouais, ils vous traitent de racistes, vous dites, il y a un peuplement et une colonisation en France depuis 40 ans et vous vous faites traités de racistes aussi.
Les gens baignent dans l'ignorance, dans le politiquement correct et la peur, dans l'habitude qu'ont pris les chrétiens de ne plus rien dire, et de ne pas chercher à se faire entendre, si bien que la moindre voix dissidente aujourd'hui passe pour un extrémisme facho...
La seule dissidence légitime est donc celle de la nouvelle classe populaire (il n'y a pas qu'une classe populaire en France) et elle peut se permettre tout et n'importe quoi, personne ne comprend que cette indulgence, cette bienveillance envers la stupidité qu'on ne tolérerait pas 5 minutes chez un "semblable dans le sens historique et géographique du terme) est également une forme de néo-paternalisme, sentiment de supériorité inconscient, celui ci tout aussi stupides que ceux l'ayant précédé.


-Les musulmans sont des gens soudés, beaucoup de culture ou de confession musulmanes sont joyeux, marrants, agréables dans la discussion, sympathiques, aidant, font démonstrations de valeurs et de force de caractères, d'une droiture. Un sens élevé de la famille. De plus beaucoup d'entre eux on un parlé très vivant, attirant, une force vitale et un beau physique. La virilité de certains hommes, renforcés par la sécurité communautaire, la beauté de femmes de confessions musulmanes, la place offerte à l'homme dans le couple et l'assurance d'avoir une femme d'apparence plus vertueuse que l'occidentale moyenne aident beaucoup. ( Le blanc chrétien est passé de mode depuis quelques années, voir le dogme du métissage nouvel eugénisme prôné par nos socio_politologues et généticiens de l'absurde Smile )

On sait que l'immense majorité des cas le conjoint se converti surtout par amour et que l'amour et le sentiment favorise l’intérêt et le partage de ce qui fait l'autre... dans le cadre de ces mariages mixtes, c'est les codes valeurs et règles islamiques qui se partagent, à quasi sens unique, puisque si le musulman est pratiquant les interdits empêcheront le partage de certains centres d’intérêt du conjoint athée ou d'une autre confession. Le syncrétisme est très difficile au sein d'un couple, c'est encore plus difficile que d'avoir un père nationaliste et une mère communiste... Mr. Green . Au final il y a presque inévitablement séparation ou l'un des deux mets de l'eau dans son vin... mais presque jamais du vin dans son eau... je vous laisse saisir.

Il y a l'exotisme exacerbé pour tout ce qui est le fantasme de l'orientalisme, les odeurs, la sensualité, les couleurs, la musique, les vetements atypiques, les 1001 nuits en gros. (mais les 1001 nuits n'ont rien à voir avec l'islam, elles lui sont mêmes opposées souvent... mais 99% des gens pensent que c'est proche ...)

Il y a des conversions purement religieuses et morales. Beaucoup se retrouvent parfaitement dans l'islam, la Soumission à Un Dieu unique et au modèle du prophète dont la vie est un modèle pour eux.

Il y a pour finir les conversions en prison, qui sont quand même importantes

Il y a d'autres phénomènes, mais ils sont plus marginaux.
Revenir en haut Aller en bas
joujou



Féminin Messages : 5
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 16:36

Bonjour à tous,

J'ai lu tout vos postes (ou presque, désolée je n'ai pas lu entièrement les plus long) et il me semble qu'une intervention d'une personne de confession musulmane peut apporter quelque chose a ce fil !

La première impression que j'ai en vous lisant c'est que vous êtes malheureusement victimes des médias !! vous ne connaissez de l'islam que ce que les médias occidentaux veulent vous faire connaître.

La deuxième chose que j'ai envie de dire c'est "bravo les médias".. mais vraiment un grand bravo. Ils sont d'une compétence et d'une efficacité pour manipuler les pensées des gens assez redoutable.


Cher frères et soeurs dans l'humanité, mon conseil pour vous est de bien choisir vos sources d'informations. Si vous voulez connaitre l'histoire de n'importe quelle religions il faut aller voir dans des références de la religion elle même et non pas sur wikipédia.
Comme vous le savez déjà j'imagine, sur wikipédia n'importe qui peut mettre n'importe quoi!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 17:40

Citation :
Bonjour à tous,

J'ai lu tout vos postes (ou presque, désolée je n'ai pas lu entièrement les plus long) et il me semble qu'une intervention d'une personne de confession musulmane peut apporter quelque chose a ce fil !

La première impression que j'ai en vous lisant c'est que vous êtes malheureusement victimes des médias !! vous ne connaissez de l'islam que ce que les médias occidentaux veulent vous faire connaître.

La deuxième chose que j'ai envie de dire c'est "bravo les médias".. mais vraiment un grand bravo. Ils sont d'une compétence et d'une efficacité pour manipuler les pensées des gens assez redoutable.

Je pense que les médias occidentaux sont en fait très généreux avec l'islam en passant sous silence bon nombre de faits qui permettraient à leurs lecteur d'avoir une bien meilleure perception de ce qu'est réellement l'islam.

Citation :

Cher frères et soeurs dans l'humanité, mon conseil pour vous est de bien choisir vos sources d'informations. Si vous voulez connaitre l'histoire de n'importe quelle religions il faut aller voir dans des références de la religion elle même et non pas sur wikipédia.
Comme vous le savez déjà j'imagine, sur wikipédia n'importe qui peut mettre n'importe quoi!

Au contraire, il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs que dans les référence de la religion elle-même. En particulier lorsqu'on est en présence de l'islam où le double discours est permanent et particulièrement trompeur.

J'ajoute que wikipedia, où effectivement n'importe qui peut écrire (presque) n'importe quoi n'est certainement pas l'endroit à aller consulter pour avoir une information pertinente sur l'islam, même si cela peut être un point de départ pour uen recherche plus approfondie. Toute critique par trop dure de l'islam, même parfaitement fondée, y est très rapidement édulcorée à moins qu'elle en soit carrément révoquée.


Dernière édition par Lebob le Mer 30 Mai 2012, 00:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joujou



Féminin Messages : 5
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 19:30

Je ne sais pas ce que certains pays ou régimes ont fait aux non musulmans (et c'est d'ailleurs pas ça le sujet) .. mais en tout cas je ne les innocentes pas (ça peut être vrai comme ça peut être faux). Une chose est sûre c'est que la religion n'y est pour rien. Il ne faut pas mélanger ce que l'islam ordonne avec ce que certains musulmans font et c'est pareil pour toutes les religions (cela dit les horreurs commis par les hommes d'églises ne sont pas négligeables!).

Vous dites que les médias ne rapportent que 10% d'actualité alors je me demande d'où vous ramener les informations que vous venez de citer! vous étiez sur place peut être!!

Lebob, ton argument pour les références ne tient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 19:51

Je rêve oú il dit que notre critique de l'islam vient de la propagande médiatique ?! Alors que c'est l'inverse depuis plus de 25 ans ou chaque acte d'un fondamentaliste est suivi par lintervention d'un "expert " musulman ou pas pour nous assurer que ce n'est pas cela l'islam , qu'il s'agit de conflit politique , d'extrémistes bafouant l'islam le vrai... Toi le nouveau cite u
Hadith ou un passage du coran qui affirme légalité et la fraternité entre un musulman et u
Non musulman ?! Si tu m'en trouves un je me convertie. La sunna dit le musulm est le frère du musulman, pas du non musulman... Je n'en reviens dune telle manipulation , tu finirais presque à croire à tes mensonges... C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 29 Mai 2012, 22:35

De toutes façons c'est pas compliqué: si un pays anciennement chrétien ou autres n'abrite plus de communautés non musulmanes c'est le miracle de l'islam et des conversions. Sinon c'est que les autres ont ère intolérants et persécuteurs et que les musulmans ont été contraints de se défendre et d'annihiler les menaces contre eux ou les corruptions...S'il reste des anciennes populations et communautés non musulmanes ( notez qu'il n'y a que très très rarement des communautés religieuses qui se développent ou s'installent en terre islamique... Bizarrement !) c'est grace à la tolérance... Pillier de l'islam bien connu comme tout le monde le sait! Le grand trucs des thuriferaires c'est daller chercher dans le passé des modèles de vivre ensemble... Alors comme le moyen orient, l'Inde , le Maghreb, le Liban, la Turquie, les Balkans, l'Afrique, la péninsule arabique, la Chine ,Chypre, la thailande et autres Indonésie ( pour quiconque s'intéresse à la géo politique ) on va chercher ces modèles dans le passé... Bon l'Égypte quand on est pas une pine en histoire on ne dit pas les sottises que les musulmans du forum nous répètent en boucle. Pour la Sicile, la Grèce, l'Irak, la Syrie, le Portugal, la perse, la Sardaigne et même les corses, les historiens médiévistes spécialises dans ces zones rappellent la volonté de pacifier islamiquement parlant ces régions, et s'installer la dhimma, statut des chretiens juifs et autres zoroastriens... Pour l'Andalousie ... Sur près de 8 siècles de présence c'est des milliers de sources qui nous renvoient au caractère très dominateur et inique de cette région , qui comme les autres villes d'Europe de l'époque n'a rien révolutionné concernant les rapports inter confessionnels. Ni pire ni meilleur. La seule réalité c'est qu'aujourd'hui au nom de la volonté de bâtir une société multiculturelles et multiconfessionnelles des plumitifs qui n'ont pas un début de compétence ou qui sont seulement dans une démarche de réécriture de l'histoire écrivent et affirment, faisant du des réalités beaucoup plus nuancées que leur légende dorée. On affirme que le savoir grec nous est parvenu via les musulmans ce qui est faux même si certains furent de grands commentateur d'aristote et de Platon notamment et des neo platoniciens et neo- aristotéliciens ...ils n'ont jamais possèdé la langue grecque, et surtout les chretiens de l'empire byzantin ne les ont pas attendu. De très façons le véritable hellénisme nous est parvenu lorsque les grecs ont fui les contrées ottomanes pour se réfugier, c'est là que 80% de l'hellenisme nous ait parvenu. Idem pour les sciences arabes, elles ne sont pas arabes, mais ce qui est vrai c'est que des perses et des convertis de langues arabes ont contribués à l'époque à approfondir ces sciences. J'attends une preuve que ce que je dit est faux et j'attends une référence sérieuse pas des récitations et des propos de pillier de comptoir ou de café du commerce , on peut débattre sources contre sources, spécialistes contre spécialistes. Pour finir la colonisation a abolit l'esclavage... Les femmes blanches et les enfants blancs étaient les acquisitions les plus onéreuses sur ces marchés. L'islam est entre en contact avec le monde chrétien et hindouistes... Les mêmes causes ont produits les mêmes effets. La colonisation et l'esclavage n'est pas une démarche chretienne, les évangiles ne pronnent pas Ca, Jésus n'a jamais fait d'esclaves, le coran et la sira prouve que c'est l'inverse cote musulman. Un génocide ?! La France est allée en Afrique du nord et notamment en Algérie ... En 1830 il y avait 1 million d'hbts, en 1960... Plus de 8 millions !c'est un génocide Ca ?! Pût*** mais achetez vous un dico et sortez un peu la tete de vote Q ! La bulle pontificale que j'ai cité l'autre jour date de 1537, elle condamne l'esclavage et assure que chaque homme qu'il aspire a devenue chrétien ou garder sa foi a le DROIT d'être libre. Cite moi un dignitaire musulman ayant dus Ca ou l'équivalent dans toute l'histoire de l'islam jusqu'au XX eme siecle ! Vous vous en foutez de la réalité, de la vérité..c'est votre affaire mais vous trompez des gens faibles Malinformes, compatissant, manipulables et parfois même des Condescendants, les plus abjectes de tous ! C'est ce qui est le plus pathétique, cette manipulation est une infamie, un mémoricide, un lavage de cerveau a grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mer 30 Mai 2012, 10:20

joujou a écrit:
Je ne sais pas

L'ignorance ("das haben wir nicht gewusst") n'est jamais une excuse

joujou a écrit:
ce que certains pays ou régimes ont fait aux non musulmans (et c'est d'ailleurs pas ça le sujet)

Ce n'est pas une question de pays, c'est une question de religion (et c'est la religion le sujet). Du reste, l'islam ne reconnaît pas les pays, mais seulement deux mondes: le dar al-islam (le monde où les musulmans gouvernent) et le dar al-harb (le "monde de la guerre", où tout musulman a le devoir d'imposer l'islam en menant le jihad). Les exactions contre des non-musulmans ont lieu partout où les musulmans sont majoritaires et très souvent sans que les victimes puissent exercer le moindre recours, les agresseurs étant en pratique, sinon en droit, couvert les par autorités policières et judiciaires en place. C'est très clairement le cas notamment au Pakistan. Mais on voit aussi se produire ces choses ailleurs, comme en Algérie où deux chrétiens s'étaient retrouvés devant un tribunal pour avoir osé manger durant le jeune du ramadan.


joujou a écrit:
.. mais en tout cas je ne les innocentes pas (ça peut être vrai comme ça peut être faux).

C'est vrai et parfaitement documenté. Mais on se retrouve face à la même vieille tactique qui consiste à mettre en doute ou prétendre qu'on n'est pas au courant (das haben wir nich gewusst).

joujou a écrit:
Une chose est sûre c'est que la religion n'y est pour rien.

Au contraire, la religion est au centre de cette question. Ce sont des raisons purement religieuses qui motivent ces exactions. Rien d'autre.

joujou a écrit:
Il ne faut pas mélanger ce que l'islam ordonne avec ce que certains musulmans font

Justement, je ne mélange pas. "Certains musulmans" comme vous dites font exactement ce que leur demandent le coran, les hadiths, la sunna et, avant tout, le prophète. Il font le jihad, ce qui implique de convertir les infidèles de gré ou de force ou des les réduire à l'état de dhimmis. Et s'il résistent de les tuer. Ces musulmans sont précisément ceux qui appliquent le coran à la lettre.

joujou a écrit:

et c'est pareil pour toutes les religions (cela dit les horreurs commis par les hommes d'églises ne sont pas négligeables!).

Non. Ce n'est pas précisément pareil pour toutes les églises. Le commandemant "tu ne tueras point" est impératif. Il ne souffre pas d'exception. Et on peut facilement conclure que chaque fois qu'on tue ou qu'on atué, on enfreint ce commandement. A plus forte raison si on tue "au nom de dieu", ce qui d'un point de vue chrétien est un non sens, même si ce fut (trop) souvent une triste réalité.

En revanche, pour un musulman, tuer un infidèle (ou un apostat) dans le cadre du jihad est parfaitement légitime. Mieux, le coran garantit la paradis (et les houris qui vont avec) à quiconque tuera un ou des infidèles. Selon le coran et toute la sunna, le jihad (la guerre) est la voie d'accès royale au paradis.

Alors évitez de venir dire que c'est pareil pour totues les religions. C'est faux! Complètement...

joujou a écrit:
Vous dites que les médias ne rapportent que 10% d'actualité alors je me demande d'où vous ramener les informations que vous venez de citer! vous étiez sur place peut être!!

Heureusement, il n'y a pas que les médias "mainstream" en français, style "Le Monde", "Libération" et autres. En élargissant un peu le champ de ses recherches, on trouve rapidement des articles beaucoup plus explicites. Les médias "mainstream" n'évoquent en général ces questions que lorsqu'ils ne peuvent faire autrement (attentats contre des églises, massacres à grande échelle, etc.), mais n'évoquent généralement pas le quotidien, comme les conversions forcées, les maltraitances, les viols de filles chrétiennes par des musulmans qui ne sont jamais punis, etc.

joujou a écrit:
Lebob, ton argument pour les références ne tient pas !

Au contraire, mon argument sur les références tient parfaitement. Cela dit, on peut aussi, lorsqu'on comprend l'arabe, écouter les cassettes ou regarder les vidéos des prêcheurs musulmans. Vous savez, ceux qui appellent à tuer tous les juifs d'Israël, qui traitent les femmes occidentales de p***, les occidentaux de dégénérés (mais 4a ne les empêche pas pour autant d'utiliser tous les moyens de communications inventés par les "dégénérés" pour mieux répandre leur propagande haineuse), etc.

Et pour ce qui est de wikipedia, je connais plutôt bien le contenu de ces articles et je maintiens ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Islamisme   Mer 30 Mai 2012, 10:42

Merci aux auteurs des mises au point ci-dessus sur l'islam!
rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Islamisme   Mer 30 Mai 2012, 11:02

Islam signifie "soumission"; sous-entendu à Dieu; la vérité est que les musulmans se soumettent à un ("beau") modèle, soit-disant prophète, et non à Dieu; ils prétendent adorer Dieu mais adorent en fait un livre soit-disant descendu du ciel mais néanmoins haineux bourré de contradictions et sottises, qu'ils interprètent (quand ils l'interprètent) au moyen de textes traditionnels qui sont très éloignés de Dieu.
Ils vénèrent ainsi une mauvaise copie de la Bible, et, sur la foi de ce que leur dit un soit-disant prophète inculte et barbare, accusent l'original biblique d'être contrefait!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Islamisme   Mer 30 Mai 2012, 11:05

Si les musulmans voulaient vraiment se soumettre à Dieu, ils ne liraient dans leur coran que ce qui vient à l'évidence de Dieu (c'est assez identifiable) et laisseraient de côté tout ce qui n'y figure que pour flatter l'égo de mahomet , sa libido ou celle de ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Dim 03 Juin 2012, 15:27

Aucune manifestation de modérées pour soutenir les chrétiens, ou contre cette "secte" dont le nom signifie : l'occident est pêché. Elle vient encore de faire une quinzaine de morts au Nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Jeu 05 Juil 2012, 21:26

:no

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/05/pour-avoir-brule-un-coran-un-handicape-mental-est-brule-a-son-tour/

05 juillet 2012
FOLIE – Pour avoir brûlé un Coran, un handicapé mental est brûlé à son tour

La scène s'est déroulée, mercredi, dans un commissariat de la ville de Bahawalpur, au Pakistan. La veille, la police avait arrêté un malang, un vagabond, accusé par plusieurs personnes d'avoir brûlé des pages du Coran, livre sacré de l'islam, religion d'Etat au Pakistan. L'accusé était un handicapé mental qui "n'était même pas capable de savoir où il habitait", selon un policier qui l'a interrogé.

Pendant cet interrogatoire, une foule a commencé à s'amasser autour du commissariat, exigeant que l'homme lui soit remis. "Des personnes ont commencé à faire des annonces sur les haut-parleurs de la mosquée, demandant aux habitants d'aller au commissariat et de le punir", rapporte le Daily News. Très vite, près de 2 000 personnes ont encerclé le bâtiment. Quand la police a refusé de remettre l'accusé, "ils ont saccagé les lieux et emmené l'homme de force avec eux", a déclaré à l'AFP Ghulam Mohiuddin, responsable de la police locale.

S'ensuit une scène de chaos. La foule pénètre dans le commissariat, rossant les policiers qui tentent de les en empêcher. Ils brûlent plusieurs motos et véhicules garés dans l'enceinte et, arrivant à la cellule où se trouve l'accusé, détruisent les portes et l'emmènent avec eux. Les milliers de personnes ont ensuite battu à mort l'homme avant de mettre le feu à sa dépouille. "Il n'y avait pas assez de policiers sur place pour pouvoir contrôler la situation et sauver la vie de l'accusé", a regretté le chef de la police locale. Le nom de la victime n'est pas encore connu avec certitude, tout comme sa religion.

Pour le Daily News, ce meurtre "montre la nature extrême des lois contre le blasphème au Pakistan, où quiconque est jugé coupable d'avoir insulté l'islam, son prophète ou le Coran est passible de la peine de mort". "Parfois, rappelle le journal, les gens se font justice eux-mêmes." Certains hommes politique pakistanais ont bien essayé de changer la loi. Ce fut le cas de Salman Taseer, gouverneur de la province du Pendjab. En 2011, il avait été assassiné par l'un de ses gardes du corps, qui lui reprochait d'être favorable à un assouplissement de la loi.

Dans un texte au vitriol publié sur le site du quotidien Dawn, le journaliste Nadeem F. Paracha a fait part de sa colère :

"Nous sommes tellement obnubilés par les questions d'identité nationale et de priorités religieuses que je suis sûr qu'en voyant les flammes s'élever au-dessus du corps sans vie du blasphémateur, beaucoup d'hommes pieux ont dû les yeux, à la recherche du 7e ciel où réside Dieu, espérant que le Tout-Puissant fasse tomber une pluie de pétales de rose sur eux. Il ne s'est rien passé, et personne n'a eu le courage de suggérer qu'en toute vraisemblance Dieu a été horrifié par cet acte. Et encore une fois, la nation a été obligée de voir sa foi et ses textes sacrés 'vengés' non pas par des hommes religieux, mais par une foule de raclures barbares et retardées."
Revenir en haut Aller en bas
saladin936



Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Jeu 05 Juil 2012, 22:11

D'ailleurs personne ne brûle personne en islam, seul dieu en a le privilège.

C'est d'ailleurs assez tristes comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Jeu 05 Juil 2012, 22:14

C'est exact, le feu est sensé être une punition divine.

Mais là ces fanatiques l'ont utilisé.
En Islam (terres islamisées), il y a toujours eu des buchers, mais c'est une "peine hérétique. "

Citation :
"D'ailleurs personne ne brûle personne en islam, seul dieu en a le privilège."
Ceci est faux, dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
saladin936



Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Jeu 05 Juil 2012, 22:16

Exacte, les exemples sont nombreux d'ailleurs, je parler surtout des récits et des règles...
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Ven 06 Juil 2012, 00:52

Je vous propose de lire un site ou,Celime ,personnage amusant,un peu "cru",mais très ouvert au dialogue,parle avec aisance et conviction des gens avec qui il vit et du pays ou il vit...
Ses écrits émanent une vérité que vivent,au quotidien les habitants de TOUS les pays arabes,mais qui "n'osent pas" s'exprimer de la sorte ...Ils seraient chatiés puis exécutés...
Je pense que ce Monsieur parle au nom de bon nombre de musulmans qui préfèrent se cacher plutot que de mourir...
Je vous laisse apprécier ses écrits...
Ce Monsieur est ...SUPER...!!
Il divulgue ce qui se passe et ce qu'il ressent...
Cliquez partout et lisez,vous serez surpris...!!

http://auregaldesvermines.blogspot.fr/?view=classic
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 09:57

http://lci.tf1.fr/monde/asie/afghanistan-la-video-d-une-femme-recemment-executee-fait-polemique-7407504.html

Citation :
Une vidéo montrant l'exécution par balle d'une femme soupçonnée d'adultère dans un village à une centaine de kilomètres de Kaboul relance la polémique sur les avancées de la condition féminine en Afghanistan.

Source video : euronews http://www.youtube.com/watch?v=M-jmGip4xI0&feature=player_embedded#!

_______________________

H. Boulad, Jésuite conférencier islamologue, écrivain, théologien, polyglotte, Copte, élevé au grade de Commandeur de l'Ordre des Palmes académiques s'exprime sur France 24 au sujet des l’Égypte, les Frères Musulmans, l'Occident, la situation des minorités ethniques en terre d'Islam, sur l'islamisme et sur le terme "islamophobie".



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GBaLuokKl0Q

______________________


http://www.mooslym.com/accueil/actualite/395-russie-65-livres-islamiques-interdits-dont-al-bukhari-et-muslim.html


Russie : 65 livres islamiques interdits dont Al-Bukhari et Muslim
9 Juillet 2012



Citation :
Un tribunal de la ville de Orenbourg en Russie par son jugement a interdit la vente de plus de 65 livres islamiques sur le territoire Russe. Ces livres sont principalement les recueils de hadiths très connus de d’Al-Bukhari ou Muslim ainsi que des livres sur Sirah du Prophète Muhammad (paix soit sur lui), de la « littérature jugée extrémiste ». La liste de ces livres comprend également des classiques tels que le Riyad as-Salihin, les 40 hadiths de I’imam An-Nawawi, les livres de l'Imam al-Ghazali, etc.

Cette terrible nouvelle a été reçue avec fureur par la communauté musulmane. Le Conseil des muftis de Russie, l’office central spirituel des musulmans, le centre de coordination des musulmans du Caucase, y compris l’association russe du consentement islamique ont condamnés fermement cette décision judiciaire.

« Interdire ces livres, c'est interdire l'Islam »

« Nous considérons l'interdiction de la littérature religieuse comme une tentative de la renaissance sur le contrôle de l’idéologique totale » a déclaré le Conseil des muftis de Russie en faisant référence à la période de guerre dans sa déclaration sur l'arrêt de la cour d'Orenbourg. « Une telle pratique est inacceptable dans une société démocratique et c’est un signal d'alarme pour les citoyens russes ».

« Nous sommes très profondément indignés par la décision d'interdire des dizaines de livres qui font l’autorité islamique » a déclaré le Conseil spirituel des musulmans du Daghestan. Elle poursuit que « par l'interdiction de ces livres c’est l'interdiction de l'Islam en Russie, puisque les musulmans comprennent l'interprétation du Saint Coran par le biais des hadiths et de la biographie et les enseignements du Prophète (paix et bénédictions sur lui) ».

Une lettre envoyée au président Vladimir Poutine

L'Union de la jeunesse musulmane de Russie a adressé un appel spécial auprès du Président de la Russie Vladimir Poutine pour faire valoir leur protestation contre la décision du tribunal sur les livres islamiques et avec une demande d'annulation de ce jugement jugé injuste.

La réponse officielle de l'administration présidentielle indique qu’« il y a une séparation officielle du pouvoir exécutif et judiciaire en Russie. L’administration ne peut pas interférer et recommande aux musulmans de faire appel contre ce jugement. »

L'islam est la deuxième religion en Russie par le nombre de ses adeptes. Selon diverses estimations, les musulmans seraient entre 15 et 25 millions, soit 10 à 17 % de la population du pays.

+ réaction d'un internaute sous l'article en question

Citation :
Abû Anas


Salam Aleykoum, en attendant, Allah swt leur a descendu un châtiment :

Plus de 160 morts dans des inondations en Russie :

http://www.leparisien.fr/environnement/videos-inondations-meurtrieres-en-russie-poutine-demande-des-comptes-08-07-2012-2081990.php

_____________________________________

TF1 créé la polémique en diffusant des extraits des conversations entre M. Merah et la Police.

"“La mort, moi je l’aime autant que vous vous aimez la vie” _ Il parle de son style de vie "fashion" : "« faisait partie de la ruse ». « Oui, je vais en boîte (...), je m'habillais d'une certaine façon, qui montre que j'ai pas le profil de quelqu'un qui fait partie d'Al-Qaida (...) J'avais fait une vraie coupe fashion, j'avais fait la crête, les cheveux longs, en arrière, dégradé espagnol sur le côté, tribal. J'ai fait tout ça, j'avais fait blond. Ça fait partie de la ruse, tu vois. » “la guerre est une ruse”.

http://rutube.ru/video/92ea75f2606bfbfefd5211ac70b7713d/

________

"complot-sionisme-américain-manipulation etc."

Toujours sur le sujet http://www.mooslym.com/accueil/actualite/396-mohamed-merah-voici-les-conversations-avec-la-police.html ... observez les commentaires sous l'article...

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 11:26

[quote="Dies Natalis Solis Inv."]
+ réaction d'un internaute sous l'article en question

Citation :
Abû Anas


Salam Aleykoum, en attendant, Allah swt leur a descendu un châtiment :

Plus de 160 morts dans des inondations en Russie :

http://www.leparisien.fr/environnement/videos-inondations-meurtrieres-en-russie-poutine-demande-des-comptes-08-07-2012-2081990.php

Comme toujours "islamiquement correct" rime avec "indigence intellectuelle".

Un volcan explose en Islande et paralyse le traffic aérien en Europe, "c'est un châtiment d'allah"
Un tsunami ravage le Sud-est asiatique, "c'est un châtiment d'allah"
Un tremblement de terre frappe Haïti (un des 10 pays les plus pauvres du monde), "c'est un châtiment d'allah", comme si naître et (sur)vivre à Haïti n'était pas déjà en soi le pire châtiment qu'il se puisse concevoir. Surtout lorsqu'on n'a rien fait pour mériter cela.

Mais lorsqu'on lit ces inepties - et ce ne sont que des exemples de ce qu'arrivent à produire les "savants de l'islam" - faut-il en conclure que pouvoir faire preuve en tous temps et en tous lieux d'un tel himalaya de bêtise et d'ignorance crasse est une bénédiction du même allah? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 11:32

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire". Ici on est conspués par certains parce qu'on délivre une critique des textes , une critique historique, et une dénonciation de la doxa qui essaie de nous faire avaler des couleuvres empoisonnées.

Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 11:51

L'info, c'est quand même les sources principales de l'islam, en dehors du Coran qui reste la première, potentiellement interdites en Russie après une immense réflexion qui aura pris plusieurs années. La Sira officielle, les hadiths des plus grands noms de traditionnistes comme Boukhari, Mouslim, Tirmidhi, Abou Daoud et les 40 de Nawawi. Les interdits concernant les ouvrages juridiques... ou encore l'interdiction de Al Ghazali considéré comme le plus important érudit mystique de l'I/islam. En gros tout ce qu'on trouve dans les librairies islamiques, qui contiennent plus de livres juridiques que de livres théologiques, et bien plus encore que de livre sur "la pensée".

Ces gens n'ont rien compris, car sur internet on trouve tout, et interdire ne sert à rien, si ce n'est à conforter des gens dans leur impression d'être des boucs émissaires et l'objet de persécutions. Après bien sûr, tellement de livres sont interdits en terre d'Islam. Il y a aussi le risque de voir des actes d'islamistes pour combattre l'éventualité d'un interdit.


Ces recueils, ces ouvrages sont possédés par tellement de personnes, que les interdire aujourd'hui est inutile à mon avis, les gens vont avoir le sentiment de posséder une certaine rareté, pureté de l'islam que "des mécréants veulent interdire", car ils sont trop ignorants , persécuteurs, égarés et abjectes.


Officiellement on va voir des versions expurgées d’éléments polémiques, un peu comme la Sira de Tariq Ramadan. Les Occidentaux, nous ne pigeons rien, vouloir créer un islam de France ou un islam d'Europe est complétement utopique, les textes originels rappelant la vérité se feront toujours entendre. L'effet sera même inverse, des gens vont tomber sur des textes lisses et édulcorés qui vont leur plaire, et après y avoir adhéré ils connaitront les vrais textes. C'est bien plus insidieux.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9353
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 12:44

Il est temps de mettre les choses au point .

Je vois la géopolitique religieuse comme suit :

Les chrétiens , à la naissance de l'Eglise , se sont retrouvés entre deux feux :
l'extrémisme national-religieux juif et l'empereur romain , " barbare civilisé tolérant " .
C'est un miracle que le christianisme ait survécu dans ces conditions et qu'il soit , au bout de trois siècles , devenu la religion de l'empire ( ce qu'il a du mal à abandonner , malgré le châtiment divin de l'islam ) .

Mutatis mutandis , la géopolitique moderne replace le christianisme dans des conditions similaires .

La triple insurrection islamiste ( dixit Guy Spitaels ) est le seul mouvement de masse capable de s'opposer à l'hypercapitalisme à visée hégémonique globale ( comme le judaïsme était un des rares conditionnements de masse capable de s'opposer à l'empire romain ) .

L'Eglise se retrouve entre deux feux : doit-elle manifester sa solidarité en tant que religion
ou se retrouver esclave de l'impérialisme , de plus en plus athée ?

Je pense que l'hypercapitalisme est machiavélique . Dans un premier temps , il compte détruire tous les mouvements nationalistes , même les athées comme lui , et favoriser
plus ou moins secrètement l'islamisme afin de ne retrouver que ce dernier comme bloc homogène en face de lui .

Il pourra alors utiliser les armes de guerre apocalyptiques qu'il est en train de développer ,
afin d'anéantir ( au sens littéral du terme ) toute opposition .
Déjà , j'entends dans ma parenté des propos horribles tels que : " il faut balancer des bombes atomiques pour se débarrasser de cet islam " .

Je prie pour que , comme à ses débuts , l'Eglise reste indépendante des deux blocs qui se préparent à s'affronter , par refus de considérer l'inéluctable
apocalypse .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 13:40

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
"complot-sionisme-américain-manipulation etc."

Toujours sur le sujet http://www.mooslym.com/accueil/actualite/396-mohamed-merah-voici-les-conversations-avec-la-police.html ... observez les commentaires sous l'article...


J'ai noté dans cet article du Nouvel Obs cette phrase à laquelle je sousris entièrement:

Citation :
Pour ceux qui ont 500 mots de vocabulaire, les théories du complot, les explications simplistes sont rassurantes.


Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 13:58

Il y a parfois des bonnes réflexions dans les journaux de gauche (Le directeur du journal Laurent Joffrin Laughing ) les plus médiocres. C'est un bel exemple Lebob Laughing

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chérubine



Féminin Messages : 38
Inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 14:41

La police religieuse arrête une femme pour du vernis a ongle
vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 19:50

Mouarf, des mois et des mois d'absence, et c'est comme si j'avais quitté hier, vu que vous en êtes TOUJOURS au même point Rolling Eyes

C'est quand même fantastique, là il faut saluer une telle persévérance dans l'aveuglement et l'erreur :|

Ce qu'on appelle "islamisme", ce n'est que le réveil de l'Islam, tel qu'il a TOUJOURS été, depuis 14 siècles.



Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11


Je reviendrai dans un an ou deux, histoire de voir si, d'ici là, un éclair de lucidité (on ne sait jamais, un miracle Rolling Eyes ) aura fini par réussir à percer cet inouï déni du Réel qui est le vôtre...

En attendant, bonne dhimmitude, dialoguez bien avec ceux qui ne veulent que votre destruction Idea

Citation :
9,30 Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

Mécréant,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 20:00

partizan a écrit:
Je voudrais réfléchir un peu sur ce terme ,ce concept
si tu a des neuronnes sur place tu dois voir cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 20:02

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Une vidéo d'une Saoudienne fait fureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 20:04

Le moine a écrit:
Quel horreur !

Mais qui a t-il de bon dans l'islam ?

C'est quoi qui pousse très peu de gens à se convertir à l'islam ?
tu n'a qu'a lui demandé pauvre le moine


le père de la loi anti_minaret s'est convertie à l'islam
il s'appelle Daniel streich , celui qui a farouchement œuvré à réussir le projet d'interdiction de minaret en suisse s'est converti à l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 20:05

Lebob a écrit:
Excellente interview de Bill Warner, mais à lire dans le texte original car, désolé de le dire, la traduction automatique est parfois un peu, disons, ésotérique.

Merci pour ce texte très clair dont beaucoup devraient prendre connaissance, en particulier ceux qui s'obstinent à mettre la tête dans le sable...
a quoi bon discuter avec les agnos(jocker) et passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 20:10

beranger a écrit:
L'Islamisme c'est l'Islam, c'est pareil,
ce sont des dérives de la déraison humaine.
Le Coran est un monument de sottises, d'inepties, qui incite à à toutes sortes de discriminations.
Si nous vivions dans un état de raison, l'Islam devrait être une religion interdite.
Notre société va payer très cher le fait de laisser installer une religion inhumaine qui fait la promotion d'un dieu, fou, jaloux, violent, prescripteurs de tonne de règles aussi folle les unes que les autres.
Et ça se trouve que dans peu de temps, on pourra rien dire contre cette religion, il suffira de dire que Mahomet est un pédophile pour se retrouver en prison.
A l'allure ou ça va, l'Europe vit certainement ces dernières années de relative liberté.
et ton jesus est un impuissant c'est pourquoi il ne s'est pas marié ,si tu peux faire une analyse logique tu trouvera que toute la bible ne parle que pedophilie
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 20:16

zlitni a écrit:
Lebob a écrit:
Excellente interview de Bill Warner, mais à lire dans le texte original car, désolé de le dire, la traduction automatique est parfois un peu, disons, ésotérique.

Merci pour ce texte très clair dont beaucoup devraient prendre connaissance, en particulier ceux qui s'obstinent à mettre la tête dans le sable...
a quoi bon discuter avec les agnos(jocker) et passe partout

Surtout lorsqu'on a pas d'arguments ou d'idées personnels à faire valoir, mais uniquement des vidéos trouvées sur le net, qui ne signifient strictement rien, et des copiés/collés laborieux de longs pensums que nous infligent des "penseurs" musulmans.

Bel exemple de personnalité et d'intelligence "épanouie" par l'islam. Vous ne pourriez mieux démontrer ce que je dis: l'islam stérilise complètement la pensée et l'intelligence. Tout ce qu'il arrive à produire, c'est des perroquets. Malheureusement, sans les plumes qui rendent ces oiseaux si beaux à voir... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 20:18

zlitni a écrit:
beranger a écrit:
L'Islamisme c'est l'Islam, c'est pareil,
ce sont des dérives de la déraison humaine.
Le Coran est un monument de sottises, d'inepties, qui incite à à toutes sortes de discriminations.
Si nous vivions dans un état de raison, l'Islam devrait être une religion interdite.
Notre société va payer très cher le fait de laisser installer une religion inhumaine qui fait la promotion d'un dieu, fou, jaloux, violent, prescripteurs de tonne de règles aussi folle les unes que les autres.
Et ça se trouve que dans peu de temps, on pourra rien dire contre cette religion, il suffira de dire que Mahomet est un pédophile pour se retrouver en prison.
A l'allure ou ça va, l'Europe vit certainement ces dernières années de relative liberté.
et ton jesus est un impuissant c'est pourquoi il ne s'est pas marié ,si tu peux faire une analyse logique tu trouvera que toute la bible ne parle que pedophilie

Et bien nous sommes suspendus à votre plume. Quand donc aurons-nous droit au début de votre démonstration qui, je n'en doute pas au vu de votre passé sur le forum, ne manquera pas d'être brillante?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80812
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Islamisme   Mar 10 Juil 2012, 20:44

Je ferme ce sujet. Tout est dit !

Je ferme ce débat. Pour le prolonger, on peut se rendre sur le forum ami http://www.dialogueislam-chretien.com/ qui est plus habilité à gérer les excès venant des personnes qui n'arrivent pas à respecter l'autre religion.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Islamisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme de l'islamisme politique via la viande halal
» Face à l'islamisme, Québécois réveillez-vous !
» LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...
» Le christianisme et l'islamisme font du réductionnisme
» L'islamisme en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: