DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?

Aller en bas 
+11
Anonymouss
Rose
Lebob
Arnaud Dumouch
eric121
dondedieu
boulo
saladin936
Le moine
beranger
Dies Natalis Solis Inv.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty10/7/2012, 20:09

Lebob a écrit:
Petit messager a écrit:
Réponse de Ben Laden : « Je vois que tu essaies de me piéger, je vais consulter mes amis et te donnerai la réponse demain matin. » ;)

Ce n'est pas vraiment ce que je lis ici:

Citation :
>"Dans votre déclaration du 7 octobre, vous avez exprimé votre satisfaction face aux attaques du 11 septembre, bien qu'un grand nombre d'innocents aient péri, dont des centaines de musulmans. Pouvez-vous justifier la mort d'innocents à la lumière des enseignements de l'Islam ? C'est un point majeur de jurisprudence. Selon moi, si un ennemi occupe un pays musulman et utilise la population comme un bouclier humain, alors il est possible d'attaquer cet ennemi. [...] L'Amérique et ses alliés nous massacrent en Palestine, en Tchetchénie, au Cachemire et en Irak. Les musulmans ont le droit d'attaquer l'Amérique en représailles. La charia islamique dit que les musulmans ne devraient pas vivre dans le pays des infidèles pour une longue période. Les attaques du 11 septembre ne visaient pas les femmes et les enfants. Les vraies cibles étaient les icones du pouvoir militaire et économique américains. [...] Je demande au peuple américain de forcer son gouvernement à abandonner les politiques anti-musulmanes. Le peuple américain s'est élevé contre la guerre de son gouvernement au Vietnam. Ils doivent faire la même chose aujourd'hui. [...]

Le discours est parfaitement structuré et basé sur la sharia. "Si des musulmans sont mort dans l'effondrement des tours WTC, c'est leur faute, dixit en substance Ben Laden, ils n'avaient qu'à aller vivre ailleurs que chez les infidèles".

Ce qui prouve que Ben Laden n'est ni un lecteur averti du Coran, ni même un vrai musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty10/7/2012, 20:15

beranger a écrit:
Le dialogue islamo-Chrétien est le piège dans lequel le Catholicisme contemporain est tombé. ça n'a pas de réalité de fond.
Les Chrétiens n'ont rien de commun avec les Musulmans, si ce n'est les guerres, actuellement le seul sujet valable qui pourrait être discuté, c'est la paix pour les Chrétiens d'Orient, les Musulmans doivent cesser le génocide Chrétien en " Terre d'Islam ".
Or les autorités Catholiques discutent de tout sauf de ça,
C'est dire si les fumées de satan ont pénétré l'Eglise de Rome.
et quel dialogue se fera avac les rejetés de la religion et les infideles a Issa(psl) faite un dialogue entre vous puis demander a dialoguer avec les musulmans qui ne sont pas prets a dialoguer avec les fous, les insolent,les impoliscomme et les complexés comme toi pauvre beranger et ttes tes amis: dies,A M,partizan et n'oublie pas les agnos


Dernière édition par zlitni le 10/7/2012, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty10/7/2012, 20:20

Petit messager a écrit:
Lebob a écrit:
Petit messager a écrit:
Réponse de Ben Laden : « Je vois que tu essaies de me piéger, je vais consulter mes amis et te donnerai la réponse demain matin. » ;)

Ce n'est pas vraiment ce que je lis ici:

Citation :
>"Dans votre déclaration du 7 octobre, vous avez exprimé votre satisfaction face aux attaques du 11 septembre, bien qu'un grand nombre d'innocents aient péri, dont des centaines de musulmans. Pouvez-vous justifier la mort d'innocents à la lumière des enseignements de l'Islam ? C'est un point majeur de jurisprudence. Selon moi, si un ennemi occupe un pays musulman et utilise la population comme un bouclier humain, alors il est possible d'attaquer cet ennemi. [...] L'Amérique et ses alliés nous massacrent en Palestine, en Tchetchénie, au Cachemire et en Irak. Les musulmans ont le droit d'attaquer l'Amérique en représailles. La charia islamique dit que les musulmans ne devraient pas vivre dans le pays des infidèles pour une longue période. Les attaques du 11 septembre ne visaient pas les femmes et les enfants. Les vraies cibles étaient les icones du pouvoir militaire et économique américains. [...] Je demande au peuple américain de forcer son gouvernement à abandonner les politiques anti-musulmanes. Le peuple américain s'est élevé contre la guerre de son gouvernement au Vietnam. Ils doivent faire la même chose aujourd'hui. [...]

Le discours est parfaitement structuré et basé sur la sharia. "Si des musulmans sont mort dans l'effondrement des tours WTC, c'est leur faute, dixit en substance Ben Laden, ils n'avaient qu'à aller vivre ailleurs que chez les infidèles".

Ce qui prouve que Ben Laden n'est ni un lecteur averti du Coran, ni même un vrai musulman.

Ca doit être pour cette raison que ses partisans l'appelaient Cheikh Ousama ben Laden. Mr.Red

Il me semble pour ma part que ben Laden est un lecteur beaucoup plus averti du coran et connaît bien mieux la sharia que celui à qui je réponds. Quant à savoir si c'est un vrai musulmans ou non, il suffit de voir la consternation qu'a provoquée dans le monde musulman le mode d'inhumation un peu particulier que lui ont réservé les Américains. De nombreuses voix, et non des moindres, ont déploré qu'il n'a pas été enterré selon le rite musulman. Vous croyez vraiment que cela aurait été le cas s'il avait été considéré comme un apostat ou un non-musulman? Posez un peu la question à zlitni et Saladin, histoire de voir leur réponses...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty10/7/2012, 20:32

Ah tiens Ben Laden était un lecteur averti du Coran ? Je connais très bien votre "charia" à vous Cheikh Lebob.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty10/7/2012, 20:36

Petit messager a écrit:
Ah tiens Ben Laden était un lecteur averti du Coran ? Je connais très bien votre "charia" à vous Cheikh Lebob.

En dehors de votre analyse personnelle, vous avez des sources permettant d'affirmer que Ben Laden ne connaissair rien ou presque - à vous lire - au coran?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty10/7/2012, 20:47

Lebob a écrit:
Petit messager a écrit:
Ah tiens Ben Laden était un lecteur averti du Coran ? Je connais très bien votre "charia" à vous Cheikh Lebob.

En dehors de votre analyse personnelle, vous avez des sources permettant d'affirmer que Ben Laden ne connaissair rien ou presque - à vous lire - au coran?

Je vois. Mise à part votre charia personnelle, merci de nous donner des sources permettant d'affirmer que vous êtes un lecteur averti de la Bible et du Coran, Cheik Lebob.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty10/7/2012, 20:57

Petit messager a écrit:
Lebob a écrit:
Petit messager a écrit:
Ah tiens Ben Laden était un lecteur averti du Coran ? Je connais très bien votre "charia" à vous Cheikh Lebob.

En dehors de votre analyse personnelle, vous avez des sources permettant d'affirmer que Ben Laden ne connaissair rien ou presque - à vous lire - au coran?

Je vois. Mise à part votre charia personnelle, merci de nous donner des sources permettant d'affirmer que vous êtes un lecteur averti de la Bible et du Coran, Cheik Lebob.

Où donc vous ai-je prétendu être un lecteur averti ou assidu de la bible? Pour le coran et l'islam, j'ai pris le temps de m'informer.

Au fait, abandonnez donc ce puéril "cheik Lebob", qui n'est pas digne d'un modérateur.

Je sais que vous brûlez d'appuyer sur le bouton qui m'exclura du forum, mais un peu de patience, que diable? Dois-je vous rappeler que si je suis arrivé ici c'est essentiellement parce que vous aviez commencé à cracher votre venin sur mon compte? Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty10/7/2012, 21:19

Vous vous trompez complètement Lebob, je me fiche complètement de Wikipédia maintenant, tout ça est loin maintenant, et j'estime que votre présence est utile ici sur certains sujets et je l'avais fait remarquer à mes collègues. Et non seulement je n'ai pas le pouvoir de vous exclure de ce forum, mais si ça peut vous rassurer, je ne me chargerais pas moi-même, s'il en était besoin, de modérer vos posts, ni même de demander à d'autres de le faire. Donc, vous pouvez être tranquille, pas de problème pour moi. Maintenant je vous laisse discuter avec d'autres de sujet évoqué précédemment, moi j'y renonce.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty11/7/2012, 07:51

Sage décision , cher Petit messager . Vous avez bien fait de nous importer Lebob mais il serait dommage de perpétuer les escarmouches personnelles .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty11/7/2012, 11:47

Petit messager a écrit:
Vous vous trompez complètement Lebob, je me fiche complètement de Wikipédia maintenant, tout ça est loin maintenant, et j'estime que votre présence est utile ici sur certains sujets et je l'avais fait remarquer à mes collègues. Et non seulement je n'ai pas le pouvoir de vous exclure de ce forum, mais si ça peut vous rassurer, je ne me chargerais pas moi-même, s'il en était besoin, de modérer vos posts, ni même de demander à d'autres de le faire. Donc, vous pouvez être tranquille, pas de problème pour moi. Maintenant je vous laisse discuter avec d'autres de sujet évoqué précédemment, moi j'y renonce.

Coucou petit messager , et bien le torchon brûle à nouveau au sujet des musulmans ne t'inquiète plus , tôt ou tard il y aura à nouveau un grand nettoyage et fait avec monsieur propre , tu as vraiment eu les justes mots au bon moment soit en paix mon petit frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty11/7/2012, 11:52

Bouriquette... vous n'avez strictement aucun début de connaissance en i/Islam.

Regardez une preuve... donnez moi un exemple, un seul, où j'aurai avancé quelque chose d'extravagant concernant cette religion /loi.

J'attends ne vous défilez pas.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty11/7/2012, 12:06

Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=8qHFfdw4A1U

La position du forum Docteur Angélique expliquée en 3 minutes ce matin par un auditeur musulman au micro de RMC.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty17/7/2012, 23:48

Personnellement je suis de plus en plus las de tous ces topics où on n'apprend pas grand chose à part que si au lieu de se battre à coups d'ordis on se battait avec des armes le combat s'arrêterait vite faute de combattants. Il ne sera pas historique ce dialogue islamo-chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty17/7/2012, 23:52

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 00:18

Petit messager a écrit:
Personnellement je suis de plus en plus las de tous ces topics où on n'apprend pas grand chose à part que si au lieu de se battre à coups d'ordis on se battait avec des armes le combat s'arrêterait vite faute de combattants. Il ne sera pas historique ce dialogue islamo-chrétien.

La patience est une vertue chrétienne. Si vous n'avez pas saisi grand chose, cela ne veut pas dire que d'autres n'ont pas eu quelques éclairs de conscience. Laughing

Le manque de Foi empêche la vision juste.
Je suppose qu'à ce jour, nos chers Saladin et Zlitni savent ce que veut dire : viser dans le mile (et que dire de Mohamed-Jésus dont les propos me semblent KO depuis un certain temps)...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 17:45

Séraphine a écrit:

Je suppose qu'à ce jour, nos chers Saladin et Zlitni savent ce que veut dire : viser dans le mile (et que dire de Mohamed-Jésus dont les propos me semblent KO depuis un certain temps)...
salam chere seraphine puis-je savoir et m'eclairer un peu sur ce que tu insinue par là(en gras)je n'ai rien pigé et je demande assistance a notre cher petit messager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 18:02

Séraphine a écrit:
Petit messager a écrit:
Personnellement je suis de plus en plus las de tous ces topics où on n'apprend pas grand chose à part que si au lieu de se battre à coups d'ordis on se battait avec des armes le combat s'arrêterait vite faute de combattants. Il ne sera pas historique ce dialogue islamo-chrétien.

La patience est une vertue chrétienne. Si vous n'avez pas saisi grand chose, cela ne veut pas dire que d'autres n'ont pas eu quelques éclairs de conscience. Laughing

Le manque de Foi empêche la vision juste.
Je suppose qu'à ce jour, nos chers Saladin et Zlitni savent ce que veut dire : viser dans le mile (et que dire de Mohamed-Jésus dont les propos me semblent KO depuis un certain temps)...




Bonjour chère Séraphine , une chose est certaine mohamed-jésus est beaucoup plus heureux sur un autre forum , comme Islamo-Chrétien ou il peut en toute liberté partager sa foi , que sur DA ou il y a beaucoup d'Islamophobes Catholiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 18:09

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Bouriquette... vous n'avez strictement aucun début de connaissance en i/Islam.

Regardez une preuve... donnez moi un exemple, un seul, où j'aurai avancé quelque chose d'extravagant concernant cette religion /loi.

J'attends ne vous défilez pas.

Bonsoir Dies Natalis Solis Inv , je n'aie pour habitude de m'enfuir devant une provocation ce n'est pas mon style , seulemnt vous ne savez pas à qui vous parlez , de plus je connaîs parfaitement les musulmans , bien sur ce ne sont pas des anges de vertus c'est vrai nous sommes tous différents , et chaque religion à sa place même si sa ne vous convient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 18:12

Séraphine a écrit:
Petit messager a écrit:
Personnellement je suis de plus en plus las de tous ces topics où on n'apprend pas grand chose à part que si au lieu de se battre à coups d'ordis on se battait avec des armes le combat s'arrêterait vite faute de combattants. Il ne sera pas historique ce dialogue islamo-chrétien.

La patience est une vertue chrétienne. Si vous n'avez pas saisi grand chose, cela ne veut pas dire que d'autres n'ont pas eu quelques éclairs de conscience. Laughing

Le manque de Foi empêche la vision juste.
Je suppose qu'à ce jour, nos chers Saladin et Zlitni savent ce que veut dire : viser dans le mile (et que dire de Mohamed-Jésus dont les propos me semblent KO depuis un certain temps)...


Si tu veux être écouté, tu ne dois pas blesser, sinon, la personne blessée devient sourde à tout argument ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 18:18

Bouriquette a écrit:


Bonjour chère Séraphine , une chose est certaine mohamed-jésus est beaucoup plus heureux sur un autre forum , comme Islamo-Chrétien ou il peut en toute liberté partager sa foi , que sur DA ou il y a beaucoup d'Islamophobes Catholiques .

MERCI bien chère Bourriquette !

La raison de ce que tu dis là en est simple : nous nous efforçons de ne blesser personne, ce qui fait que nous nous écoutons les uns les autres, et c'est cela la définition du dialogue et la mission de DIALOGUE ...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 18:25

franc_lazur a écrit:
Bouriquette a écrit:


Bonjour chère Séraphine , une chose est certaine mohamed-jésus est beaucoup plus heureux sur un autre forum , comme Islamo-Chrétien ou il peut en toute liberté partager sa foi , que sur DA ou il y a beaucoup d'Islamophobes Catholiques .

MERCI bien chère Bourriquette !

La raison de ce que tu dis là en est simple : nous nous efforçons de ne blesser personne, ce qui fait que nous nous écoutons les uns les autres, et c'est cela la définition du dialogue et la mission de DIALOGUE ...

Je suppose que ce nous n'inclut pas zlitni à qui nous devons ce nouveau "morceau de bravoure" qui est loin de constituer sa première incartade sur ce forum mais qui, pour des raisons qui m'échappent (encore que j'ai ma petite idée), bénéficie ici d'un bien étrange mansuétude:

zlitni a écrit:
jahlove a écrit:

Si tu débattais avec respect et honnêteté tu emploierais le mot Dieu dans tes phrases en Français
je suis arabe et je fais de mon mieux de te parler dans votre langue mais tu restera tjrs un illetré et analpahabete vis a vis de l'arabe
jahlove a écrit:
tu emploies un mot arabe et ça c'est un manque de respect
faire des cours si tu veux savoir
jahlove a écrit:
franchement je me sens sale de te parler
pour une fois tu dis la verité et c'est vrai tu est sale de tes pensées haineuse

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 18:36

Lebob a écrit:
franc_lazur a écrit:
Bouriquette a écrit:


Bonjour chère Séraphine , une chose est certaine mohamed-jésus est beaucoup plus heureux sur un autre forum , comme Islamo-Chrétien ou il peut en toute liberté partager sa foi , que sur DA ou il y a beaucoup d'Islamophobes Catholiques .

MERCI bien chère Bourriquette !

La raison de ce que tu dis là en est simple : nous nous efforçons de ne blesser personne, ce qui fait que nous nous écoutons les uns les autres, et c'est cela la définition du dialogue et la mission de DIALOGUE ...

Je suppose que ce nous n'inclut pas zlitni à qui nous devons ce nouveau "morceau de bravoure" qui est loin de constituer sa première incartade sur ce forum mais qui, pour des raisons qui m'échappent (encore que j'ai ma petite idée), bénéficie ici d'un bien étrange mansuétude:



Zlitni n'est pas inscrit sur DIALOGUE ...

Ceci dit, ce "nous" inclut tous les intervenants de DIALOGUE. Il y a parfois des dérapages et on essaie de les gérer au mieux !

zlitni a écrit:
jahlove a écrit:

Si tu débattais avec respect et honnêteté tu emploierais le mot Dieu dans tes phrases en Français
je suis arabe et je fais de mon mieux de te parler dans votre langue mais tu restera tjrs un illetré et analpahabete vis a vis de l'arabe
jahlove a écrit:
tu emploies un mot arabe et ça c'est un manque de respect
faire des cours si tu veux savoir
jahlove a écrit:
franchement je me sens sale de te parler
pour une fois tu dis la verité et c'est vrai tu est sale de tes pensées haineuse



Ce Jahlove l'a provoqué, il me semble Et donc ton exemple est peu probant !
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 19:25

franc_lazur a écrit:
Lebob a écrit:
franc_lazur a écrit:
Bouriquette a écrit:


Bonjour chère Séraphine , une chose est certaine mohamed-jésus est beaucoup plus heureux sur un autre forum , comme Islamo-Chrétien ou il peut en toute liberté partager sa foi , que sur DA ou il y a beaucoup d'Islamophobes Catholiques .

MERCI bien chère Bourriquette !

La raison de ce que tu dis là en est simple : nous nous efforçons de ne blesser personne, ce qui fait que nous nous écoutons les uns les autres, et c'est cela la définition du dialogue et la mission de DIALOGUE ...

Je suppose que ce nous n'inclut pas zlitni à qui nous devons ce nouveau "morceau de bravoure" qui est loin de constituer sa première incartade sur ce forum mais qui, pour des raisons qui m'échappent (encore que j'ai ma petite idée), bénéficie ici d'un bien étrange mansuétude:



Zlitni n'est pas inscrit sur DIALOGUE ...

Ceci dit, ce "nous" inclut tous les intervenants de DIALOGUE. Il y a parfois des dérapages et on essaie de les gérer au mieux !

zlitni a écrit:
jahlove a écrit:

Si tu débattais avec respect et honnêteté tu emploierais le mot Dieu dans tes phrases en Français
je suis arabe et je fais de mon mieux de te parler dans votre langue mais tu restera tjrs un illetré et analpahabete vis a vis de l'arabe
jahlove a écrit:
tu emploies un mot arabe et ça c'est un manque de respect
faire des cours si tu veux savoir
jahlove a écrit:
franchement je me sens sale de te parler
pour une fois tu dis la verité et c'est vrai tu est sale de tes pensées haineuse



Ce Jahlove l'a provoqué, il me semble Et donc ton exemple est peu probant !

La réponse de Jahlove faisait suite à de nombreuses provocations du même zlitni, qui n'hésite jamais à insulter ceux qui lui mettent le nez dans ses contradictions, qui l'interpellent sur ses innombrables copiés/collés, ou qui lui font remarquer ses (nombreuses) erreurs factuelles (qu'il n'admet du reste jamais, ceux qui le font étant (selon son choix) desmalhonnêtes ou des ignares) ...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 19:33

Bonsoir à vous tous [/b], ce forum est premièrement catholique et il doit être respecter par tous , cependant bien sur il y a des grains de sables qui grinces les rouanges , mais il y a moyen à mon avis d'exprimer son désaccord sans provocation , il n'y a pas de menteur sur DA mais simplement des personnes qui se trompes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty18/7/2012, 21:28

Miss Bouriquette quand je lis certains de tes messages, certains de tes agissements verbaux envers certains, je ne te vois pratiquer ce que tu demandes aux autres.

Very Happy Le 'rouge' me semblait inconvenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?   Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dialogue islamo-chrétien, phénomène contemporain ou historique ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dialogue Musulmans avec un grand Roi Chrétien
» Le dialogue islamo-chrétien ?
» Carcassonne : un grand moment de dialogue islamo-chrétien
» NOUVEAU FORUM : Le Texte Coranique est-il divin ?
» Le pape en Terre Sainte : une opportunité historique pour le dialogue avec l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: