DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'adoration du tombeau de Mohammed ...

Aller en bas 
+14
Mohamed-jésus
partizan
Dies Natalis Solis Inv.
Fidjouss
beranger
abdullahsaid
Rose
Paco
saladin936
Anonymouss
Raphaël
Fox77
DelpheS
Le moine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1065
Inscription : 13/04/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty22/5/2012, 14:45

Pour ce qui est des manifestations d'adoration sur la tombe du Prophète, je suis preneur, mais je suis sûr que les wahhabites sont des censeurs trop rigoureux pour les tolérer.

Des vues en 3 D de différents lieux et édifices :

http://islammedia.free.fr/Pages/mosque_3d_mecque_istanbul.html
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty22/5/2012, 23:43

Le moine a écrit:
Fidjouss a écrit:
Spoiler:


Donne moi une seule preuve que ce sont les tombeaux du Prophète et de sa fille



Donne moi une preuve que ce n'est pas la tombe de Mahomet et de sa petite fille Exclamation

C'est toi qui apporte "l'info" c'est donc à toi d'apporter les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty22/5/2012, 23:51

Paco a écrit:


Vous répondez soigneusement à côté. Cependant en renvoyant la balle sur l'histoire des chrétiens et des meurtres qu'ils ont commis au nom de la foi vous affirmez par là que les musulmans en ont commis ce qui contredis ce qui vous disiez plus haut.

Je ne nies pas que des musulmans on commis des crimes mais quand des faits historiques nous enseignent que les chrétiens au nom de la foi mélangée à une incroyable cupidité ont commis des massacres que nulle autre civilisation n'a commise, on se la ferme, on enlève la grosse poutre de son oeil et on ne donne pas de leçon de morale aux autres


Paco a écrit:

Pour ce qui est des crimes effectués au nom de la foi catholique le Pape Jean Paul II au nom de l'Eglise, les a reconnus et a demandé pardon. Y a t il des responsables musulmans qui ont demandé pardon pour les crimes commis au nom d'Allah ?

Ah ben si le pape a demandé pardon, tout va bien alors, on efface tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty22/5/2012, 23:54

Paco a écrit:
Y a t il des responsables musulmans qui ont demandé pardon pour les crimes commis au nom d'Allah ?

On n'a pas de responsables musulmans ni de clergé, chacun rendra des comptes des ses méfaits et de ses bienfaits devant le Juge Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty22/5/2012, 23:55

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
La réponse est non. Les musulmans sont incapables d'être dans une démarche d'auto-critique.

Il est vrai que vous, vous êtes à la limite de l'auto-flagellation, tellement vous avez l'auto-critique acerbe
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 00:01

DelpheS a écrit:
Pour ce qui est des manifestations d'adoration sur la tombe du Prophète, je suis preneur, mais je suis sûr que les wahhabites sont des censeurs trop rigoureux pour les tolérer.

Des vues en 3 D de différents lieux et édifices :

http://islammedia.free.fr/Pages/mosque_3d_mecque_istanbul.html

Moi j'attends les sources des photos de Lemoine le menteur, il va encore se ridiculiser. Parce qu'il ignore, c'est que pratiquement personne ne sait ou se trouve la tombe du Prophète, si on interdit sa représentation pour éviter que les gens ne tombent dans l’idolâtrie, je ne vois la logique de lui édifier un tel tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 01:57

Fidjouss a écrit:
Le moine a écrit:
Fidjouss a écrit:
Spoiler:


Donne moi une seule preuve que ce sont les tombeaux du Prophète et de sa fille



Donne moi une preuve que ce n'est pas la tombe de Mahomet et de sa petite fille Exclamation

C'est toi qui apporte "l'info" c'est donc à toi d'apporter les preuves.

Mes preuves son dans le premier message et elles sont suffisantes, il te suffit pas de dire que ce que je dis est faux, il faut que tu apporte la preuve que ce que je dis n'est pas la vérité 8)




_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 02:02

Le tombeau de Mahomet, enterré sur le terrain de sa demeure, se situe à l’est de la ville dans la Masjid al-Nabawi (« mosquée du Prophète »). Construite à l’origine à côté de la maison, elle fut agrandie sur ordre du calife omeyyade Al-Walid Ier pour intégrer la tombe. Une autre mosquée remarquable est celle de Quba, qui perpétue la première mosquée de l'islam, construite par Mahomet et ses compagnons. Endommagée par la foudre en 850, elle fut remise en état en 892. Détruite par un incendie en 1257, elle fut reconstruite immédiatement. Elle fut restaurée en 1487 sur ordre du sultan égyptien Qaitbay, et finalement reconstruite au XXe siècle sous la direction de l'architecte égyptien Abdel-Wahed el-Wakil.


http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dine


_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 02:06

Fidjouss a écrit:
Paco a écrit:


Vous répondez soigneusement à côté. Cependant en renvoyant la balle sur l'histoire des chrétiens et des meurtres qu'ils ont commis au nom de la foi vous affirmez par là que les musulmans en ont commis ce qui contredis ce qui vous disiez plus haut.

Je ne nies pas que des musulmans on commis des crimes mais quand des faits historiques nous enseignent que les chrétiens au nom de la foi mélangée à une incroyable cupidité ont commis des massacres que nulle autre civilisation n'a commise, on se la ferme, on enlève la grosse poutre de son oeil et on ne donne pas de leçon de morale aux autres


Paco a écrit:

Pour ce qui est des crimes effectués au nom de la foi catholique le Pape Jean Paul II au nom de l'Eglise, les a reconnus et a demandé pardon. Y a t il des responsables musulmans qui ont demandé pardon pour les crimes commis au nom d'Allah ?

Ah ben si le pape a demandé pardon, tout va bien alors, on efface tout.


Il faut faire la différence entres les chrétiens à l'époque qui ont commis de leurs propres désirs personnels des actes contraire à ce que Jésus à enseigné et les actes voulus par Mahomet via le "saint" coran qui son commis encore aujourd'hui par des musulmans, tu vois la nuance 8)

_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 10:00

Le moine a écrit:
Le tombeau de Mahomet, enterré sur le terrain de sa demeure, se situe à l’est de la ville dans la Masjid al-Nabawi (« mosquée du Prophète »). Construite à l’origine à côté de la maison, elle fut agrandie sur ordre du calife omeyyade Al-Walid Ier pour intégrer la tombe. Une autre mosquée remarquable est celle de Quba, qui perpétue la première mosquée de l'islam, construite par Mahomet et ses compagnons. Endommagée par la foudre en 850, elle fut remise en état en 892. Détruite par un incendie en 1257, elle fut reconstruite immédiatement. Elle fut restaurée en 1487 sur ordre du sultan égyptien Qaitbay, et finalement reconstruite au XXe siècle sous la direction de l'architecte égyptien Abdel-Wahed el-Wakil.


http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dine


La tombe (Ar Rawda ach Charifa)de Mohammed se trouve à Médine. L'islam interdit les tombes ornées ou élevées au dessus du niveau de la terre *, c'est pourquoi les wahhabites , en vertu d'une fatwa délivrée par le cheikh Muhammad al-Tayyib , détruisirent les tombes du cimetière al-Baqî où se trouvaient nombre de personnages importants des premiers temps de l'islam, afin d'y empêcher les pélerinages et l'adoration qu'ils condamnaient. Ils déconseillaient aussi la vénération de la mosquée et de la tombe de Mohammed . La visite de la mosquée est autorisée pour prier . L'édifice constitue le HARAM NABAWI...dont l'accès est interdit aux infidèles... mais La Mecque et Médine sont interdites aux non-musulmans de toute façon.

Le tombeau brûla par deux fois, aux 13 ème et 15 ème s.

A noter que la mosquée de Médine fut agrandie sous la dynastie omeyyade, autour de son tombeau, dorénavant situé à l'intérieur de la mosquée, isolé par un triple mur. Malgré l'interdit le tombeau du prophète est le but d'un pèlerinage et l'objet d'une forme de vénération_dévotion.



*http://sajidine.com/fiq/funeraille/tombes.htm

____________

Voici l'entrée, mais aucune photo de l'intérieur.

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Tomb-of-muhammad_web



__________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 GOLDEN+GATE+OF+KABA+MOHAMMAD+%257BSW%257D%2527S+TOMB
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 7395949941eeb826589bxy0-copy
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Osmangazikartpostaldl0
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Osman_gazi

Toutes les photos de tombes sont celles de musulmans célèbres, mais pas celle de Mohammed. Il n'y a pas de photo de son tombeau. L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 The%2BBlessed%2BGrave%2Bof%2Bthe%2BHoly%2BProphet%2BMuhammad%2B%2528Peace%2Bbe%2Bupon%2Bhim%2529L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Dua-Tawassal

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 17:38

Hors sujet, mais j'ai trouvé ce message sur un forum ami. http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=118&t=21348&start=225. Visiblement pas écrit par un novice...

Citation :
Ce "mal sacré" était visiblement bien connu de son vivant, vous avez raison de nous inviter sur ce constat qui a peut-être plus d'importance, j'avoue que je n'y prêtais aucune attention.

La seconde nourrice de محمد, Muhammad, Muhammed, Mohammed ou Mahomet, s'appelait حليمة, Halima, ce qui fera plaisir aux freudiens car la signification de Halima est exactement "Clémence" en français. Vous avez dit bizarre? Dans le Coran, ce terme حليمة, Halima, clémence, revient en permanence. Savez-vous encore que ce prénom rare arabe explose littéralement avec Mahomet? Comme c'est bizarre... Halima témoigne dans les hadiths longuement que cet enfant avait le "mal sacré". Rappelez-vous lors de sa première crise mystique dans la grotte, cette retraite qui inquiétait son entourage (pour quelle raison? Intéressant une fois encore!) et son retour dans un état maladif qui conduit en urgence son épouse à le conduire chez son oncle. C'est lui qui interprète tout, Jibril, Allah, etc.

Vous allez me dire que c'est impossible, Allah est le nom révélé à Mahomet! Non, son père s'appelait Abd Allah ibn Abd al Muttalib ! Abdallah, "le serviteur d'Allah" en arabe, Allah est le Dieu (celui de Moïse, l'Eternel) en arabe...

Mahomet ne connait pas le nom de ce Dieu. Il ne sait pas que c'est "Je suis ce que Je suis", il ignore le tétragramme imprononçable, YHWH. Jésus Christ le connait parfaitement, il faut traduire dans l'évangile selon Jean (XVIII-37) quand Pilate lui demande s'il est roi, non pas "c'est toi qui le dit", mais "c'est toi qui dit que moi "Je suis""! Et ces affirmations claire qu'Il est YHWH sont importantes. Chez Mahomet, c'est le désert absolu.

1300 ans après, allez essayer d'expliquer à un musulman que nous, catholiques, chrétiens, ne croyons qu'en Un Seul Dieu, Credo in unum Deum, ils ne le comprennent pas. Demandez-leurs le nom d'Allah! Ils l'ignorent! Ils lui donnent 99 qualificatifs, mais YHWH, ils ignorent! C'est énorme! Exode III-6: "Je Suis le Dieu de ton père, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob." Mahomet ignore ce passage, se mélange complétement, et cette confusion est clinique chez lui. Il confond Adam et Eve avec... Abel et Caïn. Cela vous parait énorme, et c'est énorme. Il erre entre une hérésie nestorienne, un judaïsme ébionite et d'anciennes légendes perses. Si vous lisez les versets abrogés, c'est encore plus évident!

On devrait chercher plus dans son état d'épileptique, son second mal étant un piège d'empoisonnement dans lequel il est tombe en plein dedans, non sans un doute, puisqu'au lieu d'être terrassé comme ses compagnons, il survivra de plus en plus malade et phobique. Il raconte du reste n'importe quoi sur son mal. Dans les hadiths, il est persuadé que ce mouton empoisonné lui a "tranché la veine jugulaire"... Comme "Médecine prophétique", on fait mieux. D'où son obsession de devenir hémiplégique.


Ce livre est encore un fondamental pour comprendre nos voisins musulmans. Puisque eux refusent de nous comprendre, et ne s'en remettent qu'au Coran les yeux fermés, soumis, faisons-le à leur place. Ils n'auront plus aucun choix de discussion sans être pris en défaut, et je crois que c'est, face aux hérésies, d'une manière générale, la bonne méthode qu'avait indiqué Saint Dominique.

L'épilepsie de Mahomet était une affection neurologique très bien décrite par chance pour nous. Elle se caractérisait par une hyperactivité cérébrale paroxystique avec convulsions sans perte de conscience,avec des hallucinations complexes inaugurales, donc visuelles, auditives (le bruit de chaines) et somesthésiques. Sudation forte, visage écarlate durant la crise puis un retour avec le teint gris. Que nous dit son oncle? Que si jamais cela se sait qu'il entre en plus en crise mystique, il sera chassé de la Mecque, ou même lapidé! Et qu'il ne le faut pas... Autrement dit, on retrouve l'interprétation divine avec des noms bibliques alors même que Mahomet n'en sait rien. Toute sa vie, il ne saura rien de l'évolution de son mal et suit ce qu'on lui enseigne qui chez les nestoriens, qui chez les juifs, ce qu'il en comprend et assume personnellement en tant que voyant. Mais ce n'est pas scientifique!

Il y a confusion dans les hadiths fiables sur les paroles exactes de Mahomet. Parfois il est ecrit qu'il confie que le mouton empoisonné lui a coupé la veine jugulaire, parfois que c'est l'aorte.

Quelle est la part de sa psychose après l'empoisonnement partiel dans ses révélations et dans le Coran? Quelle est la part de ses crises d'épilepsie dans sa proclamation incohérente du Coran?

Si vous avez la passion de l'étude des Ecritures, lisez son voyage nocturne dans le Coran. C'est une grande thématique d'un épileptique. C'est سُورَة الإسرَاء, la sourate 17, Al Isra.

Sur sa première crise mystique dans la grotte, revenant très mal, est-ce une crise mystique vraiment ou bien ce qu'on appelle l'état de mal épileptique qui met en grand danger ses fonctions vitales? Son pronostic vital est bien engagé selon son épouse qui alerte son oncle immédiatement. Mahomet dans le Coran, sourate 96, a:
* l'insuffisance respiratoire: اقْرَأْ, Iqra, deux fois avec menace. Jibril l'écrase et l'étouffe jusqu'à ce qu'il lise, lui l'illettré.
* des troubles circulatoires, il a le visage en sueur, rouge, il tremble de froid. Lui surnommé "le revêtu d'un manteau", sourate 74, verset 1: "يَاأَيُّهَا الْمُدَّثِّرُ", traduction "Ô toi le revêtu d'un manteau."

Mahomet se sait fragile, son état épileptique le conduit au petit mal, c'est à dire cet état confusionnel prolongé associé à des manifestations du visage très évocatrices. Cet état d'épilepsie partielle a pour risque connu dans l'Antiquité l'accident vasculaire cérébral, la fameuse hémiplégie qui l'obsédera sa vie, et devient une psychose après son empoisonnement.
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 La-medecine-prophetique

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 19:06

Fidjouss a écrit:
Paco a écrit:


Vous répondez soigneusement à côté. Cependant en renvoyant la balle sur l'histoire des chrétiens et des meurtres qu'ils ont commis au nom de la foi vous affirmez par là que les musulmans en ont commis ce qui contredis ce qui vous disiez plus haut.

Je ne nies pas que des musulmans on commis des crimes mais quand des faits historiques nous enseignent que les chrétiens au nom de la foi mélangée à une incroyable cupidité ont commis des massacres que nulle autre civilisation n'a commise, on se la ferme, on enlève la grosse poutre de son oeil et on ne donne pas de leçon de morale aux autres



Paco a écrit:

Pour ce qui est des crimes effectués au nom de la foi catholique le Pape Jean Paul II au nom de l'Eglise, les a reconnus et a demandé pardon. Y a t il des responsables musulmans qui ont demandé pardon pour les crimes commis au nom d'Allah ?

Ah ben si le pape a demandé pardon, tout va bien alors, on efface tout.


Aucune leçon de morale, vos propos sont contradictoires et vous répondez à la place d'un autre. Par contre je note votre agressivité alors que vous êtes pris la main dans le sac ! Appliquez à vous même les leçons que vous donner aux autres (leçon de morale).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 19:44

Citation :
Je ne nies pas que des musulmans on commis des crimes mais quand des faits historiques nous enseignent que les chrétiens au nom de la foi mélangée à une incroyable cupidité ont commis des massacres que nulle autre civilisation n'a commise, on se la ferme, on enlève la grosse poutre de son oeil et on ne donne pas de leçon de morale aux autres

Donnez des exemples précis, je démonte tout point par point. What the fuck ?!?


_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 22:51

Le moine a écrit:
Fidjouss a écrit:
Le moine a écrit:
Fidjouss a écrit:
Spoiler:


Donne moi une seule preuve que ce sont les tombeaux du Prophète et de sa fille



Donne moi une preuve que ce n'est pas la tombe de Mahomet et de sa petite fille Exclamation

C'est toi qui apporte "l'info" c'est donc à toi d'apporter les preuves.

Mes preuves son dans le premier message et elles sont suffisantes, il te suffit pas de dire que ce que je dis est faux, il faut que tu apporte la preuve que ce que je dis n'est pas la vérité 8)


Lui c'est un des frères bogdanoff

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Un-concurrent-tombe-dans-un-trou-de-boue_17714_w460

Prouve moi que ce n'est pas lui Mr. Green


Dernière édition par Fidjouss le 23/5/2012, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 23:02

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Citation :
Je ne nies pas que des musulmans on commis des crimes mais quand des faits historiques nous enseignent que les chrétiens au nom de la foi mélangée à une incroyable cupidité ont commis des massacres que nulle autre civilisation n'a commise, on se la ferme, on enlève la grosse poutre de son oeil et on ne donne pas de leçon de morale aux autres

Donnez des exemples précis, je démonte tout point par point. What the fuck ?!?


Voici venu the christian warrior tout torse bombé prêt à tout démonter Very Happy

Article 2. Tous les esclaves qui seront dans nos îles seront baptisés et instruits dans la Religion Catholique, Apostolique et Romaine. Enjoignons aux habitants qui achètent des nègres nouvellement arrivés d'en avertir dans huitaine au plus tard les gouverneurs et intendants desdites îles, à peine d'amende arbitraire, lesquels donneront les ordres nécessaires pour les faire instruire et baptiser dans le temps convenable.

Article 3. Interdisons tout exercice public d'autre religion que la Religion Catholique, Apostolique et Romaine. Voulons que les contrevenants soient punis comme rebelles et désobéissants à nos commandements. Défendons toutes assemblées pour cet effet, lesquelles nous déclarons conventicules, illicites et séditieuses, sujettes à la même peine qui aura lieu même contre les maîtres qui lui permettront.

Article 4. Ne seront préposés aucuns commandeurs à la direction des nègres, qui ne fassent profession de la Religion Catholique, Apostolique et Romaine, à peine de confiscation desdits nègres contre les maîtres qui les auront préposés et de punition arbitraire contre les commandeurs qui auront accepté ladite direction.

Article 8. Déclarons nos sujets qui ne sont pas de la Religion Catholique, Apostolique et Romaine incapables de contracter à l'avenir aucun mariage valable, déclarons bâtards les enfants qui naîtront de telles conjonctions, que nous voulons être tenues et réputées, tenons et réputons pour vrais concubinages.

Article 38. L'esclave fugitif qui aura été en fuite pendant un mois à compter du jour que son maître l'aura dénoncé en justice, aura les oreilles coupées et sera marqué d'une fleur de lys sur une épaule ; s'il récidive un autre mois à compter pareillement du jour de la dénonciation, il aura le jarret coupé, et il sera marqué d'une fleur de lys sur l'autre épaule ; et la troisième fois, il sera puni de mort.

Article 44. Déclarons les esclaves être meubles et comme tels entrer dans la communauté, n'avoir point de suite par hypothèque, se partager également entre les cohéritiers...
Etant informés de tout ceci, à la lumière de tout ceci, comment des Créoles dans les îles, telle que l'île Maurice, la Martinique, la Guadeloupe, Haïti, peuvent-ils, lors d'une visite officielle du Pape, parcourir les rues à genoux en demandant que ce dernier les pardonne, eux ? Ils devraient plutôt parcourir les rues debout, tout en exigeant des excuses publiques du Pape usurpateur de Rome, et devraient aposta-sier, abjurer cette Institution qui continue à les tenir en esclavage mental !
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 23:06

Paco a écrit:
Fidjouss a écrit:
Paco a écrit:


Vous répondez soigneusement à côté. Cependant en renvoyant la balle sur l'histoire des chrétiens et des meurtres qu'ils ont commis au nom de la foi vous affirmez par là que les musulmans en ont commis ce qui contredis ce qui vous disiez plus haut.

Je ne nies pas que des musulmans on commis des crimes mais quand des faits historiques nous enseignent que les chrétiens au nom de la foi mélangée à une incroyable cupidité ont commis des massacres que nulle autre civilisation n'a commise, on se la ferme, on enlève la grosse poutre de son oeil et on ne donne pas de leçon de morale aux autres



Paco a écrit:

Pour ce qui est des crimes effectués au nom de la foi catholique le Pape Jean Paul II au nom de l'Eglise, les a reconnus et a demandé pardon. Y a t il des responsables musulmans qui ont demandé pardon pour les crimes commis au nom d'Allah ?

Ah ben si le pape a demandé pardon, tout va bien alors, on efface tout.


Aucune leçon de morale, vos propos sont contradictoires et vous répondez à la place d'un autre. Par contre je note votre agressivité alors que vous êtes pris la main dans le sac ! Appliquez à vous même les leçons que vous donner aux autres (leçon de morale).


pris la main dans quel sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 23:33

Fidjouss a écrit:
Le moine a écrit:
Fidjouss a écrit:
Le moine a écrit:




Donne moi une preuve que ce n'est pas la tombe de Mahomet et de sa petite fille Exclamation

C'est toi qui apporte "l'info" c'est donc à toi d'apporter les preuves.

Mes preuves son dans le premier message et elles sont suffisantes, il te suffit pas de dire que ce que je dis est faux, il faut que tu apporte la preuve que ce que je dis n'est pas la vérité 8)


Lui c'est un des frères bogdanoff

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Un-concurrent-tombe-dans-un-trou-de-boue_17714_w460

Prouve moi que ce n'est pas lui Mr. Green

On ne voit pas l'image. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 23:35

Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Le moine a écrit:
Fidjouss a écrit:


C'est toi qui apporte "l'info" c'est donc à toi d'apporter les preuves.

Mes preuves son dans le premier message et elles sont suffisantes, il te suffit pas de dire que ce que je dis est faux, il faut que tu apporte la preuve que ce que je dis n'est pas la vérité 8)


Lui c'est un des frères bogdanoff

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Un-concurrent-tombe-dans-un-trou-de-boue_17714_w460

Prouve moi que ce n'est pas lui Mr. Green

On ne voit pas l'image. Mr. Green

On ne voit pas que c'est le tombeau du Prophète Muhammad dans les "preuves" de Le moine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty23/5/2012, 23:55

Présentation

...

Le tombeau de Mahomet, enterré sur le terrain de sa demeure, se situe à l’est de la ville dans la Masjid al-Nabawi (« mosquée du Prophète »). Construite à l’origine à côté de la maison, elle fut agrandie sur ordre du calife omeyyade Al-Walid Ier pour intégrer la tombe. Une autre mosquée remarquable est celle de Quba, qui perpétue la première mosquée de l'islam, construite par Mahomet et ses compagnons. Endommagée par la foudre en 850, elle fut remise en état en 892. Détruite par un incendie en 1257, elle fut reconstruite immédiatement. Elle fut restaurée en 1487 sur ordre du sultan égyptien Qaitbay, et finalement reconstruite au XXe siècle sous la direction de l'architecte égyptien Abdel-Wahed el-Wakil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dine

_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty24/5/2012, 00:00

Le moine a écrit:
Présentation

...

Le tombeau de Mahomet, enterré sur le terrain de sa demeure, se situe à l’est de la ville dans la Masjid al-Nabawi (« mosquée du Prophète »). Construite à l’origine à côté de la maison, elle fut agrandie sur ordre du calife omeyyade Al-Walid Ier pour intégrer la tombe. Une autre mosquée remarquable est celle de Quba, qui perpétue la première mosquée de l'islam, construite par Mahomet et ses compagnons. Endommagée par la foudre en 850, elle fut remise en état en 892. Détruite par un incendie en 1257, elle fut reconstruite immédiatement. Elle fut restaurée en 1487 sur ordre du sultan égyptien Qaitbay, et finalement reconstruite au XXe siècle sous la direction de l'architecte égyptien Abdel-Wahed el-Wakil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dine

ça nous dis pas que tes photos sont des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty24/5/2012, 00:14

Le mausolée d'Eyüp Sultan a fermé les portes depuis un bon moment déjà mais les fidèles continuent à se recueillir devant la fenêtre qui permet de voir, à quelques mètres de là, le tombeau du porte-étendard de Mahomet.


http://www.dubretzelausimit.com/article-un-dimanche-de-ramadan-a-eyup-lieu-de-pelerinage-a-istanbul-2-55897318.html

Pourquoi un porte étendard a un tombeau scratch Question

_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty24/5/2012, 00:31

Le moine a écrit:


Pourquoi un porte étendard a un tombeau scratch Question

Question très pertinente. Je ne sais pas, peut-être l'oeuvre des derviches
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty24/5/2012, 07:42

1), je ne vois là aucune référence aux évangiles ou au Christ... je connais ces édits du Code noir datant du XVII, il sont réellement ignobles.
2)... L'esclavage des Noirs ne sera définitivement aboli en France que le 4 mars 1848, la traite négrière l'ayant été en 1815. Des blancs ont mis fin aux horreurs que d'autres blancs avaient mis en place... mais ce sont les blancs qui ont également largement supprimé l'esclavage des noirs... notamment en Afrique du Nord ou les marchés aux esclaves (noirs_mécréants_chrétiens_animistes_européens) pullulaient ! . La Traitre Trans-saharienne a duré (et dure encore partiellement) bien plus longtemps, et bien que largement moins "intensive", elle a fait plus de morts.
3) Le constat que malgré l'horreur, on a des communautés très importantes de descendants d'esclaves qui ont fait souche PARTOUT aux Caraïbes, aux amériques. On ne retrouve pas l'équivalent dans les pays arabo-musulmans. Les conditions étaient plus rudes, les esclaves moins bien traités, castrés. Les noirs que l'on trouve en terre islamique sont pour l'immense majorité ceux dont la mère fut esclave sexuelle (ou convertie), presque jamais un père noir converti, jamais un père noir ayant gardé sa foi animiste ou autre.
4) Jésus n'a jamais asservi un homme ni une femme.
5)Mohammed à pris comme butin une femme (Safiyya bint Hayi bin Akhtab (17 ans_juive_banu nadir))...dont le mari, le père et la tribu furent torturés puis tués lors de la bataille de Khaybar... il la viola très peu de temps après. (Safiyya, une juive de Khaybar, est, elle aussi, une prise de guerre. Mahomet la prit comme épouse après avoir fait torturer et tuer son mari Kinânah et consomma le mariage sans avoir la patience d'attendre d'être revenu à Médine.) (p 315 Sira « Les captives de Khaybar furent largement réparties entre les musulmans . Le Prophète eut en partage Safiyya et deux de ses cousines.Il garda pour lui Safiyya et donna les deux cousines à l’un de ses compagnons de combat , ibn Khalîfa qui avait pourtant souhaité avoir Safiyya ! ) Trouves-tu cela immoral et dégueulasse ?
6) Maintenant je te laisse méditer sur cet article, bien plus actuel que le Code Noir qui est étatique et commercial bien plus théologique... "http://www.slateafrique.com/87667/maroc-calvaire-noirs-royaume-racisme-exclusion" et c'est au Maroc...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/13/97001-20111213FILWWW00492-pakistan-53-eleves-retrouves-enchaines.php au Pakistan... Faut-il que je te montre les vidéos d'enfants noirs enchainés dans des MEDERSA ?

Doit-on parler de l'histoire des Janissaires...

On parle de la Révolte des Zanj ?!

Doit-on parler de tout ça ?

Spoiler:

Citation :
Voici venu the christian warrior tout torse bombé prêt à tout démonter Very Happy

Article 2. Tous les esclaves qui seront dans nos îles seront baptisés et instruits dans la Religion Catholique, Apostolique et Romaine. Enjoignons aux habitants qui achètent des nègres nouvellement arrivés d'en avertir dans huitaine au plus tard les gouverneurs et intendants desdites îles, à peine d'amende arbitraire, lesquels donneront les ordres nécessaires pour les faire instruire et baptiser dans le temps convenable.

Article 3. Interdisons tout exercice public d'autre religion que la Religion Catholique, Apostolique et Romaine. Voulons que les contrevenants soient punis comme rebelles et désobéissants à nos commandements. Défendons toutes assemblées pour cet effet, lesquelles nous déclarons conventicules, illicites et séditieuses, sujettes à la même peine qui aura lieu même contre les maîtres qui lui permettront.

Article 4. Ne seront préposés aucuns commandeurs à la direction des nègres, qui ne fassent profession de la Religion Catholique, Apostolique et Romaine, à peine de confiscation desdits nègres contre les maîtres qui les auront préposés et de punition arbitraire contre les commandeurs qui auront accepté ladite direction.

Article 8. Déclarons nos sujets qui ne sont pas de la Religion Catholique, Apostolique et Romaine incapables de contracter à l'avenir aucun mariage valable, déclarons bâtards les enfants qui naîtront de telles conjonctions, que nous voulons être tenues et réputées, tenons et réputons pour vrais concubinages.

Article 38. L'esclave fugitif qui aura été en fuite pendant un mois à compter du jour que son maître l'aura dénoncé en justice, aura les oreilles coupées et sera marqué d'une fleur de lys sur une épaule ; s'il récidive un autre mois à compter pareillement du jour de la dénonciation, il aura le jarret coupé, et il sera marqué d'une fleur de lys sur l'autre épaule ; et la troisième fois, il sera puni de mort.

Article 44. Déclarons les esclaves être meubles et comme tels entrer dans la communauté, n'avoir point de suite par hypothèque, se partager également entre les cohéritiers...
Etant informés de tout ceci, à la lumière de tout ceci, comment des Créoles dans les îles, telle que l'île Maurice, la Martinique, la Guadeloupe, Haïti, peuvent-ils, lors d'une visite officielle du Pape, parcourir les rues à genoux en demandant que ce dernier les pardonne, eux ? Ils devraient plutôt parcourir les rues debout, tout en exigeant des excuses publiques du Pape usurpateur de Rome, et devraient aposta-sier, abjurer cette Institution qui continue à les tenir en esclavage mental !

_________________
ἄρχω


Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le 24/5/2012, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty24/5/2012, 07:49

L'esclavage n'a pas été inventé par les blancs, c'est une pratique presque universelle. C'est en réalité en Occident que progressivement l'idée de libertés fondamentales émergent. C'est grâce à cette dimension historique de l'esclavage donnée et rapportée par les occidentaux que l'on a une remise en question de cette ignominie.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty24/5/2012, 15:02

l'Épître aux Galates de saint Paul (« Il n'y a plus ici ni Juifs ni Grecs, il n'y a plus ni esclaves ni libres, il n'y a plus ni homme ni femme, mais tous sont en Jésus-Christ »

Je vous renvoie à la Bulle Pontificale de Paul III, du 9 juin 15371, qui interdit l'esclavage des Indiens d'Amérique. ( Une bulle (que l’on appelle pontificale ou papale) est un document, originellement scellé (du latin bulla, le sceau), par lequel le pape pose un acte juridique important )

Texte intégral Sublimis Deus 1537

Spoiler:

Ou encore à la Veritas ipsa, lettre du pape Paul III au cardinal Jean de Tavera, archevêque de Tolède, dans laquelle il rappelle que les Amérindiens sont êtres humains, qui ont droit à la liberté et à la propriété, et condamne la pratique de l'esclavage.

Texte publié le 2 juin 1537 par le pape Paul III

Spoiler:

Et à l'inévitable controverse de Valladolid (1550/1551)

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty18/6/2012, 06:50

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
L'esclavage n'a pas été inventé par les blancs, c'est une pratique presque universelle. C'est en réalité en Occident que progressivement l'idée de libertés fondamentales émergent. C'est grâce à cette dimension historique de l'esclavage donnée et rapportée par les occidentaux que l'on a une remise en question de cette ignominie.

Exact, il y a même des images historiques sur google


_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty18/6/2012, 20:58

Graal a écrit:
sunny Je crois que le prophète Mohammed sera l'intercesseur de tous les musulmans donc que d'une partie de l'humanité, des gens qui auront suivi l'islam.Tandis que le Christ-Jésus est l'intercesseur de tous les êtres humains sur terre sans aucune distinction ou approche envers une quelconque religion
rassure moi , tu n'es pas chrétien?... reconnaitre un statut de saint ou de prophète à mahomed... qui a refusé jusqu'au jour de sa mort de se repentir pour ces innombrables pêchés...
le seul lieu où il pourrait amener ceux qui lui vouent adoration ..
Ce n'est pas Charité de conforter les musulmans dans leur erreur. Car le coran n'est pas parole de Dieu. Il contient des erreurs (Marie par exemple , et une multitude d'erreurs "scientifiques" embryologie etc)

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty18/6/2012, 21:36

La question qui ce pose, que fait DIEU des musulmans lorsqu'ils meurent ? Je ne veux pas croire qu'ils vont en enfer s'il ont suivi le coran en ne faisant pas de tord à autrui !


scratch

_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 00:26

Le moine a écrit:
Voici une belle image de la porte en or massif du tombeau de Mohammed

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Golden11

Et voici une belle image du tombeau de la petite fille de Mohammed, adoré par les chiites.

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Chiite10

Le point commun de tous les Prophètes est que l'on ne connais pas leur lieu d'enterrement, Dieu ayant fait cela exprès afin qu'aucun culte ne leur soit rendu. Le seul "prophète" dont ont connais le lieu d'enterrement est Mohammed, afin qu'un culte lui soit rendu, car Dieu n'a pas pris soin de rendre inconnu son lieu d'enterrement, Mohammed n'étant pas un prophète..

On met tout de suite les images de l'adoration et du culte qui lui est voué ou bien on attends un peu ?


qui t'a dit que c'est un adoration ??

c'est une visite de tombe, même les chrétiens visitent les tombes de leurs amis , frères , pères , proches ....

tu as vu quelqu'un se prosterne à la tombe du prophète Mohamed paix sur lui ?!!!
et puis y a beaucoup d'autre tombe des prophète , tu es très inculte .
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 01:55

Le moine a écrit:
La question qui ce pose, que fait DIEU des musulmans lorsqu'ils meurent ? Je ne veux pas croire qu'ils vont en enfer s'il ont suivi le coran en ne faisant pas de tord à autrui !


scratch

Il y a la tombe, chatiment de la tombe ou pas, ensuite le jour du jugement arrive...etc
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 02:07

saladin936 a écrit:
Le moine a écrit:
La question qui ce pose, que fait DIEU des musulmans lorsqu'ils meurent ? Je ne veux pas croire qu'ils vont en enfer s'il ont suivi le coran en ne faisant pas de tord à autrui ! scratch
Il y a la tombe, chatiment de la tombe ou pas, ensuite le jour du jugement arrive...etc
Saladin et le Moine, pensez vous que Dieu s'intéresse au fait qu'un homme était catholique ou musulman quand l'homme se présente devant lui? Est-ce que Dieu ne s'intéresse pas uniquement à son âme?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 03:22

Renaud a écrit:
saladin936 a écrit:
Le moine a écrit:
La question qui ce pose, que fait DIEU des musulmans lorsqu'ils meurent ? Je ne veux pas croire qu'ils vont en enfer s'il ont suivi le coran en ne faisant pas de tord à autrui ! scratch
Il y a la tombe, chatiment de la tombe ou pas, ensuite le jour du jugement arrive...etc
Saladin et le Moine, pensez vous que Dieu s'intéresse au fait qu'un homme était catholique ou musulman quand l'homme se présente devant lui? Est-ce que Dieu ne s'intéresse pas uniquement à son âme?

Et à la vie qu'il a mené, afin de savoir s'il a été bon ou pas.

_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 03:26

Dieu s’intéresse a son passage sur terre, a ses bonnes et mauvaises actions, ainsi qu'a son adoration de dieu...

De ce que j'ai lu du châtiment de la tombe, sa donne beaucoup de frissons, surtout pour un musulman qui a la foi, l'éviter en le demandant a allah est une quasi obligation étant donné les difficulté éprouvés.


_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 07:15

saladin936 a écrit:
Dieu s’intéresse a son passage sur terre, a ses bonnes et mauvaises actions, ainsi qu'a son adoration de dieu...

De ce que j'ai lu du châtiment de la tombe, sa donne beaucoup de frissons, surtout pour un musulman qui a la foi, l'éviter en le demandant a allah est une quasi obligation étant donné les difficulté éprouvés.


Pour certains musulmans extrémistes qui commettent des actes barbares, quels est leurs sorts devant le Dieu de l'islam ?

_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 07:27

saladin936 a écrit:
Dieu s’intéresse a son passage sur terre, a ses bonnes et mauvaises actions, ainsi qu'a son adoration de dieu...

De ce que j'ai lu du châtiment de la tombe, sa donne beaucoup de frissons, surtout pour un musulman qui a la foi, l'éviter en le demandant a allah est une quasi obligation étant donné les difficulté éprouvés.


Question : Comment un musulman "qui a la foi" (surtout!) peut-il avoir beaucoup de frissons concernant le châtiment de la tombe?

Peut-être serait-il utile ici de défnir ce qu'est avoir la Foi pour toi?

Ça m'intéresse grandement.


Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 10:22

saladin936 a écrit:
Dieu s’intéresse a son passage sur terre, a ses bonnes et mauvaises actions, ainsi qu'a son adoration de dieu...
sachant que mahomed a piétiné l'arche d'Alliance et renié les 10 commandements , les valeurs théologiques et morales de l'islam sont INVERSÉES. Une "bonne action" n'est pas du tout ce qu'un chrétien sait etr une bonne action.
"tu ne tueras point" n'est pas islamique. ETC ...
L'utilisation de concepts chrétiens détournés est la force de lisse lame: paix , miséricorde , martyr , commandements abolis , justice , charité , Amour , honneur
pensez y . Ce sont les armes de l'islam pour vous faire croire en une proximité de valeurs d'avec le christianisme. C'est particulierement pervers , car je lis sur ce forum même une chrétienne qui dit "finalement nous voulons tous la paix" !!
Mais la paix islamique consiste à l'élimination ou la soumission à allah des non musulmans. (maison de la guerre) . S'ensuit la "paix"

L'islam c'est le SABRE. La négation de Dieu est forcément dans le sang versé des justes

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 10:46

partizan a écrit:
saladin936 a écrit:
Dieu s’intéresse a son passage sur terre, a ses bonnes et mauvaises actions, ainsi qu'a son adoration de dieu...
sachant que mahomed a piétiné l'arche d'Alliance et renié les 10 commandements , les valeurs théologiques et morales de l'islam sont INVERSÉES. Une "bonne action" n'est pas du tout ce qu'un chrétien sait etr une bonne action.
"tu ne tueras point" n'est pas islamique. ETC ...
L'utilisation de concepts chrétiens détournés est la force de lisse lame: paix , miséricorde , martyr , commandements abolis , justice , charité , Amour , honneur
pensez y . Ce sont les armes de l'islam pour vous faire croire en une proximité de valeurs d'avec le christianisme. C'est particulierement pervers , car je lis sur ce forum même une chrétienne qui dit "finalement nous voulons tous la paix" !!
Mais la paix islamique consiste à l'élimination ou la soumission à allah des non musulmans. (maison de la guerre) . S'ensuit la "paix"

L'islam c'est le SABRE. La négation de Dieu est forcément dans le sang versé des justes

La paix islamique est la paix des cimetières: l'islam ne laisse le choix qu'entre la conversion et le statut de dhimmi, lequel suppose l'acceptation de la primauté de l'islam et de ses adeptes dans la vie sociale etl'humilitiation permanente en tant qu'être inférieur. Le refus du ce statut a une conséquence unique: la mort.

Sachant cela, qui est confirmé par 1400 ans d'histoire d'expansion de l'islam, je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent être encore aveuglés au point de croire que l'islam à le moindre point commun avec le christianisme, alors qu'il en est la plus parfaite antithèse.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 12:58

Fidjouss a écrit:
Paco a écrit:
Y a t il des responsables musulmans qui ont demandé pardon pour les crimes commis au nom d'Allah ?

On n'a pas de responsables musulmans ni de clergé, chacun rendra des comptes des ses méfaits et de ses bienfaits devant le Juge Suprême.
as-tu un avis à donner sur les crimes commis au nom de l'Islam ? ou tu préfères la politique de l'autruche ?
as-tu un avis sur les salafistes qui ont égorgé le tunisien converti au christianisme ? aucun musulman de ce forum n'a voulu s'exprimer...
tu tapes "Décapitation d'un ancien musulman tunisien converti au Christianisme 04.2012 " dans youtube si tu n'es pas au courant...


Dernière édition par eric121 le 19/6/2012, 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 13:04

Fidjouss a écrit:

Voici venu the christian warrior tout torse bombé prêt à tout démonter Very Happy

Article 2. Tous les esclaves qui seront dans nos îles seront baptisés et instruits dans la Religion Catholique, Apostolique et Romaine. Enjoignons aux habitants qui achètent des nègres nouvellement arrivés d'en avertir dans huitaine au plus tard les gouverneurs et intendants desdites îles, à peine d'amende arbitraire, lesquels donneront les ordres nécessaires pour les faire instruire et baptiser dans le temps convenable.

Article 3. Interdisons tout exercice public d'autre religion que la Religion Catholique, Apostolique et Romaine. Voulons que les contrevenants soient punis comme rebelles et désobéissants à nos commandements. Défendons toutes assemblées pour cet effet, lesquelles nous déclarons conventicules, illicites et séditieuses, sujettes à la même peine qui aura lieu même contre les maîtres qui lui permettront.

Article 4. Ne seront préposés aucuns commandeurs à la direction des nègres, qui ne fassent profession de la Religion Catholique, Apostolique et Romaine, à peine de confiscation desdits nègres contre les maîtres qui les auront préposés et de punition arbitraire contre les commandeurs qui auront accepté ladite direction.

Article 8. Déclarons nos sujets qui ne sont pas de la Religion Catholique, Apostolique et Romaine incapables de contracter à l'avenir aucun mariage valable, déclarons bâtards les enfants qui naîtront de telles conjonctions, que nous voulons être tenues et réputées, tenons et réputons pour vrais concubinages.

Article 38. L'esclave fugitif qui aura été en fuite pendant un mois à compter du jour que son maître l'aura dénoncé en justice, aura les oreilles coupées et sera marqué d'une fleur de lys sur une épaule ; s'il récidive un autre mois à compter pareillement du jour de la dénonciation, il aura le jarret coupé, et il sera marqué d'une fleur de lys sur l'autre épaule ; et la troisième fois, il sera puni de mort.

Article 44. Déclarons les esclaves être meubles et comme tels entrer dans la communauté, n'avoir point de suite par hypothèque, se partager également entre les cohéritiers...
Etant informés de tout ceci, à la lumière de tout ceci, comment des Créoles dans les îles, telle que l'île Maurice, la Martinique, la Guadeloupe, Haïti, peuvent-ils, lors d'une visite officielle du Pape, parcourir les rues à genoux en demandant que ce dernier les pardonne, eux ? Ils devraient plutôt parcourir les rues debout, tout en exigeant des excuses publiques du Pape usurpateur de Rome, et devraient aposta-sier, abjurer cette Institution qui continue à les tenir en esclavage mental !
tu ne dis pas qui a écrit tout ça ?
alors que l'esclavagisme est institutionalisé par le Coran
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 13:12

saladin936 a écrit:
Dieu s’intéresse a son passage sur terre, a ses bonnes et mauvaises actions, ainsi qu'a son adoration de dieu...

De ce que j'ai lu du châtiment de la tombe, sa donne beaucoup de frissons, surtout pour un musulman qui a la foi, l'éviter en le demandant a allah est une quasi obligation étant donné les difficulté éprouvés.

Allah s'intéresse d'abord de savoir s'il est musulman ou pas... tu connais bien les différents versets...
s'il n'est pas muslman, c'est l'enfer, je ne vais pas te citer tous les versets que tous les forumeurs connaissent (Cf. les différents topics)
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 13:22

Ok, donc touts les gens qui sont nées avant l'islam vont automatiquement en enfer?

Qu'est-ce qu'un musulman pour toi?

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 13:35

Renaud a écrit:
Saladin et le Moine, pensez vous que Dieu s'intéresse au fait qu'un homme était catholique ou musulman quand l'homme se présente devant lui? Est-ce que Dieu ne s'intéresse pas uniquement à son âme?
Le moine a écrit:
Et à la vie qu'il a mené, afin de savoir s'il a été bon ou pas.
saladin936 a écrit:
Dieu s’intéresse a son passage sur terre, a ses bonnes et mauvaises actions, ainsi qu'a son adoration de dieu...
De ce que j'ai lu du châtiment de la tombe, sa donne beaucoup de frissons, surtout pour un musulman qui a la foi, l'éviter en le demandant a allah est une quasi obligation étant donné les difficulté éprouvés.

Avoir été bon ou pas? Bonnes et mauvaises actions? C'est quoi?

Tous les crimes que nous avons commis sont dans notre coeur, dans notre âme, éternel enfer si nous ne demandons pas le pardon à Dieu.
Qu'est ce que demander le pardon à Dieu? C'est regarder en face nos crimes et c'est terrifiant.
On est au XXIe siècle, regardez les découvertes de la science : le temps n'existe pas réellement.
Mais nos crimes existent réellement.
Dieu ne regarde pas le passé puisqu'il n'existe pas, il regarde notre coeur.

Je ne suis pas certain de ce que vous avez voulu dire Saladin, vous voulez éviter le châtiment? Vous pouvez l'éviter, et rester en enfer.

Quels crimes avons nous commis?
Nous avons jugé notre prochain, chrétien, musulman, juif ou athée, quel qu'il soit.
Juger son prochain c'est appeler au meurtre.
Même si on ne se salit pas les mains soi-même le péché n'est pas moins grand.
Que fait un criminel qui se salit les mains?
Il exécute le jugement que NOUS avons rendu.
Il n'existe aucun criminel qui se salit les mains sans s'appuyer sur les jugements que NOUS avons faits.
Nous sommes responsables de tous les crimes.
Tous ces crimes qui sont les nôtres sont uniquement le péché originel, juger le bien et le mal.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 13:51

saladin936 a écrit:
Ok, donc touts les gens qui sont nées avant l'islam vont automatiquement en enfer?

Qu'est-ce qu'un musulman pour toi?

Oui. De même que tous les grands bienfaiteurs de l'humanité, s'ils ne sont pas musulmans.

Ainsi mère Thérésa, soeur Emmanuelle, le Père Damien, l'abbé Pierre, Gandhi et tellement d'autres sont, pour tout musulman qui se respecte, en train de rôtir dans les flammes de l'enfer.

Pour Osama Ben Laden, en revanche, c'est beaucoup moins sûr et je serais incliné à croire que beaucoup de musulmans considèrent qu'il passe ses journées à sauter ses 70 houris, puisqu'il est mort en martyr.

Le plus étrange, c'est que les musulmans, lorsqu'on leur demande, sont incapable d'évoquer une seule figure musulmane qui pourrait avoir l'aura des cinq personnages que je viens de citer. Comme si l'islam était incapable de produire ce genre de comportement chez ses adeptes.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 14:05

Citation :
Le plus étrange, c'est que les musulmans, lorsqu'on leur demande, sont incapable d'évoquer une seule figure musulmane qui pourrait avoir l'aura des cinq personnages que je viens de citer. Comme si l'islam était incapable de produire ce genre de comportement chez ses adeptes.

Oui cela m'a aussi marqué. Personne dans cette communauté ne s'est démarqué en tant de siècles.
Ils sont connus pour leur méfaits, moins pour d'éventuels bienfaits, et bien sur jamais pour un état de sainteté procuré par la grâce de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 14:12

Rose a écrit:
Citation :
Le plus étrange, c'est que les musulmans, lorsqu'on leur demande, sont incapable d'évoquer une seule figure musulmane qui pourrait avoir l'aura des cinq personnages que je viens de citer. Comme si l'islam était incapable de produire ce genre de comportement chez ses adeptes.

Oui cela m'a aussi marqué. Personne dans cette communauté ne s'est démarqué en tant de siècles.
Ils sont connus pour leur méfaits, moins pour d'éventuels bienfaits, et bien sur jamais pour un état de sainteté procuré par la grâce de Dieu.

Sans même aller jusqu'à la sainteté, qui est une notion essentiellement chrétienne sinon catholique, les personnes que je cite (maus on pourrait en trouver bien d'autres) ont surtout valeur d'exemple notamment pour leur souci des autres et leur abnégation ou, dans le cas de Ghandi, à leur attachement farouche à l'action non-violente.

Qui d'équivalent les musulmans peuvent-ils nous donner en exemple?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 17:02

saladin936 a écrit:
Ok, donc touts les gens qui sont nées avant l'islam vont automatiquement en enfer?

Qu'est-ce qu'un musulman pour toi?


Avant l'islam il y avait et il y a toujours le christianisme Very Happy

_________________
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 090115120030486412998931  
L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 17:13

Et il y aura toujours le christianisme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 19:45

Le moine a écrit:
La question qui ce pose, que fait DIEU des musulmans lorsqu'ils meurent ? Je ne veux pas croire qu'ils vont en enfer s'il ont suivi le coran en ne faisant pas de tord à autrui !


scratch
tu as plein de versets contradictoires dans le Coran à ce sujet (.j'ai créé un topic pour ça..)... un coup c'est l'enfer, un autre c'est le paradis... c'est au p'tit bonheur la chance, c'est selon ...pour certains les musulmans qui ne font pas la prière restent musulmans, pour d'autre non...
et comme l'a si bien dit fidjouss ou saladin, il n'y a pas de clergé en Islam...
par contre pour égorger un tunisien converti au christianisme; là oui, le clergé musulman existe dans ce cas là, il exécute sans jugement...


Dernière édition par eric121 le 19/6/2012, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 19:48

je ne sais pas si la question s'adresse à moi... on ne t'a pas appris à quoter ?
saladin936 a écrit:
Ok, donc touts les gens qui sont nées avant l'islam vont automatiquement en enfer?
où ai-je dit ça ? toi aussi (à moins que tu ne sois un pseudo double); tu me fais dire des choses que je n'ai pas dîtes...
et quand on répond à un message on répond en développant des arguments, pas en posant des questions... tu n'es pas la gestapo...
saladin936 a écrit:

Qu'est-ce qu'un musulman pour toi?
on est ici pour discuter pas pour poser des questions idiotes...


Dernière édition par eric121 le 19/6/2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty19/6/2012, 19:59

Fidjouss a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
La réponse est non. Les musulmans sont incapables d'être dans une démarche d'auto-critique.

Il est vrai que vous, vous êtes à la limite de l'auto-flagellation, tellement vous avez l'auto-critique acerbe
c'est pas une réponse ça... la question est : Les musulmans sont incapables d'être dans une démarche d'auto-critique....
si tu n'es pas d'accord donne nous tes arguments et on te répondra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoration du tombeau de Mohammed ...    L'adoration du tombeau de Mohammed ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoration du tombeau de Mohammed ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tombeau du roi David
» Mohammed vu par l'AT
» La vie de Jésus [ son tombeau ? ]
» Le tombeau de Jésus
» Le tombeau de Jésus I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: