DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Mois de marie jeudi 3 mysteres joyeux

Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud

mandonnaud


Messages : 2965
Inscription : 21/10/2006

Mois de marie jeudi 3 mysteres joyeux Empty
MessageSujet: Mois de marie jeudi 3 mysteres joyeux   Mois de marie jeudi 3 mysteres joyeux Empty3/5/2012, 15:15

Mois de marie de st valerie du jeudi 3 mai 2012
signe de Croix
C'est le mois de Marie,C'est le mois le plus beau;A la Vierge chérie,Disons un chant nouveau.
1- L'Annonciation de l'ange Gabriel à la vierge Marie
« Ma fille, Je suis ton plus fidèle Ami. Je me suis incarné dans le sein de ma Mère; adore mon
Incarnation, adore-la beaucoup. Je suis ton Dieu, Celui qui a existé depuis toujours. »
Obéissance, Confiance en Dieu; L'Ange Gabriel annonce à la vierge Marie qu'elle a été choisie pour donner naissance à Jésus,notre Sauveur : " Tu as trouvée grâce auprès de Dieu, tu concevras et enfanteras un Fils. Tu l'appeleras Jésus. Il sera appellé Fils du Très-Haut, il règnera pour les siècles et son règne n'aura pas de fin ". Marie accepte avec humilité et confiance la volonté de Dieu : " Voici la servante du Seigneur,qu'il me soit fait selon votre parole ". Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père , »'Vierge sainte, Dieu t'a choisie Depuis toute éternité, Pour nous donner son Fils bien-aimé, Pleine de grâces, nous t'acclamons « Ave, ave, ave Maria.
2-La Visitation de Marie à sa cousine Elisabeth
« Mes enfants, je me manifeste aujourd'hui avec puissance pour vous faire comprendre que vous
n'êtes pas seuls en ce monde, que mon Fils Jésus régnera bientôt, et que mon Coeur Immaculé
régnera pour toujours. Loué soit mon Fils parmi vous, parmi les saints et les anges au Ciel et sur la
terre! »
Amour du prochain, Charité ;Marie visite sa cousine Elisabeth. Elles se saluent avec joie et enthousiasme. Elisabeth dit à Marie : " Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et le fruit de vos entrailles est béni ". Pendant 3 mois, Marie est heureuse d'aider sa cousine à préparer la naissance de Jean, le fils d'Elisabeth et d'apprendre en même temps beaucoup de choses très utiles pour préparer aussi au mieux la naissance de Jésus. Marie et Elisabeth partagent leur travail et leur connaissances avec joie. Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père , »Par ta foi et par ton amour, Ô Servante du Seigneur, Tu participes à l'œuvre de Dieu, Pleine de grâces, nous te louons ».Ave, ave, ave Maria.
3-La Naissance de Jésus
Je suis véritablement le Oint de Dieu, le Fils de Dieu, la Voix de Dieu. Celui qui écoute ma voix
écoute mon Père, Celui qui m’a envoyé dans ce monde pour vous sauver. Je suis Celui qui vit et
règne, Celui qui gouverne, Celui qui donne la vie et la lumière de ma Résurrection pour toujours.
Humilité, Pauvreté, Simplicité; Dans une étable, Joseph remplit la mangeoire des ânes avec des jolies plantes, et il étend par dessus une couverture. Marie y installe Jésus, qui vient de naître : il est beau et brillant comme le Soleil. Marie et Joseph pleurent de joie en le regardant. Un ange avertit les bergers de sa naissance : " Aujourd'hui vous est né un Sauveur ". Les bergers et tous les anges se prostèrnent, l'adorent, et chantent ensemble avec joie : " Gloire à Dieu, au plus haut des Cieux … "Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père , ''''En donnant aux hommes ton Fils, Mère riche de bonté,
Tu fais la joie de ton Créateur, Pleine de grâces, nous t'acclamons. ''Ave, ave, ave Maria.
4- La Présentation de Jésus au Temple
Mes enfants, je suis votre Mère Marie qui vous amène à la Lumière Éternelle, la Lumière de la
Vie, la Lumière descendue du Ciel: mon Fils. Mon Fils est pour vous la Lumière de vos coeurs. Mon
Fils est pour vous la Lumière ainsi que pour le monde entier.
Pureté de Corps , du cœur et de l'Esprit Siméon est averti par un ange que le Messie lui sera présenté. Obéissant aux lois, lorsque les 40 jours après la naissance de Jésus sont accomplis, Marie vient au Temple de Jérusalem pour sa purification. Marie y présente l'enfant Jésus pour le consacrer à Dieu. Siméon est rempli de joie en voyant l'enfant Jésus, le Messie tant attendu. Il bénit Marie et Joseph et leur dit : " Cet enfant doit amener la chute et le relèvement d'un grand nombre en Israel ". Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,Ô Marie, refuge très sûr Pour les hommes, tes enfants, Tu nous comprends et veilles sur nous,Pleine de grâces, nous te louons. Ave, ave, ave Maria.
5- Le Recouvrement de Jésus au Temple
Moi, Jésus, Je vous demande de m'aimer et de m'honorer comme J'honore mon Père. Confiez vous
à Moi, submergez-vous chaque jour de mes supplications d'amour. Ne craignez à aucun
moment, car Je suis la Lumière, le Chemin et la Résurrection
Recherche de Dieu, Intériorité , Sagesse Marie et Joseph vont à la fête de la Pâques avec Jésus, qui a 12 ans. Une fois les jours écoulés, ils repartent ; mais Jésus reste au Temple de Jérusalem. Marie et Joseph s'aperçoivent qu'ils ont perdu Jésus. Ils sont heureux de le retrouver au Temple après 3 jours de recherche. Il y instruit les docteurs, étonnés par sa grande sagesse. Jésus dit à ses parents : " pourquoi me cherchiez vous ? Ne saviez vous pas que je dois être dans la maison de mon Père ? " Notre Père , 10 Ave Maria , Gloire au Père ,Tu demeures près de nos vies Nos misères et nos espoirs, Pour que la joie remplisse nos cœurs, Pleine de grâces, nous t'acclamons. Ave, ave, ave Maria.,
Vierge, que ta main sème Et fasse croître en nous Les vertus dont l'emblème A ses yeux est si doux.
C'est le mois de Marie,C'est le mois le plus beau;A la Vierge chérie,Disons un chant nouveau

signe de Croix

_________________
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/

_________________
e-mail;paul.mandonnaud@yahoo.fr
site: http://www.mandonnaud.net/
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
 
Mois de marie jeudi 3 mysteres joyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mois de Mai, le mois de Marie
» Mois de Mai, mois de Marie
» Mois de Mai - Mois de Marie
» Mai, mois de Marie
» Mois de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: