DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

que pensez vous du soufisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
humanlife

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 17:49

il n'y a rien à prouver. dire grandeur ne fait pas grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 17:49

halim a écrit:
Gérard2 a écrit:
Le problème c'est qu'on vous parle de spiritualité et vous nous répondez par de la politique, de la psychologie et de la sociologie. Vous ne voyez pas à quel point vous êtes à côté de la question?  Si vous avez envie d'affirmer des imbécilités comme "bientôt il y aura 50 femmes pour un homme et qu'au paradis il y a deux femmes pour un homme" (la femme APPARTENANT toujours à l'homme, même au paradis),
Cher Gérard,
Il ne sert a rien de se cacher des vérités éclatantes. C'est vous-mêmes aidé par votre ami ysov qui ne cessez de sauter de sujet a sujet dans le but de porter atteinte a la glorieuse religion qu'est l'Islam.

Les vérités éclatantes de la glorieuse religion Islamique sont ici:
les vérités éclatantes de l'Islam:

Voilà, répondez déjà à toutes ces "belles vérités éclatantes" et ensuite on pourra continuer la discussion.

Bon courage!

halim a écrit:

...Sachez donc, mon cher ami, que la spiritualité religieuse relève d'un autre sens et que l’entretien intime avec Allah est l'étape supérieure à l’invocation. Lorsque le cœur de l’adorateur est poli de toutes souillures au prix d’un long travail sur lui-même, il devient tel un miroir brillant de milles feux, réfléchissant la seule est unique vrai réalité, la réalité divine. Les liens qui le maintenaient enchaîné à ce bas monde sont brisés, seule lui apparaît la présence Divine dans toute sa splendeur… C'est en ce sens que chacun d'entre nous doit plutôt apprendre à se purifier de l’intérieur et à se dépouiller de ce qui le retient consigné aux plaisirs d’ici bas… Chacun d’entre nous doit apprendre, comment traverser cette courte vie, aux périples multiples, comme un voyageur, qui passe sa route, en amassant des provisions vers sa demeure éternelle, l'âme pure et le cœur libre...libre d'aimer éternellement…
.

Et quel est le rapport de cette spiritualité là avec "la splendide vérité éclatante du Coran vénéré" selon tous les versets cités plus haut dans le spoiler?

humanlife

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 17:53

ah d'accord.
Gérard2

Masculin Messages : 3551

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 17:54

halim a écrit:
...La virginité, réalité primordiale des houris, est pourtant un grand symbole de pureté, et la préserver reste un signe d'engagement envers notre Seigneur. Alors on attend votre réponse..  

La virginité des jeunes femmes n'est pas promise aux paradis dans le but d'être préservée. Faut vraiment arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles!
humanlife

Masculin Messages : 6043

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 17:58

ah bon.
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 18:35

Gérard2 a écrit:
La virginité des jeunes femmes n'est pas promise aux paradis dans le but d'être préservée. Faut vraiment arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles!  
Cher Gerard,
Mon ami, je comprend votre reflex, mais les houris sont également pures et vierges d'une façon éternelle dans leurs mœurs, leur langage, leurs habits et leur nature. Pour entamer ce sujet, vous devriez donc d'abord changer votre façon négative de penser et transmuer vos passions sinon une discussion serait presque impossible. Il faut tout simplement savoir que dans le paradis il s'agit d'autres conditions et allons-y a fond avec toutes les images non obscènes qui nous passeraient par la tète. "Il y a dans le paradis ce que nul œil n'a vu, nulle oreille entendu, et nul esprit humain ne peut imaginer" (rapporté par Muslim, n° 2825). Selon Anas Ben Malik, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « …Si une des femmes du Paradis se présentait aux yeux des hommes, elle illuminerait l’espace entre le ciel et la terre et l’emplirait de parfum. Le voile qu’elle porte sur la tête vaut mieux que le monde et ce qu’il renferme.»(Rapporté par Boukhari).

Trouver les houris vierges âpres les avoir touchées devrait vous amener a une autre vision des choses. S’évanouir éternellement d'amour, tout cela normalement devait vous conduire droit au but. Mais, je suis découragé, je ne pense plus que ce soit possible pour certains car l'idée sexuelle telle que nous la vivons ne peut se séparer un instant de leurs pensées.
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 18:53

halim a écrit:
Mais, je suis découragé, je ne pense plus que ce soit possible pour certains car l'idée sexuelle telle que nous la vivons ne peut se séparer un instant de leurs pensées.

Cessez vos sottises. Commencez par l'être découragé de votre faux prophète et ses compagnons, le premier à y voir la sexualité
là-dedans. Je vous ai montré les textes et vous passez outre.
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 19:25

halim a écrit:
Gérard2 a écrit:
Cher Gerard,
Mon ami, je comprend votre reflex, mais les houris sont également pures et vierges d'une façon éternelle dans leurs mœurs, leur langage, leurs habits et leur nature. Pour entamer ce sujet, vous devriez donc d'abord changer votre façon négative de penser et transmuer vos passions sinon une discussion serait presque impossible.
...

En tout cas le vôtre (de reflex) est plutôt lent à la détente par rapport à tous les versets que je vous ai postés. Peut-être parce que j'ai eu la décence de les cacher derrière un spoiler, n'est-ce pas? Vous voulez que je vous les mette tous un par un sous le nez?

Quand vous aurez compris que c'est votre Coran qui suscite aux ignorants des reflex sexuels et violents, vous commencerez à prendre conscience de la gravité du problème. C'est seulement de cela dont il question dans nos objections. En ce qui concerne mes propres passions sexuelles il y a longtemps qu'elles sont maitrisées.

-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 19:31

Il est similaire à un cochonnet qui réussit à éviter de se faire prendre par un fermier qui coure pour l'attraper mais glissant entres ses mains grâce à la boue sur lui. Pouffer de rire
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 17 Juin 2017, 21:51

-ysov- a écrit:
Il est similaire à un cochonnet qui réussit à éviter de se faire prendre par un fermier qui coure pour l'attraper mais glissant entres ses mains grâce à la boue sur lui. Pouffer de rire

Ou il est bébête ou il nous prend pour des imbéciles (ou les deux à la fois).
Pascal

Masculin Messages : 1238

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Dim 18 Juin 2017, 09:25

Il ne vous prend pas pour quoi que ce soit : Pour lui le Coran est PARFAIT .

Je le sais, donc débattre dans le vide et ... ça tourne au vinaigre : Disputes, divisions,fermeture du forum .
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Dim 18 Juin 2017, 09:38

Pascal a écrit:
Il ne vous prend pas pour quoi que ce soit : Pour lui le Coran est PARFAIT ..

Ok, je veux bien admettre la sincérité de Halim. Mais alors il lui reste le deuxième choix: Il est bébête! Comment peut-il sans arrêt nous accuser de mal interpréter ce qui est écrit noir sur blanc dans le Coran, en laissant supposer que nous sommes ignorants, alors que nous n'appliquons pas les préceptes incriminés? Il est clair que ce que nous dénonçons dans le Coran c'est justement sa propension à alimenter le désir de luxure et de violence des ignorants musulmans qui en appliquent les principes d'une manière intégriste!

Je suis désolé Pascal, mais s'il ne comprend pas cela il a un sacré problème.

Pascal a écrit:

Je le sais, donc débattre dans le vide et ... ça tourne au vinaigre : Disputes, divisions,fermeture du forum .

Non, avec Halim ça ne tournera pas au vinaigre. Il démontre avoir un certain respect et une certaine conscience. Comme quoi la conscience ne provient pas des écrits. Mais il n'empêche que de faux écrits influences les ignorants et les inconscients. Tant qu'il n'admettra pas cela il sera contredit dans ses croyances. Il essaye de nous faire avaler sa culture comme étant une vérité divine, et ça, je suis désolé, pour moi c'est insupportable!

Dernière édition par Gérard2 le Mar 11 Juil 2017, 09:14, édité 1 fois
Pascal

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Dim 18 Juin 2017, 11:12

Alors qu'il remette en question son paradigme Othmanien et réfléchisse aux conséquences de son action karmique .
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Dim 18 Juin 2017, 14:48

-ysov- a écrit:
Cessez vos sottises. Commencez par l'être découragé de votre faux prophète et ses compagnons, le premier à y voir la sexualité là-dedans. Je vous ai montré les textes et vous passez outre.
Cher ysov,
Je vous ai pourtant averti qu'il vous fallait avant toute lecture coranique ou celle des hadiths de vous détacher préalablement de vos instincts sexuels purement très bas que vous assimile sans cesse votre civilisation. Cela reste la condition primordiale pour comprendre ce que disent vraiment les élus de Dieu en cette matière. Je vous ai même avisé que les supports sensibles sont fait tout simplement pour vous amener a comprendre les délices de la vision béatifique sur une infinité de points. Sinon, vous avez raison, le Coran et certains hadiths décrivent le Paradis lieu de la béatitude de manière fort séduisante. Ils nous citent effectivement d’excellentes nourritures, de fruits de toutes sortes, traversés de fleuves de lait au goût inaltérable etc..etc... Il reviennent même sur l’évocation des tentes de l'Eden se trouvent allongées des belles filles, très charmantes, au regard chaste, d’une beauté semblable à celle du rubis et du corail. Mais dans votre lecture, il vous faut élever votre âme au delà des contingences et des nécessités de ce monde. Il n'échappe pourtant a personne de nos temps que chaque monde à ses règles et ses nécessités et qu'il ne faut jamais transposer les règles de ce monde dans l'au delà.

Ne me dites surtout pas que cela vous échappe. Aidez-nous donc en ce sens et faites un minimum d'effort. Pourtant quoi de plus clair quand on lit expressément de la part du prophète de l'Islam qu'aucun être humain n’est capable de saisir ou de décrire parfaitement la vie au paradis ou en enfer. Il faut donc a chaque fois tout comme pour les non-initiés, prisonniers de leurs basses visions, emprunter a chaque fois en citant le paradis et ses plaisirs les termes du hadith : “Le paradis est ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et qui n’a jamais traversé le cœur d’un être humain”
Gérard2 a écrit:
Quand vous aurez compris que c'est votre Coran qui suscite aux ignorants des reflex sexuels et violents, vous commencerez à prendre conscience de la gravité du problème. C'est seulement de cela dont il question dans nos objections.
Cher Gerard,
Pourquoi alors, lorsque vous lisez la Bible et surtout la parabole des dix vierges qui attendent un heureux époux vous en faites tout un monde béatifique ésotérique alors que pour le Coran vous êtes curieusement incapable de fournir le moindre effort a ce sujet. On comprend que c'est tout simplement un mépris mécanique de votre part. Il vous faut tout simplement faire a chaque fois l'analogie. Ensuite, je vous l'ai déjà signalé, le Cantique des cantiques de Salomon, dépeint sans ambiguïté la stimulation visuelle érotique, la séduction verbale et la consommation physique de l’acte charnel. Ses récits d’actes dépravés comportent même plusieurs éléments de similitude avec des séquences lubriques. Et pourtant il sert d'exemple pour l'amour divin a titre d'exemple surtout dans le livre de Dieu. Essayez d’être intellectuellement impartial dans vos jugements et la vérité vous apparaîtra aisément dans toute sa quintessence.

Je vous signale en outre qu'en général, les soufis croient que nous ne devrions pas nous limiter a demander à Dieu de nous accorder le Paradis tel que vous le concevez. Ils prétendent même que le saint allié de Dieu ne devrait jamais le demander, car c’est là le signe d’un flagrant manque d’amour envers la divinité créatrice. Pour eux, le Paradis est plutôt une chose abstraite servant à recevoir continuellement des nouvelles de l’invisible de la part de Dieu et à amener le fidèle à tomber en amour continuel avec Lui. C'est l'attente éternelle de voir et d'être encore de plus en plus prés de la divinité. Pour eux croire en Dieu et l’aimer ne devait pas être un acte intéressé ou un rapport basé sur la peur des tourments de l’enfer ou la recherche d’une rétribution divine. La notion de la “satisfaction divine” est placée au dessus de toute récompense ou rétribution divine. C'est justement en ce sens que toute la tradition musulmane présente la manifestation de Dieu et sa vision au paradis comme l’ultime rétribution et la récompense suprême. A l’inverse, les damnés de l’enfer souffriront de l’impossibilité de voir Dieu, une souffrance supérieure aux affres et aux supplices de la géhenne.
.
Pascal

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 19 Juin 2017, 08:32

“Le paradis est ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et qui n’a jamais traversé le cœur d’un être humain” a écrit:
Halim

Alors ça, ça m'fait rire ...

Aucun oeil n'a vu l'au delà, mais pourtant les muslim savent que c'est réel ?

Paradoxe, fanfaronnerie ou propagande allez savoir .
Pascal

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 19 Juin 2017, 09:57

Tu iras dire ça aux personnes qui ont témoigné de ce qu'ils ont vu après une nde . Veux tu que l'on relève d'autres incohérence du Coran ?
christophe

Masculin Messages : 690

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Jeu 20 Juil 2017, 01:31

bonsoir

Que pensez vous du soufisme? La réponse est dans sa source: que pensez vous du coran ?

Fraternellement
ChrisTophe
Pascal

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 24 Juil 2017, 07:42

Si le Soufisme est vraiment dans les pensées de Halim Si Mansour, je préfère ne jamais m'intéresser à ce ramassis d'archi absurdité !

Bonne journée à chacun .
christophe

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 24 Juil 2017, 10:15

Bonjour Pascal

Comme disais ma grand mère on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre le soufisme c'est la confiture de l'islam un piège pour intello afin de lui rendre plus digeste la littérature subversif du coran : un prophète qui viola une gamine de 9ans et qui égorgea des juifs. Ou sont les fruits de l'islam spirituellement scientifiquement et sociétal ?

Fraternellement
Christophe
Pascal

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 24 Juil 2017, 19:57

Salut :

Les fruits de l'islam ?

Ou les fruits mauvais des falsificateurs et de certains Asuras de l'époque ?
christophe

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mar 25 Juil 2017, 10:32

Bonjour Pascal

6oo ans après j-c et malgré le message de l'Évangile seul un Asuras donne de t-elle fruit :
https://www.youtube.com/watch?v=oysb3vr_8k8

Fraternellement
ChrisTophe
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mar 25 Juil 2017, 19:26

christophe a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=oysb3vr_8k8
Cher christophe,
Vous auriez mieux fait de laisser cette vieille dame mourir tranquillement dans son coin. Cette pauvre dame prétendait que les musulmans cachaient certaines choses dans leurs écrits, et justement les musulmans se demandent alors comment elle a pu y accéder. Al Boukhari n'est pourtant pas caché comme le Talmud. Déjà il faut savoir qu'Anne Marie Delcambre est une historienne fasciste et d'extrême droite, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a travaillé sur l'Islam et a étudié l'arabe. Pour s'attaquer à cette noble religion. En outre, absolument tout ce qu'elle dit est pleinement faux, totalement sorti de son contexte. Notamment la question de l'interprétation, de l'authenticité des hadiths est malheureusement éclipsé. Et enfin, les hadiths n'ont jamais été caché, tout le monde peut y accéder c'est un gros mensonge de sa part et nous comprenons tout ses efforts a présenter les choses ainsi. Par contre le Talmud lui est bien caché.
christophe a écrit:
un prophète qui viola une gamine de 9ans et qui égorgea des juifs. Ou sont les fruits de l'islam spirituellement scientifiquement et sociétal
La vérité est apparu sur le mariage de Aïcha et personne ne peut plus le travestir. Le mariage ne s'est pas fait en cachette et toutes les femmes jalousaient cette érudite dès son jeune age. Egalement les trahisons continuelles des béni-Quoreida ont été les causes de plusieurs pertes musulmanes et constituaient un grand danger pour les pauvres réfugiés musulmans totalement démunis, fragiles et vulnérables, venus pieds nus de la Mecque et d'Ethiopie. Malgré le pardon prophétique continuel il n'y avait plus aucun choix et les laisser totalement libres est pareil au suicide ou a l'abandon de la nation aux mains des ennemis. La vie de milliers de musulmans et de l'Islam en dépendait et il n'est plus possible de la laisser au gré des caprices des traîtres.
.

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 84282

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mar 25 Juil 2017, 20:11

halim a écrit:

La vérité est apparu sur le mariage de Aïcha et personne ne peut plus le travestir. Le mariage ne s'est pas fait en cachette et toutes les femmes jalousaient cette érudite dès son jeune age.

Oui, je comprends. Il s'est senti obligé de coucher avec cette grande érudite de 9 ans.

halim a écrit:
Egalement les trahisons continuelles des béni-Quoreida ont été les causes de plusieurs pertes musulmanes et constituaient un grand danger pour les pauvres réfugiés musulmans totalement démunis, fragiles et vulnérables, venus pieds nus de la Mecque et d'Ethiopie. Malgré le pardon prophétique continuel il n'y avait plus aucun choix et les laisser totalement libres est pareil au suicide ou a l'abandon de la nation aux mains des ennemis. La vie de milliers de musulmans et de l'Islam en dépendait et il n'est plus possible de la laisser au gré des caprices des traîtres.

Et il fallait massacrer les femmes et les enfants ? C'était essentiel !

halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 26 Juil 2017, 00:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, je comprends. Il s'est senti obligé de coucher avec cette grande érudite de 9 ans.
Cher Professeur,
Malheureusement pour vous, tous les lecteurs de la Sunna ne sont plus dupes. Tous savent actuellement que Aïcha a été fiancée avec un autre bien avant son mariage avec le prophète de l'Islam. Il savent aussi et surtout qu'elle a été accusée d'adultère or on n'accuse pas ainsi un petit enfant de bas age. Ils savent qu'elle a participé aux guerres de Badr D'ouhoud tout de suite après son mariage et qu'elle y a fait ses preuves alors que des grands compagnons n'ont pu y participer ou n'ont pas été autorisé. Les gens a ce moment la ne pouvaient même pas supporter leur présence autour du prophète alors que Aïcha était omniprésente. Vous saisissez pourquoi tout ce que vous avancez tombe totalement a l'eau. Ils saisissent que le but dans vos paroles n’est plus vraiment la critique de tels mariages mais tout simplement la déformation de l’image de l’islam et l'incitation à semer la haine envers cette grande religion, son prophète et ses disciples. Et surtout pour justifier les actes des prêtres qu'ils font aux enfants en cachette de leurs parents dans la religion de l'Amour. Pourtant tout est clair. Un mariage fait devant ses parents a une vierge dans une cérémonie pleine de femmes ne laisse aucun doute. Surtout si cela se passe dans une société totalement critique. Il faut rester sur le sujet et ne pas l’empêtrer par des fuites en avant en citant d'autres choses que nous devrions aussi réfuter a chaque fois car cela apparaît comme de la simple propagande très loin de l'honnêteté intellectuelle

Dans sa jeunesse, déjà connue pour sa beauté frappante et sa mémoire formidable, Aïcha s'est attirée l'affection et l'attention du Prophète lui-même que la prière et le salut de Dieu soient sur lui. En tant qu'épouse et proche compagne du sceau des messagers, elle acquît de lui les connaissances et la perspicacité qu'aucune femme n'a jamais acquise. On apprend donc le grand respect et l'importance que nous communique le prophète de l'Islam a l'égard d'une femme même adolescente qui a fait de lui, grâce justement au mariage avec Elle, que 50 ans après sa mort, c'est comme s'il était encore en vie.
.
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 26 Juil 2017, 00:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Et il fallait massacrer les femmes et les enfants ? C'était essentiel !
Cher Arnaud,
Bien au contraire, malgré la traîtrise amère que les compagnons avaient subi de la part des béni-koreida et qui pouvait mener a leur extermination, ils prenaient toutes les précautions afin qu'aucune personne non responsable ou non âgée ne soit touchée par le droit du Talmud que les traîtres avaient choisi eux-mêmes comme punition. Dans les moments les plus cruciaux, cette tribu avait signé un pacte de paix avec les musulmans mais très vite elle l'a violé. Les traîtres paient toujours de leurs vies les délits qu'ils commettent a l'encontre de leurs nations. Les Banu Qurayza et les Banu Nadir réfugiés chez eux avaient tout préparé pour détruire définitivement les musulmans, Ils avaient même poussé plusieurs tribus Arabes a faire une alliance avec Kouraich, ils les avaient doté de toute la logistique et de la finance pour préparer une grande armée de plusieurs tribus en leurs communiquant tout les renseignements nécessaires pour avoir l’avantage contre les musulmans. Cette attaque était très puissante et sans l’aide de Dieu l’Islam aurait été fini, Il y a eu malheureusement beaucoup de musulmans morts en défendant Médine,

Les musulmans et le prophète, paix et salut sur lui, se sont réfugiés dans des tranchés, des khandaq en arabe, d’ou le nom de la guerre de khandaq, alors que les guerriers de koreïch et les tribus arabes les avaient encerclé par devant. Ne pouvant pas les déloger de leurs tranchés, ils avaient commencé à les arroser de flèches d’en-bas alors que les juifs de Banû Qouraydha, profitant de leur forteresses, les arrosaient d’en-haut. Cet effroyable piège criminel des guerriers de koreïche et des juifs de Banû Qouraydha a été clairement rapporté dans la Sira. Alors oui, mon ami, si quelqu'un venait a toucher mon pays de la sorte, Je vous l'assure il ne sortira pas vivant.
.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 84282

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 26 Juil 2017, 05:53

halim a écrit:
Spoiler:

Il est clair que, après avoir justifié et admiré durant 1400 ans le mariage de Mohamed (50 ans) avec Aïcha (6 ans) qui est rapporté par quatre Hadith authentifiés de Muslim et boukari, on voit maintenant les efforts désespérés pour rajouter un petit 1 devant le 6.

Et c'est ainsi que Aïcha jouait à la poupée à 16 ans et que son mari attendit qu'elle ait 19 ans pour consommer le mariage. Ca fait tout de suite mieux.

Quant au fait qu'elle était sa 9° femme alors que le Coran n'en authorise que 4, ce n'est pas grave : une Hadith est tombé du Ciel pour régler ce petit problème.

Idem pour le massacre de la Tribu juive, l'égorgement du poète satirique et les milliers de crimes de guerre. C'était justifié !

halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 26 Juil 2017, 10:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Il est clair que, après avoir justifié et admiré durant 1400 ans le mariage de Mohamed (50 ans) avec Aïcha (6 ans) qui est rapporté par quatre Hadith authentifiés de Muslim et boukari, on voit maintenant les efforts désespérés pour rajouter un petit 1 devant le 6.
Cher Professeur,
La réalité restera éternellement que le mariage avec Aïcha ne suscita aucun problème dans la société. Au contraire c'était vraiment un état de liesse collectif de la part des croyants et un silence radio des infidèles. La vérité étant ainsi établie et acceptée naturellement, il n'y avait pas lieu de passer aux explications. Ce n'est donc que par la suite que s'est manifesté cette tendance de malveillants. Parler de l'age de la femme du prophète est une fuite en avant du fait même que cette grande Dame était en pleine puberté pleine de vitalité et en présence de ses parents. Le mariage ne s'est pas fait en cachette. Mais une religion ou le prophète ne s'est pas marié, que peut elle savoir en matière de mariage et de puberté. Nous comprenons totalement votre ignorance en la matière. Devant une telle malhonnêteté chrétienne, même si par impossibilité de dénuement quelques uns ne peuvent avoir l'humilité de se déplacer dans certaines époques en évacuant leurs concept contemporains, il est devenu très facile de réfuter tous leurs dires sans rien ajouter ou retrancher de la Sunna.. Alors en lisant tout ce qui est authentifié par l’écriture sainte musulmane depuis quatorze siècles, s'ils sont vraiment sincères tout les chercheurs comprendront donc inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages. C'est en ce sens que chacun qui lira le hadith d’Aïcha est donc protégé et ne peut pas être projeté par l'instinct animal malade sur une quelconque déviation sexuelle et ne pourra donc plus avoir des idées en ce sens. En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour calomnier.
Arnaud Dumouch a écrit:
Et c'est ainsi que Aïcha jouait à la poupée à 16 ans et que son mari attendit qu'elle ait 19 ans pour consommer le mariage. Ca fait tout de suite mieux.
Mais non, mon cher ami, il faut dresser exactement les choses comme elles se présentent. Aïcha ne jouait pas avec des poupées achetées par ses parents chez les commerçants du coin pour la faire taire de pleurs enfantins, mais avec des choses qu'elles construisait elle-même. Donc même le mot jouer est a revoir dans son vrai sens ainsi que la balançoire construite par elle-même. Il s'agit même de cheval ailé et bien autre chose que personne ne peut réaliser de nos jours. Vous voyez que quand on s'enfonce dans la vérité des choses, la réalité nous apparaît et il ne nous reste plus rien a dire.
.
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 26 Juil 2017, 11:26

halim a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Professeur,
La réalité restera éternellement que le mariage avec Aïcha ne suscita aucun problème dans la société.

Le contraire aurait été étonnant puisque le mariage avec des mineures fait parti de votre culture. Vous ne voyez pas que même Allah est conditionné par la culture archaïque Musulmane?

Ces mariages aussi ne suscitent aucun problème à la société Musulmane. C'est juste que ce sont des pratiques archaïques qui n'ont rien à voir ni de près et ni de loin avec Dieu:
https://www.youtube.com/watch?v=ST-oLhUqx5I

C'est vrai, elles sont vraiment heureuses les jeunes musulmanes!  Rolling Eyes  Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=WpQKa5GYjW4

Vous même vous êtes adulte et totalement inconscient, vous ne voyez pas à quel point une jeune fille de 10-12 ans puisse être innocente et naïve? Comment voulez-vous qu'elle ait une vision objective de la vie et qu'elle puisse comprendre à quel point la société dans laquelle elle est née est à côté de la plaque? Ha ben non, justement, vous ne pouvez pas le voir et le comprendre puisque vous êtes inconscient!  Rolling Eyes

Halim, j'ai visionné quelques reportages à la suite de celui d'Adriana Karembeu, je suis de nouveau pris de violentes nausées... Excusez-moi, je dois courir vomir...

christophe

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 26 Juil 2017, 15:00

Bonjour halim

Tu peux ranger ta vaseline pout ton paradis elle trouvera surement son utilité dans ton bordèle halal tu feras alors ton choix : les éphèbes ou les houris ; et évite de nous insulter en nous prenant pour des onagres d’homme on est pas de l’engeance spirituel d’Ismaël.

Je ne suis pas content, car comme tous les fanatiques et idolâtre de Mahomet ont pourrait te mettre le nez dans sa m . r. e , que tu nous soutiendrais que ça sent la rose .

Mahomet sa spiritualité ne dépassait pas le dessous de sa ceinture ! Alors évite de nous manquer de respect en nous prenant pour des idiots puisque c’est ta propre littérature et tant déplaise qui dit que mahomet était un simple bédouin cruel et qu’il avait un phallus à la place du cerveau :

Hadith, Sahih Bukhari 7 : 62 : 64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est restée avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune !" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

Hadith, Sahih Bukhari 1 :4 : 229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (Les traces d'eau étaient encore visibles)."

Hadith : Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith : Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es-tu marié ? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone ... Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Fraternellement
ChrisTophe
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 29 Juil 2017, 11:28

christophe a écrit:
Vous même vous êtes adulte et totalement inconscient, vous ne voyez pas à quel point une jeune fille de 10-12 ans puisse être innocente et naïve? Comment voulez-vous qu'elle ait une vision objective de la vie et qu'elle puisse comprendre à quel point la société dans laquelle elle est née est à côté de la plaque.
Cher Gerard,
Je pense que vous avait détecté de vous même l'énormité de ce que vous nous avez avancé. Vous transposez bêtement toute nos lois et nos visions actuelles sur une société qui nous a précédé dans le temps de presque quinze siècles et vous vous tirez les conclusions qui vont a votre sens. En toute vérité, je ne vous plaints pas d’être tellement bête mais ce qui me prend a cœur, c'est qu'il vous faut nécessairement respecter l'intelligence des autres dans un dialogue sérieux. Les participants au mariage du prophète n'y ont rien relevé d'indécent et au contraire les femmes jalousaient la jeune mariée. Il vous faut donc tout simplement élever votre âme au delà des nécessités de votre génération. Si vous ne le savez pas encore, chaque génération à ses règles et ses particularités, il ne faut donc pas en transposer certaines valeurs actuelles vers n'importe quel moment dans l'histoire. Aussi crétin que vous pourriez vous en montrer pour vous cacher la vérité, celle-ci vous persécutera et vous ne pourrez jamais y échapper. Pour le mariage avec Aïcha comme vous le savez déjà ce n'est pas très loin de la sainte Marie. Dans de nombreux pays occidentaux et chrétiens l'âge de la compatibilité sexuelle variait entre douze et treize ans il y a seulement quelques années. Il n'y a plus de raisons pour critiquer le mariage du prophète Mohammed avec Aïcha.

Vous m’obligez souvent a vous aider a vous transporter dans cette ère avec un dénuement parfait de votre culture contemporaine incompatible a celle d'autres époques. Pour un autre je comprendrais effectivement son incompréhension mais pour quelqu'un comme vous qui sait pertinemment que les mœurs naturels non provoquées de chaque époque sont la vraie volonté divine et non les grands principes inapplicables concrètement dans la société, j'en saisis aisément le subterfuge d'intelligence. Au lieu de savoir que notre prophète est pragmatique et concret en suivant les mœurs de chaque époque que Dieu a mis en place par sa volonté en créant un écoulement en ce sens dans les instincts et les esprits de chaque génération, vous cherchez vainement ailleurs. Quelle simplicité d'esprit!!!! .
.
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 29 Juil 2017, 11:36

christophe a écrit:
Tu peux ranger ta vaseline pout ton paradis elle trouvera surement son utilité dans ton bordèle halal tu feras alors ton choix : les éphèbes ou les houris ; et évite de nous insulter en nous prenant pour des onagres d’homme on est pas de l’engeance spirituel d’Ismaël.
Cher Christophe,
On ne sait pas vraiment si, a travers vos écrits, vous vouliez faire l'éloge du prophète, paix et salut sur lui, ou lui causer du tort. Les hadiths que vous nous avez exposez nous montrent plutôt a quel point le prophète de l'Islam était pragmatique en matière de gestion sexuelle dans la société. De ce fait j'en comprend plutôt qu'il reste beaucoup de choses a apprendre pour les judéo-chrétiens de la grande civilisation de Notre prophète Mohamed que la prière et le salut soient sur lui, car cela lève définitivement le voile sur toute représentation dégradée de la femme que lui a donné la Bible et la sexualité dans la pudeur en est totalement banalisée. Ces affinités que vous décrivez a l'honneur de notre prophète, ont une grande portée sur le genre féminin étant donné les valeurs qu'a reconnu le prophète a la femme dans des périodes ou cela relevait de l'impossible et constituent également un dépassement de tabous qui jusqu'à nos jours ne cessent d'emprisonner les faibles âmes. Vous le savez surement, le prophète de l'Islam a eu la révélation dans une grotte en montagne, cela paraissait plus ou moins normal, dans une assemblée c'est également normal. La révélation en pleine guerre pourquoi pas, sur un âne un mulet etc... Tout ceci est très normal pour les judéo-chrétiens c'est même ce qu'il fallait. Même en agonie de mort il comprennent que c'est possible. Mais la révélation dans un lit nuptial comme c'est le cas avec notre mère Aïcha les choquent. Donc je vous répète que les chrétiens et les juifs ont tout simplement un problème dans la pureté de la sexualité légale.

La révélation est donc parvenue au prophète alors qu'il était assoupi à coté de sa femme dans son lit. Cet événement de la révélation dans le lit prophétique est d'une valeur incommensurable parce qu'elle lève définitivement le voile sur toute représentation dégradée de la femme que lui a donné la Bible et la thora. N'oubliez surtout pas que dans la théologie judéo-chrétienne que le prophète de l'Islam est venu pour en abroger une partie, on raconte que Jésus Christ, que bénie soit sa mère, a pardonnée a une femme pour l'avoir touchée alors qu'elle avait encore ses menstrues. Ne dirait-on pas qu'on est encore a l'antiquité. On comprend enfin pourquoi le prophète de l'Islam que la prière et le salut soient sur lui, a banalisé cette situation au point de dire aux croyants et croyantes qu'ils peuvent tout faire en relation intime. Alors que Jésus pardonne pour avoir été touchée par une femme en menstrues le prophète de l'Islam renie toute impureté a la femme. Les hadiths que sans cesse vous nous présentez sont donc tous a l'honneur du prophète de l'Islam.. Il embrasse sa femme couche avec elle dans la période de menstrues sans acte sexuel. Elle lui lave les traces de toute relations sexuelles. Tout est fait pour mettre la femme a l'aise dans un amour profond et dans un profond honneur par la Bénédiction divine. Quoi de plus sublime..
.
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 29 Juil 2017, 12:15

halim a écrit:
christophe a écrit:
Vous même vous êtes adulte et totalement inconscient, vous ne voyez pas à quel point une jeune fille de 10-12 ans puisse être innocente et naïve? Comment voulez-vous qu'elle ait une vision objective de la vie et qu'elle puisse comprendre à quel point la société dans laquelle elle est née est à côté de la plaque.

Au lieu de savoir que notre prophète est pragmatique et concret en suivant les mœurs de chaque époque que Dieu a mis en place par sa volonté en créant un écoulement en ce sens dans les instincts et les esprits de chaque génération, vous cherchez vainement ailleurs. Quelle simplicité d'esprit!!!! .
.

Halim, on se fiche de vos analyses totalement déconnectées de la réalité. Les moeurs que vous attribuez à une autre époques sont toujours bel et bien présents dans la société Musulmane. Allez voir ces vidéo et vous verrez quels sont les effets de votre Coran, même 15 siècles après:

https://www.youtube.com/watch?v=zKFS7sgqnOA
https://www.youtube.com/watch?v=ST-oLhUqx5I
https://www.youtube.com/watch?v=WpQKa5GYjW4

Votre Dieu omniscient n'est même pas capable de prévoir à quel point toutes ces croyances absurdes vont faire du mal à des millions de fillettes pendant des siècles!!

Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Sam 29 Juil 2017, 12:34

halim a écrit:
...Il embrasse sa femme couche avec elle dans la période de menstrues sans acte sexuel. Elle lui lave les traces de toute relations sexuelles. Tout est fait pour mettre la femme a l'aise dans un amour profond et dans un profond honneur par la Bénédiction divine. Quoi de plus sublime..
.

Trainer un harem de femmes voilées derrière soi comme des animaux est une étrange conception de la sublimité, c'est le moins que l'on puisse dire!

A ce moment là je ne vois pas ce qu'il y aurait de moins sublime d'attacher l'homme à une laisse en lui mettant une cagoule. Puis la femme le trainerait derrière elle, et, à chaque fois que le désir de l'homme apparaitrait (tels les ânes dans les champs), elle lui donnerait un bon coup de fouet sur sa partie virile et proéminente dans un Amour profond et dans un profond honneur par la Bénédiction divine...

Je ne vois pas pourquoi l'homme devrait régler son propre problème de désir de sexe en le reportant sur la femme.

halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Dim 30 Juil 2017, 10:36

Gérard2 a écrit:
Les moeurs que vous attribuez à une autre époques sont toujours bel et bien présents dans la société Musulmane. Allez voir ces vidéo et vous verrez quels sont les effets de votre Coran, même 15 siècles après:
Cher Gérard,
Ce ne sera pas en vous abreuvant continuellement des égouts que vous démontrerez que les eaux du monde entier ne sont pas potables. Si vous faites le plus petit tour dans le monde musulman, vous y trouverez de tous a cause justement de l'inculturation et de l'ignorance que vous y avez injecté sous votre abominable domination. Vous trouverez des bars pleins de l'eau de vie, vous y trouverez des cabarets avec des jeux de lumière comme cela se passe chez vous et des femmes avilies a l'occidentale baignant dans l'adultère. Absolument tous les interdits coraniques sont présents. Et donc, ce ne sera pas la situation des musulmans actuels qui sera preuve de véracité coranique. Le fait que certains choisissent même de dénaturer le Coran pour abuser des femmes et d'autres pour autres choses ne gâche rien a cette situation déplorable. Ce n'est pas cela ce qui nous intéresse dans notre discussion et nous en concluons qu'il ne vous reste donc seulement plus rien a dire sinon vous réfugier sur les abus des uns ou des autres en sachant qu'il ne vous reste rien a dire sur le Coran ou le prophète vénéré en eux-mêmes.
.
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Dim 30 Juil 2017, 10:40

Gérard2 a écrit:
Trainer un harem de femmes voilées derrière soi comme des animaux est une étrange conception de la sublimité, c'est le moins que l'on puisse dire!
Cher Gérard,
Je comprend surtout de votre colère que la vérité vous touche a ce point mais je ne puis vraiment rien faire pour vous, tellement elle saute aux yeux du premier lecteur. Votre réponse nous montre que jusqu'à présent vous n'avez encore rien compris. Malheureusement pour vous, personne ne peut cacher la vérité d'un seul trait. Les épouses du prophète sont appelées en Islam les mères des croyants.. Vous saisissez toute leurs autorité sur les musulmans et ce a éternité. Le Prophète, paix et bénédictions sur lui, épousa effectivement un certain nombre de femmes selon la tradition des Arabes et d’autres nations de l'époque qui pratiquaient la polygamie.. Mais effacez très vite les mauvaises idées qui peuvent intervenir dans votre pensée seulement occidentales et qui ne sont que le reflet d'une communauté injuste a l'égard des femmes. Ceci étant fait vous comprendrez facilement que le mariage du Prophète avec ses épouses n’était aucunement motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Il ne restera plus de doute, même au plus sceptique, quand il saura que de sa jeunesse jusqu'à l’âge de 25 ans le vénérable prophète était Célibataire et que de l'age de 25 à 50 ans il n'était Marié qu'à une seule femme aînée de 15 ans son aînée, précédemment mariée avant lui avec deux hommes différents et qui avait des enfants. A la mort de sa femme Khadidja alors qu'il avait déjà 50 ans le prophète que la prière et le salut soient sur lui, est resté seul et célibataire durant deux années en deuil par fidélité a sa première épouse. Les autres mariages ne se sont effectués qu'entre l'age de 52 ans à l’âge de 60 ans pour des raisons politiques, religieuses ou sociales et ce en accord complet avec les nouvelles épouses que nous pouvons développer pour chacune d'elles quand vous le voudrez.

Je vois avec bonheur que vous comprenez enfin le tout car ceci contredit totalement tous ceux qui affirmeraient qu'il se mariait par plaisir des femmes. Par ailleurs, les femmes du Prophète, a part une seule n’étaient nullement toutes et étaient soit veuves, vielles ou soit tout simplement divorcées. Vous saisissez surement, la grandeur du prophète de l'Islam qui deux années après la mort de Khadidja (Dieu soit satisfait d’elle) s’est marié a Sawda (Dieu soit satisfait d’elles) plus vielle que Khadidja et dont certains rapportent qu'elle avait même plus de 60 ans quand elle est devenue la première veuve dans l’islam. Le prophète l’honora donc et c'est un signal pour honorer toutes les veuves comme elle, en le faisant lui-même et non en ordonnant ses compagnons de se marier avec elle, afin qu'a éternité ce geste humanitaire soit un exemple après lui. C'est aussi grâce a ces femmes que l’islam a été transmis avec l’exactitude des détails et des spécificités aussi bien aux tribus qu'aux nations étrangères dont elle viennent. Oui, mon cher ami, Mohammed que le Salut soit sur lui, vous voyez plutôt que cet homme connu pour ses jeûnes et ses prières nocturnes tout au long de son existence austère et qui, à la fin de sa vie, abrita tout simplement quelques pauvres veuves désœuvrées qui vécurent auprès de lui avec le juste nécessaire, se consacrant à Dieu et à la demeure dernière.. Toute votre vision tombe a l'eau et il vous en faut beaucoup pour apprendre a respecter les femmes et leurs choix.
.
christophe

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Dim 30 Juil 2017, 11:11

halim

Ton calame ne m’inspire que dégout car l’impureté de tes propos n’a d’équivalence que cette hypocrisie intrinsèque des musulmans. Ils peuvent vous simuler l’indignation à longueur de journée comme l’idée de manger du porc alors qu’ils cautionnent le plus célèbre des Porcs : ce pédophile et égorgeur de mahomet !

Il en est de même quand les musulmans nous baratinent sur les bienfaits de l’islam pour la condition de la femme alors que leur beau modèle se servait de petites filles pour jouer à touche pipi et viola Aisha à 9 ans ; la djellaba de mohamed sentait plus le sperma que l’encens à l’heure de la prière.

Halim, aurais tu envie, comme ton beau modèle, d’une fillette de 9 ans ?

PS : Mes Frères en Christ, observez bien la puissance d’influence de l’ange déchu (djibril) sur ses esclaves, les muslims, car lucifer les empêche de voir ce qui est écrit noir sur blanc, là est la puissance maléfique du coran et des Hadits.

Fraternellement
ChrisTophe

Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Dim 30 Juil 2017, 11:30

halim a écrit:
Gérard2 a écrit:
Les moeurs que vous attribuez à une autre époques sont toujours bel et bien présents dans la société Musulmane. Allez voir ces vidéo et vous verrez quels sont les effets de votre Coran, même 15 siècles après:
Cher Gérard,
Ce ne sera pas en vous abreuvant continuellement des égouts que vous démontrerez que les eaux du monde entier ne sont pas potables...
.

Dans tous les pays du monde il y a de l'eau potable et des égouts dus à la tare humaine, mais les religions qui prônent l'esclavage, l'avilissement de la femme, la haine, la non miséricorde et l'anéantissement des associateurs (et de ceux qui ont une autre foi que l'Islam) sont des sources d'eau d'égout dans lesquelles les ignorants vont s'abreuver.

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez sur la vie de Mahomet, cela n'effacera jamais tous les versets bassement humains que l'on trouve dans le Coran!

Et comme le souligne Christophe, votre soi-disant probité extérieure (voile, soumission, baisse du regard, marcher derrière l'homme, etc...) n'est que de l'apparence et de l'hypocrisie. Alors qu'il est évident que les musulmans profitent de ces croyances stupides pour satisfaire leurs instincts animaux les plus primaires!

halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 31 Juil 2017, 10:39

christophe a écrit:
Halim, aurais tu envie, comme ton beau modèle, d’une fillette de 9 ans ?
Cher Christophe,
Je comprend votre énervement devant la vérité qui s'est pleinement affichée devant vous. Vous vous basez pourtant sur un mariage fait en public devant les yeux de toute une société critique qui ne dit quand même pas un traître mot sur ce point et ou plutôt une multitude de femmes jalousent la mariée. N'imaginez jamais quand va vous suivre dans votre perdition imaginaire seulement haineuse. Pourquoi ne pas se marier avec une femme qui a fait ses preuves dans les guerres comme infirmière, qui a même été accusée d'adultère. En effet, après avoir su tout cela, personne ne peut plus salir la noblesse grandiose des prophètes et des saints avec quelques lignes ou il signalerait son dégoût. Plus rien donc ne peut être retenu dorénavant contre le prophète de l'Islam. Que peut-on devant un messager qui avant la prédication, à l’âge de vingt-cinq ans, se maria à une veuve, son aînée de quinze ans, et avec laquelle il resta monogame jusqu'à sa mort. Ce n'est que par la suite, deux années plus tard, étant donné la conjoncture politico-religieuse qu'il épousa, à différentes périodes, d'autres femmes sous d'autres conditions. On ne peut rien pour vous les textes sont tellement clairs qu'on ne peut plus se faufiler derrière de fausses interprétations abstraction faite de la malhonnêteté intellectuelle qui a souvent le dessus sur beaucoup de personnes. Le Coran stipule clairement la maturité dans le mariage.

Beaucoup de chrétiens se sont convertis a l'Islam en comprenant justement ce subterfuge des islamophobes chrétiens a l'encontre d'une Dame respectable. Il ne vous reste plus comme moyen de lutte que la calomnie et c'est justement cet argument qui se retourne contre vous car on ne verra jamais une personne sincère cautionner la calomnie. Cela aussi est une grâce divine. Continuez surtout. Il y va de la victoire de la vérité sur vos passions..
.
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 31 Juil 2017, 10:42

Gérard2 a écrit:
les religions qui prônent l'esclavage, l'avilissement de la femme, la haine, la non miséricorde et l'anéantissement des associateurs (et de ceux qui ont une autre foi que l'Islam) ..etc..etc..
Cher Gérard,
Quand a l'esclavage vous savez mieux que quiconque que l'islam a bien pris naissance dans un monde ou l'esclavage était une composante, et pourtant Mohamed, paix et salut sur lui, accorde un statut aux esclaves différent de celui accordé précédemment aux esclaves par toutes les civilisations précédentes. Sur ce point vous convenez avec moi qu'il fallait bien en tenir compte et gérer cette situation de fait en la citant dans les versets coraniques comme préceptes dans le cas ou de telles atrocités pourrait se produire dans le temps. Mais, qu'on le veuille ou non, tout compte fait, le Coran reste le seul livre religieux au monde établissant un plan d'état et privé d'affranchissement systématique et progressif des esclaves, comme le fait de séparer une part du budget de l'État pour l'émancipation systématique des esclaves dans le but de mettre fin a la situation qui prévalait. Tout cela en sachant que l’Islam a clairement et catégoriquement interdit la pratique primitive de la capture d’un homme libre, pour le réduire à l’esclavage ou pour le vendre en tant qu'esclave, ce qui forme le tarissement de la source des esclaves. Vous m'avez compris c'est l'abolition de l'esclavage..

Par ailleurs, l’Islam a également libéré la femme du servage qui lui avait été imposé par les hommes. Il l’a placée socialement au même niveau que l’homme alors qu’auparavant, elle n’avait pas de valeur notable au sein de la société antéislamique où elle était considérée comme un objet qu’on vendait, qu’on achetait, et qu’on transmettait en héritage. N'oubliez jamais que chez vous, ce n'est qu'en 1944, après bien des années de luttes, que les Françaises obtinrent enfin le droit de vote et celui d’être élues. Vraiment sur absolument tout les plans, vous êtes dépassés par la religion islamique et je comprend vos continuels détours sur la situation actuelle des musulmans après les avoir avili par une domination meurtrière.
.
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 31 Juil 2017, 11:13

halim a écrit:
...Vous vous basez pourtant sur un mariage fait en public devant les yeux de toute une société critique qui ne dit quand même pas un traître mot sur ce point et ou plutôt une multitude de femmes jalousent la mariée...
.

Dites-moi Halim, c'est quoi qui vous empêche de comprendre que ce n'est qu'une question de culture? La bêtise?
Il y a eu des sociétés dont l'infanticide rituel était la norme, pourquoi voulez-vous que quelqu'un s'y oppose si c'est la norme?
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 31 Juil 2017, 11:21

halim a écrit:

Par ailleurs, l’Islam a également libéré la femme du servage qui lui avait été imposé par les hommes. Il l’a placée socialement au même niveau que l’homme alors qu’auparavant, elle n’avait pas de valeur notable au sein de la société antéislamique où elle était considérée comme un objet qu’on vendait, qu’on achetait, et qu’on transmettait en héritage.
.

Il n'y a pas grand-chose qui a changé, la femme est toujours considérée chez les musulmans comme un sous produit de la nature, pour ne pas dire un objet ou un animal.

Hier soir a été diffusé "Jamais sans ma fille" sur W9, vous l'avez déjà visionné? Un petit regard de temps en temps sur la vérité et la réalité ne vous ferait pas de mal!

Un petit rappel pour la route:

C'est cela le respect et la félicité de la femme en Islam?

christophe

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Lun 31 Juil 2017, 13:09

halim

Quand je te lis ça me fait penser à une citation de Michel Audiard :
« Les c -- s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. »

Car pensée qu’une fillette de 6 ans soit bonne à marié et à 9 ans la voire sexuellement comme une femme et que son le viol, par ton prophète serait dû à un contexte favorable et bien seul un cerveau malade peut penser cela, donc il semble claire qu’ halim tu voudrais te taper une fillette de 9 ans puisque l’islam autorise la pédophilie hallal bien sûr.

Petit rappel pour les Muslims car les Muslims cumule beaucoup d’aberration mental comme des perte de mémoire subite et halim je n’ai pas de haine mais du mépris pour la religion de tes maitres arabes et je combat des idées pas des hommes :

Hadith, Sahih Bukhari 7 : 62 : 64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est restée avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune !" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

Hadith, Sahih Bukhari 1 :4 : 229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (Les traces d'eau étaient encore visibles)."

Hadith : Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith : Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es-tu marié ? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone ... Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Fraternellement
ChrisTophe
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mar 01 Aoû 2017, 11:45

Gérard2 a écrit:
Dites-moi Halim, c'est quoi qui vous empêche de comprendre que ce n'est qu'une question de culture? La bêtise? Il y a eu des sociétés dont l'infanticide rituel était la norme, pourquoi voulez-vous que quelqu'un s'y oppose si c'est la norme?
Cher Gérard,
Mon ami, si vous n'avez plus rien a dire, pourquoi me faire perdre encore beaucoup de temps pour lire vos élucubrations. La civilisation musulmane est connue et est même actuellement épousée par des centaines de milliers d'érudits et parmi eux beaucoup d'occidentaux qui font l'histoire contemporaine. Et donc retenez, je vous en supplie, toutes ces bêtises pour vous-mêmes. Je comprend votre cas, mais ce n'est pas une raison valable pour avancer n'importe quoi.
Gérard2 a écrit:
Pédophilie Islam! Mariage pédophile de 450 fillettes à GAZA en Palestine!
Si vous n'avez pas encore compris que ce n'est qu'une représentation de mariage a Ghaza occupée alors vraiment, je ne peut rien faire pour vous. Votre culture a mis fin a toute notion artiste dans votre subconscient. Penser a la pédophilie en voyant des représentations avec des enfants nous laisse vraiment perplexes. Malheureusement pour vous on sait très bien l'origine de ce comportement car il ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a le mettre en avant. D'ailleurs cette vérité est connu dans votre civilisation puisque elle éclate au grand jour dans les plus grands sommets de leurs institution ecclésiastique en jetant l'effroi sur toute la société bousculant même le saint siège papale. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute là ou il ne peut y avoir l'ombre..
.
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mar 01 Aoû 2017, 11:47

Christophe a écrit:
halim je n’ai pas de haine mais du mépris pour la religion de tes maitres arabes et je combat des idées pas des hommes
Cher Christophe,
J'en comprend surtout qu'il vous faut encore une fois de plus dénaturer l'Islam pour qu'enfin vous pourriez justifier la pédophilie qui fait rage dans l'institution catholique que vous vénérez. Mais votre présente intervention est encore plus réconfortante et avantageuse au vu de l'Islam, puisque ça montre nettement que votre suspicion comme je l'ai toujours prédit ne découle que d'une simple ignorance de la vie du prophète de l'Islam et d'une islamophobie qui vous expose donc encore plus a la risée. Contrairement a ce que vous pouvez penser, vous ne faites en réalité que conforter la vision musulmane que la vie de Mohamed que le salut soit sur lui reste plus que louable dans tout les aspects de sa vie. Rien donc émanant de lui ne peut être remis en cause. Même si par impossibilité de dénuement quelques uns ne peuvent avoir l'humilité de se déplacer dans certaines époques en évacuant leurs concept contemporains. Bien au contraire, votre inconscience nous fait rire tant elle laisse a désirer. C'est pourtant très apparent dans vos post. En fait vous vous enfuyiez sans cesse des vraies questions en posant d'autres problèmes qui servent de stimulant pour vous en déviant la discussion. Pourtant tout est clair. Un mariage fait devant ses parents a une vierge dans une cérémonie pleine de femmes dans une société critique ne laisse aucun doute. Surtout si cela se passe dans une société totalement critique. Il faut rester sur le sujet et ne pas l’empêtrer par des fuites en avant en citant d'autres choses que nous devrions aussi réfuter a chaque fois car cela apparaît comme de la simple propagande très loin de l'honnêteté intellectuelle. Et donc seul le fait de dévier le sujet est en soi un agenouillement de votre part. Qu'en pensez vous..
.
Pascal

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mar 01 Aoû 2017, 11:57

halim a écrit:

Mon ami, si vous n'avez plus rien a dire, pourquoi me faire perdre encore beaucoup de temps pour lire vos élucubrations.

Vous devez être fixé sur l'avis général Halim, insister encore avec votre propagande serait déplacé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mar 01 Aoû 2017, 11:58

halim a écrit:

Par ailleurs, l’Islam a également libéré la femme du servage qui lui avait été imposé par les hommes. Il l’a placée socialement au même niveau que l’homme alors qu’auparavant, elle n’avait pas de valeur notable au sein de la société antéislamique où elle était considérée comme un objet qu’on vendait, qu’on achetait, et qu’on transmettait en héritage. N'oubliez jamais que chez vous, ce n'est qu'en 1944, après bien des années de luttes, que les Françaises obtinrent enfin le droit de vote et celui d’être élues. Vraiment sur absolument tout les plans, vous êtes dépassés par la religion islamique et je comprend vos continuels détours sur la situation actuelle des musulmans après les avoir avili par une domination meurtrière.

Il n'y a pas une journée ou je ne rencontre une féministe ou juste une femme libérée qui ne rêve d'aller vivre dans un pays où la religion d'état est l'islam...

Quel troll ce gars... C'est une blague ?
Quelqu'un le paye pour venir animer le forum ?
Non vraiment, c'est une attraction.
christophe

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mar 01 Aoû 2017, 12:40

halim

tu dis :
« J'en comprend surtout qu'il vous faut encore une fois de plus dénaturer l'Islam pour qu'enfin vous pourriez justifier la pédophilie qui fait rage dans l'institution catholique que vous vénérez. »

RP : Je ne connais pas assez la religion catholique pour me prétende catholique. Et ici aucun catholique ne fera la promotion de t-elle comportement et l’Evangile ne cautionne encore moins ce genre de comportement seul la vie de ton pseudo prophète et ta religion rang légale la pédophilie !

Tu dis :» la vie de Mohamed que le salut soit sur lui reste plus que louable dans tous les aspects de sa vie. Rien donc émanant de lui ne peut être remis en cause. Même si par impossibilité de dénuement quelques-uns ne peuvent avoir l'humilité de se déplacer dans certaines époques en évacuant leurs concepts contemporains. «

RP : Un prophète est un homme ordinaire mais qui par son statut devient extraordinaire parce que sa vision dépasse celle de ses contemporains. Mais que mahomet soit un égorgeur et un amateur de petite fille ne fais que correspondre à la mentalité et aux désire d’un simple Bédouin et de plus il nous montre qu’il n’avait aucune connaissance de l’Ingil !

Tu dis : "Bien au contraire, votre inconscience nous fait rire tant elle laisse a désirer. C'est pourtant très apparent dans vos post. En fait vous vous enfuyiez sans cesse des vraies questions en posant d'autres problèmes qui servent de stimulant pour vous en déviant la discussion."

RP : o fait ta toujours pas répondu à ma question a tu envie de violer une gamine de 9ans ?

Tu dis "Pourtant tout est clair. Un mariage fait devant ses parents a une vierge dans une cérémonie pleine de femmes dans une société critique ne laisse aucun doute."

RP : pauvre muslims il voit des fillettes dans la vidéo et il appelle cela des femmes.

Tu dis : Surtout si cela se passe dans une société totalement critique. Il faut rester sur le sujet et ne pas l’empêtrer par des fuites en avant en citant d'autres choses que nous devrions aussi réfuter a chaque fois car cela apparaît comme de la simple propagande très loin de l'honnêteté intellectuelle. Et donc seul le fait de dévier le sujet est en soi un agenouillement de votre part. Qu'en pensez-vous.

RP : Je pense qu’il est intéressant que les gens lisent la vie de mahomet et le coran et aussi les inepties de ses larbins qui veulent défendre un homme qui n’a rien apporter à l’humanité !

Fraternellement
ChrisTophe
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mar 01 Aoû 2017, 13:09

halim a écrit:
Gérard2 a écrit:
Dites-moi Halim, c'est quoi qui vous empêche de comprendre que ce n'est qu'une question de culture? La bêtise? Il y a eu des sociétés dont l'infanticide rituel était la norme, pourquoi voulez-vous que quelqu'un s'y oppose si c'est la norme?
Cher Gérard,
Mon ami, si vous n'avez plus rien a dire, pourquoi me faire perdre encore beaucoup de temps pour lire vos élucubrations. La civilisation musulmane est connue et est même actuellement épousée par des centaines de milliers d'érudits et parmi eux beaucoup d'occidentaux qui font l'histoire contemporaine. Et donc retenez, je vous en supplie, toutes ces bêtises pour vous-mêmes. Je comprend votre cas, mais ce n'est pas une raison valable pour avancer n'importe quoi.  

Rolling Eyes Je comprends Halim, à ce niveau d'abêtissement profond il n'y a effectivement plus rien à rajouter.

halim a écrit:

Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute là ou il ne peut y avoir l'ombre..
.

Occupez-vous plutôt de la souffrance et l'état d'âme de toutes ces fillettes qu'on contraint à se marier avec des adultes pour la plupart pervers! Et ayez le minimum d'honnêteté intellectuelle de commenter également les autres vidéos, sinon je vous en mets sous le nez encore une bonne centaine d'autres! Mais je ne voudrais pas trop engorger le forum!

Halim, aucune souffrance perpétrée dans ce monde ne demeurera impunie. L'Islam et les musulmans paieront très cher toutes les souffrances de ces fillettes! Tout comme "le boucher Syrien" paiera très cher les souffrances qu'il a fait subir à son peuple. Les souffrances que l'on fait subir aux autres engendrent des karmas terribles!

halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 02 Aoû 2017, 09:46

Gérard2 a écrit:
Tout comme "le boucher Syrien" paiera très cher les souffrances qu'il a fait subir à son peuple. Les souffrances que l'on fait subir aux autres engendrent des karmas terribles!
Cher Gerard,
Le Boucher Syrien c'est tout simplement l'occident qui sans scrupule a aidé sans pitié des milliers de terroristes a fonder une entité appelée le DAESH. Ce n'est plus la peine de vous dérober, tout le monde sait tout a présent. Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens. Je vous ai précédemment posé des questions qui sont toujours restés sans réponses. Dites moi, mon cher ami, d'où viennent toutes ces armes utilisées par les régimes en place pour attaquer, tuer et blesser des manifestants pacifiques dans le monde musulman. Une autre question s'impose également a nous tous. D'où viennent également les armes des jihadistes. Je ne peut rien faire pour vous, la vérité s'impose a tous, avec les gouvernants et les rebelles bandits, fleurissent tous les trafics de la civilisation judéo-chrétienne. Grâce à des armes et équipements fournies tacitement par les occidentaux moyennant cautionnement en pièces sonnantes et trébuchantes, les jihadistes et les bandits de grands chemins ont pu donc s'équiper, renforcer leurs capacités et se procurer de quoi fabriquer des engins explosifs. Les gouvernants aussi massacrent sans pitié leurs propres peuples pour la détention illégitime du pouvoir. Ne soyez pas totalement déçus de vous mêmes et réjouissez vous car leurs stocks ne sont pas inépuisables si l'occident s’arrête un jour de les approvisionner, ce qui est d'ailleurs impossible étant donné la haine ancestrale contre les musulmans.

Faites un tout petit examen de conscience et surtout rappelez-vous: «Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre: JE SUIS venu apporter, non la paix, mais l'Épée.» Matthieu 10:34.. Il vous faut vous y mettre pour apprendre la vérité alarmante derrière la plus grande dissimulation de délits de l'histoire qui se passe actuellement dans le monde musulman.. Les conspirations occidentales sont apportés maintenant à la lumière mondialement, cela ne devrait point vous échapper.
halim

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 02 Aoû 2017, 09:56

Gérard2 a écrit:
L'Islam et les musulmans paieront très cher toutes les souffrances de ces fillettes!
Cher Gérard,
Si vous êtes totalement myope, je ne peut rien faire pour vous. Je vous ai posé une toute autre petite question. Alors dites moi, je vous en supplie, d'ou peut encore émerger un quelconque petit soupçon de pédophilie en regardant une représentation d'un mariage a Ghaza ou de jeunes filles sont très heureuses de jouer la mariée avec des combattants. Malheureusement pour nos amis détracteurs qui sont pris au dépourvu on comprend actuellement très bien l'origine psychologique de ce comportement, il ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a le mettre en avant, et l’église nous le prouve quotidiennement par les actes dépravés de ses abbés et de ses prêtres. Toute la chrétienté est abasourdie par ce qui se passe. L'indignation contre les prêtres catholiques pédophiles en Europe et en Amérique a pris des proportions qu'on ne peut jamais imaginer, dans la presse, dans le public et chez les catholiques eux-mêmes. C'est vraiment le drame chrétien de nos temps.. Il nous faut donc comprendre cette réaction chrétienne a l'encontre de la transparence prophétique et prier pour eux. Vous voyez je suppose que le fait pour eux de tirer des conclusions a la va vite nous révèlent en fait le reflet de ce que sont leurs religieux au plus profond d'eux-mêmes. C'est en fait la projection de leurs inconscients, des côtés les plus obscurs de leurs personnalités. Leurs interventions en ce sens nous réconfortent donc car on est plus surs et certains qu'il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute partout ou il ne peut y en avoir l'ombre..
.
christophe

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 02 Aoû 2017, 10:54

Bonjour halim

Cher administrateur, mes Frères en Christ et frère en humanité veuillez m’excuser d’avance :

Halim, je ne tant veux pas d’être comme tous les musulmans et les païens un ignorant de la parole de Dieu mais bien de persister comme un onagre d'homme dans l’ignorance car combien de fois faudra t- il le répéter quand jésus dit :

« 34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ;38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi.39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé. »

Halim, attend que je reprenne mon calme, car l’Esprit me dit ne soit pas ironique chrisTophe ou méprisant reste calme; car l’épée halim est une métaphore de la parole de Jésus et des conséquences qu’elles auront : « Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père …

Exemple : Ephésiens 6 :17 prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.

Halim je comprends que tu as été conditionner depuis l’enfance et que c’est difficile de réfléchir par toi-même librement, mais l’Esprit me dit de te voire comme une victime.
Interroge-toi combien de personne Jésus et ses disciples ont tuer par l’épée et qu’a fait Jésus quand un apôtre pris son glaive pour le défendre ? Et compare cela avec la vie de ton faux prophète et de ses disciples et tu verras que l’épée n’était pas dans leur bouche mais dans leur main couverte du sang des innocent !!!

Fraternellement
ChrisTophe
Gérard2

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Mer 02 Aoû 2017, 10:58

halim a écrit:
Gérard2 a écrit:
L'Islam et les musulmans paieront très cher toutes les souffrances de ces fillettes!
Cher Gérard,
Si vous êtes totalement myope, je ne peut rien faire pour vous. Je vous ai posé une toute autre petite question. Alors dites moi, je vous en supplie, d'ou peut encore émerger un quelconque petit soupçon de pédophilie en regardant une représentation d'un mariage a Ghaza ou de jeunes filles sont très heureuses de jouer la mariée avec des combattants.
.

Allez-vous vous décider à regarder les autres vidéos oui ou non?! Les jeunes filles INNOCENTES que l'on livre à des mâles pervers et assoiffés de sexe SOUFFRENT! Et toute cette souffrance l'Islam la paiera!! Oui Halim, vous serez très sévèrement punis pour cela!!!

Témoignages particulièrement bouleversants! Quelle tristesse, qu'est-ce que c'est moche, aucun mot ne peut qualifier cette horreur!  Sad

Etc... etc... Je ne vais pas passer la matinée à remuer tout ce tas de fumier malodorant!

Miles Templi

Masculin Messages : 1841

MessageSujet: Re: que pensez vous du soufisme?   Jeu 03 Aoû 2017, 17:30

Retour au sujet peut-être....

que pensez vous du soufisme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant