DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes doutes sur la théorie de l’évolution Pt2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugenot

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Mes doutes sur la théorie de l’évolution Pt2   Mer 25 Avr 2012, 23:30

Si quelqu'un développe une théorie très compliquée à partir d'une idée qui dirait que 2 et 2 font 5, est-ce vrai que cette théorie peut être très développée et après quelques années devenir extrêmement complexe?
Est-ce que parce qu'une  théorie est très compliquée cela veut dire qu'elle est vraie?
D’où viens l'erreur dans ce cas? Le raisonnement du départ.
Si l'on part avec une erreur, est-ce que toute la théorie sera en erreur? Oui
Si quelqu’un veut aller à Marseille de Paris et prends l'autoroute du nord. Même s'il croit aller dans le bon chemin est-ce vrai qu'il ne risque pas d'arriver à Marseille en allant vers le nord.
Quelle est le début de l'erreur chez les évolutionnistes?
La fausse croyance que parce que l'on voit des variations dans les choses crées, ils en concluent et font croire aux autres que ces petites variations se transforment en variations qui peuvent aller d'une espèce a une autre. Qu'une créature peut se transformer en une autre créature, et passer la barrière génétique ce qui est scientifiquement impossible.
Si les créationnistes ont inventes la science et que presque tout les scientifiques avant Darwin étaient créationnistes, serai-ce trop de dire que le mot science a été volee aux créationnistes ? Et que c'est un vol de dire que la science est l’évolution quand elle a été créé par des créationnistes ? Non
Que quelque chose peut sortir d'une matière non vivante. Non
Mensonge numéro deux: Que tout ait pris des millions d'années
Mensonge numéro trois: Qu'il y ait eu un big bang
Quand on regarde tout les livres et documentaires évolutionnistes on se rends compte que le seul  exemple qu'ils ont pour la théorie d l’évolution est les variations qu’ils assument aller d’espece a espece, cela n’est pas vrai, une espèce ne peut pas passer a une autre.  Comme quand Darwin regardait les pinsons sur les Galapagos, il  voyait qu'ils avaient des différences dans certaines îles alors que dans d'autres îles les pinsons avaient des becs plus grands. . Est-ce que parce que l'on voit des becs différents dans un même animal que l'on peut conclure que ces variations ont le pouvoir de créer une autre créature?
Est-ce qu'un professeur peut se tromper? Oui
(en sachant qu'il y a beaucoup de bon professeurs)
D’où viens la croyance que le professeur doit toujours avoir raison?
Comment une personne allant à l'école peut accepter des erreurs?
Parce que la plupart des personnes ne vont pas vérifier par elles-mêmes ce qu'est la vérité et croient ce qu'on leur dit sans questionner.
Comment peut-on faire croire des choses fausses à une personne?
En mélangeant de la vérité (faits scientifiques) avec des erreurs (l’évolution). Ce mélange de vérité et d’erreur est la méthode la plus puissante utilisée par toutes les fausses organisations pour berner les masses. Un mensonge tout seul ne tiens pas. Néanmoins si l'on mets beaucoup de faits scientifiques ( come la vitesse de la lumière, unité astronomique, geologie ect...) mélange avec des erreurs (variations, big bang) les masses se font complètement avoir !
Est-ce qu'une personne en voyant des vérités qui sont enseignées ne vas pas se rendre compte des mensonges qui sont enseignées dans le même livre en se disant 'tiens voici des vérités, les reste aussi doit être vrai'? Oui.
Exemple: Voir le variations mineures chez les pinsons des Galapagos, et arriver a la conclusion hâtive que parce qu'il y a des adaptations, celles-ci se transforment en un autre animal.
Est-ce que parce que la Peugeot 305 et la Renault 12 ont toutes les deux 4 roues veut dire que l'on peut conclure que les deux voitures ont évoluees d'un skateboard il y a 50 Millions d’années?
Dieu a crée les variations. Si j'habite en Suède et que je déménage, au cap vert, mon corps vas s’habituer a la chaleur. Cela ne veut pas dire que je me transformerai en une autre créature. Il y a une barrière génétique qu'il est impossible de franchir. L'information doit déjà être dans l'Adn si transformation il y aurait.
Est-ce vrai que tout les scientifiques avant Darwin étaient Créationnistes? Oui (pratiquement a 100 pour cent)
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
creation ou evolution, évolution ou création, création et évolution
http://creationouevolution.forumgratuit.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Masculin Messages : 9241

MessageSujet: Re: Mes doutes sur la théorie de l’évolution Pt2   Jeu 26 Avr 2012, 16:54

D'abord il faut partir de la création ex nihilo...crois-tu à cela?
Sanctus Germanus

Masculin Messages : 680

MessageSujet: Re: Mes doutes sur la théorie de l’évolution Pt2   Jeu 26 Avr 2012, 20:23

Citation :
L'information doit déjà être dans l'Adn si transformation il y aurait.

C'est exactement la théorie du gène clé. Un papillon possède en lui les gènes de 4 corps différents. En théorie, avant qu'il y ait évolution, les gènes sont accumulés un certains temps avant de trouver expression.

Le véritable problème de la théorie c'est: la survie du plus fort. La nature nous montre bien que c'est faux. Il faut s'aider les uns les autres.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9377

MessageSujet: Re: Mes doutes sur la théorie de l’évolution Pt2   Ven 27 Avr 2012, 13:40

Les anomalies génétiques sont connues de tous temps . Les éleveurs de moutons connaissent bien le phénomène - rare - des moutons à cinq pattes .
Darwin a pensé qu'une mutation fonctionnellement adaptée à l'environnement , serait conservée . C'est presque une évidence .

Le chien est une "création" de l'homme à partir du loup .

Le lapin de garenne de nos régions a le pelage gris . Et si vous relâchez dans la nature des lapins de clapier , ils ne garderont pas longtemps une autre couleur .
Mon père avait élevé des lapines blanches dans un enclos , avec un mâle blanc .
Les lapines préféraient se faire sauter par les sauvages qui passaient en-dessous de la clôture . C'est comme si elles savaient que leur progéniture aurait plus de chances
de survie avec un pelage moins voyant .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1