DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)

Aller en bas 
+43
Alexandre Romeo Morisani
Dragna Din
Ray
prinu
Fox77
dondedieu
Jonas et le signe
RFCD
lion-des-bois
David
Théodéric
jan van ruusbroec
Petar Klanac
-ysov-
Jean Marie
Abenader
Louis
Oculus
sonia
Cécile
mahasaraswati
Christophore
adamev
Gilles
Raphaël
Serviteur44
Scrogneugneu
ptrem
Philippe Fabry
le plombier
AntoineG
albatros
Ignoble pécheur
Loup Ecossais
Rose
SJA
boulo
Géraud
Arnaud Dumouch
Lebob
Olivier le chercheur
caesor
joker911
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 15:14

Bien sûre !  drunken Cela me rapelle le nuage de tchernobyl qui s'était arrêté à la douane française. C'est toujours comme ça... 

Olivier 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 15:37

Olivier le chercheur a écrit:
Bien sûre !  drunken Cela me rapelle le nuage de tchernobyl qui s'était arrêté à la douane française. C'est toujours comme ça... 

Olivier 
N'empêche que c'est efficace. Sans compter que les Japonais étant bcp plus disciplinés que nous, leurs douaniers ont dû faire un sacré boulot. Moi j'dis qu'tout ça c'est encore un complot des écolos. drunken A la tienne, Olivier champagne
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 15:39

Oui c'est ça un complot d'écolo ;)

Lebob a écrit:
Pour ce qui est de la côte ouest des USA, il n'y a pas eu grand mal. Après un mois, toute trace d'iode radioactif avait disparu. Normal.
 

Haaaa quel miracles... C'est com le miracle du nuage de Tchernobyl qui s'était arrêté à la frontière française. Il n'y a donc plus d'iode radioactif rien dans les plante marine c'est fantastique. Mais oui puisque c'est vous qui le dites c'est forcément que ça doit être vrais.  

Désolé Lebob, vous accusé les journaliste du monde entier de divulgué de fausse information, si vous n'êtes pas capable de comprendre que le tsunami en se retirant des terres à emporté avec lui des 20 000 tonnes de débris dans l'océan... C'est votre problème...

Par contre je voudrais bien qu'à votre tours vous me montrier un seul article qui montre qu'un moi plus tard la radioactivité avait miraculeusement disparut des algues analysé au large de Santa Cruse.  Vous inventez vraiment n'importe quoi 

Olivier 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 16:02

Olivier le chercheur a écrit:
Oui c'est ça un complot d'écolo ;)

Lebob a écrit:
Pour ce qui est de la côte ouest des USA, il n'y a pas eu grand mal. Après un mois, toute trace d'iode radioactif avait disparu. Normal.
 

Haaaa quel miracles... C'est com le miracle du nuage de Tchernobyl qui s'était arrêté à la frontière française. Il n'y a donc plus d'iode radioactif rien dans les plante marine c'est fantastique. Mais oui puisque c'est vous qui le dites c'est forcément que ça doit être vrais.  

Désolé Lebob, vous accusé les journaliste du monde entier de divulgué de fausse information, si vous n'êtes pas capable de comprendre que le tsunami en se retirant des terres à emporté avec lui des 20 000 tonnes de débris dans l'océan... C'est votre problème...

Par contre je voudrais bien qu'à votre tours vous me montrier un seul article qui montre qu'un moi plus tard la radioactivité avait miraculeusement disparut des algues analysé au large de Santa Cruse. Vous inventez vraiment n'importe quoi

Olivier 

J'ai déjà fourni la référence à cet article au moins deux fois, mais comme je ne recule devant aucun sacrifice, je vous la remets uen fois de plus: http://www.environmentalhealthnews.org/ehs/news/2012/radioactive-iodine-from-fukushima-in-california-kelp

Avec en plus les passages où on explique ce que je dis et leur traduction par mes soins:

Citation :
The radioactivity had no known effects on the giant kelp, or on fish and other marine life, and it was undetectable when the kelp was tested again a month later.

La radioactivité n'a eu aucun effet connu sur les algues, sur les poissons et la vie marine, et elle était indétectable lorsque de nouveaux tests furent menés sur les algues un mois plus tard

Iodine 131 “has an eight-day half life so it’s pretty much all gone,” Manley said. “But this shows what happens half a world away does effect what happens here. I don’t think these levels are harmful but it’s better if we don’t have it at all.”

L'iode 131 "a une demi-vie de huit jours, de sorte qu'elle a qusiment dispru," déclare Manley. "Ceci montre toutefois que ce qui se produit à l'autre bout du monde affecte ce qui arrive ici. "Je ne pense pas que ces niveaux [de radiation] soient dangereux, mais il serait préférable de ne pas en avoir du tout".

When kelp from the same California sites was re-sampled a month later, in May of 2011, it contained no detectable amounts of radioactive iodine.

Lorsque des échantillons d'algues furent prélevés sur les mêmes sites de Californie un mois plus tard, en mai 2011, il ne contenaient plus d'iode radioactif à des niveaux détectables.

Voilà. C'est très clair. Et je vous signale que la constatation qu'en un mois toute trace mesurable d'iode avait disparu a été faite par des chercheurs qui sont aussi ceux qui un mois plus tôt l'avaient détectée et en ont fait l'annonce.

Cela dit, ce constat n'est pas surprenant - comme l'expliquent les chercheurs - puisque l'iode 131 a une demi-vie de huits jours.

A ce propos, savez-vous ce qu'est la demi-vie, mon cher Olivier?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 16:16

Olivier le chercheur a écrit:
Bien sûre !  drunken Cela me rapelle le nuage de tchernobyl qui s'était arrêté à la douane française. C'est toujours comme ça... 

Olivier 

C'était manifestement un peu plus compliqué que cela, mais comme souvent on ne retient que ce qu'on veut bien.

Vous avez treize ans en 1986. De quoi vous rappelez-vous exactement à ce sujet? Vous suiviez déjà avec angoisse les évolutions du panache - et pas du nuage - d'éléments radioactifs éjectés du réacteur de Tchernobyl au moment de l'explosion?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 16:27

Oui Lebob j'étais enfant et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier...et vous Lebob souvenez vous du mensonge des autorité françaises... Le nuage radioactif que les douanier n'ont pas laisser passé ? 

Olivier 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 16:40

Parce qu'il n'avait pas ses papiers ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 16:52

Concernant le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière française... Vous dites : 

Lebob a écrit:
 
C'était manifestement un peu plus compliqué que cela...
 

Oui c'est toujours plus compliqué quand un mensonge est dévoilé au grand jours... 

Mensonge et réalité ou est la réalité ? On vous as raconter n'importe quoi... Et nous en Suisse on été au courant dès le début qu'on vous mentais en  vous faisant croire qu'il n'y avais aucun danger pour votre santé. Nos information télévisé montrait bien que le nuage était passé sur la France... Pendant ce temps de fausse prévision météorologique vous montrait un anticyclone inventé de toute pièce pour vous faire croire que vous étiez à l'abris de cet ennemi invisible qu'est la radiation.   

Olivier 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 16:55

Lebob comme toujours vous êtes sélectif et ne voyez que ce que vous voulez bien voir.

http://www.environmentalhealthnews.org/ehs/news/2012/radioactive-iodine-from-fukushima-in-california-kelp

Je n'ai pris le tps que de traduire quelques passages que vous avez "oubliés" :

« Certains des matières radioactives se sont sans doute accumulées dans les poissons qui mangent les algues - opaleye, demi-lune et señorita. »

« S'ils se nourrissaient, ils ont été réellement intoxiqués. Nous ne savons pas si c’était néfaste. Ce n'est probablement pas bon pour eux, mais on ne sait pas », a déclaré M. Manley.

« En milieu marin, il était important, mais probablement pas nocif à des niveaux nous détectés, sauf qu'il peut avoir affecté les systèmes de la thyroïde de certains poissons qui se sont nourri de varech. »

« [...] C'est une bonne question dont nous ne connaissons pas vraiment la réponse pour l’instant » a déclaré Christopher Lowe, professeur de biologie et directeur de Sharklab Cal State Long Beach, qui étudie les requins et les poissons. » Lowe a été co-auteur de l'étude de varech.

« Sans avoir vraiment mesuré, mon sentiment est que les effets sur la thyroïde des poissons de cette exposition limitée est probablement négligeable. Toutefois, ce ne peut ne pas être le cas pour les espèces de poissons herbivores davantage exposés à la libération des radiations au Japon. » (M. Lowe).

Sans compter que ce site est un site très officiel, et que comme tjrs en cas de catastrophe, tous les sites officiels (dont le sites scientifiques) s'attachent à rassurer les populations.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 16:59

Olivier le chercheur a écrit:
Oui Lebob j'étais enfant et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier...et vous Lebob souvenez vous du mensonge des autorité françaises... Le nuage radioactif que les douanier n'ont pas laisser passé ? 

Olivier 

Si je lis bien l'article que je vous ai mis en lien, le professeur Pelletier, responsable de la communication gouvernementale française à l'époque, a gagné tous les procès en diffamation qu'il a intenté contre ceux qui l'accusaient d'avoir soutenu que "le nuage s'était arrêté au frontières".

A l'époque j'habitais encore la Belgique et je me préoccupais peu de la communication en France. Et elle n'était pas forcément aussi accessible qu'aujourd'hui, internet n'en étant qu'à ses balbutiements.

Je me souviens notamment qu'on déconseillait de consommer des champigons cueillis dans la nature. Ma gourmandise naturelle a toutefois pris le dessus et je ne m'en suis pas privé. Et je ne suis pas fluorescent la nuit pour autant. Mr.Red

Pour en revenir à la France, l'article que je vous ai mis en lien explique que les taux de radiations relevés sur le territoire français on été très variables en fonction des précipitation locales. Là où il a plu, les taux étaient relativement élevés tandis qu'ils l'étaient moins aux endroit où il n'avait pas plu. C'est un des éléments qui explique, parmi bien d'autre, la communication défaillante des autorités françaises.

Mais c'est tellement plus simple de les accuser purement et simplement de mensonge.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:07

Lebob a écrit:

Je me souviens notamment qu'on déconseillait de consommer des champigons cueillis dans la nature. Ma gourmandise naturelle a toutefois pris le dessus et je ne m'en suis pas privé. Et je ne suis pas fluorescent la nuit pour autant. Mr.Red

Lebob, c'est vrai. Mais vous avez d'autres problèmes. Je me permets de mettre votre photo : Mr.Red


Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Monstr13


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:13

Ah beh je trouve que c'est plutôt moi ça, surtout l'oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:13

Petit messager a écrit:
Lebob comme toujours vous êtes sélectif et ne voyez que ce que vous voulez bien voir.

http://www.environmentalhealthnews.org/ehs/news/2012/radioactive-iodine-from-fukushima-in-california-kelp

Je n'ai pris le tps que de traduire quelques passages que vous avez "oubliés" :

« Certains des matières radioactives se sont sans doute accumulées dans les poissons qui mangent les algues - opaleye, demi-lune et señorita. »

« S'ils se nourrissaient, ils ont été réellement intoxiqués. Nous ne savons pas si c’était néfaste. Ce n'est probablement pas bon pour eux, mais on ne sait pas », a déclaré M. Manley.

« En milieu marin, il était important, mais probablement pas nocif à des niveaux nous détectés, sauf qu'il peut avoir affecté les systèmes de la thyroïde de certains poissons qui se sont nourri de varech. »

« [...] C'est une bonne question dont nous ne connaissons pas vraiment la réponse pour l’instant » a déclaré Christopher Lowe, professeur de biologie et directeur de Sharklab Cal State Long Beach, qui étudie les requins et les poissons. » Lowe a été co-auteur de l'étude de varech.

« Sans avoir vraiment mesuré, mon sentiment est que les effets sur la thyroïde des poissons de cette exposition limitée est probablement négligeable. Toutefois, ce ne peut ne pas être le cas pour les espèces de poissons herbivores davantage exposés à la libération des radiations au Japon. » (M. Lowe).

Sans compter que ce site est un site très officiel, et que comme tjrs en cas de catastrophe, tous les sites officiels (dont le sites scientifiques) s'attachent à rassurer les populations.

J'avais déjà commenté une partie de ces informations dans des messages précédents, mais cela a dû vous échapper.

Et, en l'occurrence, je répondais à une question très précise d'Oliver le Chercheur qui m'accusait d'avoir inventé le fait qu'au bout d'un mois plus aucune trace d'iode 131 n'était décelable dans les échantillons d'algues prélevés en Californie.

Puisque vous êtes là, vous pourrez aussi lui expliquer ce qu'est la demi-vie d'un isotope radioactif. Il semble n'en avoir aucune idée...

Dernier détail: Environemental Health Sciences n'a rien d'un site officiel, contrairement à ce que vous dites:

Citation :
EHS partners with two organizations, the Science Communication Network and Advancing Green Chemistry, to oversee the Science Communication Fellows program. Every year since 2007, the program hosts ten outstanding researchers to develop the skills needed to present and communicate the complexities of environmental health to the public.

From its base in Charlottesville, Virginia EHS also publishes two websites, Environmental Health News and The Daily Climate. Edited by a team of experienced, award-winning journalists and environmental health experts, EHN and TDC offer original reporting and compile news stories from around the world to give a comprehensive daily look at the vital issues in science, environment and health.

Source: http://www.ehsciences.org/mission-history


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Lebob a écrit:

Je me souviens notamment qu'on déconseillait de consommer des champigons cueillis dans la nature. Ma gourmandise naturelle a toutefois pris le dessus et je ne m'en suis pas privé. Et je ne suis pas fluorescent la nuit pour autant. Mr.Red

Lebob, c'est vrai. Mais vous avez d'autres problèmes. Je me permets de mettre votre photo : Mr.Red


Spoiler:


Raison de plus pour interdire le nucléaire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:18

Olivier le chercheur a écrit:
Concernant le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière française... Vous dites : 

Lebob a écrit:
 
C'était manifestement un peu plus compliqué que cela...
 

Oui c'est toujours plus compliqué quand un mensonge est dévoilé au grand jours... 

Mensonge et réalité ou est la réalité ? On vous as raconter n'importe quoi... Et nous en Suisse on été au courant dès le début qu'on vous mentais en  vous faisant croire qu'il n'y avais aucun danger pour votre santé. Nos information télévisé montrait bien que le nuage était passé sur la France... Pendant ce temps de fausse prévision météorologique vous montrait un anticyclone inventé de toute pièce pour vous faire croire que vous étiez à l'abris de cet ennemi invisible qu'est la radiation.   

Olivier 

Ca vous ferait mal de prendre de temps à autre le temps de lire et de comprendre ce que j'écris? Là vous répondez à un message où j'explique qu'à l'époque j'habitais encore en Belgique (maintenant j'habite en Suisse) et que je n'avais pas forcément accès à l'information diffusée en France. Et là vous me répondez que les autorités françaises me mentaient à moi Belge habitant en Belgique.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Lebob a écrit:

Je me souviens notamment qu'on déconseillait de consommer des champigons cueillis dans la nature. Ma gourmandise naturelle a toutefois pris le dessus et je ne m'en suis pas privé. Et je ne suis pas fluorescent la nuit pour autant. Mr.Red

Lebob, c'est vrai. Mais vous avez d'autres problèmes. Je me permets de mettre votre photo : Mr.Red


Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Monstr13


Zut. D'où je suis je n'ai pas accès aux photos servimag. Va falloi que j'attende d'être rentré chez moi pour en profiter...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:21

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:21

@ Lebob
Vous parliez des procès. Ce n'est pas parce qu'on les gagne qu'on est blanc comme neige, surtout dans ces affaires.


Lebob a écrit:
Je me souviens notamment qu'on déconseillait de consommer des champigons cueillis dans la nature. Ma gourmandise naturelle a toutefois pris le dessus et je ne m'en suis pas privé. Et je ne suis pas fluorescent la nuit pour autant. Mr.Red

Moi je randonnais en Alsace juste à cette époque et j'ai bu de l'eau à une fontaine publique. Mais je n'en ai pas stocké des tonnes pour les emmener chez moi... Et si je ne suis pas irradié c'est peut-être que maintenant 50 % de l'eau que je bois est sans métaux lourds ni chlore scratch drunken

Mais n'empêche que je trouve que mon œil gauche sur la photo fait une drôle de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:38

Lebob a écrit:
Olivier le chercheur a écrit:
Concernant le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière française... Vous dites : 

Lebob a écrit:
 
C'était manifestement un peu plus compliqué que cela...
 

Oui c'est toujours plus compliqué quand un mensonge est dévoilé au grand jours... 

Mensonge et réalité ou est la réalité ? On vous as raconter n'importe quoi... Et nous en Suisse on été au courant dès le début qu'on vous mentais en  vous faisant croire qu'il n'y avais aucun danger pour votre santé. Nos information télévisé montrait bien que le nuage était passé sur la France... Pendant ce temps de fausse prévision météorologique vous montrait un anticyclone inventé de toute pièce pour vous faire croire que vous étiez à l'abris de cet ennemi invisible qu'est la radiation.   

Olivier 

Ca vous ferait mal de prendre de temps à autre le temps de lire et de comprendre ce que j'écris?  Là vous répondez à un message où j'explique qu'à l'époque j'habitais encore en Belgique (maintenant j'habite en Suisse) et que je n'avais pas forcément accès à l'information diffusée en France.  Et là vous me répondez que les autorités françaises me mentaient à moi Belge habitant en Belgique.

Je ne vous répond pas par rapport à votre message... Ça n'a rien à voir.. Peut importe que vous soyez Belge ou Français, il est pourtant évident que lorsque je dit vous, je ne m'adresse pas spécialement à vous mais à tout les français qui ont été victime de ce mensonge crapuleux. Ceci juste pour vous rappeler combiens dans ce domaine la censure, peut être inouï !  Il s'agit là d'être conscient que la censure existe et qu'elle peut l'être à travers un pays tout entier... 

Olivier 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:39

Pour l'histoire de la demie vie espéront que le texte que vous sité soit vrais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 17:51

Olivier le chercheur a écrit:
Lebob a écrit:
Olivier le chercheur a écrit:
Concernant le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière française... Vous dites : 

Lebob a écrit:
 
C'était manifestement un peu plus compliqué que cela...
 

Oui c'est toujours plus compliqué quand un mensonge est dévoilé au grand jours... 

Mensonge et réalité ou est la réalité ? On vous as raconter n'importe quoi... Et nous en Suisse on été au courant dès le début qu'on vous mentais en  vous faisant croire qu'il n'y avais aucun danger pour votre santé. Nos information télévisé montrait bien que le nuage était passé sur la France... Pendant ce temps de fausse prévision météorologique vous montrait un anticyclone inventé de toute pièce pour vous faire croire que vous étiez à l'abris de cet ennemi invisible qu'est la radiation.   

Olivier 

Ca vous ferait mal de prendre de temps à autre le temps de lire et de comprendre ce que j'écris?  Là vous répondez à un message où j'explique qu'à l'époque j'habitais encore en Belgique (maintenant j'habite en Suisse) et que je n'avais pas forcément accès à l'information diffusée en France.  Et là vous me répondez que les autorités françaises me mentaient à moi Belge habitant en Belgique.

Je ne vous répond pas par rapport à votre message... Ça n'a rien à voir.. Peut importe que vous soyez Belge ou Français, il est pourtant évident que lorsque je dit vous, je ne m'adresse pas spécialement à vous mais à tout les français qui ont été victime de ce mensonge crapuleux. Ceci juste pour vous rappeler combiens dans ce domaine la censure, peut être inouï !  Il s'agit là d'être conscient que la censure existe et qu'elle peut l'être à travers un pays tout entier... 

Olivier 

Ah ben oui tiens. Victimes de ce mensonge crapuleux, les Français sont tombés comme des mouches. C'est bien simple, les cimetières ont dû refuser du monde et on a dû incinérer ceux qu'on ne pouvait pas enterrer, ce qui a encore accru la pollution nucléaire, les cendres radioactives des morts incinérés allant rejoindre les particules radioactives en provenance de Tchernobyl.

Tout cela pendant que Les Belges et les Suisses, bien informés par leur autorités et tenuS au courant minute par minute de ce qui se passait au-dessus de leurs têtes restaient prudemment à l'abri (surtout les Suisse qui, prévoyants, disposent d'une loi qui oblige chaque citoyen à avoir son abri antiatomique individuel) en attenDant que passe le funeste nuage de cendres radioactives. Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 18:00

Olivier le chercheur a écrit:
Pour l'histoire de la demie vie espéront que le texte que vous sité soit vrais

C'est sûrement complètement faux!

Il est évident qu'un scientifique va mentir sur un truc que n'importe quel quidam peut vérifier en 30 secondes chrono.

Quoiqu'il en dise et ce que dit wikipedia, la demi-vie de l'iode 131 est d'un million d'années. Ca vous va comme cela? Désolé, mais pour le millions d'années je n'ai pas de sources. Mais comme c'est la version que vous préférez, j'imagine que vous ne serez pas trop regardant...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 18:35

Cher Lebob la version que je préfère est celle de 8 jours... Merci Lebob vous avez réussi à me convaincre. Je suis bien obligé d'admettre que sur ce point vous avez finalement raison. Tant mieux vous vous imaginé si c'était un million d'années. On as eu chaud ! 

Olivier  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 18:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Lebob a écrit:

Je me souviens notamment qu'on déconseillait de consommer des champigons cueillis dans la nature. Ma gourmandise naturelle a toutefois pris le dessus et je ne m'en suis pas privé. Et je ne suis pas fluorescent la nuit pour autant. Mr.Red

Lebob, c'est vrai. Mais vous avez d'autres problèmes. Je me permets de mettre votre photo : Mr.Red


Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Monstr13


Qui a effacé ma barbe? bigsmurf

;)

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty25/4/2012, 18:48

Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty26/4/2012, 18:36

EuroVegas, future zone de non droit

22 mars 2012Pour réaliser en Espagne son projet d’EuroVegas - un gigantesque complexe dédié au jeu - le milliardaire américain Sheldon Adelson a transmis aux autorités espagnoles sa liste d’exigences : exemption de la TVA, des impôts sur le jeu, des cotisations sociales, réforme du code du travail, régime légal dérogatoire durant 30 ans, subventions européennes, don des terrains, autorisation de jeu pour les mineurs, autorisation de fumer dans les bâtiments, etc ... Le cynisme brutal du promoteur de cette zone de non droit - que se disputent aujourd’hui Madrid et Barcelone, donne la mesure de ce qu’ont abandonné les nations européennes en se mettant à la merci des marchés et des fortunes privées : non seulement leur souveraineté, mais aussi leur dignité.


La Lettre du Lundi, 19 mars 2012

15 milliards d’euros d’investissements, 260 000 emplois directs et indirects créés : tel est le deal que fait miroiter aux régions de Barcelone et de Madrid Sheldon Adelson, 16e fortune mondiale avec un patrimoine estimé à plus de 21 milliards de dollars et par ailleurs président et actionnaire principal de la société Las Vegas Sands, « l’empire du jeu ».

Son projet ? Créer en Espagne une « zone de jeu » identique à celles qu’il a déjà implantées au Nevada, à Singapour et à Macao : 6 casinos, 18 000 machines à sous, 3 terrains de golf, des théâtres et des cinémas, une douzaine d’hôtels, des centres commerciaux... bref, toute l’apparence d’un « paradis » dans un pays où le chômage atteint des records (plus de 20 % de la population active), où la récession frappera dur en 2012 et 2013, où la crise immobilière, née d’une spéculation sur le prix des biens et de conditions de prêts immobiliers délirantes (emprunts jusqu’à 50 ans), paupérise à vitesse grand V les classes moyennes qui ont eu la mauvaise idée d’acheter pour se loger.

Comme au football, Madrid et Barcelone, rivales traditionnelles, se disputent les faveurs du groupe Las Vegas Sands pour que ce complexe de jeu s’installe sur leur territoire. Et, comme au football où le Real et le Barça sont prêts à payer des sommes extravagantes pour attirer les meilleurs joueurs du monde, les deux villes sont prêtes à toutes les concessions pour convaincre Las Vegas Sands de les favoriser de son choix.

Toutes les concessions ? Jugez-en plutôt. Réparties en 5 thèmes par le journal espagnol El Pais qui a eu accès aux documents de travail des négociations en cours, cette longue liste donne une idée du rapport de forces qui s’est désormais établi entre puissance privée et (im)puissance publique :

1. Droit du travail

● Modification du Code du travail afin d’assouplir « la rigidité des conventions collectives », notamment dans les secteurs présents dans le complexe de casinos (hôtellerie, restauration, jeu, commerces...) ;

● Réduction du temps nécessaire pour admettre des travailleurs étrangers (hors UE) en Espagne, via la création d’un régime spécial qui accélèrera la délivrance d’un permis de travail ;

● Exemption totale pendant deux ans des cotisations de Sécurité sociale, puis 50 % de remise les trois années suivantes. À compter de la 5e année, les travailleurs non espagnols pourront être rattachés au régime social de leur pays d’origine ;

● Création d’un MBA spécialisé dans l’industrie du jeu ;

● Appui du gouvernement à une demande de subvention d’aide à l’emploi de plus de 25 millions d’euros auprès de la Banque européenne d’investissement ;

● Financement par les autorités publiques de 60 % des frais de formation des employés recrutés par Las Vegas Sands ;

● Perception par Las Vegas Sands de subventions pour l’emploi, tant en ce qui concerne les emplois directs qu’indirects créés durant la construction du complexe.

2. Infrastructures

● Prise en charge par les autorités espagnoles de la construction d’une nouvelle station de métro, d’une interconnexion avec le TGV, de nouvelles lignes d’autobus, de nouvelles routes et autoroutes...

● Autorisation des vols en hélicoptère entre l’aéroport et le complexe de jeux, construction d’un ou plusieurs héliports dans le complexe ;

● Suppression ou enfouissement des infrastructures de gaz, d’eau et d’électricité, renforcement des services d’urgence (pompiers, ambulances, etc.) dans le complexe...

3. Urbanisme

● Cession gratuite, à Las Vegas Sands, de toutes les terres que les autorités publiques possèdent dans la zone ;

● Expropriation des terres privées de la zone afin que Las Vegas Sands en prenne rapidement possession ;

● Suppression des règles d’urbanisme, y compris des critères de construction, afin que Las Vegas Sands ait toute latitude pour construire.

4. Réglementation

● Vote d’une loi spécifique, ne pouvant être modifiée pendant au moins 30 ans, déclarant le projet d’intérêt général, créant un régime dérogatoire en ce qui concerne le jeu et le commerce, supprimant les limites aux investissements étrangers dans les casinos ainsi que la nécessité d’une autorisation préalable si plus de 5 % du capital social change de mains ;

● Autorisation d’accès aux casinos pour les mineurs, les majeurs incapables et les interdits de jeu ;

● Modification de la loi sur le blanchiment d’argent avec, notamment, autorisation de transférer les fonds sans limites ;

● Autorisation, pour les casinos, d’accorder des prêts aux joueurs, suppression des interdictions publicitaires concernant le jeu, modification de la législation sur les dettes de jeu qui réserve actuellement l’exécution des sanctions à la seule justice civile, légalisation du système d’intermédiaires et de « rabatteurs » incitant les joueurs potentiels à se rendre au complexe ;

● Homologation automatique des jeux déjà autorisés dans d’autres pays de l’Union européenne ou aux États-Unis, autorisation donnée à Las Vegas Sands pour approuver de nouveaux jeux et traiter des questions administratives afférentes ;

● Création d’une commission des jeux, formée de membres du gouvernement régional et d’« experts indépendants » ;

● Autorisation de fumer dans les espaces clos à l’intérieur du complexe, liberté totale des horaires dans tous les commerces.

5. Fiscalité

● Remboursement de la TVA aux entreprises du complexe, statut de « zone franche » (donc, pas de paiement de TVA ni de taxes) pour les joueurs extra-communautaires ;

● Suppression des taxes et simplification des procédures pour tous les produits importés qui rentrent dans le complexe ;

● Modification des règles fiscales d’amortissement, de déduction du résultat fiscal, d’imposition des non-résidents et des impatriés ;

● Exemption pendant 10 ans de la taxe sur les jeux ;

● Réduction de 95 % de l’impôt sur les transmissions patrimoniales, ainsi que des impôts fonciers ;

● Réduction de 50 % de l’impôt sur les activités économiques ;

● Négociation préalable et obligatoire avec Las Vegas Sands avant toute entrée en vigueur de nouvelles taxes.

Pour effarantes qu’elles paraissent, les prétentions de Las Vegas Sands n’en sont pas moins, dans leur globalité, accueillies avec bienveillance tant à Madrid qu’à Barcelone. Les représentants d’Adelson n’ont d’ailleurs pas caché qu’ils donneraient la préférence à la ville qui leur ferait le plus de concessions, d’où la déclaration de la présidente de la région de Madrid : « s’il faut effectuer des modifications légales qui sont en accord avec mes principes, elles se feront. »

Cet accord en voie de conclusion entre une TGE (très grande entreprise) et les responsables politiques d’une région et d’un État illustre parfaitement le transfert de pouvoirs et compétences des autorités publiques vers les TGE que nous avons analysé dans plusieurs billets. On y retrouve en effet la plupart des caractéristiques de la décadence des États-nations :

● remplacement de la loi par le contrat, lequel acquiert ainsi une force supra-législative, au mépris absolu de la pyramide des normes juridiques qui, de la Constitution au simple arrêté municipal, sert de fondement à tout notre système juridique ;

● « liquéfaction » complète des individus, coupés de leurs racines culturelles et nationales : Las Vegas Sands ne dissimule même pas son intention d’aller chercher des employés dans des pays à très bas salaires et sans protection sociale et de les transposer « tels quels » en plein milieu de l’Europe, des pions que l’on déplace sur un échiquier planétaire, et que l’on remplacera dès que les signes d’usure apparaîtront ;

● création d’une zone de « non-droit », ou plutôt d’une zone placée sous la quasi-juridiction d’une TGE. Nous y voyons là l’indicateur d’une évolution dont nous avons tracé les contours dans Après le capitalisme : la primauté de la force : des entreprises privées prennent de facto le contrôle par la force d’une zone géographique. Nous n’en sommes plus très loin : la présence de la milice privée qui assurera demain l’ordre dans la zone des casinos sera la confirmation, s’il en était besoin, de la confiscation des prérogatives publiques qui est en train de s’opérer en Espagne.

Il est de surcroît significatif que ce « déshabillage » de l’État-nation s’opère au profit d’une activité - le jeu - qui n’apporte aucune valeur ajoutée à la collectivité. Nous retrouvons ici - pardonnez les références multiples à cette période - une caractéristique de la chute de l’Empire romain : quand le système s’effondre, il faut bien occuper la plèbe et détourner son attention de la gravité de la situation, que ce soit en multipliant les jeux du cirque ou les bandits manchots.

On aurait pu à la rigueur comprendre que des avantages du type de ceux exigés par Las Vegas Sands soient accordés pour bâtir une Silicon Valley européenne qui aurait eu pour objectif d’attirer chercheurs et entreprises high tech du monde entier. Mais il ne s’agit ici que de recréer un ersatz de Circus maximus, un monde d’illusions et d’oubli de la réalité.

Le précédent espagnol pourrait bien faire des émules : selon nous, le jour n’est pas très éloigné où, sur le territoire d’un État membre de l’Union européenne, on installera une « zone franche » où des entreprises de type Foxconn implanteront leurs usines dans le cadre d’un contrat qui se résumera à : « nous ne payons pas d’impôts, nous faisons la loi et nous maintenons l’ordre selon nos critères à l’intérieur de la zone, remerciez-nous de proposer un peu de travail à vos nationaux, mais à nos conditions »... celles du contrat de servage du XXIe siècle.


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty27/4/2012, 13:44

Le gouvernement canadien ne protégera pas l'enfant à naître... :evil:

Citation :
Motion sur les droits du foetus : le gouvernement Harper se fait rassurant

Mise à jour le jeudi 26 avril 2012 à 21 h 17 HAE

Le reportage d'Emmanuelle Latraverse

À l'issue du débat sur la motion d'un député conservateur portant sur le statut juridique du foetus, à Ottawa, le whip en chef du gouvernement a voulu envoyer un message clair aux Canadiens en faisant un plaidoyer senti pour le droit à l'avortement.

Les députés de la Chambre des communes ont débattu, en fin de journée, d'une motion qui pourrait rouvrir le débat sur l'avortement au pays. Cette motion, déposée en février dernier par le député conservateur Stephen Woodworth, réclame qu'un comité parlementaire se penche sur le statut juridique du foetus.

Une motion qui crée des remous

En Chambre, jeudi, l'opposition néo-démocrate a accusé le premier ministre de renier sa promesse électorale de ne pas ouvrir le débat sur l'avortement.

« Pourquoi le premier ministre a permis que soit rouvert le débat sur l'avortement? », a déclaré le chef du Nouveau Parti démocratique, Thomas Mulcair.

La députée néo-démocrate Françoise Boivin a de son côté accusé M. Harper de ne pas être « capable de contrôler son caucus ».

Le premier ministre dit toutefois avoir les mains liées. Selon les règles de la Chambre des communes, les députés peuvent en effet déposer des motions privées. Un comité parlementaire indépendant tranche alors sur la tenue, ou non, d'un vote en Chambre. De plus, les statuts du Parti conservateur veulent qu'il y ait des votes libres sur les enjeux moraux.

« Ce comité composé des trois partis a décidé, malheureusement à mon avis, qu'il y aura un vote. Et moi, je vote contre cette motion. » — Le premier ministre Stephen Harper
À la fin du débat, le whip en chef du gouvernement, Gordon O'Connor, a voulu dissiper tout doute sur la position de son gouvernement.

« Je veux que toutes les femmes puissent continuer à faire le choix de l'avortement, qu'elles reçoivent un soutien médical et qu'il n'y ait aucune menace de poursuites judiciaires. » — Gordon O'Connor

Le whip en chef du gouvernement, Gordon O'Connor

Selon la chef de bureau de Radio-Canada à Ottawa, Emmanuelle Latraverse, la députée néo-démocrate Françoise Boivin est allée voir M. O'Connor pour le remercier et lui dire qu'on comprenait maintenant quelle était la volonté du gouvernement dans ce dossier.

Un vote devrait être tenu à la mi-juin sur cette motion.

Le « statut juridique du foetus »

D'après Stephen Woodworth, les lois actuelles ne protègent pas les enfants avant leur naissance. Selon l'article 223 du Code criminel canadien, le foetus devient légalement un être humain lorsqu'il sort vivant du ventre de sa mère. Avant sa venue au monde, le bébé n'a donc aucune existence légale.

Le député ontarien souligne que cette définition des droits du foetus, qui remonte au 19e siècle, est archaïque et qu'il est temps de la revoir.

D'après le député de Kitchener-Centre, à la lumière des connaissances scientifiques dont nous disposons maintenant, cela ne fait aucun doute qu'un foetus est déjà un être humain avant de naître.

Conscient que sa motion pourrait relancer le débat sur l'avortement, Stephen Wooworth estime qu'il est temps d'avoir une « discussion honnête » sur la question.

Droit à l'avortement : le foetus dans les limbes

Depuis la décriminalisation de l'avortement par la Cour suprême en 1988, une série d'arrêts sont venus conforter ce droit, et toutes les tentatives législatives au Parlement pour en limiter l'accès ont jusqu'ici échoué.

Lire notre dossier.
Un foetus, environ cinq mois après la conception ©️ AFP/DIDIER PALLAGES

Les partisans du libre choix se mobilisent

Le dépôt de cette demande de révision du Code criminel sur les droits du foetus provoque une levée de boucliers dans les rangs de l'opposition officielle et des organismes pro-choix.

Ces derniers accusent le gouvernement Harper de tenter de relancer le débat sur l'avortement de façon détournée en se servant d'un député d'arrière-ban.

Pour les opposants au projet, une reconnaissance des droits du foetus dans le Code criminel canadien aurait un impact certain sur l'accès et la légalité des services d'avortement offerts au pays.

« La question, elle s'arrête là où on dit qu'il appartient à la femme de choisir ce qu'elle fait avec son corps », déclarait par ailleurs la députée néo-démocrate François Boivin sur les marches du parlement.

Depuis plusieurs années, le premier ministre Harper répète qu'il n'a aucune intention de replonger le pays dans ce débat. Il s'était même engagé lors de la dernière campagne électorale à ne pas rouvrir cette question. Mais plusieurs députés conservateurs affirment ouvertement être en faveur d'un vote libre aux Communes sur la question. Les libéraux partagent également l'idée de se prononcer librement sur la question.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/04/26/001-foetus-droits-motion.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty29/4/2012, 11:35

Kenya: un mort, 15 blessés par une grenade dans une église de Nairobi
(info portail orange)

Une personne a été tuée et quinze blessées dans une attaque à la grenade perpétrée dimanche matin dans une église de Nairobi, a annoncé la police.

"Il y a un mort, et plus de dix personnes ont été blessées" par une grenade lancée peu après le début du service religieux, a indiqué à l'AFP un responsable local de la police, Joseph Gichangi. La police a plus tard établi à quinze le nombre de blessés.

"D'après ce qu'on nous dit, celui qui a lancé la grenade appartenait à la congrégation, et il a pris la fuite immédiatement après l'avoir jetée", a précisé le responsable policier.

L'attaque a été perpétrée contre une église appelée la Maison de Dieu du miracle (God House of miracle church) dans le quartier de Ngara, non loin du centre ville. De nombreuses traces de sang étaient visibles autour de l'autel de l'église vers lequel la grenade a été lancée, a constaté un journaliste de l'AFP sur place.

"J'ai entendu une forte explosion et je me suis précipité dans l'église en croyant qu'il y avait un incendie, car il y avait un peu de fumée", a témoigné Joseph Kimani, qui tient un commerce près de l'église.

"Là j'ai vu des gens qui criaient, certains qui tentaient d'aider d'autres qui étaient blessés. Nous avons aidé plus de dix personnes à trouver des voitures pour aller à l'hôpital, mais un homme était grièvement blessé et il a succombé sur la route de l'hôpital", a ajouté ce témoin.

"Nous avons vu un homme courir après l'explosion, et quand nous l'avons poursuivi, il a pointé un pistolet sur nous, alors nous nous sommes enfuis", a rapporté un autre témoin, Kennedy Wasilwa.

Les églises sont très fréquentées pendant les offices du dimanche matin au Kenya, dont la population est majoritairement catholique et très souvent pratiquante.

La capitale kényane a été la cible de plusieurs attaques à la grenade non revendiquée depuis la fin de l'année dernière, mais aucun lien ne peut pour l'instant être établi entre les attaques précédentes et celle survenue dimanche.

Le plus meurtrier de ces attentats, le 10 mars dernier contre un terminal d'autobus, a fait 9 morts et plus d'une soixantaine de blessés.

La police avait alors soupçonné les islamistes somaliens shebab ou leurs sympathisants d'être derrière ces attaques, établissant un lien avec l'entrée en Somalie voisine en octobre dernier de l'armée kényane, dans le but de défaire les shebab qui contrôlaient alors la plus grande partie du sud et du centre de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty3/5/2012, 18:47

Le CERN découvre une nouvelle particule

Info rédaction, publiée le 01 mai 2012

Des physiciens de l'Université de Zurich ont annoncé avoir identifié une nouvelle particule lors d'expériences menées dans le Grand collisionneur de Hadrons (LHC) au CERN de Genève. Il s'agit d'un baryon b excité appelé d'une manière un peu complexe Xi_b^*o.

C'est une année riche en découverte pour les chercheurs de l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN). Selon une étude publiée dans la revue Physical Review Letters, des physiciens auraient découvert une toute nouvelle particule subatomique au cours d'expériences menées au sein du Grand collisionneur de hadrons (LHC) à Genève. Or, s'il ne s'agit encore pas du très recherché et très mystérieux boson de Higgs, la trouvaille est d'importance. En effet, la particule identifiée est un baryon excité appelé Xi_b^*o.

Comme tous les baryons, tels que les protons ou les neutrons, celui-ci est composé de trois quarks, les plus petites particules élémentaires connues à ce jour. Mais il présente une petite particularité : les trois quarks en question sont un quark "étrange" ("strange" en anglais), un quark "haut" ou "bas" ("up" ou "down") et un quark "beau" ("beauty"). Or, c'est la première fois que des chercheurs découvrent une particule dans un état excité et possédant un quark "beau", explique le site Forbes.com. D’après les données révélées, la masse de la nouvelle particule serait de 5.945,0 ± 2,8 méga-électrons-volts (MeV).

Si l'existence de cette particule était prédite par le modèle standard, Xi_b^*o est trop instable pour être identifié directement. La tâche n'était donc pas aisée et l'expérience a compté pas moins de 530 milliards de collisions protons-protons, précise Sciences et avenir. "La découverte d'une nouvelle particule confirme la théorie expliquant comment les quarks se lient et par là même, aide à comprendre l'interaction forte, l'une des quatre forces basiques décrites par la physique qui détermine la structure de la matière", ont expliqué dans un communiqué les chercheurs de l'université de Zurich.

Selon le calendrier du CERN, le LHC va continuer de fonctionner jusqu'à fin 2012. Ensuite, il sera mis en arrêt pour préparer une exploitation à de plus hautes énergies à partir de 2014. Pour l'heure, le record d'énergie de collision atteint par le LHC s'élève à 8 téra-électrons-volts (TeV), soit 4 TeV par faisceau. L'objectif est de l'amener à une exploitation à 6,5 TeV par faisceau (12 TeV au total) pour atteindre progressivement les 7 TeV par faisceau (14 TeV au total), comme l'explique le site du LHC.

http://www.maxisciences.com/particule/le-cern-decouvre-une-nouvelle-particule_art24054.html#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty9/5/2012, 23:43

Obamanable ! :x

Citation :
Obama, premier président américain à soutenir le mariage gai

Mise à jour il y a 38 minutes

Radio-Canada avec Agence France-Presse

Obama se prononce pour les mariages gais, explique Michel C. Auger. Le président des États-Unis, Barack Obama, s'est déclaré pour la première fois en faveur des mariages entre conjoints de même sexe, dans un entretien diffusé mercredi à la chaîne américaine ABC.

« Pour moi, à titre personnel, il est important de dire que je pense que les couples du même sexe doivent pouvoir se marier », a-t-il affirmé, tout en soulignant qu'il revenait aux États américains d'établir leur propre politique.

M. Obama est ainsi devenu le premier président des États-Unis en exercice à prendre une telle position, à moins de six mois de la présidentielle.

Le président démocrate s'était déjà dit en faveur des partenariats civils en 2008. En février 2011, il avait annoncé que son administration ne défendrait plus la loi définissant le mariage comme une union entre un homme et une femme, sans toutefois soutenir clairement le mariage homosexuel.

M. Obama a expliqué être parvenu à cette conclusion après avoir parlé à des amis, des membres de sa famille et des voisins et vu « des membres de mon équipe qui sont dans des relations homosexuelles monogames très étroites et élèvent des enfants ensemble ». « [Mes filles] Malia et Sasha ont des amis dont les parents sont du même sexe ». Traiter différemment les homosexuels « n'a aucun sens, pour elles, et franchement, cela change la perspective », a-t-il expliqué.

Il a ajouté avoir parlé à des étudiants républicains qui, même s'ils ne partagent pas sa politique économique ou sa politique étrangère, « croient à l'égalité » en matière de droits des homosexuels.

Le président a aussi évoqué les militaires homosexuels qui, malgré l'abolition d'une loi les obligeant à taire leur orientation sexuelle sous peine de renvoi, se sentent « limités [...] parce qu'ils ne peuvent pas s'engager dans un mariage ».

Depuis le début de sa campagne électorale, Barack Obama a régulièrement visité des foyers de couples homosexuels organisant des réunions de collecte de fonds. Lundi, le Washington Post révélait qu'un « gros donateur » sur six de la campagne de M. Obama était gai.

Le vice-président Joe Biden s'est lui-même prononcé en faveur du mariage gai, pour la première fois dimanche. « Je suis tout à fait à l'aise avec le fait que les hommes qui se marient avec des hommes, les femmes qui se marient avec des femmes et les hommes et les femmes hétérosexuels aient exactement les mêmes droits », avait-il déclaré.

La Maison-Blanche avait pourtant tenu à souligner que M. Biden s'était exprimé à titre personnel.

Le mariage gai aux États-Unis

Selon un sondage Gallup publié mardi, 50 % des Américains sont en faveur de la légalisation des mariages gais, alors que 48 % sont contre.

Les mariages entre partenaires du même sexe sont légaux dans six États américains (Connecticut, Iowa, Massachusetts, New Hampshire, Vermont et plus récemment Washington) et dans la capitale, Washington D.C.

Trente États ont en revanche adopté des amendements constitutionnels limitant le mariage à une union entre un homme et une femme, dont la Caroline du Nord, où 61 % des électeurs se sont prononcés mardi en faveur de l'amendement.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/05/09/003-obama-mariage-homosexuel.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 18:03

Citation :
Grande-Bretagne : 600 adolescentes anglaises violées par un gang de musulmans

"L' AFP citée par Romandie news rapporte :

LONDRES - Neuf hommes d'origines pakistanaise et afghane ont été condamnés mercredi en Grande-Bretagne à de la prison pour avoir utilisé des jeunes filles blanches vulnérables comme esclaves sexuelles, une affaire qui a suscité une polémique.

Le tribunal de Liverpool (nord-ouest) a prononcé des peines de 4 à 19 ans de prison à l'encontre de ces hommes, coupables d'avoir attiré des adolescentes en leur offrant de l'alcool, de la nourriture, puis de les avoir contraintes à des relations sexuelles. Les jeunes filles, dont l'une âgée de 13 ans a dû subir un avortement après être tombée enceinte, ont été violées, forcées à avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes par jour, plusieurs fois par semaine, selon les témoignages présentés au tribunal.

Les faits se sont déroulés à Rochdale, près de Manchester (nord), en 2008 et 2009 (...)

"un représentant de la communauté musulmane locale, Mohammed Shafiq, a affirmé que cette affaire illustrait un problème important concernant la communauté britannique pakistanaise, au sein de laquelle des hommes pensent que les adolescentes blanches ne valent rien et peuvent être agressées." (source AFP)

Le Daily Mail évoque la personnalité d'un des inculpés, professeur de charia dans une mosquée :

"Parmi les neuf condamnés : des pères de famille, un immigré clandestin prétendant fuir les talibans, et un professeur de religion d’une mosquée locale, qui avait demandé à l’une des victime âgée de 15 ans de lui amener ses amies plus jeunes."source

Le viol des femmes infidèles est effectivement légal selon la charia, des traités de droit musulman comme la Muwatta' de l'imâm Mâlik, référence de l'islam sunnite au Maghreb, évoque la licité du viol des femmes issues du butin de guerre, alors transformées en esclaves".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 18:05

spiderman

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 18:44

Rose a écrit:
Citation :
Grande-Bretagne : 600 adolescentes anglaises violées par un gang de musulmans

"L' AFP citée par Romandie news rapporte :

LONDRES - Neuf hommes d'origines pakistanaise et afghane ont été condamnés mercredi en Grande-Bretagne à de la prison pour avoir utilisé des jeunes filles blanches vulnérables comme esclaves sexuelles, une affaire qui a suscité une polémique.

Le tribunal de Liverpool (nord-ouest) a prononcé des peines de 4 à 19 ans de prison à l'encontre de ces hommes, coupables d'avoir attiré des adolescentes en leur offrant de l'alcool, de la nourriture, puis de les avoir contraintes à des relations sexuelles. Les jeunes filles, dont l'une âgée de 13 ans a dû subir un avortement après être tombée enceinte, ont été violées, forcées à avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes par jour, plusieurs fois par semaine, selon les témoignages présentés au tribunal.

Les faits se sont déroulés à Rochdale, près de Manchester (nord), en 2008 et 2009 (...)

"un représentant de la communauté musulmane locale, Mohammed Shafiq, a affirmé que cette affaire illustrait un problème important concernant la communauté britannique pakistanaise, au sein de laquelle des hommes pensent que les adolescentes blanches ne valent rien et peuvent être agressées." (source AFP)

Le Daily Mail évoque la personnalité d'un des inculpés, professeur de charia dans une mosquée :

"Parmi les neuf condamnés : des pères de famille, un immigré clandestin prétendant fuir les talibans, et un professeur de religion d’une mosquée locale, qui avait demandé à l’une des victime âgée de 15 ans de lui amener ses amies plus jeunes."source

Le viol des femmes infidèles est effectivement légal selon la charia, des traités de droit musulman comme la Muwatta' de l'imâm Mâlik, référence de l'islam sunnite au Maghreb, évoque la licité du viol des femmes issues du butin de guerre, alors transformées en esclaves".

Faut les atomiser... Oncle Adolf s'est trompé d'ennemi...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 18:47

Loup Ecossais a écrit:
Rose a écrit:
Citation :
Grande-Bretagne : 600 adolescentes anglaises violées par un gang de musulmans

"L' AFP citée par Romandie news rapporte :

LONDRES - Neuf hommes d'origines pakistanaise et afghane ont été condamnés mercredi en Grande-Bretagne à de la prison pour avoir utilisé des jeunes filles blanches vulnérables comme esclaves sexuelles, une affaire qui a suscité une polémique.

Le tribunal de Liverpool (nord-ouest) a prononcé des peines de 4 à 19 ans de prison à l'encontre de ces hommes, coupables d'avoir attiré des adolescentes en leur offrant de l'alcool, de la nourriture, puis de les avoir contraintes à des relations sexuelles. Les jeunes filles, dont l'une âgée de 13 ans a dû subir un avortement après être tombée enceinte, ont été violées, forcées à avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes par jour, plusieurs fois par semaine, selon les témoignages présentés au tribunal.

Les faits se sont déroulés à Rochdale, près de Manchester (nord), en 2008 et 2009 (...)

"un représentant de la communauté musulmane locale, Mohammed Shafiq, a affirmé que cette affaire illustrait un problème important concernant la communauté britannique pakistanaise, au sein de laquelle des hommes pensent que les adolescentes blanches ne valent rien et peuvent être agressées." (source AFP)

Le Daily Mail évoque la personnalité d'un des inculpés, professeur de charia dans une mosquée :

"Parmi les neuf condamnés : des pères de famille, un immigré clandestin prétendant fuir les talibans, et un professeur de religion d’une mosquée locale, qui avait demandé à l’une des victime âgée de 15 ans de lui amener ses amies plus jeunes."source

Le viol des femmes infidèles est effectivement légal selon la charia, des traités de droit musulman comme la Muwatta' de l'imâm Mâlik, référence de l'islam sunnite au Maghreb, évoque la licité du viol des femmes issues du butin de guerre, alors transformées en esclaves".

Faut les atomiser... Oncle Adolf s'est trompé d'ennemi...

je voit que vous etes plus plus dur avec des violeurs musulmans que des violeurs "prêtres" ..pourquoi çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 18:51

joker911 a écrit:


je voit que vous etes plus plus dur avec des violeurs musulmans que des violeurs "prêtres" ..pourquoi çà ?

Où avez-vous lu quelque chose que j'ai écrit à ce propos ???

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 19:07

Loup Ecossais a écrit:
joker911 a écrit:


je voit que vous etes plus plus dur avec des violeurs musulmans que des violeurs "prêtres" ..pourquoi çà ?

Où avez-vous lu quelque chose que j'ai écrit à ce propos ???

je me souviens de vos commentaires a ce sujet(je ne trouve plus le sujet dans l'historique..) etre racsicte ce votre choix mais gardez votre opinion, pas besoin de çà ici. Je ne suis pas musulman, et c'est pas la nation que j'aime le plus mais elle a des gens comme partout que oui voudrai mieux supprimer.. rien avoir avec vos remarques.. et d'autres qui sont MAJORITAIRES qui sont des gens tout a fait honnettes, et non Adolf a du continuer .. car des gens comme toi ne méritent pas de vivre )
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 19:11

joker911 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
joker911 a écrit:


je voit que vous etes plus plus dur avec des violeurs musulmans que des violeurs "prêtres" ..pourquoi çà ?

Où avez-vous lu quelque chose que j'ai écrit à ce propos ???

je me souviens de vos commentaires a ce sujet(je ne trouve plus le sujet dans l'historique..) etre racsicte ce votre choix mais gardez votre opinion, pas besoin de çà ici. Je ne suis pas musulman, et c'est pas la nation que j'aime le plus mais elle a des gens comme partout que oui voudrai mieux supprimer.. rien avoir avec vos remarques.. et d'autres qui sont MAJORITAIRES qui sont des gens tout a fait honnettes, et non Adolf a du continuer .. car des gens comme toi ne méritent pas de vivre )

Je ne suis pas raciste, mais réaliste. Quant à votre dernière phrase, je m'assoies dessus, comprenez-vous ???

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 19:12

Rose a écrit:
Citation :
Grande-Bretagne : 600 adolescentes anglaises violées par un gang de musulmans

"L' AFP citée par Romandie news rapporte :

LONDRES - Neuf hommes d'origines pakistanaise et afghane ont été condamnés mercredi en Grande-Bretagne à de la prison pour avoir utilisé des jeunes filles blanches vulnérables comme esclaves sexuelles, une affaire qui a suscité une polémique.

Le tribunal de Liverpool (nord-ouest) a prononcé des peines de 4 à 19 ans de prison à l'encontre de ces hommes, coupables d'avoir attiré des adolescentes en leur offrant de l'alcool, de la nourriture, puis de les avoir contraintes à des relations sexuelles. Les jeunes filles, dont l'une âgée de 13 ans a dû subir un avortement après être tombée enceinte, ont été violées, forcées à avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes par jour, plusieurs fois par semaine, selon les témoignages présentés au tribunal.

Les faits se sont déroulés à Rochdale, près de Manchester (nord), en 2008 et 2009 (...)

"un représentant de la communauté musulmane locale, Mohammed Shafiq, a affirmé que cette affaire illustrait un problème important concernant la communauté britannique pakistanaise, au sein de laquelle des hommes pensent que les adolescentes blanches ne valent rien et peuvent être agressées." (source AFP)

Le Daily Mail évoque la personnalité d'un des inculpés, professeur de charia dans une mosquée :

"Parmi les neuf condamnés : des pères de famille, un immigré clandestin prétendant fuir les talibans, et un professeur de religion d’une mosquée locale, qui avait demandé à l’une des victime âgée de 15 ans de lui amener ses amies plus jeunes."source

Le viol des femmes infidèles est effectivement légal selon la charia, des traités de droit musulman comme la Muwatta' de l'imâm Mâlik, référence de l'islam sunnite au Maghreb, évoque la licité du viol des femmes issues du butin de guerre, alors transformées en esclaves".

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bravo pour l'intégration !

Renvoyez-les au Pakistan ! Arrow :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 19:28

Citation :
Bravo pour l'intégration !

Ils sont victimes en quelque sorte de la Barbarie de leur religion et de la haine de son fondateur. A force de vouloir lui ressembler, ils tombent dans les même travers, dont un sérieux penchant pour l'impureté et le manque de tempérance.
Qui suit un criminel lui ressemble....

Citation :
Oncle Adolf s'est trompé d'ennemi..

Hitler n'avait aucune animosité contre l'islam, au contraire. Les deux idéologies sont proches et de plus en plus de chercheurs trouvent des
corrélations entre l'islam et le nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 19:32

Oui, qu'on pense au mufti de Jérusalem, avec qui il faisait copain-copain.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 19:35

Rose a écrit:


Citation :
Oncle Adolf s'est trompé d'ennemi..

Hitler n'avait aucune animosité contre l'islam, au contraire. Les deux idéologies sont proches et de plus en plus de chercheurs trouvent des
corrélations entre l'islam et le nazisme.

C'est bien pour ça que je dis qu'il s'est trompé d'ennemi. Ces fous dangereux n'auront de cesse que lorsqu'ils auront islamisé la planète...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 19:45

Citation :
Oui, qu'on pense au mufti de Jérusalem, avec qui il faisait copain-copain.

Il y a des terrains d'entente c'est évident. Quand je suis allée en Palestine, des musulmans ont essayé de nous convaincre qu'il fallait exterminer les Juifs, qu'ils sont "mauvais"..... Du bout des lèvres ils voulaient exprimer que ce non sont pas des êtres humains.
Au passage, les Universités en Palestine sont pour beaucoup des Universités Catholiques qui prennent en pitié les infidèles et dispensent des enseignements aux chrétiens mais acceptent aussi les musulmans qui a défaut n'auraient rien; de même pour les hôpitaux.
En l'espèce j'étais à l'Université Catholique de Béthléem donc de fait nous avions autorité pour interdire et refuser d'écouter tout propos antisémite.

Citation :
Ces fous dangereux n'auront de cesse que lorsqu'ils auront islamisé la planète.

Pffff, chose qu'ils ne réussiront jamais à faire. Leur idéologie peine à se développer et le monde musulman ne représente rien... .
Revenir en haut Aller en bas
Ignoble pécheur

Ignoble pécheur


Masculin Messages : 153
Inscription : 24/12/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty10/5/2012, 20:20

Grande-Bretagne : Un gang utilise des ados comme esclaves sexuelles


Les faits se sont déroulés à Rochdale, près de Manchester (nord), en 2008 et 2009. Les victimes étaient des jeunes filles connues des services sociaux. Certaines vivant dans des institutions. Elles n'allaient pas à l'école régulièrement et avaient l'habitude de traîner dans la rue, en fumant et en buvant. C'est là que leurs agresseurs les repéraient, le plus souvent devant des fast-food. Ces hommes, âgés de 22 à 59 ans, parmi lesquels des chauffeurs de taxi, un professeur de religion, un employé de fast-food, étaient pour certains mariés et pères de famille.

L'origine des condamnés et le fait que leurs victimes étaient des jeunes filles blanches a provoqué un débat, même si la police a affirmé que les motivations des agresseurs n'étaient pas de « nature raciale »


Encore plus choquant, la police mancunienne était au courant des agissements et n'est pas intervenue. Avec le ministère public, elle a présenté leurs excuses pour n'avoir pas agi après le premier cas rapporté par une jeune victime, en août 2008. Selon le quotidien The Times, ce type de réseau criminel va bien au delà de cette affaire. Le journal affirme que 631 cas d'abus sexuels de jeunes filles ont été rapportés ces cinq dernières années, dont 187 ces dix derniers mois, sur un total de 1.800 filles placées en institution en Angleterre.

France soir.





Un gang de violeurs mettant sur le dos de l'islam leurs actes de détraqués sexuels. :evil:

_________________
Qui cherche la vérité cherche Dieu,qu'il en est conscience ou non.

Edith Stein
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty11/5/2012, 14:42

Les plus anciens calendriers mayas


Des archéologues américains ont découvert au Guatemala les plus anciens calendriers astronomiques mayas datant du IXe siècle. Aucune fin du monde pour 2012 n'y est annoncée.

Ces précieux calendriers ont été découverts dans une maison exhumée sur le site maya de Xultun, selon ces travaux parus dans la revue américaine «Science» du 11 mai et dans le numéro de «National Geographic» de juin.

Dans l'une des pièces de cette demeure, les murs sont couverts de caractères gravés dans la pierre (glyphes), dont un grand nombre sont des chiffres représentant des calculs liés aux différents cycles calendaires mayas.

Il s'agit du calendrier cérémonial de 260 jours, du calendrier solaire de 365 jours, ainsi que du cycle annuel de 584 jours de la planète Vénus et celui de 780 jours de Mars, explique l'archéologue William Saturno, de l'Université de Boston, qui a dirigé ces fouilles. D'autres encore suivent les phases lunaires, ajoute-t-il.

Pas de fin du monde

Cependant, souligne l'archéologue, il n'y a aucune indication que les calendriers mayas s'arrêtent, ou que la fin du monde coïnciderait avec la fin de l'année 2012, comme le laissent croire certaines croyances populaires. «Ce que l'on voit, c'est simplement la fin de l'un des cycles calendaires mayas», indique-t-il.

«Les anciens Mayas prédisaient que le monde continuerait et que dans 7000 ans les choses seraient exactement comme elles l'étaient alors», ajoute William Saturno.

«Nous sommes aujourd'hui toujours en quête de signes que le monde va s'arrêter alors que les Mayas recherchaient au contraire des assurances que rien ne changerait. C'est un état d'esprit totalement différent», relève-t-il.

Une première

Ces inscriptions murales sont les premières de l'art maya à être retrouvées dans une maison, souligne David Stuart, professeur d'art mésoaméricain à l'Université du Texas à Austin, qui a décrypté les glyphes.

L'un des murs préservés de la pièce montre aussi trois représentations d'hommes assis et vêtus entièrement de noir, à l'exception d'un pagne blanc. Ils portent des médaillons au cou et une coiffe montée d'une seule plume identique chez les trois personnages.

Le site de Xultun, qui comprend 56 constructions, a une superficie de 31 km2 et des milliers de Mayas ont vécu. Sa découverte remonte à une centaine d'années.

(ats)



http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/11611063

_________________
Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty12/5/2012, 20:00





Un chimpanzé d’un zoo en Suède élabore des attaques de plus en
plus complexes pour surprendre les humains. Les recherches montrent
qu’il sait anticiper le futur. La cerise sur le gâteau ? Il prendrait du
plaisir à ennuyer les humains.









Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Planet-singe-300x225



La planète des singes

Dans le livre La planète des singes de Pierre Boulle, un
groupe d’astronautes arrive sur une planète où les singes sont l’espèce
dominante et intelligente. Les humains sont alors réduits à l’esclavage
et enfermés dans des cages. Ce n’est qu’à la fin qu’ils réalisent qu’ils
sont en réalité sur Terre… dans le futur.



Santino, le chimpanzé machiavélique

Le chimpanzé Santino est un peu l’équivalent de César (le nom du chef des chimpanzés dans La planète des singes).
Santino est un chimpanzé mâle qui se trouve dans le zoo de Furuvik en
Suède. Au début, Santino s’est fait connaître car il lançait des pierres
sur les visiteurs qui l’ennuyaient. Aujourd’hui, il a amélioré sa
technique. Celle-ci nécessite de l’anticipation. Selon le chercheur
Mathias Osvath qui a publié le résultat de son étude dans PLoS ONE :

<blockquote>” Quand il n’y avait plus de visiteurs, Santino
allait dans son enclos et rapportait un gros tas de paille qu’il plaçait
près de l’endroit où se tiennent les visiteurs. Juste après, il
dissimulait des pierres en-dessous et en plaçaient également juste
derrière. Puis, il s’asseyait près du tas de paille et attendait. Quand
les visiteurs revenaient, Santino attendait qu’ils soient assez proche
de lui et, sans aucune annonce, il lançait des pierres sur le groupe. “

</blockquote>
Ce type d’attaque surprise témoigne d’une manière de penser très
avancée. Normalement, cette manière d’appréhender le monde n’était
associée qu’aux humains. Pour le chercheur, le plus intéressant, c’était
qu’il prépare son attaque quand les humains étaient hors de vue. De
plus, il a élaborer ce scénario tout seul. Il n’a pas reproduit quelque
chose qu’il avait déjà vu. Il a anticipé les réactions du public. Il a
prévu le futur.

La théorie de l’esprit

Cet état ressemble beaucoup à la théorie de l’esprit. Il s’agit de la
capacité d’attribuer un état mental aux autres ou à soi-même, et de
comprendre que les autres ont des pensées et des désirs différents des
nôtres. L’empathie, la déception et d’autres qualités qui ne sont
réservés qu’aux humains peuvent être liés avec ce processus.

Pourquoi ennuyer les humains ?

Pour le chercheur, qu’un grand singe veuille attaquer les humains
n’est pas surprenant. Les grands singes veulent montrer qui est le mâle
dominant. Dans les zoos, c’est très courant de voir des singes lancer
des pierres sur les visiteurs. C’est pour eux le seul moyen de faire
bouger les humains. Ils peuvent aussi jeter des bâtons ou leurs
excréments. Mais Santino n’avait pas accès à des bâtons suffisamment
grands, et il déteste plonger sa main dans les matières visqueuses,
excréments inclus. Après avoir observer Santino pendant des semaines, le
chercheur le soupçonne même de jeter des pierres sur les humains « pour
s’amuser.”

Pour Osvath (le chercheur), son observation soulève une question qui
turlupine les scientifiques depuis des années : « Comment la matière
(ici, le cerveau) semble être influencée par quelque chose qui n’existe
pas (le futur) ? »

Mon avis

Pas d’inquiétude à avoir. Les singes ne sont pas assez nombreux pour
détruire toute l’humanité. Par contre, j’ai l’impression qu’une
composante a été oubliée dans cette recherche : l’ennui.

Sans l’ennui, pas de créativité. Si ce singe a pu mettre en place
cette stratégie, c’est qu’il manquait certainement de divertissement.

Sciencemag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty14/5/2012, 22:26

La nouvelle s'est même rendue chez vous; le Figaro en parlait.

Citation :
Annonce du gouvernement

Line Beauchamp annonce sa démission

Première publication 14 mai 2012 à 14h54
Mise à jour : 14 mai 2012 à 16h11


Crédit photo : TVA Nouvelles


TVA Nouvelles


La ministre de l'Éducation, Line Beauchamp, a indiqué qu'elle quittait ses fonctions, à compter d'aujourd'hui.

En conférence de presse à Québec, la ministre a tenu à dire qu'elle ne quittait pas devant l'adversité, mais parce qu'elle «considère ne plus faire partie de la solution» en parlant du conflit étudiant. «Je cède ma place.»

Elle a jeté le blâme sur les étudiants pour l'échec des négociations concernant les droits de scolarité. Mme Beauchamp a dit qu'il «n'y a jamais eu de position de compromis» de la part des leaders étudiants. Elle a affirmé que les leaders étudiants ont rejeté l'idée d'une trêve ou d'un moratoire.

«J'ai mis beaucoup d'énergie à vouloir régler le conflit étudiant et j'en arrive à la conclusion personnelle que j'ai perdu confiance en la volonté des leaders étudiants d'être en mode sortie de crise.»

Line Beauchamp affirme qu'il s'agit avant tout d'un choix personnel, d'une initiative. «Je suis en mode solution et s'il y a des perdants, ce sont tous les étudiants qui tentent de rentrer en classe. [...] Je ne peux pas accepter cela, je ne peux pas accepter qu'il y ait ces perdants. [...] Est-ce qu'on peut penser à eux et être en mode compromis?»

Après avoir précisé qu'elle s'approchait de sa 15e année en politique et qu'il ne s'agissait pas d'une guerre «d'égos», Line Beauchamp a dit souhaiter que sa démission serve d'électrochoc dans le conflit étudiant, qui dure depuis 14 semaines.

Mme Beauchamp a tenu à dire qu'elle était «fière» de la récente bonification du programme de prêts et bourses et a insisté sur les principes qui l'ont guidé dans les derniers mois. «Je ne démissionne pas de la violence et de l'intimidation. Je ne cède pas devant le vandalisme, devant la désobéissance civile. Je n'abdiquerai jamais à les dénoncer. J'aurai consacré près de quinze ans de ma vie au Québec et je pense l'avoir servi avec dévouement.»

Jean Charest a pris la parole après l'annonce de la ministre pour dire qu'il accueillait la décision de Line Beauchamp avec beaucoup d'émotion et qu'il croyait qu'elle avait bien fait face aux conflits des dernières semaines.

«Je veux saluer ta patience, ton courage et ta très grande détermination. J'ai tenté de te retenir, de te garder avec nous», a dit Jean Charest.

Line Beauchamp quitte la vie politique. Elle quitte donc son poste de ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, mais aussi son poste de Vice-Première ministre du Parti libéral et celui de députée dans la circonscription de Bourassa-Sauvé.

L'identité de la personne qui remplacera Line Beauchamp au poste de ministre de l'Éducation sera connue à 16h30.

Réaction de la FECQ

Le président de la FECQ, Léo Bureau-Blouin, qui était présent dans les studios de LCN au moment de l'annonce de Line Beauchamp, réagit à cette annonce en affirmant que la FEUQ et lui-même avaient et ont toujours une réelle intention de régler ce conflit.

Il défend sa fédération de n'avoir jamais fait de compromis, en spécifiant que plusieurs pistes de solutions avaient été avancées par les associations étudiantes, même si elles n'ont pas toutes été médiatisées.

Mais d'abord, Léo Bureau-Blouin s'est dit étonné par cette annonce et a, d'emblée, tenu à saluer le parcours de Line Beauchamp en politique, soulignant que malgré les différents, il est important de reconnaître son travail au fil des ans. Puis, il a fait part de son étonnement: «C'est un coup de théâtre, rien ne laissait présager cette annonce ce matin.»

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/05/20120514-145413.html
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty15/5/2012, 11:48

Citation :
2012, l'apocalypse n'aura pas lieu

Le Point.fr - Publié le 14/05/2012 à 18:57 -


Des archéologues ont mis la main sur le plus ancien calendrier maya jamais découvert. Il va très largement au-delà du 12/12/2012.





C'est une découverte qui tombe à pic. Elle contribuera peut-être à éviter une vague de suicides collectifs ou encore quelques investissements hasardeux de dernière minute, dans les bunkers de Bugarach, ce village de l'Aude où s'agglutinent les tenants de la fin du monde pour 2012. Dans une épaisse forêt du département de Petén, au nord du Guatemala, une équipe d'archéologues américains dirigés par William Saturno a mis au jour le plus ancien calendrier maya jamais répertorié, daté du IXe siècle.

Sous un monticule de terre, sur le célèbre site de Xultun, découvert au début du siècle dernier, les scientifiques ont dégagé une pièce dont trois murs sur quatre sont couverts de peintures et d'inscriptions gravées dans la pierre. D'après leurs travaux, publiés dans la revue Science et à paraître dans le National Geographic de juin, il s'agirait de la pièce de travail d'un scribe, gardien de la mémoire de la communauté, qui aurait utilisé ces murs comme on use d'un tableau noir.


Sur le mur nord, dans une niche excentrée, les archéologues ont identifié un roi maya, assis et vêtu de plumes bleues (photo à gauche). À sa gauche, un homme peint en orange vif tient dans la main un stylet. Cet outil laisse penser qu'il s'agit d'un scribe, peut-être le propriétaire des lieux. Une inscription à proximité directe l'affuble d'une mystérieuse appellation : "jeune frère obsidienne". Ses découvreurs sont convaincus qu'il était membre de la famille royale, peut-être un jeune frère du roi ou encore son fils. Un peu plus loin, quatre longs numéros évoquent des cycles astronomiques.

Cycles astronomiques
Sur le mur ouest, on distingue aussi trois hommes en noir, assis, vêtus d'un pagne clair et arborant tous le même médaillon et la même coiffe à une plume. Le tout évoque un uniforme, jamais décrit auparavant. L'un de ces individus, particulièrement robuste, est identifié comme "vieux frère obsidienne". D'autres personnages similaires ornaient également le mur est, mais ils sont, à l'exception d'un seul, presque totalement effacés. Ce dernier mur comporte en revanche de nombreux glyphes rouges et noirs : des barres, des points et autres symboles numériques qui n'avaient jusque-là été observés que dans le codex de Dresde, un manuscrit maya de 78 pages en papier d'amate (fibres végétales) bien plus récent, puisque rédigé entre 1200 et 1250.




D'après les spécialistes, ces inscriptions chiffrées seraient une série de calculs liés au calendrier maya. Des colonnes correspondraient au cycle du soleil, de Mars, de Mercure ou encore de Vénus, tandis que d'autres s'attacheraient à la prévision des différentes phases de la lune ainsi qu'à celle de ses éclipses. Toutes choses destinées à organiser les rites sacrés de la communauté au moment opportun. Mais, d'après les archéologues, rien n'indiquerait la fin du monde pour 2012, comme le prétendent les tenants d'un tout proche cataclysme. Bien au contraire. Les tables calendaires de Xultun, datées du IXe siècle, se projettent en réalité sur plus de 6 000 ans. L'apocalypse, selon les Mayas, n'est donc pas pour demain !



OUFFFFFF!

On a quand même eu trés peur !

Laughing

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty15/5/2012, 13:12

On le savait que ça n'arriverait pas le 21/12. Nous avions été déjà prévenus:

"Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul." (Mat 24, 36)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty16/5/2012, 01:08

Qui aurait pu croire il y a encore quelques jours que la relation entre Merkel et Hollande débuterait par un coup de foudre ?...


http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/l-avion-de-hollande-touche-par-la-foudre-changement-d-appareil-7249026.html
Revenir en haut Aller en bas
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty16/5/2012, 19:35

Voici une autre alternative au nucléaire  très intéressante également... Voilà l'énergie du future... Propre non polluante et entièrement en respect avec la nature. 

http://www.faiteslepleindavenir.com/2012/05/15/les-bouees-font-des-vagues/

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Contenu sponsorisé





Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2
» Sujet consacré aux nouveaux impôts (actualité)
» Sujet consacré aux nouvelles fusillades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: