DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GUERRE CIVILE EUROPEENNE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: GUERRE CIVILE EUROPEENNE ?   Lun 23 Avr 2012, 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Romeo Morisani



Masculin Messages : 601
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE EUROPEENNE ?   Lun 23 Avr 2012, 22:30

Les faux prophètes trouvent toujours des oreilles attentives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE EUROPEENNE ?   Lun 23 Avr 2012, 22:43

En tous les cas son travail de journalisme d'investigation à propos de Blythe Masters (CDS) est à faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2670
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE EUROPEENNE ?   Lun 23 Avr 2012, 22:57

on peut dire ce qu'on veut mais une fois que l’Espagne, l’Italie et le Portugal plonge ce sera la fin de l’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: GUERRE CIVILE EUROPEENNE ?   Jeu 26 Avr 2012, 22:31

L’Euro est toujours dans sa figure en Epaule-Tete-Epaule. L’Epaule Droite ( A ) pourrait s’arrêter à tout moment, puisque le niveau de l’Epaule Gauche ( A ) a été atteint.

La figure s’inscrivant dans des obliques haussières, dans l’idéal, le sommet de cette Epaule gauche aurait du se situer vers 1,335. Le cas échéant, la courbe viendrait percuter l’oblique baissière (en gras) qui renverrait les cours vers le bas.

Si une horizontalisation du mouvement se mettait en place autour de 1,324 (ligne médiane noire), le contact avec l’oblique baissière rouge aurait lieu mi-mai.

On voit que durant les 9 derniers jours de bourse, les cours se sont appuyés sur une oblique (verte) fortement haussière. Si la hausse continuait à ce rythme, elle serait bloquée par l’oblique baissière dans 5 jours de bourse, le 3 mai. Il se trouve qu’il y a une réunion de la BCE ce jour-là.

Si Mario Draghi renouvelle sa déclaration quant au “pacte de croissance“, qui semble antinomique avec la précédente “règle d’or” sur les déficits publics de la zone euro, l’Euro devrait déchanter.

Les Etats-Unis ayant menacer la Chine de les interdire de SWIFT (le système interbancaire international), si les chinois achetaient du gaz et du pétrole à l’Iran, la Chine a contré cette mesure en décidant de troquer pétrole contre Or. Cette décision a fortement affaibli le Dollar… donnant de l’air à l’Euro, probablement.

Sur le fond, l’EURO est condamné à Court terme.

Jim Willie a une nouvelle confirmation par un banquier allemand, que la monnaie va être divisée entre l’Euro-Mark du nord et l’Euro-Sud.
Quel que soit le résultat des élections, la France ne sera pas incluse dans l’Euro du Nord.
Notre monnaie sera liée à celle de l’Italie et de l’Espagne, qui refuse une politique de rigueur budgétaire à l’allemande. Y a t’il un rapport avec le “pacte de croissance” de la BCE ou celui de François Hollande ?

Quel est le timing de cet éclatement de l’eurozone ?

La France devrait diriger cette scission d’après son informateur et être la première à plonger dans le chaos… triste confirmation des prophéties de Marie Julie.

N’attendez pas un plus bas de l’Or pour investir. Quand cette scission aura lieu, la prime doublera le prix des pièces.

Dans les coulisses, il semble que de grandes manœuvres se préparent entre Russes, Allemands et… Suisses. Bâle serait en train de jouer les arbitres indispensables dans la nouvelle monnaie du Nord et la nouvelle rouble, qui serait garantie par les métaux précieux et le pétrole.

L’Allemagne a quasi-nationalisé l’imprimerie allemande de monnaie (Bundesdruckerei) en 2009, pour garantir la confidentialité de sa politique monétaire..

La RFA avait commandé en 2009 à la société Ruhlamat,basée à Marksuhl, 14 nouvelles machines à imprimer des billets à puces rfid.

L’Allemagne a commandé une énorme quantité de papier filigrané à son fournisseur en 2010. En 2011, l’Allemagne a limité sa production de billets en Euros de 16%, alors que les Allemands sont les européens utilisant le moins les cartes bancaires et utilisant le plus le cash pour les transactions.

Nul ne sait le timing exact de l’éclatement, mais on s’en rapproche rapidement.

Silver

Le graphe hebdomadaire montre ce matin une figure absolument parfaite de fin de consolidation.

L’Argent est allé rebondir hier sur l’oblique haussière du bas du canal à 29,87 environ.

Notez bien que mes graphes sont de très mauvaises qualité, signés boursorama. Ils peuvent donc être assez faux. Par ailleurs, il y a plusieurs manières de reporter ce bas de canal et il existe un canal plus large de très long terme, qui permettrait une consolidation à 19,8 pour les analyses plus pessimistes.

Les banksters peuvent manipuler les cours à peu près à leur guise et ils ne se privent pas de le faire. Donc prudence avec les calls ou les puts. Soyez en physique et profitez de l’opportunité de ces cours d’achat très bas. Une poussée baissière est toujours possible.

Il est désormais possible en Malaisie, au Brunei, à Singapour et aux Philippines d’acheter avec des dinars d’or et des dirhams d’argent. Au Vietnam, l’immobilier était côté en or.

En Grèce, les numismates ou changeurs de MPx se sont multipliés. Dans l’Attique seule, il y a maintenant 4500 changeurs et un marché noir de très grande ampleur.

Aux Etats-Unis, Ron Paul qui est partisan d’un retour au Gold Standard fait un parcours intéressant. Il pourrait avoir des chances à la Convention républicaine. A suivre…


LIESI
Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE CIVILE EUROPEENNE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DGM une guerre civile européenne ?
» 03/12/1944 : Guerre civile grecque
» Espagne : Guerre civile
» La guerre civile russe, 1917-1921.
» survivre en cas de guerre civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: