DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dieu peut-Il encore me pardonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 19:51

Simon1976 a écrit:
Petit messager a écrit:
Shanias a écrit:
J'aimerai faire un metier avec les enfants et surtout les bebes !
Hum…
Simon1976 a écrit:
Gardienne d'enfants ?
Vaudrait mieux éviter Simon si tu veux mon avis.

What the fuck ?!?

Eh ben ! ça alors ... je n'aurais jamais imaginé !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 19:52

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Petit messager a écrit:
Shanias a écrit:
J'aimerai faire un metier avec les enfants et surtout les bebes !
Hum…
Simon1976 a écrit:
Gardienne d'enfants ?

What the fuck ?!?

Quoi ? :wo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 19:54

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Petit messager a écrit:

Hum…

What the fuck ?!?

Ce que dit Petit messager !! je me demande si j'ai bien compris ??

Est ce donc une farce ??
Chrysostome

Masculin Messages : 28496

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 19:56

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:

What the fuck ?!?

Ce que dit Petit messager !! je me demande si j'ai bien compris ??

Est ce donc une farce ??

Que veux-tu dire, Petit messager ?
Shanias

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 19:56

Petit messager a écrit:
Petit messager a écrit:
J'aimerais quand-même bien que tu me dises si tu parviens à croire que la petite Thérèse est puissante. Alors ???
Shanias a écrit:
Bien sur puisque Dieu est avec elle !
Tu as bien raison, hier après-midi par exemple j’ai prié sainte Thérèse comme je te l’avais promis, et elle ma « soufflé quelque chose à l’oreille », elle est vraiment géniale Thérèse. Tu sais ce qu’elle m’a dit ? Elle m’a suggéré que certains vieux messieurs non croyants – enfin vieux j’exagère, dans les 50/60 ans je dirais –, aiment bien faire de grosses blagues sur les forums religieux. Ils sont très doués pour ça, ils ont l’habitude, ils se cachent sous des IP et surtout sous des pseudos, chaque fois différents.

Mais je suis bien certain qu’elle s’est trompée pour une fois, Thérèse. Qu’en penses-tu, toi ? Tu es d’accord avec moi, n’est-ce pas ?
mais de quoi tu parles? Tu dis que je ments sur mon nom alors que je ne demande ue de l'aide pour entrer dans la communaute des chretiens. Cest blessant mais comme on dit dans "Notre pere", " pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenses" Tu comprendras bien que je n'ais aucun interet a mentir sur moi je te promet au nom du Pere du Fils et du Saint Esprit que j'ai 12 ans ( bientot 13 ) et que je ne plaisente pas avec ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:00

On s'est fait piéger Simon, et j'ai une très belle idée de qui ça peut être. Je ne dévoile pas son nom sans preuve formelle bien sûr, c’est encore un wikipédien, qui en a après Dieu, après les apparitions mariales, et après moi. Un wikipédien qui « passait » par là a dû le prévenir de ce qui se passait ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:02

Petit messager a écrit:
On s'est fait piéger Simon, et j'ai une très belle idée de qui ça peut être. Je ne dévoile pas son nom sans preuve formelle bien sûr, c’est encore un wikipédien, qui en a après Dieu, après les apparitions mariales, et après moi. Un wikipédien qui « passait » par là a dû le prévenir de ce qui se passait ici.

Moi aussi, je me suis faite piéger alors , je n' ai jamais pensé à une chose pareille, naive que je suis ! Embarassed
Chrysostome

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:03

Ça devient confus, cette histoire... confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:08

Simon1976 a écrit:
Ça devient confus, cette histoire... confused

En effet .....!! confused
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:11

Mais je vous promet que mon histoire est vraie je vous en supplie de tout mon coeur croyez moi ! Je sais que j'ai eu un passe de peche c'est difficile a croire pour mon age mais je vous en supplie croyez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:12

J'avais tout de suite eu un petit doute, mais comme j'ai un petit côté "Saint Bernard" (et certains ailleurs qu'ici le savent très bien), je l'avais très vite écarté. Quand j'ai quitté l'ordi et que je suis allé faire une balade, j'ai effectivement prié sainte Thérèse, et tout d'un coup j'y ai fortement repensé. Je me suis quand-même calmé, j'ai repris le topic dès le début, j'ai compris ce que "Le Moine" voulait dire par "sous-marin" (j'avais pas pigé), j'ai tout bien relu la suite, et à plusieurs indices très forts j'ai tout de suite pigé.

Sur le coup j'ai été vexé, mais ça fait du bien de se faire avoir de temps en temps, il faut être doux comme un agneau... et aussi... rusé comme un renard. Prudence prudence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:14

Arnaud, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:15

Petit messager a écrit:
J'avais tout de suite eu un petit doute, mais comme j'ai un petit côté "Saint Bernard" (et certains ailleurs qu'ici le savent très bien), je l'avais très vite écarté. Quand j'ai quitté l'ordi et que je suis allé faire une balade, j'ai effectivement prié sainte Thérèse, et tout d'un coup j'y ai fortement repensé. Je me suis quand-même calmé, j'ai repris le topic dès le début, j'ai compris ce que "Le Moine" voulait dire par "sous-marin" (j'avais pas pigé), j'ai tout bien relu la suite, et à plusieurs indices très forts j'ai tout de suite pigé.

Sur le coup j'ai été vexé, mais ça fait du bien de se faire avoir de temps en temps, il faut être doux comme un agneau... et aussi... rusé comme un renard. Prudence prudence.

Merci Petit messager de nous avertir car je n'avais pas compris ce que "Le Moine" voulait dire !
Chrysostome

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:16

Ben moi, je ne comprends rien du tout... scratch
Invité
Invité

Shanias tu as 12 ans, 13 ans, ou 14 ans ? Je lis 3 millésimes.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80837

thumleft

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:20

Arnaud Dumouch a écrit:
thumleft

Moi qui voulais aider la jeunesse, bon alors je ne donne plus de conseils !
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:23

Oui mais pour le 14 de l'inscription c'est parce que certait forum n'acceptent que les personnes a partir de 13 ans. Je voulais juste vous demander de l'aide par rapport au bapteme, je suis vexee car je voulais refaire une vie pleine d'amour aupres du Seigneur et je suis accusee injustement. Que le Seigneur vous pardonne et vous benisse mais je quitte ce forum car vous n'avez pas voulu m'accepter en tant que soeur et en tant qu'amie. Vous etes encore mes freres et j'ai encore de l'amour pour vous mais apparement vous plus. Pourquoi pensez vous que je ment? Vous dites vous meme que vous aussi pechez... Au revoir mes freres
Chrysostome

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:25

Je ne t'accuse de rien, j'essaye juste de comprendre...

Peut-être que les autres en savent plus que moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:26

Julienne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
thumleft

Moi qui voulais aider la jeunesse, bon alors je ne donne plus de conseils !

Mais si Julienne au contraire, on en apprend tous les jours, même de grands saints se sont parfois laissé momentanément avoir par "l'autre". Après ils deviennent plus méfiants et donc plus efficaces. Si on arrête notre mission on ne sert plus à rien et ça "leur" ferait trop plaisir. Finalement on a compris quelque chose d'important aujourd'hui, tu ne crois pas ? Qu'en pensez-vous ? Arnaud, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:29

Petit messager a écrit:
Mais si Julienne au contraire, on en apprend tous les jours, même de grands saints se sont parfois laissé momentanément avoir par "l'autre". Après ils deviennent plus méfiants et donc plus efficaces. Si on arrête notre mission on ne sert plus à rien et ça "leur" ferait trop plaisir. Finalement on a compris quelque chose d'important aujourd'hui, tu ne crois pas ? Qu'en pensez-vous ? Arnaud, qu'en penses-tu ?

OUI, finalement tu as raison .... je serai plus méfiante à l'avenir et ce n'est pas grave après tout .!!... nous avons fait notre devoir c'est le principal et nous continuerons notre mission bien sûr !
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:29

Merci quand meme pour les renseignements que vous m'avez donne. Je continuerai a prier pour vous. Merci meme si vous n'avez pas confiance en moi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:33

Shanias a écrit:
Mais je vous promet que mon histoire est vraie je vous en supplie de tout mon coeur croyez moi ! Je sais que j'ai eu un passe de peche c'est difficile a croire pour mon age mais je vous en supplie croyez moi

Moi, je te crois, ma chère SHANIAS ! Ne t'occupe surtout pas des mauvaises langues !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:34

Shanias a écrit:
Merci quand meme pour les renseignements que vous m'avez donne. Je continuerai a prier pour vous. Merci meme si vous n'avez pas confiance en moi Sad

Je ne sais plus !! pourquoi Arnaud ne dit rien alors ?? Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:35

franc_lazur a écrit:
Shanias a écrit:

Moi, je te crois, ma chère SHANIAS ! Ne t'occupe surtout pas des mauvaises langues !!!

Je voudrais que Arnaud dise quelque chose mon cher FRANC !! je ne sais plus maintenant ......... Sad
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:38

He bien Julienne ecoute ton coeur. J'ai prie le Seigneur pour que vous me croyez car j'ai mal depuis que j'ai perdu mes freres Ais-je peche en vous racontant ma vie? N'etes vous plus mes freres bien que je vous aime encore?
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:40

Merci Franc de croire en moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:41

Shanias a écrit:
He bien Julienne ecoute ton coeur. J'ai prie le Seigneur pour que vous me croyez car j'ai mal depuis que j'ai perdu mes freres Ais-je peche en vous racontant ma vie? N'etes vous plus mes freres bien que je vous aime encore?

D'accord Shanias, je te répondrai ... j'ai été surprise de cette révélation mais si l' Administrateur ne dit rien ... alors tu es sincère !
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:44

Mais les enfants sont ma passion depuis toute petite car je suis fan de mes petits cousins. Y a t-il une chose de pedophile, de malhonnete a aimer les moins pecheurs? Merci si vous croyez en moi et pour ceux qui n'ont plus confiance, que Dieu leur pardonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:46

Shanias a écrit:
Mais les enfants sont ma passion depuis toute petite car je suis fan de mes petits cousins. Y a t-il une chose de pedophile, de malhonnete a aimer les moins pecheurs? Merci si vous croyez en moi et pour ceux qui n'ont plus confiance, que Dieu leur pardonne

Il n'y a rien de mal a aimer les enfants, d'autant plus que tu sors à peine de l'enfance toi-même !
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:47

Je vois que le Seigneur a exaucé ma priere et desormais j'en pleure d'amour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:48

Shanias a écrit:

Cela fait du bien de pleurer d'amour ........ cela m'arrive devant le Saint-Sacrement ! :sts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:50

Julienne a écrit:
Shanias a écrit:

Cela fait du bien de pleurer d'amour ........ cela m'arrive devant le Saint-Sacrement ! :sts:

Je suis heureux de lire ces deux messages .

QUE DIEU NOUS GARDE EN SON AMOUR ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:51

accuser sans vraies preuves, cela n'est certes pas chrétien. Je préfère me tromper que de blesser une enfant !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:51

Julienne a écrit:
franc_lazur a écrit:
Shanias a écrit:

Je voudrais que Arnaud dise quelque chose mon cher FRANC !! je ne sais plus maintenant ......... Sad

Chère Julienne, je découvre votre message. Sur quoi voulez vous que je dise quelque chose. Je ne trouve pas la cause de ce débat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Julienne a écrit:
franc_lazur a écrit:
Shanias a écrit:

Chère Julienne, je découvre votre message. Sur quoi voulez vous que je dise quelque chose. Je ne trouve pas la cause de ce débat.

Merci, Cher Arnaud .... donc je continue de répondre et de conseiller cette enfant !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:53

Mais absolument ! C'est cela qu'il faut faire ABSOLUMENT !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:54

Arnaud Dumouch a écrit:

MERCI de ton approbation , mon cher ARNAUD .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 20:56

Arnaud Dumouch a écrit:

Voilà qui est clair mon cher Arnaud ! I love you
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 21:01

Merci a tous de m'avoir cru et grace a vous et a d'autres freres et soeurs, je vais priendre mon courage a deux mains et demander a ma maman le bapteme. Julienne tu ne t'es pas trompee car mon histoire est vraien, bien que chocante mais non tu ne m'as pas blessee car en priant Dieu je savais que ca s'arrangerai. Alirs si un jour vous etes dans cette situation, souvenez vous de ma priere et quoiqu'il en soit CROYEZ EN DIEU et ne perdrez JAMAIS confiance, voixi la preive. Je vous aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 21:03

Shanias a écrit:
Merci a tous de m'avoir cru et grace a vous et a d'autres freres et soeurs, je vais priendre mon courage a deux mains et demander a ma maman le bapteme. Julienne tu ne t'es pas trompee car mon histoire est vraien, bien que chocante mais non tu ne m'as pas blessee car en priant Dieu je savais que ca s'arrangerai. Alirs si un jour vous etes dans cette situation, souvenez vous de ma priere et quoiqu'il en soit CROYEZ EN DIEU et ne perdrez JAMAIS confiance, voixi la preive. Je vous aime

Je souhaite que ta maman soit réceptive, nous allons demander cela à la petite Thérèse !

Je t'aime aussi et je te porte dans mes prières.
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 21:08

Moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 21:16

Shanias a écrit:
Moi aussi

Je dois sortir ... à demain ma chère Shanias I love you
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 21:26

A demain et sache que moi aussi je taime chere soeur
Chrysostome

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 21:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Julienne a écrit:
franc_lazur a écrit:
Shanias a écrit:

Moi non plus...

Peut-être qu'un peu d'explications nous aiderait à y voir clair. :bougie:
Chrysostome

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 21:31

Julienne a écrit:
Shanias a écrit:

I love you :sts: I love you
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 21:52

Bonne nuit mes freres Smile
cébé

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Mer 25 Avr 2012, 23:46

Bonne nuit Shanias ... je prie pour toi, en union avec nos frères et soeurs :sts:
Enlui

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Jeu 26 Avr 2012, 12:38

T'inquiète Shanias, il est normal que certains se soient posé des questions à cause des nombreuses incursions dans le forum de rigolos en tous genres, rien que le fait que tu écrives presque sans aucune faute d'orthographe à ton âge , au temps des sms, pourrait faire douter.....
Mais tu as vu que nombreux sont ceux qui y sont allés de leurs encouragements et conseils spirituels sans déborder sur ce fait important: c'est tes parents qu'il te faut convaincre.

Vis à vis d'une mineure nous ne pouvons qu'entourer,conseiller, mais non pas pousser.

Quelqu'un ici connait-il un forum de jeunes chrétiens où Shanias trouverait sans doute un meilleur écho et des sujets propres aux questions de son âge ?

Invité
Invité

MessageSujet: Dieu peut-il encore me pardonner ?   Jeu 26 Avr 2012, 13:00

sunny A mon avis Shanias, il n'y a pas d'âge pour se faire baptiser. Notre Jésus s'est fait baptisé bien plus tard.
Donc ,il n'y a pas le "feu", c'est aussi une histoire d'eau et de sentiments pour notre Père...! I love you
En te souhaitant que tes parents soient d'accord pour cette demande . :sts:
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16680

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Jeu 26 Avr 2012, 13:23

Quelqu'un ici connait-il un forum de jeunes chrétiens où Shanias trouverait sans doute un meilleur écho et des sujets propres aux questions de son âge ?

http://zeoldforum.xooit.fr/portal.php

Invité

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Jeu 26 Avr 2012, 13:33

Je propose aussi à notre soeur Shanias, ce site :

http://jeunes.forumactif.info/
Shanias

MessageSujet: Re: Dieu peut-Il encore me pardonner?   Jeu 26 Avr 2012, 16:37

Merci je vais aller voir ca. Je vais moccupet du KT dans 2 semaines

Dieu peut-Il encore me pardonner?