DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Megaupload

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Megaupload Empty
MessageSujet: Megaupload   Megaupload Empty17/4/2012, 19:45

Salut a tous,
Megaupload a été fermé par le FBI toute la communauté artistique Française semble apprécier cet acte ok voler c'est pas beau en revanche cette même communauté roule en grosse caisse a plus de 130km/h sur le réseau routier français avec la liberté de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Empty18/4/2012, 20:21

Salut,
Et bien mon fil n'a pas un énorme succès pour les réponses Very Happy
J'aimerais cependant attirer votre attention sur l'internet en général et les nouvelles technologie s.
Tout d'abord concernant mégauploard il y a du pour et du contre, en effet faire payer un accès pour pouvoir télécharger c'est un peu juste à mon avis.
En france nos opérateurs chéris dans certains cas nous font payer un droit pour télécharger tant et tant de MO/ mois, pourquoi donc ?
Le fondateur de mégaupload a fait la même chose dans un premier temps.

Voici maintenant un thème a réflexion "la liseuse électronique ":
Pourquoi certains grosses pompes de l'édition font payer plus cher un libre au format kindle que le format papier surtout quand le bouquin à 10, 15 ans d'existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Empty18/4/2012, 20:58

Je ne connais pas ces nouvelles technologies mais j'ai vu toute à l'heure que les liseuses avaient en effet des prix variables, selon que c'était à la Fnac, à Amazone ou à France-loisirs.
Pour ma part, je préfère le papier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Empty18/4/2012, 21:27

Il y a déjà eu un sujet qui a eut beaucoup de succès, à ce propos.

Je suis pour l'augmentation de la taxe sur les supports numériques et l'ouverture de comptoirs gratuits de téléchargement de film et de musique.
Chaque artiste sera rémunéré au prorata du nombre de téléchargement de son œuvre, pris dans la caisse planétaire constituée par la taxe sur les supports numériques.

En attendant, puisque je paye la taxe à la Sacem sur les cdrom où je grave mes photos de vacances, je ne vois pas pourquoi je payerai la musique ou les films. (mais je ne suis pas non plus un gros consommateur de musique ni de film de toute façon)

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Empty18/4/2012, 21:32

Moi non plus. Préfère écouter la radio... quoiqu'il n'y a pas tellement de chants religieux à la radio... :|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Empty18/4/2012, 21:33

Espérance a écrit:
Je ne connais pas ces nouvelles technologies mais j'ai vu toute à l'heure que les liseuses avaient en effet des prix variables, selon que c'était à la Fnac, à Amazone ou à France-loisirs.
Pour ma part, je préfère le papier Laughing
Le papier pèse lourd dans les valises Very Happy ceci dit c'est un choix perso
Cependant certain gurus de l'édition du livre vendent plus cher le format kindle soit disant pour protéger QUOI ?
En clair c'est encore les écrivains qui sont roulés dans l'histoire, tout comme l'industrie du disque qui veille sur ses intérêts.
Je ne suis pas sur que le président de la Gaumont soit le mieux placé pour défendre les intérêts de certains artistes et des petites maisons de disques ou encore labels indépendants.
Non le président de Gaumont aime se gaver comme un cochon.
Quand j'achète un cd en grande surface je suis toujours surpris par le prix.
Je pense souvent à Nolwen Leroy et son album "bretonne" personne ne voulait faire son cd dans les majors.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Empty18/4/2012, 22:11

Fox77 a écrit:
Il y a déjà eu un sujet qui a eut beaucoup de succès, à ce propos.

Je suis pour l'augmentation de la taxe sur les supports numériques et l'ouverture de comptoirs gratuits de téléchargement de film et de musique.
Chaque artiste sera rémunéré au prorata du nombre de téléchargement de son œuvre, pris dans la caisse planétaire constituée par la taxe sur les supports numériques.

En attendant, puisque je paye la taxe à la Sacem sur les cdrom où je grave mes photos de vacances, je ne vois pas pourquoi je payerai la musique ou les films. (mais je ne suis pas non plus un gros consommateur de musique ni de film de toute façon)

Ouii la Sacem encore une antourloupe car au bout de combien de temps les artistes récupèrent ils leurs pognon?
Encore un truc qui n'est pas clair concernant les Cdrom car comme tu le dit cala était une taxe prévu pour palier a la piraterie "téléchargement peser to peer et compagnie en fait encore un mensonge, tout comme la fameuse vignette que les automobilistes ont payé pendant des décennies soit disant pour les anciens, 15000 morts en été 2003 lors de la canicule alors ou est passé le pognon pour les vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Empty18/4/2012, 22:29

Ce qui serait l'idéale:
Je télécharge x morceau d'un artiste X ou Y, avec un envoi immédiat de ses droits d'auteur directement sur son compte immédiatement et pas dans 10 000 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Empty19/4/2012, 01:06

A tous,
l'acta est une fourberie, un mensonge pour faire passer ces articles de lois on essaye de nous faire croire que c'est pour lutter contre la pédophilie.
Je condamne haut et fort la pédophilie mettre les opérateurs du net européens sur le gril en leurs disant de faire la police et de la délation n'est pas logique.
La France se dit fière de la loi informatique et liberté, alors qu'attend elle pour rappeler que les personnes qui désirs supprimer leur compte sur faceboock France ne peuvent pas le faire.
Il faut savoir qu'une fois le compte faceboovk est ouvert il le reste.
LA FRANCE fait payer une taxe sur les DVD et CD vierges, taxe qui devrait compenser les actes dit de piratage informatique, mais encore ou va l'argent ?
Il serait temps de rappeler à ces messieurs de l'industrie du film et du Cinéma ainsi que celle du disque audio que tout ce beau petit monde vit sur le territoire et qu'il doit obéir aux loi française.
Tout cela pour dire que d'un coté de l'atlantique on se moque de la loi française et de l'autre on ne veut même pas respecter la loi en vigueur dans notre pays en allant défendre je ne sais quel argument à Bruxelles.
Cette industrie de l'audio pourrie jusqu'a la moelle voulant faire du fric a gogo et qui soit disant se place comme les défenseurs des petits labels mais dites moi que je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Megaupload   Megaupload Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule /Scandale :Fermeture de megaupload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: