DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qui est l'antechrist ?

Aller en bas 
+3
Arnaud Dumouch
Le moine
Vincent01
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty15/4/2012, 18:42

Bonsoir,

Je voudrais savoir qui est l'antechrist, je m'intéresse à toutes les prophéties mais celle de l'antechrist m'intéresse aussi.
Je connais la prophétie de La Salette qui dit qu'il naitra avec des dents et sera le diable incarné.


Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty15/4/2012, 18:59

L'antéchrist est celui qui viendra avant le retour du Christ à la fin du monde pour établir le règne de lucifer.

Saint Paul en parle ici:

"Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'oeuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers,10 comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés.11 Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge,12 en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal." (2 Thessaloniciens 2, 1-12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty15/4/2012, 19:53

Merci Simon.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty19/4/2012, 11:52

Bonjour et bienvenue à vous MarieJesus. Very Happy

Saint Jean en parle aussi beaucoup et cela a le mérite d'être très clair et alarmant.
C'est pour cela qu'il est important pour nous croyants de ce méfier des personnes ne reconnaissant pas Jésus Christ comme le Fils de Dieu, le Dieu vivant et le Vrai Sauveur de l'humanité.
Il faut donc ce méfier à la fois des idéologies qui nous éloigne du Christ, de Dieu, et des personnes qui elle aussi nous éloigne loin de Notre Dieu.

le combat est rude, et c'est avec beaucoup d'amour et de foi en Notre Seigneur Jésus Christ qu'il faut le mener.

Citation :
“Beaucoup de séducteurs sont répandus dans le monde qui ne confessent pas Jésus le Christ, voilà bien le Séducteur, l’Antichrist” (2 Jean 7).



Citation :
“Vous avez entendu dire que l’Antichrist doit venir (à l’avenir); et déjà, maintenant, beaucoup d’antichrists sont survenus… Ils sont sortis de chez nous, mais ils n’étaient pas des nôtres; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous… ”
(1 Jean 2,18-19).

Citation :
“Vous avez entendu dire que l’Antichrist doit venir… Celui qui nie que Jésus soit le Christ, le voilà l’Antichrist” (1Jean 2,18-22).


Citation :
“Auparavant (avant le Retour de Jésus), doit se révéler l’homme impie, l’Adversaire (Antichrist)… Dès maintenant, le mystère de l’impiété est à l’oeuvre…” (2 Thessaloniciens 2,3-7).

un site qui en parle : http://pierre2.org/fr/lantichrist-hier-et-aujourdhui/

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty19/4/2012, 19:39

mariejesus a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir qui est l'antechrist,

Mahomet, Rael, et toutes personnes et religions qui contestent la divinité de JESUS.

_________________
Qui est l'antechrist ? 090115120030486412998931  
Qui est l'antechrist ? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty19/4/2012, 20:55

Le moine a écrit:
mariejesus a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir qui est l'antechrist,

Mahomet, Rael, et toutes personnes et religions qui contestent la divinité de JESUS.

Excusez-moi mais je ne pense pas que les autres religions soient l'antechrist, car il y a toujours chez les autres une recherche du divin.
Chez les musulmans pratiquants, on trouve une foi admirable. je ne parle pas des intégristes qui sont de toute façon un contre témoignage partout.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty19/4/2012, 21:04

Je ne parle pas des musulmans mais de Mahomet !


_________________
Qui est l'antechrist ? 090115120030486412998931  
Qui est l'antechrist ? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty19/4/2012, 21:04

Espérance a écrit:
Le moine a écrit:
mariejesus a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir qui est l'antechrist,

Mahomet, Rael, et toutes personnes et religions qui contestent la divinité de JESUS.

Excusez-moi mais je ne pense pas que les autres religions soient l'antechrist, car il y a toujours chez les autres une recherche du divin.
Chez les musulmans pratiquants, on trouve une foi admirable. je ne parle pas des intégristes qui sont de toute façon un contre témoignage partout.

cheers :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty19/4/2012, 21:12

Le moine a écrit:
Je ne parle pas des musulmans mais de Mahomet !


qui est Mahomet ?
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty19/4/2012, 21:15

Espérance a écrit:
Le moine a écrit:
Je ne parle pas des musulmans mais de Mahomet !


qui est Mahomet ?

un pseudo prophète qui a inventé l'islam.

_________________
Qui est l'antechrist ? 090115120030486412998931  
Qui est l'antechrist ? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty19/4/2012, 21:17

Le moine a écrit:
Espérance a écrit:
Le moine a écrit:
Je ne parle pas des musulmans mais de Mahomet !


qui est Mahomet ?

un pseudo prophète qui a inventé l'islam.

Merci, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty19/4/2012, 21:20

Espérance a écrit:
Le moine a écrit:
Espérance a écrit:
Le moine a écrit:
Je ne parle pas des musulmans mais de Mahomet !


qui est Mahomet ?

un pseudo prophète qui a inventé l'islam.

Merci, je ne savais pas.

je reste à disposition pour d'autres infos non partisane.


Ps : ne pas prendre en compte les mp drunken Qui est l'antechrist ? 69362

_________________
Qui est l'antechrist ? 090115120030486412998931  
Qui est l'antechrist ? Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 06:42

mariejesus a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir qui est l'antechrist, je m'intéresse à toutes les prophéties mais celle de l'antechrist m'intéresse aussi.
Je connais la prophétie de La Salette qui dit qu'il naitra avec des dents et sera le diable incarné.


Votre soeur en Christ

Cher MarieJesus, tout cela entre dans le cadre de l'eschatologie.

Puis-je vous indiquer cette page de videos et aussi de livres qui répondra à votre désir ?

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

Et la video qui traite des Antéchrist et du dernier qui viendra est ici :

Leçon 44 — Le dernier Antéchrist (63 mn)

SUITE (3 mn)

PAR GLORIA.TV

SUITE PAR GLORIA.TV

666 et le chiffre de la Bête

Les Antéchrists au cours de l'histoire. Les 4 étapes :
1° systèmes politiques
2° sept idéologies athées
3° humanisme sans Dieu
4° religion de Lucifer

Un homme et un gouvernement mondial

Une religion, celle de Lucifer présentée sur terre : Comme à Eve et Adam

Il ne peut venir avant la disparition des religions

Le sommet du mal en ce qui concerne le salut, et un bonheur matériel sur terre.

<object id="mediaplayer3552300217" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="576" height="432"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/233958/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/233958/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="576" height="432" flashvars="media=233958&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 14:06

Le moine a écrit:
mariejesus a écrit:
Bonsoir,
Je voudrais savoir qui est l'antechrist,
Mahomet, Rael, et toutes personnes et religions qui contestent la divinité de JESUS.
Vous confondez une opposition formelle au Christ (contester le dogme) et une opposition réelle.
L'opposition réelle consiste à exclure quiconque du salut dans le Christ.
Exclure du salut le pécheur c'est nier que le Christ vient pour tous les hommes, donc pour le pécheur.

L'antéchrist est celui en nous-même qui nie que Dieu offre son pardon infini à tout homme, y compris Mahomet, Rael et moi-même.

On ne peut désigner personne comme antéchrist sans devenir soi-même l'antéchrist, mais inconsciemment.
Désigner tout autre comme antéchrist c'est transmettre le mal.
Il n'y a qu'en reconnaissant douloureusement que je suis l'antéchrist que je peux cesser de l'être et accueillir réellement le Christ.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 19:32

Voici un message concernant l'antechrist : Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes


Message de Jésus à John Leary pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010, en la fête de Saint Jérôme

Jésus : « Mon peuple, une fois que l'Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

Il dira d'abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C'est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.

Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »

Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes.

Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].

Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l'Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix. »



Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 19:57

Chère MarieJesus, je ne crois pas du tout en ce message : trop précis, trop lié aux théories actuelles des echatologistes catholiques épris des théories du complot.

Il vient d'une école de pensée précise, très humaine et très identifiable.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 20:01

Dans certains forums, on parle beaucoup du Nouvel Ordre Mondial, de la puce électronique, etc.

Quant à moi, je garde mes distances avec ces choses-là. Je préfère me concentrer sur la parole de Dieu et je ne me fie qu'à ce que l'Église a reconnu parmi les apparitions privées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 20:12

Simon1976 a écrit:
Dans certains forums, on parle beaucoup du Nouvel Ordre Mondial, de la puce électronique, etc.

Quant à moi, je garde mes distances avec ces choses-là. Je préfère me concentrer sur la parole de Dieu et je ne me fie qu'à ce que l'Église a reconnu parmi les apparitions privées.

Thumright sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 20:22

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dans certains forums, on parle beaucoup du Nouvel Ordre Mondial, de la puce électronique, etc.

Quant à moi, je garde mes distances avec ces choses-là. Je préfère me concentrer sur la parole de Dieu et je ne me fie qu'à ce que l'Église a reconnu parmi les apparitions privées.

Thumright sunny

Oui, c'est vraiment plus sage. J'ai chèrement payé ma curiosité sur ces choses là....
Si on veut l'étudier, il faut le faire armé, à plusieurs, et donc bien entourés de gens compétents et sachant discerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 20:26

Doumé a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dans certains forums, on parle beaucoup du Nouvel Ordre Mondial, de la puce électronique, etc.

Quant à moi, je garde mes distances avec ces choses-là. Je préfère me concentrer sur la parole de Dieu et je ne me fie qu'à ce que l'Église a reconnu parmi les apparitions privées.

Thumright sunny

Oui, c'est vraiment plus sage. J'ai chèrement payé ma curiosité sur ces choses là....
Si on veut l'étudier, il faut le faire armé, à plusieurs, et donc bien entourés de gens compétents et sachant discerner.

Cher Doumé, je suis tout-à-fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 20:29

mariejesus a écrit:
Voici un message concernant l'antechrist : Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes


Message de Jésus à John Leary pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010, en la fête de Saint Jérôme

Jésus : « Mon peuple, une fois que l'Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

Il dira d'abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C'est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.

Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »

Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes.

Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].

Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l'Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix. »



Votre soeur en Christ

Bonsoir,
Trop précis sur la forme comme message cependant sur le fond c'est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 20:31

Salut,
Je peux me tromper mais je ne serais pas surpris que certains groupes évangéliques dénoncent anonymous comme étant de l'antichrist.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 20:39

Certains groupes ? Lesquels , dr House ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 21:12

Pour John Leary, il n'est pas reconnu par son évêque, dommage le lien est en anglais !


http://www.catholicplanet.com/apparitions/false04.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty20/4/2012, 21:36

Doumé a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dans certains forums, on parle beaucoup du Nouvel Ordre Mondial, de la puce électronique, etc.

Quant à moi, je garde mes distances avec ces choses-là. Je préfère me concentrer sur la parole de Dieu et je ne me fie qu'à ce que l'Église a reconnu parmi les apparitions privées.

Thumright sunny

Oui, c'est vraiment plus sage. J'ai chèrement payé ma curiosité sur ces choses là....
Si on veut l'étudier, il faut le faire armé, à plusieurs, et donc bien entourés de gens compétents et sachant discerner.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty21/4/2012, 02:07

boulo a écrit:
Certains groupes ? Lesquels , dr House ?

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty22/4/2012, 05:04

L'antechrist porte un masque. Derrière le masque, il y a un costume. Derrière le costume, il y a Satan.

Le masque a 2 cornes comme un agneau.

Le costume a 10 cornes, 7 têtes de lions, des pattes de gros nounours et un corps de léopard, miaou.

Derrière tout ça, il y a un dragon doté d'une grande puissance et une autorité.

Comment on le reconnaît: par sa bouche il y a des grenouilles qui invitent les gens à faire la guerre.

Qui est l'antechrist ? Jumping%20blue%20frog Qui est l'antechrist ? Jumping%20blue%20frog Qui est l'antechrist ? Jumping%20blue%20frog
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty22/4/2012, 05:09

Voici a quoi ressemble un faux prophète qui parle comme un dragon avec des grenouilles:

https://www.youtube.com/watch?v=_Q-6H4xOUrs&skipcontrinter=1

Qui est l'antechrist ? Bijou-dragon-gallois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty22/4/2012, 10:05

Je ne peux pas voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty22/4/2012, 10:21

Espérance a écrit:
Je ne peux pas voir la vidéo.

Là c'est mieux ?

<object id="mediaplayer336906089" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="576" height="432"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/233958/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/233958/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="576" height="432" flashvars="media=233958&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty22/4/2012, 10:33

Merci Arnaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est l'antechrist ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'antechrist ?   Qui est l'antechrist ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'antechrist ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: