DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?

Aller en bas 
+9
Sylvie
En Christ
Noel
lucie
Jesus Christ est mon Dieu
Arnaud Dumouch
Sâmchat
manuel
Pierre-Nicolas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty26/5/2006, 22:03

Clotilde a écrit:
Noel a écrit:
Laurent a écrit:
En tout cas, à lire ce fil, c'est nous, athées, qui apparaissons sages Mr. Green
Le summum serait que ce soit nous qui allions au paradis pendant que vous partirez tous au sous-sol à cause de vos envies et vos regards concupiscents Very Happy Very Happy Very Happy
Ca ce serait le MUST :DD

thumleft thumleft

Sauf que moi pas athée... juste penseur libre!!!

Noel

...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis... :P :DD

Ne vous inquiétez pas, l'homme serait encore plus concupiscent ,si vous aviez le voile dans le visage!... Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty26/5/2006, 22:33

Clotilde a écrit:

...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis... :P :DD

Ils veulent nous voiler alors qu'ils ne nous voient même pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty26/5/2006, 22:49

Krystyna a écrit:
Clotilde a écrit:

...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis... :P :DD

Ils veulent nous voiler alors qu'ils ne nous voient même pas ! Very Happy

On vous lit, c'est déjà assez!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty26/5/2006, 22:52

Citation :
...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis...

Crie pas victoire trop tôt, vous ferez peut-être partie des 72 houris promises aux Martyrs ( spiderman ) d'allah Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty26/5/2006, 22:55

Laurent a écrit:
Citation :
...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis...

Crie pas victoire trop tôt, vous ferez peut-être partie des 72 houris promises aux Martyrs ( spiderman ) d'allah Mr. Green

Il faut être vierge pour cela!... :oops: :oops: :oops: Or, aujourd'hui, hormis comme signe astrologique, ce n'est plus un concept très à la mode!... :oops: :oops: :oops: pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty26/5/2006, 23:07

Laurent a écrit:
Citation :
...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis...

Crie pas victoire trop tôt, vous ferez peut-être partie des 72 houris promises aux Martyrs ( spiderman ) d'allah Mr. Green

on sera d'office recâlées à l'examen d'entrée puisqu'on ne veut rien savoir du voile.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty26/5/2006, 23:09

Krystyna a écrit:
Clotilde a écrit:

...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis... :P :DD

Ils veulent nous voiler alors qu'ils ne nous voient même pas ! Very Happy

un test à faire Krystyna pour évaluer l'attention avec laquelle ton mari te regarde: tu reviens du coiffeur avec un voile et tu lui demandes s'il aime ta nouvelle coupe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty26/5/2006, 23:31

Citation :
un test à faire Krystyna pour évaluer l'attention avec laquelle ton mari te regarde: tu reviens du coiffeur avec un voile et tu lui demandes s'il aime ta nouvelle coupe...

Et comment il va la coiffer, avec son voile ???
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 00:12

Laurent a écrit:
Citation :
un test à faire Krystyna pour évaluer l'attention avec laquelle ton mari te regarde: tu reviens du coiffeur avec un voile et tu lui demandes s'il aime ta nouvelle coupe...

Et comment il va la coiffer, avec son voile ???

le voile dwarf c'est aprés le coiffeur pas avant! geek
Et ce n'est pas pour tester l'habileté du coiffeur, mais l'attention du mari...!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 00:52

Citation :
le voile c'est aprés le coiffeur pas avant!

Very Happy

Si j'en crois certains ici, c'est aussi pendant !

C'est pas un coiffeur, qu'il lui faut, mais un tailleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 00:58

Laurent a écrit:
Si j'en crois certains ici, c'est aussi pendant !

oui, mais uniquement si le coiffeur se met en prière.... ;)

Citation :
C'est pas un coiffeur, qu'il lui faut, mais un tailleur Mr. Green

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 04:02

Clotilde a écrit:
Laurent a écrit:
Citation :
...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis...

Crie pas victoire trop tôt, vous ferez peut-être partie des 72 houris promises aux Martyrs ( spiderman ) d'allah Mr. Green

on sera d'office recâlées à l'examen d'entrée puisqu'on ne veut rien savoir du voile.. Mr. Green

Ce n'est pas le voile mais la virginité qui permet de passer le test!... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 04:10

Alain Rioux a écrit:
Clotilde a écrit:
Laurent a écrit:
Citation :
...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis...

Crie pas victoire trop tôt, vous ferez peut-être partie des 72 houris promises aux Martyrs ( spiderman ) d'allah Mr. Green

on sera d'office recâlées à l'examen d'entrée puisqu'on ne veut rien savoir du voile.. Mr. Green

Ce n'est pas le voile mais la virginité qui permet de passer le test!... :DD

mais telle n'était pas la prémisse de départ... :P clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 04:40

Clotilde a écrit:
Alain Rioux a écrit:
Clotilde a écrit:
Laurent a écrit:
Citation :
...et vue que c'est à cause du regard concupiscent des hommes qu'on veut nous mettre un voile sur la tête, il est clair que toutes les femmes du forum ont aussi leur ticket d'entrée pour le paradis...

Crie pas victoire trop tôt, vous ferez peut-être partie des 72 houris promises aux Martyrs ( spiderman ) d'allah Mr. Green

on sera d'office recâlées à l'examen d'entrée puisqu'on ne veut rien savoir du voile.. Mr. Green

Ce n'est pas le voile mais la virginité qui permet de passer le test!... :DD

mais telle n'était pas la prémisse de départ... :P clown

Pourtant, toutes les femmes doivent commencer par là!... :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 04:48

euh...ne confondrieriez-vous pas par hasard "prémisse" et "prémice"... drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 05:15

Clotilde a écrit:
euh...ne confondrieriez-vous pas par hasard "prémisse" et "prémice"... drunken Laughing

Non. Car, dans ce cas, la prémice n'existe plus quand la prémisse est inférée, tandis que la réciproque n'est pas vraie! :oops: :oops: :oops: pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 05:43

Alain Rioux a écrit:
Clotilde a écrit:
euh...ne confondrieriez-vous pas par hasard "prémisse" et "prémice"... drunken Laughing

Non. Car, dans ce cas, la prémice n'existe plus quand la prémisse est inférée, tandis que la réciproque n'est pas vraie! :oops: :oops: :oops: pig pig pig

ouh la la... geek ....déjà que je suis pas douée en théologie biblique, alors en théologie gynécologique...m'en parlez pas... lol! lol! lol!

Quoiqu'il en soit, le fait est que la prémisse de départ n'était pas la virginité mais le voile...na Tongue .....mais vous pouvez fort bien ouvrir une nouvelle rubrique sur ce sujet qui semble vous passionner... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 06:03

Clotilde a écrit:
Alain Rioux a écrit:
Clotilde a écrit:
euh...ne confondrieriez-vous pas par hasard "prémisse" et "prémice"... drunken Laughing

Non. Car, dans ce cas, la prémice n'existe plus quand la prémisse est inférée, tandis que la réciproque n'est pas vraie! :oops: :oops: :oops: pig pig pig

ouh la la... geek ....déjà que je suis pas douée en théologie biblique, alors en théologie gynécologique...m'en parlez pas... lol! lol! lol!

Quoiqu'il en soit, le fait est que la prémisse de départ n'était pas la virginité mais le voile...na Tongue .....mais vous pouvez fort bien ouvrir une nouvelle rubrique sur ce sujet qui semble vous passionner... Mr. Green

Sûrement pas! J'aime beaucoup trop déplacer le débat comme vous! Laughing Laughing Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty27/5/2006, 21:45

Bon, pour revenir à la pudeur, j'ajoute que les hommes qui ne sont pas habitués à voir des jupes courtes vont entrer en transe en voyant la première paire de jambes qui leur tombera sous leurs yeux. Il faut aussi que le regard de l'homme s'habitue à ce qui se fait à son époque. Quelqu'un qui fréquente des sociétés hyper portégées où la femme ne montre pas ses chevilles deviendra fou en se promenant dans la rue.

J'ai interrogé mon mari, il n'entre pas en chaleur à chaque minijupe ou décolleté entrevu. Si la femme est jolie, il la trouve agréable à regarder, comme on regarde une oeuvre d'art, et c'est tout. Il dit que pour que ça provoque une réaction, il faut vraiment qu'elle soit exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty28/5/2006, 02:40

Krystyna a écrit:
Bon, pour revenir à la pudeur, j'ajoute que les hommes qui ne sont pas habitués à voir des jupes courtes vont entrer en transe en voyant la première paire de jambes qui leur tombera sous leurs yeux. Il faut aussi que le regard de l'homme s'habitue à ce qui se fait à son époque. Quelqu'un qui fréquente des sociétés hyper portégées où la femme ne montre pas ses chevilles deviendra fou en se promenant dans la rue.

J'ai interrogé mon mari, il n'entre pas en chaleur à chaque minijupe ou décolleté entrevu. Si la femme est jolie, il la trouve agréable à regarder, comme on regarde une oeuvre d'art, et c'est tout. Il dit que pour que ça provoque une réaction, il faut vraiment qu'elle soit exceptionnelle.

Le menteur...! :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty28/5/2006, 07:01

Et bien, cher Alain... ? pig

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty28/5/2006, 08:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Et bien, cher Alain... ? pig


Mais ce n'est pas moi, c'est Courteline qui disait:"en tout homme, il y a un cochon pig qui sommeille!" :oops: :oops: :oops: ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty28/5/2006, 11:30

Alain Rioux a écrit:
Krystyna a écrit:
Bon, pour revenir à la pudeur, j'ajoute que les hommes qui ne sont pas habitués à voir des jupes courtes vont entrer en transe en voyant la première paire de jambes qui leur tombera sous leurs yeux. Il faut aussi que le regard de l'homme s'habitue à ce qui se fait à son époque. Quelqu'un qui fréquente des sociétés hyper portégées où la femme ne montre pas ses chevilles deviendra fou en se promenant dans la rue.

J'ai interrogé mon mari, il n'entre pas en chaleur à chaque minijupe ou décolleté entrevu. Si la femme est jolie, il la trouve agréable à regarder, comme on regarde une oeuvre d'art, et c'est tout. Il dit que pour que ça provoque une réaction, il faut vraiment qu'elle soit exceptionnelle.

Le menteur...! :oops: :oops:

Very Happy Very Happy Je l'attendais, celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty28/5/2006, 11:33

La chasteté des yeux existe aussi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
christianc

christianc


Masculin Messages : 480
Inscription : 24/04/2006

Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty28/5/2006, 11:56

Arnaud Dumouch a écrit:
La chasteté des yeux existe aussi.

La chasteté du regard aussi, c'est un état d'esprit, une manière de regarder l'autre sans en faire un objet, de reconnaitre son humanité , comme un destin...

Charles de Foucauld proposait de "reconnaître en chaque homme l'image de Christ et agir en conséquence" et Maximilien Kolbe (qui avait échangé sa place de "prisonnier préservé" avec celle d'un père de famille) avait été laissé pour mourir de faim (enfermé avec les autres)...

15 Jours (ou moins ou plus) après tous étaient morts sauf lui et les geoliers disaient "ne nous regarde pas comme cela !"

_________________
Quand la foi devient haineuse bénis soient ceux qui doutent. (Amin Maalouf)

http://foispiritualitepsycho.blogspirit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty6/6/2006, 13:23

...


Dernière édition par le 24/10/2006, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty6/6/2006, 13:43

Il faut lancer un sondage:

Qui est pour le voilage des nombrils par les jeunes filles à l'église ???


Je vote formellement pour ... Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty6/6/2006, 18:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Il faut lancer un sondage:

Qui est pour le voilage des nombrils par les jeunes filles à l'église ???


Je vote formellement pour ... Very Happy

je vote oui!!!!! Laughing

pas que pour cacher son nombril d'ailleurs,que ce soit pour l'homme ou pour la femme!!! ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty6/6/2006, 19:37

pas besoin de sondage Exclamation ce voilage-là tombe sous le sens...contrairement à l'autre... Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty6/6/2006, 19:38

Clotilde a écrit:
pas besoin de sondage Exclamation ce voilage-là tombe sous le sens...contrairement à l'autre... Mr. Green ;)

sur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?   Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Saint Paul: "Que les femmes soient voilées ! "
» Quatre femmes docteures de l’Église : qui sont-elles ?
» Pourquoi Dieu a-t-il permis autant d'atrocités sur les femmes ?
» Les femmes "aimeront aussi à rester chez elles" (catéchisme)
» Pourquoi les chrétiens sont-ils absents en politique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: