DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Koweït : le consul de France se convertit à l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigsam68

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Dim 8 Avr 2012 - 17:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Graal a écrit:
sunny J'approuve ce que tu dis saladin que la démocratie sont simplement une dictature cachée.

C'est alors la dictature cachée du péché dans notre âme. Il ne faut s'en prendre qu'à nous : Dès que la liberté existe, nous nous livrons aux lois de notre chair.

Même quand la liberté n'existe pas en raison d'un régime répréssif ou de lois liberticides tout se passe de façon clandestine. Quand l'état cesse d'être répressif, les phénomènes qui étaient auparavant dissimulés émergent au grand jour. Quoi qu'il en soit, je préfère de loin la démocratie, même si je peux déplorer une certaine culture dite "émancipatrice" mais qui peut devenir aliénante, que les dictatures féroces qui vérouillent toute liberté d'expression, qui restreignent la liberté religieuse et autorisent les discriminations voir les persécutions. La République française ce n'est quand même pas la même chose que le mouvement des talibans, que la dictature nord-coréenne, que la monarchie saoudienne ou que les milices islamiques de Somalie ou du Mali! Sur la question de la liberté de la presse, ce n'est en tout cas pas en Occident que l'on emprisonne et que l'on assassine les journalistes (voir ici: http://fr.rsf.org/). La différence entre une société démocratique et une société non-démocratique réside dans le degré d'acceptation du débat et de la contradiction, du respect des libertés individuelles et des droits de l'homme, de la liberté de la presse, de l'indépendance de la justice et de la présence d'élections libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Dim 8 Avr 2012 - 17:54

bigsam68 a écrit:
Sur la question de la liberté de la presse, ce n'est en tout cas pas en Occident que l'on emprisonne et que l'on assassine les journalistes (voir ici: http://fr.rsf.org/).
Non, mais on les renvoie comme Zeimour

bigsam68 a écrit:
La différence entre une société démocratique et une société non-démocratique réside dans le degré d'acceptation du débat et de la contradiction,
Vous avez déjà vu des débats sur l'avortement, l'homosexualité, etc. On vous dit ce que vous devez penser. Et pour que ce soit mieux compris, on diffuse "plus belle la vie" où on vous explique ce qu'est le bien. Bref, on vous prive de pire que la liberté d'expression : on vous prive de la liberté d'opinion

bigsam68 a écrit:
et de la présence d'élections libres.
Corinne Lepage n'a pas pu se présenter, et cela a failli être le cas pour beaucoup : Boutin, Poutou, Arthaud, etc Vous appellez cela des élections libres?
bigsam68

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Dim 8 Avr 2012 - 18:53

1/ Que je sache Zemmour s'exprime toujours dans des émissions à la radio sur RTL et à la tv sur I-TELE et sur Paris Première (émission rediffusée sur M6). Néanmoins il est vrai que le lynchage médiatique peut exister et en même temps si vous souhaitez que les médias donnent la parole à tous sans considération éthique pourquoi ne pas aussi proposer une émission animée par des islamistes qui inciteraient à la haine au nom du respect de la démocratie ? Il doit tout de même y avoir des limites et des repères éthiques la question est de déterminer ou il faut placer le curseur.

2/ Effectivement aucun débat sur l'IVG puisque ce n'est plus d'actualité ce droit étant considéré comme un acquis ni sur l'homosexualité sauf pour évoquer l'homophobie, pour militer en faveur de l'homoparentalité ou lorsque la justice condamne un élu qui a osé formulé une critique sur l'homosexualité. Il y a de toute évidence un manque de neutralité des médias sur tous les sujets éthiques quoi que avec la presse écrite et les chaines de télévision privée nous avons la possibilité de trouver une palette de regards et de lectures différentes. Les médias qui offrent un autre regard sur ces sujets ne sont ni interdits ni censurés et notamment les médias chrétiens (presse écrite, tv, internet, etc). Sur le prêt-à-penser que cherche à imposer certains médias, en particulier les puissants médias généralistes, je ne peux que vous rejoindre. Ils peuvent être tendancieux et avoir des partis-pris mais ils ne sont pas non-démocratiques pour autant.

3/ Oui cela reste une élection libre mais je pense qu'une réforme du système des parainages en France devrait être envisageable. Il convient de rappeler que l'intention de ce système est tout à fait compréhensible: éviter la multiplication des candidatures marginales ou fantaisistes. Il convient aussi de savoir qu'une proposition de loi visant à réformer le système a été présenté au Sénat en octobre 2011 (voir ici: http://www.senat.fr/leg/ppl11-007.html). Dans une vraie dictature, il n'y a généralement qu'un parti unique ou alors des élections truquées avec des victoires électorales à 99% et des hommes qui veulent s'accaparer tous les pouvoirs en contrôlant tout. Une élection libre ne signifie pas une élection sans aucun encadrement.

Alors je concède volontier que certaines critiques ne sont pas injustifiées mais il faut bien admettre qu'il n'y a aucune comparaison possible entre des pays démocratiques, ou certaines choses doivent être perfectionnées et corrigées, et des pays totalitaires ou l'on traque les opposants politiques et ou tous les pouvoirs (médiatiques, judiciaires, etc) sont au main d'un seul homme ou d'un seul parti et ou l'embrigadement commence déjà à l'école dès le plus jeune âge. Néanmoins vous n'avez pas tort de pointer certains disfonctionnements et de vous inquiéter des pressions politiques qui peuvent être exercées pour empêcher un candidat de se présenter aux élections présidentielles ou les parti-pris de certains médias en matière d'éthique. Je ne suis pas plus favorable que vous à la pensée unique et au terrorisme moral et intellectuel des "bien-pensants"!
caesor

Masculin Messages : 977

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Dim 8 Avr 2012 - 21:02

saladin936 a écrit:
Heureux qu'on puisse se comprendre, justement c'est sa l'avantage avec le coran, dieu parle de TOUT, de la guerre, de la paix, de l’aumône, du mariage, de la femme...etc

L'islam ordonne de nourrir le pauvre, c'est une obligation, c'est aussi une obligation de préter mains fort a quelqu'un dans le besoin, la démocratie oblige une chose pareil? surement pas...

De nos jours c'est chacun pour sa peau, les religions sont de plus en plus meprisés et la folie prend le dessus, je termine avec un joli hatidh:

Jésus (que la Paix soit sur lui) a dit : « L’amour de ce monde et celui de l’autre monde ne peuvent pas cohabiter dans le coeur d’un croyant, de la même façon que le feu ne peut pas cohabiter avec l’eau dans un même récipient. »
(Biharoul Anwar, volume 14, page 327)
la democratie n'est pas une religion, mais un regime politique. Même si la notre est devenue avec le temps une dictature à façade democratique (j'ai écris cela moi meme sur le sujet consacré au danger de MME Lepen, pour dire qu'on avait pas à s'inquieter...).

pour ce qui est du prophete de l'islam : il avait bien deux "casquettes", roi ET prophete. Tu verras que les crimes que ses detracteurs lui reproche, sont fait la plus part du temps et pour les plus importants, lorsqu'il se comporte en roi. Une remarque : le sermon que j'ai cité, lui même ne l'a pas mis en application, alors qu'il avait le pouvoir politique et à laisser une dictature autocratique derriere lui. Pourquoi ? je ne pense pas qu'il était homme à dire une chose et en faire une autre. Il ne disait pas, "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais." Si il ne l'a pas fait, c'est que les hommes de son temps n'étaient pas en état de supporter cela, il a fait comme tout les rois, son possible avec les moyens humains qu'il avait. Aussi, il faudrait faire le tri et separer ce qui est le fait du roi de celui du prophéte, car l'un est datée et l'autre pas.... Ce n'est pas ce qui est fait : on regarde le haddith perimé en fonction d'un haddith sorti apres lui, qui le contredit, ce qui est une erreur de methode.
Invité
Invité

MessageSujet: Koweït, le consul de France se convertit à l'islam   Dim 8 Avr 2012 - 22:17

sunny Notre soi-disant démocratie interdit la bourkha , mais n'interdit pas les images obscènes dans des magazines ni à la télévision où nous voyons aussi bien des hommes et des femmes nues et pire encore.
Si vous voulez,je peux continuer à dire sur cette jolie démocratie dépravée que vous aimez tant qui laisse ce libertinage ou ce nudisme sur nos belles plages.

Après on se plaindra qu'il y a des obsédés, du libertinage puis à l'extrême des viols...
Chrysostome

Masculin Messages : 28510

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Dim 8 Avr 2012 - 22:18

Bon point. salut
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Dim 8 Avr 2012 - 23:26

Graal a écrit:
sunny Notre soi-disant démocratie interdit la bourkha , mais n'interdit pas les images obscènes dans des magazines ni à la télévision où nous voyons aussi bien des hommes et des femmes nues et pire encore.
Si vous voulez,je peux continuer à dire sur cette jolie démocratie dépravée que vous aimez tant qui laisse ce libertinage ou ce nudisme sur nos belles plages.

Après on se plaindra qu'il y a des obsédés, du libertinage puis à l'extrême des viols...

Les obsédés, le libertinage et les viols n'ont pas attendu la démocratie et encore moins les images obscènes pour exister.

On en rencontre même dans les pays où la burqha (ou des accoutrements du même style) est obligatoire.
saladin936

Masculin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Lun 9 Avr 2012 - 5:16

Mais justement avant ce n'étais pas banal et courant, au jour d'aujourd'hui la pudeur est devenu est mythe...
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Lun 9 Avr 2012 - 5:21

caesor a écrit:
saladin936 a écrit:
Heureux qu'on puisse se comprendre, justement c'est sa l'avantage avec le coran, dieu parle de TOUT, de la guerre, de la paix, de l’aumône, du mariage, de la femme...etc

L'islam ordonne de nourrir le pauvre, c'est une obligation, c'est aussi une obligation de préter mains fort a quelqu'un dans le besoin, la démocratie oblige une chose pareil? surement pas...

De nos jours c'est chacun pour sa peau, les religions sont de plus en plus meprisés et la folie prend le dessus, je termine avec un joli hatidh:

Jésus (que la Paix soit sur lui) a dit : « L’amour de ce monde et celui de l’autre monde ne peuvent pas cohabiter dans le coeur d’un croyant, de la même façon que le feu ne peut pas cohabiter avec l’eau dans un même récipient. »
la democratie n'est pas une religion, mais un regime politique. Même si la notre est devenue avec le temps une dictature à façade democratique (j'ai écris cela moi meme sur le sujet consacré au danger de MME Lepen, pour dire qu'on avait pas à s'inquieter...).

pour ce qui est du prophete de l'islam : il avait bien deux "casquettes", roi ET prophete. Tu verras que les crimes que ses detracteurs lui reproche, sont fait la plus part du temps et pour les plus importants, lorsqu'il se comporte en roi. Une remarque : le sermon que j'ai cité, lui même ne l'a pas mis en application, alors qu'il avait le pouvoir politique et à laisser une dictature autocratique derriere lui. Pourquoi ? je ne pense pas qu'il était homme à dire une chose et en faire une autre. Il ne disait pas, "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais." Si il ne l'a pas fait, c'est que les hommes de son temps n'étaient pas en état de supporter cela, il a fait comme tout les rois, son possible avec les moyens humains qu'il avait. Aussi, il faudrait faire le tri et separer ce qui est le fait du roi de celui du prophéte, car l'un est datée et l'autre pas.... Ce n'est pas ce qui est fait : on regarde le haddith perimé en fonction d'un haddith sorti apres lui, qui le contredit, ce qui est une erreur de methode.

Au contraire, c'est plutôt "fais ce que je fais", c'est la base de l'islam avec le coran, tout ce que fesait le prophète (saw), nous avons l'obligation de faire comme lui, c'est le chemin a suivre...

Et au sujet des hadiths, ils sont valider en fonction de la solidité et la fiabilité de la chaîne de transmissions.
Lebob

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Lun 9 Avr 2012 - 12:33

saladin936 a écrit:
Mais justement avant ce n'étais pas banal et courant, au jour d'aujourd'hui la pudeur est devenu est mythe...

Vous savez, la pudeur est une notion qui a constamment fluctué au fil des âges. Je vous suggère la lecture du livre "Histoire de la pudeur" de Jean-Caude Bologne (Paris, Pluriel, 1986, ISBN 978-2012788800) qui est très instructif à ce sujet. Encore qu'il se limite à l'étude de ce qui s'est passé en Europe.

Quant aux obsédés, au libertinage, aux viols, ils ne sont pas plus banals et courants que dans le passé, bien au contraire.

Muhammed lui-même a créé de toutes pièces des versets du coran pour justifier ses obsessions libertines. Ainsi en est-il de ce verset qui lui permet, à lui seul, d'avoir plus de quatres épouses. Ou d'épouser la femme de son fils qu'il trouvait fort à son goût.

Quant aux versets qui permettent à ses hommes de main d'avoir des relations sexuelles avec leurs esclaves ou captives (qui étaient le plus souvent les femmes ou les filles d'ennemis vaincus), c'est la légalisation religieuse de viols, les pauvres n'ayant pas d'autre choix que de soumettre. Et je n'évoque que pour mémoire l'esclavage qui eut, notamment, pendant 14 siècles, pour objectif de remplir les harems des sultans et autres potentats musulmans de victimes qui étaient sans doute loin d'être toutes consentantes.

Lebob

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Lun 9 Avr 2012 - 12:36

saladin936 a écrit:
caesor a écrit:
saladin936 a écrit:

Au contraire, c'est plutôt "fais ce que je fais", c'est la base de l'islam avec le coran, tout ce que fesait le prophète (saw), nous avons l'obligation de faire comme lui, c'est le chemin a suivre...

Un tueur psychopathe assoiffé de pouvoir et obsédé sexuel comme exemple! Merci de le confirmer. On s'étonne dès lors moins de voir une frange importante de musulmans s'en prendre à leur semblables.

Passante

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mar 10 Avr 2012 - 17:16

Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:
caesor a écrit:
saladin936 a écrit:

Un tueur psychopathe assoiffé de pouvoir et obsédé sexuel comme exemple! Merci de le confirmer. On s'étonne dès lors moins de voir une frange importante de musulmans s'en prendre à leur semblables.

Remarque importante, en effet.

Car c'est, rappelons-le, en imitation des agissements de ce faux prophète dépravé que de malheureuses fillettes sont aujourd'hui encore, dès l'âge de neuf ans, livrées en "mariage" à d'abominables pervers, et cela dans plusieurs pays musulmans.

Oui, beau modèle en vérité...
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mar 10 Avr 2012 - 18:32

C'est vraie que l'occident est un trés beau modèle de chasteté, la dépravation est qua-si inexistante...
Chrysostome

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mar 10 Avr 2012 - 18:35

Embarassed
Lebob

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mar 10 Avr 2012 - 20:29

saladin936 a écrit:
C'est vraie que l'occident est un trés beau modèle de chasteté, la dépravation est qua-si inexistante...

Ce que j'aime beaucoup avec les musulmans, c'est le recours systématique à l'argument tu quoque lorsqu'on leur met le nez dans les contradictions de l'islam ou sur les aspects peu reluisants de son histoire.

A part quelques imbéciles, personne ne prétend que l'occident est un modèle à suivre en tout et encore moins que l'occident est parfait. En revanche, l'occident a une capacité à se réformer et à corriger ses erreurs (parfois aux prix de nouvelles erreurs) dont ont attend depuis longtemps des signes côté musulman. Mais lorsqu'on professe une religion qui dit d'elle même qu'elle est l'aboutissement et qu'on ne peut aucunement remettre en question, il est difficile d'attendre de ceux qui y adhèrent des réformes.

On n'est pas étonné de vous voir attendre un signe de dieu pour décider de l'abolition (ou pas) de lapidation.

J'imagine qu'il en aurait été de même de l'esclavage - officiellement aboli en 1960 en Arabie Saoudite - s'il n'y avait pas eu des pressions occidentales.
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 2:41

Je vous cite:

"s'il n'y avait pas eu des pressions occidentales."

L'occident est donc maître du monde? il décide des lois et impose sa "morale", c'est bien sa?

Mais que fait l'occident contre la barbarerie américaine? Elle se tait et obéit...

En parlant de l'arabie saoudite, ou sont les pressions occidentales sur la lapidation justement???

Tu sais ce que je pense de l'occident? Le fric, le fric et le fric...

Quand l'occident intervient en lybie, c'est pour sauver le peuple libyen ou pour le pétrole???

Et pourquoi donc l'occident n'intervient pas en syrie????

Les musulmans sont a critiquer, sévèrement même, mais toujours balayer devant chez soi avant de critiquer les autres !

Je pense que tu est comme la plupart des débiles qui regardent la TV et les infos, les occidentaux et les usa sont les gentils, les musulmans les gros méchants vilains terroristes, l'OTAN les super héros qui combattent le mal en Afghanistan....
Lebob

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 9:50

saladin936 a écrit:
Je vous cite:

"s'il n'y avait pas eu des pressions occidentales."

L'occident est donc maître du monde? il décide des lois et impose sa "morale", c'est bien sa?

Donc, à vous lire, l'Arabie Saoudite et les autres pays musulmans qui pratiquaient l'esclavage n'auraient pas dû céder aux pressions et conserver cette "belle institution" qu'est l'esclavage. C'est bien ce que je dois comprendre de votre commentaire.

saladin936 a écrit:
Mais que fait l'occident contre la barbarerie américaine? Elle se tait et obéit...

La conduite des USA est très critiquée en occident, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. En même temps, les Européens savent aussi que c'est aux USA qu'il doivent la liberté et soixante années sans guerre.

saladin936 a écrit:
En parlant de l'arabie saoudite, ou sont les pressions occidentales sur la lapidation justement???

Il faudrait savoir. Lorsque j'évoque les pressions faites à l'époque pour l'abolition de l'esclavage en AS vous vous insurgez contre l'occident qui décide des lois et impose sa "morale" et maintenant qu'il s'agit de la lapidation dans le même pays, vous reprochez à l'occident de ne pas décider des lois et de ne pas imposer sa "morale".

saladin936 a écrit:
Tu sais ce que je pense de l'occident? Le fric, le fric et le fric...

Oui. Notamment celui dépensé par des centaines d'ONG occidentales là où le besoin s'en fait sentir, y compris dans des pays musulmans où des gouvernements qui n'ont que la sharia en tête son incapables de gérer le pays.

Un petit exemple: lors du tsunami de 2004, il y a eu un mouvement mondial de solidarité. La solidarité musulmane s'est toutefois manifestée de bien étrange manière. Les Saoudiens se sont occupés en priorité de reconstruire les mosquées. Pas les hôpitaux, pas les écoles, pas les autres bâtiments de service public, mais les mosquées. Résultat, depuis lors la province d'Aceh fonctionne, contrairement au reste de l'Indonésie sous un régime judiciaire proche de la sharia et est pourvue d'une police religieuse (tout comme l'AS).

saladin936 a écrit:
Quand l'occident intervient en lybie, c'est pour sauver le peuple libyen ou pour le pétrole???

Le coup du pétrole commence franchement à me courir sur le haricot. Lorsque l'OTAN est intervenu, Kadhafi se préparait à investir Benghazi et à y provoquer un bain de sang (selon ses propres dires). L'occident aurait parfaitement pu rester a balcon, attendre que ça se passe en regardant ailleurs. Tout simplement parce qu'il y avait déjà des contrats avec Kadhafi et que si on l'avait laissé faire, le maintien des contrats était garanti. Cela dit, le pétrole libyen représentait à l'époque 3% de l'approvisionnement européen.

saladin936 a écrit:
Et pourquoi donc l'occident n'intervient pas en syrie????

Pour commencer parce que l'occident est intervenu sur la base d'un mandat ONU qu'il est impossible d'obtenir sur la Syrie en raison des vetos russes et chinois. Ensuite parce compte tenu de la situation en Syrie, une intervention extérieure risque de déboucher sur des troubles internes (de nature religieuse) graves.

saladin936 a écrit:
Les musulmans sont a critiquer, sévèrement même, mais toujours balayer devant chez soi avant de critiquer les autres !

Les occidentaux sont très conscients - pour la plupart - de leurs erreurs et/ou insuffisances - et sont les premiers à les dénoncer. C'est aussi l'avantage d'être en démocratie et d'avoir une presse libre de s'exprimer sans que le journaliste se retoruve au fond d'un cachot.

saladin936 a écrit:
Je pense que tu est comme la plupart des débiles qui regardent la TV et les infos, les occidentaux et les usa sont les gentils, les musulmans les gros méchants vilains terroristes, l'OTAN les super héros qui combattent le mal en Afghanistan....

Je regarde peu la TV. Quant aux infos, je les lis et ce que j'y vois est beaucoup plus nuancé que ce que vous expliquez. Mais pour en prendre conscience, il faudrait peut-être les lire les infos.

Et pour ce qui est des ru rapport des musulmans au terrorisme, je me contenterai de poser une question.

Comment se fait-il que lorsque qu'un groupe musulman fait exploser des avions dans des tours aux USA ou lorsqu'un autre groupe musulmans fait exploser des églises au Nigéria ou encore lorsque des groupes musulmans font exploser d'autres musulmans, les réactions de responsables religieux condamnant ces actes semblent relativement tièdes (du moins lorsqu'elles existent) et les manifestations "spontanées" de la rue quasiment inexistantes? Alors qu'au contraire, lorsqu'un journal danois publie des caricatures de Muhammad, ont entend les mêmes responsables religieux (et bien d'autres) glapir leurs condamantions, lancer des fatwas, appeler les fidèles au meurtre des auteurs desdites caricatures (l'un d'eux a déjà échappé à des tentatives d'assassinat et vit, comme Salman Rushdie, sous protection policière)? Et que les rues des pays musulmans sont pleines de gens manifestant contre des caricatures qu'ils nont jamais vues (la plupart de ces gusses sont des illettrés) et n'hésitant pas, le cas échéant, à attaquer des ambassades?

Vous en trouvez pas ça étrange?
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 13:21

Non, mais plutot pour qui l'occident se prend pour donner des leçons, des "ordres"...?

"La conduite des USA est très critiquée en occident"

C'est extrêmement rare sa, la plupart c'est lèche sur lèche...

Non vous il faudrait savoir, un jour l'occident impose sa morale, et plus maintenant, pourquoi? A cause du pognions tout simplement...

Pour les contrats ne soit pas naïf, les contrats ont bel et bien changer grâce a leurs intervention et la présence au pouvoir de la CNT, "le coup du pétrole", pourquoi la france est aller s'embourber dans une intervention qui lui a coûter des millions? tout sa en temps de crise, ne soit pas naïf...

Le veto étais aussi présent pour l'intervention américaine en irak, sa les a pas empêcher d'y aller, comme on dit c'est le plus fort qui règne...

Et vous ne trouver vous pas sa étrange qui brievik qui tue un peu moins de 100 personnes soit appeler "tueur" et que mohamed merrah qui en tue 7 soit appeler terroriste musulman fou d'allah, sans compter la minute de silence la minute de silence accordé aux enfants juifs, comme quoi il y a des cons partout et oui je trouve sa étrange que personne ne l'ouvre du coté musulmans quand il y a un attentat commis par des musulmans, certains pensent que c'est autoriser, d'autres soutiennent leurs "frères" quoi qu'il arrive...

Le meutre de civil n'est pas autoriser, y compris le suicide, mais dans toute les communautés/religions, des gens transgressent et sa ne va faire qu'empirer...

Dernière édition par saladin936 le Mer 11 Avr 2012 - 13:24, édité 1 fois
Passante

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 13:22

saladin936 a écrit:

S'il existe de la dépravation en Occident, c'est parce que l'être humain est pécheur par nature, ici comme ailleurs.

Et si des chrétiens commettent des actes immoraux, ce n'est certes pas par imitation du Christ !

Je vous rappelle que dans les pays occidentaux, avoir des relations sexuelles avec une petite fille de neuf ans, cela s'appelle un crime.

Pour l'islam, avoir des relations sexuelles avec une petite fille de neuf ans, cela s'appelle un mariage ! Et c'est non seulement autorisé, mais fortement recommandé, puisque votre prophète l'a fait et que vous devez l'imiter en tout.

Si Mahomet avait été cannibale, nul doute que vous auriez à coeur de l'être également.
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 13:28

Sauf un hadith, aucune preuve que aicha avait vraiment 9 ans, de plus des recherches de la part d'historien ont prouver qu'elle avait la majorité, aux alentours de 19 ans...
Passante

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 13:28

saladin936 a écrit:

Et vous ne trouver vous pas sa étrange qui brievik qui tue un peu moins de 100 personnes soit appeler "tueur" et que mohamed merrah qui en tue 7 soit appeler terroriste musulman fou d'allah, sans compter la minute de silence la minute de silence accordé aux enfants juifs, comme quoi il y a des cons partout et oui je trouve sa étrange que personne ne l'ouvre du coté musulmans quand il y a un attentat commis par des musulmans, certains pensent que c'est autoriser, d'autres soutiennent leurs "frères" quoi qu'il arrive...

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange : Breivik n'a pas commis ses crimes au nom de Dieu, contrairement à Merah...
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 13:30

Mais c'est un terroriste oui ou non?
Passante

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 13:38

saladin936 a écrit:
Sauf un hadith, aucune preuve que aicha avait vraiment 9 ans, de plus des recherches de la part d'historien ont prouver qu'elle avait la majorité, aux alentours de 19 ans...

Réponse classique, à laquelle je m'attendais...

C'est pourtant sur ce fait que se basent nombre de pays musulmans pour fixer l'âge légal du mariage des filles à neuf ans !

C'est bien par volonté d'imiter Mahomet que d'innombrables malheureuses fillettes sont jetées en pâture (en toute légalité) à d'abominables pédophiles !
Invité
Invité

MessageSujet: Koweit: le consul de Grance se concertit à l'islam   Mer 11 Avr 2012 - 14:12

sunny J'avoue que tu as du courage saladin !!! Thumright
Soit, aïcha fille de Abou Bakar qui s'est mariée à l'âge de 9 ans avec le prophète Mohammed. Son mariage a été consommé à l'âge de sa maturité.
Il est certain que les guerres où se rendent les occidentaux ont une raison en premier lieu économique dont le pétrole ou autres mais ils se servent d'une autre raison trompeuse qui est humanitaire pour satisfaire l'opinion publique.
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 14:36

Merci a toi d'avoir un oeil un minimum objectif sur le monde qui nous entoure...
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 14:58

Graal a écrit:

Il est certain que les guerres où se rendent les occidentaux ont une raison en premier lieu économique dont le pétrole ou autres mais ils se servent d'une autre raison trompeuse qui est humanitaire pour satisfaire l'opinion publique.

C'est une vision marxiste et limitée des choses qui permet à ceux qui la brandissent de penser qu'ils sont capables de comprendre sans trop réfléchir la marche du monde.
Or TOUT compte : les motifs économiques, militaires, culturels, idéologiques, religieux...
Par exemple prenez le soutien américain à Israël : il s'appuie en grande partie sur tout l'électorat évangélique américain qui pense que le retour du peuple juif en terre d'Israël est un signe de la fin du monde. La plupart des gens ne comprennent pas cela et sont persuadés que les Juifs ont besoin de comploter pour manipuler le peuple américain. C'est faux.
Idem pour l'Irak : aujourd'hui les plus grandes compagnies exploitant le pétrole Irakien sont... chinoises.

http://mafuturologie.free.fr
Chrysostome

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 15:07

saladin936 a écrit:

salut

On réduit le terrorisme aux actes commis par les jihadistes mais un type qui commet une fusillade dans une école ou autre, c'est aussi du terrorisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Koweït, le consul de France se convertit à l'islam   Mer 11 Avr 2012 - 16:00

sunny Je ne vois pas ce que viens faire cette vision marxiste. Ce serait plutôt une vision objective et sensée.Par exemple, avons-nous vu les occidentaux secourir le Tibet et d'autres pays annexés par la Chine ? Voyons-nous les occidentaux venir au secours du ghetto de Gaza ?Avons- nous vu les occidentaux venir au secours des rouandais dont l' 0NU était présente. Et je ne vais pas m'y étendre car des exemples comme celui-ci s'en trouvent partout.
Certains pays occidentaux et orientaux ont un impérialisme évident ou la raison est d'abord l'argent et le pouvoir.Et comme j'ai dit plus haut,il faut bien satisfaire l'opinion publique en disant que c'est une cause humanitaire.
L'exemple de l'Afganhistan est pareil,on a une fraction proche des occidentaux et une fraction proche des Talibans,leur cause est la même.Le pouvoir et l'argent.
Il y a beaucoup de juifs dans les administrations aux états-unis alors je comprends fort bien que les américains réagissent souvent en faveur d'Israël et qu'ils interviennent peu.Les complots et les mensonges se propagent telle un colorant que se déversent dans le vin du Christ.Ou est l'amour et l'aide envers son prochain dans tout ceci.Croyez-vous qu'ils vont dans l'intérêt de secourir pour Notre Seigneur ?
Passante

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 16:02

saladin936 a écrit:

Voici la définition du mot "terroriste" que nous donne le Larousse :

"Ensemble d'actes de violence commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité ou renverser le gouvernement établi".

Selon cette définition, le terroriste doit agir dans le cadre d'une organisation, d'un groupe, d'un mouvement idéologique qui commet des crimes systématiques.

Cette définition s'applique donc exactement à Merah, mais pas à Breivik qui a commis un acte isolé ne répondant qu'à des motivations personnelles.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 16:40

Mais le terrorisme peut être aussi le fait d'un seul homme, exemple un tueur en série.
bigsam68

Masculin Messages : 1218

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 17:03

Graal a écrit:

Oui les femmes violées dans le monde sont responsables de leur viol cette explication est bien connu des violeurs! Par ailleurs, vous qui êtes un défenseur du voile intégral, symptome de l'islam le plus obscurantiste et le moins respectueux des droits de l'homme, c'est-à-dire d'une conception politico-religieuse qui prône l'effacement et l'assujetissement de la femme, sachez que dans certains pays, comme au mali en ce moment ou les islamistes sont en train de prendre le pouvoir, en brulant quelques bars au passage ce qui ne doit pas vous indigner outre mesure puisque ce sont des lieux qu'un homme aussi religieux que vous ne doit sans doute pas fréquenter par crainte d'une contagion, les femmes qui ne portent pas le voile sont frappées et battues. Ne parlons même pas des femmes pakistanaises défigurées à l'acide par leurs maris parce qu'elles étaient soupçonnées d'adultère! Alors je ne suis pas plus favorable que vous à la marchandisation du corps ou à l'absence de pudeur, néanmoins il n'y a aucune comparaison possible car, jusqu'à preuve du contraire, le libertinage se fait entre adultes consentants. Mettre sur le même plan le libertinage ou le nudisme (comportement certes déviant) avec le viol (qui est une violence exercée sur une personne non-consentante) revèle un manque de lucidité aberrant!

Dernière édition par bigsam68 le Mer 11 Avr 2012 - 18:00, édité 1 fois
bigsam68

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 17:16

Lebob a écrit:
Graal a écrit:

Les obsédés, le libertinage et les viols n'ont pas attendu la démocratie et encore moins les images obscènes pour exister.

On en rencontre même dans les pays où la burqha (ou des accoutrements du même style) est obligatoire.

prière

Exactement j'ajouterais que tout est question d'équilibre entre responsabilité et liberté. L'émancipation sexuelle comprise comme une démission de la responsabilité vis-à-vis de soi-même et du prochain ne favorise certes pas l'épanouissement de l'homme et de la femme. Personne qui ne possède un minimum de conscience religieuse, ou simplement de bon sens, ne pourra le contester. Quoi qu'il en soit, et bien que je ne cautionne pas la banalisation de la sexualité, je préfère une société qui respecte l'orientation sexuelle de chacun et qui combat les discriminations qu'une société qui réprime parfois cruellement les minorités comme c'est le cas par exemple pour les homosexuels.
Passante

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 17:46

Simon1976 a écrit:
Mais le terrorisme peut être aussi le fait d'un seul homme, exemple un tueur en série.

Non, le tueur en série est différent du terroriste, qui correspond à une définition bien précise, et qui répond toujours à une motivation politique.
bigsam68

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 17:53

saladin936 a écrit:

A mon sens, ce qui caractérise un acte de terrorisme, c'est une volonté délibérée de cibler des civils et de créer un sentiment de terreur au sein de la population pour des raisons politiques ou/et religieuses. Breivik et Merah, qui ont agis avec des mobiles très différents mais qui partageaient une même haine de l'autre et une même logique de bouc émissaire, sont tous deux des terroristes. Ensuite on ne peut pas se contenter de condamner leurs actions criminelles il faut aussi s'interroger sur le contexte qui entoure cette radicalisation (haine de l'islam et des immigrés dans un cas, haine de l'Occident et des juifs dans l'autre) et comment pouvons-nous contribuer à construire une société plus pacifiée...
bigsam68

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 18:04

Passante a écrit:
Simon1976 a écrit:

Non, le tueur en série est différent du terroriste, qui correspond à une définition bien précise, et qui répond toujours à une motivation politique.

Il y a aussi quelques points communs en l'occurence le plaisir de tuer que disent éprouver les terroristes et les tueurs en séries. Entre parenthèse Merah avait pu déclarer avoir éprouvé un "plaisir infini" à tuer" et que son seul regret fut de ne pas avoir pu faire plus de victimes. On se trouve dans le même processus de mort, de désacralisation de la vie humaine et de sentiment de toute-puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Koweït, le consul de France se convertit à l'islam   Mer 11 Avr 2012 - 18:56

sunny Il y a des femmes qui s'autorisent personnellement et elles sont très peu, à porter la bourkha, tandis que d'autres n'ont aucunement le choix.
Cela vous va comme explication car je n'ai aucunement dit que j'autorisais la bourkha.
Notre Vierge Marie et les femmes du temps de Jésus portaient un voile sur leur tête que les religieuses ont reprises. D'ailleurs il me semble que lorsqu'il y a mariage a l'église,la mariée se voile.
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 20:03

Des études récentes ont démontré que la grande majorité des femmes portant le voile intégral sont divorcés, célibataire ou elles le portent de plein gré.

De plus la grande majorité l'ont imposé a leurs mari, contrairement a ce que l'on pense...

Pour l'affaire merrah, selon les enquêteurs il a agis seul, le fait est que quand le terroriste n'est pas musulman, ce n'est plus un terroriste mais un simple "tueur"...

Au sujet des femmes, cités moi les religions qui prônent l'égalité des sexes, et qui autorise dans ces textes a la femme de travailler, qui prônent également l'égalité des couleurs...???

Lebob

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 20:26

saladin936 a écrit:
Non, mais plutot pour qui l'occident se prend pour donner des leçons, des "ordres"...?

Et pour qui se prennent tous ces prédicateurs musulmans qui expliquent très sérieusement qu'il faut imposer l'islam partout et qui donnent des "ordres" aux occcidentaux (et à d'autres) sur leur façon de vivre?

saladin936 a écrit:

Il ne doit pas vous arriver souvent d'ouvrir un journal ou un hebdomadaire

saladin936 a écrit:
Non vous il faudrait savoir, un jour l'occident impose sa morale, et plus maintenant, pourquoi? A cause du pognions tout simplement...

S'il n'y avait que le pognon, on laisserait les choses en l'état.

saladin936 a écrit:
Pour les contrats ne soit pas naïf, les contrats ont bel et bien changer grâce a leurs intervention et la présence au pouvoir de la CNT, "le coup du pétrole", pourquoi la france est aller s'embourber dans une intervention qui lui a coûter des millions? tout sa en temps de crise, ne soit pas naïf...

Total avait déjà des contrats en Libye. Et n'est pas sûr de les conserver.

saladin936 a écrit:
Le veto étais aussi présent pour l'intervention américaine en irak, sa les a pas empêcher d'y aller, comme on dit c'est le plus fort qui règne...

Ce qui permet aussi de dire que l'intervention des USA en Irak n'a aucune base légale. Elle a été assez critiquée notamment pour cette raison.

saladin936 a écrit:
Et vous ne trouver vous pas sa étrange qui brievik qui tue un peu moins de 100 personnes soit appeler "tueur"

Je peux me tromper, mais Breivik a très souvent été qualifié de terroriste.

saladin936 a écrit:
et que mohamed merrah qui en tue 7 soit appeler terroriste musulman fou d'allah,

Ce décrit parfaitement son acte. Vous avez une autre suggestion?

saladin936 a écrit:
sans compter la minute de silence la minute de silence accordé aux enfants juifs,

Ca vous dérange?

saladin936 a écrit:
comme quoi il y a des cons partout

saladin936 a écrit:
et oui je trouve sa étrange que personne ne l'ouvre du coté musulmans quand il y a un attentat commis par des musulmans, certains pensent que c'est autoriser, d'autres soutiennent leurs "frères" quoi qu'il arrive...

C'est un bon début, mais vous devriez peut-être pousser votre réflexion un peut plus loin et vous demander pourquoi c'est sytématiquement le cas...

saladin936 a écrit:
Le meutre de civil n'est pas autoriser, y compris le suicide, mais dans toute les communautés/religions, des gens transgressent et sa ne va faire qu'empirer...

Le meurtre de civils est vieux comme la guerre et aucune règle n'y a jamais rien changé. Plutôt que de créer des "lois de la guerre", c'est la guerre qu'il faut mettre hors la loi.
Lebob

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 20:42

saladin936 a écrit:

Un seul auteur, Ruqaiyyah Waris Maqsood, a avancé qu'elle avait 19 ans au moment du mariage. Le problème est qu'elle n'est pas historien et que dans sa lourde dissertation elle oublie (volontairement) certains éléments qui confortent l'idée d'un mariage à un âge pré-pubère. Comme par exemple ces hadiths où elle explique qu'alors qu'elle était mariée et que le prophète venait la voir, il s'amusait de la voir jouer avec ses poupées? A 19 ans? De qui se moque-t-on?

Par ailleurs, vrai ou pas, le hadith auquel vous vous référez paraît suffisement crédible aux nom de nombreux "savants de l'islam" que pour justifier des mariages qui relèvent de pratiques pédophiles. Légalisée sous couvert de religion et par l'exemple du "beau modèle".
Lebob

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 20:43

Graal a écrit:
sunny J'avoue que tu as du courage saladin !!! Thumright
Soit, aïcha fille de Abou Bakar qui s'est mariée à l'âge de 9 ans avec le prophète Mohammed. Son mariage a été consommé à l'âge de sa maturité.

Non. Le hadith dit qu'elle a été mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que le mariage fut consommé alors qu'elle en avait neuf.
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Mer 11 Avr 2012 - 21:57

Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:

Et pour qui se prennent tous ces prédicateurs musulmans qui expliquent très sérieusement qu'il faut imposer l'islam partout et qui donnent des "ordres" aux occcidentaux (et à d'autres) sur leur façon de vivre?

saladin936 a écrit:

Il ne doit pas vous arriver souvent d'ouvrir un journal ou un hebdomadaire

saladin936 a écrit:

S'il n'y avait que le pognon, on laisserait les choses en l'état.

saladin936 a écrit:

Total avait déjà des contrats en Libye. Et n'est pas sûr de les conserver.

saladin936 a écrit:

Ce qui permet aussi de dire que l'intervention des USA en Irak n'a aucune base légale. Elle a été assez critiquée notamment pour cette raison.

saladin936 a écrit:
Et vous ne trouver vous pas sa étrange qui brievik qui tue un peu moins de 100 personnes soit appeler "tueur"

Je peux me tromper, mais Breivik a très souvent été qualifié de terroriste.

saladin936 a écrit:
et que mohamed merrah qui en tue 7 soit appeler terroriste musulman fou d'allah,

Ce décrit parfaitement son acte. Vous avez une autre suggestion?

saladin936 a écrit:
sans compter la minute de silence la minute de silence accordé aux enfants juifs,

Ca vous dérange?

saladin936 a écrit:
comme quoi il y a des cons partout

saladin936 a écrit:
et oui je trouve sa étrange que personne ne l'ouvre du coté musulmans quand il y a un attentat commis par des musulmans, certains pensent que c'est autoriser, d'autres soutiennent leurs "frères" quoi qu'il arrive...

C'est un bon début, mais vous devriez peut-être pousser votre réflexion un peut plus loin et vous demander pourquoi c'est sytématiquement le cas...

saladin936 a écrit:

Le meurtre de civils est vieux comme la guerre et aucune règle n'y a jamais rien changé. Plutôt que de créer des "lois de la guerre", c'est la guerre qu'il faut mettre hors la loi.

Au sujet de l'intervention en irak, c'est exactement ce qui se passe avec israel et en ce moment même en syrie, les pays parlent parlent mais en fin de compte tout le monde en a rien a astiquer, seul une partie de la population est toucher par ce qui se passe dans le monde et sur les injustices, mais les politiques en ont rien a carrer, pensé par exemple que la coalition est intervenue en lybie uniquement pour des causes humanitaire est franchement très grotesque, les raison sont tout simplement économique et géostratégique...

Pour mohamed merrah et brievik, le terme "terroriste" ou "monstre" aurait été plus appropriés pour les 2...

Oui sa me dérange qu'il y est une minute de silence pour ces enfants juifs, pourquoi eux et pas les autres???

Beaucoup de musulmans s'indignent contre les actes terroristes contrairement a ce que vous penser, seulement c'est logique que leurs priorité global soit l'envahisseur par exemple, comme c'est le cas en afghanistan, si 1 americain de souche mitraille tout le monde dans les rues de new york, et qu'1 black fait la méme chose 2 semaines aprés, sa n'aura pas le méme impacte, c'est débile mais tout a fait logique...

Les musulmans sont en tord en laissant faire certains terroristes, certains musulmans sont aussi en tord en ne bougeant pas le bout du nez en voyant une injustice, 1 musulman a l'obligation de défendre une victime qu'elle soit musulmane ou pas, c'est une obligation, ne pensez pas que les musulmans ne s'autocritiquent pas car c'est faux bien au contraire, les musulmans font des erreurs comme toutes les civilisations...

Invité
Invité

MessageSujet: Koweït, le consul de France se convertit à l'islam   Mer 11 Avr 2012 - 23:29

sunny Il y a tellement d'injustice et d'atrocités dans le monde que l'on n'aurait pas assez de minute pour honorer la minute de silence pour toutes ces victimes.
Passante

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 9:45

saladin936 a écrit:

Pour l'affaire merrah, selon les enquêteurs il a agis seul, le fait est que quand le terroriste n'est pas musulman, ce n'est plus un terroriste mais un simple "tueur"...

Vous plaisantez ?

Il a agi seul, mais il faisait partie d'une vaste organisation terroriste. Il était d'ailleurs allé se former pour cela en Afghanistan !
Passante

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 9:55

saladin936 a écrit:

Au sujet des femmes, cités moi les religions qui prônent l'égalité des sexes, et qui autorise dans ces textes a la femme de travailler, qui prônent également l'égalité des couleurs...???

"Autoriser les femmes à travailler". Pourquoi avez-vous avez besoin que ce genre de question soit traité sur un plan religieux ?

Depuis la nuit des temps, et dans toutes les civilisations, les femmes ont travaillé et même souvent trimé comme des bêtes de somme. C'est une réalité et une nécessité économique qui ne concerne en rien les religions...

saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 13:58

Et l'egalité des sexes? et des couleurs?

L'islam est tout le temps critiqué de raciste et de sexiste mais c'est pas du tout ce qu'on voit dans les textes donc...
Lebob

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 14:06

saladin936 a écrit:
Et l'egalité des sexes? et des couleurs?

L'islam est tout le temps critiqué de raciste et de sexiste mais c'est pas du tout ce qu'on voit dans les textes donc...

Ce n'est pas le coran qui prévoit que le témoignage d'une femme ne vaut que pour la moitié de celui d'un homme. Ou que la part d'héritage d'une femme est de la moitié de celle d'un homme?

Ce n'est pas un tout petit peu sexiste, dites-moi?

saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 17:03

Non pas du tout, ils sont pas égaux dans certains poins, par exemple la femme n'a pas l'obligation d'aller a la mosquée contrairement a l'homme, en islam la femme et l'homme ont touts deux leurs droits et devoirs, l'un a des privilège que l'autre n'a pas, et vice/versa...
Passante

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 17:45

saladin936 a écrit:
Non pas du tout, ils sont pas égaux dans certains poins, par exemple la femme n'a pas l'obligation d'aller a la mosquée contrairement a l'homme, en islam la femme et l'homme ont touts deux leurs droits et devoirs, l'un a des privilège que l'autre n'a pas, et vice/versa...

Qu'importe aux femmes de ne pas avoir l'obligation d'aller à la mosquée !

Alors que le fait que le témoignage d'une femme ne vaut rien par rapport à celui d'un homme peut avoir pour elle des conséquences dramatiques, voire mortelles !

Comment peut-on cautionner de telles absurdités, qui sont une insulte à l'intelligence humaine ?
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 18:51

Au Oman je crois, les femmes ne sont pas recencées, elles ne valent donc RIEN, ce qui fait que beaucoup de femmes, à la naissance d'une petite fille, préfèrent la tuer pour qu'elle n'ait pas la vie qu'elles mènent, parce que les hommes ont droit de vie et de mort sur les femmes.

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 19:43

Ce n'est la qu'une mauvaise appliquation du code musulman, ce n'est pas parce que le pays se dit musulman qu'il applique a la lettre le code musulman...
saladin936

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 19:51

Passante a écrit:
saladin936 a écrit:

Qu'importe aux femmes de ne pas avoir l'obligation d'aller à la mosquée !

Alors que le fait que le témoignage d'une femme ne vaut rien par rapport à celui d'un homme peut avoir pour elle des conséquences dramatiques, voire mortelles !

Comment peut-on cautionner de telles absurdités, qui sont une insulte à l'intelligence humaine ?

Oui en attendant rien qu'en france sa fait a peine 60 ans que les femmes ont obtenues le droit de vote, même aujourd'hui il reste encore des inégalités, depuis l'islam les femmes ont obtenues des droits inconsidérables qui n'existaient toujours pas en occident notamment, les maltraitances ou autre injustice que subissent les femmes dans certains coins musulmans n'est que le résultat d'une débilité et d'une déviance de certains hommes...

Donc je repete, en islam, les femmes et les hommes sont égaux, SEULEMENT l'un a des priviléges, des droits et des devoirs que l'autre n'a pas et vice/versa....
Invité
Invité

MessageSujet: Koweit: le consul de Grance se concertit à l'islam   Jeu 12 Avr 2012 - 20:47

sunny Notre Seigneur Dieu a créé le Masculin et le Féminin. Dans les débuts de l'humanité jusqu'à maintenant ,le masculin domina le féminin par la force musculaire. Mais maintenant, cela ne doit plus être car nous avons évolué. A moins que les hommes sont demeurés comme des hommes des cavernes et qu'ils sont encore arriérés. La femme est tout aussi intelligente que l'homme. Je ne comprends absolument pas pourquoi elles sont encore traitées de cette manière par des idées préconçues qui n'a aucun sens et qui n'a rien de divin. C'est une ignominie de considérer la femme comme un être humain à part entière. J'aurais honte à votre place. Car n'est -il pas dit que Dieu nous a fait égaux, surement pas dans l'apparence pour la procréation mais l'intelligence est tout aussi équivalente.
Si l'homme ne s'est pas dominé ces instincts ou ces travers et qu'il doit cacher les formes d'une femme, c'est qu'il y a un problème de maîtrise de la part d'un homme.C'est le même pour une femme!!!
saint Zibou

Masculin Messages : 9461

MessageSujet: Re: Koweït : le consul de France se convertit à l’islam   Jeu 12 Avr 2012 - 21:43

saladin936 a écrit:

Quels sont les droits de la femme, en cas de Koweït interrompu?
*
*
*
*
*
*
:mdr:

Koweït : le consul de France se convertit à l’islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant