DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mohammed Merah : Echec du Raid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dondedieu



Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Ven 13 Juil 2012, 18:14

Merah : La vérité sur une, par Guy Millière
juillet 10th, 2012 CSL-Europe-
ShareIl paraîtrait que les familles des victimes de Mohamed Merah sont « scandalisés » de la divulgation des enregistrements des conversations entre l’ordure appelée Mohamed Merah et les négociateurs des forces de l’ordre.
C’est tout au moins ce que dit l’avocat de ces familles, Patrick Klugman, qu’il est inutile de présenter aux lecteurs de ce blog, qui n’ignorent rien de l’estime que je porte à cet individu.

Klugman dit que la parole de Merah est « une parole mensongère et manipulatrice ». Et il ajoute : « Nous ferons le nécessaire pour que cette diffusion ne se propage pas ».

A l’heure d’internet et de la mondialisation, c’est vraiment un voeu pieux et une profession de foi irrationnelle. Bien entendu, les grands médias se sont fait aussitôt l’écho des paroles de Klugman. Deux autres avocats concernés lui ont emboîté le pas. Manuel Valls, ministre de l’intérieur socialiste, a parlé comme Klugman et a déclaré qu’il y avait là un irrespect des « familles des victimes ».

Je dois le dire après avoir écouté appelée Mohamed Merah, je ne vois strictement pas en quoi les paroles de Merah sont mensongères et manipulatrices. Merah dit être un djihadiste, s’être formé au Pakistan, appartenir à al Qaida, aimer la mort comme les Occidentaux aiment la vie, aimer tuer. Rien de tout cela n’est surprenant, comme n’est pas surprenant qu’il soit antisémite. Rien de tout cela n‘est extérieur au portrait du djihadiste de base. Merah dit aussi avoir « roulé dans la farine » l’agent des services français qui le suivait, et avoir recouru à la ruse.

Le moins qu’on puisse dire est que les services de sécurité français ont été, pour le moins, « roulés dans la farine », voire dans autre chose que la farine. Rien de surprenant là encore.

Ce qui est mensonger et manipulateur, ce qui est même abject, est d’avoir présenté Merah comme un pauvre gamin de banlieue victime de la société et de l’avoir pendant quelques jours transformé en héros, ce qu’ont fait quasiment tous les médias français en mars dernier.

Ce qui est odieux est d’avoir édulcoré la dimension islamiste des actes de Merah, et de l’avoir présenté, contre toute évidence, comme un «loup solitaire » totalement isolé et qui aurait inexplicablement disjoncté, ce qu’ont fait, toujours, quasiment tous les médias français.

Ce qui est ignominieux est de s’être longuement interrogé sur les motifs de ses séjours en Afghanistan. Les services de renseignement français ne semblent pas avoir été les seuls à avoir échafaudé des hypothèses grotesques.

Ce qui donne la nausée est de voir à quelle vitesse on est passé à autre chose dans les médias français après ce qui a été le pire crime antisémite commis en France depuis la Deuxième Guerre Mondiale.

Ce qui est significatif de l’état actuel de la France est qu’on dissimule la montée de l’antisémitisme islamique dans les banlieues de l’islam, les références positives à Merah dans les discours de nombre de « jeunes » de banlieues, la multiplication des actes découlant de l’antisémitisme islamique en France depuis le 19 mars dernier.


Ce qui est absolument inadmissible est qu’on ait pu accepter que le père ait déposé plainte et qu’on lui ait donné la parole. Que le père Qu’on le laisse épandre ses vomissures dans des journaux télévisés montre qu’al Manar fait des émules en France. Quant au fait que l’avocat du père de une avocat algérienne résolument voilée, puisse se rendre en France pour cracher sur la France, je préfère me garder de tout commentaire aux fins de n’être pas injurieux.

Les familles des victimes de l’ordre appelée Mohamed Merah ont droit à la vérité. Elles ont le droit, précisément, de ne pas être enfermés dans le mensonge et la manipulation.

Si elles ne veulent pas de la vérité et si elles préfèrent le mensonge et la manipulation, ce que je n’ose penser, et je ne veux tirer aucune conclusion hâtive ou blessante des propos de Patrick Klugman et de ses disciples, je dirai que ce dossier concerne la population française qui doit disposer de la vérité et ne pas être soumis au mensonge et à la manipulation.

Je pense que ceux qui ont divulgué le document sonore concerné en avaient précisément assez du mensonge et de la manipulation et ont fait ce que leur conscience leur ordonnait de faire. Je les comprends.

Quelle que soit leur motivation, les journalistes qui ont diffusé le document ont fait œuvre utile.
Et qu’on ne dise pas qu’ils ont poussé d’autres jeunes musulmans à s’identifier à Merah : Ceux qui ont incité des jeunes musulmans à s’identifier à Merah sont ceux qui en ont parlé en mars dernier en le victimisant ou en le présentant sous un jour sympathique dans les grands quotidiens et hebdomadaires du pays.

Que le secret de l’instruction ait été violé me semble très secondaire en ce cas, et si les familles des victimes peuvent en tirer argument pour se déclarer touchées par un acte de terrorisme islamiste, cette violation aura été une avancée.

Mes valeurs sont celles du droit naturel tel que défini par John Locke. Quand une société viole le droit naturel, et c’est le cas de la société français en la plupart de ses lois et de ses institutions, tout geste qui va dans la direction du droit naturel est un geste salubre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Ven 13 Juil 2012, 18:31

La question qu'on se pose mais que personne ne veut regarder
c'est que si un merah existe c'est que derrière il y a un mouvement islamiste anti-occidental très puissant qui même arrive sous cette forme d'un nouveau terrorisme d'une violence inouïe présent dans les communautés du maghreb et des pays d'afrique noirs islamiques implantées en France
Soi-disant les gouvernements disent que c'est notre faute qu'on a pas été assez gentils avec eux ou encore plus loin qu'on devrait payer à cause de la colonisation
mais moi je ne crois pas un mot de cela et je me pose des questions pourquoi ces gens nous détestent autant et pourquoi ils continuent de venir en France s'ils n'aiment pas son pays sa culture sa tradition
Ces gens se croient au-dessus de tout le monde ils vivent en otarcie repliés sur eux-mêmes et on doit encore aujourd'hui s'humilier devant eux
j'en ai marre de cette mentalité française de haine de soi, de son histoire
vous voyez bien qu'il faudra changer d'optique sur ces sujets si on ne veut pas finir comme les indiens d'amérique
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Ven 13 Juil 2012, 18:45

RECRUDESCENCE DES AGRESSIONS ANTI SEMIT Y COMPRIS CHRETIENS
A la suite de merah d'autres reprennent le flambeau...
Plus JAMAIS de signes religieux ostentatoires...
Chers Juifs ...otez vos kipas ou étoiles de David...
Chers Chrétiens...otez vos croix pendentifs...
Vous etes des mécréants...!!!
----
Posted on 7 juillet 2012 by Professeur Franklin -
Le mercredi 4 juillet 2012, un jeune Juif a été roué de coups dans un train reliant Toulouse à Lyon. Les auteurs, deux Maghrébins de 18 ans, ont été interpellés et placés en garde-à-vue. (1)

Cette agression n’est qu’une agression de plus dans la longue liste des crimes anti-juifs commis sur le territoire français. (2)

En effet, depuis plus de 15 ans, les actes racistes anti-juifs se multiplient en France, comme dans tous les pays d’Europe. Mais c’est surtout depuis les crimes effroyables commis à Toulouse par le terroriste musulman Mohamed Merah, que l’on constate une hausse alarmante des agressions contre les Juifs. (3)

«L’affaire Merah a créé un sentiment d’impunité, l’idée que l’on peut tout faire aux Juifs», assure Sammy Gozlan, ancien commissaire de police, qui dirige le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme. On a vu fleurir des tags «Merah n… les Juifs», des élèves martyriser des camarades de confession juive en invoquant Merah, des groupes Facebook de soutien au tueur… «Dans les semaines qui ont suivi les assassinats de l’école Ozar Hatorah, il y a eu une considérable augmentation du nombre d’actes antisémites», explique Richard Prasquier, le président du CRIF.

Le Figaro, « Les actes antisémites en hausse depuis l’affaire Merah »

Selon les archives du Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme (BNVCA), (4) qu’un estimable professeur, collègue de l’auteur, a pu consulter sur place, la quasi totalité des agressions racistes commises contre des Juifs en France, depuis des années, le sont par des « jeunes » musulmans (le plus souvent maghrébins).

« Il y a quelques années, l’antisémitisme de ces jeunes se référait au confit israélo-palestinien », dit Isabelle Wekstein, une avocate juive. « Aujourd’hui, il ressemble de plus en plus à celui des années 1930. »

Le Nouvel Observateur, « Voyage au bout du nouvel antisémitisme »

Racisme anti-Juifs et racisme anti-Blancs
Alors que les Juifs étaient les principales victimes du racisme en France, depuis quelques années les agressions contre les Blancs sont elles aussi en forte augmentation. Là encore, les auteurs de ces actes racistes sont, dans l’écrasante majorité des cas, des musulmans.

Le député du Rhône (PC), André Gérin, ajoute : « Oui, la gangrène intégriste existe bel et bien dans des quartiers de France. Se diffuse ce poison de l‘obscurantisme religieux qui nourrit l’antisémitisme et le racisme anti-Blancs. Arrêtons de faire l’autruche ». [...] La barbarie s’installe en France, dans l’indifférence des belles âmes et autres « humanistes » de salons.

Ivan Rioufol, « Comment la barbarie s’installe en France »

La responsabilité des médias
Les médias français, qui s’acharnent à calomnier et à insulter Israël, seul pays de la planète habité par une majorité de Juifs, portent une part de responsabilité non négligeable dans l’augmentation des crimes racistes commis en France contre les Juifs, car, par leurs mensonges anti-israéliens, ils excitent implicitement les musulmans à attaquer les Juifs. (5)

Comme si cela ne suffisait pas, ces mêmes médias passent leur temps à minimiser la gravité des crimes racistes anti-Juifs et anti-Blancs commis en France par des musulmans.

Ainsi, le Nouvel Observateur, qui publie cette semaine un dossier spécial « Antisémitisme : ce qu’on ne veut pas dire » (édition du 5 juillet), diffuse, depuis des années, une très nauséabonde propagande anti-israélienne, et participe donc à créer les conditions de l’augmentation des actes racistes anti-juifs en France. (6)

La haine anti-juive de l’islam
L’islam est une idéologie violemment anti-juive, qui prône l’extermination des Juifs.

Les innombrables crimes anti-juifs commis par des musulmans, depuis Mahomet, qui était lui-même un assassin de Juifs, traversent l’Histoire d’une traînée sanglante.

Aujourd’hui, ce racisme anti-juif, directement issu de l’islam, se répand sur toute la planète, avec l’immigration de nombreux musulmans depuis leurs pays du Tiers-Monde vers les démocraties occidentales. (7)

L’antisémitisme de toujours a muté, et est désormais à l’œuvre dans les banlieues.

Pire, il est à son zénith au sein de l’islamisme.Cet antisémitisme islamiste prend sa source [dans] l’antisémitisme islamique et arabe qui, en vérité, a toujours été puissant, contrairement à la légende dorée qu’on s’est plu à conter.

Gilles-William Goldnadel, « Mais quand finira-t-on par prendre conscience de l’origine islamique de l’antisémitisme actuel ? »

Expulser en masse les musulmans racistes
Suite à l’agression commise le 4 juillet contre un jeune Juif dans le train reliant Toulouse à Lyon, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a affirmé que « tous les moyens seront mis en œuvre pour faire reculer, pour faire disparaître ces actes d’antisémitisme ». (1)

Il s’agit d’une belle déclaration, qui rappelle celles déjà faites par M. Valls après d’autres agressions antisémites commises depuis qu’il est ministre de l’Intérieur.

Si Manuel Valls, et avec lui le gouvernement Ayrault, et avec eux le président François Hollande, sont sérieux, si les dirigeants actuels de la France veulent réellement « faire disparaître ces actes d’antisémitisme », ils doivent commencer à lutter contre l’islam, cette idéologie barbare qui prône l’extermination des Juifs.

Puisque la haine génocidaire anti-juive est inscrite au cœur de l’islam, la seule façon de faire disparaître « ces actes d’antisémitisme » est d’expulser en masse les musulmans racistes hors de France, comme le prône, pour l’ensemble de l’Europe, le dirigeant hollandais Geert Wilders. (8)

Tant qu’il y aura des musulmans extrémistes, radicaux, terroristes, traditionnalistes, militants, fanatiques, fondamentalistes, etc. en France, les agressions racistes anti-juives et anti-blancs continueront, et même se multiplieront.

La trahison de Manuel Valls
Alors même que les agressions anti-juives sont de plus en plus nombreuses dans l’Hexagone, alors même qu’il vient de déclarer publiquement vouloir « faire disparaître ces actes d’antisémitisme », le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, n’a rien trouvé de mieux, en ce vendredi 6 juillet, que d’aller inaugurer la méga-mosquée de Cergy (Val d’Oise).

Sans dénoncer une seule fois la haine anti-juive inscrite au coeur de l’islam, Manuel Valls a au contraire plaidé pour un « islam de France indépendant » et pour un « dialogue serein ». (9)

Il a ajouté : « Notre responsabilité, c’est de progressivement construire un islam de France, un islam qui trouve pleinement ses racines dans notre pays ». (10)

Manuel Valls croit-il vraiment que « dialoguer sereinement » avec des gens dont une bonne partie sont des anti-juifs fanatiques fera disparaître « ces actes d’antisémitisme » ?

Manuel Valls croit-il vraiment qu’inventer des racines françaises au totalitarisme musulman originaire du Tiers-Monde permettra de mettre fin à l’antisémitisme musulman multiséculaire ?

Ou se moque-t-il des Français ?

Professeur Franklin

1) Lycéen juif agressé : les gardes à vue prolongées

On notera que ce lycéen juif est scolarisé dans l’école juive Ozar-Hatorah de Toulouse, celle-là-même où Mohamed Merah avait assassiné trois enfants juifs et un professeur juif, le 19 mars 2012.

2) Citons, parmi les plus violentes agressions racistes anti-juives récentes :

– vendredi 8 juin 2012, à Sarcelles, un jeune Juif est battu par trois jeunes Maghrébins.

http://www.crif.org/en/node/31527

– samedi 2 juin, à Villeurbanne, trois jeunes Juifs sont attaqués par une dizaine de jeunes Maghrébins qui les frappent sur la tête à coups de marteau et de barre de fer.

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20120603.AFP8113/trois-juifs-portant-kippa-agresses-au-marteau-et-a-la-barre-de-fer-pres-de-lyon.html

– samedi 26 mai, à Marseille, deux jeunes Juifs sont roués de coups par quatre jeunes Maghrébins.

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=701

Rappelons que de nombreux actes anti-juifs échappent aux statistiques, car les victimes juives hésitent souvent à porter plainte contre leurs agresseurs, en raison de la banalisation de ces actes criminels.

3) Du 11 au 19 mars, le terroriste musulman Mohamed Merah a assassiné 7 personnes dans la région de Toulouse : trois soldats français, trois enfants juifs, un professeur juif.

Tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban

4) http://www.sosantisemitisme.org/

5) Parmi les mensonges anti-israéliens les plus clairement anti-juifs, on citera l’affaire al-Durah, cette grossière mise en scène antisémite diffusée par France 2, en septembre 2000, et répandue massivement par les médias français, qui n’a pour autre but que de propager à nouveau l’accusation anti-juive multiséculaire des « Juifs tueurs d’enfants ».

Lire à ce sujet le livre de Pierre-André Taguieff, « La Nouvelle propagande antijuive. Du symbole al-Dura aux rumeurs de Gaza » (PUF, 2010).

6) Voyage au bout du nouvel antisémitisme

7) Ce phénomène est magistralement analysé par Pierre-André Taguieff dans son livre capital « La nouvelle judéophobie » ( Mille et une Nuits, 2002).

On lira aussi avec profit l’article fondamental de Robert S. Wistrich : « L’antisémitisme musulman, un danger très actuel ».

8) Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

9) Valls: un islam de France « indépendant »

10) Ainsi, alors que l’islam n’a jamais eu aucune racine en France, Manuel Valls annonce sa volonté de falsifier notre histoire pour inventer ex-nihilo des racines françaises à ce totalitarisme venu du Tiers-Monde.

Cette déclaration du ministre de l’Intérieur est à rapprocher de la déclaration négationniste de Jacques Attali, prétendant que dans certaines régions de France, l’islam avait précédé le christianisme :

Attali : Les racines de la France sont musulmanes !

Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Ven 13 Juil 2012, 18:58

Il y a 5 ans le père de merah a été expulsé de France pour trafic de drogue ,et veut "faire appel" des "meurtres" de son fils...!
D'autres individus tels que merah vivent en France..!
Sont-ils controlés comme il se doit...?


DERNIERE INFO...
J'apprens que à 22 h 25 sur la chaine 5 C dans l'air ,que l'émission que j'ai vue, sur merah est rediffusée...
Si vous le voulez,bien ,regardez la,car elle apporte des éléments supplémentaires à notre discussion...
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Ven 13 Juil 2012, 19:21

PS...
Cette émission est retransmise ce soir vendredi 13 juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Ven 13 Juil 2012, 19:34

Meme les synagogues et les églises sont dévastées...

Actes anti sémits..?

LA RACAILLE, appelée aussi « chance pour la France » par certains politiques, A SACCAGE UNE SYNAGOGUE DANS LE 93 !
Publié le 13 juillet 2012 | Laisser un commentaire

_________________________________________________________

La synagogue de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a été saccagée pour la seconde fois en une semaine, annonce aujourd’hui le Bureau national de vigilance contre l’antisémistisme (BNVCA).

Les faits ont été découverts en début de soirée par les dirigeants de la communauté, précise-t-il dans un communiqué. Les auteurs ont pénétré par effraction par la fenêtre située à l’étage, où les livres et les châles de prières ont été jetés au sol. Quelques objets ont été subtilisés. Le BNCVCA a alerté les autorités et conseillé au président de la communauté de porter plainte.

A l’heure où le CFCM s’inquiète des accusations d’antisémitisme visant les jeunes musulmans, les faits sont et restent têtus : toutes les agressions antisémites commises depuis quelques années, dont certaines d’une violence inconnue depuis l’occupation nazi, sont le seul fait de musulmans et de personne d’autre !

Le Conseil français du culte musulman a exprimé, mercredi 11 juillet, dans un communiqué son absence totale de compassion pour les victimes de cet antisémitisme d’origine musulmane : « sa vive inquiétude face aux accusations autour de l’antisémitisme supposé des jeunes de confession musulmane, notamment après la diffusion d’extraits d’enregistrement en lien avec la tuerie abjecte de Toulouse et de Montauban. Les musulmans de France ne comprennent pas et n’acceptent pas que certains, ouvertement ou insidieusement, mettent en doute leur adhésion pleine et entière aux valeurs de la paix et de la justice qui fondent notre pays, et jettent la suspicion et la défiance sur leur religion. Il demande à ce que les actes de violences commis par des citoyens français ne soient pas imputés à leur origine religieuse sans prendre les précautions qui s’imposent dans de pareilles situations ».

Le CFCM ferait mieux de balayer devant sa porte en interdisant tous prêches antisémites dans les mosquées de France et en dénonçant ouvertement cet antisémitisme d’origine musulmane au lieu de se victimiser ! Qu’il nous montre enfin qu’il y a un Islam modéré en France qui refuse l’antisémitisme au lieu de pleurnicher pour dénoncer des amalgames possibles.

Malheureusement le CFCM a déjà manqué le coche lors des attentats de Toulouse et Montauban en ne prenant pas ses distances avec cet Islam radical et violent ! Sa seule préoccupation fût d’éviter une stigmatisation des musulmans de France. Mais c’est justement en dénonçant l’Islam radical et violent que les musulmans de France éviteront d’être stigmatisés…

Communiqué du BNVCA:

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne le saccage et le pillage commis de nouveau dans la synagogue de Noisy le Grand (Seine Saint Denis).

Drancy le 11 Juillet 2012 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne le saccage et le pillage commis de nouveau dans la synagogue de Noisy le Grand (Seine Saint Denis).

Selon les dirigeants de la communauté, qui ont découvert ces faits ce jour 11 juillet vers 19h, les auteurs ont pénétré par effraction par la fenêtre située à l’étage, les livres et les châles de prières ont été jetés au sol. Quelques objets insignifiants ont été subtilisés. Les responsables de la communauté juive de Noisy le grand, démoralisés ont exprimé au BNVCA leur découragement, c’est la deuxième fois en une semaine que leur lieu de culte est vandalisé. Le BNVCA a alerté le Préfet et recommandé au Président de la communauté de déposer plainte.

Sammy GHOZLAN

Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Sam 14 Juil 2012, 08:38

J'écoute volontiers ces doléances justifiées .
Mais Mohamed Merah n'a-t-il pas eu aussi des musulmans parmi ses victimes ?
Lorsque le nazisme est monté en puissance , ses premières victimes ont été les allemands raisonnables . Il eut fallu aider ces derniers .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Sam 14 Juil 2012, 15:43

L'avocate du père de Merah continue sa fuite en avant dans le délire complotiste.

C'est en passe de devenir le feuilleton de l'été. Mr.Red

Le pire, c'est qu'il y a des milliers de gogos qui vont embrayer et croire dur comme fer au complot, alors qu'elle est toujours incapable - et pour de très mauvais prétextes - de fournir la moindre preuve de ce qu'elle avance.

Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Sam 14 Juil 2012, 15:56

Conspiracywatch semble votre source d' " information " privilégiée , cher Lebob .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Sam 14 Juil 2012, 16:02

boulo a écrit:
Conspiracywatch semble votre source d' " information " privilégiée , cher Lebob .

Ce permet de relativiser certaines "informations alternatives" non contrôlées et surtout délirantes qu'on trouve sur le net. Mais c'est loin d'être ma seule source.

Sur le chapitre précis de Mérah - ou plutôt de l'avocate de son père - je n'ai pour l'instance rien trouvé de discutable ou de non fondé dans ce que j'ai trouvé dans les articles que ce site consacre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Sam 14 Juil 2012, 17:02

Boulot a dit...
--
<Mais Mohamed Merah n'a-t-il pas eu aussi des musulmans parmi ses victimes ? >>


Ce à quoi je réponds...
---Cet assassin a exécuté des musulmans-Français,certes,mais il a vu aussi le port de l'uniforme militaire et a fait l'amalgame avec l'Afganistan...
Pour lui (et d'autres),ceux qui combattent ce pays,sont les ennemis de l'islam et sont ,de ce fait,des mécréants...
Et ce,meme s'ils sont musulmans...

Militaires Musulmans ou Chrétiens Français ne sont pas un obstacle pour tous les mohamed merah,vu que l'islam extrémiste n'existe que pour défendre le coran qui ordonne de tuer TOUS les mécréants...

Il était , reste et sera toujours un assassin,meurtrier...
D'autres mérah continuent,et cela ne fait que commencer...
Constatez que d'autres prennent le relai,sans compter ce qui se passe dans les cités,banlieues et "lieux " non démantelés ou "ils" se réunissent avec leurs armes guerrières,pour comploter des attentats qui se multiplieront au fil des mois...

Leurs violences verbales et physiques,leur haine pour le 'blanc"est en recrudescence...
Nos dirigeants ,tapis dans leur tanière cautionnent cela...et leur édifient des mosquées quand nos églises agonisent ...
Et nous,enfants soumis et muets à notre DIEU qui nous demande de ne rien faire ,sommes
contraints de rester passifs devant tant d'injustices...
Nous devons ,comme le demande notre DIEU(qui n'est pas le meme)tendre l'autre joue ...
Notre devoir est de dénoncer ces actes abominables ,impardonnables et de défendre notre religion au nom de DEU et JESUS et non pas de hallah et mahomet...

Sur ce forum,bon nombre de Catholiques-Chrétiens veulent "sauver" ces ames insensibles et,inconsciemment(ou consciemment) adeptes de satan...
On ne peut pas sauver ces gens qui ne se battent que pour une secte satanique...
Pardonneriez vous à ces "betes" ,si un etre cher vous était enlevé ainsi ou d'autres façons diaboliques...?
Préparez vous à ce que cela se produise..le prochain sera peut-etre vous..ou quelqu'un que vous aimez..? ...qui sait..?
Trop de Chrétiens ont "pitié" d' eux..
Mais..eux...?..ont-ils pitié de nous...?
OUI..si nous nous convertissons à l'islam...

Il n'est pas bon de donner à manger à un chien enragé..
Le sauver...?
OUI...l'abattre avant d'etre mordu et de perdre la vie...est la seule solution...
Je ne peux concevoir que tant de Chrétiens sur ce forum ne défendent pas JESUS avec plus de ferveur ...
Je veux bien "aimer" mon prochain,mais avec une réciprocité manifeste et non hypocrite ...

Les musulmans ne seront heureux et satisfaits que lorsqu'il n'existera plus que le règne suprème de l'islam au rang planétaire...
Le compte à rebour a commencé...
Ils ne conquérirons les pays qu'avec leurs armes de guerre,non pas avec la fleur au fusil,mais avec de vraies balles(ou couteaux),...armes bactériologiques,chimiques ou nucléaires...et avec le ventre de leurs femmes(citation boumédienne)...
Tenons -nous les memes propos..?
Dieu nous demande-t-il cela..?.
Je me rebelle devant tous ces collabos qui alimentent le processus de l'invasion de l'islam...
Je prie pour ceux du forum qui se laissent dominer par cette "secte" qui n'est pas notre religion...

Repentez vous ,confessez-vous de ne pas en faire assez..!!
La passivité est votre seule arme,en jouant le jeux du malin...

Cela doit se produire,les écritures Bibliques le prédisent...
En attendant le retour de notre Seigneur JESUS CHRIST...





Revenir en haut Aller en bas
Renaud



Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Sam 14 Juil 2012, 18:35

"Je veux bien "aimer" mon prochain,mais avec une réciprocité manifeste et non hypocrite ..."

Dieu merci il y a le christianisme pour envisager l'amour comme un don gratuit et non comme un vil marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Sam 14 Juil 2012, 18:51

Le Christianisme...mais pas l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud



Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Sam 14 Juil 2012, 19:32

Et aimer entre guillemets sous condition de réciprocité manifeste et non hypocrite c'est de quelle religion?
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Sam 14 Juil 2012, 20:49

Votre sainte colère est sans doute compréhensible , cher dondedieu mais n'oubliez pas la peine des musulmans modérés qui sont aussi victimes de ces assassins . En leur reprochant leur foi , vous aggravez leur peine . Ce qu'il faut , c'est trouver le moyen de faire front ENSEMBLE .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Dim 15 Juil 2012, 03:28

dondedieu a écrit:
Le Christianisme...mais pas l'islam...

la Christianisme n'existe pas il est une idéologie ;

Seul Jésus Est , soit tu es fidèle au Seigneur Jésus parce qu'Il est Le Principe de ta vie pour l'Eternité La Chair et le Sang Spirituel de ton être et tu n'as rien a craindre de la mort en ce monde , soit tu n'est pas fidéle et alors c'est n'importe quoi même sous le nom de christianisme ! relis l'histoire que n'a-t-on pas fait au nom du christianisme ? surtout pas fait la Volonté du Christ !

la Foi c'est jésus et Connaitre Jésus et vivre Jésus et cela s'appel L'EGLISE pas religion ! le reste c'est du pipeau !
Un Chrétien Vit et Meurt comme Jésus qui n'a tué personne, le christianisme idéologie religieuse prétend même justifier les croisades et autres, mais si Jésus est la Vie en votre Âme si vous connaissez Votre Père et son Fils notre Seigneur il vous est tout simplement impossible de tuer vos frères mêmes si ils croient rendre un culte a Dieu en vous tuant !"ils vous traiteront ainsi car ils n'auront connu ni Le Père ni Moi !"

alors vivez vous une idéologie ou Une Relation Spirituelle avec Jésus comme le Veut Notre Père en Esprit et Vérité !?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Dim 15 Juil 2012, 09:38

Théodéric a écrit:

la Foi c'est jésus et Connaitre Jésus et vivre Jésus et cela s'appel L'EGLISE pas religion ! le reste c'est du pipeau !

alors vivez vous une idéologie ou Une Relation Spirituelle avec Jésus comme le Veut Notre Père en Esprit et Vérité !?

Cher Théodéric, vous confondez juste les nécessité de cette terre et votre attente du Ciel.

Au Ciel, il n'y aura plus besoin de bâtiments, de sacrements et de culte organisé puisqu'on verra Dieu face à face.

En attendant, Jésus a créé une Eglise avec une hiérarchie et un culte (comme l'eucharistie) parce que c'est nécessaire à notre mode de vie grégaire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Lun 30 Juil 2012, 13:09

Mohammed Merah : Echec du Raid ?

Je me pose la question qu'est ce que le raid aurait du faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Lun 30 Juil 2012, 14:24

Très bonne question que je me suis aussi posée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Lun 30 Juil 2012, 20:32

dondedieu a écrit:
Très bonne question que je me suis aussi posée...
En tout cas c'est facile de dire les choses quand on est devant sa téloche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Lun 30 Juil 2012, 22:07

Surtout lorsque " la téloche " ment .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Lun 30 Juil 2012, 23:45

Bien ! laissons Feu Mohamed Merah, reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammed Merah : Echec du Raid ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mohammed Merah : Echec du Raid ?
» Une enseignante suspendue dans l'Ariège pour avoir donné comme rédaction en 3eme : "Est-ce une bonne chose que Mohammed Merah soit mort?"
» Mohammed Moussaoui, descendant de Mahomet, raconte sa conversion au christianisme
» Islam Jésus et Mohammed
» Echec du multiculturalisme, de l'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: