DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mohammed Merah : Echec du Raid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adamev



Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 09:48

C'est en tsk une prière qui ne peut convenir à des gens qui ne se rendent même plus compte que le sacrifice d'hommes comme ce para leur a évité de vivre sous la botte nazie. Il est vrai que l'exemple vient de haut qui a préféré Hitler au Communisme (il est vrai guère plus enviable).
Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Messages : 1295
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 10:08

Une loi pour arrêter les terroristes avérés dangeureux.
Il parait que la gauche n'en veut pas. à vérifier.

Yann Moix


D’après nos informations, le président Nicolas Sarkozy a entendu la proposition que Yann Moix a présentée ici aux lecteurs de La Règle du jeu le 21 mars. Nicolas Sarkozy a donc annoncé ce jeudi qu’il voulait prendre des mesures pénales pour lutter contre “l’endoctrinement” à des idéologies extrémistes, sur l’internet, lors de voyages ou dans le milieu carcéral. NDR

On n’a pas le droit, en France, d’arrêter préventivement un individu sans avoir recueilli à son encontre des charges lourdes. On se félicitera de cette situation qui permet d’éviter toute bavure et qui est en parfaite adéquation avec les valeurs attendues d’un État de droit, d’une part, et d’une République, d’autre part. Toutefois, il est un domaine où cette loi, immédiatement, perd toute sa validité. Ce domaine, c’est le terrorisme. On nous explique ainsi qu’ils sont une centaine en Europe, et une dizaine en France, presque tous « salafistes », à partir en Afghanistan, au nom du djihad, effectuer des stages chez les Talibans. A leur retour, ces « stagiaires », parmi lesquels, je le répète, quelques Français, rentrent – et rentrent, disons-le, en toute impunité. Nous entendons bien qu’ils sont éventuellement convoqués par les autorités, qu’on leur pose quelques questions, qu’ils sont dûment fichés et « surveillés ». Or, cela ne suffit pas. Si cela suffisait, il n’y aurait pas eu six morts absurdes, atroces, inutiles, gratuites, immondes en une semaine.

Le problème, c’est la loi. Il faut punir, et sévèrement, quiconque participe à ces stages djihadistes, indépendamment de tout passage à l’acte. Car enfin, je ne sache pas que ces apprentis islamistes vont participer à ces formations extrêmes et intensives remplis de bonnes intentions. Il est des cas de figure où l’intention constitue un crime en soi. Aller faire un stage chez les Talibans, c’est aller asseoir, c’est aller affirmer son intention de commettre des actions terroristes. L’intention terroriste est déjà un acte. Oui,le propre du terrorisme, c’est cela : que son intention soit déjà une action. La loi punit le voleur d’une paire de chaussettes chez Prisunic : l’acte a eu lieu, il est délictueux, la peine s’applique. Soit. C’est un acte. C’est commis. C’est acté. Cela a eu lieu. Mais cette même loi ne punit pas quelqu’un qui va prendre des leçons de tuerie, de barbarie, chez Al Qaïda. Il y a là, on le voit, des intentions plus graves que des actes.

Dans le cas, spécial, du terrorisme, il faut punir ce qui peut avoir lieu : car c’est l’esprit même du terrorisme que de se présenter, en épée de Damoclès permanente, comme une possibilité perpétuelle de catastrophe. Le stage salafiste, le stage afghan, c’est du stage de tuerie latente. C’est du stage de barbarie potentielle. On se rend dans ces camps, justement, précisément, pour apprendre à transformer ses intentions en actions. Que nul n’entre ici s’il n’est mal intentionné. Les entraîneurs eux-mêmes, lit-on, accueillent avec méfiance les nouvelles recrues européennes : ils ont peur que leurs intentions ne soient pas totalement affirmées. Que l’action terroriste ait réellement lieu ou non doit être, par conséquent, de par la nature même du terrorisme (qui est à la fois énergie cinétique et énergie potentielle, à la fois acte et spectre qui flotte) considéré comme un faux problème. L’essence du terrorisme, qui est menace, qui est perspective, qui « sème » la panique, exige que l’intention soit incluse dans l’action et que l’action soit incluse dans l’intention. Il s’agit donc de les appréhender par une même sanction.

Le passage à l’acte n’est qu’une modalité du terrorisme. Un de ses visages possibles. Le terrorisme terrorise, tautologie qui exprime que le passage à l’acte est lui-même conçu comme parangon, comme tremplin d’actes possiblement à venir. Tout acte terroriste fait naître de nouvelles intentions. Ce n’est pas simplement une question d’intention qui se transforme en acte, mais d’acte qui se transforme, à la manière d’un canevas, en intentions neuves. Le terrorisme tue par le mal concret qu’il fait lorsqu’il y a des victimes avérées, et par le mal abstrait qu’il laisse supposer qu’il fera à des victimes en attente (vous, moi, tout le monde, n’importe qui). C’est une hydre à deux têtes : le passage à l’acte et l’imminence théorique du passage à l’acte.

Dans le terrorisme, l’intention est dans l’acte et l’acte est dans l’intention. L’acte est intention et l’intention, acte. L’acte va se muer en actes à venir, suscitant des vocations, se muant en nombreux avatars. Le terrorisme ne détruit pas seulement le présent : il contamine le futur.

Il faut donc que la loi se décide à sévir, avec rigueur, contre ces stagiaires de l’immonde. Et que ces stages en eux-mêmes soient considérés comme des crimes en soi.

Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Messages : 1295
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 10:24

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-contrer-l-ump-sur-la-securite-le-ps-remonte-au-temps-de-jospin_1097800.html

"il s'agit de trouver un systeme qui équilibre les différents pouvoirs et nous prémunissent de leurs excès" --->>> Ben c'est justement ça, les Checks and Balances, M. Jourdain! Quant au Syndicat de la Magistrature, vous avez le droit de ne pas connaître. On en parle peu. Moi-même, j'ai découvert cela il y a seulement 3 mois, en faisant des recherches sur la récidive. En essayant de comprendre comment et pourquoi autant de multirécidivistes pouvaient ne jamais passer par la case prison. Avant, je croyais que ces juges qui enfreignent la loi, c'était des cas isolés. Eh bien non. 10% des juges encartés à l'extrême-Gauche, vous vous rendez compte! Et 30% aux élections professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16683
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 10:38

Tueries: Paris dénonce l'indécence du père de Merah qui menace de porter plainte Info portail Orange

Les autorités ont violemment réagi à la menace "indécente" de plainte contre Paris formulée par le père du jeune jihadiste Mohamed Merah, auteur de sept assassinats et tué par la police la semaine dernière.

Mohamed Benalel Merah avait déclaré lundi soir à l'AFP qu'il allait porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils. "Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais (...). La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

"Si j'étais le père d'un tel monstre, je me tairais dans la honte", lui a répondu mardi matin le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, interrogé par Radio Classique. Le conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, avait auparavant vu de l'"indécence" dans l'intention proclamée du père de Mohamed Merah.

Cette polémique se développe alors que les enquêteurs ont mis la main sur un montage vidéo des tueries de Mohamed Merah, envoyé mercredi dernier à la chaîne qatarie Al Jazeera.

Filmé par Mohamed Merah grâce à une mini-caméra sanglée sur lui, le montage vidéo, "stocké sur une clé USB", était contenu dans une enveloppe postée mercredi et envoyée au bureau parisien d'Al Jazeera, selon des sources policières. "C'est un montage vidéo des images des différentes tueries avec de la musique et des versets du Coran", a indiqué à l'AFP l'une de ces sources. Al Jazeera doit décider mardi lors d'une réunion au sommet au Qatar de la diffusion ou non de ces images, a déclaré sur la chaîne BFMTV Zied Tarrouche, responsable du bureau parisien d'Al Jazeera.

A titre personnel, Alain Juppé a souligné mardi qu'il préferait que la chaîne s'abstienne de le faire. "Je pense que cette incitation à la violence, au meurtre, sur des cerveaux souvent dérangés ou fragiles est détestable", a-t-il indiqué.

Le chef de la diplomatie française a aussi défendu le renforcement des mesures antiterroristes annoncé par le président Nicolas Sarkozy, alors que les services de renseignements français sont accusés de n'avoir pas perçu la dangerosité de Mohamed Merah, pourtant sous surveillance dès mars 2011.

"C'est vrai que dans notre législation, il peut y avoir eu des failles (...). Je prends un exemple, aller dans un camp d'entraînement en Afghanistan, cela tombait sous le coup de la loi. En revanche, aller dans une école coranique où l'on prêche le jihad contre l'Occident c'est-à-dire le terrorisme, la tuerie et la haine, ça ne tombait pas sous le coup de la loi, là il y a une faille et on va la combler", a indiqué Alain Juppé.

Français d'origine algérienne âgé de 23 ans, au parcours de délinquant reconverti en jihadiste, passé par le Pakistan et l'Afghanistan et se réclamant d'Al-Qaïda, Mohamed Merah a abattu les 11, 15 et 19 mars trois militaires, ainsi que trois écoliers et un enseignant juifs, à Toulouse et Montauban. Il a été tué lors d'un échange de tirs avec la police, qui donnait l'assaut à l'appartement où il était retranché le 22 mars.

Son frère, Abdelkader Merah, connu des services de police pour son engagement de longue date en faveur d'un islam radical, a été mis en examen (inculpé) dimanche par les quatre juges antiterroristes nommés pour instruire cette affaire.

L'émotion suscitée par les tueries de Toulouse et Montauban a remis la sécurité au premier plan des thèmes de campagne, à moins d'un mois du premier tour de la présidentielle en France, le 22 avril.


_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 10:54

Espérance a écrit:
Mohamed Benalel Merah avait déclaré lundi soir à l'AFP qu'il allait porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils. "Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais (...). La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.


Le pire est qu'il va trouver des avocats pour soutenir sa demande...

Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16683
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 10:56


et sans doute des "comités de soutien" en France Crying or Very sad

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 10:59

Arrêtons de parler de ce triste individu sinon son but est atteint mais pleurons et soutenons ces familles endeuillées comme si c'était nous
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16683
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 11:10

Mister be a écrit:
Arrêtons de parler de ce triste individu sinon son but est atteint mais pleurons et soutenons ces familles endeuillées comme si c'était nous

l'un n'empêche pas l'autre Mister be I love you

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 11:15

ptrem a écrit:
...

Il faut donc que la loi se décide à sévir, avec rigueur, contre ces stagiaires de l’immonde. Et que ces stages en eux-mêmes soient considérés comme des crimes en soi.


Les stages dans des camps d'entraînement de l'ultra-droite seront-ils également visés par votre loi , cher ptrem ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 11:20

Espérance a écrit:
Mister be a écrit:
Arrêtons de parler de ce triste individu sinon son but est atteint mais pleurons et soutenons ces familles endeuillées comme si c'était nous

l'un n'empêche pas l'autre Mister be I love you

Certes!
Il y a un temps pour chaque chose... Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 11:34

boulo a écrit:
ptrem a écrit:
...

Il faut donc que la loi se décide à sévir, avec rigueur, contre ces stagiaires de l’immonde. Et que ces stages en eux-mêmes soient considérés comme des crimes en soi.


Les stages dans des camps d'entraînement de l'ultra-droite seront-ils également visés par votre loi , cher ptrem ?

Et surtout, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, d'ultra-gauche.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scrogneugneu



Messages : 2627
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 11:42

bah en France, les armes sont interdites, et on ne peut pas interdire à des gens de se réunir pour courir dans la boue.

de toute façon, le préfet peut interdire un rassemblements s'il lui semble que ça va troubler l'ordre public :
les rassemblements du type crânes-rasés à moitié demeuré amateurs de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 11:43

Arnaud Dumouch a écrit:
boulo a écrit:
ptrem a écrit:
...

Il faut donc que la loi se décide à sévir, avec rigueur, contre ces stagiaires de l’immonde. Et que ces stages en eux-mêmes soient considérés comme des crimes en soi.


Les stages dans des camps d'entraînement de l'ultra-droite seront-ils également visés par votre loi , cher ptrem ?

Et surtout, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, d'ultra-gauche.

Débat douteux qui revient à se demander s'il vaut mieux mourir de la peste ou du choléra. Pour ma part, il me semble préférable de se vacciner contre les deux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 11:50

Bien sûr . Quelle que soit la couleur des "congressistes" , il vaut mieux les surveiller .
Mais je posais une vraie question : une loi peut-elle ne viser qu'une appartenance bien déterminée ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2627
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 12:02

bien sûr, et ça se justifie.

Par exemple, l'Allemagne est beaucoup plus sourcilleuse avec les néo-nazis que ses pays voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2627
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 12:05

De l'obscénité d'une diffusion d'exécution d'enfants"

http://www.leparisien.fr/faits-divers/al-jazira-pourrait-diffuser-la-video-des-assassinats-de-merah-27-03-2012-1926119.php
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 12:18

Scrogneugneu a écrit:
De l'obscénité d'une diffusion d'exécution d'enfants"

http://www.leparisien.fr/faits-divers/al-jazira-pourrait-diffuser-la-video-des-assassinats-de-merah-27-03-2012-1926119.php

Si Al-Jazira diffuse cette horreur, dans la journée qui suit des copies vont circuler sur tous les sites web jihadistes agrémentés d'appels au meurtre. Il reste à espérer que la chaîne TV saura se montrer raisaonnable quitte à manquer un "scoop" par ailleurs extrêmement douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2627
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 14:06

De l'obscénité du père de merah

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-merah-le-pere-veut-porter-plainte-contre-la-france-27-03-2012-1926051.php
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 15:00

Le père de M.M. a en tout cas le droit de demander des explications , comme
les parents des victimes .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2627
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 16:44

il ne demande pas simplement "des explications", il dit vouloir porter plainte contre la France pour avoir "tuer son fils".

il doit remercier la France d'avoir neutralisé son nazi de fils.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 16:45

Il devrait porter plainte contre ceux qui ont fait de son fils un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2627
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 16:47

on est vraiment dans une époque d'inversion des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 16:48

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Masculin Messages : 1295
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 16:55

ptrem a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-contrer-l-ump-sur-la-securite-le-ps-remonte-au-temps-de-jospin_1097800.html

"il s'agit de trouver un systeme qui équilibre les différents pouvoirs et nous prémunissent de leurs excès" --->>> Ben c'est justement ça, les Checks and Balances, M. Jourdain! Quant au Syndicat de la Magistrature, vous avez le droit de ne pas connaître. On en parle peu. Moi-même, j'ai découvert cela il y a seulement 3 mois, en faisant des recherches sur la récidive. En essayant de comprendre comment et pourquoi autant de multirécidivistes pouvaient ne jamais passer par la case prison. Avant, je croyais que ces juges qui enfreignent la loi, c'était des cas isolés. Eh bien non. 10% des juges encartés à l'extrême-Gauche, vous vous rendez compte! Et 30% aux élections professionnelles
>>
Veuillez m'excuser
le texte ci-dessus n'est pas de moi, je l'ai recopié sur le forum en relation avec le lien
Je pense qu'il faut avoir "l'opinion" des pour et des contre, vérifier les sources afin d'y voir clair autant que faire se peut
Amitié
cherchons et nous trouverons avec l'assistance de l'Esprit Saint
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 17:01

Simon1976 a écrit:
Il devrait porter plainte contre ceux qui ont fait de son fils un assassin...

Comme son abandon de famille y a contribué, je le vois mal porter plainte contre lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 17:03

Lebob a écrit:
Simon1976 a écrit:
Il devrait porter plainte contre ceux qui ont fait de son fils un assassin...

Comme son abandon de famille y a contribué, je le vois mal porter plainte contre lui-même.


Je ne visais pas nécessairement les parents mais ceux qui l'ont endoctriné.

N'est-il pas allé en Afghanistan ? Qu'a-t-il appris là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 21:08

On apprend maintenant que Mohamed Merah aurait été un indic de la DCRI .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 22:24

boulo a écrit:
On apprend maintenant que Mohamed Merah aurait été un indic de la DCRI .

Source?

Hier, on apprenait qu'il avait voyagé en Israël, aujourd'hui qu'il était indic de la DCRI. Les organes de la désinformation commencent à mettre en place leurs fables. On attend que désormais que Thierry Meyssan nous publie sa version ad hoc de l'effroyable imposture, ce qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 22:33

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
On apprend maintenant que Mohamed Merah aurait été un indic de la DCRI .

Source?

Hier, on apprenait qu'il avait voyagé en Israël, aujourd'hui qu'il était indic de la DCRI. Les organes de la désinformation commencent à mettre en place leurs fables. On attend que désormais que Thierry Meyssan nous publie sa version ad hoc de l'effroyable imposture, ce qui ne saurait tarder.

En tous les cas il est probable que le 11 septembre soit une imposture effroyable inspirée de l'Opération Northwoods.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 22:42

Simon1976 a écrit:
Lebob a écrit:
Simon1976 a écrit:
Il devrait porter plainte contre ceux qui ont fait de son fils un assassin...

Comme son abandon de famille y a contribué, je le vois mal porter plainte contre lui-même.


Je ne visais pas nécessairement les parents mais ceux qui l'ont endoctriné.

N'est-il pas allé en Afghanistan ? Qu'a-t-il appris là-bas ?

Endoctriné qui veut, désolé...pas d'excuses aux meutres!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 23:11

Alexis232 a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
On apprend maintenant que Mohamed Merah aurait été un indic de la DCRI .

Source?

Hier, on apprenait qu'il avait voyagé en Israël, aujourd'hui qu'il était indic de la DCRI. Les organes de la désinformation commencent à mettre en place leurs fables. On attend que désormais que Thierry Meyssan nous publie sa version ad hoc de l'effroyable imposture, ce qui ne saurait tarder.

En tous les cas il est probable que le 11 septembre soit une imposture effroyable inspirée de l'Opération Northwoods.

Ce que j'aime avec les conspiros, c'est que même si l'hameçon est en acier chromé bien brillant, king size, muni de girophares et de sirènes hurlantes, ils ne peuvent pas s'empêcher de venir y mordre à pleines dents... Mr.Red

Comment disiez-vous encore de vos sources d'informations principales?

Alexis232 a écrit:
Personnellement mes sources d'informations principales sont un croisement entre LCI - France 24- E&R - BFM et l'AFP.


Reopen 911 n'en fait pas partie? Pas même un tout petit peu? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mar 27 Mar 2012, 23:38

Non c'est une éventualité et l'opération Northwoods a bien été imaginée pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 00:23

Alexis232 a écrit:
Non c'est une éventualité et l'opération Northwoods a bien été imaginée pas vrai?

Lorsqu'on écrit "En tous les cas il est probable que le 11 septembre soit une imposture effroyable inspirée de l'Opération Northwoods" on est bien au-delà de l'éventualité. Je connais la façon d'écrire des conspiros, et chez eux, lorsqu'il écrivent "probable", c'est qu'ils en ont l'intime conviction (défaut de preuves, lesquelles sont non pas inconsistantes, mais inexistantes, et pour cause).

Quant à l'opération Nortwoods, elle n'a jamais reçu le moindre début d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 07:59

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
On apprend maintenant que Mohamed Merah aurait été un indic de la DCRI .

Source?

...

RTBF . L'information n'a pas été donnée comme sûre mais provenant d'un ancien chef de la DCRI .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 11:07


Ca ressemble à "Ben Laden travaillait pour le CIA".

Et j'ai tendance à me méfier de ces informations qui viennent "d'anciens chefs (ou agents) de...".
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2627
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 11:18

la source c'est le fameux "yves bonnet".

merah n'était pas "un indic". (genre il y aurait une liaison trouble entre ce type et les services de l'Etat.)

amateur de voyages dans des contrées islamo-terroristes, il était fiché, et avait été auditionné par les renseignements. Son frère aussi était fiché et connu. Donc de fait, ils étaient potentiellement susceptibles d'être une source d'information sur les islamistes, à commencer sur eux-mêmes !

Comme quoi, en manipulant les phrases et les mots, on peut faire dire ce qu'on veut à la réalité. Tous les ados maîtrise cette technique de manipulation verbale pour raconter des choses où ils n'ont pas particulièrement brillé de manière accommodante à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 14:27

Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:
Non c'est une éventualité et l'opération Northwoods a bien été imaginée pas vrai?

Lorsqu'on écrit "En tous les cas il est probable que le 11 septembre soit une imposture effroyable inspirée de l'Opération Northwoods" on est bien au-delà de l'éventualité. Je connais la façon d'écrire des conspiros, et chez eux, lorsqu'il écrivent "probable", c'est qu'ils en ont l'intime conviction (défaut de preuves, lesquelles sont non pas inconsistantes, mais inexistantes, et pour cause).

Quant à l'opération Nortwoods, elle n'a jamais reçu le moindre début d'exécution.

Oui bah vous connaissez la façon d'écrire de 58% des français qui eux aussi ont des doutes comme moi,on a le droit de douter dans le monde de Lebob?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 14:31


On peut aussi compiler les brèves de comptoir et déterminer par là-même la validité de la théorie de la relativité. Ce ne sera pas plus intelligent.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 14:35

Lebob a écrit:


Alexis232 a écrit:
Personnellement mes sources d'informations principales sont un croisement entre LCI - France 24- E&R - BFM et l'AFP.


Reopen 911 n'en fait pas partie? Pas même un tout petit peu? Mr. Green

Lisez bien : il y a E&R caché dans le tas. Ce n'est pas une chaîne d'info. Le site Egalité & Réconciliation, parti (implicitement) néonazi et antisémite, bourré de conspirationnistes au premier rang desquels le national-socialiste Alain Soral (Alexis va bondir, mais comment qualifier autrement un nationaliste marxiste antisémite ? Cela s'appelle un nazi). D'ailleurs il suffit de voir l'image en tête d'Egalité et Réconciliation pour comprendre à quels genres d'individus mégalomanes on a affaire.

Le nom même du mouvement évoque ce que Fabrice Bouthillon appelle le centrisme par addition des extrêmes.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 14:44

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:


Oui bah vous connaissez la façon d'écrire de 58% des français qui eux aussi ont des doutes comme moi,on a le droit de douter dans le monde de Lebob?
Spoiler:
 

On peut aussi compiler les brèves de comptoir et déterminer par là-même la validité de la théorie de la relativité. Ce ne sera pas plus intelligent.

On peut aussi dire qu'un sondage reflété l'opinion générale sur un sujet,la vox populi ou sondage ne prouve rien (comme en théologie) c'est la photographie de l'opinion à l'instant T sur un sujet.
Nous pouvons dire aussi que les bombes à destruction massive qui devaient se trouver en IRAK étaient une histoire d'experts et que l'avis de la population n'avait guère de légitimité,pourtant les brèves de comptoir (ou bons sens populaire) avaient vu plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9371
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 14:50

Qu'en pensait Mohamed Merah des théories du comploit ou prétendues telles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 14:58

Philippe Fabry a écrit:
Lebob a écrit:


Alexis232 a écrit:
Personnellement mes sources d'informations principales sont un croisement entre LCI - France 24- E&R - BFM et l'AFP.


Reopen 911 n'en fait pas partie? Pas même un tout petit peu? Mr. Green

Lisez bien : il y a E&R caché dans le tas. Ce n'est pas une chaîne d'info. Le site Egalité & Réconciliation, parti (implicitement) néonazi et antisémite, bourré de conspirationnistes au premier rang desquels le national-socialiste Alain Soral (Alexis va bondir, mais comment qualifier autrement un nationaliste marxiste antisémite ? Cela s'appelle un nazi). D'ailleurs il suffit de voir l'image en tête d'Egalité et Réconciliation pour comprendre à quels genres d'individus mégalomanes on a affaire.

Le nom même du mouvement évoque ce que Fabrice Bouthillon appelle le centrisme par addition des extrêmes.

Mouais...ça délire bien...
Je vais faire du Philippe:
"N.Sarkozy est un dangereux antisémite et néonazi car son livre de chevet est celui de Louis-Ferdinand Céline qui a écrit de nombreux pamphlets antisémites"
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/01/26/2383570_quand-sarkozy-etait-un-grand-admirateur-de-celine.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 15:05


La comparaison est débile, vous le savez et vous etes de mauvaise foi.
Il suffit de lire un petit peu Soral et ce site à gerber pour voir de quoi il retourne.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 15:40

Philippe Fabry a écrit:
La comparaison est débile, vous le savez et vous etes de mauvaise foi.
Il suffit de lire un petit peu Soral et ce site à gerber pour voir de quoi il retourne.

http://www.mauricedantec.com/news/news.php/news/communique-officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 15:42

Je trouve que vous simplifiez un peu beaucoup, Philippe, et que vous êtes aussi idéologique que ceux que vous accusez.

Qu'ils aient tort ou raison, je trouve les sites d'extrême droite ou d'extrême gauche beaucoup plus intéressant que l'hypocrisie tiède et conformiste des autres partis, et certaines de leurs analyses valent le détour ; mais avez-vous pris vraiment le temps de les lire ces gens ?

Les extrémistes ont la vertu de savoir poser les problèmes sans faux-semblant et sans langue de bois.
Ils ne leur manque plus que le Christ, vous me direz. C'est alors à nous d'intervenir.

Mais de là à les, comment dire, ostraciser, diaboliser, exclure des des débats. Hé ! Où se trouve votre intelligence évangélique ?

Jésus est avec et contre tout le monde, Il n'a pas d'étiquettes. J'essaie de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 15:55


Cher Doumé,

Lorsque dès le début des années trente les Nazi sont excommuniés, il faut en tenir compte.

Lorsque les communistes sont excommuniés, il faut en tenir compte aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 16:11

Mais le problème n'est pas là, SJA.

Je ne conteste pas les jugements de L’Église, je conteste les jugements humains, nos jugements, qui excluent le dialogue et condamnent l'autre.

Nous devons dialoguer. Ensuite, chacun fait ce qu'il veut avec la liberté que Dieu lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 16:17

Je précise que sur ces sites, il n' y a pas forcément des terroriste nazis ou gauchistes potentiels. La plupart sont autre, mais les gens n'ont pas dialogué avec eux et se fient aux apparences, aux titres, à ce qu'on en dit.

Certes, ces sites véhiculent des gens de tout acabit, pas toujours recommandables, notamment parmi les commentateurs, mais de là à mettre tout le monde dans le même sac. Quant aux fanfarons, ils disent des énormités, et dès que vous les avez en face, pshuittt...

Nous sommes des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 16:56

Doumé a écrit:
Je trouve que vous simplifiez un peu beaucoup, Philippe, et que vous êtes aussi idéologique que ceux que vous accusez.

Qu'ils aient tort ou raison, je trouve les sites d'extrême droite ou d'extrême gauche beaucoup plus intéressant que l'hypocrisie tiède et conformiste des autres partis, et certaines de leurs analyses valent le détour ; mais avez-vous pris vraiment le temps de les lire ces gens ?

Les extrémistes ont la vertu de savoir poser les problèmes sans faux-semblant et sans langue de bois.
Ils ne leur manque plus que le Christ, vous me direz. C'est alors à nous d'intervenir.

Quand on explique que les juifs doivent être chassés d'Israël et que le but des Juifs est de contrôler le monde, je ne vois pas en quoi il s'agit de "poser un problème sans faux-semblants". On est juste en face d'abrutis haineux dont on doit dénoncer la pensée de caniveau.

Il faut être clair : si vous écoutez Soral, vous avez exactement le discours d'Hitler en 1930.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 18:34

Je ne crois pas qu'il dise ça, mais plutôt qu'il parle des dirigeants et des talmudistes.
Vous connaissez les versets haineux du Talmud, dont certains rabbins continuent de prôner les maximes actuellement.?

En fait, il est souvent compris comme vous le comprenez, et il a le tort de ne pas mettre en garde devant cet amalgame, tout comme l'amalgame qu'il commet entre les connaisseurs du Talmud et la majorité des juifs ne les connaissant pas.

Il a certains mérites, mais ses solutions sont dérapantes, c'est vrai.

Le problème vient surtout de ce qu'il accepte difficilement la critique, alors le dialogue est mal barré.

Quant aux juifs, et ma mère l'était, leur orgueil de communauté (plus que de religion je précise) est souvent arrogant et insupportable. IL suscite alors pas forcément des nazis, heureusement, mais des agacements, des irritations, des oppositions justifiés depuis la Shoah où avoir un droit de réponse est un tabou, un non-droit ; tout comme les deux poids-deux mesures entre la gauche qui aurait du cœur et la droite qui serait ringarde, réactionnaire, méchante

Ras le bol du politiquement correct !
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 18:55

Lebob a écrit:
Espérance a écrit:
Mohamed Benalel Merah avait déclaré lundi soir à l'AFP qu'il allait porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils. "Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais (...). La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

Le pire est qu'il va trouver des avocats pour soutenir sa demande...

Tout criminel ou plaignant (s'il le désire ou si c'est la procédure) a droit à un avocat. C'est à la fois le Droit et la déontologie (sauf dans les dictatures). Même le Droit Canon le prévoit. Sauf en ce qui concerne le pape qui juger de tous et de tout sans pouvoir être jugé lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 19:00

Philippe Fabry a écrit:

Quand on explique que les juifs doivent être chassés d'Israël et que le but des Juifs est de contrôler le monde, je ne vois pas en quoi il s'agit de "poser un problème sans faux-semblants". On est juste en face d'abrutis haineux dont on doit dénoncer la pensée de caniveau.
Il faut être clair : si vous écoutez Soral, vous avez exactement le discours d'Hitler en 1930.

salut salut salut prière
Revenir en haut Aller en bas
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Mohammed Merah : Echec du Raid ?   Mer 28 Mar 2012, 19:03

Lebob a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
De l'obscénité d'une diffusion d'exécution d'enfants"

http://www.leparisien.fr/faits-divers/al-jazira-pourrait-diffuser-la-video-des-assassinats-de-merah-27-03-2012-1926119.php

Si Al-Jazira diffuse cette horreur, dans la journée qui suit des copies vont circuler sur tous les sites web jihadistes agrémentés d'appels au meurtre. Il reste à espérer que la chaîne TV saura se montrer raisaonnable quitte à manquer un "scoop" par ailleurs extrêmement douteux.
on voit bien que vous n'écoutez pas cette chaine, Lebob. REgardez la chaine destinée à la diffusion dans le monde arabe - pas celle destinée à l'occident, qui est "light". Meme si ne connaissez pas l'arabe, vous comprendrez vite !!!
et ensuite, quand on vous glissera le mot "Al-Jazira " votre corps aura une reaction violente.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammed Merah : Echec du Raid ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohammed Merah : Echec du Raid ?
» Une enseignante suspendue dans l'Ariège pour avoir donné comme rédaction en 3eme : "Est-ce une bonne chose que Mohammed Merah soit mort?"
» Mohammed Moussaoui, descendant de Mahomet, raconte sa conversion au christianisme
» Islam Jésus et Mohammed
» Echec du multiculturalisme, de l'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: