DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SJA

Masculin Messages : 6354

MessageSujet: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 13:39

Citation :

Anonymous s'attaque au Vatican

11:20 - jeudi 8 mars 2012 - Par Nicolas Aguila - Source : Tom's Guide FR

Le site du Vatican était inaccessible suite à une attaque d’Anonymous, qui reproche à l’autorité religieuse, et plus généralement à l'Église plusieurs faits liés ou non à la religion catholique.

« Anonymous a aujourd’hui décidé de s’en prendre à votre site en réponse à votre doctrine, à vos liturgies et à vos concepts absurdes et anachroniques que votre profitable organisation répand à travers le monde », a écrit le groupe, qui précise que son attaque ne cible pas la religion, mais uniquement l’Église.

Ce n’est pas la première fois qu’Anonymous s’en prend au représentant d’une religion. Vers la fin des années 2000, le groupe s’est notamment fait connaître en s’attaquant à l’église scientologique, en faisant tomber ses sites et en organisant des manifestations devant ses bâtiments à travers le monde.

Voilà, nous savions déjà avec le soutient à Mega upload qu'Anonymous supportait les voyous contre toute morale.

Leur doctrine simpliste et imbécile qui n'est autre qu'un consummérisme sans borne trouve là une nouvelle illustration.

Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 13:51

SJA a écrit:
Voilà, nous savions déjà avec le soutient à Mega upload qu'Anonymous supportait les voyous contre toute morale.

Leur doctrine simpliste et imbécile qui n'est autre qu'un consummérisme sans borne trouve là une nouvelle illustration.
ces "anarchistes consuméristes" me font penser à une ancienne connaissance sympathisant d'extrême-gauche (un mec par ailleurs extrêmement doué et intelligent) m'avait dit une fois, prenant un air spirituel, très détaché des choses de ce monde :

" j'en profiterai pour me séparer de toutes ces affaires (ses divers meubles, électroménager etc. de son studio). Il faut apprendre à ne pas être trop attaché aux choses matérielles. "

drunken

bien sûr, avec son salaire de l'époque (2700€ nets), tout serait racheté à neuf ensuite très rapidement !!! le comble du "consumériste" sans borne !
Chrysostome

Masculin Messages : 29206

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 13:55

C'est du cyber-terrorisme ! :x
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 13:58

SJA a écrit:

De toute façon même si le soutien à Megaupload avait été considéré comme moral, cela n'autorise en aucune façon de recourir à la violence informatique pour faire justice soi-même.

http://mafuturologie.free.fr
SJA

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 14:13

Philippe Fabry a écrit:
SJA a écrit:

De toute façon même si le soutien à Megaupload avait été considéré comme moral, cela n'autorise en aucune façon de recourir à la violence informatique pour faire justice soi-même.

Le soutien à Megaupload comme cette attaque sont soutenus par la même idée :

"Droit de l'homme, article unique : l'homme a le droit inaliénable et imprescriptible de consommer."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SJA

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 15:20

adamev a écrit:
SJA a écrit:

"Droit de l'homme, article unique : l'homme a le droit inaliénable et imprescriptible de consommer."

Dire que vous avez écrit ci-dessus : doctrine simpliste et imbécile qui n'est autre qu'un ndlr : consummérisme idiotisme sans borne (qui) trouve là une nouvelle illustration!!!

Et ça ne fait pas preuve que je soutienne ni cette action ni ce mouvement.

gne
RenéMatheux

Masculin Messages : 14602

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 15:41

adamev a écrit:
SJA a écrit:

Dire que vous avez écrit ci-dessus : doctrine simpliste et imbécile qui n'est autre qu'un ndlr : consummérisme idiotisme sans borne (qui) trouve là une nouvelle illustration!!!

Et ça ne fait pas preuve que je soutienne ni cette action ni ce mouvement.
Dans les faits, te position veut dire que tu trouve tout à fait illégitime qu'un catholique manifeste son indignation tandis que les anonymous, du haut de ta largesse d'esprit, tu consens à dire que ce n'est pas parfait. Berrkkkk!

Cela prouve exactement ce que pense et sont les francs maçons que tu représente ici!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RenéMatheux

Masculin Messages : 14602

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 19:29

adamev a écrit:
D'abord les voyous en question ne se sont pas attaqués à l'Eglise (Une, Sainte, Universelle, et apostolique la seule qui fut fondée par JC) mais à une des formes d'expression de l'église romaine qui n'est qu'une fraction de l'Eglise.
L'Eglise fondée par JC est l'Eglise de Pierre, c'est a dire du pape.
adamev a écrit:

En plus, preuve de sottise de votre part qui n'avez qu'une lecture superficielle, ma position n'est qu'une réponse particulière à un posteur particulier. Réponse qui n'engage en aucune manière ce que je pense de la chose
Non! le problème, c'est que j'en ai marre des réponses de bien pensant qui quand l'Eglise dit un mot qu'il s'ingénient à présenter comme douteux font toute une histoire, mais qui quand on vient à tuer quelque chrétiens disent "ce n'est pas bien".
Les deux poids deux mesures me gonflent.
adamev a écrit:
Réponse ... dont à la limite je me coquiponne le tortillard.
Mais vous ne vous coquiponnez pas le tortillard de ce qu'a dit SJA. Cela vous choque
adamev a écrit:
D'autant que ces gens viennent de rendre service à Rome en lui mettant en évidence une faille dans son système de sécurité informatique.
Vous direz la même chose quand on aura fait pareil à votre ordinateur?
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 19:43

Moi je dis: Bof.
Je suis sûr que la bibliothèque du Vatican contient "Aumentare la protezione dei server for dummies" et "Perché non si dovrebbe usare la data di nascita del papa come password". :pape:
Ce n'est pas si grave que le site du Vatican ne soit pas accessible quelques heures.

Par contre pouvez vous m'éclairez sur cette distinction sous tendue entre "l'Eglise" et la "religion" ?

Comme je le comprend, ce geste est plus une "tarte à la crème" virtuelle visant la caricature de l'ancienne église romaine hégémonique que le vrai christianisme.

Dernière édition par Fox77 le Jeu 08 Mar 2012, 19:48, édité 1 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 84282

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 19:44

Le site du vatican marche.

Poisson

Masculin Messages : 1825

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 20:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Le site du vatican marche.
C'est une bonne nouvelle, car hier soir, j'avais besoin du site pour copier un passage du CEC à propos du message sur l'euthanasie. J'ai du reprendre la bonne vieille méthode : prendre mes lunettes et mon exemplaire papier et me cogner la frappe du passage. Heureusement que, sur le moment, je n'ai pas su la raison de la non disponibilité du site, car, me connaissant, j'aurais maudit ces imbéciles Laughing
Chrysostome

Masculin Messages : 29206

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Jeu 08 Mar 2012, 21:30

Il y a un site où on peut avoir accès au Catéchisme sans passer par le site du Vatican:

http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/fr/index.htm

Le CÉC est dans la colonne de gauche.
Poisson

Masculin Messages : 1825

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Ven 09 Mar 2012, 04:41

Simon1976 a écrit:
Il y a un site où on peut avoir accès au Catéchisme sans passer par le site du Vatican:
http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/fr/index.htm
Le CÉC est dans la colonne de gauche.
Merci beaucoup.
caesor

Masculin Messages : 978

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Ven 09 Mar 2012, 08:01

ce qu ne nous tue pas nous rend plus fort !!!
si apres cela, on a des sites mirroirs du site vatican, ce sera une bonne chose, car les degats des anonymous sont avant tout "virtuels"....
SJA

MessageSujet: Re: Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise   Ven 09 Mar 2012, 10:20

Fox77 a écrit:
Par contre pouvez vous m'éclairez sur cette distinction sous tendue entre "l'Eglise" et la "religion" ?

A mon sens, il n'y en a pas.

Railler l'Eglise catholique romaine est équivalent à attaquer la religion catholique romaine. L'Eglise est le corps mystique du Christ enfanté par la Vierge Marie.

Il n'y a que les cuistres d'Anonymous et les doctrinaires maçons pour ne pas s'en apercevoir.

Aprés le copyright, les voyous d'anonymous s'attaquent à l'Eglise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1