DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait

Aller en bas 
+6
Théodéric
Jonas et le signe
Philippe Fabry
Lebob
Arnaud Dumouch
fredsinam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Théodéric, Vous aurez un monde de pureté absolue où l'ivraie est séparée complètement du bon grain dans moins de 50 ans ! Mr. Green cheers

Ha tu me veux du mal ?? encore 50ans a attendre ? Poufff ;)

je ne rêve pas je sais que l'on ne doit pas se résoudre a des manières qui ne sont pas celles du royaume du Christ, donc même mes idées je tente de les subordonnées a ce que je vois Jésus Être !
un Chrétien n'a d'autre manières ni d'autre Patrie que Celle du Christ , de ce fait je ne peut accepter de soutenir la mise a mortd e quiconque , sinon l'Evangile d'on je prétend Vivre n'est qu'un beau baratin qui fluctue selon les évenements !!

Jésus savait trés bien ce que faisait les romains en israel et ailleurs et Il n'a jamais tenu une épée et en même temps préché l'Evangile, simplement parce qu'Il Est Une Seule Parole sans Variation, donc si Être Chrétien c'est Être Nourrit de La Chair et du Sang Du Verbe sauf a rompre avec Lui pour soutenir les causes de ce monde je ne peux pas dire OK on bombarde un tel ou un tel !

Jésus ne l'a pas fait , IL a même était assez gonflé pour reconnaitre la Foi d'un militaire envahisseur de la terre promise !

vous pouvez décider de tabasser au nom de calculs de ce monde, mais certainement pas au Nom du Christ , il faut choisir ou le Royaume ou le monde on ne peut pas Être Témoin des 2 , l'UN Est LA Paix Éternel , l'autre la division et le contre témoignage sans fin, évidement on se retrouve comme un agneau au milieu des loups et comme Jésus on ne vit pas très âgée (mais pour l’Éternité), c'est bien pour cela qu'Il a dit de compter ses soldats avant d'aller au combat, et aussi que l'on ne pouvait pas servir 2 maitres a la fois !

Jésus n'est pas la Paix de ce monde IL l'a dit Lui-Même , IL Est l’Épée (Esprit) qui permet a l'Âme de séparer le monde d'elle même ; alors il faut choisir si les âmes ont besoin de voir les kadafi de ce monde mourir sous nos justes bombes ou si elles ont besoin de voir l’Évangile du Royaume comme Jésus l'a Annoncé et manifesté !

j'ai choisi le Christ Il Vite Il a Donné Sa Vie même pour les méchants et les injustes, j'en ai fait partis et sans Lui je ne vois pas ce que j'ai a dire aux hommes , ils savent très bien s'inventer des règles pour s'entre tuer et se mentir , donc il faut chercher ce qui a le gout du sel sinon se tabasser au nom des causes justes , " tous les païens du monde n'en font ils pas autant ?" :jesus:

l'Evangile c'est ce qui permet a l'Humain saisir de Son Avenir en Christ si nous ne faisons pas cela , nous ne faisons que trahir Jésus ! le reste c'est du baratin ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 6:36

C'est que dans 50 ans, vous comme moi serons .... morts. Et là haut, tout est parfait. Toute ivraie est séparée du bon grain !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 8:17

Vous n'avez pas compris Théodéric , cher Arnaud . Compte tenu de son grave état d'invalidité , il est comme Saint Paul , partagé entre le souhait de mourir bien avant 50 ans et celui de partager la Vérité du Christ avec ses frères .

Pour la Libye , on commence à s'apercevoir que le premier but des occidentaux était d'instaurer le chaos . En tout cas , il est là .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:08

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:37

mais arrêter de rêver, en Libye se passée exactement ce qui se passe en Serie, des groupements armées par l'UE font face a l’État point.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:42

Quel avenir pour la Libye ? Regardez cette vidéo récente de la destruction d'un cimetière chrétien :

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/l9WkrEo1O6k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:22

Est ce qu'on fais ça chez eux nous ! ça me révolte aucun respect

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:06

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est que dans 50 ans, vous comme moi serons .... morts. Et là haut, tout est parfait. Toute ivraie est séparée du bon grain !

Woui, dans moins de 50ans (je l'espère) j'aurais quitté ce monde et comme Paul parfois je soupir après !

par contre l'idée de dire mourir parce que je quitte ce monde, m'est de plus en plus étrangère , seul ceux qui sont de ce monde de mort peuvent concevoir que partir d'ici c'est mourir, je ne peux comprendre qu'un Chrétien dise (mort) en parlant de quitter ce monde, Jésus nous a Ressuscité avec Lui et IL EST LA VIE , quitter ce monde ne me fera pas quitter Jésus , mourir c'est entrer en enfer pour l'avoir chois= mourir a Dieu ! nous employons des mots comme des contre témoignage de l’Espérance et la Certitude reçu au Baptême !

comment les hommes encore pris au piège du démon dans la mort pourront ils saisir la Réalité de notre Confiance si nous aussi nous disons je meurs ! Alors que Jésus nous a assuré de l'inverse !
je trouve que nous sommes vraiment en contradiction entre le fait que nous prétendons que recevoir la Communion nous rend participant au Corps du christ qui a dit " qui mange Ma Chair et bois Mon sang ne périra Jamais " et encore " JE SUIS LA Résurrection et La Vie !" et ensuite comme des ânes on dis je vais mourir , si La Vie Esprit est en nous et que Jésus Est Vérité ce vocabulaire doit disparaître, non par religiosité mais parce que cela n'existe plus Par La Grâce et Vérité du Christ !

ce n'est pas de l'endoctrinement ni de la programmation de cervelle, regardons Celui qui nous donne VIE, c'est le contredire que dire " je meurs !"

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:17

boulo a écrit:
Vous n'avez pas compris Théodéric , cher Arnaud . Compte tenu de son grave état d'invalidité , il est comme Saint Paul , partagé entre le souhait de mourir bien avant 50 ans et celui de partager la Vérité du Christ avec ses frères .


Ha bien lu Boulo tu as l'esprit assez tordu pour arriver a me comprendre :bisou: :bravo:

mais je le redis, je ne souhaite pas mourir (ha non) seulement retrouver le Christ en quittant ce monde !



Pour la Libye , on commence à s'apercevoir que le premier but des occidentaux était d'instaurer le chaos . En tout cas , il est là .

oui des grosses têtes en manœuvres politique et subversives voient tout l'interêts de renverser tout ces états qui n'entreraient pas dans la ligne de conduite linéaire voulu pour la gestion d'un monde global, du coup tous ces petits états capable d'être des nids a penser et agir différemment sont a proscrire et raser ;

de même toute force morale et religieuse capable de s'opposer au systéme global est a mettre au pas , on en viens a ce que l'ange dit a Jean dans l'Apocalypse au sujet de l'homme de péché ( je ne crois pas qu'il sera un seul homme) mais une mentalité humaine donc on peut parler d'un homme) qui aura sous prétexte de mieux et liberté, fait table rase des religions des règles morales et de tous ce qui fait référence au bien spirituel, il ne sera accepté que ce qui est scientifiquement prouvable (et encore si ça ne contre dit pas les intérêt mécanique de la finance) dans le but de la liberté de vivre !
bref on ramènera les âmes a rien et il sera interdit de le dire voir de le penser, on entrevoit déjà bien la dictature de la pensé (politiquement conforme et correct ) !
mais la détresse alors sera très grande ! Sad ça ne durera pas longtemps puisque la Vie a un sens Celui Qui Est ce Sens ne laissera pas cela perdurer ! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:26

BoANo1 a écrit:
Est ce qu'on fais ça chez eux nous ! ça me révolte aucun respect

Non . Nous , on balance des bombes et des missiles , mais pour des raisons strictement humanitaires .

Cela ne justifie pas les profanateurs de cimetières .
Revenir en haut Aller en bas
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:48

Citation :
Non . Nous , on balance des bombes et des missiles , mais pour des raisons strictement humanitaires .

Cela ne justifie pas les profanateurs de cimetières .


Dans tout les cas il y a des morts !


Des raisons humanitaires bêtises oui !

Nous ne pouvons pas faire des pour parler non

ça leurs ait trop cher ?

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 4:28

boulo a écrit:
BoANo1 a écrit:
Est ce qu'on fais ça chez eux nous ! ça me révolte aucun respect

Non . Nous , on balance des bombes et des missiles , mais pour des raisons strictement humanitaires .

Cela ne justifie pas les profanateurs de cimetières .

Salut Boulo,


sais tu les points communs entre une bombe et une bénédiction ?

toutes deux commencent par un B et toutes 2 mènent aux Ciel en s'éclatant !! Confused

donc nos grand humanistes bénissent les hommes a coup de bombes et se décorent de diverses médailles pour l'avoir fait dans les règles de l'art ! Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait    La Libye : Quand  Philippe Fabry se trompait  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Libye : Quand Philippe Fabry se trompait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le passage de Philippe Fabry sur europe 1
» Fabry Philippe et les colombes de la paix.
» Référence trouvée pour Philippe Fabry
» Jugez vous-mêmes du comportement de Philippe Fabry
» Ce soir 17/09/15, l'ami Philippe Fabry sur Europe 1 : une histoire du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: