DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les gouttes de rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctus Germanus



Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Les gouttes de rosée   Dim 26 Fév - 23:56

Bonjour les amis,

J'aimerais partager mon expérience de la vision béatifique que Dieu m'a accordé. C'était en septembre 1998. Cela a duré 3 jours. Ensuite, Dieu s'est retiré. Pendant ce temps, en fait, le temps n'existait plus. J'étais dans l'éternité. Le sentiment est défini par "équanimité". Ensuite, pendant une longue période, Dieu s'est présenté à moi quelques secondes à la fois. Cela a duré 7 ans, jour pour jour.

Aujourd'hui, par l'Écriture, j'ai trouvé un beau passage qui résume bien mon expérience. C'est dans le livre de Daniel:

Daniel 4:1-37

verset 14 "abbattez l'arbre"

verset 15 "toutefois la souche avec ses racines, laissez-la dans la terre"

verset 15 "et avec la bête que sa part soit parmi la végétation de la terre"

verset 32 "sept temps passeront sur toi"

verset 33 "il se mit à manger ... de la rosée des cieux"

Cette rosée, ce sont les petites secondes que Dieu m'accorda pendant ce long séjour de 7 ans. En tout et pour tout, Dieu manifesta au total environ 5 minutes de sa présence dans ma vie. Sur 7 ans, je n'eu accès à la vision béatifique que quelques secondes, comme des gouttes de rosée des cieux. Si j'additionne les secondes, je dirais un bon 5 minutes au total.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80782
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les gouttes de rosée   Lun 27 Fév - 7:46

Cher Sanctus Germanucus, je ne pense pas que c'était au sens strict une "vision béatifique" (vision face à face de l'Essence spirituelle infinie de Dieu). Vous avez plutôt connu une montée au troisième ciel, face à la gloire sensible du Ciel, comme dans ce texte :
Citation :

2 Corinthiens 12, 2 Je connais un homme dans le Christ qui, voici quatorze ans - était-ce en son corps? Je ne sais ; était-ce hors de son corps? Je ne sais ; Dieu le sait - cet homme-là fut ravi jusqu'au troisième ciel.
2 Corinthiens 12, 3 Et cet homme-là - était-ce en son corps? Etait-ce sans son corps? Je ne sais, Dieu le sait --, je sais
2 Corinthiens 12, 4 qu'il fut ravi jusqu'au paradis et qu'il entendit des paroles ineffables, qu'il n'est pas permis à un homme de redire.
2 Corinthiens 12, 5 Pour cet homme-là je me glorifierai ; mais pour moi, je ne me glorifierai que de mes faiblesses.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Les gouttes de rosée   Lun 27 Fév - 9:47

Excellentes dans la confiture sous forme de sel de rosée obtenu par distillation de l'eau de rosée (la meilleure celle qu'on peut récolter au mois de mai).!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus



Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Les gouttes de rosée   Lun 27 Fév - 10:33

C'est difficile à savoir en effet. À propos de l'Écriture, lequel des passage explique le mieux. C'est sûr, comme dit Paul, je ne peux exprimer avec des mots ce que j'ai vu. C'est un mystère. Le mystère de la foi. En tout cas, je sais que Dieu existe, sans aucun doute.

Les années de rosée, à chaque moment, mon être devenait pure charité (agapè). J'avais espoir que cet amour inconditionnel soit répandu à tous les gens sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Les gouttes de rosée   Lun 27 Fév - 13:32

sunny Salut Sanctus Germanus, comme dit Arnaud,tu as vécu comme une "communion" dans le 3è Ciel que je nomme le 3è Logo (ou Royaume du Père).
Tu dis avoir "vu" Dieu; Peux- tu en dire plus ?
Car pour avoir connaissance de la divinité de l'Esprit ou de Dieu, il faut passer obligatoirement par le Christ-Jésus.
Comme l'exprime les évangiles" Nul ne peut aller au Père qu'en passant par moi (le Christ-Jésus)".C'est une réalité vivante!
cordialement. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus



Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Les gouttes de rosée   Lun 27 Fév - 14:27

Oui, ce que j'ai vu, c'est Dieu le Père, sans intermédiaire. Jésus n'est venu à moi que par la suite et lui, très, très peu de temps. Toute ma vie se centre sur le Père et non le Fils.

J'ai quand même eu l'audace et l'intention de devenir comme le Fils. Je ne sais pas si je serai à la hauteur. C'est une autre histoire, pas facile, celle-là. J'en suis qu'au Noce de Cana en ce moment. Il me reste à guérir les malades et chasser les démons. Pas au point du tout, du tout.

pukel

J'ai quand même un peu de vin du royaume. J'ignore si je saurai obtenir le sang, comme l'a fait le Christ. C'est là toute la quête d'un alchimiste.

Un peu perdu?

scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Les gouttes de rosée   Lun 27 Fév - 15:38

sunny mouai?! Il y a pourtant des Unions à vivre dans le Royaume du Seigneur que l'église nomme par le mot "mariage" donc il y a une première union avec le Moi supérieur ou esprit saint puis une Union avec le Christ-Jésus puis une Union avec l'Esprit de Dieu sans compter les autres unions avec les Entités Célestes(Archange Michael ou Esprit du Jour,Archée ou Esprit du Temps,Esprit Solaire Christique ou de l' Esprit de Vie..., Esprit de la Sagesse,Esprit de la Divinité de Dieu ou du Père ou de l'Infinitude...). Mais avant ça,il te faut connaitre surtout ton Ange gardien qui est un éducateur. T'as t-il enseigné... ???
Ensuite pour faire des exorcismes, il faut passer par le Seigneur et lui demander. Je te conseille de commencer par ton propre exorcisme car le Diable habite aussi dans l'être humain par le fait de ces mauvaises actions,pensées,sentiments...
N'oublies jamais de demander aux gens s'ils veulent que tu les exorcises car tout se fait avec le libre arbitre de chacun et du Seigneur bien entendu. Bon courage car tu ne sais pas ce qu'il faut "déguster" avant d'y parvenir... Mr. Green
Que Dieu te préserve et te garde. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus



Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Les gouttes de rosée   Lun 27 Fév - 16:02

Je crois que le marriage de l'agneau, ça n'a rien à voir avec Jésus-Christ. L'agneau, c'est le modèle à suivre. Il faut faire comme l'agneau. Donc chaque chrétien devient un petit agneau égorgé. Ensuite, l'épouse, c'est la robe blanche des martyrs. Ce n'est pas avec Jésus que je vais me marrier. C'est avec l'épouse, la robe. Je ne suis pas un homosexuel. Cela demande de demeurer vierge jusqu'à la mort. C'est ainsi qu'on devient prêtre de Dieu, tout comme le Christ.

Je n'ai jamais connu d'ange gardien. Je n'ai que Dieu le Père. J'ai même fait serment de ne jamais adorer un ange.

Citation :
Que Dieu te préserve et te garde.

Merci Graal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Les gouttes de rosée   Lun 27 Fév - 18:55

sunny Le Christ-Jésus est allé dans le séjour des morts. Donc pour faire comme lui,il faut connaitre le séjour des morts.
Le Christ-Jésus dit de le suivre et de faire comme lui.
Ce ne sont pas de vain mot écrit dans les évangiles pour rien en faire donc cela doit se faire aussi par ces disciples.
Ceci doit se vivre durant l'existence de vie sur terre comme Jésus l'a fait tout comme ces apôtres et ces disciples l'ont vécu.
Le mariage ou l'union avec le Christ-Jésus n'a aucune connotation sexuelle ou dans ce sens puisqu'il faut être un enfant du paradis pour faire union ou mariage avec le JE SUIS...
Par ailleurs ,sache que le Diable éprouve la sexualité du disciple donc je ne peux pas considérer ces dires ou ces béatifications de couples, à moins que ces couples se sont retirés de leurs ébats sexuels.
Selon moi, c'est Notre Seigneur qui béatifie et surement pas les hommes fussent-ils pape ou saint! :pape:
Justement l'amour doit dépasser cet égo sexuel car lorsque l'on fait l'amour, c'est proprement en rapport avec son égo.
Sur que le Seigneur comprends cette sexualité car il est compatissant mais le Seigneur dit précisément qu'il faut laisser femme,enfant,...pour le suivre.
C'est aussi pour cela qu'il a dit "Femme" à sa mère Marie mais n'a jamais dit "Déesse"ou "Mère" lorsqu'il était en souffrance sur la croix.
Parce que sa mère tout comme son père c'est Dieu, le Créateur.
Comment le Christ-Jésus qui dit "Avant que Abraham ne fut, JE SUIS "pouvait avoir Marie pour Mère Créatrice ?
Le Je Suis dit aussi:"Je Suis le Chemin,la Lumière, la Vie, la Vérité...
Comment le Je Suis Qui Est et qui donne la Vie à toutes les existences puisse être créé par une femme telle que Marie si Dieu lui-même n'en donne pas l'autorisation ou ne le conçoit pas de lui-même dans le sein de Marie comme il le fait avec toutes les mères du monde ? I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus



Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Les gouttes de rosée   Lun 27 Fév - 19:25

Il m'est arrivé de passer du temps dans le séjour des morts. Mon corps était sur terre mais il m'a semblé voir des choses ailleurs. Je ne vois plus ces choses là aujourd'hui, Dieu soit loué.

Je l'ai compris ainsi:

L'agneau ouvre les 7 sceaux.

4ieme sceau: il est donné de voir l'hades (purgatoire?)

5ième sceau: il est donné de voir les martyrs au ciel (robe blanche)

6ième sceau: il est donné de voir les hommes sur cette terre. Ceux qui se cachent de Dieu.

Les 7 esprits de Dieu et de l'agneau parcourent toute la terre habité. Je crois que c'est peut-être le fameux phénomène de bilocation, comme pour Saint Padre Pio.

Mystère.

:angebig:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Les gouttes de rosée   Mer 29 Fév - 14:41

sunny Cher Sanctus Germanus, tu multiplies le Seigneur en 7 esprits alors qu'il est UN.Relis le premier commandement !
Sur en dessous du Royaume de Dieu il y d'autres esprits dont l'Esprit Solaire Christ-Jésus, l'Esprit de la Sagesse,l'Esprit du Temps (Archée),l'Esprit du Jour(l'Archange). Je ne connais que ceci mais je ne doute pas qu'il y ait en d'autres (se reporter à la Hiérarchie de Denis l' Aéropagiste) qui sont des Serviteurs de Dieu sans exclure les Anges et les Défunts Guides spirituels sans omettre les bouddhas,les bodhisattvas en sachant que ces derniers deviennent dans l'évolution spirituelle et actuel Bouddha et Bodhisattva Christiques c'est à dire qu'ils deviennent aussi des régents pour l'humanité,la terre et de cet infini univers.
Tu sais il faut faire de nombreuses expériences spirituelles avec bon nombres d'épreuves pour comprendre le Père et le Fils .J'ai fait le Sacrifice du Coeur dans les Cieux pour notre Père...J'ai reçu du Seigneur ces ordonnances et ces enseignements ou les origines au sujet du Fils. J'ai mis plus d'un an pour récupérer physiquement...
Pour ma part si tu connais j'ai vécu la "Naissance"...
Il y a un énorme travail à faire sur soi-même pour se défaire de l'égo et des diables qui habitent l' être humain.Il faut pouvoir avec l'aide de Dieu s'exorciser soi-même et son prochain tout en respectant le consentement ou le libre arbitre. Car rien ne peut se faire sans ce libre arbitre donc tout se fait en accord et en union avec Dieu...Il faut Lui demander d'un coeur sincère.
Sur le sujet des démons qui se trouvent dans l'être humain: c'est la Triade méphistophélique dont dans Google tu pourras trouver certaines discussions que j'ai pu avoir avec un sorcier du mal si cela te dis.
Cordialement. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Les gouttes de rosée   Mer 29 Fév - 17:02

Y a surtout et en priorité à consulter un psy!!!
Ceci dit plutôt que d'encourager le délire schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus



Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Les gouttes de rosée   Mer 29 Fév - 17:03

adamev a écrit:
Y a surtout et en priorité à consulter un psy!!!
Ceci dit plutôt que d'encourager le délire schizophrène.

C'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gouttes de rosée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gouttes de rosée
» Lait amande et rosée de fleurs amande de l'Occitane
» Rosée et hauteur de pluie
» Psaume 84 (85) Ciel, répands ta rosée! Nuées, faites pleuvoir le juste !
» Keppra en gouttes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: