DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 conception eschatologique du père Daniel-Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty
MessageSujet: conception eschatologique du père Daniel-Ange   conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty8/2/2012, 12:45

Arnaud et les autres forumeurs,

Je pense que vous serez intérressé par cette vidéo palant de la mort. Un coeur qui écoute: Père Daniel-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty
MessageSujet: Re: conception eschatologique du père Daniel-Ange   conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty8/2/2012, 12:53

Je l'ai vu ce matin. Très intéressante bais trop brève Confused

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty
MessageSujet: Re: conception eschatologique du père Daniel-Ange   conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty8/2/2012, 14:16

Une grande paix m'a envahi à l'écoute de cette video , qui est tangente à mes expériences existentielles et à la thèse d'Arnaud .

J'irais plus loin que le père Daniel-Ange pour ce qui concerne la naissance charnelle : il y voit une
empreinte d'angoisse . J'y vois dans la plupart des cas , une empreinte de révolte ( signalée par le cri de naissance ) dont il faut se défaire , que notre vie soit brève ou longue .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty
MessageSujet: Re: conception eschatologique du père Daniel-Ange   conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty8/2/2012, 18:17

louis74 a écrit:
Arnaud et les autres forumeurs,

Je pense que vous serez intérressé par cette vidéo palant de la mort. Un coeur qui écoute: Père Daniel-Ange

Merci Louis74, j'aime beaucoup le Père Daniel-Ange, en paroisse nous avons reçu en équipe pastorale et ensuite pour des témoignages, il y a quelques 4 ans, Jeunesse-Lumière ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty
MessageSujet: Re: conception eschatologique du père Daniel-Ange   conception eschatologique du père Daniel-Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conception eschatologique du père Daniel-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: