DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Et si les partisans des théories du complot avaient raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 09 Fév 2012, 14:57

Alexis232 a écrit:
AntoineG a écrit:
Pour revenir sur la question posée par le fil :

Trois versions officielles que j'ai trouvées particulièrement douteuses*:
- l'accident d'AZF (officiellement faute industrielle, explosion spontanée)
- l'accident du Concorde (officiellement négligence compagnie US, plaque au sol)
- les attentats du 11M à Madrid (officiellement aucun rôle de l'ETA)

* temoins ou preuves matérielles écartés, enjeux politiques, alternatives crédibles non instruites, alignement des media sur les messages cles ...

Mais pas de certitude. Des informations récentes ?

Antoine

Et pour le 11 septembre aucune objection?avoir des doutes sur ce dossier c'est peut-être honteux...

Allons Allons les enfants aujourd'hui on lave plus blanc que BLANC !!

qui irait douter que l'on a pris soins de l'Irak (et de son pétrole) en mentant sur les raisons de son envahissement et destruction de la société ??
qui douterait du bien que l'on voulait a la Libye qui aujourd'hui est en faillite ce qu'elle n'était pas du tout avant notre passage (bonjour le racket)
qui douterait que l'on soit allé en Afghanistan par pur humanité ?
qui douterait que la faillite de la finance ne les ai surpris Rolling Eyes les pauv !!!!!
qui douterait que les milliards de ELF est autres compagnies pétrolières ne soit détournées ? même les juges se sont fait menacer de mort par les hommes politiques encore en place aujourd'hui !!

Allez tout va bien pensez positif "it's a Good dream !" le réveil sera dur I don't want that :help: :colere: fleur 6

Dernière édition par Théodéric le Ven 10 Fév 2012, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntoineG

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 09 Fév 2012, 23:49

Alexis232 a écrit:

Et pour le 11 septembre aucune objection?avoir des doutes sur ce dossier c'est peut-être honteux...

Honteux, oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Ven 10 Fév 2012, 00:16

AntoineG a écrit:
Alexis232 a écrit:

Honteux, oui.

La honte totale!

La honte totale! par nuno357

:mdr: :mdr: :mdr:
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Ven 10 Fév 2012, 08:49

Laughing

AntoineG

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Sam 11 Fév 2012, 00:21

Pas mal la video
Sanctus Germanus

Masculin Messages : 680

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Dim 12 Fév 2012, 18:42

Peut-être, au bout du compte, les gens dans la conspiration sont de pauvres pécheurs. Alors là, il n'y a plus vraiment de conspiration possible.

Et c'est à nous d'être pêcheur d'hommes.

Allez et prêchez la Bonne Nouvelle.
Théodéric

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Dim 12 Fév 2012, 23:50

Sanctus Germanus a écrit:
Peut-être, au bout du compte, les gens dans la conspiration sont de pauvres pécheurs. Alors là, il n'y a plus vraiment de conspiration possible.

Et c'est à nous d'être pêcheur d'hommes.

Allez et prêchez la Bonne Nouvelle.

Bonjour Sanctus Germanus,

certainement ils sont cela, et "il y a plus de Joie au Ciel pour un seul pêcheur qui se convertit que pour 1000 juste qui continuent a marcher droitement !"

en fait je ne sais pas si il y a un complot générale coordonné , mais de toute façon il y a une volonté mondiale des dirigeant ayant assez de puissance pour n'être plus que quelques uns a gouverner le monde, donc certaines structures doivent soient passer sous commandes, soit déblayer le terrain !

donc on arrive assez facilement au comportement complotique pour arriver a ses fins ! comme les sciences en tout domaines se sont accrues , les calculs et les méthodes sans respects ne manquent pas d'être mises en pratiques !

des personnes ayant le profil d’hitler revu sauce politiquement correct et remis au gout du 21eme siècle doivent être actives a divers postes !

sans vouloir juger mais sans faire de concession, quand je vois Georges Busch envahir l’Irak en sachant que c'est un mensonge et que le but est de mettre l'Irak en poche (c'est ce qui est arrivé au japon après la guerre) et le pétrole en coupe réglé pour résister dans l'avenir a la Chine je me dis qu'hitler a fait des émules un peu partout !!
en plus Busch prié pour que ses soldats gagnent vite et ne soient pas blessés , faut qu'en même être gonflé , faudra me dire où il a lu cela dans les évangiles !!? pour un d'une branche Évangélique c'est pas fort , le genre croisades du 21eme siècle (parce que lui aussi il m'était l’évangile dans cela !)

c'est un peu comme pour les croisades chez nous, tout le monde prié pour que cela ce passe bien, même a rome , évidement ça c'est mal passé, comment veux tu que le Seigneur exauce ce qui est contraire a on Enseignement et Son Esprit, autant Busch que nos croisades ça a été des boucheries auxquelles on devra rendre compte !! on ne peut être Chrétien avoir l'Esprit du Seigneur et agir ainsi et dire " je savais pas !!" !

donc oui les comploteurs sont des pécheurs et 1 seul qui se convertit réellement ça change tout !!! y a du travail pour nous et de La Joie en réserve pour le Ciel ange1 :jesus: !
BoANo1

Masculin Messages : 596

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 13 Fév 2012, 12:17

Oh mon dieu !

J'ai déjà vue cette vidéo

la pauvre femme ...
http://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Théodéric

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 13 Fév 2012, 15:16

BoANo1 a écrit:
Oh mon dieu !

J'ai déjà vue cette vidéo

la pauvre femme ...

c'est vrai qu'il m'est difficile de sourire de cette vidéo, je l'avais déja vu , déjà elle ne semble pas bien riche et en plus se quelle a préparé est fichue ses vêtements aussi et elle se retrouve humilié par son exposition et l’imbécile film ne pensant qu'a rire et a montrer cela a tous !

il faut avoir le cœur dur de rire là , ce n'est pas un montage artificiel du cinéma c'est la vie de quelqu'un , si l'idiot qui film avait simplement eu le bon sens de courir aider , mais même pas il se régale de la chute finale , du coup exaspérée la femme devient violente , y a du chemin avant de céder au Saint Esprit plutôt qu'aux attitudes stupides de ce monde !

a votre avis a TOUS , Jésus Il aurait filmé et mis cela sur internet ou IL aurait posé la camera et couru aider Sa sœur ? :sts:

BoANo1

Masculin Messages : 596

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 13 Fév 2012, 17:21

Citation :
a votre avis a TOUS , Jésus Il aurait filmé et mis cela sur internet ou IL aurait posé la camera et couru aider Sa sœur ?

Simple a répondre il aurait aidé Sa Soeur

Jésus a un grand coeur Il sait quoi et quand le faire .

Il nous a crée ne l'oublions
http://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Sam 18 Fév 2012, 17:40

Message important d’Alex Jones au sujet de la loi d’enfermement pour tous (NDAA)

La Loi d'Enfermement pour Tous (NDAA) - Janvier... par alexjonesfilmsfr
Sanctus Germanus

Masculin Messages : 680

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Sam 25 Fév 2012, 02:03

Un jour quelqu'un m'a dit quelque chose de déroutant sur les partisans des théories du complot. Il a suggéré que c'est eux qui sont derrière les complots qu'ils disent dénoncer. Quand pensez-vous?

Les théoriciens sont les comploteurs!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Sam 25 Fév 2012, 08:50

Sanctus Germanus a écrit:
Un jour quelqu'un m'a dit quelque chose de déroutant sur les partisans des théories du complot. Il a suggéré que c'est eux qui sont derrière les complots qu'ils disent dénoncer. Quand pensez-vous?

Les théoriciens sont les comploteurs!
Mr.Red

C'est celui qui dit qui y est !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Mar 28 Fév 2012, 14:28

Emmanuel Todd sur les complots

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 22 Juil 2013, 17:04

Nouvelle étude: les "conspirationnistes" sont sains; les suiveurs des gouvernements sont fous, hostiles

De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés "conspirationnistes" apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements.

suite:
http://globalepresse.com/2013/07/12/nouvelle-etude-les-conspirationnistes-sont-sains-les-suiveurs-des-gouvernements-sont-fous-hostiles/

je me disais bien que Lebob n'était pas tout à fait sain
:beret:
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 22 Juil 2013, 19:00

Alexis232 a écrit:
Nouvelle étude: les "conspirationnistes" sont sains; les suiveurs des gouvernements sont fous, hostiles

De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés "conspirationnistes" apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements.

suite:
http://globalepresse.com/2013/07/12/nouvelle-etude-les-conspirationnistes-sont-sains-les-suiveurs-des-gouvernements-sont-fous-hostiles/

Toute la complotosphère a repris cette ineptie con amore.

Manque de chance. Comme je l'expliquais ce matin à "r." dans ce fil (voir mon message de 12:50), l'article que vous citez est une traduction mot à mot de celui-ci publié par Press TV qui est l'organe de propagande du gouvernement iranien.

L'étude originale de Michael Wood et Karen Douglas est disponible en ligne: http://www.frontiersin.org/Personality_Science_and_Individual_Differences/10.3389/fpsyg.2013.00409/full#B1

L'étude en question est loin de dire ce que prétendent les propagandistes iraniens. Mais pour cela, il faut prendre le temps de la lire. Au contraire, il ressort de l'étude, basée sur des messages collectés du 1er juillet au 31 décembre 2011 dans des courriers de lecteurs en réponse aux articles sur le 11 septembre de cinq sites d'information aux USA et au R-U, que bon nombres d'analyses publiée sur la façon dont argumentent les conspiros et sur ce qu'il croient se vérifient.

Bref, l'article que vous citez est une complète falsification de ce que dit l'étude et est d'une rare malhonnêteté comme vous vous en rendrez compte si vous lisez l'étude.

Il faudra tout de même que vous m'expliquiez pourquoi quelqu'un qui se dit catholique vient aussi complaisamment relayer un article publié par un régime ouvertement islamiste (et donc anti-chrétien) et notoirement dictatorial.

Vous croyez que parce qu'ils se réclament de dieu ils disent la vérité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 22 Juil 2013, 20:17

Bien Lebob, j'ai commencé à lire l'article source, ils disent bien que les tenants de la théorie officielle sont très agressifs... plus que les autres, je vais continuer à lire l'article.

Autrement, juste pour clarifier la notion de "complots" je vous demande gentiment de regarder tous les entretiens de Henry Guillemin sur l’ascension de Napoléon, et la vous comprendrez comment je considère les complots qui ne sont rien d'autre qu'un machiavélisme politique.

en plus de 10 entretiens pour Napoléon  

Lebob

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Mar 23 Juil 2013, 20:15

Alexis232 a écrit:
Bien Lebob, j'ai commencé à lire l'article source, ils disent bien que les tenants de la théorie officielle sont très agressifs... plus que les autres, je vais continuer à lire l'article.

Sauf erreur de ma part, ils n'ont pas dit très aggressifs, mais plus agressifs que les autres dans leurs argumentations...

Alexis232 a écrit:
Autrement, juste pour clarifier la notion de "complots" je vous demande gentiment de regarder tous les entretiens de Henry Guillemin sur l’ascension de Napoléon, et la vous comprendrez comment je considère les complots qui ne sont rien d'autre qu'un machiavélisme politique.

J'ai regardé le premier et j'ai arrêté en supposant que les autres sont de la même veine.

Ca n'est du complot, mais ça décrit l'arrivisme d'un aventurier appelé Napoléon Bonaparte. Je ne doute pas qu'il a pu à l'occasion comploter, mais toujours avec une seule idée en tête, à savoir sa promotion personnelle qu'il n'a jamais perdu de vue. Il a fait main basse sur la France à des fins personnelles.

Si voulez des exemples de complots, voyez les assassinats de Jules César ou d'Abraham Lincoln, par exemple. Ou la conspiration des poudres, un complot catholique bien connu qui fut déjoué avant d'avant pu aboutir en raison d'une dénonciation anonyme (ce qui montre en passant que le plus difficile dans un complot est de garder le secret).

Les théories du complot de relèvent pas de ce genre d'événements.

C'est paranoïaques à l'imagination fertile qui font des associations non justifiées entre des faits n'ayant souvent aucun rapport entre eux et en tirent des conclusions souvent délirantes et qu'ils ne sont jamais en mesure de démontrer, même par le commencement d'une preuve.

Et en règle générale, ils sont incapables de désigner les prétendus auteurs du complot autrement que par des termes vagues ou par des catégories tellement vaste que l'idée d'un complot en est complètement vidée de son sens.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9371

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Mar 23 Juil 2013, 20:59

Soit . Mais de là à jeter l'anathème sur tous ceux qui doutent des mensonges de gouvernants , c'est faire preuve de paranoïa aussi .

Ma petite carrière m'a convaincu que tous les gouvernants mentent et que la capacité à mentir en emportant la conviction , est le principal critère de sélection des " élites " .

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Mer 24 Juil 2013, 01:56

boulo a écrit:
Soit . Mais de là à jeter l'anathème sur tous ceux qui doutent des mensonges de gouvernants , c'est faire preuve de paranoïa aussi .

Que les gouvernants mentent ou ne disent pas toujours la vérité, soit. Qu'ils mentent en permanence sur tout, comme tendent à nous le faire accroire les conspiros est déjà beaucoup plus douteux.

Qu'ils puissent nourrir le projet de réduire en esclavage leur concitoyens, ce qui est en gros la thèse de ceux qui exposent le théorie des FEMA camps est du dernier ridicule pour tout esprit normalement constitué. D'autant plus que cette théorie court depuis les années 80 nonobstant les multiples changement d'administration qui se sont succédés à la tête des USA. Comme si derrière il y avait une puissance occulte qui tirait les ficelles et dressait des plans à long terme, à savoir 10, 20, 30, 50 ans, voire un siècle ou deux.

Pour tout esprit rationnel, cela relève de la science fiction.

Mais ça n'empêche pas les mous du bulbe du style Alex Jones de continuer à nous abreuver de ces inepties (mais lui, il a de bonnes raisons, il se fait des couilles en or avec ce business) et des naïfs du style "r." à les gober (et là, il n'y a pas d'excuses si ce n'est la bêtise).

Mais ça, à les entendre, c'est faire preuve de discernement et d'esprit critique.

boulo a écrit:
Ma petite carrière m'a convaincu que tous les gouvernants mentent et que la capacité à mentir en emportant la conviction , est le principal critère de sélection des " élites " .

C'est à partir de là que nous divergeons.

Je ne donne pas le bon dieu sans confession aux hommes politiques. Mais je ne pense pas que la capacité de mentir est la qualité essentielle qui fait un homme politique. Au contraire, ceux qui ont été les plus brillants et les plus efficaces étaient ceux qui étaient capables de dire la vérité sans fard et de tenir compte des réalités.

J'ajouterai qui si certains hommes politiques versent dans le mensonge, c'est aussi parce que leurs administrés sont incapables de voir la vérité en face ou ne veulent pas la voir.

Quant aux complotistes qui se veulent des consciences, il s'agit surtout d'idiots utiles qui détournent l'attention des vraies questions. Par exemple, pendant qu'ils s'agitaient sur un illusoire Inside job lors des attentats du 11 septembre, personne ne s'occupait de demander des comptes à la clique de G.W. Bush pour avoir mis les USA dans une guerre en Irak en présentant au sénat des documents falsifiés. Un acte d'une gravité telle qu'il aurait dû faire de Dubbia le second président US éjecté après une procédure d'impeachment...

Là oui, il y a clairement des questions à se poser: et pas seulement sur les politiques, mais aussi sur les journalistes qui n'ont pas fait leur métier et plus généralement les Américains eux-mêmes qui semblent avoir trouvé ça normal .
adamev

Masculin Messages : 12272

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Mer 24 Juil 2013, 09:19

Le métro de Rio tombe en panne juste avant la messe du pape???

C'est ou bien un signe du ciel indiquant son désaccord avec ce genre du culte de la personnalité ou bien un complot des forces obscures judéo-maçonniques inféodées à satan pour porter atteinte .....

C'est au choix ma bonne dame... et vous pouvez m'en croire. Je tiens ces info d'une source autorisée et haut placée...
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Mer 24 Juil 2013, 09:48

adamev a écrit:
Le métro de Rio tombe en panne juste avant la messe du pape???

C'est ou bien un signe du ciel indiquant son désaccord avec ce genre du culte de la personnalité ou bien un complot des forces obscures judéo-maçonniques inféodées à satan pour porter atteinte .....

C'est au choix ma bonne dame... et vous pouvez m'en croire. Je tiens ces info d'une source autorisée et haut placée...

Laissons le Fr.'. François oeuvrer sereinement. Et pour les autres, cette lecture va dans le droit fil de ce post : Bonneville, Nicolas de (1760-1828) - Les Jésuites chassés de la maçonnerie et leur poignard brisé par les maçons, 1788.

mort de rire 
adamev

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Mer 24 Juil 2013, 10:13

Ah bon??? Le pape??? Il en est???
Pfiiiiit!!!
Des Jésuites avec des poignards???? Dans quel monde vivons-nous ma bonne dame???
Voui ma chère et même qu'on dit qu'avec leur poignard ils s'entrainent sur des jambons...
Des gens bons??? Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'ils leur ont fait???
Quoi? Les jambons???
Non les maçons???
C'est des gens bons???
Mais non ! Je vous explique. Les maçons ont chassé les Jes parce qu'ils étaient pas bons maçons... un poignard c'est moins utile qu'une truelle et pour construire faut une main pour la truelle et l'autre pour la pierre donc pas besoin de poignard. C'est pour ça que les maçons y z'ont brisé celui des Jés. Comprenez-vous?
Oui, oui. Mais alors le pape il en est???
Quoi jambon???
Non maçon... décidément vous comprenez rien...
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 25 Juil 2013, 03:56

Bof ! , comme humour ...

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 25 Juil 2013, 11:21

boulo a écrit:
Bof ! , comme humour ...

Au niveau intellectuel de la plupart des théories du complot...
adamev

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 25 Juil 2013, 15:10

Lebob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 25 Juil 2013, 16:15

Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:

Sauf erreur de ma part, ils n'ont pas dit très aggressifs, mais plus agressifs que les autres dans leurs argumentations...

Alexis232 a écrit:

J'ai regardé le premier et j'ai arrêté en supposant que les autres sont de la même veine.

Ca n'est du complot, mais ça décrit l'arrivisme d'un aventurier appelé Napoléon Bonaparte.  Je ne doute pas qu'il a pu à l'occasion comploter, mais toujours avec une seule idée en tête, à savoir sa promotion personnelle qu'il n'a jamais perdu de vue.  Il a fait main basse sur la France à des fins personnelles.

Si voulez des exemples de complots, voyez les assassinats de Jules César ou d'Abraham Lincoln, par exemple.  Ou la conspiration des poudres, un complot catholique bien connu qui fut déjoué avant d'avant pu aboutir en raison d'une dénonciation anonyme (ce qui montre en passant que le plus difficile dans un complot est de garder le secret).

Les théories du complot de relèvent pas de ce genre d'événements.  

C'est paranoïaques à l'imagination fertile qui font des associations non justifiées entre des faits n'ayant souvent aucun rapport entre eux et en tirent des conclusions souvent délirantes et qu'ils ne sont jamais en mesure de démontrer, même par le commencement d'une preuve.

Et en règle générale, ils sont incapables de désigner les prétendus auteurs du complot autrement que par des termes vagues ou par des catégories tellement vaste que l'idée d'un complot en est complètement vidée de son sens.

Il faut regarder les 15 vidéos Lebob ! mais il faut avoir du temps je comprends...
C'est fascinant.
Lebob

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 25 Juil 2013, 18:02

Il faudrait m'expliquer le rapport entre la carrière de Napoléon et les théories du complot qui ont cours à l'heure actuelle, dont voici une liste (non exhaustive) des plus courantes (et pas forcément par ordre d'importance:

- Moon hoax
- Chemtrails
- FEMA camps
- protocoles des sages de sion
- complot maçonnique
- complot judéo-maçonnique
- complot illuminati
- HAARP responsable de dérèglements climatiques, de tremblements de terre et autres cataclysmes naturels
- Reine d'Angleterre à la tête du réseaux mondiaux de trafiquants de drogue (Lyndon Larouche)
- complot de l'industrie pharmaceutique visant à éliminer quelques milliards d'individus pour réduire la population mondiale

et bien sûr,
- l'assassinat de JFK
- les attentats du 11 septembre

Tout cela n'a pas grand chose à voir avec les machinations arrivistes et le népotisme d'un petit aventurier corse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 25 Juil 2013, 20:48

Bien, l'histoire de l'ascension au pouvoir de Napoléon vous illustre très bien ce que sont les arcanes de "l’État profond" et de ses méthodes, intrigues et ambitions..

Arrêtez avec vos :
- Moon hoax
- Chemtrails
- FEMA camps

etc.

Confused 
Lebob

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 25 Juil 2013, 21:12

Alexis232 a écrit:
Bien, l'histoire de l'ascension au pouvoir de Napoléon vous illustre très bien ce que sont les arcanes de "l’État profond" et de ses méthodes, intrigues et ambitions..

Arrêtez avec vos :
- Moon hoax
- Chemtrails
- FEMA camps

etc.

Confused 

Confondre la carrière d'un arriviste comme Napoléon, qui avait détourné tout l'appareil de l'état à son propre profit avec le fonctionnement d'un état démographique relève d'une totale absence de maturité politique et de capacités d'analyses.

Et si j'évoque les théories du complot les plus stupides et les plus ridicules, ce n'est pas non plus un hasard. C'est parmi leurs promoteurs et leurs fidèles qu'on va trouver les personnes qui d'une part nous expliquent constamment que nous ne sommes pas en démocratie, qu'on (qui est ce "on"? mystère...) nous ment constamment et que les médias sont aux ordres et, d'autre part, relaient avec ardeur les "informations" distillées par les officines de propagande de pays qui sont vraiment des dictatures, comme Press TV par exemple...

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas être vigilant par rapport au pouvoir et à ceux qui l'exercent. Mais vigilance ne veut pas dire gober n'importe quoi parce que ça vient d'un site d'information alternative dont les acteurs poursuivent souvent de objectifs pas très clairs, mais dont le souci de la démocratie est bien souvent absent...
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 25 Juil 2013, 22:11

Un Etat démographique ?

Invité

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Jeu 25 Juil 2013, 23:37

Lebob a écrit:
Alexis232 a écrit:

Arrêtez avec vos :
- Moon hoax
- Chemtrails
- FEMA camps

etc.

Confused 

Confondre la carrière d'un arriviste comme Napoléon, qui avait détourné tout l'appareil de l'état à son propre profit avec le fonctionnement d'un état démographique relève d'une totale absence de maturité politique et de capacités d'analyses.

Et si j'évoque les théories du complot les plus stupides et les plus ridicules, ce n'est pas non plus un hasard.  C'est parmi leurs promoteurs et leurs fidèles qu'on va trouver les personnes qui d'une part nous expliquent constamment que nous ne sommes pas en démocratie, qu'on (qui est ce "on"? mystère...) nous ment constamment et que les médias sont aux ordres et, d'autre part, relaient avec ardeur les "informations" distillées par les officines de propagande de pays qui sont vraiment des dictatures, comme Press TV par exemple...

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas être vigilant par rapport au pouvoir et à ceux qui l'exercent.  Mais vigilance ne veut pas dire gober n'importe quoi parce que ça vient d'un site d'information alternative dont les acteurs poursuivent souvent de objectifs pas très clairs, mais dont le souci de la démocratie est bien souvent absent...

Très bien.
Salut Lebob ;)
Lebob

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Ven 26 Juil 2013, 11:08

boulo a écrit:
Un Etat démographique ?

Oups! coquille...
Casper

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 29 Juil 2013, 13:17

Théodéric a écrit:
Alexis232 a écrit:
AntoineG a écrit:
Pour revenir sur la question posée par le fil :
Trois versions officielles que j'ai trouvées particulièrement douteuses*:
- l'accident d'AZF (officiellement faute industrielle, explosion spontanée)
- l'accident du Concorde (officiellement négligence compagnie US, plaque au sol)
- les attentats du 11M à Madrid (officiellement aucun rôle de l'ETA)
* temoins ou preuves matérielles écartés, enjeux politiques, alternatives crédibles non instruites, alignement des media sur les messages cles ...
Mais pas de certitude. Des informations récentes ?
Antoine
Allons Allons les enfants aujourd'hui on lave plus blanc que BLANC !!
 qui irait douter que l'on a pris soins de l'Irak (et de son pétrole) en mentant sur les raisons de son envahissement et destruction de la société ??
qui douterait du bien que l'on voulait a la Libye qui aujourd'hui est en faillite ce qu'elle n'était pas du tout avant notre passage (bonjour le racket)
  qui douterait que l'on soit allé en Afghanistan par pur humanité ?
 qui douterait que la faillite de la finance ne les ai surpris  Rolling Eyes les pauv !!!!!
qui douterait que les milliards de ELF est autres compagnies pétrolières ne soit détournées ? même les juges se sont fait menacer de mort par les hommes politiques encore en place aujourd'hui !!
Allez tout va bien pensez positif "it's a Good dream !" le réveil sera dur  I don't want that  :help:  :colere:  :fleur  6:
On voit de plus en plus en effet la trame d'organisations complotistes
En France les pouvoirs sont de collusion avec l'islam et l'immigration
Les autorités veulent réduire les autochtones au silence parce qu'ils ont construits leur existence sur des fausses valeurs
et c'est toute leur vie qui s'écroulerait si ces shémas étaient remis en cause
D'où la période de grande violence politique que nous traversons
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 29 Juil 2013, 13:21

Casper a écrit:

Les autorités veulent réduire les autochtones au silence parce qu'ils ont construits leur existence sur des fausses valeurs

Inutile de penser un complot. Il s'agit juste d'une nouvelle vision du monde, cellke de mai 68, par réactions aux espoir de gloire nationalistes qui ont traumatisé l'Europe par deux guerre mondiales.

La nouvelle vision du monde suinte du cri muet des morts des tranchées de 14 et des camp de la mort de 1943.

Casper

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 29 Juil 2013, 13:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Casper a écrit:

Inutile de penser un complot. Il s'agit juste d'une nouvelle vision du monde, cellke de mai 68, par réactions aux espoir de gloire nationalistes qui ont traumatisé l'Europe par deux guerre mondiales.
La nouvelle vision du monde suinte du cri muet des morts des tranchées de 14 et des camp de la mort de 1943.
C'est ce qu'on pourrait penser, et ces éléments sont justes
néanmoins une mutation s'est opérée depuis les années 80
et aujourd'hui on en arrive à un seuil de saturation où l'on voit de nouvelles positions se dessiner
Les peuples rejettent massivement les tractations des pouvoirs avec les collusions que j'ai décrites
.. c'est pour ça que les pouvoirs sont de plus en plus obligés d'utiliser la violence pour maintenir un pouvoir qui perd toute sa légitimité, puisque la réalité de tous les jours devient un véritable enfer pour beaucoup d'autochtones, persécutés de toutes parts
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 29 Juil 2013, 14:21

Cher Casper : A partir des années 80, la génération de mai 68 a pris le pouvoir.

Et aujourd'hui, en fin de course et proche de perdre le pouvoir, elle tente de mettre ses derniers projets en place. Mais elle ne durera que peu et une nouvelle génération se lève qui rejette les excès de cette génération.

ptrem

Masculin Messages : 1295

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Sam 10 Aoû 2013, 18:11

le quatirème pouvoir: la presse, les médias aux ordres de l'Etat et des puissants financiers, réalité ou fiction?
Je viens de recevoir une invitation de Robert Ménard fondateur de :Boulevard Voltaire et de Reporters sans frontières.
Voici un extrait :
On nous prend vraiment pour des imbéciles.
Si, comme moi, vous pensez que le rôle d'un média est avant tout d'informer- pas de censurer et manipuler-alors merci de prendre quelques minutes pour donner votre opinion sur les médias en répondant au questionnaire ci-joint.
Cette omerta insoutenable des médias, j'en ai moi-même fait l'expérience....
Je m'appelle Robert Ménard. Mon nom vous dit peut-être quelque chose: en 1985 j'ai fondé Reporters dans frontières.
Le but était alors de défendre la liberté de la presse partout dans le monde. Et il y avait à faire, en Tunisie, à Cuba, en Algérie, ou en Chine.
Quelle que soit la nature politique de ces régimes nous nous sommes battus pour que les journalistes puissent informer librement et que les citoyens aient droit à une information libre.
Malheureusement, j'ai compris petit à petit que les principes que j'allais défendre ailleurs étaient loin d'être appliqués en France.

Bien sûr, aucun journaliste ne risque sa peau chez nous. Notre système est bien plus perfectionné. Aux persécutions grossières, il préfère la mise à mort sociale. J'ai moi-même vu ce système à l'oeuvre....
fin de citation
J'essaierai de faire une copie des quatre pages reçues et de l'envoyer sur le forum.
La phrase qui m'a percuté est:
Cette OMERTA insoutenable des médias.
Qui dit OMERTA pense Maffia; bien sûr ce n'est pas un complot , c'est complètement débile de confondre.
Pour m'assurer du bien fondé de l'action de Robert Ménard j'ai téléphoné à une personne de confiance : à 16 ans il était agent de liaison dans les basses Alpes dans le maquis, les saloperies, la dénonciation, le mensonge et les morts violentes étaient journellement à ses trousses.
Le point commun entre cette époque et maintenant: c'est le mensonge et la propagande trompeuse.
Il m'as répondu tu peux y aller.
Il a aussi sous entendu que l'on va vers des évènements trés graves.Et l'expression est faible.

http://www.bvoltaire.fr/jeanclaudelauret/livre-ils-ont-achete-la-presse-de-benjamin-dormann,30934
Lebob

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Sam 10 Aoû 2013, 21:54

ptrem a écrit:
Pour m'assurer du bien fondé de l'action de Robert Ménard j'ai téléphoné à une personne de confiance : à 16 ans il était agent de liaison dans les basses Alpes dans le maquis, les saloperies, la dénonciation, le mensonge et les morts violentes étaient journellement à ses trousses.  
Donc, la personne en question a au minimum 84 ans aujourd'hui.  Vous confirmez?

ptrem a écrit:
 Le point commun entre cette époque et maintenant: c'est le mensonge et la propagande trompeuse.  
A ma connaissance, radio Paris n'émet plus.

ptrem a écrit:
Il m'as répondu tu peux y aller.
Il a aussi sous entendu que l'on va vers des évènements trés graves.Et l'expression est faible.  
Bouh, fais-moi peur!   Mr.Red 

Comment s'appelle cette personne de confiance?  Prophète Philippulus?    :mdr: 

C'est incroyable.  On se croirait en présence d'enfants qui ont besoin de rations de contes qui font peur (style chaperon rouge, Barbe-Bleue, le joueur de flûte de Hamelin, etc.) avant de se mettre au lit.

lol!

Dernière édition par Lebob le Dim 11 Aoû 2013, 01:30, édité 1 fois
Lebob

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Dim 11 Aoû 2013, 01:27

Alexis232 a écrit:

suite:

En passant, je vous signale que l'article de Press-TV était tellement tendancieux et peu objectif que l'auteur de l'étude s'est senti obligé de publier une mise au point. C'est expliqué ici avec un titre un peu provocateur (mais peut-être pas entièrement faux).
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Dim 11 Aoû 2013, 08:09

Oui . Mais l'étude de Wood et Douglas , que vous avez obligeamment proposée , cher Lebob ,ne prouve pas non plus , à l'inverse , que les " conspirationnistes " seraient fous et les " conventionnalistes " sains d'esprit .

Elle tend à suggérer implicitement que les êtres humains se divisent en deux grandes catégories :
les trop soupçonneurs et les trop confiants , et que ces derniers sont plus " hostiles " que les premiers .

Cette division se retrouve aussi dans l'expérience de Milgram , semble-t-il . Pour cette dernière , il est intéressant de noter que les cobayes-prêtres ont bien résisté au test .

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Dim 11 Aoû 2013, 13:14

boulo a écrit:
Oui . Mais l'étude de Wood et Douglas , que vous avez obligeamment proposée , cher Lebob ,ne prouve pas non plus , à l'inverse , que les " conspirationnistes " seraient fous et les " conventionnalistes " sains d'esprit .
Je n'ai pas dit cela. Il faut lire et l'étude et la réponse subséquente de Wood, qui explique clairement que l'article de Press-TV (dont l'auteur est un Américain converti à l'islam devenu activiste fondamentaliste - bref, tout un programme) lui fait dire des choses qui ne figurent pas dans l'étude.

boulo a écrit:
Elle tend à suggérer implicitement que les êtres humains se divisent en deux grandes catégories :
les trop soupçonneurs et les trop confiants ,
Non. Ca c'est votre interprétation personnelle et ça ne figure pas dans l'étude. Au demeurant, qui en l'occurrence est le "soupçonneur" et qui sont les "trop confiants": Alexis nous poste un lien vers l'article (enfin, sa traduction française sur un site web) et "r." fait de même dans un autre fil. Ayant constaté que l'article français référait à l'agence iranienne de propagande Press-TV, je suis allé rechercher sur le web l'étude originale et je me suis très vite rendu compte que l'article de Press-TV lui faisait dire l'exact contraire de ce qu'il contenait. Ce qui n'a pas empêché toute les sites web "d'information alternative" de relayer avec complaisance - et sans la moindre vérification, bien sûr - l'article de Press-TV.

Alors qui est soupçonneux et qui est crédule? Qui se donne la peine de vérifier et qui se borne à lancer des théories non vérifiées ou à contester des faits établis sans preuves?

boulo a écrit:
et que ces derniers sont plus " hostiles " que les premiers .
Lorsqu'on se retrouve confronté pour la centième fois (ou plus) à un individu (souvent le même) dont le seul apport consiste à ânonner les mêmes questions auxquelles il a déjà été répondu cent fois (ou plus), il y a de quoi perdre patience. Pour l'avoir souvent expérimenté moi-même, on a l'impression d'être face à un autiste qui n'entend ni ne comprend ce que vous dites (style "oui, mais le trou dans le Pentagone est trop petit pour un avion donc c'est un missile", une ineptie qui court toujours malgré qu'on lui a fait un sort dès sa sortie).

boulo a écrit:
Cette division se retrouve aussi dans l'expérience de Milgram , semble-t-il . Pour cette dernière , il est intéressant de noter que les cobayes-prêtres ont bien résisté au test .
Apparemment Milgram a répété à plusieurs reprises avec différentes variante son expérience avec qui a porté au total sur 636 sujets. D'autres ont aussi répété cet expérience. J'ignore toutefois combien de cobayes-prêtres furent impliqués dans ces expériences ni d'où vous tirez cette information. Du reste, dans ses recrutements de cobayes, Milgram excluait les universitaires. Je me demande d'où seraient donc venus les prêtres.

Il apparaît par ailleurs que si les cobayes ont continué à appuyer sur les boutons nonobstant les souffrances manifestées par le comédien, c'est parce qu'ils faisaient confiance à l'autorité. Quelles auraient été les réactions des prêtres, à supposer qu'il y en ait réellement eu, si au lieu d'être déguisé en scientifique, l'expérimentateur avait été déguisé en évêque et avait expliqué que pousser le bouton permettait à la "victime" d'accéder plus facilement au salut?

ptrem

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Dim 11 Aoû 2013, 16:41

Bouh, fais-moi peur!

Comment s'appelle cette personne de confiance? Prophète Philippulus?

C'est incroyable. On se croirait en présence d'enfants qui ont besoin de rations de contes qui font peur (style chaperon rouge, Barbe-Bleue, le joueur de flûte de Hamelin, etc.) avant de se mettre au lit.

hé rigolo Attestation:

Nous soussignés,Richaud Albert, MAire de Valensole, Arrondissement de Dignes(Basse Alpes) , conseiller Général des Basses Alpes, chevalier de la légion d'honneur,
et
Gibert François, ex-résident du comité de libération de valensole.
Sommes heureux de témoigner de témoigner des services exceptionnels rendus pendant deux ans à la Résistance et aux Forces Françaises Combattantes de la Région par

Le jeune NICAULT cLAUDE mAURICE Amédée né à Rotterdam (Hollande) le 6 Février 1928 Croix de guerre avec étoile de Bronze. Décision 8 Mars 1946; N° 76.

Le 24 Décembre 1943 , l'intéressé a contracté en notre présence un engagement dans les Forces Françaises Libres. Il en fait partie en qualité d'Agent de Liaison jusqu'à sa mise en congé provisoire le 1er Novembre 1944.
Dés la libération de Valensole par les Américains, au mois d'Août 1944 l'intéressé a souscrit, également en notre présence un nouvel engagement volontaire pour le corps des parachutistes.Il a alors été incorporé à la S.A.P.; terrain de Valensole, oû il a servi jusqu'au moment oû il s'est trouvé en voie de reclassement par la Direction Générales des Etudes et des Recherches.
Au cours des année1943 et 1944 il a assuré avec vaillance et cran les liaisons constantes entre le P.C. du secteur des Plateaux N° 10 de Valensole, les maquis et les terrains d'atterrissagess, ainsi que le ravitaillement sen armes et musitions de ses derniers.
Grâce à son beau courage et au sang froid dont il a toujours fait preuve, il s'est acquitté avec succés de toutes les missions qui lui on été confiées.
Les 11 et 16 Juin 1944 notamment, alors que Valensole était cerné par 500 Allemands, il a réussit à passer au travers des lignes ennemies, soit pour prévenir les maquis de l'attaque imminente, soit pour récupérer et camoufler des armes abandonnées.
Fait à Valensole, le 1er Mars 1948.

Le Maire de Valensole: signé Richaud Albert
Ex-Président du comité de Libération de Valensole.
Fin de citation

Alors avant de traiter cet homme de:
Comment s'appelle cette personne de confiance? Prophète Philippulus?
Noublie pas cette citation "celui qui oublie son histoire est condamné à la revivre"

Tout juste si j'ai envie de te saluer
Ptrem

Lebob

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Dim 11 Aoû 2013, 17:09

ptrem a écrit:
Bouh, fais-moi peur!    

Comment s'appelle cette personne de confiance?  Prophète Philippulus?    

C'est incroyable.  On se croirait en présence d'enfants qui ont besoin de rations de contes qui font peur (style chaperon rouge, Barbe-Bleue, le joueur de flûte de Hamelin, etc.) avant de se mettre au lit.

hé rigolo            Attestation:

Nous soussignés,Richaud Albert, MAire de Valensole, Arrondissement de Dignes(Basse Alpes) , conseiller Général des Basses Alpes, chevalier de la légion d'honneur,
et
Gibert François, ex-résident du comité de libération de valensole.
Sommes heureux de témoigner de témoigner des services exceptionnels rendus pendant deux ans à la Résistance et aux Forces Françaises Combattantes de la Région par

Le jeune NICAULT cLAUDE mAURICE Amédée né à Rotterdam (Hollande) le 6 Février 1928 Croix de guerre avec étoile de Bronze. Décision 8 Mars 1946; N° 76.

Le 24 Décembre 1943 , l'intéressé a contracté en notre présence un engagement dans les Forces Françaises Libres. Il en fait partie en qualité d'Agent de Liaison jusqu'à sa mise en congé provisoire le 1er Novembre 1944.
 Dés la libération de Valensole par les Américains, au mois d'Août 1944 l'intéressé a souscrit, également en notre présence un nouvel engagement volontaire pour le corps des parachutistes.Il a alors été incorporé à la S.A.P.; terrain de Valensole, oû il a servi jusqu'au moment oû il s'est trouvé en voie de reclassement par la Direction Générales des Etudes et des Recherches.
       Au cours des année1943 et 1944 il a assuré avec vaillance et cran les liaisons constantes entre le P.C. du secteur des Plateaux N° 10 de Valensole, les maquis et les terrains d'atterrissagess, ainsi que le ravitaillement sen armes et musitions de ses derniers.
      Grâce à son beau courage et au sang froid dont il a toujours fait preuve, il s'est acquitté avec succés de toutes les missions qui lui on été confiées.
       Les 11 et 16 Juin 1944 notamment, alors que Valensole était cerné par 500 Allemands, il a réussit à passer au travers des lignes ennemies, soit pour prévenir les maquis de l'attaque imminente, soit pour récupérer et camoufler des armes abandonnées.
                           Fait à Valensole, le 1er Mars 1948.

Le Maire de Valensole: signé Richaud Albert
                           Ex-Président du comité de Libération de Valensole.
Fin de citation

Alors avant de traiter cet homme de:
Comment s'appelle cette personne de confiance?  Prophète Philippulus?
Noublie pas cette citation "celui qui oublie son histoire est condamné à la revivre"

Tout juste si j'ai envie de te saluer
Ptrem     

Au moins, cela confirme que ce monsieur a l'âge (et même un peu plus) que celui que j'évaluais.

Pour le reste, en quoi avoir été membre de la résistance voici 70 ans - ce que j'apprécie à sa juste valeur - lui confère-t-il une compétence particulière pour juger "du bien fondé de l'action de Robert Ménard" et aussi pour expliquer "que l'on va vers des évènements trés graves"? Sur quoi se fonde-t-il pour porter ce jugement, quelle sera la nature de ces événements "très graves" et quand sont-ils sensés se produire?

Qui a dit "Le point commun entre cette époque et maintenant: c'est le mensonge et la propagande trompeuse"? Lui ou toi?

C'est toujours, pareil. On voit des gusses venir expliquer que "tout va mal" et que "bientôt se sera encore pire" et lorsqu'on ose mettre en doute ces affirmations qui, la plupart du temps, ne reposent sur strictement rien du tout, on est considéré comme un truand.

Alors que des prophètes de malheur, ça fait deux mille ans et plus qu'on en voit défiler. Et qu'on attend encore toujours l'apocalypse.

Ca commence de venir lassant et, pour le dire franchement, ça me casse les c...es.

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Dim 11 Aoû 2013, 17:37

Lebob a écrit:
... 

Ca commence de venir lassant et, pour le dire franchement, ça me casse les c...es.

Eh bien , cassez-vous d'ici , Lebob . Une partie de votre problème sera , sinon résolue , du moins voilée .

Pour ce qui concerne les prêtres qui ont résisté au test de Milgram , ils figurent en note bas de page de la traduction en français du livre de Milgram . Mais je ne peux pas vous donner la référence précise , mon exemplaire étant enfermé dans une caisse , dont mon épouse refuse l'entrée dans la maison , par anticléricalisme analogue au vôtre , j'imagine .

Dernière édition par boulo le Lun 12 Aoû 2013, 06:21, édité 1 fois
ptrem

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Dim 11 Aoû 2013, 19:24

@Lebob
Alors que des prophètes de malheur, ça fait deux mille ans et plus qu'on en voit défiler. Et qu'on attend encore toujours l'apocalypse
Réponse:
Tu devrais étudier René Girard et la mimétique;
Voici un extrait de son livre: "Achever Clausewitz" dernière page.
J'en suis venu à un point décisif: celui d'une profession de de foi, plus qu'un traité stratégique, à moins que les deux mystérieusement s'équivalent, dans cette guerre essentielle que la vérité livre à la violence.J'ai toujours eu l'intime conviction que cette dernière participe d'une sacralité dégradée, redoublée par l'intervention du Christ venu se placer au coeur du système sacrificiel.Satan est l'autre nom de la montée aux extrêmes. Mais ce que Hôlderlin a entrevu, c'est aussi que la Passion a radicalement transformé l'univers archaïque. La violence satanique a longtemps réagit contre cette sainteté qui est une mue essentielle du religieux ancien.
C'est donc que Dieu même s'était révélé en son Fils, que le religieux avait été confirmé une foi pour toute dans l'histoire des hommes, au point d'en modifier le cours. La montée aux extrêmes révèle, à rebours, la puissance de cette intervention divine.Du divin est apparu, plus fiable que dans toutes les théophanies précédentes, et que les hommes ne veulent pas le voir. Ils sont plus que jamais les artisans de leur chute, puisqu'ils sont devenus capable de détruire leur univers. Ils ne s'agit pas seulement, de la part du christianisme, d'une condamnation morale exemplaire, mais d'un constat anthropologique inéluctable. Il faut donc réveiller les consciences endormies. Vouloir rassurer, c'est toujours contribuer au pire

Ceci pour les prophètes de malheur.
Quant à le "de la guerre" de carl von Clausewitz, cassez-vous un peu les méninges pour en comprendre au moins les parties essentielles et pourquoi R.Girard emploie le verbe achever.
Quant à Claude Nicault, ses niveaux de compétences, pas possible d'en dire plus; car: jusqu'au moment oû il s'est trouvé en voie de reclassement par la Direction Générales des Etudes et des Recherches; donc je dois fermer ma gueule, car si je l'ouvrais ce ne serait que suppositions.
Bobel

Masculin Messages : 183

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 12 Aoû 2013, 01:01

Lebob a écrit:
ça fait deux mille ans
C'est drôle cette fixation sur le "deux mille ans"... C'est une forme de créationnisme : avant deux mille ans il n'y avait pas d'humains !

Théodéric

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Mar 13 Aoû 2013, 00:55

Scrogneugneu a écrit:
NB:
il faut bien voir que le mondialisme n'est pas la mondialisation.

les mondialisations existent depuis toujours, le mondialisme est une idéologie dont la mise en application est très récente.
Salut Scrogneugneu;

la mondialisation n'est que la marche humaine vers l'unité du monde !
même quand les nations ce battaient pour la domination ou indépendance elles travaillaient déjà pour la mondialisation sans le savoir !

maintenant que l'on en a bien conscience , bien sûr certains se disent " va falloir que celui qui sera assis tout là haut se soit MOI !"

donc l'unité du monde sans la connaissance du Christ donnera un esprit = d'on l'anagramme du mode veut dire démon !

mais j'extra Paul !!:beret: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les partisans des théories du complot avaient raison    Lun 23 Déc 2013, 17:40

Le complotisme:

Et si les partisans des théories du complot avaient raison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2