DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe Fabry
Administrateur


Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Jeu 21 Juin 2012, 17:18

Lebob a écrit:
Pour l'instant, ce dont dispose l'Iran est d'uranium enrichi à 3,5% pouvant servir de combustible dans une centrale nucléaire, ni plus ni moins.

Ils sont entrain de l'enrichir à 20%. Tous les sites d'info le disent, pas seulement les occidentaux, et les iraniens eux-mêmes le reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
dondedieu



Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Jeu 21 Juin 2012, 17:28

Bien...
Mais,après ces explications ,doit-on s'attendre à une guerre nucléaire...?
Afin que je puisse confectionner un abri anti-atomique...

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Jeu 21 Juin 2012, 17:35

Peut-on vitrifier tout un pays (et vaporiser ses habitants) tout simplement parce que ses dirigeants sont des fous sans conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Jeu 21 Juin 2012, 17:41

Lebob a écrit:
Peut-on vitrifier tout un pays (et vaporiser ses habitants) tout simplement parce que ses dirigeants sont des fous sans conscience?

Il vaut mieux éviter, en effet. L'idéal serait soit que les gouvernants iraniens se raisonnent et mettent fin à l'enrichissement, soit qu'ils soient renversés de l'intérieur.

C'est ce que l'on tente de faire par les pressions politiques et les sanctions économiques. Malheureusement ça ne suffit pas, jusqu'à maintenant.
Espérons que cela changera avant que les bombes ne tombent.


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
dondedieu



Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Jeu 21 Juin 2012, 18:25

Lebob a dit...


Peut-on vitrifier tout un pays (et vaporiser ses habitants) tout simplement parce que ses dirigeants sont des fous sans conscience?

I Les fos ont toujours existés dans ce bas monde...
Mais nous arrivons à l'époque ou ces memes fous sont les serviteurs du mal,donc de satan...
Qu'y pouvons nous;nous de simples grains de sable dans tous l'univers..?
Notre role est de prier DIEU JESUS et MARIE...
Nous sommes à la porte de l'apocalypse et du jugement de DIEU...
Nous ne pouvons rien faire contre les maléfices du malin...
Mais nous devons nous retouner vers la prière,vers DIEU ,
JESUS et MARIE...En nous repentant de nos péchés...
A tout moment nous ne devons cesser de les reconnaitre,de les aimer...
Peu importe de savoir si les citations du coran sont vraies,car nous savons du plus profond de notre coeur que SEULS CEUX en qui nous croyons nous apporteront un monde meilleur...
Ne nous battons pas contre ces gensqui essaient de nous faire perdre la notion de la vérité que contient notre Sainte Bible...
Ne nous pretons pas à jouer le jeu du malin...
Je trouve étrange et incompréhensible que toutes les preuves irréfutables que nous apportent beaucoup de forumeurs Chrétiens et la Sainte Bible,les musulmans ne trouvent pas de moments pour comprendre,ni à se retourner vers la vraie parole de notre vrai DIEU à TOUS...
Ils contribuent ç tuer l'humanité entière...LE BUT DE SATAN...

Je prie pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2627
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Jeu 21 Juin 2012, 19:09

boulo a écrit:
La fabrication d'une bombe atomique ne semble pas tellement compliquée a priori .
Je me souviens qu'un étudiant américain avait créé l'émoi , il y a quelque 40 ans , en dessinant les plans d'une bombe atomique facilement réalisable . Evidemment , il ne disposait pas d'uranium enrichi . Ce dernier matériau peut être facilement disponible si l'on dispose d'une centrale nucléaire civile .

C'est pour contrer ce danger que des traités de non-dissémination de l'arme nucléaire ont été conclus et que l'AIEA a été fondée , pour que le produit du nucléaire civil ne soit pas utilisé à des fins militaires .

L'Etat d'Israël fait exception . Tout le monde sait qu'il dispose de nombreuses bombes atomiques mais personne ne veut l'admettre officiellement .
une bombe A un peu pourrie c'est effectivement pas très dure. c'est ça le malheur.
une fois que tu as la matière, tu fais facilement des bombes A, voire des bombes sales tout simplement. ce qui est déjà une arme terroriste ou de dissuasion.

une bonne bombe H, c'est quand même plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Jeu 21 Juin 2012, 22:38

Philippe Fabry a écrit:
Lebob a écrit:
Pour l'instant, ce dont dispose l'Iran est d'uranium enrichi à 3,5% pouvant servir de combustible dans une centrale nucléaire, ni plus ni moins.

Ils sont entrain de l'enrichir à 20%. Tous les sites d'info le disent, pas seulement les occidentaux, et les iraniens eux-mêmes le reconnaissent.

Allons Allons soyons démocratique !

ils ne tentent que de se mettre a niveau avec nos stock de gens bien élevé ! donc ils font les 3x8 afin d'avoir le millième de ce d'on on dispose pour leur foutre sur la gue,,e nous qui sommes des gens bien défendant la justice et patati et patata !!

c'est certains que l'on verra dans plus ou moins longtemps péter de ces charmant objet du délicat savoir humain mis au service de nos valeurs démocratiques et respectueuses de l'homme ! pirat Tongue

comme l'a dit Oppenheimer après avoir mis la bombe atomique au point (il est considéré comme le père de la bombe atomique) " nous voici tous devenu un bande de fils de pu,e !"
alors quoi d’étonnant que cette belle bande de fils de p,,e que nous sommes soit prés a employé cette arme de la grande prostitué qui a tout trahi et qui est désormais au pieds de sa folie !!
car si l'Iran veut sa bombe elle ne fait que nous copier , on récolte ce que l'on sème ! elle ne copie que les modèles ainés !!

enfin tout cela est bien loin du Royaume de Jésus où l'on aime jusqu’à donner sa vie pour la rédemption de ces ennemis !!

on peut se donner bonne conscience en se disant que "nous on défend des valeurs humaines " il n'empêche que après avoir balancer des bombes atomiques sur des populations entières (enfants femmes et autres innocents ) vous aurez bonne mine d'aller leurs parler du pardon et de l'Amour du Christ qui a dit de remettre les péchés a son frère , de ne pas craindre ceux qui ne peuvent que tuer le corps , car étant devenu fils par Le Fils vous êtes donc Vivant Éternellement et étranger en ce monde et n'avez que le témoignage de l'Amour Divin a transmettre , alors si ils vous demande " ben pourquoi tu nous a balancé tes bombes atomiques au lieu de tenter de vivre ce que Jésus attendait de toi ?"
vous pouvez toujours leurs sortir de fumeuses théologies pas chers n'empêche que vous n'aurez pas fait ce que Jésus a dit et attend de nous tous en faveur du Royaume : comme quoi de la théo(ri)logie a la foi il peut n'y avoir qu'un pas que l'on refuse de faire comme le jeune homme riche !

on va vite savoir si on est si chrétien que cela , car le mouvement s’accélère et c'est pas les lumières 'éteintes) qui prétendent nous gouverner qui éviteront le clash !
on a pas 7 ans avant de voir le Maghreb devenu Islamique et révolté commencer a nous rentrer dans le lard , va pas faire bon habiter l'Espagne l'Italie et autres bord de cote !
a force de nier la Vérité elle semble s'impose de force alors qu'en fait c'est juste notre refus de la voir qui fait que l'on est surprit quand on prend les évidences dans la figure !

je suis certains que l'on atomisera nos propre villes devenu des territoires occupés et zone avancées de ce que l'on ie aujourd'hui !

comme disent certains " c'est des épreuves envoyée par Dieu " ben tiens donc Il n'a fait que de nous mettre en garde de ne pas faire cela et on va Lui mettre cela sur le dos !!

il faut vite investir dans le nucléaire et refaire des bombes plus grosses et d'autres plus chirurgicales Mr. Green comme disent les sbires de toto batman afin d'être les affraid confused meilleurs quand il faudra être le plus destructeur !

mais c'est sûr ensuite on devrait être moins c,n ou plus radioactif au moins ! pas sûr que cela bénéficie a la foi vu que ça va encore péter au nom de dieu et que certains disent que la guerre est juste !

comme a dit je ne sais plus qui " si Je n'intervenais pas il n'y aurait aucun survivant , mais pour les élus J'interviendrais !" comme qui même la foi risquerait de disparaitre !
alors posez vos bombes et prenez les armes de la foi , Paul en fait la panoplie " Le casque du Salut , le bouclier de la foi, l'Epée de la Parole et Justice le Ceinturon de La Vérité ,,,,,," parce que un Chrétien ne se bat pas pour sauver sa peau mais son Âme et alors il n’emploie pas les armes de ce monde ( de ténèbres) mais celles que lui tend l'Esprit du Christ !

faut choisir ou ce monde ou Son :jesus: Royaume :sts: mais on ne peut pas servir 2 maitres a la fois !
"vous êtes en ce monde pas de ce monde !" dixit : :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Jeu 21 Juin 2012, 23:57

Iran: Les installations nucléaires visées par «une attaque informatique massive»
Mis à jour le 21.06.12 à 21h09

Les installations nucléaires iraniennes ont essuyé «une attaque informatique massive», a annoncé ce jeudi le ministre du Renseignement, deux jours après de nouvelles négociations infructueuses à Moscou avec les «Six».

«Sur la base des informations obtenues, l'Amérique et le régime sioniste, en collaboration avec le MI6, ont prévu de lancer une attaque informatique massive contre les installations iraniennes après la rencontre de l'Iran avec le groupes P5+1 à Moscou», a déclaré Heydar Moslehi à la chaîne Press TV. «Ils cherchent toujours à mettre leur plan en application, mais nous avons pris les mesures nécessaires», a-t-il ajouté sans plus de précision.

Un virus très complexe baptisé Flame a été détecté en Iran et au Moyen-Orient le mois dernier et le programme nucléaire iranien a été la cible du «ver» informatique Stuxnet en 2010, qui visait les centrifugeuses utilisée pour l'enrichissement d'uranium. L'Iran et les Six (Etats-Unis, Chine, Russie, France, Grande-Bretagne et Allemagne) n'ont pas réussi à surmonter leurs divergences, lundi et mardi à Moscou, au sujet du programme nucléaire de la République islamique. Ils se retrouveront le 3 juillet à Istanbul pour une réunion de suivi technique.
Avec Reuters

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911



Messages : 2678
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 22 Juin 2012, 12:03

Iran: Les installations nucléaires visées par «une attaque informatique massive»








* Israël et les États-Unis accusés d’avoir créé le virus Flame
Les installations nucléaires iraniennes ont essuyé «une attaque
informatique massive», a annoncé ce jeudi le ministre du Renseignement, deux jours après de nouvelles négociations infructueuses à Moscou avec les «Six».


«Sur la base des informations obtenues, l’Amérique et le régime
sioniste, en collaboration avec le MI6, ont prévu de lancer une attaque
informatique massive contre les installations iraniennes après la
rencontre de l’Iran avec le groupes P5+1 à Moscou», a déclaré Heydar
Moslehi à la chaîne Press TV. «Ils cherchent toujours à mettre leur plan
en application, mais nous avons pris les mesures nécessaires», a-t-il
ajouté sans plus de précision.

Un virus très complexe baptisé Flame a été détecté en Iran et au Moyen-Orient le mois dernier et le programme nucléaire iranien a été la cible du «ver» informatique Stuxnet en 2010, qui visait les centrifugeuses utilisée pour l’enrichissement d’uranium.
L’Iran et les Six (Etats-Unis, Chine, Russie, France, Grande-Bretagne
et Allemagne) n’ont pas réussi à surmonter leurs divergences, lundi et
mardi à Moscou, au sujet du programme nucléaire de la République
islamique. Ils se retrouveront le 3 juillet à Istanbul pour une réunion
de suivi technique.

20minutes
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 29 Juin 2012, 02:31


Je me demande comment les Russes peuvent nous supporter ?

ben oui quoi, on s'en prend toujours au Virusse informe a tic , ça va finir par les lasser , ils nous jetterons des viesaméricaine les ex soviets !

bon il est tard c'est vrai ! ;)

Philippe Fabry a écrit:
Iran: Les installations nucléaires visées par «une attaque informatique massive»
Mis à jour le 21.06.12 à 21h09

Les installations nucléaires iraniennes ont essuyé «une attaque informatique massive», a annoncé ce jeudi le ministre du Renseignement, deux jours après de nouvelles négociations infructueuses à Moscou avec les «Six».

«Sur la base des informations obtenues, l'Amérique et le régime sioniste, en collaboration avec le MI6, ont prévu de lancer une attaque informatique massive contre les installations iraniennes après la rencontre de l'Iran avec le groupes P5+1 à Moscou», a déclaré Heydar Moslehi à la chaîne Press TV. «Ils cherchent toujours à mettre leur plan en application, mais nous avons pris les mesures nécessaires», a-t-il ajouté sans plus de précision.

Un virus très complexe baptisé Flame a été détecté en Iran et au Moyen-Orient le mois dernier et le programme nucléaire iranien a été la cible du «ver» informatique Stuxnet en 2010, qui visait les centrifugeuses utilisée pour l'enrichissement d'uranium. L'Iran et les Six (Etats-Unis, Chine, Russie, France, Grande-Bretagne et Allemagne) n'ont pas réussi à surmonter leurs divergences, lundi et mardi à Moscou, au sujet du programme nucléaire de la République islamique. Ils se retrouveront le 3 juillet à Istanbul pour une réunion de suivi technique.
Avec Reuters
Revenir en haut Aller en bas
celtica



Masculin Messages : 13
Inscription : 29/06/2012

MessageSujet: et ??   Ven 29 Juin 2012, 20:32

et l état hébreux en posséde ??????

quelle différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 29 Juin 2012, 21:49

celtica a écrit:
et l état hébreux en posséde ??????

quelle différence !!!

Il en a une grande, il suffit d'entendre les discours des chefs religieux Iranien.
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2678
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 29 Juin 2012, 21:54

Dr house a écrit:
celtica a écrit:
et l état hébreux en posséde ??????

quelle différence !!!

Il en a une grande, il suffit d'entendre les discours des chefs religieux Iranien.

ah bon?? vis avis des palestiniens.. ce sur l’État hébreux est "peace in love"
Revenir en haut Aller en bas
celtica



Masculin Messages : 13
Inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 29 Juin 2012, 21:58

suis navré
je n avais pas mesuré le taux de folie dans chacun des états !!!!


que cette bombe soit iranienne ou israelienne cela reste une bombe
aujourd hui sans doute passifique en israel certe
aujourd hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 29 Juin 2012, 22:02

joker911 a écrit:
Dr house a écrit:
celtica a écrit:
et l état hébreux en posséde ??????

quelle différence !!!

Il en a une grande, il suffit d'entendre les discours des chefs religieux Iranien.

ah bon?? vis avis des palestiniens.. ce sur l’État hébreux est "peace in love"

Ces histoires, je m'en fiche tout ce que je vois c'est que c'est pour faire la peau d'Israël les iraniens se fichent totalement de la cause palestinienne.
Magouille et compagnie que l'on cesse de me barber avec le respect de la vie humaine, tu ne tueras point "on vend des armes et bien je me marre.


Dernière édition par Dr house le Ven 29 Juin 2012, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2678
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 29 Juin 2012, 22:05

Dr house a écrit:
joker911 a écrit:
Dr house a écrit:
celtica a écrit:
et l état hébreux en posséde ??????

quelle différence !!!

Il en a une grande, il suffit d'entendre les discours des chefs religieux Iranien.

ah bon?? vis avis des palestiniens.. ce sur l’État hébreux est "peace in love"

Ces histoires, je m'en fiche tout ce que je vois c'est que c'est pour faire la peau d'Israël les iraniens se fichent totalement de la cause palestinienne.

si ca doit arriver ca arrivera je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 29 Juin 2012, 22:07

joker911 a écrit:
Dr house a écrit:
joker911 a écrit:
Dr house a écrit:


Il en a une grande, il suffit d'entendre les discours des chefs religieux Iranien.

ah bon?? vis avis des palestiniens.. ce sur l’État hébreux est "peace in love"

Ces histoires, je m'en fiche tout ce que je vois c'est que c'est pour faire la peau d'Israël les iraniens se fichent totalement de la cause palestinienne.

si ca doit arriver ca arrivera je m'en fou.
Ok mais pourquoi intervenir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2678
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 29 Juin 2012, 22:17

Dr house a écrit:
joker911 a écrit:
Dr house a écrit:
joker911 a écrit:


ah bon?? vis avis des palestiniens.. ce sur l’État hébreux est "peace in love"

Ces histoires, je m'en fiche tout ce que je vois c'est que c'est pour faire la peau d'Israël les iraniens se fichent totalement de la cause palestinienne.

si ca doit arriver ca arrivera je m'en fou.
Ok mais pourquoi intervenir alors ?

car je voit ps de difference entre l'etat hebreux et iran.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Ven 29 Juin 2012, 23:24

joker911 a écrit:

ah bon?? vis avis des palestiniens.. ce sur l’État hébreux est "peace in love"

Les Israëliens ne balancent pas régulièrement des roquettes sur les civils iraniens.
Mais ils en reçoivent très souvent de terroristes palestiniens.

Les Israëliens n'envoient pas des bandits à moto tabasser (voire tuer) les manifestants à Tel-Aviv; les Iraniens oui.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911



Messages : 2678
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Sam 30 Juin 2012, 01:18

Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:

ah bon?? vis avis des palestiniens.. ce sur l’État hébreux est "peace in love"

Les Israëliens ne balancent pas régulièrement des roquettes sur les civils iraniens.
Mais ils en reçoivent très souvent de terroristes palestiniens.

Les Israëliens n'envoient pas des bandits à moto tabasser (voire tuer) les manifestants à Tel-Aviv; les Iraniens oui.

oui ils volent les terres et expulsent chaque année de plus en plus de palestiniens des territoires OCCUPEE. oui ils envoyent des roquettes generalament 3-4 et generalement sans victimes.. en retour ils recevant des frappes de napalms. sur l’Iran, apparemment le peuple se plaie bien la bas.. pas de printemps arabe..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)   Sam 30 Juin 2012, 02:04

joker911 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:

ah bon?? vis avis des palestiniens.. ce sur l’État hébreux est "peace in love"

Les Israëliens ne balancent pas régulièrement des roquettes sur les civils iraniens.
Mais ils en reçoivent très souvent de terroristes palestiniens.

Les Israëliens n'envoient pas des bandits à moto tabasser (voire tuer) les manifestants à Tel-Aviv; les Iraniens oui.

oui ils volent les terres et expulsent chaque année de plus en plus de palestiniens des territoires OCCUPEE.

Petit rappel : en 1948 il a été décidé que seraient créés un Etat israëlien et un Etat arabe (palestinien). Que s'est-il passé ? Les arabes antisémites de la région ont tous déclaré la guerre au nouvel Etat d'Israël (qui ne volait les terres de personne, le partage était équitable). L'Etat d'Israël a gagné cette guerre, et occupé des territoires (et d'autres au cours de divers conflits qui ont suivi, tous liés au fait que les Arabes sont incapables de tolérer un Etat juif.

oui ils envoyent des roquettes generalament 3-4 et generalement sans victimes.. en retour ils recevant des frappes de napalms. sur l’Iran, apparemment le peuple se plaie bien la bas.. pas de printemps arabe..

Le printemps iranien a été réprimé dans le sang en 2009. Vous avez la mémoire courte.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
 
L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Iran peut produire 4 bombes atomiques (renseignement militaire israëlien)
» Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
» Peut-on être catholique et soldat ?
» (1952) La vidéo ovni de Tremonton, Utah
» Type: bombardier lourd Prototype ou production limitée Natio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: