DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mur des Lamentations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations...   Sam 16 Juin 2012, 23:46

Toi aussi, bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations...   Sam 16 Juin 2012, 23:46

Espérance a écrit:
Petit messager a écrit:
Suite d'un sujet de ce jour : les trop grosses signatures sur le forum : Le Moine, votre signature est encore bien étincelante et clignotante, elle manque vraiment de discrétion et de simplicité, surtout que cette pub revient à chacun de vos posts. J'en appelle donc à la modération pour remédier à cela. Merci d'avance.

oui je plussoie.
Espérance je trouve – et depuis un bon moment déjà - que tu ferais une très bonne modératrice. Et toi Doris, qu’en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations...   Lun 18 Juin 2012, 21:09

Petit messager a écrit:
Espérance a écrit:
Petit messager a écrit:
Suite d'un sujet de ce jour : les trop grosses signatures sur le forum : Le Moine, votre signature est encore bien étincelante et clignotante, elle manque vraiment de discrétion et de simplicité, surtout que cette pub revient à chacun de vos posts. J'en appelle donc à la modération pour remédier à cela. Merci d'avance.

oui je plussoie.

Espérance je trouve – et depuis un bon moment déjà - que tu ferais une très bonne modératrice. Et toi Doris, qu’en penses-tu ?

ESPERANCE est déjà modératrice sur DIALOGUE... Je ne sais pas si elle pourrait assurer les deux modérations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations...   Lun 18 Juin 2012, 21:18

Et toi, tu ne pourrais pas venir de temps en temps ici comme modérateur ? C'est assez violent parfois, et ton aide serait bien utile. Enfin bon c'est pas moi qui décide, ce que j'en dis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des Lamentations...   Lun 18 Juin 2012, 21:21

franc_lazur a écrit:
Petit messager a écrit:
Espérance a écrit:
Petit messager a écrit:

oui je plussoie.

ESPERANCE est déjà modératrice sur DIALOGUE... Je ne sais pas si elle pourrait assurer les deux modérations !

Je pense mon cher FRANC que alors ESPERANCE ferait un choix selon son sentiment... toi et moi ne retenons personne avec une corde .... il faut suivre son coeur ...

que chacun se sente libre, il y a beaucoup d'internautes qui souhaitent modérer un forum bien plus qu'on ne le croit et puis,

NOUS AVONS POUR L'INSTANT NOS DELICIEUSES : ELIZA I love you et ESPERANCE I love you

ps : par contre, si Espérance se sentait le temps suffisant et l'envie de modérer sur les deux forums,

pourquoi pas ? Very Happy

Dernière édition par Julienne le Lun 18 Juin 2012, 22:29, édité 2 fois

Mur des Lamentations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4