DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE

Aller en bas 
+20
thibaud
Anne Marie
Lebob
Daria Klanac
Petar Klanac
Louis Bélanger
jbouflet
Stéphan
denis
Théodéric
bigsam68
boulo
Ignoble pécheur
Fox77
RFCD
Scrogneugneu
Jonas et le signe
Belen
Fée Violine
Arnaud Dumouch
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voulez-vous participer ?
Oui
NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Vote_lcap66%NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Vote_rcap
 66% [ 41 ]
Non
NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Vote_lcap34%NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Vote_rcap
 34% [ 21 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty23/1/2012, 17:25



GRANDE NEUVAINE A MARIE REINE DE LA PAIX
POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE

Du vendredi 10 février (Introduction) au lundi 20 février 2012 (Conclusion).




"Individuellement, mes enfants,
vous ne pouvez pas arrêter le mal qui désire gouverner le monde et le détruire.
Mais, selon la volonté de Dieu, tous ensemble aux côtés de mon Fils,
vous pouvez tout changer et guérir le monde."
(Medjugorje, le 02/08/11)


Prière d'introduction
PRIERE A GOSPA, REINE DE LA PAIX
►PRIERE DU PERE PETAR LJUBICIC, prêtre franciscain de Medjugorje

1er jour de la neuvaine
PRIERE DE CONSECRATION A LA VIERGE MARIE
►PRIERE DU PERE PETAR LJUBICIC, prêtre franciscain de Medjugorje

2ème jour de la neuvaine
FILLE AINEE DE L'EGLISE, SOUVIENS-TOI DES PROMESSES DE TON BAPTEME
►PRIERE DE SABRINA COVIC-RADOJICIC ET MICHELE FISCHER, les Editions Sakramento

3ème jour de la neuvaine
POUR QUE LA PLUIE REVIENNE SUR L'OCCIDENT
►PRIERE D'ARNAUD DUMOUCH, professeur de religion catholique et théologien

4ème jour de la neuvaine
PRIONS POUR L'ENSEMBLE DU MONDE FRANCOPHONE
►PRIERE DE DARIA KLANAC, guide et auteure

5ème jour de la neuvaine
UN TEMPS DE GRACES
►PRIERE D'OLIVIER ALBERICI, directeur de la revue catholique "L'Appel du Ciel"

6ème jour de la neuvaine
UN LIEU QUI PEUT CHANGER NOS VIES
►PRIERE D'HERVE REYNAUD, site "Chère Gospa"

7éme jour de la neuvaine
COMME L'ETOILE DE LA NATIVITE
►PRIERE DE FRANCOIS-JEAN LUCCA, membre de l'association "Apôtres de l'amour" (née du message de Medjugorje)

8ème jour de la neuvaine
UN PONT ENTRE MEDJUGORJE ET LA FRANCE
►PRIERE DE THIERRY ET MYRIAM FOURCHAUD, prédicateurs et fondateurs de la Cité de l’Immaculée (France)

9ème jour de la neuvaine
A MARIE, PATRONNE PRINCIPALE DE LA FRANCE
►PRIERE DE JOCELYNE GENTON, guide (association "Etoile Notre Dame")

Prière de conclusion
UNE PERLE DANS UN ECRIN DE PRIERES
►PRIERE DE DENISE VERJUS & CHRISTIANE SOUCILLE, fondatrice et présidente de la "Fraternité Sainte-Thérèse" (qui soutient notamment le "Village de la Mère" fondé par le Père Slavko Barbaric), HERVE REYNAUD, site "Chère Gospa", YOLAINE BIRONNEAU, organisatrice de convois humanitaires à Medjugorje pendant la guerre de Bosnie, ET JACQUES THOUVENOT, conseiller général de la Manche



FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION AUTOUR DE VOUS !

Pour plus de renseignements, voir auprès des participants.



_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 17/10/2012, 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty23/1/2012, 20:13

Je ne ferai certainement pas cette neuvaine. Quelle drôle de demande! Croire à Medjugorje peut être un moyen, à la rigueur (bien que ce lieu soit très douteux), mais pas un but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty23/1/2012, 20:45

Il faut prévenir Joachim Bouflet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty23/1/2012, 20:50

Hello Fée violine ! Qu’est-ce qui vous fait dire que ce lieu soit très douteux ? L’avis de la majorité (je crois) des catholiques et de beaucoup d’évêques ? Il faut beaucoup de discernement pour juger d’évènements aussi extraordinaires. De nombreux évêques pensent qu’elles sont vraies.

Jean-Paul II y croyait fermement. Benoît XVI y croit lui aussi , mais il a des responsabilités qui l’obligent. Mais si vous souhaitez continuer à donner votre avis, je crois qu’il vaudrait mieux créer un nouveau topic, celui-ci n'est pas adéquat. Il y en avait un mais je viens de voir que le sujet est fermé : https://docteurangelique.forumactif.com/t8582p500-apparitions-de-medjugorje-vrai-ou-faux
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty23/1/2012, 21:07

Je l'ai rouvert.
En fait, le sujet m'intéresse très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty23/1/2012, 21:09

OK, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 13:40

Je sors de ma réserve habituelle pour vous dire, Arnaud, que ce message est une véritable provocation en pleine semaine de prière pour l'unité des chrétiens.

Vous feriez bien de méditer l'Evangile de lundi dernier à faire ainsi la promotion de fausses apparitions qui ne cessent de diviser les catholiques, pour ne pas parler de l'ensemble de la chrétienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 13:54


Fausse apparition ? Vous en êtes sûre ? Pour le moment, elle est juste "en attente". Attendez comme l'Eglise ! Very Happy

L'unité se fera dans la patience !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 13:59

Et pourquoi n'attendez-vous pas, vous ? Vous voulez donc faire pression sur Dieu lui-même par des neuvaines pour que l'Eglise se fourvoie dans une reconnaissance de Medjugorje ?
On croit rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 14:32

Et quelles sont ces prières à dire pour la neuvaine, où les trouver?

Je pourrais bien essayer de m'y mettre; prier la SV pour que la France s'ouvre à Medjugorje, pourquoi pas? C'est tjrs prier la Sainte Vierge... et s'ouvrir à sa demande de faire pénitence.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 15:45

(J'ai modéré car je m'étais emporté).

Belen a écrit:
Je sors de ma réserve habituelle pour vous dire, Arnaud, que ce message est une véritable provocation en pleine semaine de prière pour l'unité des chrétiens.
Vous feriez bien de méditer l'Evangile de lundi dernier à faire ainsi la promotion de fausses apparitions qui ne cessent de diviser les catholiques, pour ne pas parler de l'ensemble de la chrétienté.

Fausses apparitions ? Ce sera, à la fin de ces apparitions, à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, dans sa grande sagesse et son discernement, de dire si oui ou non elles sont valides,mais certainement pas à vous ! Ce n’est pas utile de répercuter de telles rumeurs pour imposer votre vision, commune d’ailleurs beaucoup, qui ne peuvent imaginer Dieu, et Marie Mère de Dieu, aimants au point de venir manifester à nouveau, à un monde qui s’enfonce de plus en plus dans les ténèbres, leur miséricorde.

Etes-vous théologienne pour continuer ainsi à répandre, comme tant d’autres, de fausses informations ? Pour info je vous signale que monsieur Joachim Bouflet a eu la grande honnêteté de s’excuser pour tous les a priori et avis complètement négatifs qu’il avait émis lorsqu’il n’y croyait pas du tout. Et il faut lui rendre hommage, ce n’était peut-être pas facile pour lui de présenter ses sincères excuses après tout ce qu’il avait écrit. Grand merci à lui.

Ce n’est pas parce que tous les sites anti-Medjugorje reprennent en coeur tous les anciens propos de monsieur Bouflet, tous ses anciens livres, en se gardant bien d’informer quiconque de sa nouvelle position, qu’il faut continuer à les utiliser.

Je vous serais gré à l’avenir de ne plus écrire de tels propos sur des pages faisant état d’une neuvaine en faveur de Marie Reine de la Paix et de leur suivi.

Je demande aussi aux modérateurs de bien vouloir déplacer toutes nouvelles interventions sectaires sur le topic que Fée Violone, modératrice, a ré-ouvert dans ce but. Merci.

Topic de référence : https://docteurangelique.forumactif.com/t8582p500-apparitions-de-medjugorje-vrai-ou-faux#456352


Dernière édition par Petit messager le 26/1/2012, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 16:02

Belen a écrit:
Et pourquoi n'attendez-vous pas, vous ? Vous voulez donc faire pression sur Dieu lui-même par des neuvaines pour que l'Eglise se fourvoie dans une reconnaissance de Medjugorje ?
On croit rêver !

Parce que la CDF donne l'autorisation de le faire, à condition de ne pas faire croire que cette apparition est reconnue !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 16:08

bon alors, quelles sont les prières de cette neuvaine SVP?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 16:14

Elles arrivent quand la neuvaine commence ! C'est bientôt ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 16:33

J'admire le vocabulaire charitable des adeptes de Medjugorje.
Je relève, cher "messager" :

sornettes, âneries, médisances, impudence, honte, calomnies, complètement ignorante, propagande, sectaire, fort peu louable, outrageants, polluer.

Tout cela en réponse à trois lignes de ma part, alors que je me tais sur ce forum depuis septembre 2011.
Eh bien, quel magnifique souffle d'Esprit Saint dans notre messager de Medjugorje !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 16:40

j'ai répondu "non".

car je ne sais pas si on a le droit de faire indirectement une sorte de "prosélytisme" sur des trucs non reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 16:44


Bah, chère Belen, ne le prenez pas mal ! Votre premier message n'est pas du genre "douceur, patience, attente de l'avis de l'Eglise et humilité " non plus : Very Happy

Belen a écrit:
Je sors de ma réserve habituelle pour vous dire, Arnaud, que ce message est une véritable provocation en pleine semaine de prière pour l'unité des chrétiens.

Vous feriez bien de méditer l'Evangile de lundi dernier à faire ainsi la promotion de fausses apparitions qui ne cessent de diviser les catholiques, pour ne pas parler de l'ensemble de la chrétienté.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 16:48

Votre fausse humilité m'insupporte depuis longtemps, Arnaud. Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 16:52

Mr. Green
elle s'annonce bien cette neuvaine !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 17:06

Belen a écrit:
Votre fausse humilité m'insupporte depuis longtemps, Arnaud. Voilà, c'est dit.


Chère Belen, détrompez-vous :
Je n'ai pas de fausse humilité !

Je ne suis tout simplement pas humble du tout !


Ce n'est pas parce que je serais humble que j'enseigne la nécessité de l'humilité comme fondement de l'amour. C'est parce que je suis "théologien", du mieux que je peux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 17:37

Et ce que vient de dire Arnaud, encore une fois n'est pas de la fausse humilité, contrairement à ce que certains laissent charitablement entendre. Il est seulement conscient qu'il n'est qu'un être humain, juste un être humain, avec ses qualités et ses défauts, comme tout le monde. Il reconnaît qu'il fait partie intégrante du monde des humains, toutes petites créatures issues du grand dessein de Dieu, donc sans aucun mérite à l'origine, et surtout conscientes de leur grande ignorance des desseins méconnus de Dieu ; mais chacune faisant de son mieux, à la place qu’elle occupe, qu'elle soit charpentier, apiculteur ou pape.

Quant à moi je fais partie des moins humbles de cette Terre (peut-être à une des places d’honneur mais je ne sais pas encore laquelle). Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup relire de temps en temps le passage de la Bible où Jésus, entrant dans le Temple, y voit des changeurs, toutes sortes de trafics, se saisit de cordes et commence à en faire un fouet. Je ne sais pas pourquoi j’aime ce passage, je vais commencer à y réfléchir. D’ailleurs je vais le relire.
Revenir en haut Aller en bas
RFCD

RFCD


Masculin Messages : 235
Inscription : 12/11/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 17:50

Les Pères du désert disaient dans leurs apophtegmes:

"Une journée sans combat spirituel est une journée perdue"

A mon humble avis c'est de bonne augure pour cette neuvaine car il y a un enjeu...

Par ailleurs je mets ci-dessous (pardon si cela a déjà été fait), un lien avec ce que dit l’Église.

http://www.clubmedj.com/position1.htm

Dans ce lien il y a une vidéo avec trois cardinaux, notamment Mgr Lustiger qui m'a ordonné.

Écoutez ce qu'ils disent, c'est important pour comprendre que notamment s'il y a un accompagnement pastoral, hé bien, sans préjuger du futur jugement de l’Église, tout pèlerinage non officiel accompagné et à fortiori toute action de prière, par exemple une neuvaine, cela sera d’Église grâce à cet accompagnement.

RFCD
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 19:25

Bref, si je comprend bien, vous avez la permission de l'église pour prier pour la reconnaissance d'un phénomène non encore reconnu par celle-ci.

J'espère ne pas avoir bien compris, parce que là je suis inquiet pour votre discernement: de but en blanc la logique parait malmenée... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:16


– Prier pour que la France continue de s'ouvrir toujours plus à Medjugorje,
– Prier pour qu'il y ait toujours plus de Français qui aillent voir ce qui se passe réellement à Medjugorge, ressentir cette paix, cette foi, entendre des témoignages, s'instruire, juger par soi même,
– Prier pour qu'il y ait de plus en plus de personnes qui puissent discerner ce que nous dit Marie dans ses innombrables messages, tous pleins d'amour et de compassion pour ses enfants, beaucoup d'une grande clarté et très puissants,
– Prier pour que les fruits se multiplient de plus en plus, prier, prier, prier – avec le cœur, toujours ;

Cela ne signifie pas :

– Prier pour que la CDF se prononce le plus vite possible !

Réjouissons nous au contraire que les apparitions de Medjugorje perdurent, tant de fruits déjà se multiplient dans le monde entier. C’est certain que Satan n’aime pas ça du tout, il préfère de beaucoup les tièdes, il enrage de plus en plus contre Dieu et contre nous, mais c’est aussi ça la vie du Chrétien, une lutte spirituelle permanente. Une vie chrétienne sans combat, c’est un désert spirituel. Armons-nous de la prière, de la lecture quotidienne de la Bible et des autres moyens que nous donne que nous conseille Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:19

ce que nous dit Marie dans ses innombrables messages

C'est vraiment tout à fait Marie, ça... Bavarde comme une pie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:32

Une prière venant de Dieu est inspirée par le Saint Esprit.
Comment donc prier pour quelque chose dont on ne sait pas si le Saint Esprit l'approuve ?
Le faire c'est déja affirmer que cela est approuvé, non ?
On est dans le paradoxe là. scratch

Citation :
GRANDE NEUVAINE A MARIE REINE DE LA PAIX
POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:36

Relisez plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:38

De plus j'ai oublié ceci :

Est-ce que Marie n'est pas la Reine de la Paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:45

Belen a écrit:
ce que nous dit Marie dans ses innombrables messages

C'est vraiment tout à fait Marie, ça... Bavarde comme une pie !

Marie déçoit toujours. A Lourdes, elle s'identifie à un concept abstrait "Je suis l'immaculée conception " >>>> Orgueilleuse comme l'aigle.
A la Salette, elle fait de la politique >>>> Elle se prend pour César
A Fatima, elle se perche sur un poirier >>>> Digne d'une pie.
A Medjugorje, les messages sont puériles et bavard >>> ce ne peut être la Vierge qui est sage et silencieuse comme le crocodile.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:49

Marie ne me déçoit jamais.
Parce que je l'aime et que je la prie telle qu'elle est.
Et qu'elle n'a rien à voir avec le fantôme sirupeux de Medjugorje.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:50

Belen a écrit:
Marie ne me déçoit jamais.
Parce que je l'aime et que je la prie telle qu'elle est.
Et qu'elle n'a rien à voir avec le fantôme sirupeux de Medjugorje.

Vous aurez l'air comment si le fantôme sirupeux de Medjugorje est Marie, comme le pensait le pape Jean-Paul II (à titre privé).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:54

Ne vous souciez pas tant de mon âme que de votre aveuglement, docteur Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 20:56

Belen a écrit:
Ne vous souciez pas tant de mon âme que de votre aveuglement, docteur Arnaud.

Cher Belem, la moitié des clercs ne croient pas en Medjugorje et la moitié y croit.

Ce n'est pas Medjugorje qui divise l'Eglise, c'est le manque de mesure de certains membres de chacun de ces clans, qui n'ont pas la sage patience de l'Eglise.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 21:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Belen a écrit:
ce que nous dit Marie dans ses innombrables messages

C'est vraiment tout à fait Marie, ça... Bavarde comme une pie !

Marie déçoit toujours. A Lourdes, elle s'identifie à un concept abstrait "Je suis l'immaculée conception " >>>> Orgueilleuse comme l'aigle.
A la Salette, elle fait de la politique >>>> Elle se prend pour César
A Fatima, elle se perche sur un poirier >>>> Digne d'une pie.
A Medjugorje, les messages sont puériles et bavard >>> ce ne peut être la Vierge qui est sage et silencieuse comme le crocodile.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 21:10

Mais vous demandez une neuvaine pour l'infléchir et étendre encore davantage votre propagande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 21:12

Belen a écrit:
Mais vous demandez une neuvaine pour l'infléchir et étendre encore davantage votre propagande !

Les Neuvaines s'adressent à Dieu, chère Belen.

La propagande, ce n'est pas un vocabulaire de chrétiens. Et cela me réjouit que cela viennent du camp opposé à Medjugorje. Je n'aurais pas pris comme un bon signe que cela vienne du camp des adeptes de Medjugorje.

Ainsi, tout peut devenir joie !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Belen

Belen


Féminin Messages : 408
Inscription : 16/06/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 21:16

Allez donc sur le site officiel de Medjugorje, et vous verrez si ce n'est pas de la propagande. Le mot vous effraie, mais c'est ce que vous cautionnez sur ce forum !

Quand au mot adepte, il est vraiment très bien trouvé.
C'est celui qu'on utilise pour les sympathisants de secte.

Personnellement, je ne suis pas adepte du Christ, mais j'essaie d'être sa disciple fidèle.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredunefoi.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 21:19

Une secte dites vous ?

Une drôle de "secte" qui, dit le Cardinal Schönborn, a fait plus de chrétiens fidèles à la foi, à la messe et au pape, que tous l'apostolat de tous les prêtres européens depuis 30 ans.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 25/1/2012, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 21:26

Il n'y a pas de quoi s'en vanter, que font les prêtres de leurs journées ? Mr.Red

Pourquoi Dieu ou la vierge n'apparait elle pas carrément au monde entier afin de gagner du temps ?
Si Dieu avait voulu faire des miracles dans le ciel pour convertir (presque de force) les humains il l'aurait déja fait.
Les pharisiens voulaient aussi un signe du ciel pour accepter de se convertir. Jésus leur a refusé, plus, il dit, au futur, qu'aucun signe du ciel ne sera donné pour la conversion.
mrc 8:11 a écrit:
] Les pharisiens survinrent, se mirent à discuter avec Jésus, et, pour l’éprouver, lui demandèrent un signe venant du ciel. 12 Jésus, soupirant profondément en son esprit, dit : Pourquoi cette génération demande-t-elle un signe ? Je vous le dis en vérité, il ne sera point donné de signe à cette génération.
Le libre arbitre, c'est une valeur élémentaire de respect de Dieu envers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 21:37

Fox77 a écrit:


Pourquoi Dieu ou la vierge n'apparait elle pas carrément au monde entier afin de gagner du temps ?

Dieu et la Vierge font comme de puis toujours ; suffisamment de signes pour indiquer qu'il y a un salut et pas assez pour supprimer la foi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 21:42

Fox77 a écrit : "Pourquoi Dieu ou la vierge n'apparait elle pas carrément au monde entier afin de gagner du temps ?"

Parce que vous pensez que si elle apparaissait au monde entier vous auriez, ça renforcerait notre mérite, qui est déjà si faible ? Et vous le supporteriez ce phénomène ? Moi j’aurais bien de la peine à le supporter !

Dieu n'a jamais voulu convertir quiconque de force cher Fox, et ce village n'avait rien demandé à Dieu (apparitions), sauf qu'il avait maintenu la foi intacte pendant des siècles, souvent sans églises, sous toutes sortes de jougs. Après, c'est Dieu qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 21:49

De toute façon, ça vient : A l'heure de la mort, le Christ vient avec les saints et les anges.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ignoble pécheur

Ignoble pécheur


Masculin Messages : 153
Inscription : 24/12/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 22:16

Bonsoir,


Une secte dites vous ?

Une drôle de "secte" qui, dit le Cardinal Schönborn, a fait plus de chrétiens fidèles à la foi, à la messe et au pape, que tous l'apostolat de tous les prêtres européens depuis 30 ans.



Peut on vraiment prendre ceci comme argument valable?
Ici aussi on "faisait" des fidèles:http://fr.gloria.tv/?media=233776

_________________
Qui cherche la vérité cherche Dieu,qu'il en est conscience ou non.

Edith Stein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 22:18

Belen a écrit:
Allez donc sur le site officiel de Medjugorje, et vous verrez si ce n'est pas de la propagande. Le mot vous effraie, mais c'est ce que vous cautionnez sur ce forum !

Quand au mot adepte, il est vraiment très bien trouvé.
C'est celui qu'on utilise pour les sympathisants de secte.

Personnellement, je ne suis pas adepte du Christ, mais j'essaie d'être sa disciple fidèle.

Adieu.

Adepte est un mot correct !

Dans le Petit Robert parmi les différentes définitions :

adepte : fidèle d'une religion.

Et le Christ a fondé le Christianisme, vous n'êtes pas de cet avis Belen ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 22:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Belen a écrit:
Je sors de ma réserve habituelle pour vous dire, Arnaud, que ce message est une véritable provocation en pleine semaine de prière pour l'unité des chrétiens.

Vous feriez bien de méditer l'Evangile de lundi dernier à faire ainsi la promotion de fausses apparitions qui ne cessent de diviser les catholiques, pour ne pas parler de l'ensemble de la chrétienté.

Fausse apparition ? Vous en êtes sûr ? Pour le moment, elle est juste "en attente". Attendez comme l'Eglise ! Very Happy

L'unité se fera dans la patience !

Je suis d'accord avec Arnaud et de plus on reconnaît l'arbre à ses fruits... et Medjugorje porte de nombreux fruits !!!!

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 22:32

Belen a écrit:
ce que nous dit Marie dans ses innombrables messages

C'est vraiment tout à fait Marie, ça... Bavarde comme une pie !

D'autres lui reprochent de toujours répéter la même chose , comme une vieille radoteuse . Il faudrait savoir ...

Ce que je me dis depuis plusieurs années , c'est qu'une mère , lorsque ses enfants se disputent et foncent tête baissée , vers de graves dangers , voire des catastrophes , ne prend pas parti mais répète inlassablement : " Je vous aime . Prenez le bon chemin . " .

J'ai connu plusieurs exemples de ce genre dans ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 22:34

Belen a écrit:
Marie ne me déçoit jamais.
Parce que je l'aime et que je la prie telle qu'elle est.
Et qu'elle n'a rien à voir avec le fantôme sirupeux de Medjugorje.

Parfois, il faut beaucoup de temps avant que certaines apparitions soient reconnues telles les apparitions de Marie au Laus à Benoîte Rencurel, nous avons attendu plusieurs siècles... donc je reste en esprit de prudence et obéissance à l'Eglise, mais ne voulant pas étouffer l'Esprit et risquer de me retrouver contre Marie qui est Notre Mère à tous....

Bien que les apparitions ne sont pas articles de foi, je pense qu'il est téméraire de méconnaître les signes que le Ciel nous envoie afin de raffermir notre Foi défaillante ... car nous sommes tous de pauvres pécheurs à commencer par moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 22:43

Belen a écrit:
Votre fausse humilité m'insupporte depuis longtemps, Arnaud. Voilà, c'est dit.

Connaissez vous Saint Josémaria et son texte : les faux jugements ... avez vous lu "Quand le Christ passe" , ce saint pourtant canonisé par l'Eglise et l'Opus Dei Prélature personnelle du Pape est pourtant encore calomnié...

Vous faites un faux jugement sur une personne que vous ne connaissez que virtuellement... !!!

Comment pourriez vous savoir si Arnaud est humble ou pas ??

Dieu Seul sonde les reins et les coeurs

L'Amour manque dans ce topic ... Confused

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 22:59

Je dois dire que j'ai été interloqué aussi .

Mais une neuvaine pour que les français ( nombrils du monde , comme le sait tout étranger ) , ouvrent les yeux , pourquoi pas ?

J'élargirai mes prières à tous les francophones , que Medjugorje divise .

Bonne neuvaine à tous .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty25/1/2012, 23:04


Moi aussi j'élargirai à tous les francophones... à la Belgique .....

Bonne neuvaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty
MessageSujet: Re: NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE   NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEUVAINE POUR QUE LA FRANCE S'OUVRE A MEDJUGORJE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Neuvaine pour Arnaud Dumouch Pour l'assomption de Marie
» ET UNE NEUVAINE DE PLUS POUR ARNAUD
»  Une neuvaine pour LaDiVa... Qui est partant ?
» Neuvaine pour la Nativité de Notre-Dame
» Neuvaine pour Arnaud Dumouch à ND du Perpétuel Secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: