DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Afficher ses opinions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:58

Il y a vingt ans aujourd'hui, je me suis fait tatouer sur l'avant-bras gauche : JÉSUS

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:03

Dominique a écrit:
Il y a vingt ans aujourd'hui, je me suis fait tatouer sur l'avant-bras gauche : JÉSUS
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre d'idée ?

Oui un n° matricule... si ça vous rappelle kkchose!

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:33

Dominique a écrit:
Il y a vingt ans aujourd'hui, je me suis fait tatouer sur l'avant-bras gauche : JÉSUS

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre d'idée ?

oh? je ne l'ai pas vu sur votre photo..? Shocked Je vais vérifier... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:50

Nope, je n'ai rien vu...mais je vous crois sur parole.. Mr. Green ;)

Je n'ai jamais songé pour ma part à me faire tatouer "Jésus" pour afficher ma foi, mais je porte par contre autour du cou une petite croix trouvée il y a quelques années sur mon lieu de travail (un musée) et une médaille de Marie offerte par mon arrière grand-mère avec gravé au dos ma date de naissance (ou cas d'oubli... Mr. Green ) et mon prénom (idem... :DD ) avec un H alors que mes parents l'avaient choisi sans... Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 7:33

Noel a écrit:
Dominique a écrit:
Il y a vingt ans aujourd'hui, je me suis fait tatouer sur l'avant-bras gauche : JÉSUS
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre d'idée ?

Oui un n° matricule... si ça vous rappelle kkchose!

Noel

Cher Noel,

Mauvaise remarque. Rien à voir entre un marquage imposé et une action libre de la jeunesse.

Se faire "tatouer" Jésus est une amusante action et elle est sans risque à la différence de ce jeune qui se ferait tatouer à 20 ans :

"A Noémie, pour la vie mon amour".


Je ne sais pas comment il s'expliquera si jamais il épouse Julie... What a Face

Jésus, c'est une sagesse durable, et qui de plus fait assez l'unanimité. Chacun interpréte son message à sa manière, mais personne ne critique directement Jésus. On peut aimer Jésus et être de droite, de gauche, chrétien et musulman et même hindouiste.

Plus génant comme "tatouage indélébile: donner le prénom suivant à son fils né en 1936: "Benito" ou " Adolph". :DD

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 12:25

sans risque, peut-être pas, en cas de persécution ! Peu m'importe que Jésus fasse l'unanimité ou pas : je ne cherche pas à suivre la mode.
Pour Clotilde : ça ne se voit pas sur la photo parce que c'est sur le côté intérieur. Tu peux venir vérifier !
j'aime mieux un tatouage qu'une médaille, parce que je suis assez désordonnée et comme ça je suis sûre de toujours savoir où c'est. C'est sans doute pour ça aussi que j'ai allaité mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 15:08

Dominique a écrit:
Pour Clotilde : ça ne se voit pas sur la photo parce que c'est sur le côté intérieur. Tu peux venir vérifier !
j'aime mieux un tatouage qu'une médaille, parce que je suis assez désordonnée et comme ça je suis sûre de toujours savoir où c'est. C'est sans doute pour ça aussi que j'ai allaité mes enfants !

Ok, je viendrai voir ça un de ces 4, ça me donnera l'occasion de visiter la Lozère. Very Happy ;)
Pour la médaille et la croix, je les porte en permanence, donc pas de risque de les égarer.
Par contre je ne vois pas le lien entre "être désordonnée" et "allaiter ses enfants"... Laughing :?:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 15:33

Citation :
Plus génant comme "tatouage indélébile: donner le prénom suivant à son fils né en 1936: "Benito" ou " Adolph".

Ah là bravo Arnaud...c'était la chose à ne pas dire, surtout à un survivant des camps... Rolling Eyes

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 15:43

Non, sans blague, cher Laurent.

Vous êtes un suvivant des camps? :DD

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 15:47

Moi non, mais Noel, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 20:11

Clotilde a écrit:
Par contre je ne vois pas le lien entre "être désordonnée" et "allaiter ses enfants"... Laughing :?:

tu verras quand tu auras des enfants ! pour les nourrir au biberon, il faut un tas de matériel, c'est compliqué, il faut faire chauffer, savoir où sont les choses, doser, enfin je suppose car je n'ai jamais fait de biberons. La Nature a prévu tout ça, sans aucun travail, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 20:49

Dominique a écrit:
Clotilde a écrit:
Par contre je ne vois pas le lien entre "être désordonnée" et "allaiter ses enfants"... Laughing :?:

tu verras quand tu auras des enfants ! pour les nourrir au biberon, il faut un tas de matériel, c'est compliqué, il faut faire chauffer, savoir où sont les choses, doser, enfin je suppose car je n'ai jamais fait de biberons. La Nature a prévu tout ça, sans aucun travail, c'est génial.

ok, j'ai pigé... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 23:53

Clotilde a écrit:
Dominique a écrit:
Pour Clotilde : ça ne se voit pas sur la photo parce que c'est sur le côté intérieur. Tu peux venir vérifier !
j'aime mieux un tatouage qu'une médaille, parce que je suis assez désordonnée et comme ça je suis sûre de toujours savoir où c'est. C'est sans doute pour ça aussi que j'ai allaité mes enfants !
Ok, je viendrai voir ça un de ces 4, ça me donnera l'occasion de visiter la Lozère. Very Happy ;)
Pour la médaille et la croix, je les porte en permanence, donc pas de risque de les égarer.
Par contre je ne vois pas le lien entre "être désordonnée" et "allaiter ses enfants"... Laughing :?:

Pourtant évident...
Quand ils têtent... elle rique pas de les perdre!!!
Ceci étant j'aimerais pas être le gus qui les lui a fait. Lire "Jésus" sur son bras pendant l'acte... ça peut distraire! :DD

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptySam 13 Mai 2006 - 23:57

Laurent a écrit:
Citation :
Plus génant comme "tatouage indélébile: donner le prénom suivant à son fils né en 1936: "Benito" ou " Adolph".

Ah là bravo Arnaud...c'était la chose à ne pas dire, surtout à un survivant des camps... Rolling Eyes
Enfin bref...

Vieux d'accord... mais faut pas exagérer non plus!!!
Pardon pour Jésus mais se le faire tatouer sur le bras... je trouve ça c..
Surtout pour la raison évoquée. Un code barre ou une puce seraient plus efficaces!!!

Enfin... comme disait je sais plus qui le bon sens est la chose la moins bien partagée...

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:00

Vous êtes déprimé Noel..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:22

Clotilde a écrit:
Vous êtes déprimé Noel..? scratch

Non j'affiche juste mon opinion!!! Very Happy

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:57

...de façon fort peu élégante... :|
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:14

Clotilde a écrit:
...de façon fort peu élégante... :|

C'est souvent le lot du mâle humain poilu lorsqu'il est fatigué ! Laughing

Le pape Jean-Paul II dit que l'évolution est plus qu'une hypothèse... :DD

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:51

Arnaud Dumouch a écrit:

Le pape Jean-Paul II dit que l'évolution est plus qu'une hypothèse... :DD

...dit-il cela uniquement de la capilosité masculine ou bien de la galanterie également..? Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:04

Clotilde a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Le pape Jean-Paul II dit que l'évolution est plus qu'une hypothèse... :DD

...dit-il cela uniquement de la capilosité masculine ou bien de la galanterie également..? Mr. Green Laughing

Des deux je crouah... What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Clotilde a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Le pape Jean-Paul II dit que l'évolution est plus qu'une hypothèse... :DD

...dit-il cela uniquement de la capilosité masculine ou bien de la galanterie également..? Mr. Green Laughing

Des deux je crouah... What a Face

ah! Bien, bien....y'a de l'espoir alors... Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:10

Clotilde a écrit:
...de façon fort peu élégante... :|

Pourquoi dire en 10' ce qui peut s'exprimer en 1'?

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:18

Parce qu'en dix minutes, cher Noël, on y "met les formes", on prend du temps pour les autres ; en une minute, on n'est pas assez attentif... 👁
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:39

Cher Noel,

Rassurez vous: Si ici je suis dans le camp glorieux des hommes délicats, je ne le suis pas chez moi. afro

Exemple d'aujourd'hui: que faire quand on oublie la fêtes des mères (c'est aujourd'hui en Belgique).

Solution: aller trouver ses enfants et leur dire: "Comment vous avez oublié la fête des mères? Mais c'est pas bien".

(c'est mogique, n'est ce pas: mon épouse n'est pas ma mère... :DD

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:12

Fanny a écrit:
Parce qu'en dix minutes, cher Noël, on y "met les formes", on prend du temps pour les autres ; en une minute, on n'est pas assez attentif... 👁

Ouais! Mais ça a l'avantage d'éviter le "facilement correct".
D'autre part on peut dire en 1' plutôt qu'en 10 ce qu'on a mis 1/4 d'heure (ou plus ) à réfléchir. Very Happy :P
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Noel,
Rassurez vous: Si ici je suis dans le camp glorieux des hommes délicats, je ne le suis pas chez moi. afro
Exemple d'aujourd'hui: que faire quand on oublie la fêtes des mères (c'est aujourd'hui en Belgique).
Solution: aller trouver ses enfants et leur dire: "Comment vous avez oublié la fête des mères? Mais c'est pas bien".
(c'est mogique, n'est ce pas: mon épouse n'est pas ma mère... :DD

C'est déjà arrivé.
J'ai pris la main de ma femme (nous avons 2 enfants et 4 petits enfants) et l'ai emmenée dans un bon resto. Pour le reste ne nous sommes-nous pas nous aussi montré ingrats?

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:19

O.K. Ceci dit, j'aime beaucoup la politesse et la courtoisie ; sous prétexte qu'elles sont rétro, "vieux jeu", on les relègue comme "facilement correctes"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:36

Arnaud Dumouch a écrit:

Exemple d'aujourd'hui: que faire quand on oublie la fêtes des mères (c'est aujourd'hui en Belgique).

Solution: aller trouver ses enfants et leur dire: "Comment vous avez oublié la fête des mères? Mais c'est pas bien".

(c'est mogique, n'est ce pas: mon épouse n'est pas ma mère... :DD

Quel affreux négrier vous faites cher Arnaud. Non seulement vous avez réduit cette pauvre Marie-Pierre à l'esclavage, mais en plus vous culpabilisez votre progéniture pour vos manquements. C'est un scandale. Je vais porter plainte à la Ligue des Droits de la femme. Mr. Green Feriez bien de suivre l'exemple de Noël, et fissa. :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:41

Citation :
Rassurez vous: Si ici je suis dans le camp glorieux des hommes délicats, je ne le suis pas chez moi.

Ne le répétez pas, mais chez lui, sa femme le bat...

Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:50

Laurent a écrit:
Citation :
Rassurez vous: Si ici je suis dans le camp glorieux des hommes délicats, je ne le suis pas chez moi.

Ne le répétez pas, mais chez lui, sa femme le bat...

Very Happy Mr. Green

Avec une batte de Base-Ball et des clous aux extrémités j'espère.... :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:04

Le rouleau à tarte, Hugues, le rouleau à tarte !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:08

Laurent a écrit:
Le rouleau à tarte, Hugues, le rouleau à tarte !!!

Mr. Green

Je comprends mieux pourquoi il est toujours tanné comme une crèpe sur son canapé. Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:29

Donc l'islamisme a du bon. Eux tiennent leurs femmes !! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:32

Ah ca c'est sûr, tu ne feras jamais un bon musulman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Donc l'islamisme a du bon. Eux tiennent leurs femmes !! Laughing

Shocked Shocked Shocked

A mon avis, elle n'a pas tapé assez fort. Faut qu'elle le rosse avec un rouleau compresseur. :twisted:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:35

Laurent a écrit:
Ah ca c'est sûr, tu ne feras jamais un bon musulman Mr. Green

Ben si déjà elle en fait un bon "muselé", on aura avancé un peu. :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:52

Tongue

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:06

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Afficher ses opinions Zeddessinsanimes001441kl.th

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Rassurez vous: Si ici je suis dans le camp glorieux des hommes délicats, je ne le suis pas chez moi. afro

je ne vois pas ce que ça a de rassurant.
d'ailleurs même ici... Je me souviens d'une certaine salade...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:39

Noel a écrit:

Pardon pour Jésus mais se le faire tatouer sur le bras... je trouve ça c..
Surtout pour la raison évoquée. Un code barre ou une puce seraient plus efficaces!!!
Enfin... comme disait je sais plus qui le bon sens est la chose la moins bien partagée...
Noel

bon, ce n'était pas la seule raison. C'était surtout pour le plaisir ! je suppose que ça ne vous convaincra pas non plus. Tant pis ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:39

Chere Dominique,

Ca nous rassure, nous, hommes velus... afro
On se dit cela devant une bière... lol!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:44

ça te rassure de ne pas être délicat ??? décidément je ne comprends rien aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:47

Dominique a écrit:
ça te rassure de ne pas être délicat ??? décidément je ne comprends rien aux hommes.

Non, mais ca rassure d'être une bande à l'être. On se sent moins seuls... :oops:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:51

Dominique a écrit:
ça te rassure de ne pas être délicat ??? décidément je ne comprends rien aux hommes.

Et moi qui était convaincu de ne rien comprendre aux femmes.... Crying or Very sad

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:22

Ecossais a écrit:
Dominique a écrit:
ça te rassure de ne pas être délicat ??? décidément je ne comprends rien aux hommes.

Et moi qui était convaincu de ne rien comprendre aux femmes.... Crying or Very sad

l'un n'empêche pas l'autre, cher Hugues !
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:26

Moi j'ai un petit coeur autour du cou avec mon prénom dessus, que m'a offert mon mari. On m'a suggéré un jour de le remplacer par un scapulaire, et la personne ne plaisantait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afficher ses opinions Empty
MessageSujet: Re: Afficher ses opinions   Afficher ses opinions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afficher ses opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: