DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut exploiter le gaz de schiste.

Aller en bas 
+15
Loup Ecossais
beranger
DelpheS
Poisson
Théodéric
Fée Violine
Raphaël
Scrogneugneu
Paco
denis
Pierre75
Arnaud Dumouch
adamev
Géraud
Philippe Fabry
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut exploiter le gaz de schiste.   Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty3/11/2012, 21:34

Et oui, cher theoderic, votre message m'a fait grandement fait plaisir car je retrouve en vous beaucoup de similitudes. En verité, nous ne connaitrions meme pas ces fameux gazs de schiste, si seulement nous n'étions pas de cette géneration à la technologie destructrice.
En effet, nous ne faisons que poser sur notre tampe un bon gros calibre prët à nous péter la cafetière . En attendant que ce monde ne change, j'èspère encore et toujours trouver au detour des chemins des gens tels que vous, portant le message évangelique dans l'âme,
ça fait tellement de bien ...
Merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut exploiter le gaz de schiste.   Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty7/11/2012, 18:26

Et si vous étiez de celles des dinosaures vous ne connaîtriez même pas la bougie...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1066
Inscription : 13/04/2012

Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut exploiter le gaz de schiste.   Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty13/11/2012, 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut exploiter le gaz de schiste.   Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty13/11/2012, 19:53

Adamev bonjour,

d'accord, mais on ne critique pas l'évolution pour elle même mais le refus du bien qui s’amplifie et comme le dit Notre Seigneur Jésus " si Je ne leurs avait pas adressé Ma parole ils n'auraient pas de péchés , mais maintenant que JE ME SUIS Adressé a eux désormais ils pèchent !"

que les choses ne soient pas parfaite en un jour OK pas de problème, mais que l'on multiplient les choix insensés et qu'ensuite on veuillent prétendre être innocent faudra bien payer l'ardoise !

l'amour du prochain est le respect de Dieu en Notre conscience n'est pas optionnel !!! Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 908801 Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 9160

adamev a écrit:
Et si vous étiez de celles des dinosaures vous ne connaîtriez même pas la bougie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut exploiter le gaz de schiste.   Il faut exploiter le gaz de schiste. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut exploiter le gaz de schiste.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» alerte Danger : LE GAZ DE SCHISTE
» Pape François : exploiter les femmes est un péché contre Dieu
» 2017, Trahison des élus pour l'Huile de schiste - Philippe Pascot -
» Faut-il s'abonner aux newsletters?
» Faut-il supplier Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: