DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !   Mar 09 Mai 2006, 21:46

Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !

Je vous serais infiniment reconnaissante d'aller diffuser TRES LARGEMENT CE LIEN...IL EST IMPERATIF QUE NOS CONCITOYENS SACHENT CE QUE CET HOMME D'EXCEPTION ENDURE ET QUEL EST SON COMBAT...

NOUS SOMMES TOTALEMENT ET INCONDITIONNELLEMENT LIE A CET HOMME QUI NE DOIT PLUS JAMAIS SE SENTIR SEUL DEVANT L'AVALANCHE DE SALOPERIES QUE LA GAUCHE ROUBAISIENNE ET LA GAUCHE EN GENERAL LUI FAIT SUBIR !!!

Retenons particulièrement dans cet article, que le MARI DE MRS AUBRY N'EST AUTRE QUE L'AVOCAT EN TITRE DE CETTE ASSOCIATION POURRIE "DIALOGUE ET PARTAGE" DANS LAQUELLE ON INVITE DEPUIS DES ANNEES TARIK RAMADAN ET HASSAN IQUIOUSSEN !!!

DIFFUSEZ DIFFUSEZ...C'EST EXTREMEMENT IMPORTANT...SUR TOUS LES SITES, TOUS LES MEDIAS, AUTOUR DE VOUS...

CET HOMME NE PEUT RESTER SEUL !!!


http://www.messaoud-bouras.com/index.php/2006/05/09/10-cherchez-lerreur
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !   Mar 09 Mai 2006, 22:40

Tout le monde ici connaît Messaoud, je m'en suis chargé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !   Mar 09 Mai 2006, 23:52

Laurent a écrit:
Tout le monde ici connaît Messaoud, je m'en suis chargé ;)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !   Sam 27 Mai 2006, 16:58

Je fais remonter le fil, ce grand résistant qu'est Messaoud Bouras méritant qu'on l'aide...

A défaut de l'aider financièrement, vous pouvez lui laisser un message de soutien, c'est gratuit, et ca lui fera énormément plaisir, surtout en ce moment :|

http://www.messaoud-bouras.com/index.php/Donation

Merci d'avance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !   Mar 06 Juin 2006, 13:27

Citation :
Interview de Messaoud Bouras

Dans une interview exclusive accordée à Medias Libres, Messaoud Bouras explique le harcelement judiciaire et administratif dont il est victime.

Il dévoile ce qu'est devenu son quotidien après avoir publiquement apostasié l'islam, l'insécurité qu'il doit subir, pourquoi il ne voit plus ses enfants et ce qu'il attend de la justice

L'interview intégrale à cette adresse http://www.mediaslibres.com/00/index.php/messaoud-bouras-le-damne-de-l-islam



Son blog est visible a cette adresse http://www.messaoud-bouras.com

http://www.occidentalis-leblog.info/index.php/interview-de-messaoud-bouras
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !   Mar 06 Juin 2006, 13:42

Je mets ici l'url du "forum" (égoût du web, plutôt) cité par M.B., ptitconcitoyen, pour que vous puissiez juger par vous-mêmes jusqu'oû ca va :

http://ptitconcitoyen.forumactif.com/forum23-Les-gens-sales-de-la-toile.htm

Vous remarquerez que notre courageuse Anne-Marie Delcambre est aussi traitée de tous les noms...

spiderman spiderman spiderman

puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !   Dim 25 Juin 2006, 15:34

Citation :
Le combat de Messaoud Bourras

Les médias français se sont récemment fait l'écho du combat de Messaoud Bouras contre les islamistes à Lille et Roubaix, villes devenues les "capitales françaises de l'islamogauchisme".

Messaoud Bouras, 42 ans, fils d'une famille ouvrière kabyle installée en France dans les années 1960, est devenu le symbole d'un combat contre l'islamisme qu'il mène depuis de nombreux mois en solitaire.

Tout a commencé lorsqu'il a compris que les Verts étaient devenus le fer de lance du lobbying politique islamiste à Roubaix, et qu'il a dénoncé les alliances locales avec des associations islamistes proches de Tariq Ramadan.

Poursuivi en diffamation par l'association islamiste "Rencontre et Dialogue", défendue par Me Jean-Louis Brochen (le mari de Martine Aubry), Messaoud Bouras est devenu l'homme à abattre pour les islamistes locaux.

Ayant gagné son procès en première instance, il a dû se pourvoir en cassation après que l'association islamiste ait eu gain de cause en appel. Ces procédures coûteuses nécessitent beaucoup de temps et d'argent, et Messaoud Bouras est seul. Aussi a-t-il lancé un appel à l'aide, dont je me fais ici le relais.

Pour comprendre l'importance de soutenir Messaoud Bouras dans son combat, je voudrais relater ici les circonstances dans lesquelles j'ai fait sa connaissance. Chercheur indépendant installé à Jérusalem depuis de nombreuses années, j'ai commencé à m'intéresser en 2004 au financement du Hamas en Europe, et en France notamment, par le biais d'associations "caritatives" menant des collectes au sein des populations musulmanes.

Lorsque j'ai découvert qu'une association, le CBSP (Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens) menait ouvertement une collecte au bénéfice des orphelins du Hamas, sur le sol français, j'ai voulu attirer l'attention d'organisations de lutte contre l'antisémitisme, pour tenter de mettre fin à ce scandale.

Après avoir vainement alerté le CRIF, ainsi que d'autres associations juives, j'ai finalement décidé de publier sur Internet un article contre la collecte du CBSP. Cet article a été publié sur le site Aroutz 7 en mars 2005 et repris depuis par d'autres sites Web.

Mais cet appel n'a pas donné de résultat concret immédiat, puisque le CBSP a poursuivi ses activités en toute impunité. La découverte, en février 2006, de documents du CBSP au domicile de l'assassin d'Ilan Halimi, n'a pas suffi à modifier cette situation, et le CBSP a toujours pignon sur rue en France.

Toutefois, j'ai appris récemment de la bouche de Messaoud Bouras que celui-ci avait, de son côté, réussi à obtenir une victoire concrète, sur le fondement des documents et des articles que j'avais publiés concernant la collecte du CBSP.

En janvier 2006, Messaoud a adressé une lettre ouverte à Mme Cécile Scavennec, conseillère municipale de la ville de Roubaix.

Dans cette lettre, il attirait l'attention de la destinataire sur une brochure publiée par l'association Rencontre et Dialogue, qui faisait état d'une "opération de solidarité avec les orphelins palestiniens" menée en collaboration avec la ville de Roubaix et le CBSP...

Messaoud Bouras citait ensuite des extraits de mon article, dans lequel j'expliquais comment la collecte menée dans l'Hexagone par le CBSP s'inscrivait en réalité dans le cadre de la "campagne des 101 jours" organisée par le sheikh Qaradawi, idéologue islamiste basé au Qatar, qui est devenu célèbre par ses fatwas autorisant les attentats-suicides, y compris ceux commis par des femmes, contre les civils israéliens.

Je concluais cet article en expliquant que chaque euro collecté en France par le CBSP pouvait ainsi se transformer en "bombes meurtrières et en boulons d'acier, destinés à transpercer la chair des femmes, hommes et enfants assassinés dans les cafés et les restaurants de Jérusalem, de Tel Aviv ou de Haifa..."

A la suite de cette lettre ouverte, le maire de Roubaix a pris la décision, lors du conseil municipal du 30 mars 2006, de ne pas accorder de subvention à l'association Rencontre et Dialogue, co-organisatrice de la collecte avec le CBSP. Cela signifie donc que Messaoud Bouras a réussi à obtenir sur le plan local, ce que j'ai vainement tenté de faire au plan national (en alertant les dirigeants de grandes associations juives) : entraver la collecte du CBSP au profit du Hamas.

Cette victoire, certes modeste, est cependant significative et riche d'enseignements. J'en tire pour ma part deux. Le premier, c'est qu'un homme seul peut combattre et vaincre les islamistes. Car ceux-ci se nourrissent des faiblesses de nos démocraties, et de l'inertie des pouvoirs publics.

Le second, c'est que les adversaires les plus acharnés de l'islamisme en France, et ailleurs, sont souvent des hommes et des femmes d'origine musulmane, combattants anonymes qui risquent leur confort, leur santé et parfois leur vie pour lutter contre les islamistes. Messaoud Bouras est de ceux-là.

Si je revendique aujourd'hui le modeste privilège d'avoir contribué à cette victoire contre les islamistes de Roubaix, c'est uniquement pour que le mérite en revienne à celui qui est le véritable artisan de ce combat, qu'il mène courageusement et solitairement.

C'est pourquoi j'invite tous ceux qui sont conscients de l'importance de ce combat contre l'islamisme en France à contribuer à la défense de Messaoud Bouras, en l'aidant à supporter les frais de sa procédure.

On peut contribuer en ligne sur son blog en cliquant sur le lien suivant http://www.messaoud-bouras.com. Notre liberté est à ce prix !

Paul Landau, Chercheur (Jérusalem), auteur du livre Le Sabre et le Coran

Notes
1. Judith Perrignon, "Les barbus le rasent", Libération, 1er mars 2006.
2. Paul Landau, "Arrêtons la collecte menée par le CBSP au profit du Hamas en France !", Aroutz 7, 25 mars 2005.

http://www.primo-europe.org/selection.php?numdoc=Ch-926047443
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !   Dim 05 Nov 2006, 00:52

Sortie prochaine du livre très attendu de ce grand résistant qu'est notre ami Messaoud :

Citation :
Titre : Les musulmans m’ont tué



C’est le titre de mon livre qui sortira prochainement. Une information circule déjà sur le site Amazon et vous pouvez le commander dès maintenant en cliquant içi : http://www.amazon.fr/cocu-R%C3%A9publique-Musulmans-mont-tu%C3%A9/dp/2749108454/ref=sr_11_1/402-0396927-1603356

http://www.messaoud-bouras.com/

POUR RAPPEL :

http://www.messaoud-bouras.com/index.php/Donation
Revenir en haut Aller en bas
 
Chers freres et soeurs,personnes de bonne volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bonne volonté
» Aider moi mes freres et soeurs
» 100 questions aux catholiques de bonne volonté
» Cent questions aux catholiques de bonne volonté par Stefano Testa et Lorenzo palmier
» Je veux être une femme de bonne volonté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: