DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le saint Père ARTHUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyMer 21 Déc 2011, 13:17

Franchement un grand bravo au Père Arthur que je soutien à 100%, nous catholiques devrions tous être derrière ce prêtre courageux.
Personnellement j'aimerais pouvoir entrer en contact avec ce prêtre et si quelqu'un peut me donner une adresse de contact j'en serais heureux.
Il faut qu'il puisse y avoir des milliers de Père Arthur qui s'opposent aux lois indignes comme celle de Sarkozy et de ses sbires.
Oui comme le disait quelqu'un ici, le Père Arthur... C'est quelqu'un qui se souvient du message de l'Evangile et qui l'applique au quotidien.
Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyMer 21 Déc 2011, 14:18

C'est qui ce "poil dur"???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyMer 21 Déc 2011, 17:34

Tu parles du Père Arthur Hervet,l'Assomptionniste ?

http://www.20minutes.fr/societe/589123-societe-le-pere-arthur-hervet-sur-les-roms-j-ai-souhaite-que-nicolas-sarkozy-ait-un-choc-comme-saint-paul
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyJeu 22 Déc 2011, 08:44


espérance

J'ai bien connu père arthur hervet . IL est très humain PROCHE les exclus .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Invité
Invité




le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:49

adamev a écrit:
C'est qui ce "poil dur"???

Je suppose que vous ne pensiez pas ce genre de "poil".

Adamev, vous qui etes un chrétien atypique, que pensez de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:27

Razibuzouzou a écrit:

espérance

J'ai bien connu père arthur hervet . IL est très humain PROCHE les exclus .

Moi aussi, je l'ai bien connu, il a été responsable du pélé des jeunes à Lourdes et a fait de sa cimmunauté de Cachan un lieu d'accueil pour tous. Participer à une célébration eucharistique avec Arthur est un moment inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:37

Bonne espérance :bravo: je suis allié !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Invité
Invité




le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:56

Je t'ai envoyé ses coordonnées par mp
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:58


merci :panda: tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Invité
Invité




le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: le saint père Arthur   le  saint  Père  ARTHUR EmptyJeu 12 Jan 2012, 02:38

sunny Salut, Tu as connu l'abbé Arthur,Espérance.
Je l'ai connu aussi dans sa communauté de l'assomption et du lion de judas à Cachan ,avenue Carnot. :hello:
Lorsque j'étais sur Paris j'allais dans cette grande maison d'où je rencontrais des amis d'Emmaüs que j'avais connu dans les deux-sèvres.
Je ne suis pas certain mais il me semble que dans son passé il s'occupait des personnes en prison.
De Paris à Cachan,il s'occupait de ramener des jeunes homosexuels qui se prostituaient.
L'Abbé se faisait menacer de mort ou de représailles par des proxénètes car il ramenait dans la communauté des jeunes qu'il sortait de l'enfer de la prostitution et de la drogue.Je ne connais plus les termes exact mais il disait que le Seigneur l'en protégerait.
Il est d'ailleurs passé plusieurs fois à la télévision pour témoigner sur la pédophilie.
Avec l'Abbé, une fois sa mère est venu lui dire qu'elle ne le voyait plus,qu'il ne lui rendait pas assez visite et il lui as répondu. Tu sais bien que j'ai beaucoup de travail et que j'ai des ouailles à m'occuper .
Dans le réfectoire, nous mangions une dizaine à sa table, lui à la place du chef et nous dialoguions de choses et d'autres.
Je me rappelle qu'il disait: "Bonjour" aux gens qui passaient dans les rues sans les connaitre, comme ça tout simplement.
Je voulais lui rendre un petit coucou à cet homme de charisme car il est d'une grande taille et d'un bon gabarit aussi bien par la taille que par l'acte.
Que Dieu le bénisse pour tous ces dévouements apportés aux pauvres et aux exclus... I love you
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyJeu 12 Jan 2012, 10:31

Oui Graal, j'ai connu le Père Arthur, il était là partout où il y avait les exclus sunny et n'a jamais, lui exclus personne. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:00

Le père Arthur (prie-t-il toujours son dieu pour que Nicolas Sarkozy meurt d'une crise cardiaque ?) a décidé de baptiser des enfants Roms.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120809.OBS9302/un-pretre-va-baptiser-des-roms-pour-protester-contre-leur-expulsion.html

C'est bien, mais...
1) N'y a-t-il pas des enfants déjà baptisés ? Et les autres est-ce une vraie démarche de baptême ? pourquoi un parking ? un baptême est une démarche de foi et personnelle, et n'a pas vocation à être une "munition" -comme il l'appelle- politique et médiatique. Est-ce une copie des précédents cas (baptêmes républicains d'enfants en situation clandestine) ? Ainsi ce ne serait plus le baptême civil révolutionnaire qui copie le Baptême, mais l'inverse...

2) Pourquoi ne va-t-il pas se plaindre aux vrais responsables, c'est-à-dire aux instances de l'Union européenne, et à certains gouvernements (notamment roumain). C'est eux qui ont sciemment recherché cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:35

[code]https://www.youtube.com/watch?v=-E738tM1pBI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptySam 11 Aoû 2012, 03:38

Scrogneugneu a écrit:
...

2) Pourquoi ne va-t-il pas se plaindre aux vrais responsables, c'est-à-dire aux instances de l'Union européenne, et à certains gouvernements (notamment roumain). C'est eux qui ont sciemment recherché cette situation !

Parce que cela ne servirait à rien . Le gouvernement français a été complice aussi ( et s'est dédouané à coup de bulldozers contre les plus faibles ) .
L'Union européenne aurait beau jeu de le rappeler .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyDim 12 Aoû 2012, 08:41

Le Père Arthur est une personne qui a un franc parlé et cela dérange les institutions et les critiques donc on lui cherchera tout propos mal exprimé ou mal compris pour le discréditer et l'oublier.

Lorsque je passais dans sa communauté de l'Assomption et du Lion de Judas...
....J'ai déjà vu le Père Arthur agir d'une façon qui vous étonnerez et pour certain choquerait.
Mais en tout cas son action qu'il avait porté sur un jeune adolescent a eu son effet dès plus positif et des plus harmonieux pour l'enfant et pour la maman .

Je respecte le prêtre Arthur et il a tout mon respect et mon amour.
Que Notre Seigneur Dieu le bénisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:06

Graal a écrit:
Le Père Arthur est une personne qui a un franc parlé et cela dérange les institutions et les critiques donc on lui cherchera tout propos mal exprimé ou mal compris pour le discréditer et l'oublier.

Lorsque je passais dans sa communauté de l'Assomption et du Lion de Judas...
....J'ai déjà vu le Père Arthur agir d'une façon qui vous étonnerez et pour certain choquerait.
Mais en tout cas son action qu'il avait porté sur un jeune adolescent a eu son effet dès plus positif et des plus harmonieux pour l'enfant et pour la maman .

Je respecte le prêtre Arthur et il a tout mon respect et mon amour.
Que Notre Seigneur Dieu le bénisse.


Bonjour Graal. Je suis de ton avis, l'ayant moi aussi bien connu. Le Père Arthur a toujours été du côté des exclus, mais malgré tout, ici, avec les roms, je me demande s'il ne va pas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  saint  Père  ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: le saint Père ARTHUR   le  saint  Père  ARTHUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le saint Père ARTHUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise en cause du Père Marie-Dominique Philippe, réponse d'un certain nombre de Pères de saint Jean. Lettre du Père Philippe-Marie MOSSU
» Le saint père agressé
» Résurrection chrétienne / réincarnation bouddhiste
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AU SAINT-PÈRE !
» Benoît XVI notre Saint-Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: