DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pétition contre l'euthanasie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pétition contre l'euthanasie... Empty
MessageSujet: pétition contre l'euthanasie...   pétition contre l'euthanasie... Empty4/12/2011, 13:51

J'ai trouvé cela sur un forum évangélique :

http://www.fautpaspousser.com/stop-a-leuthanasie-appel-au-monde-politique/

je ne sais pas si la date est encore valable actuellement, car le fil de discussion est de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

pétition contre l'euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'euthanasie...   pétition contre l'euthanasie... Empty13/12/2011, 16:16

Que Dieu veuille bien nous préserver de ce fléau dont notre égoisme est seul cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




pétition contre l'euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'euthanasie...   pétition contre l'euthanasie... Empty14/12/2011, 22:39

Pas du tout d'accord Christophore!! enfin plutot avec votre phrase,

pourquoi est-ce etre egoiste et un fleau que de voir souffrire atrocement un etre qu'on aime de le voir partir? dite vous vien je suis moi même contre, mais y'a des cas ou OUI il faut qu'en c'est trop insupportable pour le malade, enfin c'est mon point de vue,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre l'euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'euthanasie...   pétition contre l'euthanasie... Empty14/12/2011, 22:47

mehdycatholique a écrit:
Pas du tout d'accord Christophore!! enfin plutot avec votre phrase,

pourquoi est-ce etre egoiste et un fleau que de voir souffrire atrocement un etre qu'on aime de le voir partir? dite vous vien je suis moi même contre, mais y'a des cas ou OUI il faut qu'en c'est trop insupportable pour le malade, enfin c'est mon point de vue,

Oui, il y a des "cas" vraiment douloureux ! mais quand même, il y a les soins palliatifs où les malades sont soulagés. Le problème est qu'en général, on leur donne tellement de morphine que même si ce n'est pas cela qui les fait mourir, ils partent petit à petit... en étant inconscients.

Mais dire à un médecin "oui, vous mettez fin à ses souffrances par une piqure", c'est tuer. je sais que ça existe, que ça se fait en accord avec la famille proche.

Qu'on ne fasse pas d'acharnement, d'accord, mais enlever la vie, NON.

C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition contre l'euthanasie... Empty
MessageSujet: Re: pétition contre l'euthanasie...   pétition contre l'euthanasie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition contre l'euthanasie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les OGM
» LE REPOS DOMINICAL : UNE LOI POUR REVENIR SUR LES ACQUIS...
» PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT
» Pétition contre le népotisme sarkozyste
» une pétition circule contre les émissions religieuses du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: