DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 esclavage moderne

Aller en bas 
+3
Scrogneugneu
Jehova
Anonymouss
7 participants
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 6:41

Bonjour,
Beaucoup d'entre vous doivent savoir que je suis pour la peine de mort.
J'ouvre donc un autre fil sur le droit des victimes selon l'esclavage moderne, sauf erreur de ma part la loi française dit que:
pour un majeur c'est cinq ans et pour un mineur c'est sept ans.
Hors les Ténardier modernes ne choppent presque rien un ans, voir du sursis, en clair encore une fois les bourreaux sont des victimes et les victimes des manipulateurs pervers narcissiques.
En clair il est meilleurs pour un homme d'être malhonnête donc vive la malhonnêteté . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 9:40

parfaitement raison.
Et que fait sarkozy contre cela rien de plus que son ami ait mouloud qui en sait plus qu'il ne veut bien le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 10:22

Jehova a écrit:
parfaitement raison.
Et que fait sarkozy contre cela rien de plus que son ami ait mouloud qui en sait plus qu'il ne veut bien le faire croire

Il n'y a pas que Sarkosy.
Vous prenez la perpétuité à partir su moment ou il y a une peine de sureté il n'y a plus de perpétuité donc la perpétuité dans le plus grand nombre de cas n'a plus lieu d'être, ça c'est une chose.
En ce qui concerne l'abolition de la peine de mort soit mais a ce moment là que la perpétuité soit réellement une perpétuité sans sureté.
Je suis persuadé que l'homme croit en le pardon et qu'un être peut changer, je dis non.
Quand on est un délinquant débutant "si j'ose dire et que l'on se faut gauller pour la première fois la justice est clémente en générale donc à lui ou a elle de be pas recommencé(e).
En clair les loi de prison ne sont pas exécuté (peine maximum pour...) et en plus cerise sur le gâteau les victimes ne sont pas crues c'est géniale "liberté égalité fraternité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 11:12

Dr House, je suis d'accord avec ce que tu dis (mais pas pour la peine de mort Mr.Red )
Il faudrait surtout que les services sociaux fassent leur travail quand un détenu sort de prison, ce qui est loin d'être le cas !
Et que ceux qui sont condamnés pour pédophilie ou crimes sexuels soient vraiment soignés quand ils sortent, ce qui n'est pas le cas non plus.
Ce qui me révolte par contre, c'est que si je brûle un feu rouge, là la suit bien... tu me diras c'est l'administration mais pas les services sociaux !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 11:59

Espérance a écrit:
Dr House, je suis d'accord avec ce que tu dis (mais pas pour la peine de mort Mr.Red )
Il faudrait surtout que les services sociaux fassent leur travail quand un détenu sort de prison, ce qui est loin d'être le cas !
Et que ceux qui sont condamnés pour pédophilie ou crimes sexuels soient vraiment soignés quand ils sortent, ce qui n'est pas le cas non plus.
Ce qui me révolte par contre, c'est que si je brûle un feu rouge, là la suit bien... tu me diras c'est l'administration mais pas les services sociaux !! :twisted:

Je me doute bien que tu ne sois pas d'accord pour la peine de mort je ne t'en veux pas et je te comprends.
Cependant on nous a fait prendre des vessies pour des lanternes lors de cette loi.
Sous prétexte que "Et si la justice se trompait" Helas elle se trompe il n'y a cas voir l' affaire d'outau et le fameux juge est toujours juge a se que je saches ce charment juge ose encore s'occuper de juger zut alors même pas destituer par sa hiérarchie juste une petite tape sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 12:23

Dr house a écrit:
Espérance a écrit:
Dr House, je suis d'accord avec ce que tu dis (mais pas pour la peine de mort Mr.Red )
Il faudrait surtout que les services sociaux fassent leur travail quand un détenu sort de prison, ce qui est loin d'être le cas !
Et que ceux qui sont condamnés pour pédophilie ou crimes sexuels soient vraiment soignés quand ils sortent, ce qui n'est pas le cas non plus.
Ce qui me révolte par contre, c'est que si je brûle un feu rouge, là la suit bien... tu me diras c'est l'administration mais pas les services sociaux !! :twisted:

Je me doute bien que tu ne sois pas d'accord pour la peine de mort je ne t'en veux pas et je te comprends.
Cependant on nous a fait prendre des vessies pour des lanternes lors de cette loi.
Sous prétexte que "Et si la justice se trompait" Helas elle se trompe il n'y a cas voir l' affaire d'outau et le fameux juge est toujours juge a se que je saches ce charment juge ose encore s'occuper de juger zut alors même pas destituer par sa hiérarchie juste une petite tape sur la main.

ça m'étonnerait quand même qu'il soit encore juge :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 12:49

Dr house a écrit:
Vous prenez la perpétuité à partir su moment ou il y a une peine de sureté il n'y a plus de perpétuité donc la perpétuité dans le plus grand nombre de cas n'a plus lieu d'être, ça c'est une chose.
En ce qui concerne l'abolition de la peine de mort soit mais a ce moment là que la perpétuité soit réellement une perpétuité sans sureté.
Personnellement, j'ai beaucoup réfléchi sur la peine de mort.

Je crois que la meilleure position est d'être pour la sentence de peine de mort, et que celle-ci soit concrètement et automatiquement transformée en "bagne à perpétuité" c'est-à-dire un lieu fermé avec obligation de travaillé et une perpétuité réelle.

L'abolition de la peine de mort est une grave défaite idéologique: cela revient à considérer la vie des criminels comme étant supérieure à celle des innocents. il faut remettre la sentence de peine de mort, sans son application.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 13:40

Scrogneugneu a écrit:
Dr house a écrit:
Vous prenez la perpétuité à partir su moment ou il y a une peine de sureté il n'y a plus de perpétuité donc la perpétuité dans le plus grand nombre de cas n'a plus lieu d'être, ça c'est une chose.
En ce qui concerne l'abolition de la peine de mort soit mais a ce moment là que la perpétuité soit réellement une perpétuité sans sureté.
Personnellement, j'ai beaucoup réfléchi sur la peine de mort.

Je crois que la meilleure position est d'être pour la sentence de peine de mort, et que celle-ci soit concrètement et automatiquement transformée en "bagne à perpétuité" c'est-à-dire un lieu fermé avec obligation de travaillé et une perpétuité réelle.

L'abolition de la peine de mort est une grave défaite idéologique: cela revient à considérer la vie des criminels comme étant supérieure à celle des innocents. il faut remettre la sentence de peine de mort, sans son application.

Je plains les jurés qui devaient voter pour la peine de mort ! j'ai juré aux Assises et heureusement qu'il n'y avait pas la peine de mort :evil:
Même pour le bagne à perpète, quand il y a une erreur judiciaire :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 13:51

Espérance a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
Dr house a écrit:
Vous prenez la perpétuité à partir su moment ou il y a une peine de sureté il n'y a plus de perpétuité donc la perpétuité dans le plus grand nombre de cas n'a plus lieu d'être, ça c'est une chose.
En ce qui concerne l'abolition de la peine de mort soit mais a ce moment là que la perpétuité soit réellement une perpétuité sans sureté.
Personnellement, j'ai beaucoup réfléchi sur la peine de mort.

Je crois que la meilleure position est d'être pour la sentence de peine de mort, et que celle-ci soit concrètement et automatiquement transformée en "bagne à perpétuité" c'est-à-dire un lieu fermé avec obligation de travaillé et une perpétuité réelle.

L'abolition de la peine de mort est une grave défaite idéologique: cela revient à considérer la vie des criminels comme étant supérieure à celle des innocents. il faut remettre la sentence de peine de mort, sans son application.

Je plains les jurés qui devaient voter pour la peine de mort ! j'ai juré aux Assises et heureusement qu'il n'y avait pas la peine de mort :evil:
Même pour le bagne à perpète, quand il y a une erreur judiciaire :evil:


Dans pas longtemps, via le clonage,l'on pourra congeler l'ADN du condamné et si l'on s'aperçoit que la personne était innocente (ce qui est assez rare mais ça arrive) il sera alors possible de lui redonner une deuxième vie mais sans ses souvenirs bien entendu.... Shocked


je plaisante






Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 13:55

Dr house a écrit:
Bonjour,
Beaucoup d'entre vous doivent savoir que je suis pour la peine de mort.
J'ouvre donc un autre fil sur le droit des victimes selon l'esclavage moderne, sauf erreur de ma part la loi française dit que:
pour un majeur c'est cinq ans et pour un mineur c'est sept ans.
Hors les Ténardier modernes ne choppent presque rien un ans, voir du sursis, en clair encore une fois les bourreaux sont des victimes et les victimes des manipulateurs pervers narcissiques.
En clair il est meilleurs pour un homme d'être malhonnête donc vive la malhonnêteté . Embarassed

Ce que vous décrivez n'est pas l'eclavage moderne.

L'esclavage moderne, porte le nom de Fonds Communs de Placement.


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 14:03

Je donne mon avis rapidement concernant la peine de mort.
(même si il n'a rien de passionnant, j'avais envie de le donner)

Pour moi, peine de mort ou pas, le pb ne se situe pas à ce niveau :
Ce qui importe pour moi, plus que tout, c'est la protection de la société.
- Une erreur judiciaire est une chose absolument horrible. Elles sont rares. (Il faut travailler pour les réduire encore.)
- Provoquer une récidive en relâchant un individu dans la nature est une chose absolument horrible (et impardonnable). Les récidives ne sont pas rares.
Les 2 sont à mettre en parallèle pour en tirer les conclusions qui s'imposent. (Je ne suis pas pour la peine de mort, je veux que l'on protège la société.)


Dernière édition par Ray le Ven 2 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 14:09

Ray a écrit:
Je donne mon avis rapidement concernant la peine de mort.
(même si il n'a rien de passionnant, j'avais envie de le donner)

Pour moi, peine de mort ou pas, le pb ne se situe pas à ce niveau :
Ce qui importe pour moi, plus que tout, c'est la protection de la société.
- Une erreur judiciaire est une chose absolument horrible. Elles sont rares. (Il travailler pour faut les réduire encore.)
- Provoquer une récidive en relâchant un individu dans la nature est une chose absolument horrible (et impardonnable). Les récidives ne sont pas rares.
Les 2 sont à mettre en parallèle pour en tirer les conclusions qui s'imposent. (Je ne suis pas pour la peine de mort, je veux que l'on protège la société.)

Et c'est le travail des travailleurs sociaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 14:13

Espérance a écrit:
Et c'est le travail des travailleurs sociaux ...
Peut-être. Qu'ils fassent leur boulot alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 14:15

Ray a écrit:
Espérance a écrit:
Et c'est le travail des travailleurs sociaux ...
Peut-être. Qu'ils fassent leur boulot alors.

Oui, mais on n'a pas l'impression qu'ils se remuent beaucoup parfois !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 14:32

Personnellement je suis d'accord avec Scrogneugneu, la peine de mort doit exister main ne jamais être appliquée.
La pyramide des peines doit être coiffée par la peine de mort si l'on veut que cette pyramide soit cohérente dans le concept ,ensuite il faut tout faire pour ne pas l'appliquer car l’erreur judiciaire est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 14:42

Espérance a écrit:
Je plains les jurés qui devaient voter pour la peine de mort ! j'ai juré aux Assises et heureusement qu'il n'y avait pas la peine de mort :evil:
Même pour le bagne à perpète, quand il y a une erreur judiciaire :evil:
Les erreurs judiciaires "marchent" dans les deux sens : si vous ne condamnez pas, malgré les très forts indices par manque de preuve, vous devez relâcher un psychopathe qui statistiquement va sûrement tuer quelqu'un d'autre dans les semaines, mois ou années à venir.

Pire, les juges et les experts psychiatriques jouent à la roulette russe avec les vies innocentes : ils relâchent des gens dont ils savent à 100% qui sont pervers et qu'il y a statistiquement une chance de récidive. Donc statistiquement sur 100 relâchés vous savez qu'ils y autre "tant" de victimes innocentes (20, 30, 40...).

Donc ils sont bien POUR la peine de mort... mais des innocents. et ça ne les dérange pas du tout, contrairement à ce que vous pensez: Eva Joly disait "ah mais vous savez le risque zéro n'existe pas" (alors que dans ce cas "si, justement") quel cynisme !
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 15:00

Tout à fait, c'est ce que je soulevais Scrogneugneu.
La statistique de la récidive est clairement supérieure à celle de l'erreur judiciaire (même si cette dernière est par définition incertaine).
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 15:06

Ce qui est le plus cocasse, c'est que les mêmes bouches en cul de poule qui hurlent non à la peine de mort, ceux qui sont au pouvoir, sont les premiers à envoyer des tueurs pour fumer Ben Laden, Khadafi, et compagnie.

La peine de mort, correctement appliquée, est une ouevre de justice.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 16:08

Sans parler de ceux qui refusent la peine de mort, mais qui trouvent qu'on a parfaitement le droit de tuer un bébé bien vivant dans le ventre de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 20:45

SJA a écrit:
Dr house a écrit:
Bonjour,
Beaucoup d'entre vous doivent savoir que je suis pour la peine de mort.
J'ouvre donc un autre fil sur le droit des victimes selon l'esclavage moderne, sauf erreur de ma part la loi française dit que:
pour un majeur c'est cinq ans et pour un mineur c'est sept ans.
Hors les Ténardier modernes ne choppent presque rien un ans, voir du sursis, en clair encore une fois les bourreaux sont des victimes et les victimes des manipulateurs pervers narcissiques.
En clair il est meilleurs pour un homme d'être malhonnête donc vive la malhonnêteté . Embarassed

Ce que vous décrivez n'est pas l'eclavage moderne.

L'esclavage moderne, porte le nom de Fonds Communs de Placement.


Et c'est quoi quand on prend des bonnes à tout faire sans être payer et tout si ce n'est pas de l'esclavage moderne c'est quoi fonds commun de placement ou pas c'est horrible.
Que voulez vous prouvez avec votre fonds commun de placement ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne EmptyVen 2 Déc - 20:51

Alexis232 a écrit:
Personnellement je suis d'accord avec Scrogneugneu, la peine de mort doit exister main ne jamais être appliquée.
La pyramide des peines doit être coiffée par la peine de mort si l'on veut que cette pyramide soit cohérente dans le concept ,ensuite il faut tout faire pour ne pas l'appliquer car l’erreur judiciaire est toujours possible.

Les lois ne sont même pas appliquées, les victimes sont considérées comme des moins que rien, de plus un gugus viens me dire que ce que je décris n'est pas de l'esclavage moderne mais c'est quoi ?
Vive les dutrous les fourniret et toute la compagnie, vous me filer tous la gerbe. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esclavage moderne Empty
MessageSujet: Re: esclavage moderne   esclavage moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esclavage moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réforme de la mentalité moderne
» La moderne inquisition
» Vie moderne et désacralisation
» le Soleil et notre monde moderne ...
» Annonce de la persécution moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: