DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande d'information sur un de vos commendataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solsticerie

MessageSujet: Demande d'information sur un de vos commendataires    Mar 01 Nov 2011, 01:06

Bonjour

Je me nomme Solsticerie c'est mon nom celte, mon vrai nom est Madeleine. Je suis Celte et j'ai foi en ces anges. S'il y a Docteur Angélique, dites moi Docteur, connaissez vous Doreen Virtue ? Elle est magnifique, c'est une être divin.

J'aimerais avoir plus d'information au sujet d'un de vos sponsors à savoir le cours de tarot. J'aimerais également en savoir plus sur le liens ou on y parle d'hypnose et également de méditation.

Grand Merci

Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
solsticerie

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Mar 01 Nov 2011, 01:11

J'ai trouvé :

"allo-voyance.com/tirage-tarot-gratuit.php?gclid=CJuyqP2OlKwCFZd_5godGidcsA"

Est ce bien ?
solsticerie

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Mar 01 Nov 2011, 01:20

Oh et voilà que je vois dans vos liens sponsorisé "École de magie blanche". C'est très bien, mais toujours pas d'info ! sciences-occultes.org ça fait partie de votre forum a ce que je saches non ? et les secrets de la méditation profond, et un lien sur le tuango. Eh bien dis donc, vous en avez des liens intéressant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Mar 01 Nov 2011, 12:40

solsticerie a écrit:
Oh et voilà que je vois dans vos liens sponsorisé "École de magie blanche". C'est très bien, mais toujours pas d'info ! sciences-occultes.org ça fait partie de votre forum a ce que je saches non ? et les secrets de la méditation profond, et un lien sur le tuango. Eh bien dis donc, vous en avez des liens intéressant !
Cher Solsticerie, vous vous trompez sur ce site. Vous ne savez pas qui est le docteur angélique au XIII°siècle ? C'est saint Thomas d'Aquin
Renaud

Masculin Messages : 2405

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Mar 01 Nov 2011, 12:42

Voyez ce qui est indiqué en haut de la page d'accueil du forum :

"ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !"
MIKAELE

Féminin Messages : 393

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Mer 02 Nov 2011, 13:41

Religion... celtique? Parlez-vous de votre appartenance à ce système polythéiste disparu depuis l'empire romain, ou êtes-vous simplement "adepte" dirons-nous d'un mouvement pseudo-spirituel alternatif? en tous les cas, vous vous êtes fourvoyée, et le net pullule de sites où vous trouverez votre bonheur dans le grand supermarché du New-Age...
solsticerie

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Mer 02 Nov 2011, 16:52

MIKAELE a écrit:
Religion... celtique? Parlez-vous de votre appartenance à ce système polythéiste disparu depuis l'empire romain, ou êtes-vous simplement "adepte" dirons-nous d'un mouvement pseudo-spirituel alternatif? en tous les cas, vous vous êtes fourvoyée, et le net pullule de sites où vous trouverez votre bonheur dans le grand supermarché du New-Age...

Ah bon !
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Mer 02 Nov 2011, 20:33

Renaud a écrit:
Voyez ce qui est indiqué en haut de la page d'accueil du forum :

"ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !"

En fait la publicité qui défile en haut dépend des sites que vous avez visité précédemment, en somme de vos centres d’intérêt supposés.(par exemple, quand je visite un fil sur l'islam et les musulmans, on me propose de choisir une femme musulmane )
Évidemment, si votre navigateur ne garde aucune trace de vos navigations, le message publicitaire est aléatoire.

Dis moi quel publicité tu vois et je te dirai qui tu es :beret:
Raphaël

Masculin Messages : 2334

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Mer 02 Nov 2011, 21:21

solsticerie a écrit:
Bonjour

Je me nomme Solsticerie c'est mon nom celte, mon vrai nom est Madeleine. Je suis Celte et j'ai foi en ces anges. S'il y a Docteur Angélique, dites moi Docteur, connaissez vous Doreen Virtue ? Elle est magnifique, c'est une être divin.

J'aimerais avoir plus d'information au sujet d'un de vos sponsors à savoir le cours de tarot. J'aimerais également en savoir plus sur le liens ou on y parle d'hypnose et également de méditation.

Grand Merci

Madeleine

lol! Bon, j'imagine que vous avez eu le temps de vous rendre compte que ce site n'est pas très exactement ce qu'on qualifie de divinatoire... :greenange:

Je vous épargnerais le sermon sur les danger de la magie, (faite gaffe à vous tout de même) et vous souhaites la bienvenue sur ce forum ! :hello:
Enlui

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Jeu 03 Nov 2011, 01:58

Actuellement ce que j'ai c'est de la pub pour une agence immobilière....

Tiens,solstice,pourquoi pas faire un tour sur le site de vidéos de notre gourou et garde-chiourme Arnold :http://docteurangelique.free.fr/fichiers/preparation.htm
et encore :http://docteurangelique.free.fr/
Théodéric

MessageSujet: Re: Demande d'information sur un de vos commendataires    Jeu 03 Nov 2011, 06:00

solsticerie a écrit:
Bonjour

Grand Merci

Madeleine

HA ha solsticerie, il n'y a ici que 3 sponsors Le Père Le Fils et Le Saint Esprit
et beaucoup d'actionnaires des Cieux et des Saints ! :sage: :jesus: ange1 fleur 6 :bisou: :pompom: :hello: :chapeau:

les autres c'est de la concurrence déloyale rambo

Demande d'information sur un de vos commendataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1