DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les dix commandements de la JOIE + bonus super joyeux !!! d=(^_^)=b

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 155
Inscription : 15/11/2010

Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de la JOIE + bonus super joyeux !!! d=(^_^)=b    Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty10/2/2018, 17:57

Merci Serviteur 44 pour ces citations ... et le lien youtube

Séraphin de Sarov, ce prêtre et starets russe du 18-19 ème siècle nous montre la richesse de la gaieté toute simple :  

" La gaieté chasse la fatigue, or, de la fatigue, provient le découragement, rien de pire ! … un mot bienveillant, joyeux, encourageant, aide l'esprit de l'homme à se tenir dans la joie devant Dieu ".

_________________
Ceux qui s'attendent à l'Éternel reprennent de nouvelles forces .  Les ailes leur reviennent . Ils courront, et ne se fatigueront point ; ils marcheront, et ne se lasseront point. Ésaïe 40:31
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de la JOIE + bonus super joyeux !!! d=(^_^)=b    Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty21/2/2018, 15:16

Bonjour,

"La joie n'est totale que si on la communique, si on peut la lire dans les yeux de ceux qu'on aime. [...]
L'illusion serait de croire qu'il est possible d'être un messager de joie sans avoir à franchir un désert de sacrifice.
On ne peut appartenir aux autres, si l'on veut s'appartenir à soi."

Père François Varillon


_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de la JOIE + bonus super joyeux !!! d=(^_^)=b    Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty1/3/2018, 11:14

Bonjour,


20 "Amen, amen, je vous le dis : vous allez pleurer et vous lamenter, tandis que le monde se réjouira ; vous serez dans la peine, mais votre peine se changera en joie.
21 La femme qui enfante est dans la peine parce que son heure est arrivée.
Mais, quand l’enfant est né, elle ne se souvient plus de sa souffrance, tout heureuse qu’un être humain soit venu au monde.
22 Vous aussi, maintenant, vous êtes dans la peine, mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira ; et votre joie, personne ne vous l’enlèvera.
23 En ce jour-là, vous ne me poserez plus de questions.
Amen, amen, je vous le dis : ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera."

St Jean 16,20-23

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de la JOIE + bonus super joyeux !!! d=(^_^)=b    Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty3/3/2018, 10:03

Bonjour,

"Même dans les difficultés, il faut que toujours la joie accompagne ton amour, [...] une joie qui rayonne à l'extérieur."

Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face au Serviteur de Dieu Marcel Van.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 155
Inscription : 15/11/2010

Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de la JOIE + bonus super joyeux !!! d=(^_^)=b    Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty16/3/2018, 12:06

Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Joie_211

Tu as transformé mes pleurs en une danse de joie, et tu m'as ôté mes habits de deuil pour me revêtir d'un habit de fête ( psaumes chapitre 30 verset 12)

_________________
Ceux qui s'attendent à l'Éternel reprennent de nouvelles forces .  Les ailes leur reviennent . Ils courront, et ne se fatigueront point ; ils marcheront, et ne se lasseront point. Ésaïe 40:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandements de la JOIE + bonus super joyeux !!! d=(^_^)=b    Les dix commandements de la JOIE  + bonus super  joyeux !!! d=(^_^)=b   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix commandements de la JOIE + bonus super joyeux !!! d=(^_^)=b
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suivez l'évolution d'une nouvelle BD KTO pas à pas ! + Arnaud en bonus et pq pas vous ?
» dix commandements
» Les 10 Commandements
» dix commandements ou bien plus ???
» Les X commandements du couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: