DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mahommet: la gifle!

Aller en bas 
+8
Pierre75
Fidjouss
ptrem
Louis
adamev
Philippe Fabry
Arnaud Dumouch
Géraud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:17

Julienne a écrit:

Et @ Simon ce que j'en disais c'était pour vous encourager mes amis, non pour vous critiquer, je suis désolée Embarassed je me suis mal exprimée, je quitte ce topic car mon conseiller spirituel ne va pas être content !!! je sors Arrow Arrow Arrow

Ce n'est pas grave, je ne l'ai pas pris négativement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:18

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:

Et @ Simon ce que j'en disais c'était pour vous encourager mes amis, non pour vous critiquer, je suis désolée Embarassed je me suis mal exprimée, je quitte ce topic car mon conseiller spirituel ne va pas être content !!! je sors Arrow Arrow Arrow

Ce n'est pas grave, je ne l'ai pas pris négativement. ;)

Merci Simon :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:20

De rien :bisou: I love you fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:26

Salut,
Je me demande se que va amener la libération libienne ?
La charia ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:27



Cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:20

Bonsoir Fidjouss,
je ne crois pas que les gens qui te sourient etc. au boulot te détestent parce que tu es musulman. Les gens inquiets par rapport à l'islam se regroupent souvent sur des sites, et il me semble qu'ils sont plus nombreux sur le net que dans "la vraie vie" (mais je me trompe peut-être ?).
Mais je crois que si des Musulmans veulent atténuer l'image négative qui est donnée de l'islam, cela demanderait qu'ils se manifestent beaucoup plus clairement ; par ex. qu'il y ait de grandes manifs de musulmans qui soutiennent les chrétiens persécutés en terre d'islam. Le jour où il y aura ce genre d'événements, tu verras les attitudes changer.
Il faut vraiment que les Musulmans éclairés SE MANIFESTENT et fassent contre-poids aux Musulmans obscurantistes. Sinon effectivement l'image de l'islam sera de plus en plus négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:48

Fidjouss a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Il ne faudrait pas attendre que l'islam soit devenu la religion dominante de l'Occident pour revenir au Christ. Préférons-nous le fardeau de la charia ou le fardeau léger et facile à porter du Seigneur ?

Mais désolée où donc est votre foi ???

Jésus protége son Eglise qu'Il a bâtie sur le roc ... allons nous réagir comme les disciples qui avaient peur durant la tempête ???

Dieu connaît Seul "un moyen" pour le Salut de tous les hommes alors j'ai confiance et nulle crainte !

Je veux chanter à jamais les Miséricordes du Seigneur !


Si la religion islamique domine l'occident, c'est peut-être que Dieu a de bon projets pour vous Mr. Green


De bons projets, tu as raison, mon cher Fidjouss, mais non pas par rapport aux Chrétiens fervents que nous voulons être, membres de ce forum, mais par rapport à ce matérialisme scandaleux et cupide, qui n'a rien de chrétien, et qui dévore l'âme occidentale actuellement.

Oui, grâce à l'islam , il y aura un sursaut vers plus de propreté et plus de charité dans nos rapports quotidiens ...

Et ................... mais nous serons morts et nous le verrons pas, on assistera ensuite à un vaste désaffection des Musulmans pour leur religion et beaucoup embrasseront le Christianisme !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:26

franc_lazur a écrit:
Fidjouss a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Il ne faudrait pas attendre que l'islam soit devenu la religion dominante de l'Occident pour revenir au Christ. Préférons-nous le fardeau de la charia ou le fardeau léger et facile à porter du Seigneur ?

Mais désolée où donc est votre foi ???

Jésus protége son Eglise qu'Il a bâtie sur le roc ... allons nous réagir comme les disciples qui avaient peur durant la tempête ???

Dieu connaît Seul "un moyen" pour le Salut de tous les hommes alors j'ai confiance et nulle crainte !

Je veux chanter à jamais les Miséricordes du Seigneur !


Si la religion islamique domine l'occident, c'est peut-être que Dieu a de bon projets pour vous Mr. Green


De bons projets, tu as raison, mon cher Fidjouss, mais non pas par rapport aux Chrétiens fervents que nous voulons être, membres de ce forum, mais par rapport à ce matérialisme scandaleux et cupide, qui n'a rien de chrétien, et qui dévore l'âme occidentale actuellement.

Oui, grâce à l'islam , il y aura un sursaut vers plus de propreté et plus de charité dans nos rapports quotidiens ...

Et ................... mais nous serons morts et nous le verrons pas, on assistera ensuite à un vaste désaffection des Musulmans pour leur religion et beaucoup embrasseront le Christianisme !

Fraternellement

Bonjour cher Franck

Je t'invites à écouter ce rabbin qui parle de l'avenir des 3 religions

http://musliminthecity.com/index.php/lislam-face-aux-autres-croyances/138-un-rabbin-qlislam-est-la-religion-davenirq
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21400
Inscription : 20/08/2007

Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:40

Simon1976 a écrit:
Il ne faudrait pas attendre que l'islam soit devenu la religion dominante de l'Occident pour revenir au Christ. Préférons-nous le fardeau de la charia ou le fardeau léger et facile à porter du Seigneur ?


bonjour Simond1976,

je crois que l'on n'aime ni l'un ni l'autre on s'aime sois et ses conceptions de la (vie) et mort !


mais il faut bien reconnaitre que l'on c'est plus appliqué a pratiquer quelque chose qui ressemble a la charia dans le genre œil pour œil que de s'appliquer a la Fidélité au Christ !

on prétend souvent être dans la croix, mais en fait on a juste récolté les moissons de nos semailles païennes !

LA Croix c'Est agir de manière a Manifester la Vie du Père du Fils et de l'esprit en nous et donc offrir Cette Vie qui Est Dieu donc rédemption et donc Amour et Croix qui sauve, mais si on regarde l'histoire on a plutôt envoyé du monde au cimetière avec nos guerres qui étaient des refus de nos vies au Christ en fait on a combattu la Vie que l'on porté en tuant au lieu d'offrir nos vies comme de Vrais Fils a l'image du Christ !

c'est simple les fruits sont là et ils sont grandement amer !
Jésus en Son temps c'est trouvé devant les musulmans violent qu'étaient les pharisiens et IL ne les a pas tués mais a offert Sa Vie " Père pardonne leur sils ne savent pas ce qu'ils font !" donc la Solution pour un joug léger pour ceux qui viennent après nous c'est que chaque Chrétien soit un Christ et non un flingueur qui prétexte qu'ensuite on établira la vraie foi, car jamais on ne l'a fait , toujours après les guerres on pleurniche "plus jamais cela" mais si on ne veut pas que cela ce reproduise nous savons la méthode " Aimez vos ennemis Bénissez ceux qui vous maudissent ,,,," c'est donc a faire avant et pendant les périodes de haines et violences , sinon nous ne sommes que des idéologues qui crions " Seigneur Seigneur " mais ne mettons pas en pratique ce qu'IL a dit ! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:04

Fidjouss a écrit:


Bonjour cher Franck

Je t'invites à écouter ce rabbin qui parle de l'avenir des 3 religions

http://musliminthecity.com/index.php/lislam-face-aux-autres-croyances/138-un-rabbin-qlislam-est-la-religion-davenirq


Wa as-salam , cher FIDJOUSS .

J'ai écouté attentivement cette vidéo, et j'ai même pris des notes !

Tu vois, ce rabbin conveti à l'Islam, est bien convaincu, mais pour moi n'a pas été convaincant ! Je t'en donne des exemples :

- Le Christianisme, dit-il n n'a pas pu résister aux révolutions sociales marxistes du 19ème siècle >>> Je dirai qu'il a succombé (provisoirement)non pas au Marxisme , et il suffit de constater la foi toujours vivace des Russes et des Polonais après des décennies de Marxisme, foi bien plus grande que celle des Français, mais, parlons de la France , le Christianisme est victime, en fait, de l'arrogance passée des clercs catholiques, et je pense aux inquisitions des siècles passés, et au refus de la République et de la Démocratie par l'Eglise du 19ème siècle !

- Le Christianisme s'est adapté au monde moderne >>> Et cela est sa force, justement, contrairement au Judaïsme et à l'Islam !

- Selon ce rabbin, la démocratie est une vilaine chose, et c'est le sommet de l'athéisme >>> Cela me rappelle les vociférations anti-démocratie de la tradition catholique au 19ème siècle. Mais refuser la démocratie, c'est refuser la liberté de consience; Et est-ce aux hommes d'obliger nos semblables à croire en telles ou telles croyances ; "Nulle contrainte en la religion", affirme très justement le Coran. Et donc, VIVE LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE DE CONSCIENCE ....

- Selon ce faux rabbin, le Chrétien ne prierait que le dimanche ! >>> Faux, absolument faux ! Le Chrétien pratiquant prie tous les jours, au moins le matin et le soir !

- Il ne reste du Christianisme que les monuments historiques ! >>> Une seule réponse : pourquoi cet enthousiasme des jeunes européens et d'ailleurs au moment des Journées mondiales de la Jeunesse qui ont eu lieu à Madrid récemment ?



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:22

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:15

Je ne connais pas beaucoup de Chrétiens, voir aucun, prêt au martyr face à n'importe quelle religion,
Nous sommes tous pareils, quelque soit notre religion, notre principale préoccupation, le petit Jésus dont nous prenons le plus soin, n'est pas dans notre coeur, mais dans notre égo et dans notre porte feuille,

il suffit de venir ici, sur ce forum, rien que sur le fait de vouloir être le plus pertinent, les gens s'étripent,

Pour ma part, l'Islam n'est pas un problème, c'est comme tout, tout passe, le Catholicisme trépasse et l'Islam passera aussi, pas besoin de se casser la tête pour des idéologies qui vivent leur crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:42

franc_lazur a écrit:
- Selon ce faux rabbin, le Chrétien ne prierait que le dimanche ! >>> Faux, absolument faux ! Le Chrétien pratiquant prie tous les jours, au moins le matin et le soir !



Fraternellement

Mon cher FRANC,

Je dirai même plus le chrétien est capable de rester en état de prières incessante avec Dieu, les mots ne sont pas toujours nécessaires !

Il y a l'Adoration, l'Oraison... et aussi même dans le travail le plus simple que nous faisons, le faire en union avec Dieu cela est aussi une prière.


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:01

ange1 thumleft
Julienne a écrit:
franc_lazur a écrit:
- Selon ce faux rabbin, le Chrétien ne prierait que le dimanche ! >>> Faux, absolument faux ! Le Chrétien pratiquant prie tous les jours, au moins le matin et le soir !



Fraternellement

Mon cher FRANC,

Je dirai même plus le chrétien est capable de rester en état de prières incessante avec Dieu, les mots ne sont pas toujours nécessaires !

Il y a l'Adoration, l'Oraison... et aussi même dans le travail le plus simple que nous faisons, le faire en union avec Dieu cela est aussi une prière.


Fraternellement.

Ma chère JULIENNE : ange1 :sts: ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahommet: la gifle!   Mahommet: la gifle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahommet: la gifle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mahommet, le menteur
» Si quelqu'un te gifle sur la joue droite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: